LISA BROWN – Mise à jour Énergétique d’Août

Lisa
 Lettre de Lumière Multi-Dimensionnelle de la NOUVELLE TERRE:
Lorsque Nous Vivons En Tant que Lumière ☼

♥Nous pouvons tout faire passer à une fréquence vibratoire plus élevée♥
♫ Continuez à Vivre Votre Amour et à Vivre Votre Lumière♫
♦Honorez, Soutenez et Respectez pleinement votre Corps de Lumière Physique de la NOUVELLE Terre♦

Aloha Magnifiques Êtres Âmes-Étoiles-Lumières dans la forme!

Ancrer les codes de la NOUVELLE Terre et Incarner la Lumière est un processus massif sur le plan Physique et Énergétique à tous égards. Nous devons consacrer toute notre vie / corps à d’immenses processus d’intégration qui se produisent constamment et qui modifient notre façon de fonctionner et de vivre ici.

Nos Expériences de la NOUVELLE Terre commencent doucement, subtilement et de façon tellement pure. La paix pure, l’amour pur, l’innocence, la bienveillance, la douceur et la capacité d’inspirer, d’élever et d’amplifier tout cela grâce à notre propre conscience supérieure en observant tout et en utilisant ces informations afin de guider / assister ceux qui sont vraiment prêts à faire de même….

Le partage de nos Expériences de la NOUVELLE Terre est important, car il éveille le Cœur-Âme de chacun et apporte de ‘la crédibilité’ à ce qui est possible, à ce qui est disponible, à ce qui existe déjà et à ce qui est simple, lorsque chacun est vraiment prêt à se connecter au plus profond de lui-même et à expérimenter énergétiquement et intérieurement la magie et la beauté de tout ce qui est.

Partager la douceur, partager la bienveillance, partager les Codes Vivants de l’Intelligence Divine… grâce à notre Travail de Service et dans notre vie de tous les jours…. Être le Doux, Être le Bienveillant. Être CELUI qui élève, inspire, soutient, crée la beauté et agit en tant que portail vers les règnes de dimensions supérieures, les Expériences de la NOUVELLE TERRE, la Conscience Source et plus encore…. c’est une vie magnifique que nous Choisissons Consciemment comme étant notre propre expérience de toute la réalité ici.

Tous ne sont pas ouverts à cela et nous le respectons aussi. Il s’agit de respecter les choix de chacun et de se focaliser sur ce que nous sommes venus FAIRE et ÊTRE en tant que Gardiens de Lumière, en tant que Porteurs d’Amour Pur et de Fréquences, de Gardiens de Portails, de Gardiens de Grilles et bien plus encore.

Les réalités de la NOUVELLE Terre sont complètement différentes de celles de l’ancienne. Il faut de l’audace et du courage pour sortir des vieilles habitudes et pour explorer le nouveau. Chacun doit le faire pour lui-même. Une partie de chacun devient la version vibratoire la plus élevée de lui-même et active les CODES DE LA NOUVELLE TERRE afin d’ancrer le Ciel sur Terre au plus profond à l’intérieur. (Tout comme une quantité ridicule de sommeil à intégrer, de lignes de temps à nettoyer / fusionner et plus encore). Notre Corps de Lumière et notre Incarnation de la NOUVELLE TERRE sont la façon dont nous faisons tous cela.

Affirmer votre/notre Pouvoir en tant qu’Amour, avoir un profond Respect Sacré, mais ne plus accepter la 3D comme une façon de faire acceptable, font également partie du processus. Chaque personne doit aller à l’intérieur pour obtenir de son Univers / Soi Supérieur ses propres réponses quant à ce qui est actuellement le plus aligné à chaque moment présent pour elle-même. Ce n’est pas la même chose pour tout le monde, car chacun se trouve dans des espaces différents, tant du point de vue du Quotient de Lumière que de la densité, de la linéarité / Quantification et de la focalisation…. chaque dimension ayant des ‘règles / directives différentes’, si vous voulez.

Faites un vrai travail intérieur. Continuez à approfondir chaque instant pour ouvrir toutes les dimensions de l’intérieur. Soyez réaliste. Cessez de faire semblant, d’avoir une façade, de montrer des aspects de vous en tant qu’ego humain et de jouer aux anciens jeux de régurgitation des programmes linéaires. Cette ‘halte’ mondiale est une opportunité idéale pour cela….

À l’intérieur de chacun de nous se trouve cette Pure Source de Lumière Divine. Cette magnifique Conscience / Énergie et ces Ultra Hautes Fréquences qui s’éveillent et se renforcent à mesure que nous embrassons cet aspect de nous-mêmes au plus profond de nous. Alors que nous nous permettons de vivre à partir de ces profondeurs, cette Pure Source de Conscience Lumineuse… notre monde / notre expérience changent subtilement et substantiellement et il n’y a pas de mots qui peuvent décrire adéquatement la paix pure, la beauté pure, la simplicité et ce que c’est que de vivre réellement ce qui est aligné sur le plus élevé vibrationnellement.

Ce SENTIMENT, cette CONNEXION, cette BEAUTÉ et cette Sagesse Organique Sacrée / Connaissance / Intelligence Divine… c’est ce que nous partageons tous. C’est ce que nous vivons, c’est comment nous regardons, c’est comment nous nous montrons dans le monde et dans nos propres réalités actuelles et c’est ce qui fait la différence pour nous tous.

Grâce à cette pureté, nous voyons tout, cependant nous voyons également la beauté en chacun de nous. Nous voyons les possibilités et les potentiels infinis, ainsi que les résultats.…

Il y a un monde d’émerveillement, un monde de splendeur, un monde d’une beauté exceptionnelle au fond de nous tous. D’abord les surfaces laides et oui, c’est plus que désagréable, pourtant c’est ce qui reliait tout à ces anciennes réalités dimensionnelles avant…. et à mesure que nous libérons l’énergie, à mesure que nous dissolvons / résolvons tout dans la paix intérieure et dans l’amour, nous changeons intérieurement, Énergétiquement et Multi-Dimensionnellement aussi. ‘Dehors’ commence à paraître différent, à être ressenti différemment, à être flou, doux et surréel. Nos expériences et nos échanges sont plus doux, plus bienveillants et plus fluides…. parce que nous avons libéré la séparation (abrasivité / brusquerie) de cela à l’intérieur de nous-mêmes… (oui, le côté brumeux chancelant fait partie de l’ancrage des Codes de la NOUVELLE Terre et de l’émergence hors de la densité également).

Cette RÉALITÉ DE LA NOUVELLE TERRE est à la disposition de chacun d’entre nous lorsque notre cœur / mental / corps / énergie s’abandonnent / s’effondrent / convergent / fusionnent pour ne plus faire qu’UN. Lorsque nous sommes largement ouverts et que nous fonctionnons à partir de notre état profondément connecté, pleinement présent et que nous permettons à la beauté de jaillir de l’intérieur, cela devient notre expérience. Écouter la nature, les oiseaux, sentir les fleurs, jouer comme un enfant innocent, créer des réalités entières et concrétiser en ayant un rôle de service. La création est une joie pure, épanouissante, et nous pouvons aussi vivre pleinement ces expériences étonnantes! Voir et être vraiment attentif à nous-mêmes et aux autres, ressentir vraiment cette Connexion Sacrée avec tous. Nos échanges sont plus que magnifiques lorsque nous maintenons cette douceur et que nous vivons aussi dans l’Unité / Harmonie.♥

Notre Cœur Universel et Pur est simple. Laissez-le vous guider. Laissez votre corps tout entier se détendre et appréciez la JOIE simple de la présence alors que vous HARMONISEZ votre Conscience / Énergie à une expérience Multi-Dimensionnelle plus élevée, plus pure, plus douce, plus belle et plus paisible, de l’intérieur de vous.

Pour chacun d’entre vous, merci d’apporter plus d’AMOUR PUR à travers vous pour notre planète, l’humanité et pour tous ceux qui sont ouverts, prêts et qui consciemment et intentionnellement VIVENT PLEINEMENT LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE aussi! Votre LUMIÈRE EST VISIBLE à tous égards, lorsque vous L’ÊTES, la vivez, la rayonnez, la partagez et la faites briller, en toute transparence, sans efforts et en douceur – vous avez alors la capacité de toucher le cœur de tous en tant qu’amour pur ici.♥

Avec beaucoup de gratitude pour vous, votre service, votre partage et vos immenses contributions aussi!

p.s. Depuis quelques mois, je prépare une mise à jour très importante de mi-année que je m’efforce de terminer. Une fois que je l’aurai fait, elle sera mise à la disposition de tous via une page web dédiée à celle-ci, ainsi qu’en format PDF téléchargeable pour impression, car les encodages / activations de lumière sont immenses.

Avec un Amour, un Respect et une Révérence Immenses pour tous,

p.p.s. Pour ceux que cela pourrait aider, sur une note vibratoire différente, j’aborderai spécifiquement la 3D/4D:♫♫♫

La Nuit Planétaire Obscure de l’Ego et les Illusions de Programmation de Séparation Profonde pour la 3D/4D se sont réalisées le 1er Janvier, tout comme les phases suivantes de nos Expériences de la NOUVELLE Terre (Opposés Polaires). La guerre ‘métaphorique’ / énergétique a commencé à se dérouler dans les bandes de fréquences 3D/4D pour que ‘la bataille’ commence (les 6 premiers mois), celle-ci passant maintenant à la phase de ‘guerre’ (Guerres Métaphysiques / Galactiques / Saintes / Stellaires et diverses Existences Dualistes) qui se manifestent dans ces expériences physiques, car la 3D/4D a encore des ‘maîtres de contrôle’ et des ‘soumis’ qui jouent les distorsions de codes là où ceux-ci sont encore logés / maintenus au plus profond de chacun.

La libération planétaire des états profonds d’amnésie s’accélère au fur et à mesure que nous avançons. Cela se produit au sein de chacun et constitue un voyage individuel de profonde recherche de l’âme, d’obtention d’une grande conscience de soi et de début de sortie du mode de survie (peurs) qui dictait les vies 3D auparavant. Alors qu’une grande partie de la planète se débarrasse de programmes lourds (laids) à l’intérieur, ce n’est pas joli, c’est bruyant, c’est chaotique, mais c’est un important ‘processus de nettoyage des chakras racine / cœur / énergie primaire’ qui est nécessaire pour que les bandes de fréquences 3D/4D planétaires se dissolvent complètement afin que chacun puisse passer / changer / transitionner dans la phase suivante qui arrive maintenant. Les expériences 3D/4D se déplacent pour chacun dans le système des chakras de base de son corps physique pour ouvrir / libérer les énergies ‘bloquées’ / primées d’avant. Alors que ces bandes de fréquences circulent dans le chakra racine, le sacrum, le plexus solaire, le cœur, la gorge, le troisième œil / couronne… les distorsions ‘interprétées / jouées / projetées’ sont extrêmes pendant un certain temps jusqu’à ce que les polarités se dissolvent et que l’équilibre interne soit atteint. Toute l’année, ces collectifs travaillent au sein de ce ‘système’, pour ouvrir des dimensions plus élevées à mesure que toute cette énergie se dissipe (douleur / haine / blâme / colère et des tonnes d’autres).

La 5ème dimension et les suivantes ne fonctionnent pas à partir de peurs illusoires, donc nous honorons les systèmes basés sur la peur au sein de chacun alors qu’il se nettoie tout en continuant à remplir des rôles de service plus élevés en accomplissant les ‘programmes / systèmes de la Nouvelle Terre’ alignés sur les RÉALITÉS de la NOUVELLE Terre pour tous. Car en 3D/4D, la peur laisse les distorsions mener le jeu et ‘la Lumière ne peut pas Mener’ avec toute cette résistance / combat qui sont toujours à l’intérieur. Lorsque la peur disparaît, le cœur s’ouvre et ce qui le retenait commence à disparaître aussi. Lorsque les voiles / anciennes illusions commencent à disparaître, lorsque le brouillard se dissipe, lorsque chacun RESSENT vraiment et s’ouvre à ce qui est possible grâce à la liberté intérieure et à la reconnexion de sa conscience à une version différente / plus élevée de notre Terre, tout change, car le ‘pouvoir’ qu’avait la 3D n’est plus …. (C’est pourquoi la lutte pour tenir bon est si forte, mais les efforts sont vains, car le résultat est visible, cependant c’est le chemin de chacun pour y ‘arriver’).

Chacun n’a pas réalisé qu’il était celui qui maintenait ‘tout cela’ en place par sa propre insistance et ses propres peurs, en permettant à tout cela de se produire par le biais d’un programme de séparation profonde et plus encore. Cette situation changera lorsque les énergies / instincts primaux seront clairs. Le cœur s’ouvre. Le mental s’ouvre. Une NOUVELLE Remémoration se manifeste car la peur était ce qui inhibait la connexion / puissance intérieures de chacun. Imaginez toute cette immense peur qui s’est dissipée… une liberté retrouvée, un espoir retrouvé, de nouvelles réalisations et un nouveau désir / impulsion d’accomplir ensemble la NOUVELLE TERRE… en remplaçant la programmation de séparation d’avant.♥

Soyez patients, respectueux et bienveillants, alors que la planète émerge d’un sommeil profond / léthargie / coma et se libère des chaînes d’une ‘prison invisible’ et nettoie l’étape de la Quarantaine Planétaire Galactique qui est cruciale dans les différentes phases multi-dimensionnelles planétaires suivantes. Ce plein éveil collectif massif est ce que nous attendions tous, mais ce n‘est pas très beau à voir car c’est la peur / la séparation qui a maintenu tout en place et le ‘passage à l’acte’ est également une phase initiale. La conformité est la peur et, dans une histoire 3D, de nombreux dirigeants ont joué leur rôle de cupidité, d’abus, de négligence et de ‘mal’ pur, si vous voulez. Oui, ils ont tiré avantage, oui ils ont profité de la souffrance, oui ils ont utilisé, manipulé, créé des systèmes déformés et totalement abusé de leur autorité, oui il y a eu un énorme déséquilibre créé, ceci faisant partie de tout processus d’éveil planétaire…

C’est tout l’intérêt en premier. Une prise de conscience Nouvelle / Plus Élevée / Plus Vaste survient lorsque la peur se dissipe et que le cœur de chacun s’ouvre complètement. Ces ouvertures du cœur supérieur activent les portails vers la NOUVELLE TERRE. Chacun doit en avoir ‘totalement fini’ avec l’ancien avant que le nouveau soit plus désirable…… c’est ce que ‘fait’ 2020… qui ouvre des opportunités Multi-Dimensionnelles lorsque chacun est vraiment prêt pour cela…. La ‘force directrice’ au départ (Racine et Cœur) est lorsque chaque être en a plus que marre de l’ancienne terre, est plus que fatigué, plus qu’épuisé, voire totalement ‘brisé’ à l’intérieur, est au-delà d’en AVOIR FINI et ne veut plus accepter l’ancienne terre comme étant la seule réalité…. et renonce. Alors pour chacun, une RÉALITÉ DE LA NOUVELLE TERRE est née, renaît, devient visible, recherchée, importante et devient une priorité au plus profond de soi♥

Nous sommes entrés dans des fréquences vibratoires qui changent tout cela….. L’ancien s’efface complètement, de sorte que le NOUVEAU peut se mettre en place / arriver…

LA NOUVELLE TERRE REMPLACE L’ ANCIENNE TERRE…. et elle est ‘née’ et expérimentée au plus profond de chacun d’entre nous. Alors que tous s’unissent grâce à leur propre pouvoir intérieur, leur connexion intérieure, leur lumière intérieure pour partager, soutenir, élever et pour faire une grande différence ici, des réalités entières sont changées, des lignes de temps entières sont changées… et voir la ‘fin’ de ce Maintenant Quantique… c’est magnifique. Alors continuez à ancrer et à vivre vos propres Codes de la NOUVELLE Terre —- car tout est relié intérieurement à nos Grilles cristallines et Systèmes de Réseaux Plasma de la NOUVELLE Terre!♥

p.s. En avez-vous complètement Fini avec les réalités de l’ancienne terre ou y jouez-vous encore, en essayant de les maintenir en place et en continuant à les laisser jouer dans votre propre mental / énergie / réalité / expérience? Chacun doit en avoir complètement fini à l’intérieur, pour que les portails de la NOUVELLE TERRE s’ouvrent pleinement. Une fois que vous aurez complètement traversé, vous ne choisirez plus de revenir en arrière. (Vous pourrez les ‘traverser’ pendant de courtes périodes, inter-agir pendant de courtes périodes (là où l’alignement est le plus élevé) et dans des buts spécifiques afin de vous Unir davantage en tant qu’Amour. Finalement, vous ne les traverserez plus, car votre réalité entière sera vibratoirement / énergétiquement alignée avec la NOUVELLE Terre 12D).

Lisa Transcendence Brown ☼ -+

http://www.AwakeningToRemembering.com

Lien de la totalité du message en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

1 - Copie

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight

Vous pouvez aussi me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

1

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s