LEE HARRIS –   PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2022

THÈMES DU MOIS

L’ÉNERGIE DE FEU + CHANGEMENT DE CES TEMPS – C’est une tempête énergétique en ce moment – vous aurez donc besoin de trouver votre centre, votre paix, et le sens de votre but. L’incertitude peut nous rendre nerveux et la vitesse du changement est actuellement amplifiée, alors soyez attentif et conscient de cela. Ce n’est pas seulement personnel !

EXPRESSION LIBÉRÉEL’énergie révolutionnaire et de changement continue d’être en hausse – elle s’élève collectivement uniquement lorsque les gens se sentent opprimés ou non écoutés – cela se manifestera personnellement aussi dans les relations intimes.

GUÉRISON MAJEURE DE LA LIGNE DE TEMPS – Acceptez vos sentiments d’une toute nouvelle manière – cela peut être intense en ce moment alors que vous trouvez des pensées, des blessures, des sentiments plus anciens qui remontent à la surface… Ils remontent pour être libérés – vous ne régressez pas. Tout est en train de se libérer EN RAISON du futur dans lequel vous allez vous engager.

MOMENT PAR MOMENT, PERMETTEZ LA PAIX – C’est là que réside le pouvoir. Si c’était votre dernier moment sur Terre, qu’en feriez-vous? A qui tendriez-vous la main? Quels ponts construiriez-vous? Permettre la paix est une PRATIQUE.

LA GESTATION CRÉATIVE FOISONNE – Protégez-la, nourrissez-la, soyez avec elle et laissez-la changer de forme… toutes les idées ne prendront pas vie, mais beaucoup vont être formulées.

STRESS / ÉPUISEMENT GLOBAL – Il est vital de se rappeler de prendre soin de soi et, collectivement, cette énergie accumulée va commencer à influencer et à changer les systèmes et les structures jusqu’en 2024. Quelle est la voie à suivre pour l’avenir, au service de TOUS? Laissez ces conversations se dérouler et commencer car nous en ferons tous partie.

LA COMMUNAUTÉ EST LA CLÉ – Les anciennes et nouvelles communautés se renforcent et se forment en ce moment. Les amitiés et les alliances qui seront essentielles pour les deux ou trois prochaines années se précisent maintenant.

Notre premier thème majeur pour Mars est ‘L’Énergie de Feu et de Changement de ces Temps’. C’est actuellement une tempête énergétique sur la planète. Et la raison pour laquelle on me dit de le rappeler, c’est que cela vous aidera si vous êtes sensible, si vous êtes quelqu’un qui ressent tous les changements en cours ou qui se sent bombardé par ce qui se passe dans votre vie – rappelez-vous simplement que c’est une tempête énergétique. Et cela ne signifie pas que tout le monde a les mêmes croyances sur les choses et que tout le monde a les mêmes circonstances de vie, mais cela signifie que tout le monde la ressent, tout le monde est pris dedans d’une manière ou d’une autre. Ainsi, conscient ou inconscient, vous ressentirez les effets de la tempête énergétique.

Il est donc très important de trouver votre centre, votre sentiment de paix et votre but. Et je sais que certains jours, si vous êtes très occupé ou si vous avez beaucoup de responsabilités, cela peut sembler difficile à faire, mais cela va être la clé pour naviguer dans ces temps. Assurez-vous de disposer d’un certain niveau de soutien, de choses qui vous maintiennent à flot – qu’il s’agisse de pratiques que vous faites vous-même ou de personnes importantes dans votre vie avec lesquelles vous restez en contact – afin de vous aider à traverser cette période de tempête. Parce que la tempête ne va pas disparaître de sitôt. Nous nous trouvons dans un arc très long, une phase de transition. Et cela ne signifie pas qu’elle sera identique chaque mois, mais il est important de se rappeler ce à quoi nous sommes soumis. Et donc, il peut y avoir beaucoup de hauts. Elle peut vous donner de nombreuses avancées, de nombreuses épiphanies, et tout cela est formidable, mais il y a aussi ce courant sous-jacent du fait que ce sont des temps très orageux sur Terre.

Ne soyez donc pas surpris si cela affecte votre humeur, votre processus de pensée, votre sens de stabilité. Travaillez un peu plus fort pour vous réaligner sur ces choses, même si c’est en prenant 10 minutes, deux ou trois fois par jour, pour vous débrancher de tout et de tous, faire une pause tranquillement, voir ce que vous ressentez. Il y aura différentes méthodes que vous utiliserez, mais restez conscient du fait qu’il y a une tempête énergétique sur la planète. Ce n’est pas quelque chose que vous imaginez. Ce n’est pas quelque chose que vous êtes le seul à vivre. Tout le monde le vit. Et cela agite les gens de manières très différentes. Cela peut aussi nous rendre nerveux, et la vitesse du changement en ce moment sur la planète est amplifiée.

L’une des choses que mes guides, les Z, ont toujours dit, c’est qu’en tant qu’êtres humains, nous avons à la fois envie et peur du changement. Cela fait un choix intéressant pour ceux d’entre nous qui sont dans l’auto-évolution et le développement personnel! Mais ils disent que nous avons souvent envie de certains changements dans notre vie, mais que notre programmation nous fait craindre l’incertitude de ce que le changement apportera. En ce moment, nous sommes dans un très grand cycle de changement sur la planète. Et un cycle qui est très inconnu, conflictuel, avec une certaine guerre énergétique, selon l’endroit où vous regardez et ce que vous voyez.

Nous avons certainement vu une tonne de divisions, de séparations et une énergie de peur qui est projetée. Donc, soyez bienveillant avec vous-même autant que vous le pouvez, et soyez bienveillant avec les autres, à moins qu’ils soient très abusifs. Dans ce cas, vous voudrez peut-être vous éloigner et ne pas être nécessairement près de la façon dont la tempête les affecte si la façon dont elle les affecte a un effet négatif sur vous. L’aspect positif d’une période comme celle-ci est qu’elle nous demande à tous de comprendre un peu mieux nos besoins et de voir ce qui nous maintient à flot.

Qu’est-ce qui nous maintient dans un sentiment personnel d’équilibre (ou presque) aussi souvent que possible? C’est pourquoi, au cours des deux dernières années, beaucoup ont vraiment commencé à apprendre à se connaître d’une manière différente. Il y a aussi un côté positif à cela. Mais alors que nous entrons dans le mois de Mars, c’est le premier message qu’on m’a donné et demandé de délivrer: nous sommes dans une tempête énergétique. Nous la traversons tous. Alors, trouvez votre abri contre la tempête dans les pratiques, les personnes, les lieux. Préservez et protégez le temps pour vous, même si c’est pour quelques courtes périodes par jour où vous faites quelque chose qui vous rend plus calme, qui vous fait vous sentir un peu plus reposé. Cela vous permettra de vous montrer dans le monde si vous vous assurez que vous vous occupez de cela.

Le deuxième thème du mois est ‘Expression Libérée’. Et c’est intéressant. En Février, il y avait un thème sur les limites et le fait de dire ‘non’, et ‘Expression Libérée’ continue sur cette lancée. Et nous avons certainement vu cela collectivement. Quelques-unes des phrases que mes guides m’ont données sont: ‘L’énergie de révolution et de changement continue d’augmenter. Elle ne s’élève collectivement que lorsque les gens se sentent opprimés ou non écoutés. Cela va aussi se manifester personnellement dans les relations intimes’. Ainsi, nous assistons certainement (sur la scène mondiale) à cette danse entre l’oppression et le défi à l’oppression, et l’énergie révolutionnaire et les gens qui ne se sentent pas écoutés, vus, entendus. Et cela va certainement être une partie énorme de cette transformation que nous traversons en ce moment. Cela ne va pas nécessairement disparaître demain et cela va continuer à changer de forme au fil des mois de cette année.

Mais cela a également un effet d’entraînement sur toutes nos relations intimes. Il se peut donc que vous trouviez que votre expression se libère d’une toute nouvelle manière. Et ça ne veut pas forcément dire quelque chose d’effrayant ou d’excessif. Cela ne signifie pas nécessairement que vous courez dans la rue en donnant à tout le monde un morceau de votre mental. Bien sûr, c’est peut-être vrai pour certains d’entre vous et c’est comme ça que ça se manifeste. Mais pour la plupart d’entre nous, cela signifie que nous trouvons plus facile de dire notre vérité plus rapidement et de croire que lorsque nous disons notre vérité, cela peut avoir un réel effet de changement. C’est la chose que j’ai remarquée dans tout ce qui se passe sur la planète – combien de personnes défendent leur vérité ou l’expriment d’une manière qu’ils n’ont peut-être pas eu à faire auparavant ou qu’ils ne se sont pas sentis appelés à faire auparavant.

Et cela a un impact, même s’il semble que l’impact est temporaire ou de courte durée, il commence à y avoir un impact d’éveil sur tout le monde. Parce que lorsque nous voyons une personne se lever pour affirmer quelque chose, cela nous rappelle que c’est quelque chose que vous défendez aussi. Ou lorsque la prochaine chose arrive, nous nous sentons prêts à la défendre. Donc, il ne s’agit pas vraiment de créer plus de guerre ou de créer plus de division. Il s’agit en fait de s’assurer que la guerre et la division ne sont pas des énergies qui nous sont envoyées pour nous tirer vers le bas, ce qui en ce moment sur la planète est un sujet très délicat et lourd. Donc, gardez cela à l’esprit pendant que vous traversez ce mois. Remarquez que l’énergie révolutionnaire est dans l’air et que tout ce qui se passe collectivement nous affecte personnellement parce que c’est dans l’air énergétiquement.

Il se peut donc que dans vos relations personnelles et intimes, vous vous rendiez compte qu’il y a une certaine vérité qui se dit, une certaine expression qui se libère. Cela peut être très positif. Les gens peuvent dire des choses sur vous auxquelles vous ne vous attendiez pas. L’expression peut nous conduire à la vérité, et elle peut nous conduire dans un espace où nous nous sentons plus souverains dans ce que nous sommes lorsque nous disons ce que nous avons besoin de dire – non pas par vengeance ou par rage, mais parce que nous ressentons la vérité dans notre être. C’est quelque chose que nous devons défendre ou exprimer. Donc, alors que cette énergie est en cours au niveau mondial et sera une grande partie de nos prochaines années, remarquez comment elle commencera à se manifester en vous personnellement, aussi. Vous aurez peut-être un peu plus de courage pour dire ce que vous avez peur de dire, mais que vous sentez que vous devez dire, et cela pourrait être bien mieux reçu que vous ne le pensez.

Parce que même si nous parlons beaucoup d’énergie de division qui existe, plus de gens veulent être alignés ensemble dans la vérité que d’être divisés et séparés. Donc, lorsque vous dites quelque chose de vrai à quelqu’un d’autre d’une manière aimante et bienveillante, mais vraie, cela peut en fait déclencher une révolution de vérité chez les autres. Et c’est une énergie contagieuse. Donc, ne soyez pas surpris si vous remarquez qu’elle vient vers vous, ou si vous la sentez sortir de vous ce mois-ci, parce que cela va être sous les projecteurs d’une manière plus importante en Mars.

Le troisième thème est la guérison des lignes de temps majeures. Donc, pour moi, la ligne de temps est essentiellement qu’il y a de multiples lignes de temps que nous traversons tous dans notre vie et en tant que collectif, et qu’elles peuvent se déplacer et changer tout comme nous le faisons. Mais les lignes du temps font aussi référence à notre passé. Ainsi, chacun de nous, en tant qu’être humain, a une ligne de temps humaine passée qu’il a traversée. Vous pouvez également considérer des lignes de temps de vies antérieures avec lesquelles nous arrivons en tant qu’âme. Donc, en fonction de ce que vous croyez ou expérimentez dans tout cela, la guérison majeure des lignes de temps que nous traversons va se faire pour beaucoup ce mois-ci.

Nous sommes sur le point de traverser une autre période où vous devez permettre et ressentir vos sentiments d’une toute nouvelle manière. Ce n’est pas toujours confortable, mais lorsque nous laissons un vieux sentiment monter dans notre conscience, dans notre corps ou simplement dans nos sens, nous voyons généralement quelle quantité de ce sentiment nous pouvons libérer. Nous faisons généralement remonter à la surface quelque chose que nous ne pouvons plus emporter avec nous dans le futur en raison de l’espace où nous sommes arrivés maintenant, dans le présent.

Ainsi, par exemple, si vous êtes dans une relation amoureuse et que celle-ci est très saine (alors qu’auparavant vous aviez l’habitude d’extérioriser de nombreuses blessures dans vos relations), cela ne signifie pas nécessairement que vous allez être heureux dans cette relation saine tout le temps, ou que vous devez être guéri avant d’entrer dans cette relation. Cette relation saine va donner un conteneur qui va vous permettre de revenir sur d’anciennes relations et de vous débarrasser de certaines des blessures qu’elles vous ont laissées, et des blessures que nous gardions en nous-mêmes, afin d’attirer et de jouer cette dynamique relationnelle.

Donc, ce n’est pas toujours une mauvaise chose lorsque vos anciens sentiments et vos anciens souvenirs font surface, et cela va se produire de manière importante en Mars, et vous pourriez dire que cela arrive tout le temps à un certain niveau, mais le fait que cela m’a été donné à nouveau me dit qu’il y a actuellement beaucoup de guérison de la ligne de temps en cours. Et les événements que nous voyons dans le monde peuvent nous amener à des événements passés dans l’histoire qui nous rappellent certaines énergies pouvant avoir une centaine d’années sur la planète.

De même, alors que nous continuons à débloquer et à libérer qui nous sommes – et comme nous le savons, les deux dernières années ont été un véritable 360° pour tout le monde, ce qui a permis à beaucoup d’entre nous d’aller à l’intérieur d’une manière que nous n’aurions pas eue si nous n’avions pas été forcés à cette situation – en allant à l’intérieur et en découvrant davantage qui vous êtes, vous avez également l’occasion de vous libérer et de vous débarrasser de parties de vous qui ne sont plus nécessaires. Donc, lorsque vous avez le temps et l’espace, ne soyez pas surpris si ces guérisons remontent à la surface. Vous ne régressez pas, vous progressez. Mais parfois, lorsque ces sentiments, ces souvenirs et ces pensées vous visitent, vous pouvez vous retrouver dans un état d’esprit plus ancien pendant une heure, un jour ou quelques jours.

Mais pour tout le monde, c’est en raison du futur. Là où vous vous déplacez sur votre ligne de temps future, vous revenez simplement en arrière dans le temps et vous vous débarrassez de quelque chose du passé qui ne peut pas venir avec vous parce que vos schémas, vos pensées, vos émotions, ont changé et continuent de changer. Et le corps doit les libérer au fur et à mesure. Donc, pour ceux d’entre vous qui sont très conscients de ces choses, très attentifs à cela, ne soyez pas surpris si cela apparaît. D’autres ont tendance à faire les choses physiquement, nous sommes tous un peu différents. Certains d’entre nous ressentent les choses un peu plus émotionnellement ou psychologiquement. D’autres utiliseront le corps comme un moyen de se libérer ou de se débarrasser de vieilles habitudes. Donc, cela peut apparaître pour ceux d’entre vous qui somatisent physiquement des sentiments ou des expériences. Vous pouvez remarquer qu’il y a quelques vieilles blessures physiques ou des parties de votre corps que vous devez soigner. Elles attirent votre attention, énergétiquement. Donc, gardez cela à l’esprit alors que nous allons traverser le mois de Mars.

Thème numéro quatre: Moment par Moment, Permettez la Paix. C’est là que réside le pouvoir, d’instant en instant. C’est intéressant, on m’a donné cette phrase: ‘Si c’était votre dernier moment sur Terre, qu’en feriez-vous? A qui tendriez-vous la main? Quels ponts construiriez-vous? Permettre la paix est une pratique’. Donc, cette idée, surtout avec la tempête énergétique dans laquelle nous sommes en ce moment, ce chaos de notre monde affairé, il est très important – autant que vous le pouvez – de vous entraîner à revenir au moment présent et à permettre la paix.

La paix est une pratique parce que vous n’avez pas nécessairement besoin d’être en paix. Je veux dire, cela peut être très difficile parfois. Si vous ne vous sentez pas en paix, juste en restant assis pendant cinq minutes, vous n’allez pas basculer dans la paix. Mais permettre la paix est une pratique qui consiste à créer des espaces dans votre journée, dans votre vie, où la paix peut survenir. Et si vous ne créez pas ces espaces, la paix n’arrivera pas. Si vous êtes toujours occupé, si vous n’êtes pas attentif, il n’y a pas vraiment de place pour la paix. Mais si vous commencez – que ce soit avec une pratique de méditation ou en faisant une pause et en regardant par la fenêtre pendant cinq minutes, dix minutes sans vraiment vous concentrer, en vous permettant simplement d’être – il y a tellement de choses différentes que nous pouvons faire qui peuvent nous permettre d’arriver au point neutre dans notre vie, d’être dans la paix.

Et plus nous pratiquons cela, plus nous pouvons ressentir un sentiment de paix et de bien-être. Et c’est un état très souhaitable. C’est un état très puissant. Je pense qu’on nous dit souvent que la paix est un bon remède pour nous, qu’elle est bonne pour notre système immunitaire et qu’elle est importante pour déstresser notre vie, mais c’est aussi le siège de notre pouvoir. Lorsque nous sommes capables d’accéder à des états de paix, nous entrons en fait en contact avec notre pouvoir et notre force vitale, et nous sommes dans un espace en nous-mêmes à partir duquel tout est possible. Et nous pouvons aller n’importe où. Particulièrement avec la façon dont beaucoup d’entre nous se sont sentis bombardés de différentes manières au cours des deux dernières années, pratiquer et permettre la paix est vraiment important. Et c’est une pratique. Ce n’est pas quelque chose que vous devez réaliser cette semaine, mais envisagez de permettre un moment de paix dans votre vie.

Et vous pourriez en faire une routine, ou vous pourriez vouloir écrire une note pour vous-même une fois par jour. Écrivez simplement, ‘Est-ce que je permets la paix aujourd’hui? Collez-la sur votre mur et mettez-la dans un endroit où vous la verrez plusieurs fois par jour. Et quand vous la voyez, changez ce que vous faites pendant deux ou trois minutes, et commencez à permettre ce changement d’état. C’est le siège de notre pouvoir. Et c’est très important. C’est le pouvoir authentique. C’est ce que certains d’entre nous appellent la souveraineté. Donc, si vous pouvez avoir un sentiment de paix en vous-même pendant un certain temps chaque jour, cela va vraiment vous aider dans des moments comme ceux-ci.

La Gestation Créative foisonne. Protégez-la, nourrissez-la, soyez avec elle et laissez-la changer de forme. Toutes les idées ne se concrétiseront pas. C’est donc cette période où nous sommes dans l’orbite de création de quelque chose de nouveau. Pour certains d’entre vous, il peut s’agir d’une chose très spécifique comme ‘Je suis en train d’écrire un livre’, et pour d’autres, cela peut être ‘J’ai besoin de créer une nouvelle vie’, ‘J’ai besoin de créer une nouvelle routine’ ou ‘J’ai besoin de créer un nouveau lieu de vie’. La création est quelque chose qui influence tout ce que nous faisons. Elle est dans tout, mais nous en sommes rarement conscients. On ne nous a pas appris à en être conscients.

La plupart d’entre vous, et moi-même, nous sommes allés chercher la conscience autour de la création et de la créativité, parce que pour nous, c’est une chose vraie. Nous le ressentons, nous sommes dedans. La Gestation Créative foisonne en ce moment. Donc, même avec tout ce qui se passe dans le monde – et je me souviens de périodes difficiles sur la planète – c’est souvent après des périodes difficiles que toute une énergie d’innovation et de révolution apparaît. C’est souvent après les périodes les plus difficiles que nous avons traversées dans l’histoire qu’une vie entière apparaît. Et nous sommes encore dans cette période, mais elle donne déjà naissance à beaucoup d’innovation et de créativité. Et les gens veulent avancer d’une nouvelle manière.

La créativité, c’est créer quelque chose qui n’était pas là avant, que ce soit quelque chose de petit ou de grand. Donc, toute cette énergie qui s’est construite, qui a bougé et qui a changé en nous en tant que groupe au cours des deux dernières années, elle commence à fleurir. Elle commence à se manifester. Mais rappelez-vous que toutes les idées ne doivent pas nécessairement prendre forme. Vous pouvez avoir six grandes idées, vous essayez de les mettre en œuvre et elles ne fonctionnent pas. Mais la septième fonctionne parce que vous vous êtes préparé grâce aux six premières. Donc, ce n’est pas que vous devez vous précipiter dans chaque idée ou chaque sentiment que vous avez. C’est le moment idéal pour vous faire une pause avec votre Gestation Créative.

Les bébés mettent neuf mois à apparaître – parfois plus tôt, parfois plus tard – mais ils prennent leur temps avant d’être prêts à sortir. Considérez donc cette période comme une période très fertile pour la Gestation Créative. Ce n’est pas parce que votre idée n’apparaît pas encore dans le monde qu’elle ne le fera pas. Mais plus ce bébé se construit, plus il change, grandit et plus il est prêt pour le monde qui l’attend. Donc, ceux d’entre vous qui sont créativement en gestation en ce moment, ou qui cherchent à être plus conscients de leur créativité et de ce qu’ils vont apporter au monde, c’est un très bon moment.

Asseyez-vous, notez-la, rêvez-en. Rappelez-vous que c’est réel et tangible, car nous allons voir beaucoup d’innovations et de naissances créatives, surtout au cours du second semestre de cette année. Mais pour certains d’entre vous, vous allez le faire maintenant. Vous allez apporter ces choses à la planète, et nous en avons besoin. Donc, soyez attentif à cette énergie. C’est une très bonne énergie. Nourrissez-la, donnez-lui du temps, laissez-la vous traverser et soyez ouvert à elle. Et soyez ouvert à la surprise. La créativité apporte le changement à chacun d’entre nous. Elle apporte l’inconnu à chacun d’entre nous.

Stress et Épuisement Global. Avec le stress et l’épuisement global qui sévissent depuis quelques années, il est vital de se souvenir de prendre soin de soi, comme nous en avons parlé au début. Il est vital de reconnaître que vous devez prendre soin de vous au milieu de tout cela. Mais collectivement, le message que j’ai reçu sur ce thème est le suivant: ‘L’énergie accumulée va maintenant commencer à influencer et à changer les systèmes et les structures entre maintenant et 2024. La question que nous devons nous poser est donc la suivante: ‘Quelle est la voie à suivre pour un avenir au service de tous?. Laissez ces conversations se dérouler et commencer, car nous en ferons tous partie. Il va y avoir toutes sortes d’arguments à ce sujet.

Il va y avoir toutes sortes de désaccords. Il y aura toutes sortes de gens qui voudront monopoliser, prendre le contrôle. Mais c’est un jeu de longue haleine, cette transformation sur la planète, et donc, ayez ces conversations en vous-même ou avec les autres sur: ‘Que devons-nous changer? Quelles sont les choses que nous devons changer et amener à la vie?’ Et certains d’entre vous le feront très activement. Vous pourriez être en première ligne pour apporter certains de ces changements dans la vie. Donc, c’est là que nous allons maintenant. Et plus vous commencez à rêver de l’avenir et à voir des solutions pour l’avenir, plus vous commencez à apporter une énergie différente à la planète, plutôt que l’énergie négative ou défaitiste qu’on nous raconte souvent comme étant l’histoire de notre situation actuelle.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de véritables problèmes, mais il y a une façon de travailler et d’être avec ces problèmes qui est bien plus valorisante si nous commençons à chercher des solutions. Donc, gardez à l’esprit que cette ‘énergie de solution’ est dans l’air. Cela revient à l’énergie de grossesse créative. Vous allez commencer à voir d’autres personnes avoir des conversations sur les changements de système. Il y aura des arguments. Il y aura des combats, comme nous le voyons en ce moment. Cela va continuer. Mais l’énergie du futur peut être un futur plus brillant que celui que l’on nous présente maintenant. Ce qui est très important afin d’être vu, honoré, discuté et co-créé par tout le monde sur la planète. Donc, vous pourriez vous trouver un peu plus disposé à avoir ce genre de conversations. Ou certains d’entre vous vont être un peu plus passionnés pour s’impliquer dans des groupes de personnes ou d’organisations qui créent ce niveau d’innovation, car le nombre donne du pouvoir.

Donc, si vous vous sentez particulièrement abattu par ce que vous voyez se passer dans le monde, demandez-vous: ‘Où puis-je aider? Que pourrais-je faire?’ Et peut-être que pour vous, un domaine comme la politique ou tout ce qui ne vous semble pas vrai, c’est un peu trop. Mais peut-être que pour vous, aller travailler avec un groupe environnemental, ou offrir votre temps ou vos services, ou maintenir un espace pour les personnes qui vivent un deuil en ce moment dans le monde – c’est votre proposition. Alors, demandez-vous, surtout si vous vous sentez un peu pessimiste, ‘Ok, comment puis-je faire partie de la solution dans les années à venir? Et comment puis-je offrir l’espace pour la solution, maintenir une possibilité de solution?

C’est puissant lorsque nous envisageons cette possibilité. Et beaucoup d’entre vous sont là pour le faire. Vous êtes ici pour être ce pont. Alors que vous commencez à le sentir dans l’air et à le remarquer, participez aux conversations, même si tout le monde n’est pas d’accord avec ce que vous dites. Commencez à contribuer à la création d’un avenir meilleur que celui dont nous sommes peut-être avertis ou effrayés en ce moment par certaines personnes dans le monde.

Et enfin (et ceci est lié à ce thème), la Communauté est la Clé. Les communautés, anciennes et nouvelles, se renforcent et se forment en ce moment. Les amitiés et les alliances qui seront essentielles au cours des deux ou trois prochaines années se concrétisent maintenant. Parce que 2022 à 2024 est un autre arc dans les années de changement. Il se peut donc que pour des amis plus anciens ou des personnes que vous n’avez pas vues souvent, mais que vous connaissez depuis longtemps où soudainement, vous allez voir que certaines de ces relations vont se renforcer et se préciser. De même, il peut y avoir d’autres amitiés ou relations – des personnes que vous aimez et auxquelles vous tenez – où vous prenez des chemins légèrement différents pour que de nouvelles personnes puissent entrer en scène.

Mais la communauté est la clé. Et le fait d’être en communauté et de se connecter à travers la communauté, que ce soit en personne ou par d’autres moyens, est vraiment important pour notre force, pour la force de la planète dans son ensemble. Et donc, c’est une période où certaines de vos amitiés importantes pour les deux ou trois prochaines années sont soit en train de se former (parce que ce sont de nouvelles personnes), soit en train de se renforcer (parce que ce sont des personnes de votre passé avec qui tout à coup vous allez avoir des ‘choses’ à faire ensemble dans les années à venir, donc cela va vous rapprocher.

Merci à tous d’être là et rendez-vous le mois prochain.

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


3 réflexions sur “LEE HARRIS –   PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s