AMELIA BERT – L’Aube de la Nouvelle Terre

Rapport des Anges du Mois de Novembre

Chaque fois que vous êtes guidé à lire ce message, il est valable pour vous à ce moment-là, quel que soit le mois où il est posté. Il informe sur l’ascension et peut susciter une remembrance, vous donner des activations ou vous aider à progresser dans votre transformation spirituelle.

Ce qui suit est une canalisation Divine directe

La terre s’éveille. Lorsque l’énergie de Gaïa atteint une certaine fréquence, elle commence à changer, à se réveiller. Une grande quantité de lave sort de son noyau alors que les volcans continuent d’entrer en éruption et que le sol commence à trembler lorsque les plaques tectoniques commencent à bouger. Les océans produisent de longues vagues et le cosmos commence à vibrer dans un plus grand alignement. Les planètes proches font partie de la même ‘famille’. Elles sont nées ensemble en vibrant de manière similaire. Lorsque la fréquence de la terre a baissé, il y a eu un déséquilibre dans le système solaire.

Le temps est venu pour la terre de s’élever afin que les planètes environnantes, la galaxie, les étoiles et les planètes visibles et invisibles coopèrent pour ramener la terre dans son alignement originel. Et comme cela commence à se produire, la terre va commencer à tourner plus vite, à se déplacer et à changer à un niveau fondamental. Ce qui a commencé à la fin du mois d’Août et s’est poursuivi au cours des mois précédents.

Maintenant que le mois de Novembre arrive, l’énergie des planètes environnantes continue de circuler sur Terre et chez ses habitants, en aidant à apporter une haute fréquence qui ‘lave’ les choses obsolètes et denses. Et l’élévation de la fréquence de Gaïa commence, en affectant l’écosystème, les gens, les plantes et les animaux qui s’élèvent en même temps que la terre.

Le sentiment d’être ‘à la maison’

Ceux qui ont eu l’impression de ne pas être à leur place, ou qui ont trouvé la fréquence de la terre ‘difficile’, auront l’impression de rentrer chez eux. La maison, c’est la vibration originelle de la terre, celle qui n’est pas liée à la magnétosphère. Elle apporte sa propre lumière, au niveau du noyau, et elle vibre et continue à le faire en s’alignant davantage avec le tout.

La lumière originelle de la Terre a été perdue, mais elle est en train d’être restaurée. Travailleurs de la lumière, vous avez accompli votre mission et vous l’avez aidée en étant le pilier de lumière dont elle avait besoin pour atteindre cette vibration particulière. Maintenant, tout commence à entrer en rotation, à se former et à se réaligner comme il se doit. Et vous continuez à ascensionner, à évoluer et à être en expansion, en aidant désormais l’ensemble du collectif, ceux qui ne se sont pas encore ‘réveillés’ afin qu’ils trouvent leur propre lumière.

Travailleurs de Lumière et changements

Des choix et des événements qui changent la vie vont continuer à se produire pour de nombreuses personnes au cours du mois de Novembre. Un départ brillant, des fréquences illuminées vont commencer une fois que les anciennes façons de faire auront disparu, une fois les blocages éliminés. Vous n’avez rien à redouter, car vous avancez sur un chemin illuminé.

Tous les travailleurs de lumière vont continuent à s’élever, en recevant les codes cristallins nécessaires qui leur rappelleront le pouvoir qu’ils possèdent, les mémoires et les connaissances qui sont nécessaires pour faire partie de cette Maison Nouvelle-Terre.

Mémoires de Lémurie

Alors que vous vous éveillez, de plus en plus de votre lumière vous rejoint et les souvenirs de Lémurie et de Haute Atlantide vont commencer à être remémorés alors que cette même terre ressemblera bientôt à ce qu’elle était autrefois. Vous qui lisez ceci maintenant, ne doutez pas, vous avez été amené à ce moment pour vous souvenir de la MAISON. Nous vous assurons que vous atteignez cette destination à un rythme rapide. Certains peuvent y arriver plus vite que d’autres, mais vous atteignez tous cette haute fréquence, et plus important encore, l’énergie sur terre sera capable de soutenir et de maintenir votre pleine lumière.

Travailleurs de lumière et intuition

Beaucoup recevront de fortes impulsions pour agir en Novembre, afin d’effectuer les changements nécessaires pour ancrer votre lumière. Vous êtes appelé à diriger, à guider, à aider, à soutenir l’expansion, à transformer, à faire naître le nouveau. Cela commence maintenant.

Bien que le changement commence en Novembre, il ne sera pas terminé avant des mois. Comme vous avez traversé les nettoyages, les initiations, les transformations qui sont nécessaires, le changement est maintenant à votre portée, et alors que vous suivez votre appel, la félicité, l’amour et l’euphorie des fréquences de la nouvelle terre arrivent à vous. Le changement est à l’horizon. Célébrez-le, quelle que soit la façon dont il entre dans votre vie. (Beaucoup de bébés à vibrations élevées arrivent sur terre – c’est l’un des changements dans lesquels s’engagent de nombreux travailleurs de lumière. Restez connecté pour un autre article sur ce sujet bientôt).

(Il m’est montré une image de l’aube, où le soleil commence à émerger du brouillard. C’est la phase actuelle dans laquelle nous nous trouvons).

Comme l’aube qui émerge de l’obscurité, la terre retrouve sa gloire perdue. C’est le début de l’émergence de la nouvelle terre. Elle est là.

Amelia Bert
ameliabert.com
@ameliabert.author

Message d’origine en Anglais

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI
vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight…
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
@translightofficiel


2 réflexions sur “AMELIA BERT – L’Aube de la Nouvelle Terre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s