LISA BROWN – Pour en savoir plus sur L’Énergie d’Avril: 2ème partie (L’Amour est dans l’Air) + Mises à jour de l’ADN Photonique du Corps de Lumière / Intégration / Processus de Nettoyage

Lisa Brown

Aloha Famille d’Amour,

L’AMOUR EST DANS L’AIR ♥

Je suis vraiment excitée de pouvoir partager cela avec vous en raison de L’ÉNERGIE COLLECTIVE, car beaucoup s’éveillent et passent à la phase suivante d’Ascension / de Conscience Supérieure pour leur processus de REMÉMORATION ici.

Vous allez vous apercevoir que je vais moins utiliser le mot ‘Éveil’, sauf si je me réfère au ‘collectif’, car nous sommes vraiment en train de changer en vivant plus à partir d’un ÉTAT REMÉMORÉ, un stade / une phase complètement différents de RETOUR à une Pleine Conscience ici. Vivre à partir d’un état REMÉMORÉ est un tout nouveau jeu, c’est une Expérience et une Existence profondément Sacrées où nous sommes tous connectés en TANT QUE UN. C’est là où nous vivons tous de l’intérieur avec une PURE bienveillance, douceur, gratitude, respect, générosité, partage, inspiration, élévation et Union. C’est là que nous commençons à former, construire, créer de NOUVELLES RELATIONS à tous égards… C’est plus que MAGNIFIQUE… alors que chacun élimine les programmations rigides liées aux cycles karmiques, aux lignes de temps, aux réalités ‘d’avant’. ↓↓↓

C’est teeeeeellement MAGNIFIQUE d’observer et d’expérimenter toute la BIENVEILLANCE qui émerge maintenant de ceux qui ont été secoués, bousculés et qui se sont éveillés … pour abattre ces murs, pour se permettre de RESSENTIR, pour embrasser intérieurement la douceur de l’énergie Féminine Divine de chacun…..

Oui, ça arrive, enfin… les cœurs s’ouvrent, en naissant du désordre et de la laideur de la dissolution, du démantèlement et du nettoyage de la densité de toutes ces programmations matricielles inconscientes de l’égo et de ces modes de survie qui maintenaient en place les réalités 3D…

UNE NOUVELLE HUMANITÉ EST NÉE … en émergeant en tant qu’AMOUR … oui, beaucoup vont continuer à se battre, à lutter et vont vraiment devoir se remettre en question alors qu’ils se battent en essayant de s’accrocher et qu’ils continuent à donner leur pouvoir, jusqu’à ce qu’ils ‘ne le fassent plus’, ce qui est une partie importante du processus pour tous … CEPENDANT LA BALANCE COMMENCE À PENCHER DU BON CÔTÉ …… avec la PRÉSENCE continue, l’engagement de chacun et le sens d’auto-responsabilisation / responsabilité de sa propre ÉNERGIE. Chacun examine sa propre ÉNERGIE de l’intérieur, nettoie son propre champ et fait émerger la MAGNIFICENCE, la BEAUTÉ et la RICHESSE qui étaient enterrées, latentes et cachées au plus profond à l’intérieur…

Comme des PIERRES PRÉCIEUSES et des Diamants bruts … brillants avec tant d’éclat que l’extérieur rugueux fini par se désintégrer, se briser complètement pour que la BEAUTÉ et la PURETÉ deviennent VISIBLES… waouh!

La Conscience des Codes de Lumière Diamant, la Conscience Christique, la Conscience Cosmique, la Conscience LéMUrienne, la Conscience Galactique, la Conscience de la Source Pure, Dieu / Déesse / Mère Divine / Père Divin / Enfant Divin (Sainte Trinité / Triple Flamme), Conscience de Pureté / d’Unité et beaucoup plus encore …. oh oui … et la Conscience Arc-en-Ciel, je ne peux pas oublier celle-là!!!!!!!!

C’est un ‘temps’ des plus PUISSANT, avec des COLLECTIFS qui disent ‘ça suffit’, avec le cœur des collectifs qui éclate (de plein de façons), en se préoccupant plus des autres, en CHANGEANT la ‘focalisation extérieure’ afin d’établir leur propre connexion intérieure et en vivant PLUS à partir de cet endroit / espace….

Jusqu’à ce que chacun commence à se considérer comme une ‘Famille’, comme une Famille Cosmique, comme une Famille Stellaire, comme une Famille de Lumière… et à se voir lui-même comme étant Lumière, à se voir lui-même au Niveau de l’Âme … alors tout ce qu’il peut ‘continuer à faire’, c’est ce que ses yeux humains voient, ce que ses oreilles humaines entendent, ce que ses pensées humaines ‘disent’, ce que le ‘monde extérieur’ fait / dit … CEPENDANT, CE MOMENT VIENT POUR CHACUN, lorsque suffisamment de choses ont été expérimentées / ressenties et que ce tout petit espace à l’intérieur s’ouvre et que CE PUR AMOUR peut s’exprimer…… et que le corps de chacun ‘déborde’ d’AMOUR … ce qui change tout …

Dès Maintenant, ce mois-ci, toute cette année … c’est là où tant de collectifs … COMMENCENT À SE RAPPELER … et à sortir de la ‘phase d’éveil – qui est tourmente, confusion, sortie des émotions lourdes réprimées et des ‘cycles de mort de l’ego’ qui exacerbent les programmes / énergies de séparation encore logés dans le corps physique – jusqu’à ce que le corps physique soit suffisamment purgé / nettoyé pour que le corps puisse maintenir assez de LUMIÈRE au niveau cellulaire afin que TOUT commence à changer….

Tant de gens finissent par comprendre et font que leur Corps de Lumière Physique soit une priorité, que leurs propres processus d’éveil / d’ascension / d’incarnation deviennent une priorité, en prenant du recul pour prendre soin d’eux-mêmes, pour nettoyer leur champ et permettre à leur corps d’élever sa vibration globale, pour que cela devienne ‘plus facile’ pour tous, en allant profondément à l’intérieur afin d’avoir la connexion nécessaire permettant de commencer à ancrer LE PARADIS DE L’INTÉRIEUR … (ce qui commence de nouvelles phases)…

2019 EST IMPORTANT POUR L’HUMANITÉ – Oui, je fais volontairement du linéaire ici…

2019 c’est LE RETOUR DU POUVOIR intérieur, en rompant / sortant de tout ce que le conditionnement et la programmation ont maintenu à l’intérieur (Énergies Rebelles)
Retour à la Souveraineté
Retour à l’Amour Pur
Retour à la Conscience
Retour à la douceur, la bienveillance et la générosité
Retour à CE QUI NOUS CONNECTE TOUS EN TANT QUE UN…

Alors, sollicitez votre ÉNERGIE D’ENTHOUSIASME, SOLLICITEZ VOTRE CRÉATIVITÉ et VOTRE PROPRE DÉSIR de VIVRE vos / nos versions / aspects / réalités les plus élevés ICI / MAINTENANT … embrassez tout EN TANT QU’AMOUR, en particulier ‘l’absence de lumière’ (une nouvelle activation viendra à un moment donné), mettez tout dans la LUMIÈRE, enveloppez tout d’AMOUR et DÉCIDEZ ce que vous désirez expérimenter ici, du fond du cœur de votre Magnifique Être et préparez-vous! Nous avons beaucoup de Merveilles à VIVRE!

P.S. Si / Lorsque vous traversez des ‘lourdeurs photoniques’, honorez-les, car c’est une grande partie du / de votre dés-ancrage (vous vous ré-ancrerez après / plus tard, différemment), de votre rééquilibrage grâce au processus de nettoyage de la densité électro-magnétique qui modifie la GRAVITÉ de comment tout est ressenti / expérimenté ainsi que le Quotient de Lumière de chacun – c’est une énorme partie du travail multi-dimensionnel, une énorme partie du nettoyage des lourds voiles d’amnésie (brumeux / épais).

Lorsque votre Corps de Lumière physique subit des mises à niveau massives (particules stellaires / cristaux / démangeaisons), des mises à jour de Fréquences de Lumière (détoxification massive / nettoyage par la Lumière de tous les systèmes / os / sang afin d’éliminer les toxines et de réparer l’ADN dégradé), lorsque votre corps est ‘submergé’ (énorme signe que votre corps bio-électrique vous dit de vous reposer car un processus d’ajustement massif est en train de se dérouler et que la sur-stimulation a des objectifs différents, donc le ‘court-circuit’ est ce que fait le corps humain à base de carbone… le Corps de Lumière utilise cela différemment, en fait, c’est l’opposé).… lorsque votre cerveau / corps ne fonctionnent plus de manière linéaire … tous ces processus sont importants et doivent être honorés / respectés / soutenus

Chaque glande, muscle, os, système corporel subissent un processus de ‘refonte’ massif qui est de re-travailler COMMENT NOTRE CORPS intègre / traite / lit la LUMIÈRE... et qui change notre façon de vivre notre vie, où notre corps produit de la lumière, nous générons de la lumière, nous vivons en tant que lumière, donc ce que nous ‘faisons’ avec notre énergie influence tous les aspects de notre réalité / vie … pour améliorer et apporter les réalités les plus exquises, magiques et brillantes, à mesure que la densité / la linéarité se nettoient ….. Il y a un immense cycle de ‘décomposition’, un cycle de naissance et de reconstruction, qui accélère en puissance et en vitesse… Nous pouvons tous participer, les respecter et être fluides en étant dans l’Union Divine et le Courant Divin ou bien nous pouvons ‘aller contre’ ces processus importants, ce qui ne fait que rendre la tâche plus difficile pour nous-mêmes ..…

Alors que votre Corps de Lumière ‘prend le relais’, il restructure votre réalité pour vous …. c’est là que l’abandon total, la confiance et l’écoute sont plus qu’importants / nécessaires afin de libérer la résistance, en créant ‘l’effondrement’ de la ‘réalité’ que l’aspect de l’ego humain ‘doit endurer’. Fusionnez / Unifiez-vous complètement de l’intérieur, ouvrez-vous pour recevoir / permettre ….. le reste est naturel, organique, à l’unisson, dans le Courant Divin…. et ouvre des portails / passages pour le plus bizarre, hallucinant (déconcertant pendant un moment) et étonnant voyage à travers des trous de ver photoniques, des vortex et des couloirs de plasma … vous ne voulez pas manquer ces expériences! Elles sont AU-DELÀ DES MOTS et doivent être pleinement expérimentées (par chacun) pour comprendre l’immensité et la simplicité de tout ….. ♥

Lisa ♥

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

 

2

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


Une réflexion sur “LISA BROWN – Pour en savoir plus sur L’Énergie d’Avril: 2ème partie (L’Amour est dans l’Air) + Mises à jour de l’ADN Photonique du Corps de Lumière / Intégration / Processus de Nettoyage

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s