AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN : SOYEZ LE CALME DANS LA TEMPÊTE

S’il vous plaît, prenez ce qui résonne et écartez le reste.

Whooowee ! Pouvez-vous RESSENTIR l’énergie en VOUS? Au fur et à mesure que nous nous élevons en FRÉQUENCE ÉNERGÉTIQUE, nous voyons la 3D et la 4D devenir davantage de chaos. J’ai parlé de cette ligne de temps de chaos dans de nombreuses vidéos l’année dernière.

Rappelez-vous, au milieu de tout chaos, il y a un ordre DIVIN sous-jacent, une conception plus grande de Dieu / Source. On ne le voit pas si on est immergé dans une ligne de temps ou une perspective chaotique. Mais il est vu en tant que témoin d’une réalité holographique.

Attendez-vous à plus d’agitation, de gens déstabilisés, de gens stressés, et de ‘modes combat’ à mesure que les énergies augmentent. Pour beaucoup, le mental humain a du mal à gérer ces énergies, qu’il soit éveillé ou non. Parce qu’il y a un SPIN de plus en plus rapide dans nos cellules.

La lumière des photons que nous absorbons crée de plus en plus une rotation rapide. Il faut du temps pour se stabiliser et s’y adapter, alors permettez à chacun d’avoir son propre voyage et sa facilité, ou son manque de facilité.

Tout doit se dérouler sur un temps perçu, afin que davantage de personnes puissent s’éveiller à leur manière parfaite ou voir leur propre émission d’énergie, celle-ci étant distribuée à TOUS. Avec le temps, chacun deviendra RESPONSABLE DE SON ÉNERGIE. Il y a aussi beaucoup de jeux de rôles… que les gens ne voient pas, et auxquels ils réagissent simplement, mais qui sont tous conçus comme étant des catalyseurs pour les masses.

Soyez le calme dans la tempête… maintenez la Lumière.

Pendant cette LIGNE DE TEMPS, nous ne sommes plus conçus MAINTENANT pour nous immerger dans un QUELCONQUE chaos extérieur, mais nous SOMMES conçus pour maintenir les fréquences supérieures, ET… plus important encore, pour APPORTER davantage de fréquences supérieures dans notre champ, notre corps, notre mental… dans la Terre Mère… EN ÉTANT NOTRE ÂME, et DIFFUSER cette ÉNERGIE D’ÂME en tant qu’énergie à l’ensemble. À TOUS.

Plus nous choisissons d’ÊTRE une énergie de fréquences plus élevées, plus il nous est DONNÉ PLUS d’énergie. Et ainsi nous nous élevons de plus en plus en choisissant la ligne de temps de fréquence plus élevée qui est ici. Et un choix.

Chacun de nous crée… quoi qu’il en soit… à partir de nos pensées, de nos paroles, de nos actes, de nos actions. Nous pouvons choisir de créer le nouveau ou de créer plus d’ancien via notre focalisation. Si nous donnons de l’énergie à quelque chose, c’est comme si nous lui disions OUI, que nous le voulions ou non, alors nous en créons davantage dans notre propre réalité. Il existe de très nombreuses réalités. Il n’y a donc pas de bon ou de mauvais choix pour quiconque. Juste des choix, encore et encore, à chaque instant pour CHACUN. Nous créons… soit plus de polarité et de division, soit nous choisissons de créer À PARTIR du Champ Unifié, qui apporte l’Unité, l’inclusivité, l’égalité… pour chaque Être! Nous sommes TOUS des créateurs.

Les énergies qui arrivent sont très impressionnantes. Alors prenez soin de vous avec bienveillance et amour, et prenez bien soin de votre champ énergétique. Choisissez ce à quoi vous donnez votre énergie et pour combien de temps. De cette façon, vous pouvez maintenir des énergies plus élevées et être en expansion dans celles-ci, et nous sommes ici pour créer consciemment avec ces énergies. Via notre propre expansion vers plus de conscience.

Tellement d’amour, toujours
Amanda Lorence

27 Janvier 2022

Amanda Lorence est sur FB

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et pour votre présence fidèle sur TransLight.
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


Une réflexion sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN : SOYEZ LE CALME DANS LA TEMPÊTE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s