LISA BROWN – Focalisation de l’Énergie Multi-Dimensionnelle: Prendre Soin de Soi est Sacré alors que nous avançons dans l’Accélération Quantique, l’Augmentation des Actualisations du Corps de Lumière et des Phases ‘d’Avancement rapide’…


 

Lisa

Cela demande une énergie, une focalisation, un engagement, une présence, un respect et un alignement vibrationnel immenses pour ancrer et stabiliser complètement toutes ces fréquences, codes et modèles de la NOUVELLE TERRE / du Paradis sur Terre, pour les maintenir pleinement à l’intérieur, pour faire ‘un effort supplémentaire’ (en utilisant des termes humains de ce qui est un mode de vie / d’existence naturels), pour remplir ensuite nos buts / rôles alignés sur le plus élevé ici. Cela demande beaucoup d’amour, de soin, un profond respect sacré et d’honorer l’importance de tout, pour nous tous …

11
PRENDRE SOIN DE SOI EST SACRÉ

En fonction de là où chacun en est dans son ADN Multi-Dimensionnel / Parcours D’Incarnation / processus, le Corps de Lumière de chacun ‘réagit’ / se présente différemment, chaque phase étant également différente. Il est important de ne pas trop s’attarder sur ‘la phase dans laquelle nous sommes’. Il est plus important de bien comprendre le fonctionnement de votre corps physique en conjonction avec la LUMIÈRE PHOTONIQUE DE HAUTE FRÉQUENCE qui travaille à travers vous pour recoder, syntoniser, ré-accorder et reconfigurer toute votre réalité……

L’Incarnation est un processus massif consistant à ancrer et à maintenir une quantité énorme de LUMIÈRE À ULTRA HAUTE FRÉQUENCE, et à honorer votre corps physique alors qu’il effectue une quantité ridicule de ‘travail’ à chaque niveau – cellulaire et multidimensionnel.

C’est la fusion, l’assemblage et l’intégration de votre soi / versions / aspects / supérieurs de vous-même… ‘essayant’ tous de s’intégrer dans une forme réduite qui n’a pas été faite pour ça au départ… (en plus de tout l’ADN dégradé qui doit d’abord être réparé pour que l’Union de l’Âme se produise), ce qui entraîne ensuite chacun dans un processus beaucoup plus vaste qui continue à s’accélérer, mais à partir du point zéro, car il n’y a pas de temps linéaire, ce n’est pas linéaire, tout est ÉNERGÉTIQUE et le temps n’a pas d’importance, car nous n’adhérons plus au temps linéaire (de la manière dont nous le faisions autrefois …. c’est très différent .…)

10DONC, alors que j’allais appeler ceci ‘Rapport Énergétique du Mois d’Août’, j’ai décidé d’en faire un Focus Énergétique de chaque instant, car c’est PLUS qu’important pour nous tous …..

Je vais aller dans toutes les directions et jouer un peu pour apporter des perspectives élargies, afin que davantage puissent ‘voir’ ‘plus facilement’ et honorer ce PROCESSUS SACRÉ D’INCARNATION… qui est également la raison pour laquelle notre NOUVELLE TERRE est née / naît (cependant c’est juste une petite partie importante aussi).

VOUS DEVENEZ LA LUMIÈRE …. DES ÉMETTEURS D’ULTRA HAUTES FRÉQUENCES DE TOUTES NOUVELLES RÉALITÉS qui ne sont pas nouvelles, si ce n’est pour notre aspect humain … quant à nous, nous ancrons le PARADIS SUR TERRE à travers le véhicule de notre corps physique et nous vivons le Paradis comme étant notre réalité / réalité collective ici…

VOUS (NOUS tous) venons des Étoiles, des Cieux, de toutes les Galaxies, tout comme notre bien-aimée Terre Gaïa… nous sommes des particules qui ont pris forme … un conglomérat de ‘TOUTE CHOSE’… TOUT réuni en UN.

Nous changeons de rôle tout au long du chemin alors que nous renaissons, que nous évoluons, que nous entrons en expansion et que nous maintenons notre plus haut niveau ici… et reconstruisons toutes nos réalités à travers l’Alignement Divin ici … Pour ce faire, nous devons prends soin de NOUS…. nous AIMER tellement, que nous pouvons9 ‘remplir nos coupes complètement jusqu’à ce qu’elles débordent’…… et afin de garder complètement pleins ces CALICES D’OR et de CRISTAL d’Amour Pur, nous devons nous réapprovisionner, prendre soin de nous et nous aimer pleinement … pour faire naître cette BEAUTÉ et la partager avec ‘le monde’….. Nous devons CONSTRUIRE NOTRE ÉNERGIE en permanence, c’est pourquoi l’épuisement se produit si nous ‘en faisons trop’ de quelque manière que ce soit. Nous devons ‘apprendre’ à ne pas exagérer et à prendre beaucoup de ‘temps’ (d’espace) pour nous-mêmes… afin que notre corps de Lumière physique puisse se recharger et devenir un GÉNÉRATEUR et un TRANSMETTEUR, et que les cristaux de notre corps ‘se développent’ / évoluent en même temps alors que nous le faisons, en rendant notre lumière plus pure à mesure que nous avançons … cependant, si nous permettons aux FRÉQUENCES HYPERSTIMULANTES qui suralimentent nos systèmes de surcharger, avec trop de stimuli externes, pas assez de nature / de tranquillité / d’intégration de ‘temps pour SOI / NOUS / pour ÊTRE’, alors notre Corps de Lumière physique court-circuite littéralement…..

8Nous sommes des corps et des systèmes d’énergie bioélectrique … une énergie à très haute tension qui doit être gérée, respectée et intégrée de manière à ce que nos systèmes corporels puissent fonctionner correctement, ce qui est tout à fait nouveau, car notre corps de lumière physique ne fonctionne plus comme le faisait notre ancien corps. Il FONCTIONNE LITTÉRALEMENT À LA LUMIÈRE... à la lumière quantique photonique à haute fréquence….. et chaque cellule de notre corps doit passer par un processus immense …. ce qui nécessite une quantité ridicule de ‘temps d’arrêt’ qui change alors que nous avançons.

Il y a des moments où nous devons être avec les autres, partager, construire, créer, ancrer et élargir le CHAMP UNIFIÉ DE CONSCIENCE de multiples façons … et puis il y en a d’autres où nous devons nous mettre en retrait et ne RIEN faire si ce n’est d’honorer les re-calibrations de notre corps-champ qui dictent toutes nos réalités ici…

7Plus nous maintenons de lumière dans notre corps cellulaire, plus les Sauts Quantiques se produisent souvent / plus facilement / constamment. Lorsque nos cellules Quantiques se chargent, nous ‘sautons littéralement’ d’une ligne de temps à l’autre, en raison de la façon dont la ‘convergence’ se produit, et également parce que les portails, les portails stellaires et la lumière photonique n’ont plus de barrière entre les règnes dimensionnels. La vitesse de la Lumière est littérale.

Notre Corps de Lumière Photonique Cristallin ‘fait tout le travail’ pour nous … à la fois pendant notre sommeil et pendant que nous sommes éveillés, car les deux se mélangent et se fondent pour devenir un… Le ‘travail’ que nous faisons chaque jour, ce sont les rôles que nous avons convenu de faire pour l’HUmanité et nous les faisons à partir de l’espace d’honneur le plus élevé en nous pour nous tous, ici aussi, en tant qu’amour. ♥

6

Pour cette écriture, je suis dans le mode Ange ces derniers temps, donc aujourd’hui nous allons être un Ange … une Sirène et une Fée, parce que ces trois-là sont apparus lorsque j’ai commencé à chercher des photos…..

Pour certains, nous sommes des Anges Gardiens, en tant que Gardiens de la NOUVELLE Terre, de notre planète et des autres ici… ce qui prend énormément d’énergie pour ‘prendre soin’ de chacun à un Niveau Quantique et pour soutenir / élever / assister chacun d’une manière qui compte ici… Pour beaucoup dans nos réalités actuelles, nous jouons également ces rôles, en tant que Guides et Gardiens de Portails… à de nombreux niveaux … donc pour faire une remarque… Les ANGES ONT BESOIN DE REPOS, de SE RESSOURCER et de se RÉGÉNÉRER afin qu’ils / que nous puissions tous continuer à être des ANGES lorsque notre réalité nous le demande (ce qui est à chaque instant)…..

Nous sommes des sirènes (famille de sirènes, donc masculin / féminin importe peu, car ce sont aussi des jeux de séparation humaine). NOUS AVONS BESOIN D’EAU … bains, océan, ruisseaux, cascades … peu importe …

Nous sommes des fées (élémentaux), nous AVONS BESOIN DE NATURE (et de magie aussi!!!!). Nous devons nous poser, jouer, créer, danser et VIVRE PLEINEMENT…..

3Ce qui signifie…. que pour soutenir l’Âme de notre corps Galactique / Élémental / Angélique / LéMUrien / Atlantéen …. nous avons besoin d’eau, de nature, de repos, de détente et de jeux … Nous devons nous dorloter pour tout le travail que nous faisons. Ainsi lorsque notre corps a terminé le processus d’intégration, nous pouvons nous montrer de la manière la plus alignée et la plus appropriée / bénéfique pour nous tous…

Les Codes de Lumière vont nous sur-stimuler (intentionnellement, cependant lorsque nous sommes en pleine intégration, ce n’est pas sur-stimulant comme avant) ….. ceux-ci re-cablent et re-calibrent le système nerveux de chacun pour gérer plus de lumière à haute fréquence et éliminer les distorsions / densité / programmes qui étaient ‘en travers du chemin’ avant …. Ces ‘fréquences de syntonisation’ le font beaucoup …. (trop de choses à écrire ici) ……

Alors dorlotez-vous, faites beaucoup de pauses, soignez-vous, aimez-vous, respectez-vous et prenez soin de vous… c’est non seulement nécessaire, mais c’est plus qu’important pour vous et pour nous tous ici…..

Recevez un massage, un soin énergétique, allez dans la nature, entourez-vous de cristaux, prenez beaucoup de bains (bains de sel pendant un certain temps pour aider à la détoxication), de bains relaxants, allez nager, mettez de la musique et dansez / Picturechantez, ou tout simplement asseyez-vous et SOYEZ dans la nature … selon ce qui parle à votre ÂME … car l’autre partie de la MISE À JOUR ÉNERGÉTIQUE est de NOURRIR VOTRE ÂME … et toutes ces choses font cela …. ainsi que beaucoup d’autres choses …. pour lesquelles vous devrez aller à l’intérieur, écouter votre corps et VOIR CE QU’IL EN EST POUR VOUS …. alors arrêtez de trouver des excuses (si c’est le cas pour vous) et allez le faire! ♥

Ce processus nécessite de prendre soin de soi continuellement afin que la vibration de votre corps physique soit suffisamment élevée pour que vous puissiez faire cela avec facilité et grâce. Affamer votre âme (la nourriture en fait partie aussi), fermer votre cœur, vous fermer, mettre en place des mécanismes de protection … tout cela appauvrit votre LUMIÈRE … OH YEAH, SOLEIL… soutien / activations Solaires DE L’ÂME… plus qu’important pour le CHARGEMENT des cristaux de votre corps … (démangeaisons et autres peuvent se produire lorsque ceux-ci s’activent, ainsi que des ‘émotions’ qui peuvent surgir pour éliminer ce qui a été réprimé et qui doivent être ressenties pour que notre corps se re-éveille et redevienne pleinement conscient aussi).

Alors, devenez CRÉATIF … lâchez-prise et allez jouer, reposez-vous, détendez-vous, Pictureappréciez la simplicité JOYEUSE………. et apprenez à juste ÊTRE pleinement …. à vous honorer, à embrasser / activer / enflammer davantage votre Lumière pour briller, partager et transmettre naturellement et organiquement alors que vous le faites …. et tout le reste naîtra / viendra à partir de là….. ♥

Que tout soit magique et incroyable pour vous. Allez au plus profond de vous, trouvez votre lumière et faites-là apparaître simplement en vous permettant la liberté qui vient de l’unification et de l’amour pur ici.♥

Avec amour et un profond respect sacré,

Lisa Transcendence Brown

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “LISA BROWN – Focalisation de l’Énergie Multi-Dimensionnelle: Prendre Soin de Soi est Sacré alors que nous avançons dans l’Accélération Quantique, l’Augmentation des Actualisations du Corps de Lumière et des Phases ‘d’Avancement rapide’…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s