AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: MONTÉE EN PUISSANCE

MESSAGE DU 29 JUILLET 2021

Juste pour dire:
Je ne pense pas que cette énergie entrante massive actuelle (en cours) soit la ‘PLUS FORTE’, celle à laquelle j’ai fait référence dans le post MONTREURS DE CHEMIN de la semaine dernière (daté du 20 Juillet ci-dessous). Cette immense énergie actuelle ne l’est pas, car les points de référence ne sont pas encore tous là. Mais wouah, c’est proche de la fréquence requise pour la MONTÉE EN PUISSANCE PRINCIPALE à venir. Voyez-vous comment les énergies s’élèvent progressivement afin que notre corps puisse les supporter lorsque la MONTÉE EN PUISSANCE principale arrivera?

MESSAGE PRÉCÉDENT DU 20 JUILLET:

Pour le bénéfice des personnes qui ne sont pas familières avec de nombreuses vidéos et posts plus anciens, je vais situer un peu le contexte avant d’écrire les informations qui m’ont été données et que je transmets aujourd’hui pour une prise de conscience. Comme toujours, prenez ce qui résonne et écartez ce qui ne résonne pas. Tout est bien.

CONTEXTE REMONTANT À 2014 :

Comme un certain nombre d’éveillés, j’ai reçu deux VISIONS avec vue physique (en 2014) d’une prochaine impulsion énergétique RENFORCÉE qui serait émise dans une future Ligne de Temps par notre soleil. Nous n’avons pas commencé à RESSENTIR physiquement les impulsions / modèles / énergie de notre Soleil avant la ligne de temps de 2015. Depuis lors, la fréquence et la force ont augmenté progressivement chaque année, puis chaque mois, puis chaque semaine, jusqu’à MAINTENANT où chaque jour – à des degrés de force et des modèles variables – nous recevons des VIBRATIONS LUMINEUSES. Beaucoup de personnes – qui pensaient qu’une ÉMISSION À HAUTE DOSE était ridicule – ressentent et parlent maintenant de ces émissions, et ont très facilement la certitude intérieure que nous faisons tous l’expérience des augmentations incrémentielles PRÉVUES. En augmentant doucement vers L’ÉMISSION LA PLUS FORTE prévue. J’ai parlé et écrit à ce sujet de nombreuses fois, je ne vais donc pas entrer dans les détails. Il suffit DE DIRE qu’une vision m’a montré que je VERRAIS et donc que je saurais, JUSTE AVANT que L’ÉMISSION MAJEURE ne soit émise par le Soleil. J’ai assuré à plusieurs reprises que je POSTERAI, ici et sur YOUTUBE, si / quand je verrai physiquement L’ACTIVITÉ DE PRÉ-VAGUE du Soleil. Lorsque je le ferai, L’ÉMISSION MAJEURE sera EN ROUTE.

Ceci est le contexte… déjà partagé. Maintenant, passons aux choses NOUVELLES:

Le 18 JUILLET 2021, j’ai reçu un RÊVE D’APPRENTISSAGE ANIMÉ (pas une Vision, c’est différent). Il m’a été montré un type de MONTÉE EN PUISSANCE ÉNERGÉTIQUE qui arrivait. J’étais DANS le rêve, et je pouvais voir le PHÉNOMÈNE arriver. J’ai demandé à beaucoup de gens autour de moi de regarder ce qui allait arriver.

Soit ils ne pouvaient pas m’entendre, soit ils ne voulaient pas m’écouter, car ils étaient dans leur propre distraction.

J’ai répété environ 4 fois les mêmes mots de ce qui allait arriver.

Lorsque les gens ont finalement regardé, ils ont d’abord regardé partout ailleurs, même si j’ai pointé du doigt le phénomène. Lorsque seulement certains ont su / pris conscience du Phénomène Énergétique, ils avaient environ 4 secondes avant qu’il ne soit là. D’autres n’ont pas pu le voir venir du tout. Après le passage du PHÉNOMÈNE ÉNERGÉTIQUE, tout était différent. J’ai vu et expérimenté quelques phénomènes, y compris le règne animal à L’INVERSE de ce que la 3D expérimente dans le règne animal. Je savais que la conscience 5D était le principal état de conscience expérimenté.

PLUS DE CONTEXTE, partagé autour de 2018:

Vers 2018, on m’a montré deux parallèles sur la Terre Mère. Deux états de conscience différents au sein d’une MÊME humanité. C’est vers cela que nous nous dirigeons.

Et pourquoi mon post du 9 Juillet disait :

‘L’EXPÉRIENCE du Champ de Lumière POLARISÉ : Nous pouvons vivre DANS celui-ci, ou nous pouvons vivre en L’OBSERVANT. Une personne sera dans le Monde. L’autre sera DANS le corps, mais en dehors du Monde’. C’était ma façon subtile d’expliquer ce qui se passe MAINTENANT, ET ce qui va arriver.

Ce que cela indique, c’est qu’APRÈS le PHÉNOMÈNE ÉNERGÉTIQUE, tous ceux qui CHOISISSENT de RESTER, sont dans l’un des DEUX types de conscience élevée. Tous (éveillés et non-éveillés) ne choisissent pas de rester. Mais ceux qui le font sont tous élevés dans différents types de conscience. J’ai expliqué les deux types il y a quelques années, mais je tiens à les expliquer à nouveau car nous nous en rapprochons et c’est également évident maintenant:

1] Les ‘TYPE UN’ sont ceux que j’appelle les ‘Faiseurs’ Pratiques. Ils mettent en œuvre des changements physiques et pratiques dans le monde. Ce qu’ils font est vaste. Ils sont beaucoup plus consciemment élevés en hertz, avec divers DONS qu’ils souhaitent partager, mais ils sont peut-être décrits comme étant plus dans le mental humain que les Type Deux.

2] Les TYPE DEUX ont toujours leur corps physique mais leur conscience est en dehors de leur corps. Ils fonctionnent à partir de la CONSCIENCE DE L’ÂME comme étant leur état premier. D’où l’expression ‘pas dans le monde’. Leurs rôles et leurs capacités de DONNER sont davantage basés sur l’énergie. Cependant, leurs rôles changent alors que notre ligne de temps change. Il y a toujours plus… Ils sont des ponts ÉNERGÉTIQUES entre les règnes et le galactique. Si nous devions nommer la conscience en tant que niveaux, leur corps est dans un monde 5D, mais ils travaillent depuis la 7D (non physique). Ils sont au service de TOUS, ce qui signifie que le règne physique avec TOUS ses Règnes, sera en liaison avec notre étoile galactique et les nations galactiques, cependant ils répondent uniquement à la SOURCE EN PREMIER LIEU.

Les deux types travaillent ensemble en tant que Un. La combinaison parfaite, afin de faire progresser les espèces AVEC la Terre Mère et les règnes.

SOMMAIRE :

J’apprécie que ce post fasse des allers-retours avec des informations nouvelles et plus anciennes, juste pour actualiser. J’ai intentionnellement appelé le dernier ‘Rêve d’Apprentissage’, (donné par ma CONSCIENCE), un PHÉNOMÈNE ÉNERGÉTIQUE à venir. Je ne l’ai pas appelé Solaire quelque chose. Simplement parce que la vue animée dans ce dernier Rêve d’Apprentissage était une animation très différente des VISIONS reçues en 2014. Pour cette raison, je garde un esprit et le véhicule ouverts.

Bien sûr, si je SAIS ou VOIS l’approche des ÉNERGÉTIQUES dont je parle, à une date ultérieure, j’écrirai un très court message ici, car je n’aurai pas le temps de discuter de son approche. Je SAIS que cela ARRIVERA alors que je vis encore à Glastonbury. Je pense que c’est en partie pourquoi j’ai reçu ces dernières données. Et pourquoi je n’ai pas beaucoup d’interaction avec les gens, afin de pouvoir me focaliser sur l’énergie, les données qui augmentent, et l’expansion de l’énergie vers notre Unité ensemble.

S’il vous plaît, s’il vous plaît, prenez uniquement ce qui résonne en vous.

Un Seul
AmourAmanda Lorence

Amanda Lorence est sur FB

Transmis / Traduit par TransLight
@translightofficiel

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Allez directement sur Paypal.me/translight – MERCI, Marinette / TransLight


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s