LISA BROWN – Newsletter d’Octobre et (Mini) Mises à Jour:

 

Lisa

Portails de Possibilités
Transitions Hors des Fonctionnements Fixes / Linéaires
Alignement Vibrationnel
Laisser Votre cœur Pur Ouvrir la Voie

V / Notre Connexion du Cœur Universelle / Divine Ouvre l’Accès à L’Intelligence Divine de votre Cœur et aux Portails de Possibilités que vous n’auriez pas vues / écoutées / reconnues ou que vous auriez rejetées autrement.

Aloha MAGNIFIQUE Famille de Lumière Divine,

Les passages énergétiques ouvrent de toutes nouvelles possibilités, potentiels et nouvelles réalités à découvrir et à explorer ….

La linéarité de tous était les limites de chacun auparavant. La re-naissance de l’humanité et d’une toute nouvelle existence vient avec chaque ‘ancien’ qui se dissout, ‘meurt’ et disparaît, avec le démantèlement de ce que tous percevaient comme étant la ‘réalité’, afin de laisser la place au nouveau…. et l’accès de chacun à tout ceci se trouve AU PLUS PROFOND À L’INTÉRIEUR…..…

‘L’ancienne façon de faire’ consistait à s’accrocher aux mentalités et aux croyances fixes (ainsi qu’à ce qui était construit à partir de celles-ci) et à ce qui était perçu comme ‘sûr’, en raison des mécanismes de contrôle de chacun qui représentaient la croyance que le contrôle était le moyen de vivre. À chaque nouvelle prise de conscience, chacun voit et comprend que le contrôle est une limite, même une prison qui étouffe et fait stagner le souffle des possibilités illimitées, la belle créativité et L’ÉNERGIE des possibilités et des rêves … À chaque présentation d’une nouvelle possibilité, il y a au début de l’excitation et de la peurCependant, alors que nous embrassons pleinement l’excitation, une nouvelle réalité naît / est semée, puis nourrie, élevée, pour devenir une réalité ‘adulte’, une réalité qui évolue grâce à l’amour, l’attention, la bienveillance et grâce à une immense quantité d’énergie pour ‘élever’ le projet / la réalité / l’idée afin de les réaliser, afin qu’ils portent leurs fruits et créent un retour vibrationnel (à un moment donné / en harmonie vibratoire alignée sur le plus élevé) …

La naissance de réalités entières est un processus massif. Elles nécessitent de l’engagement, de la focalisation et de la patience… Ceci fait partie de la façon dont les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE en viennent à ‘être’, alors que votre CORPS DE LUMIÈRE PHYSIQUE donne littéralement naissance à ces ‘nouvelles’ idées (multi-dimensionnelles), qui par essence sont des réalités existant déjà. Le passage est votre voyage pour y arriver – tout ce que vous faites afin d’ancrer les CODES DE LUMIÈRE, les activer et ensuite les appliquer à comment vous ‘faites’ vos jours / votre vie …. LA GUIDANCE DE CES LUMIÈRES ET DE CET ENFANT naissent du processus de mort / dissolution de ‘l’ancien vous’ qui vous limitait / vous maintenait dans les réalités limitantes d’avant ….

J’entends / je vois que beaucoup sont encore focalisés sur ‘le futur’, sans avoir conscience d’être focalisés sur ‘ce temps là’, ce qui est la séparation en elle-même. Le temps est une illusion, un cadre, une limite placée pour créer une perturbation du Courant Divin … et une grande partie de la transition vers LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, c’est de transcender la séparation illusoire du temps. Les mesures du ‘temps’ (âge / dates / comparaisons / et plus) reposaient sur notre propre linéarité, dans les modèles de notre corps 3D / 4D. Alors que le corps de chacun atteint complètement la fréquence vibrationnelle de 5ème Dimension, le ‘temps’ devient de L’ÉNERGIE et les paramètres sont très différents de ceux d’avant.

Vous RESSENTEZ la vitesse de tout alors que tout ralentit (même jusqu’à un point d’arrêt / zéro) ou accélère jusqu’à la ‘vitesse de la lumière’ et se déplace plus rapidement. Et une partie de votre/notre Modèle de Corps Universel (Corps de Lumière 5D) apprend à se déplacer à L’UNISSON, en Harmonie Divine et dans le Courant Divin… ce qui signifie d’apprendre à manœuvrer et à fonctionner d’une toute nouvelle manière, et d’apprendre de ‘nouvelles équations’, comme par exemple COMBIEN IL FAUT D’ÉNERGIE pour accomplir quelque chose, combien D’ÉNERGIE vous INVESTISSEZ dans ‘cela’, combien D’ÉNERGIE IL FAUT pour maintenir / soutenir / assister, ainsi que pour produire / accomplir ce qui est aligné sur le plus élevé et pour une partie de vos rôles de service / nouvelle vie aussi ….

Le temps devient de L’ÉNERGIE et votre Corps de Lumière Physique fonctionne à L’ÉNERGIE DE LUMIÈRE... qui est la Lumière de votre Âme alimentant (et soutenant) votre corps et toutes vos réalités. En raison de la phase du CORPS DE LUMIÈRE dans laquelle vous vous trouvez actuellement, il y a différentes phases vous avez certaines personnes autour de vous, ou pas, ce qui peut changer constamment (et changera). Vous deviendrez plus sélectif dans ce que vous ALIMENTEZ AVEC VOTRE BELLE ÉNERGIE DE LUMIÈRE CRÉATIVE, ce que vous créez pour expérimenter, ce que vous permettez dans votre propre réalité / monde / champ…. Car si cela ne soutient pas, n’est pas une source d’inspiration et une part des processus créatifs, cela va drainer votre FORCE DE VIE, votre Force de Lumière, votre Souffle Créatif qui engendrent de nouvelles réalités…… et cela va se corréler également à ce qui est perçu comme étant ‘l’abondance’.

Votre Lumière est ce qui alimente votre Corps de Lumière, c’est la Lumière de votre propre Âme … Elle est également activée grâce à la Lumière Photonique, ce qui devient la même chose après un certain temps. Votre conscience et votre capacité à créer / maintenir / soutenir dépendent de VOTRE ÉNERGIE et de ce que vous en ‘faites’…. car cela aussi est la façon dont vous soutenez votre corps physique et toutes vos réalités physiques … Votre Précieuse Lumière est ce qui active TOUT … c’est ce qui touche le cœur de tous les autres, c’est ce qui ouvre les portails / portes, c’est ce qui peut affecter toute réalité juste par la présence … sans ‘essayer’ de ‘faire’ quoi que ce soit…. votre LUMIÈRE est votre Conscience de la Source … la SOURCE de toute CRÉATION et définit toutes vos expériences ici ….. votre profonde connexion sacrée est ce qui ouvre tout, et ce que vous ‘faites’ est alors ce qui active de nouvelles lignes de temps / géométries et réalités holographiques afin qu’elles se manifestent / arrivent / se déroulent / se matérialisent pour vous …..

Nos réalités ne sont pas les réalités auxquelles nous ‘pensons’. Ce sont celles que nous RESSENTONS / CONNAISSONS ET OBSERVONS … alors faites attention lorsque vous dites ‘je pense’ et changez ceci en ‘je ressens’ ou ‘je réalise’ ou ‘je vois’ ou ‘l’énergie dit’ ou quelque chose d’autre que ‘je pense’ (3D) …. et voyez si votre perception / conscience change / se transforme en une autre … Écoutez vos ressentis, ils sont importants. Apprendre à les déchiffrer est la clé. Apprendre à respecter vos sentiments et non à les juger, à les RESSENTIR pleinement sans vous laisser prendre par des ‘histoires’ (ces réalités créées et maintenues auparavant)… est également important.

Des collectifs entiers s’orientent vers de nouvelles perceptions, prises de conscience et compréhensions … Des distorsions criantes pour que chacun puisse ‘voir’ et travailler à travers les programmations qui ont permis à ces réalités d’exister… Il y a des phases où tout doit être démêlé / déformé et ensuite re-formé en quelque chose de complètement nouveau. C’est ainsi que tout était faussé dans la conscience 3D … déformé dans la réalité et accepté / pensé. Lorsque ce processus de démêlement / détorsion commence, il peut être pour le moins époustouflant. Ceci est important pour ouvrir les voies neuronales et créer des Corridors Universels / des connexions dans le cerveau et pour tout ouvrir grâce à l’activation de la lumière photonique…..

La 4D est là pour ouvrir le cœur de chacun afin de RESSENTIR…. et ce n’est pas joli au début, lorsque ces sentiments profonds qui ont été ignorés, réprimés et restés profondément ancrés intérieurement commencent à faire surface, cependant c’est un élément nécessaire et important du processus de transition vers une phase différente où ceux-ci ne lient plus chacun aux réalités d’avant…..

La 5D, c’est un RESSENTI et une profonde connexion à l’intérieur, c’est la transition de la dualité / des réalités dualistes vers une Sainte Trinité et une Conscience d’Unité comme mode de Vie, mais nous ne nous arrêtons pas là … nous allons tellement plus loin, bien au-delà de la ‘5D’, car c’est là que le plaisir / le travail commence … alors qu’il est montré à chacun ce qui est possible et disponible, et ensuite c’est à chacun de le ‘faire’… (Énergie Masculine Divine en chacun de nous). C’est là que ça devient un peu ‘difficile’ au début, car vous êtes un enfant nouveau-né innocent, tout juste né et nouveau, dans un corps d’adulte, qui marche en ‘créant’ des réalités (Quantiques) comme par magie et qui apprend tout à partir de zéro, encore une fois, parce que les ‘règles’ (Lois Cosmiques) sont différentes ici …

Vous êtes un adulte, responsable de votre ÉNERGIE, un enfant CRÉATEUR et le Divin Féminin réunis en UN. L’AMOUR SI PUR D’UNE MÈRE, avec l’éducation de votre propre enfant intérieur créatif, innocent et joyeux, avec la Maîtrise d’observer et de vous Maîtriser. Cette fusion / union facilite les choses, alors que se déroule la ‘bataille’ intérieure … vous n’êtes plus dans le ‘combat’ (ego), car votre soi supérieur vit dans votre corps et ‘à partir du futur’, ce qui vous donne la capacité de créer / d’appeler / de produire ce qui a déjà eu lieu … et de ‘voir’ comment tout fonctionne au niveau quantique / énergétique, au lieu d’un niveau linéaire ……

La 6D est là où vous commencez à reconstruire de nouveau … La 4D était la ‘destruction / le démantèlement’. la 5D, c’est apprendre à ÊTRE, en étant complètement connecté à nouveau et en vous éveillant à chaque chose une nouvelle fois, une RÉALITÉ REMÉMORÉE qui émerge du plus profond de vous afin de la vivre / l’expérimenter ici ….

Maintenant, c’est chaque aspect de votre vie sur lequel vous ‘travaillez’, si vous préférez … le nettoyage des anciennes lignes de temps / réalités au niveau cellulaire, tout en étant focalisé sur la CRÉATION, en partageant ce que les autres perçoivent comme des dons, et qui sont vos capacités naturelles émergeant à chaque processus d’unification et d’activation des Brins d’ADN d’une nouvelle dimension plus élevée….

Les Réalités sont Quantiques: Énergies, Vibrations, Fréquences, puis dans la forme … et alors que vous intégrez constamment de nouveaux Codes de Lumière, des Géométries et que vous appliquez à tout les nouveaux paramètres, chaque chose est également en constante évolution. Un seul changement de fréquence vibrationnelle, et toute la réalité peut changer, se dissoudre ou exploser afin de devenir encore plus géniale … Comme vous vous transformez en permanence, ce que vous voulez le fait aussi. Les autres représentent des aspects de vous, à la fois de l’ancien et du nouveau, et vous présentent des opportunités lorsque votre Univers / Champ Quantique-vibrationnel vous répond … La forme est une représentation de l’énergie, qui est un tout nouveau jeu en lui-même …. Même la solidité est différente ….

La Terre, notre bien-aimée Gaïa / Planète, est multidimensionnelle et abrite une multitude de dimensions dans le même espace. La visibilité, la solidité et les expériences dimensionnelles intérieures étant vibrationnelles, chacun oscillant intérieurement et extérieurement entre les différentes fréquences vibratoires, nous vibrons dans différentes dimensions, sans quitter ‘l’emplacement’ actuel. Cependant c’est également la seule version de tout ce qui se passe. Techniquement, vous vibrez hors de l’entière réalité pour arriver dans une toute nouvelle et la précédente cesse d’exister. Cependant, si vous conservez ces coordonnées en vous, vous pouvez y revenir aussi longtemps que vous le souhaitez. Même chose pour les autres dimensions.

Au moment où vous complétez l’intégration de tous les nouveaux codes, séquences et coordonnées, toutes les nouvelles ‘réalités’ sont ‘composées’ … ce qui est une petite partie du fonctionnement des Portails Stellaires… comme vous pouvez le constater, nous pourrions être ici pour toujours en jouant avec le côté cool des ‘voyages’ multidimensionnels et comment, si vous occupiez, disons la 9e dimension, vous ne feriez jamais l’expérience de la 3D dans votre réalité actuelle, mais vous pouvez voir qu’elle existe ailleurs, de manière holographique, virtuelle et qu’il existe des collectifs entiers vivant dans cette bande de fréquence … il en va de même pour la 4D, 5D, 6D, 12D ….. sauf que la 3D ne peut pas voir la 5D ou la 12D … car l’accès permettant de voir toutes les dimensions précédentes se fait lorsque chacun en a terminé avec la ‘suivante’ et libère la programmation au niveau cellulaire et dans tout son corps / champ …..

Maintenant, oui, il peut toujours y avoir des programmes 3D / 4D qui sont ‘en sommeil’ dans le corps et chaque fois que nous frappons une ‘poche’ et que Gaïa libère une programmation 3D massive (émotions) venant des grilles, chaque corps subit également cette libération, cependant, la conscience et la façon dont cela se joue seront déterminés par la manière dont chacun est connecté / conscient / sensible. Si vous êtes conscient que votre CORPS TERRESTRE COSMIQUE libère une fréquence / énergie / tonalité discordante qui a été intentionnellement ‘déclenchée’ par une explosion de lumière afin que vous puissiez vibrer plus haut, vous honorez le processus et lui permettant de faire surface / de le nettoyer, sans être pris par l’histoire et vous serez vraiment heureux que cela parte enfin, de sorte que tous les nouveaux portails de possibilités puissent apparaître alors que votre cœur s’unifie et s’ouvre encore plus!

p.s. Il s’agit d’un processus d’alignement vibratoire important et nous entrons toujours dans une phase de ‘prochaine étape cruciale’ très importante. Pendant toute cette année linéaire et depuis l’ouverture des Portails de 2012, nous ‘travaillons’ pour ce MAINTENANT…. Le 10 / 10 a apporté d’immenses nouveaux codes à intégrer, ce qui a pris une semaine entière, avec chaque journée où il se passe tellement de choses au niveau quantique. Et la façon dont cela ‘se joue’ dans chacune de nos réalités est relative à la phase actuelle d’Incarnation / d’Évolution de l’ADN de chacun… Chacun expérimentant son propre voyage différemment, tout est exactement parfait ….

La Maîtrise de Soi donne à chacun la capacité d’entrer dans un plein alignement vibrationnel et dans une union complète à l’intérieur, en fusionnant tout en UN, puis en maintenant cette vibration la plus élevée afin de pouvoir nous aligner vibrationnellement à notre propre expérience grâce à l’Amour … Ce que chacun appelait réalité’ auparavant, nous avons changé le mot en ‘expérience , car toute personne consciente peut modifier chaque expérience avec facilité et simplicité, sans que ‘l’ancien’ s’en mêle. Alors que chacun réalise que l’ancien ne peut ‘se jouer’ que si on le permet, alors nous ne le permettons plus. C’est aussi simple que ça … ♥

Zéro Jugement ♦ En appliquant la Présence Totale et des Choix Conscients – afin de créer et de renvoyer un résultat vibrationnel / énergétique différent. Cela fait partie du fonctionnement des Équations Quantiques ….

Changez, harmonisez-vous, alignez-vous puis laissez le ‘nouveau’ apparaître alors que vous MAINTENEZ pleinement votre plus élevé en toute chose et que vous permettez à l’ancien de se dissoudre / de disparaître / de se fondre dans l’unité à l’intérieur de vous-même…..

Un Amour Pur et Simple est le carburant de votre Corps de Lumière! Oui, nous vivons vraiment d’AMOUR, nous émettons de l’amour et nous recevons aussi de l’AMOUR. C’est une RÉALITÉ ÉNERGÉTIQUE magnifique à expérimenter … une magie qui est disponible pour chacun de ceux qui sont totalement prêts à vivre pleinement cela aussi…. Il n’y a plus d’attachements … c’est libérateur, édifiant, inspirant et c’est la RÉALITÉ... lorsque chacun de nous tous le vit, qu’il l’incarne et qu’il l’exprime sans avoir besoin de rien d’autre. C’est un partage de notre propre Lumière… une bénédiction et un cadeau. Un Cœur Pur et grand ouvert signifie que vous émettez et transmettez naturellement ceci …. ♥

De mon Cœur et mon Âme Cosmiques aux vôtres ..

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

1

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1
Photo Lisa Brown

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Une réflexion sur “LISA BROWN – Newsletter d’Octobre et (Mini) Mises à Jour:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s