EMMANUEL DAGHER – Portail d’Équinoxe

1b

Mes amis,

Nous venons d’entrer dans le Portail d’Équinoxe.

L’Équinoxe représente un moment de recalibrage, de renaissance et de transformation.

Puisse cet Équinoxe nous soutenir dans un nouveau départ qui reflète la paix, l’unité, l’amour, le bien-être et la prospérité pour toute l’humanité et tous les êtres / choses vivants sur la Terre Mère.

Lorsque les énergies sont aussi élevées, les schémas dysfonctionnels profondément enracinés remontent à la surface pour être abordés et résolus. Les gens peuvent alors se sentir effrayés, désorientés et en mode de survie.

Cependant, cette approche va s’estomper et finira par passer.

Tout ce qu’il nous est demandé, c’est d’être une présence douce et aimante pour la partie de nous-même orientée vers la survie qui désire réagir de façon primaire en ce moment.

À chaque Équinoxe et à chaque Solstice, une abondance de lumière arrive des corps célestes en nous et autour de nous. Ceux-ci s’activent pleinement d’eux-mêmes et inondent de lumière chaque cellule de notre être intérieur et extérieur.

La lumière qui se déverse actuellement dans le cœur de l’humanité nous aide à ‘réajuster’, à nous ‘débarrasser’ et à ‘changer’ nos croyances, nos comportements et nos structures fonctionnant à partir de l’archétype patriarcal actuel, afin que le Féminin Divin (qui nourrit, guérit et qui est l’aspect spirituel et créatif de notre être) et que le Masculin Divin (l’aspect organisé et orienté vers l’action de notre être) en nous soient pleinement réalisés et honorés dans notre réalité en ce moment.

L’expansion de notre conscience personnelle et collective va contribuer à faciliter un plus grand équilibre entre nos deux aspects Féminin et Masculin Divins, et donc nous verrons aussi cet équilibre se produire dans le monde.

Si vous vous sentez dépassé par les événements en ce moment, envisagez de faire une promenade paisible dans la nature, d’éteindre les informations, de trouver une opportunité de danser, de chanter, de rire, de méditer, de parler à un ami proche au téléphone ou par messagerie vidéo, et/ou d’être créatif de toutes les manières qui nourrissent votre Âme.

Lorsque nous sommes présents et que nous prenons de la distance avec les distractions extérieures, nous nous rendons compte que tout va bien et que tout continuera à aller bien.

Vous êtes la lumière, et rien ne pourra jamais vous enlever cela.

Puissions-nous tous traverser cette période de transformation avec facilité et grâce.

Emmanuel

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


2 réflexions sur “EMMANUEL DAGHER – Portail d’Équinoxe

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s