AMANDA LORENCE – SOLSTICE: Passage du 11 au 21 Décembre 2019

Amanda Lorence 1

MONTREURS DE CHEMIN

Cet article fait suite à celui des MONTREURS DE CHEMIN publié précédemment et daté du 5 Décembre. S’il vous plaît, prenez ce qui résonne en vous, et écartez-le si ce n’est pas le cas. Car VOTRE système de navigation interne ÉQUILIBRÉ et NEUTRE EST VOTRE pouvoir. Et il devient ce que VOUS êtes.

Ma propre guidance du Soi Supérieur à l’intérieur est tellement simple pour ce Passage du 11 au 21 Décembre 2019:

Maintenez vos fréquences énergétiques les plus élevées.

Continuez à amplifier votre fréquence énergétique intérieure.

Maintenez le cap. Écoutez uniquement ce qui est en vous. Faites confiance à votre guidance. Agissez en conséquence.

Notre travail pour cette période de temps linéaire est de maintenir l’équilibre, d’être la fréquence énergétique la plus élevée, qui s’ajoute à la Fréquence Collective. Notre job, c’est d’être la neutralité, le calme, la paix au milieu de fréquences variables du collectif. Afin d’émettre la fréquence la plus élevée…. connue par l’homme comme étant le sentiment d’AMOUR. C’est une fréquence énergétique spécifique. C’est seulement en étant cela en nous-même d’abord de l’intérieur, que nous pouvons émettre à L’EXTÉRIEUR cette même valeur énergétique à tout ce qui est.

CE QUI NOUS ÉLOIGNE DE LA RÉALITÉ DE NOTRE RÊVE:

Ceux qui sont entrés dans le Portail du Solstice ont constamment été distraits ces derniers temps. J’en comprends mieux la raison maintenant: c’est un peu comme un ‘entraînement’ ou un ‘camp d’entraînement’. Nous sommes là pour MAÎTRISER les DISTRACTIONS que le rêve/les illusions nous présentent encore et encore afin de choisir notre PROPRE guidance et de fonctionner avec cela, agir à partir de cela. Nous sommes tous MAINTENANT dans nos voies individualisées, même si nous le faisons ensemble. Nous recevons chacun notre propre guidance DE L’INTÉRIEUR, et non pas du RÊVE EXTÉRIEUR.

Nous sommes ici afin de MAÎTRISER l’écoute INTÉRIEURE. D’agir à partir de là, de ne pas RÉAGIR à ce que l’illusion nous présente. Nous nous élevons au-dessus de l’illusion. Beaucoup de ceux qui sont dans l’illusion sur la planète, vont expérimenter un certain chaos, un déséquilibre, de la confusion, des émotions extrêmes en eux-mêmes, et ils vont libérer ces émotions sur les autres, via des mots et des actes. Notre travail consiste donc à être seulement l’observateur de la réalité collective, au fur et à mesure qu’elle se déroule et à rester en équilibre. Nous sommes moins nombreux, mais notre ÉNERGIE est beaucoup plus élevée en fréquence énergétique que celle des autres.

PREMIÈRE PHASE : L’HOLOGRAMME COMMENCE À S’EFFONDRER

La réalité holographique extérieure s’effondre, LORSQUE chacun de vous s’effondre DE L’INTÉRIEUR. En d’autres termes, lorsque nous expérimentons des étapes de Réalisation du Soi à l’intérieur de nous, nous passons par des PHASES d’effondrement des systèmes de vieilles croyances, ce qui se manifeste par la suite dans notre réalité extérieure ‘en laquelle nous croyions’ et qui s’effondre devant nos yeux grands ouverts.

Il existe de multiples expériences à cet égard, dont certaines peuvent inclure:

1] Voir la réalité comme un ‘film’, vous l’observez juste comme un ‘film’. En voyant les acteurs jouer leur rôle.

2] Voir la ‘fragilité’ des structures solides fabriquées par l’homme, telles que les bâtiments construits par l’homme, qui apparaissent un peu comme du papier. La 3D est une structure fragile (réalité perçue) qui n’est présente et disponible que par le biais d’un système de croyances LIMITÉES (fréquences plus basses).

3] Voir plus de phénomènes de LUMIÈRE les yeux ouverts (donc ce ne sont plus des expériences hors du corps, mais DANS le corps).

4] Divers moments de Réalisation du Soi à l’intérieur: que vous êtes Dieu, qui se voit LUI-même en toutes choses. Que toutes les choses que vous voyez deviennent à votre niveau énergétique supérieur, Dieu qui vous regarde en retour. En voyant EN TANT que Dieu, et les choses (Dieu) vous voyant, vous finissez par expérimenter ‘Dieu qui se voit LUI-MÊME’, mais dans votre propre conscience… une autre étape de notre ascension collective: L’expérience de Dieu devenant conscient de LUI-même à travers vous.

5] Une connaissance plus claire de ce qui apparaîtra / se présentera ENSUITE dans votre réalité, avant que cela n’arrive. Vous le saurez en étant l’observateur attentif de vos propres actions et pensées antérieures. C’est ainsi que nous maîtrisons la réalité. En prenant la PLEINE responsabilité de notre réalité, nous devenons notre Conscience Supérieure avec un corps humain à utiliser dans cette réalité, celui-ci étant le créateur de notre propre expérience unique (en étant dans l’oubli) depuis le début.

6] Augmentation de la fréquence d’énergie intérieure. Vous saurez intérieurement comment fusionner avec cette Source d’Énergie interne et donc de l’augmenter. C’est l’être humain éveillé, qui augmente maintenant sa propre fréquence d’énergie via sa conscience plus élevée. Tout cela de l’intérieur du corps. Nous devenons le Corps de Lumière avec aussi un corps humain physique, avec la conscience de COMMENT être les deux.

7] Nous devenons la ‘conscience’ de toutes les E-Motions, et nous ne sommes plus à la ‘Merci’ de nos propres émotions, ni de celles des autres. C’est énorme. C’est une chose de comprendre l’énergie – que les émotions sont de l’ÉNERGIE en mouvement, incomprise, mal interprétée par notre perspective humaine dans l’oubli (conscience inférieure). Mais lorsque nous devenons le CONNAISSEUR, nous ne sommes plus enchaînés au système émotionnel humain qui nous faisait souffrir, et nous sommes devenus sensibles, via l’impact de nos propres émotions et des émotions des autres, au sein de notre rêve. Cela signifie que nous pouvons même être encore plus L’AMOUR PUR (avoir plus d’énergie d’Amour) et de compassion lorsque nous observons les autres.

Car nous comprenons, et nous avons (également) été là. N’étant plus à la merci de nos propres émotions et de celles des autres, nous pouvons rester dans une fréquence énergétique plus élevée, d’équilibre, au point zéro, en tant qu’énergie d’AMOUR émise, à partir de notre état d’être le plus pur. C’EST L’ÉMOTION humaine (énergie en mouvement), qui non seulement a été mal comprise, mais qui nous a GARDÉ enchaînés à l’illusion. Cependant, c’est l’ÉNERGIE d’AMOUR qui nous libère et nous permet d’aider à libérer les autres. L’AMOUR EST ÉNERGIE ! En mouvement, connue, utilisée, distribuée, avec laquelle nous travaillons.

8] Expérimenter notre conscience en dehors du corps humain. Donc, ne pas avoir l’impression que notre expérience consciente vient de la tête / mental humains.

Du 11 au 21 Décembre, c’est comme un couloir. Ceux qui sont prêts à entrer, entrent seuls. C’est juste VOUS et Dieu. À ce stade de l’ascension, il est naturel d’entrer seul dans ce Passage. Car nous sommes, via toutes nos étapes d’ascension, prêts à entrer. Nous n’avons pas l’impression de laisser les autres, les êtres chers, la famille derrière nous… car nous ne les voyons plus comme séparés de nous. Car certains l’auront vu récemment ou le verront bientôt avant d’entrer dans ce couloir  que ces personnes, ces animaux, ces êtres chers sont aussi…. Dieu. Dieu ne peut donc pas s’abandonner LUI-même. Dieu est UNE SEULE chose, Dieu. Il n’est plus perçu comme séparé de nous ou de ceux que nous aimons et dont nous prenons soin.

Il n’y a que Dieu. Et de multiples expériences perceptives (via toutes choses) de Dieu s’oubliant LUI-même, s’expérimentant LUI-même comme étant ceci et cela. Jusqu’à ce qu’il soit temps pour chaque aspect humain de se souvenir de LUI-même, à travers nous (en tant que facettes individualisées et égales) pour l’expérience de Dieu LUI-même.

Nous nous Auto-réalisons, de l’intérieur de nous-mêmes, via l’espace de notre cœur, via notre connexion intérieure, via notre RESSENTI énergétique grandissant, qui est appelé ‘AMOUR’ selon la terminologie humaine. L’amour est de plus en plus compris selon les différents niveaux de fréquences de perception que nous devenons. Au début, l’AMOUR est ressenti comme séparé. Jusqu’à ce qu’il soit CONNU en tant qu’UNE seule énergie émise, disponible pour tous les êtres humains. L’énergie de Dieu, expérimentée d’abord à l’intérieur, puis distribuée librement, parce qu’ELLE CRÉE via Sa propre ÉMISSION d’énergie, vers L’EXTÉRIEUR. Dans l’oubli ou dans la remémoration. C’est donc toujours un choix au sein de ce paradigme de ‘libre arbitre’.

SOLSTICE:

Le 21 Décembre, c’est IMMENSE. Voir les messages des MONTREURS DE CHEMIN précédents sur le Solstice si ce n’est pas déjà fait. C’est un Portail – plus précisément, c’est un pôle de Lumière qui est allumé (qui reste allumé!) où nous entrons lorsque nous sommes prêts (lorsque notre fréquence humaine correspond à la fréquence du portail). Beaucoup entreront en réalité dans le ‘Portail du Solstice’ en 2020.

En 2020, beaucoup vont s’éveiller, vont être accélérés en raison de la fréquence globale d’éveil donnée au collectif. La conception est tellement parfaite. Et vue de plus en plus dans sa propre perfection à mesure que nous nous éveillons à cela.

C’est la réalité de VOTRE rêve. Il n’y a pas d’urgence, pas de pression, pas de course, si ce n’est la pression que vous vous mettez sur vous-même… ou bien, vous choisissez une option plus douce, et le résultat est inévitable:

Celui d’être L’AMOUR pour vous-même en vous… Et en tant que cette énergie d’AMOUR, émettez cette énergie à tous les autres à partir de cet ÉTAT NATUREL d’Être.

Nous traversons tous les mêmes ÉTAPES, c’est juste que nous vivons cette réalité différemment, intentionnellement, selon ce que nous avons choisi avant de venir. Personne n’a intérieurement votre pouvoir, c’est votre unicité, à célébrer pleinement par vous et par TOUS. C’est ce que vous êtes. Ce que VOUS êtes déjà. Car TOUS sont VRAIMENT égaux, et tous sont l’AMOUR exprimé extérieurement et l’AMOUR reçu intérieurement – le souffle qui SORT et le souffle qui ENTRE – nous sommes des facettes de lumière voyageant magnétiquement vers la Source, alors que la Source est remémorée.

Continuez, Nous sommes Un..…

Amanda Lorence
11 Décembre 2019

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2AA

Pour avoir plus d’informations sur Amanda et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


3 réflexions sur “AMANDA LORENCE – SOLSTICE: Passage du 11 au 21 Décembre 2019

  1. Je le relis aujourd’hui… quelle inspiration pour notre voyage !
    Et cela me rappelle le livre de Deepak Chopra que j’ai lu il y a des années (2001), et qui avait été le 1er vrai électrochoc spirituel de ma route, Comment connaître Dieu, après cette magnifique ‘théorie’ qui avait illuminé mon esprit est venu le temps de la pratique 🤩 et Amanda nous invite à regarder les points importants 💗
    Un grand merci pour votre traduction, Marinnette 👐🏼 🌸

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s