AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: CONSCIENCE

Étape par étape, à travers de nombreuses phases d’activation, le cerveau devient une fréquence ‘compatible’ avec votre CONSCIENCE unique du Plan Causal. À ce stade, il n’y a plus de MOI (l’identité de la personnalité) et MA CONSCIENCE (du plan Causal). Donc plus de ‘MOI’ et ‘MA’ Conscience existe.

Vous commencez alors à devenir L’ÉTAT de Conscience EN PREMIER qui existe sur le Plan Causal. Un processus momentané d’adaptation à cet état comme étant votre état PREMIER et PRIMAIRE. La Personnalité devient alors une expérience momentanée de moindre importance. L’identité de la personnalité est parfois nécessaire pour l’instant, dans l’aspect pratique du monde solide de la physicalité et de la communication entre humains, où l’humanité jusqu’à présent, a encore besoin d’utiliser les langages linéaires humains à des fins de communication (pour le moment).

À l’état d’ÉVEIL quotidien, vous expérimentez en tant que CONSCIENCE résidant dans le Plan Causal, où il n’y a aucune image à voir ou quoi que ce soit à entendre dans cet état d’ÊTRE. Cependant, votre corps humain peut simultanément VOIR, entendre et toucher le monde objectif qui l’entoure. À l’état de Conscience du Plan Causal, il n’y a ni vue ni son, et pourtant vous êtes l’existence en tant que VIE d’ÉNERGIE sans forme, conscient du corps et du monde qui vous entoure.

Pourtant, L’ÉTAT DE CONSCIENCE dans lequel vous vous trouvez provient d’un autre PLAN de perception. En d’autres termes, dans la vie quotidienne, le plan causal devient PRIMAIRE et est expérimenté AVANT le plan physique que l’humanité a l’habitude d’expérimenter. C’est comme une expérience simultanée du plan physique et du plan non physique, mais vous, en tant que conscience, faites l’expérience de l’état causal en tant qu’ÉTAT PRIMAIRE de votre ÊTRE.

Existant simultanément en tant que vie de la conscience dans le plan Causal, au-delà du temps et de l’espace, et secondaires sont l’expérience du monde solide et de tout ce qui est du monde solide (objets, personnes etc.).

À maintes reprises, mon mental humain est stupéfait de voir comment le SUBTIL devient si ÉNORME, voire infini.

Votre propre conscience guide le cerveau et le corps depuis le début. Elle le fait à chaque nano-seconde. Mais le ressentir, lui permettre de devenir vous, de plus en plus, c’est avoir L’INTENTION de chercher dans autant de moments que vous le VOULEZ (choisissez):

De RESSENTIR:
AVANT de PENSER.
AVANT de VOIR.
AVANT d’ENTENDRE.
AVANT tous les LANGAGES parlés / entendus.
AVANT les MOTS linéaires.

De ressentir au-delà de toute distraction, y compris celle du plan Astral. Car votre conscience qui souhaite s’intégrer pleinement au corps et au mental, est au-delà du plan physique ET astral. Elle réside dans le plan Causal, où rien n’existe, mais où tout existe, en tant que non-manifesté. Simplement COMME ÉNERGIE dans un champ énergétique qui est de conception infinie – de l’ÉNERGIE qui doit encore être manifestée. C’est à partir de ce plan que la conscience a manifesté VOTRE corps et sa superposition temporaire que nous appelons ‘identité de la personnalité’. Cela a permis l’expérience d’être APPAREMMENT un humain, et APPAREMMENT une entité séparée de la facette unique de la CONSCIENCE que vous ÊTES et que vous avez toujours été.

Avec la VOLONTÉ de notre mental humain, la présence du CŒUR en tant qu’AMOUR, la PRÉSENCE de la Volonté de Dieu et les Champs de Conception Lumineux, nous apportons la Conscience du Plan Causal dans l’état de veille quotidien au sein d’une réalité solide.

C’est À PARTIR de ce plan causal que la CONSCIENCE sans corps, sans cerveau, au-delà du temps, au-delà de l’espace, créee et se manifeste à partir de ce Champ CAUSAL (plan) du non-manifesté, qui est si complètement, parfaitement, harmonieusement, amoureusement VIVANT. Dans cet état de NON-forme, nous sommes VIVANTS en tant qu’ÉNERGIE.

INCARNER est un parallèle :

La personnalité humaine a L’IMPRESSION que nous INCARNONS notre PURE CONSCIENCE. Cependant, nous ÉTIONS CETTE conscience depuis le TOUT début. Toujours présente. Expérimentant et guidant l’état humain vers lui-même. Nous ne devenons pas un humain avec un état de conscience supérieur. Nous RETOURNONS à l’état supérieur de conscience, en faisant fonctionner de manière consciente et ÉVEILLÉE un corps humain physique et un processeur du cerveau.

Amour envoyé… Je prie pour que vous ressentiez cet amour pour vous.

Amanda Lorence
14 Avril 2022

Amanda Lorence est sur FB

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Merci – Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


2 réflexions sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: CONSCIENCE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s