AMELIA BERT – Comment Interpréter Vos Rêves

Interprétez-vous vos rêves? Vous souvenez-vous de vous être réveillé avec des rêves déroutants, mais intéressants, dans lesquels figuraient diverses personnes et divers événements? La plupart du temps, ils n’ont pas beaucoup de sens. Beaucoup de ces rêves sont peut-être gravés dans votre mémoire, mais que signifient-ils? Les rêves peuvent provenir de vos propres souvenirs, d’un traumatisme, d’expériences, de votre ego ou même des Anges.

But des Rêves

Souvent, le but des rêves est un moyen pour le subconscient de libérer des informations qui ne vous servent pas. Lorsque nous dormons, le subconscient fait des heures supplémentaires et traite toutes les informations de la journée, en stockant les souvenirs, les expériences, les leçons précieuses et en rejetant le reste dans le néant. Mais d’abord, avant que tout soit libéré, ils passent par votre ‘conscient’ – quand vous dormez, votre ‘conscient’, ce sont vos rêves. Donc ce qui se passe, c’est que vos rêves prennent la forme de ce qui est libéré. Habituellement, cela se produit dans des rêves qui n’ont pas de sens, avec des personnes que vous ne connaissez pas vraiment.

Ces pensées et ces idées ne vous apportent aucun message, mais elles quittent votre subconscient afin d’être libérées de votre mémoire, ce qui signifie qu’elles doivent d’abord passer par votre attention pour libérer leur énergie et tout impact qu’elles peuvent avoir sur vous sur leur chemin pour sortir de votre mémoire et de votre subconscient.

Ces rêves ne sont pas vraiment importants, car ils ne vous donnent pas d’informations précieuses, il y a cependant ceux qui le font.

Interprétation des Rêves

Chacun est différent, avec des expériences, des mémoires et des interactions différentes, par conséquent, la façon dont chacun interprète les rêves est différente. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vraiment vous fier aux livres ou aux sites web sur l’interprétation des rêves pour comprendre vos propres rêves. Vous êtes le seul à pouvoir identifier ce que vos rêves peuvent signifier.

La vérité est que tout rêve qui tente de transmettre un message est présenté d’une manière et dans un cadre qui peuvent être compris par vous. Il est créé à partir de vos mémoires, de vos croyances et de vos perceptions. Donc le même message pour une autre personne, sera transmis d’une manière complètement différente. Un chat noir, par exemple, peut être synonyme de chance et de prospérité pour vous, mais de malchance pour une autre personne. Vous êtes le seul à pouvoir identifier le message qui se cache derrière le rêve.

Communication d’un Esprit dans les RÊVES

Lorsque vous vous reposez, votre ego est réduit au silence, et vous devenez ouvert à la communication Divine.

La vérité est que vous pouvez obtenir une communication Divine chaque fois que vous calmez votre mental, cependant, lorsque vous dormez, vous laissez aller vos peurs, vos préoccupations et vos doutes. De cette façon, tout esprit aimant peut facilement vous transmettre ses messages. Il peut s’agir de votre ange gardien, d’un être cher perdu ou d’un maître ascensionné.

Habituellement, les rêves qui apportent des messages proviennent de votre équipe spirituelle. Votre équipe spirituelle est un ensemble d’êtres lumineux comme les guides spirituels et les anges gardiens qui vous aident depuis l’Éther.

Cette équipe essaie de vous aider à réaliser vos désirs et votre chemin de vie. Elle vous apporte conseils, assistance, inspiration et réconfort.

Avez-vous déjà eu une idée géniale pendant que vous dormiez ?
Ou vous êtes-vous enfin souvenu de ce que vous essayiez de vous rappeler il y a quelques heures ?
Peut-être avez-vous enfin compris une question posée par quelqu’un ou découvert une solution à un problème.

Ces événements peuvent se produire pendant l’état de rêve parce que votre équipe vous a aidé. Elle sait ce à quoi vous pensiez et vient vous aider. Elle peut vous apporter de la compréhension, de nouvelles idées de projets, des solutions à des problèmes, vous révéler votre prochaine étape, vous aider à connaître les intentions d’une autre personne ou même vous révéler un chemin. Elle le fait dans un état de sommeil, et très souvent à travers les rêves eux-mêmes.

Mais comment interpréter ces rêves? Voici un guide simple que vous pouvez suivre. Si, au début, vous n’êtes pas sûr de vous, ne vous inquiétez pas. Avec la pratique, vous apprendrez à mieux savoir ce qui est juste.

8 Étapes pour Interpréter Vos Rêves

1. Journal: Au réveil, votre subconscient est encore actif, c’est pourquoi il est préférable de noter immédiatement votre rêve. De cette façon, vous n’oublierez aucun détail essentiel. Lorsque votre esprit conscient sera pleinement éveillé, vous pourriez bloquer ces rêves.

2. Intention: Avant votre prochain rêve, Déterminez votre intention:


‘J’ai l’intention de saisir pleinement le message de ce rêve tel qu’il m’a été donné dans mon sommeil. Je demande à mon équipe spirituelle de m’aider à le comprendre. Merci, et qu’il en soit ainsi’.

4. Questionnez-le: Le rêve avait-il un sens pour vous? Était-il vivant? Significatif? Avez-vous ressenti une forte émotion pendant que vous le viviez? Si ce n’est pas le cas, il s’agit peut-être d’un de ces rêves aléatoires et sans importance. Dans ce cas, détendez-vous. Rappelez-vous que ce qui s’est passé dans le rêve n’a pas toujours besoin d’être interprété. Parfois, il s’agit simplement d’un rêve libérateur.

5. Point de vue: Êtes-vous le protagoniste dans le rêve ou observez-vous quelqu’un d’autre? Si vous n’étiez pas le sujet de vos rêves, peut-être étiez-vous censé aider cette personne ou lui transmettre le message.

6. Les gens et les rêves: Faites une liste des personnes présentes dans votre rêve et de ce qu’elles représentent pour vous. Par exemple, avez-vous vu votre mère? Quelles émotions cette personne vous a-t-elle procurées? Notez-les. Si vous n’avez pas reconnu les personnes ou si vous ne vous souvenez pas de leur identité, essayez de vous souvenir de ce qu’elles vous ont fait ressentir, puis associez-les à une personne qui vous fait ressentir la même chose. Le message est généralement lié à cette personne.

7. Aide de l’équipe spirituelle. Demandez à votre équipe spirituelle de vous guider vers la réponse.

Demandez: Que la signification de ce rêve me soit connue d’une manière claire et certaine. Équipe spirituelle, aidez-moi à le comprendre.

Votre équipe spirituelle façonne les rêves à travers vos propres expériences, souvenirs, connaissances et émotions.

8. Intuition et rêves: Avez-vous l’intuition ou la connaissance de ce que pourrait être ce message? Pensez-y maintenant. Que pensez-vous qu’il signifie? Faites taire votre mental et laissez la connaissance intérieure se manifester.

Par exemple, si vous avez vu un chien, essayez de savoir ce que cet animal représente pour vous. Un compagnon, un ami? Peut-être signifie-t-il un moment pour jouer ou s’amuser. Il peut même vous montrer quelqu’un qui est vraiment heureux d’être là.
Quel était l’exemple du chien, considérez si le chien était triste ou malade. Cela peut signifier qu’il vous manque du temps pour vous détendre et jouer, ou que vous ressentez le besoin de vous connecter avec quelqu’un qui vous comprend et qui est heureux de vous voir. Votre équipe spirituelle peut vous aider à comprendre cela à travers un rêve.

Rêves et Vies Antérieures

Les rêves comprennent également de nombreux décors de nos autres vies antérieures. Au fur et à mesure que votre subconscient voyage dans le temps, vous reconnaissez des décors dans les rêves, mais il est rare que vous vous en souveniez ou que vous en saisissiez l’intégralité une fois éveillé. Dans un tel rêve, par exemple, il peut s’agir de la capacité de voler. Si vous avez rêvé que vous voliez et que dans le rêve, vous êtes conscient de la manière dont vous le faites, il peut s’agir d’une compétence que vous avez acquise dans une autre vie.

Défunts dans les Rêves

Les êtres chers disparus ont plus de facilité à se connecter avec vous lorsque vous le permettez le plus: votre sommeil. Parfois, vos proches disparus peuvent également vous envoyer des rêves afin de vous apaiser. Ils apparaissent généralement lorsqu’ils sont récemment passés de l’autre côté, pour vous faire savoir qu’ils vont bien.

Objectif des Cauchemars

Les cauchemars peuvent également survenir à la suite d’une mauvaise expérience que vous avez vécue dans une autre vie. Par exemple, lorsque mon mari était encore enfant, il faisait toujours le même rêve récurrent d’être aspiré par une tornade. Il se trouvait dans l’œil de la tornade et tourbillonnait autour de nombreux objets. Il était complètement terrifié. Il s’agit peut-être d’une expérience de vie antérieure qui s’est imprimée dans son subconscient et qui veut être libérée.

La raison pour laquelle ils font ressortir l’émotion de peur est que le souvenir ou le traumatisme qu’ils évoquent est associé à des émotions de basses vibrations. Lorsque ceux-ci sont vécus, ils ont tendance à faire resurgir des émotions similaires, même si vous n’avez aucune idée du souvenir ou du traumatisme auquel ils sont associés. Ils se répètent parce qu’ils existent dans votre subconscient et votre ADN, ils font partie de vous, et ils sont activés de temps en temps, pour vous aider à en sortir et à les libérer. En fait, les cauchemars ne sont pas destinés à être effrayants.

Bien souvent, le subconscient associe certaines situations à des vibrations basses, comme la peur, et comme celles-ci sont imprimées dans votre ADN, elles s’activent automatiquement lorsque vous dormez et que vous êtes confronté à un déclencheur.

Quels sont vos propres rêves récurrents? Quels sont les rêves les plus marquants dont vous vous souvenez à ce jour? Passez en revue les 8 étapes et essayez de découvrir leurs messages. Il se peut que vous ne vous sentiez pas à l’aise en pratiquant ces étapes lors de vos premiers essais, cependant, avec le temps, vous sentirez que vous arrivez à comprendre comment interpréter vos rêves avec confiance. L’interprétation de vos rêves n’est qu’une des nombreuses choses que vous pouvez faire pour nourrir, renforcer et contrôler votre pouvoir intérieur.

Amelia Bert
ameliabert.com
@ameliabert.author

Message d’origine en Anglais

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
@translightofficiel


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s