SANDRA WALTER – Trois Compétences à Appliquer Maintenant: Le Pardon, la Clémence et la Neutralité Divine

Bénédictions bien-aimés ~

JE SUIS en voyage en activant le Couloir Cristallin cette semaine, après deux mois vibrants de transformation au Mont Shasta.

Les réalités collectives dépassées s’effondrent: Utilisez les énergies de la Nouvelle Lune Jeudi soir (11:27pm PDT) pour réaligner ou mettre à niveau vos intentions personnelles.

Un message du Travail de Portail de transmutation du week-end dernier sur la montagne:

C’est un niveau d’expansion que votre cœur n’a jamais ressenti, que votre mental n’a jamais considéré et que votre corps n’a jamais expérimenté.

Personnellement, ma présence JE SUIS ressent ce fort changement de conscience et l’expansion du centre du cœur. Une toute nouvelle perspective et vision, associées à une félicité, une joie et une compassion immenses.

Trois Compétences Clés de Maîtrise à Revoir Maintenant

Ceci est une mise à jour d’un article de 2020 sur trois compétences clés de Maîtrise. Un moment idéal pour revisiter ces techniques de transformation de nos réalités personnelles et collectives.

Nous créons l’équilibre en mettant en œuvre ces compétences fondamentales de Maîtrise alors que le démantèlement s’accélère.

1. Pardon

Le Pardon nous libère de l’illusion des vieux récits, de l’enchevêtrement, de la fragmentation et de l’enfermement dans des constructions inférieures.

Nous n’avons pas besoin de reconnaître ce qui s’est produit dans la densité, ce n’est pas notre tâche. Nous laissons l’illusion et ses effets aux autorités supérieures (Dieu).

Une grande partie de ce qui a été créé dans l’illusion est en train de se dissoudre. Rappelez-vous que la séquence de cette phase est: Révélation, Résolution, Résurrection.

Pratiquez le pardon pour résoudre ce qui est révélé dans vos réalités, et soutenez la résolution de l’ensemble.

Organisez une cérémonie de pardon privée, entre vous et la Source. Exprimez vos intentions à haute voix, ressentez le cœur de l’Unité, et soyez créatif dans votre expression du pardon. Pardonnez et ayez la ferme intention d’obtenir les meilleurs résultats pour toutes les personnes concernées.

Souhaitez une bonne continuation à chacun – cela doit être basé sur le cœur. Libérez tout attachement aux résultats passés, présents ou futurs.

Comme pour le nettoyage émotionnel, vous devez vous concentrer sur votre propre expérience, votre propre capacité à utiliser positivement la force vitale. Il n’est pas question de réparer les autres, d’attendre qu’ils changent après que vous leur ayez pardonné, ou d’attendre une récompense cosmique pour votre pardon.

Les bases du Pardon :

– Personne n’a besoin de vous demander pardon pour que vous lui pardonniez. On ne peut pas l’exiger d’une autre personne.

– Le pardon doit être fondé sur le cœur et être authentique. Faites le bon travail (nettoyage émotionnel), pardonnez, et passez à l’unité basée sur la solution.

– S’éloigner d’une relation, d’une situation ou d’une co-création n’est pas la même chose que pardonner.

– Le véritable pardon se produit dans votre propre cœur. Personne n’a besoin d’entendre parler de votre choix de pardonner, sauf vous, votre Soi supérieur et Dieu.

– Dans la plupart des cas – surtout pendant la division des règnes – il est préférable de pardonner ou de dissoudre les contrats sans que l’autre personne en ait conscience. Faites preuve de discernement. Partagez avec la personne concernée uniquement lorsque c’est nécessaire.

– Le pardon ne cautionne pas les mauvais comportements. Votre réaction aux actions extérieures ou aux choix intérieurs est votre responsabilité. Le pardon rompt l’enchevêtrement avec les polarités négatives.

– Traitez les autres comme vous souhaitez être traité. Souvent, l’Unité est mise de côté lorsque des révélations se présentent. La Conscience d’Unité exige de nous tous de neutraliser sur le moment le jugement dualiste et de négocier une expérience collective positive.

– Plus vite vous pardonnez, plus vite vous Ascensionnez. Pourquoi retarder votre Liberté, ou la Liberté collective?

– Apprenez à vous excuser. Cherchez à comprendre les différentes perspectives. Beaucoup de cœurs fondent en présence de la compassion. Ouvrez la fenêtre pour le pardon personnel et collectif.

La capacité de pardonner révèle la cohérence du cœur. La cohérence accélère l’éveil collectif. Apprenez à pardonner, afin de pouvoir partager cette compétence lorsque d’autres ont du mal à ouvrir leur cœur.

2. Clémence

Sachez que certains acteurs clés, qui peuvent sembler être en faute pour des actions passées ou présentes, ont bénéficié de la clémence il y a de nombreuses années en échange d’un rôle global dans l’éveil, d’une aide aux alliances ou de la révélation d’informations.

Tout être, à n’importe quel moment de son voyage, peut choisir de s’aligner sur la ligne de temps de lumière positive / d’Ascension. Toutes les demandes authentiques basées sur le cœur sont entendues.

Accordez la clémence à tous les cœurs désireux d’aider l’Ascension. Tous ceux qui veulent se manifester seront honorés s’ils font la chose juste – maintenant. Envoyez ceci comme étant une missive Divine à tous ceux qui se sentent piégés par de mauvaises décisions.

Appliquez ceci dans votre courant de vie afin de renforcer votre capacité à pardonner. Donnez une chance aux personnes qui ont changé, et elles feront de même pour vous. Nous sommes tous nouveaux à chaque instant.

3. Neutralité Divine

La Neutralité Divine nous permet d’être dans n’importe quelle situation et de ne pas être influencés par la prise de parti, le jugement ou l’enchevêtrement avec des agendas moins importants. Nous nous en préoccupons, mais nous ne nous en chargeons pas.

Vous avez entendu le conseil d’être le calme dans la tempête – restez dans le centre calme, et votre perspective sera plus claire.

Le centre torus de votre cœur contient l’étincelle de la Source – le point immobile où la clarté est ressentie. Lorsque nous maintenons l’alignement avec l’Amour non déformé du centre du Cœur Divin, nous prenons de meilleures décisions.

La Neutralité Divine n’est pas passive – elle fait de nous des conduits beaucoup plus forts de la véritable Conscience d’Unité.

Cours complet sur la Neutralité Divine du cours Intensif de Maîtrise sur YouTube ICI (En Anglais).

Focalisez-vous sur le Pardon pendant un mois

Essayez de pratiquer le pardon pendant un mois, et notez les changements que vous ressentez.

Chaque fois qu’une décision, un choix, un mot, une action, une pensée ou une réaction se présente, prenez un moment pour vous aligner avec votre cœur. Puis proposez la meilleure solution possible à partir de cet espace. Lorsque votre cœur et votre conscience sont libres, vous pouvez remarquer qu’une grande partie du chaos extérieur n’est plus attachée à votre énergie ou à votre attention.

Nous apprenons à devenir la Présence, à être des Êtres Créateurs responsables dans tous les domaines. La résolution de ce qui a été créé dans l’illusion libère TOUS les cœurs consentants.

Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’amour, la lumière et le service,
Sandra

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et de votre présence fidèle sur TransLight
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Photo Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


2 réflexions sur “SANDRA WALTER – Trois Compétences à Appliquer Maintenant: Le Pardon, la Clémence et la Neutralité Divine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s