KERRY K – Correction du Corps de Lumière Plasma – Une mise à jour énergétique importante et une guérison pour tous

J’ai partagé cette information pour la première fois le Jeudi 22 Juillet à 1 heure du matin. J’étais en réunion avec les Galactiques, ce qui se passe souvent pendant l’état de rêve. J’ai été réveillée immédiatement après avoir reçu cette information importante, pour la partager avec ma tribu ‘Patreon Plasma Light’ afin qu’avant de la partager avec tout le monde, elle puisse être incarnée par un petit groupe qui établirait ce nouvel alignement dans la conscience de leur corps, ce qui faciliterait l’accès à tous les autres.

Je me souviens m’être assise pour écrire ce blog, les yeux un peu flous mais très énergisée au point de pouvoir ressentir des courants de fréquence de lumière plasma rebondir sur mes mots. J’ai alors pris conscience que les Galactiques m’avaient donné des informations encodées de lumière et qu’elles étaient transmises à travers mes mots. Lorsque vous lisez ces mots maintenant, ce n’est pas différent de ceux qui les ont incarnés en premier, vous aurez également un accès complet à la fréquence énergisée, potentialisée et guérissante qu’ils transmettent.

Si possible, pendant que vous lisez, ne vous laissez pas distraire, accordez-vous ces quelques minutes pour absorber pleinement la transmission énergétique contenue dans ces mots. Au fur et à mesure que vous lirez, les mots commenceront à se traduire en un champ d’énergie plasmique vivant accessible à votre corps de lumière plasmique, et à son tour à votre corps éthérique et physique. Parfois, il y a un délai avant que cette information n’atteigne le corps physique, bien que pour certains elle soit immédiate, parfois l’information arrive par vagues qui finissent par être renforcées et amplifiées au cours des minutes, heures et jours à venir.

La guérison du corps de lumière plasma, qui vous est présentée en vous connectant à ces mots, est un champ d’énergie qui s’auto-corrige. Pour comprendre ce que cela signifie et son impact sur vous, prenez une respiration intentionnelle, stabilisez-vous et lisez-le ensuite:

Vous interagissez maintenant avec un champ de lumière plasmique contenant certains des codes de lumière originels de la création. Quelque chose dont votre corps a été privé pendant de très nombreuses vies. C’est comme un téléchargement vivant, une conversation directe entre vous et la Conscience de la Source-Créateur. Ce champ plasma hautement accessible est un modèle d’autocorrection mis à votre disposition pour votre guérison la plus élevée et la plus divine, à tous les niveaux où vous en avez besoin.

Qu’est-ce que mon Corps de Lumière Plasma et pourquoi est-il important?

Le plasma, en tant que substance, est à la fois physique et non-physique / énergétique. Toutes les quelques millisecondes, vous entrez et sortez de votre forme, votre corps oscille entre l’atomique et le subatomique à une vitesse non perceptible. En se matérialisant et en se dématérialisant, de la matière à la conscience, dans une danse apparemment sans fin de l’esprit et de la forme. Cette oscillation est maintenue par un circuit de plasma, donc intégré dans les formes atomiques et subatomiques.

Le plasma se forme dans les champs électro-magnétiques de la création. Il est la substance de la création, il est la Conscience, dans sa forme et sa préforme. Le plasma est donc la création à l’état brut, pensez-y comme à l’arc de lumière résultant de l’interaction électro-magnétique – imaginez un éclair cosmique et vous y êtes, vous voyez du plasma.

Vous êtes un être de lumière plasma, et comme tout plasma, vous existez à la fois en tant que solide et non solide, en tant que particule et en tant qu’onde. Cela signifie que tous vos potentiels existent en tant que poches d’informations encodées dans votre corps plasma. Vous puisez dans ce champ et vous y accédez chaque fois que vous entrez dans la création. La création, cependant, n’est pas vraiment le bon mot car la création implique que vous construisiez ou fabriquiez quelque chose à partir de rien. Puisque tous les potentiels existent déjà dans le champ plasma, vous apprenez simplement à attirer à vous tout ce qui est dans votre alignement le plus élevé, et à le magnétiser.

Alors pourquoi je n’attire pas habituellement mes créations les plus optimales?

C’est la question à un million de dollars et c’est là que ça devient vraiment intéressant. Accrochez-vous!

Distorsions auto-répliquées

Les distorsions de votre corps physique, telles que la douleur, la maladie, le vieillissement et les blessures, ainsi que les distorsions de votre corps émotionnel, telles que les traumatismes, les schémas programmés, les croyances négatives et limitatives, existent également dans votre corps plasma. Cependant, lorsque le corps plasma est aligné, ces alignements s’expriment automatiquement dans le corps physique et émotionnel.

Notre corps plasma individuel présente de nombreuses distorsions afin de correspondre au corps plasma déformé de la terre. Cette association est essentielle au maintien de la vie, c’est la correspondance nécessaire des fréquences co-résonantes et c’est ainsi que fonctionne la vie sur toutes les planètes du Cosmos.

Le corps plasma de la Terre a été capturé et maintenu dans un état hautement contre nature pendant des millions d’années. Ce nombre est difficile à quantifier en raison de nombreuses distorsions temporelles. Il suffit de dire que cela a été un très long moment. Pendant ce temps, les chakras et les méridiens de la Terre (lignes telluriques) ont été programmés au niveau du plasma afin de déformer et contenir des codes anti-vie. Notre corps physique, pour être accueilli ici, devait correspondre à ces distorsions. Beaucoup de starseeds ont été capturés lors de la capture de la Terre et enfermés dans des cycles répétitifs d’accumulation de modèles karmiques de chagrin et de désespoir.

C’est exactement pourquoi nous finissons ‘naturellement’ par co-créer des distorsions dans notre réalité plutôt que des résultats harmonieux. En un sens, nous sommes programmés, liés et destinés à suivre la trajectoire du champ énergétique déformé de la Terre et à auto-répliquer les distorsions mêmes que nous sommes venus modifier. Beaucoup d’entre nous ont vu les distorsions dans le corps plasma de la Terre et sont venus en tant qu’équipe de soutien afin d’initier le retour de l’ordre naturel et divin.

Que signifie la capture du champ plasma terrestre?

Lorsque le corps de lumière plasma de la Terre a été capturé et placé dans une inclinaison non naturelle qu’il ne pouvait pas corriger, il en est résulté ce que l’on appelle une stagnation rotationnelle, qui est contraire au flux dynamique de rotation dont font l’expérience toutes les planètes du cosmos. La stagnation rotationnelle signifie que, bien que la terre tourne, le flux d’énergie ne tourne pas, il est bloqué en position et devient donc stagnant et répétitif et, en fin de compte, autodestructeur, auto-sabotant et épuisant. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous continuons à répéter des schémas. La nature auto-réplicative de cette distorsion nous a enfermés, ainsi que la planète, dans des spirales karmiques contre nature, mises en place pour nous empêcher d’atteindre notre nature supérieure et de transmuter la distorsion.

Pourquoi tant d’efforts?

Si la Terre était verrouillée dans cet alignement contre nature, et que les humains devaient automatiquement suivre, pourquoi tant d’efforts ont-ils été déployés pour maintenir les humains et les empêcher de prendre conscience de qui ils sont vraiment?

Comme vous le savez peut-être, tant d’efforts ont été déployés afin de maintenir l’humanité sous contrôle et programmée pour croire en sa futilité, son insignifiance et son impuissance, précisément parce que les obscurs savaient que les humains avaient l’ADN des Êtres Créateurs-Dieu et que s’ils utilisaient leur potentiel, ils modifieraient instantanément le champ plasma déformé et détruiraient tout le système d’inversion anti-vie pour lequel ils avaient travaillé si dur afin de l’établir. Car autant les humains doivent correspondre à leur planète hôte, autant leur planète hôte a la capacité de leur correspondre.

Pour que les humains corrigent les distorsions de leur champ plasmique, une seule chose était nécessaire: la connexion à leur présence en tant qu’Êtres Christiques (Krystiques) de la Conscience-Dieu. Tout a été fait pour empêcher cela, car lorsque les humains commenceraient à s’élever au-dessus de la programmation, cela créerait un effet d’entraînement et se répandrait dans le collectif, en les libérant ainsi que la planète.

Mais la Terre n’aurait-elle pas pu se sortir elle-même de la distorsion du champ de plasma, n’est-elle pas assez puissante?

Oui, elle est plus que suffisamment puissante et oui, elle aurait pu le faire. Mais si elle l’avait fait, cela aurait pu avoir des conséquences dévastatrices pour les humains terrestres existants qui auraient été catapultés dans l’éveil bien plus tôt qu’ils n’étaient prêts. Cela aurait également pu entraîner son implosion (ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose pour un être éternel) et l’anéantissement du collectif humain. Il y avait toujours l’opportunité dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par laquelle nous attendrions un cycle d’ascension, où l’influence cosmique amenderait naturellement les distorsions du champ plasmique et où le corps de lumière plasma pourrait se régénérer. Bien que nous puissions dire que ‘nous l’avons fait’, que nous avons pris conscience de notre alignement supérieur et que cela a modifié la distorsion du plasma terrestre, il serait plus juste de dire que c’était un travail d’équipe, avec de nombreux humains participant pleinement et activement, ainsi que les Galactiques travaillant silencieusement dans les coulisses.

La Terre a poussé un soupir de soulagement.

Le jour où j’ai pris conscience de tout cela, c’était lors d’une réunion avec les Galactiques, et où j’ai rapidement réalisé qu’une distorsion autrefois auto-réplicative devenait rapidement une correction auto-réplicative, j’ai pu sentir notre corps planétaire pousser un soupir de soulagement. Je ressens encore ce soupir de soulagement dans mon corps.

Un autre point important concernant cette Correction du Champ Plasma:

Lorsque le corps de lumière plasma de la Terre a été libéré pour retrouver son courant naturel, il en a été de même pour le vôtre. Cela signifie que vous n’êtes plus retenu sur terre, en étant incapable de vous échapper, mais plutôt que vous êtes libre d’être ici ou non, et lorsque vous en avez fini avec cette vie, vous êtes enfin libre de partir ou de rester. Le choix vous appartient désormais.

Le rôle des Galactiques

Les Galactiques travaillent avec nous en tant que gardiens de notre ascension, en s’assurant qu’il nous soit accordé une chance équitable d’ascension organique en tant que planète et en tant qu’individus. Nous avons un rôle énorme à jouer dans ce domaine, et nous nous affirmons dans ce rôle. Que nous le sachions ou pas, nous accélérons la conscience grâce à notre participation active à notre guérison. Les grilles de la Terre sont réparées, son corps plasma a été l’objet d’une guérison rapide et monumentale. Ceci, à son tour, libère la forme collective du corps humain de la servitude et de la souffrance.

Focalisez-vous à nouveau sur les mots que vous lisez, ils sont une lumière d’ancrage, qui vous guide pour accéder aux vagues d’énergie qui sont offertes à notre champ morphogénique (collectif), en libérant les distorsions de notre champ plasma.

Le plasma est hautement programmable, et une fois entraîné dans une distorsion, il la maintiendra perpétuellement jusqu’à ce qu’il soit redirigé délibérément.

Ces mots sont votre redirection volontaire, vous faisant prendre conscience qu’une lumière cosmique auto-correctrice de l’ordre divin le plus élevé, imprègne votre corps de lumière plasma, en vous réalignant avec le plan cosmique directeur de la création. Le réalignement avec la Conscience du Christ (Krystique) et votre plan directeur naturel.

Il vous ramène à votre état d’origine. Un état naturel de grâce au sein de la création, aligné sur la vie perpétuelle, l’abondance et la guérison.

L’Univers vous fait un cadeau aujourd’hui, relisez ces mots et sentez-vous dire silencieusement ‘oui’ à ce cadeau, en participant consciemment à votre libération de la distorsion du corps de lumière plasma et en faisant l’expérience de la nature auto-correctrice de l’univers, alors que la Terre et ses habitants s’alignent sur leurs grilles énergétiques légitimes.

Comment exploiter au mieux les effets guérisseurs de la correction du champ plasmique?

Je lance une initiative de 21 jours de Respiration Consciente, elle commencera pendant la semaine du 26 Juillet, elle sera gratuite et vous la trouverez sur ma chaîne  youtube channel (Kerry K, en Anglais). En plus de faire ce challenge de 21 jours avec moi, afin de vous aligner sur le calme, la présence et le pouvoir de votre respiration, je vous recommande de passer en revue la ‘série de la trilogie de la stabilité’ (Stability Trilogy Series) pour vous préparer à recevoir et à exploiter le pouvoir de cette mise à niveau. Elle est déjà infusée dans la ‘Série sur la Stabilité’ et ceux qui l’ont fait avant et après la Correction du Champ Plasma ont noté combien le flux d’énergie est maintenant plus fort.

Vous pouvez acheter la trilogie Stabilité ICI. Actuellement, la série Stabilité peut être achetée en tant que trilogie où vous payez pour 2 et recevez la troisième gratuitement.

Ma Plasma Patreon Light Tribe (En Anglais) est exactement là où vous devez être si ces informations vous attirent et résonnent pour vous, nous nous rencontrons chaque semaine pour un appel en direct, et vous obtenez un accès instantané à une bibliothèque entière de contenu (y compris la Série Stabilité).

Avec amour
Activation
Et Célébration

Kerry K

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez aussi me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Message d’origine en Anglais ICI

Pour avoir plus d’informations sur Kerry K et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : https://kerryk.net/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


Une réflexion sur “KERRY K – Correction du Corps de Lumière Plasma – Une mise à jour énergétique importante et une guérison pour tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s