ALUNA JOY YAXKIN – ORAGES MAGNÉTIQUES & ÉRUPTIONS SOLAIRES

OK…. voici ce qui se passe. Une poussée d’orages magnétiques et d’éruptions solaires modérées, les deux en même temps. Et c’est peut-être la raison pour laquelle vous passez une telle journée….. Mais ça pourrait ne pas l’être. Tout le monde n’est pas réactif à l’activité solaire.

J’ai tendance à l’être, car je suis également attirée par les anciennes cultures solaires des Mayas, des Incas et des Égyptiens. Cela fait tout simplement partie de la génétique de mon âme.

Alors pour ceux qui ressentent les secousses d’aujourd’hui …. Si vous vous sentez vraiment lourd, abattu ou seul… ou si vous êtes dur avec vous-même …. ou si vous ne savez plus quoi faire de vous-même… ou si vous ne savez plus où est votre place …. Et surtout …. si vous ressentez une fois de plus le profond chagrin et la perte de la vie telle qu’elle était auparavant, ou si vous ressentez la perte de nos connexions qui s’estompent avec les uns et les autres… tout cela fait partie du grand lâcher prise de ce qui ÉTAIT… afin de permettre ce qui EST maintenant pour VOUS en ce moment même.

C’est la mort de l’ancien monde. Tout doit s’écrouler afin de se retrouver d’une nouvelle manière.

Ce qui vient ensuite ne pourra jamais être prédit avec précision, sinon ce ne serait pas NOUVEAU, oui? Et tout cela est très étrange, nouveau et nous rend perplexes. Comme si nous étions entrés dans une nouvelle terre avant qu’elle ne soit vraiment ouverte aux activités… en nous sentant un peu vide mais en ayant un grand potentiel. J’ai observé les énergies pendant toute ma vie et cette fois-ci, c’est un grand casse-tête, même si j’ai été alertée pendant de nombreuses années par les Anciens des Étoiles et d’autres, que cela était en route.

Les sensations dans les éthers sont tout simplement indescriptibles. Donc je vous rappelle de laisser partir les choses qui ne vous servent plus. Si vous vous y accrochez, ce seront des endroits qui deviendront plus difficiles à vivre. Soyez ouvert à l’inattendu à chaque instant. Maintenez votre cœur grand ouvert, ne vous armez pas pour un combat, car c’était la voie de l’ancien monde dualiste tyrannique.

Je sais que cette nouvelle énergie vous fait sentir très vulnérable, comme il se doit. Toute nouvelle énergie va d’abord faire naître la peur dans votre combinaison spatiale humaine jusqu’à ce que vous l’intégriez. Mais si vous le pouvez, avancez avec confiance dans ce processus en l’enveloppant d’autant d’amour que possible. Rappelez-vous que nous sortons de la conscience de soi, pour aller vers une conscience unifiée.

Respirez, hydratez-vous, reposez-vous, priez, et rappelez-vous qui vous êtes.

Soyez toujours bénis.

Aluna Joy Yaxkin
www.AlunaJoy.com

Transmis / Traduit par TransLight


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s