SANDRA WALTER – Séries sur l’Incarnation: Première Partie et L’Équinoxe

Sandra Walter 2


SANDRA WALTER

Séries sur lIncarnation: Première Partie et L’Équinoxe

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

L’Équinoxe arrive, une opportunité sacrée afin d’accueillir la prochaine vague de notre incarnation. En raison de changements importants dans les énergies cette année, le passage d’Équinoxe est particulièrement puissant.

Avec l’activation des codes de l’ADN *pont arc-en-ciel* cristallin au cours des derniers mois, nous sommes prêts à recevoir une expérience plus forte et plus constante d’incarnation Multidimensionnelle / Christique.

C’est le premier d’une série d’articles focalisés sur l’Incarnation. Qu’est-ce que l’Incarnation, comment et pourquoi elle se produit, pour qui elle se produit et à quel moment.

L’Incarnation : Qu’est-ce que c’est?

Lorsque les champs de notre ADN activé – créant notre expérience désirée de la Divinité dans la forme – commencent à entrer en rotation et à rayonner la lumière plasma-diamant-solaire, nos champs d’énergie entre en expansion afin de correspondre à cette vibration. Le centre de nos cœurs activés se fixe collectivement dans la vibration de conscience d’Unité elle-même.

L’ADN crée des expériences personnelles, collectives et multidimensionnelles dans la forme. C’est un récepteur-générateur de lumière photonique. Il traverse les dimensions et les densités. L’ADN cristallin contient les codes des portails stellaires pour l’expérience du Christ Cosmique Solaire, ou une expérience du modèle HUmain Divin .

Lorsque nous activons les brins d’ADN de ce pont éthérique / Christique / Cristallin, nous commençons à incarner notre Soi multidimensionnel – la prise de conscience simultanée de nombreux aspects du Soi.

Nous reconnectons notre conscience de la Source-en-tant-que-Soi comme étant une conscience purifiée et très claire. Ceci est connu comme étant l’état de conscience Christique / Cristallin / d’Unité. Ce qui déclenche une accélération collective massive pour ceux qui choisissent l’Ascension. Cela se passe Maintenant.

L’Incarnation est ressentie comme celle d’un Avatar lorsque le Soi Multidimensionnel rayonne à travers le véhicule du corps et la conscience du Soi Inférieur. Lorsque nous nous abandonnons à cette Présence Divine du Soi, elle réécrit notre conscience via notre ADN. Elle change la façon dont nous ressentons, pensons, agissons et créons.

Les modèles qui relient les mondes, comme le Christ Cosmique Solaire, sont incarnés pendant l’Ascension. Les lignes de temps inférieures disparaissent au fur et à mesure que les réalités supérieures de conscience Christique sont incarnées. Les réalités archétypales de l’Ancienne Terre sont transmutées, les modèles de l’esprit-dans-la-forme changent.

La conscience Christique est un pont entre les mondes, ce qui explique pourquoi elle a une connotation de sauveur et pourquoi les maîtres ont dit que nous ferions tout cela et même plus. Tout comme une ligne de temps Première d’Ascension Christique, nous l’utilisons en tant que Portail vers une nouvelle expérience, car elle relie les dimensions et les densités.

L’Incarnation du Soi Christique change la grille du cœur HUmain et offre la nouvelle expérience d’une réalité palpable à laquelle tous les cœurs désireux peuvent s’aligner. La révélation de notre focalisation Solaire, l’activation Solaire de Gaïa et l’activation de notre Cœur Solaire nous ramènent dans le tissu cosmique d’Unité – La Conscience d’Unité Pure.

Les Changements dans l’Univers à l’extérieur, changent l’Univers à l’intérieur. Nous devenons quelque chose de nouveau.

Comment se Produit L’Incarnation

L’ADN HUmain Divin contient des marqueurs pour une pure expérience de conscience de la Source sous une forme plus dense. La participation au processus d’Ascension, l’augmentation de lumière photonique et notre emplacement dans la Galaxie activent ces marqueurs, en permettant une projection entièrement nouvelle des réalités à travers le SOLEIL, Gaïa et le Centre de notre Cœur.

Au fur et à mesure que ces fréquences cosmiques venant du Grand SOLEIL Central se diffusent dans notre système stellaire, elles modifient la manière dont nous co-créons notre réalité dans une forme plus pure et unifiée en alignement avec l’énergie d’origine d’Amour (la fréquence de la Mère Cosmique).

Nos perceptions changent à mesure que nous bi-localisons ces codes et brins dans notre corps et dans notre champ et que nous activons notre ADN HUmain Divin. Le changement Solaire que nous expérimentons actuellement est à la fois interne et externe. Cela affecte la conscience; notre perception de la création à l’intérieur et à l’extérieur. Votre ADN peut vous aligner sur la réalité perceptible de l’Ascension.

Pour que cela devienne la réalité dominante du collectif, l’incarnation de la conscience cristalline / Christique doit être atteinte par un petit pourcentage de la Tribu de Lumière. C’est pourquoi l’incarnation a été au centre de notre processus d’Ascension. Elle doit être volontairement ancrée dans la grille du cœur HUmain et dans le noyau cristallin de Gaïa afin d’initier l’effet de domino quantique. Cette vibration supérieure exquise brillera à travers tous ceux qui choisissent l’Ascension et lèvera le voile sur la réalité de la Nouvelle Terre pour beaucoup.

Afin de créer l’incarnation Christique, le tore du centre de notre Cœur devient un générateur Solaire pendant notre processus d’Ascension. Voici comment nous communiquons avec le SOLEIL. L’aspect Solaire intérieur se connecte avec l’ADN stocké dans le SOLEIL (et le Grand Soleil Central), ce qui permet d’accéder à l’immense projet Galactique d’Ascension.

Les aspects Solaires affectés sont les suivants:

Aspects Solaires du Cœur HUmain
– Temples
Solaires à l’intérieur et sur la planète
– Aspects
Solaires cristallins dans les lits de cristal
– Aspects solaires de l’eau: L’élément
al de l‘eau est capable de transmettre instantanément les aspects Solaires, à la fois dans le corps et dans / sur Gaïa.
– Aspects solaires du Christ Cosmique: Réactiv
ation de votre Soi de Maître. Un grand nombre d’entre vous vont activer les autres en tant que SOLEILs Divins.

Nombreux sont ceux d’entre vous qui expérimentent la réunification avec les aspects beaucoup plus Élevés du Soi qui sont profondément impliqués dans la trajectoire cosmique de cette planète et du système Solaire.

La Connexion de Portail Stellaire: Pourquoi la Réflexion à l’Intérieur et à l’Extérieur

Beaucoup d’entre vous comprennent la métaphore profonde de l’Univers – comment la Source crée et explore à travers des expressions parallèles infinies. Vous êtes indissociable de l’ensemble et grâce à l’exploration personnelle, vous pouvez révéler ce que votre fractale particulière est en train de faire à travers les dimensions et les règnes.

Toutes ces expériences simultanées sont liées par une multitude de portails stellaires et de courants interuniversels de lumière, de son, de géométrie et d’intention. Ils apparaissent et s’effondrent selon les besoins à travers les densités et l’espace-temps.

Les Portails Stellaires Cosmiques pour l’Ascension maintiennent l’intention de dissoudre la distorsion en utilisant la géométrie, la lumière et les harmoniques avancées. Comme pour toutes nos expériences, il s’agit de fractalisation – les réflexions de ce qui se passe à des niveaux de conscience beaucoup plus élevés.

Lorsque nous arrivons à proximité des Portails Stellaires Cosmiques qui apportent une pure expérience d’Ascension, la dynamique de Solaris change. Nous avons vu le SOLEIL passer à une teinte plus cristalline. La même chose se passe avec le centre de notre cœur lorsque nous ascensionnons.

Alors que Solaris change, cela change la façon dont nos Niveaux Supérieurs (rappelez-vous combien nous sommes IMMENSES, bien-aimés) utilisent le SOLEIL pour interpréter notre expérience. Le prisme solaire se clarifie afin de permettre à la SurÂme de projeter des réalités de dimension supérieure à travers notre ADN. Si vous êtes en phase avec la fréquence de la Nouvelle Terre, votre ADN divin peut être réclamé, restitué et favoriser la perception de l’expérience d’Ascension.

Les règnes de lumière où la réécriture cosmique s’est déjà déroulée, communiquent avec nous quand nous faisons disparaître l’espace-temps lors des méditations ou des pratiques sacrées. Ces règnes n’adhèrent pas à nos systèmes de numérotation linéaire (5D, 12D, etc.) que nous avons utilisés pour comprendre l’immensité de notre propre êtreté.

Les Portails Stellaires Cosmiques sont des voies de pure lumière qui préparent les portes d’Ascension, la ligne de temps Christique première et aident à notre transcendance vers des niveaux supérieurs de conscience. Ils servent la réécriture Universelle; le commandement de la Source pour la purification.

Ces portails stellaires unifient les dimensions et les densités – les Portails de la Nouvelle Terre et au-delà. Ils sont directement reflétés dans l’ADN cristallin, ce qui dans les visions peut ressembler à un pont-portail vers les règnes supérieurs. Parce c’est ce qu’ils sont.

Votre Portail Solaire Interne

Pour un créateur, avec ces nouvelles fréquences, tout ce qui éloigne du centre du Cœur Solaire crée une disharmonie. Cela concerne aussi bien les créations individuelles que collectives; l’amplification des intentions est l’expérience de révélation qui se déroule en ce moment.

Nous avons débloqué les Portails d’ADN Christique / cristallin – les ponts cristallins vers la Nouvelle Terre. La résonance d’ADN activé parle et interagit avec la conscience cosmique de Gaïa, de Solaris, des niveaux Galactiques et des niveaux du Créateur Universel. Je vais décrire ces expériences dans cette série d’articles.

L’ADN parle au cosmos grâce à votre cœur. Utilisez votre microphone cosmique pour diffuser un pur AmourLumière alors que nous interagissons avec les Portails Stellaires Cosmiques. Visualisez-le et ressentez-le, c’est la clé.

Pour ceux qui ont la connaissance inébranlable de JE SUIS l’Amour Divin, JE SUIS la Source, quoi qu’il advienne, nous sommes préparés à recevoir l’expérience du changement de conscience, du changement de réalité d’incarnation. Nous nous ouvrons en tant que conduits, en tant qu’Avatars de la prochaine expérience. Nous insufflons cette vibration au collectif et aux grilles, et nous laissons les aspects du Soi Supérieur / Lumière Supérieure prendre le relais.

Unification d’Équinoxe

Nous nous préparons à recevoir un maximum de lumière pour un changement de trajectoire positif et des activations au nom de tous. En maintenant la félicité cristalline-diamant-solaire de la Conscience Christique Divine, nous ouvrons les Portails cette semaine.

Rejoignez les Méditations Mondiales d’Unité le DIMANCHE à 5:11AM, 8:11AM, 11:11AM et 5:11PM PDT (Notez l’ajout de la nouvelle heure à 5:11AM!) Nous nous unissons en tant que UN afin d’apporter un déclencheur synchronisé pour la paix, l’harmonie, l’équilibre et l’Ascension.

L’Équinoxe aura lieu le Samedi 22 Septembre 2018 à 6:54 pm PDT. (Ce point d’équilibre est basé sur un point hors de la planète dans l’espace, et non sur les heures des jours de votre fuseau horaire).

Planifiez une cérémonie sacrée, l’unification, des créations basées sur le cœur et une célébration de la paix en mode ‘Nouvelle Terre Maintenant’ pour l’Équinoxe. Que votre intention soit celle d’un changement de trajectoire la plus élevée pour toutes les personnes concernées.

Wayshower Empowerment : Le nouveau cours (en anglais) a commencé! Consultez la Newsletter pour vous inscrire et obtenir des détails pour les participants.

Joignez-vous à moi et à Lauren Galey pour une conversation en direct (en anglais) sur L’Incarnation et l’Équinoxe, le Mercredi 19 Septembre à 3pm PDT. Inscrivez-vous sur AcousticHealth.com.

Les énergies ont été extraordinaires ce mois-ci. Il ne reste plus que quatre Portails en 2018 qui sont des points déclencheurs. Le niveau 12D sera ancré d’ici la fin de l’année, probablement avec le Portail à la fin du mois de Novembre. Faisons que les effets soient visibles. Qu’il en soit ainsi!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en apportant votre soutien financier à ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract color blue radiant background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


3 réflexions sur “SANDRA WALTER – Séries sur l’Incarnation: Première Partie et L’Équinoxe

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s