AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN – LE VOYAGE DE RETOUR VERS NOTRE PURE CONSCIENCE

CONTEXTE:

Comme expliqué il y a plusieurs années, après l’éveil d’une personne, des signaux électriques se déclenchent au sein du cerveau, en amenant de nouvelles impulsions dans des formes et des signaux vibratoires CONFIGURÉS, vers des parties du cerveau et du corps physique, via le réseau neuronal.

Comme nous l’avons déjà expliqué, ces modèles et impulsions vibratoires prennent du temps pour créer des cohérences coordonnées qui modifient progressivement notre physique, notre mental et notre émotionnel, en les équilibrant progressivement. L’un de ces modèles répétés est un modèle d’ARC ÉNERGÉTIQUE entre le cerveau et le cœur, qui se répète et se répète jusqu’à ce que finalement le cerveau ‘se marie’ avec le cœur. Ce qui veut dire que le mental écoute le cœur, en permettant au cœur de mener en premier. C’est donc une belle fusion entre le mental et le cœur. Le cœur est entendu, et le cerveau prend les options des choix les plus élevés du cœur.

J’explique brièvement cette partie ici pour ceux qui ne connaissent pas ces pages.

Aussi expliqué précédemment:

INTÉGRATION DE L’ÂME: LE CERVEAU MAÎTRISE L’APAISEMENT

Après la fusion Cœur/Cerveau, le cerveau commence à maîtriser l’apaisement des pensées. Et à diriger les pensées. À maîtriser les pensées. Cela conduit à plus de RESSENTI et à une plus grande SENSIBILITÉ à l’ÉNERGIE. Le choix de NON-PENSÉE conduit, étape par étape, à l’acceptation de la fusion de L’ÂME. Encore une fois, la Fusion de l’Âme demande un temps linéaire et un choix de focalisation, d’engagement (VOLONTÉ) pour la permettre. L’Âme stocke toute les Mémoires, ne parle pas un langage linéaire, permet toute expérience humaine en tant que fréquence ressentie ou décrite en tant ‘qu’Amour’. La fusion de l’Âme est la fusion de l’espace du cœur humain, avec le Cerveau, avec l’âme, un alignement triangulaire.

J’explique cela une fois de plus, afin d’avoir un contexte pour ce qui suit:

CONSCIENCE PURE:

Les premières étapes afin d’incarner (ou redevenir) la Pure Conscience commencent par la pratique du lâcher prise de la ‘personnalité’ en tant qu’identité. Une étape plus rapide que les étapes précédentes, il semble que nous soyons pendant la journée soit dans la personnalité (et les expériences via la personnalité humaine), SOIT nous expérimentons l’état de Pure Conscience. La pure conscience est un état hors du temps et de l’espace, elle ne parle pas un langage linéaire, et un espace où la ‘souffrance’ mentale, émotionnelle ou physique humaine n’est tout simplement pas présente. Nous nous observons initialement en train de sauter d’un état à l’autre (de la personnalité à la pure conscience).

Le désir et la capacité de changer simplement de mode s’accélèrent et augmentent. Nous commençons à MAÎTRISER ce changement, en désirant de plus en plus exister en tant que paix, harmonie, équilibre, pureté de la Conscience Pure que nous sommes, qui réside dans le plan causal, mais que nous incarnons. Encore une fois, par un choix soutenu (POUVOIR DE LA VOLONTÉ), le Pouvoir de la Volonté contrôlé en tant qu’énergie, basé sur notre temps, nos choix et notre engagement, la PURE CONSCIENCE commence à ‘se marier’ au mental. À ce stade, le mental veut la même chose. Le cœur et l’Âme savent déjà que c’est inévitable et attendent patiemment depuis le début.

STADE DE LA CONSCIENCE PURE:

Au stade parfaitement conçu pour chaque personne et chaque âme, le choix constaté de la fin d’un stade (identification comme étant L’HUMAIN) est fait, pour permettre à la PURE CONSCIENCE de devenir nous. Et c’est ainsi que commence l’expérience du niveau suivant, avec le mental, le corps, le cœur, l’âme et la conscience mariés en une Seule cohérence, travaillant ensemble sans effort. Une parfaite harmonie d’équilibre entre:

1) Les sagesses accumulées et intemporelles de l’ÂME.

2) La capacité accrue du processeur du CERVEAU à traiter (comprendre) les LONGUEURS D’ONDES de forme supérieure qui ont toujours été présentes mais incompréhensibles pour l’ancienne capacité du cerveau. Cela apporte des DONNÉES cohérentes non conditionnées et comprises par le cerveau. Le temps du rêve devient plus clair et équilibré car les longueurs d’onde supérieures peuvent être interprétées par la capacité accrue du cerveau.

3) Un calme accru pour le CORPS physique et son bien-être. Augmentation des sens physiques. Amélioration de la santé.

4) Équilibre du corps ÉMOTIONNEL. Car la PURE CONSCIENCE ne ressent pas d’émotions comme l’humain. Elle fait l’expérience d’ÉNERGIES (et non d’émotions) d’une fréquence de base plus élevée que nous pourrions qualifier (en termes humains) d’harmonie, de bonheur, de joie, d’extase, de jeu, de créativité, où chaque expérience qu’elle crée est PRÉSENTE en tant qu’énergie que nous décrivons comme étant l’AMOUR.

5) Et enfin le CŒUR, qui a toujours été l’entrée et le seul moyen d’ascensionner avec le corps. La porte d’entrée de Tout Ce Qui Est. La porte d’entrée de chaque étape d’incarnation. Là où le portail du cœur se trouve, est la connexion au Divin en nous tous. Et la capacité d’incarner et de ressentir L’ESSENCE de Dieu en nous. Dieu se cherche en VOUS, vous cherchez Dieu tel que Dieu l’a conçu. En voulant être trouvé, en sachant qu’IL le sera, car IL l’a conçu ainsi.

SIMULTANÉMENT:

Lorsque le début de ‘l’étape’ d’incarnation de la Conscience Pure commence, c’est aussi le lâcher prise paisible et ÉNERGÉTIQUE de TOUTE la vie vécue jusqu’à présent, pour le début du PROCHAIN VOYAGE. Il ne s’agit pas d’un lâcher-prise émotionnel ou déséquilibré, mais simplement d’une étape du chemin et d’une DISSOLUTION ÉNERGÉTIQUE de l’ancienne version expérimentée. Là où commence une vie avec un corps physique, vécue par la Conscience incarnée. L’Étincelle Divine, le Maître d’Œuvre, qui vous a TOUJOURS guidé vers LE RETOUR à votre Conscience Pure, qui est présent à chaque étape, en créant chaque scénario, jusqu’à ce que l’humain désire entrer en expansion dans sa conscience.

En un sens, par manque de mots humains, c’est une TRANSITION, et elle est vécue comme une transition sur un certain temps linéaire, tout en conservant le corps. Transiter permet un changement plus doux mais radical, où les capacités de la Conscience Pure seront incarnées. Là où la création consciente est disponible en tant que Maître d’Œuvre qui EST votre conscience, en dehors du temps et de l’espace, dans le plan causal, et pourtant incarnée dans la conscience humaine.

Veuillez prendre ce qui résonne, et écarter le reste.

Avec Amour pour Tous,

Amanda Lorence
22 Avril 2022

(Sur FB: Quelques photos montrant certains modèles électriques vibratoires ou impulsions qui créent notre changement)

Amanda Lorence est sur YouTube et sur FB

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Merci – Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


Une réflexion sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN – LE VOYAGE DE RETOUR VERS NOTRE PURE CONSCIENCE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s