JASON ESTES – Mise à jour d’Octobre

Mise à jour:
Bienvenue en Octobre,

Ce mois-ci, il s’agit de s’éveiller au véritable but de l’humanité et de se détacher des distractions et des illusions de ce monde pour y voir clair. Ce mois étant marqué par des influx massifs, n’oubliez pas qu’ils ont tous pour but de vous aider à devenir un Vous plus grand.

Il va y avoir beaucoup de mouvement sur la scène mondiale lorsque les événements des 20 000 dernières années seront connus et alors que le changement a commencé à être physique le 30 Septembre.

Le rideau s’enflamme et va être complètement brûlé à la mi-octobre, en exposant à la vue de tous beaucoup de choses cachées dans ce monde.

Souvenez-vous que cela s’est passé et, même si cela peut sembler difficile à comprendre ou à accepter, notre travail consiste à l’accepter pour pouvoir commencer à le changer.

Le mois d’octobre est une épreuve de courte durée car il nous montre l’inacceptable en nous et dans notre monde et nous y faisons face une fois pour toutes afin de pouvoir faire un choix éclairé pour retrouver notre intégrité::hugs::

Étirements: Il va être plus qu’important de faire une forme de yoga ou d’étirements quotidiens. Travaillez vraiment sur les positions d’ouverture du cœur ainsi que sur les positions qui aident aux étirements du dos.

5 minutes de jeûne: voici une pratique simple qui consiste à régler une minuterie sur 5 min avant de manger. La meilleure façon de le faire que j’ai trouvée est la suivante: lorsque j’ai faim, je sors la nourriture que je vais manger, puis je règle la minuterie sur 5 min et je me connecte à la nourriture en en tirant les enseignements. Une fois que la minuterie se termine, si j’ai encore besoin de manger, je le fais. Sinon, je mets la nourriture de côté et je continue ma journée. Cette pratique aide votre corps à apprendre à trouver ses propres ressource.

Séquences de Sons 1-4: si c’est nouveau pour vous, prenez votre temps et commencez par la 1ère, et faites-les dans l’ordre au moins 3 fois chacune avant de faire la 4ème.

Voir les vidéos sur MTVOTeam YouTube (Sound Sequence)

Films: Tron Legacy, Lego Movie 2 – voir les liens ci-dessous

Séries TV: Les Boyz, Titans – Ces deux séries sont très graphiques et peuvent conduire à des processus intenses. Je ne vous recommande pas de les regarder si vous avez du mal à traiter des images denses. Je les partage seulement parce qu’elles font remonter les mêmes énergies que celles d’Octobre et certains choisissent de les traiter de cette façon plutôt que de les traiter avec leur monde – voir les liens ci-dessous.

Jason Estes

@mtvoteam @estes_jason

Si les messages de Jason Estes sont nouveaux pour vous, vous pouvez allez sur la page FB de TransLight https://www.facebook.com/TransLight/, et voir les messages précédents… Cette page fonctionnant comme un site web, elle est accessible à tous…. Belle lecture. Marinette

Transmis / traduit par TransLight

Jason Estes

Tron: The Legacy- https://www.youtube.com/watch?v=L9szn1QQfas
The Lego movie 2 – https://www.youtube.com/watch?v=cksYkEzUa7k
The boys – https://www.youtube.com/watch?v=06rueu_fh30
Titans – https://www.youtube.com/watch?v=Au4CSDQZwIY

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple…
Cliquez directement sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez aussi me soutenir
financièrement
en cliquant sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Version d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Jason et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


2 réflexions sur “JASON ESTES – Mise à jour d’Octobre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s