SANDRA WALTER – Lumière Photonique Positive

15.jpg

La lumière photonique positive est le dispositif d’émission des codes d’Ascension. Nous sommes bombardés par cette nouvelle lumière pendant le cycle d’Ascension qui a lieu actuellement.

La lumière photonique est une LUMIÈRE VIVANTE – Une conscience de lumière intelligente encodée par la Source. Elle dit à nos cellules de faire quelque chose de nouveau : Évoluez. La lumière photonique est transmise à notre planète, aux cellules et à l’ADN grâce au plasma cristallin, qui est un état supérieur de l’eau. Les explosions et les influx de plasma viennent principalement par le SOLEIL (Solaris), lors des passages appelés Portails. Nous accueillons la lumière photonique positive dans nos cellules et notre champ énergétique en créant une cohérence d’harmonie, de paix, d’Amour Divin et d’Ascension dans le centre de notre cœur (Phase Un).

La phase Deux est l’activation de brins supplémentaires, parfois appelés couches d’ADN. Une pratique et une intention constantes du cœur-mental permettent à l’ADN d’activer une structure à 12 brins (structure de Conscience Christique). Il peut s’étendre jusqu’à 144 brins (structure Universelle) au cours d’un cycle d’Ascension. L’ADN non-codant (anciennement connu sous le nom d’ADN inutile) est composé d’espaces dormants (non-déclencheurs) dans la structure du code ADN. La science n’utilise plus le terme d’ADN inutile, parce que l’ADN non-codant a commencé à s’activer (Ascension en action !). Les espaces non-codants sont nos marqueurs d’activation de l‘ADN Humain Divin. Avec les influx de plasma photonique qui deviennent de plus en plus fort, ces codes s’éveillent et essaient de créer l’expérience de l’Ascension dans la forme.

L’ADN est la façon dont le Soi Supérieur projette notre essence spirituelle dans la forme physique. L’ADN Cristallin, avec les codes activés pour la conscience Christique, nous permet de percevoir plusieurs dimensions à la fois. Lorsque les codes de l’ADN cristallin et les codes de brins / couches supplémentaires commencent à se déclencher, (parfois appelés activation des lettres de feu), nous prenons conscience de nous-mêmes en tant que Source, en tant que Présence non linéaire.

La phase d’Incarnation de l’Ascension change tout. Nous activons et réassemblons l’ADN pour permettre au Soi Supérieur de prendre le commandement du voyage personnel afin de servir l’opération collective d’Ascension, c’est un acte de Service Divin.

Ce niveau d’activation d’ADN interagit directement avec les systèmes des grilles Cristallines. C’est un dispositif d’activation collective de l’Ascension, comme un dispositif de surveillance qui déclenche des lignes de temps plus élevées. Lorsque suffisamment d’ADN Christique est activé, nous nous élevons collectivement. Nous co-créons avec la planète, les règnes, les élémentaux et les règnes supérieurs. Nous sommes de nouveau intégrés dans le tissu de la conscience cosmique. Ce qui permet à Gaïa de révéler la Nouvelle Terre Ascensionnée comme étant une réalité déjà présente et palpable.

Sandra Walter
http://www.sandrawalter.com

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com


3 réflexions sur “SANDRA WALTER – Lumière Photonique Positive

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s