LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JANVIER 2022  

THÈMES DU MOIS

2022 – 2024 – Années de Saut Quantique de la Conscience

DÉGAGEMENT ET NETTOYAGE DES ÉNERGIES en Janvier

ALLER À L’INTÉRIEUREntendre et travailler avec les murmures supérieurs ce mois-ci (focalisez-vous intérieurement, tenez un journal, auto-réflexion).

MANIFESTATION ET CRÉATION DU NOUVEAU plus faciles à partir de Février.

CHOCS ET SURPRISES menant à la GUÉRISON.

SANTÉ PERSONNELLE ET COLLECTIVE faisant l’objet d’une attention particulière cette année.

POUVOIR DE LA LUMIÈRE – Moments sombres ou contraignants rapidement suivis d’un rééquilibrage de lumière – C‘EST LA DANSE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES et nous serons pendant un certain temps.

Bonjour à tous. Je m’appelle Lee. Je suis un intuitif, et chaque mois je prends le pouls de ce qui pourrait se manifester pour nous dans notre collectif ce mois-ci.

Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Janvier 2022, le début d’une toute nouvelle année et d’un nouveau cycle énergétique sur Terre. Alors tout d’abord, si vous êtes avec moi depuis un certain temps, merci pour notre connexion en 2021. Et l’un des premiers thèmes que je voulais partager avec vous – alors que je canalisais et que j’apportais les messages pour toute cette année le 21 Décembre de l’année dernière – c’est que ces années vont être des années de saut quantique – 2022, 2023 et 2024’. Nous sommes au tout début d’un grand cycle sur Terre où l’élévation de la conscience va s’accélérer assez rapidement.

Le fait que mes guides aient parlé de ce saut quantique dans lequel nous entrons, fait de Janvier 2022 une période très intéressante. Cependant, l’un des grands thèmes qui est apparu pour ce mois de Janvier est que plutôt que d’être un mois où vous voulez vous lancer dans de nouvelles choses ou commencer à créer de nouvelles choses, considérez ce mois comme un temps pour aller à l’intérieur et faire l’expérience de ce qu’ils appellent un ‘nettoyage et d’un dégagement des énergies.

Cela peut être différent pour chacun d’entre nous, mais cela peut signifier que vous avez la clarté ou l’énergie nécessaire pour clarifier certaines choses dans votre vie qui semblent vous perturber, ou vous déranger depuis un certain temps. Et aussi, créer de l’espace pour ce qui résonne vraiment avec vous maintenant. L’un des grands changements que nous avons vécu ces dernières années – surtout les deux dernières – c’est à quel point nous nous sommes transformés intérieurement. Et donc, en conséquence, les relations, les choses que nous aimons faire dans le monde extérieur, évoluent aussi. Cela signifie que nous subissons des changements fréquents dans la manière dont nous voulons nous engager dans les activités de notre vie. Ou peut-être même que des habitudes ou des moments passés qui nous convenaient vraiment ne fonctionnent plus aussi bien. De même, il y a peut-être certaines relations que vous allez vraiment approfondir maintenant. Et peut-être que d’autres n’ont plus la même résonance, soit en ce moment, soit pour un certain temps dans le futur.

Donc, utilisez le mois de Janvier comme un bon mois pour jeter un coup d’œil à ce que vous pourriez vouloir nettoyer ou clarifier dans votre vie. Je sais que les résolutions du nouvel an ont tendance à être un thème très culturel, donc je pense que c’est toujours dans notre pensée ou notre conscience en tant que culture, au moins en Janvier. Mais le message qui est ressorti très fortement est le suivant: n’essayez pas de vous précipiter ce mois-ci, bien au contraire. À moins que vous ayez des choses en cours qui soient fluides et qui fonctionnent déjà, prenez ce temps pour vraiment vous retirer et laisser cette énergie de dégagement se déplacer dans votre vie. Et vous créez cela aussi. Ce n’est pas quelque chose qui vous arrive, c’est quelque chose que vous cocréez.

Donc, ne soyez pas trop surpris si, au cours de ce mois, vous avez quelques épiphanies ou moments de clarté sur ce que vous ne voulez plus à l’avenir. Et c’est souvent nous qui savons ce avec quoi nous ne résonnons plus, ce qui ne nous sert plus, ce que nous ne voulons plus faire dans le monde – nous avons besoin de ces révélations afin de créer l’espace pour créer quelque chose de nouveau. Je pense qu’il y a souvent une énergie ‘gung-ho’ en Janvier. Et le message que j’ai reçu de mes guides est que c’est en fait un très bon moment pour ne pas se lancer dans quoi que ce soit, et pour (autant que possible) prendre le temps, réfléchir, aller vers l’intérieur.

Aller à l’intérieur’ est un thème majeur en Janvier et cela concerne l’écoute et le travail avec les murmures supérieurs ce mois-ci. Les murmures supérieurs sont différents pour chacun d’entre nous. Pour certains, ce sont des moments de clarté mentale. Pour d’autres (ceux d’entre nous qui canalisent, ceux d’entre nous qui parlent à leur âme régulièrement, qui parlent à l’esprit régulièrement), les murmures supérieurs sont ceux que nous entendons et expérimentons en connexion et en communication avec d’autres règnes. Et si vous suivez mon travail depuis un certain temps, vous savez que la conscience qui s’est élevée sur la planète dans son ensemble, commence à devenir un peu plus une conversation culturelle, ou du moins une partie des conversations culturelles. Nous commençons à perdre ce voile entre la vie humaine et la vie spirituelle – les deux commencent à se rapprocher de plus en plus au fil du temps.

Vous êtes peut-être très capable d’aller à l’intérieur et d’entendre les murmures supérieurs. Mais ce mois-ci, si vous pouvez cultiver un peu de temps ou des pratiques qui vous permettent d’aller à l’intérieur et d’écouter ce qui vous appelle vraiment, la prochaine étape pour vous va être très fructueuse. Parce que l’énergie reprend à partir de Février, et ce sera une période où manifester, créer dans le monde extérieur devient un peu plus la norme. Mais nous avons un peu de répit en Janvier, au moins aux niveaux internes, ce qui vous permettra de vraiment vous demander: ‘Qu’est-ce que je veux ensuite? Où vais-je aller ensuite? A quoi est-ce que je m’abandonne?’

Nous le voyons tous différemment. Certains d’entre vous peuvent être dans une phase où ils veulent vraiment participer, et pour d’autres, vous pouvez être dans un espace où vous vous dites ‘Je me suis abandonné comme jamais’. Les deux sont bons, mais pendant ce mois, vous aurez l’opportunité d’entendre davantage les murmures supérieurs. Donc, si vous m’écoutez et que vous pensez que vous ne faites pas vraiment l’expérience de cela, la tenue d’un journal est un excellent moyen de travailler avec le soi interne, de travailler avec le mental interne, mais aussi de commencer à accéder à la voix de votre âme, la voix de votre intuition. S’asseoir et écrire quelques réflexions sur ce que l’on ressent en ce moment, ou sur ce que l’on aimerait expérimenter ensuite dans sa vie. Il suffit de faire circuler un certain courant dans votre corps en tenant un journal, en réfléchissant et en prenant le temps de regarder en arrière et en avant. Janvier va être un mois incroyablement favorable à cela, et surtout, si vous y consacrez du temps ce mois-ci, vous serez surpris des résultats, car l’énergie va êre très interne en Janvier avant de recommencer à s’extérioriser à partir de Février.

La manifestation et la création du Nouveau’ deviendront plus faciles à partir de Février et vont en fait monter de quelques crans. Pour les frustrés d’entre vous ou pour ceux qui ont l’impression que les choses sont un peu stagnantes depuis un certain temps, prenez le mois de Janvier comme un moyen de voir ce que vous pourriez faire pour vous préparer à sortir de la stagnation ou de la chrysalide dans laquelle vous étiez. Cela ne signifie pas que vous devez vous précipiter et créer une vie très active immédiatement, mais c’est un processus de préparation que vous traversez pour être prêt à émerger à nouveau. Lorsque nous traversons de grandes transformations ou des périodes de cocooning, nous n’avons pas tendance à les terminer un Dimanche et à courir dans le monde le Lundi. Nous commençons à nous réorienter dans cette autre direction.

Gardez à l’esprit qu’à partir de Février, en particulier à partir de la deuxième semaine de Février, les choses vont légèrement s’amplifier et s’accélérer dans le monde extérieur. Encore une fois, allez à l’intérieur, nettoyez, nettoyez, et en Février, soyez prêt à être un peu plus extériorisé dans votre monde. Ce sont les courants d’énergie. Nous les expérimentons tous individuellement, donc tout le monde ne sera pas toujours dans cet espace. Mais c’est le courant énergétique qui arrive en Janvier et que vous pouvez utiliser si vous voulez l’exploiter.

Chocs et Surprises au mois de Janvier est un thème que nous avons vu de temps en temps au cours des deux derniers mois, mais le message est que chacun de ces ‘Chocs et Surprises’ mène à la guérison. Il peut s’agir de choses auxquelles vous ne vous attendiez pas, ou de choses qui vous bloquent. Cela peut souvent être lié au monde extérieur, et nous savons que le monde extérieur a certainement été surprenant, imprévisible et très différent ces deux dernières années (pour utiliser un euphémisme). Mais encore une fois, ce sur quoi on m’a demandé de me concentrer (à travers mes guides) pour le mois de Janvier, c’est que c’est une période très intériorisée. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de chocs et de surprises dans le monde extérieur, mais qu’en fait, certains de ceux que vous pourriez traverser dans votre vie personnelle, ou que les gens autour de vous pourraient traverser dans leur vie personnelle, mènent à la guérison. Ils nous font vivre des expériences, des événements, des dynamiques relationnelles qui sont conçus pour nous aider à guérir.

Par exemple, nous rejouons souvent des dynamiques relationnelles avec des personnes. Peut-être avons-nous eu une relation conflictuelle il y a quelques années, et il y avait une sorte de blessure que chacun d’entre nous jouait dans cette dynamique relationnelle. Peut-être avons-nous fait beaucoup de guérison avec cette personne, et nous la voyons encore ou pas – cela dépend. Mais une nouvelle personne arrive qui vous aide à jouer la version réduite de cette dynamique. C’est le genre de dynamique de guérison qui se répète dans notre vie. Nous recevons des leçons qui se répètent et reviennent. Donc, ne soyez pas trop surpris si vous passez par des chocs ou des surprises ce mois-ci et demandez-vous (si cela arrive) ‘Ok, qu’est-ce que j’apprends à travers cela? Quelle est la guérison dans tout cela?’

Au moment où nous sommes déclenchés, nous avons tendance à nous enflammer avec nos émotions, nos pensées, notre combat ou notre fuite, et notre système nerveux est activé. Mais si vous remarquez ces réactions et que vous travaillez sur vous-même à propos de ces réactions, c’est que vous avez commencé à les étudier un peu plus, à essayer de les comprendre. Vous avez des pratiques de soins personnels, des moyens de prendre soin de vous pendant que cette réaction enflammée se produit. En général, si nous pouvons attendre un certain temps pour que cette réaction se calme à nouveau, nous arrivons alors au point de clarté.

Voilà ce qui se passe. Et une grande partie de cela sera liée à là où vous voulez aller cette année, à ce que vous voulez créer, à qui vous voulez devenir. Donc, il y aura des guérisons à faire avant d’avancer dans la nouvelle phase de votre vie ou dans la nouvelle étape dans laquelle vous entrez maintenant. Parce que ce sont des moments très forts en ce qui concerne la guérison. Et comme nous le savons, la guérison n’est pas toujours confortable ou amusante ou jolie ou le genre de chose que vous voulez célébrer, mais cela se passe d’une manière importante sur Terre maintenant.

Gardez à l’esprit, pour vous-même ou pour ceux qui sont autour de vous (que vous soutenez, que vous écoutez ou que vous aidez d’une manière ou d’une autre), que les chocs ou les surprises qu’ils traversent, dans de nombreux cas, sont des opportunités incroyables de guérir certaines des émotions, des pensées et des modèles ‘retenus’ dans le corps qui ne peuvent plus suivre là où nous allons. Alors que nous nous dirigeons vers une conscience plus élevée en tant qu’humanité, il nous est demandé de déposer des sacs tout le temps. Et Janvier apportera certainement une forte énergie de cela.

Santé Personnelle et Collective’. Cela deviendra une question et un centre d’intérêt plus important au cours de l’année à venir. Même si je m’adresse à vous pour Janvier 2022, cela a été très clairement indiqué. Ce sera un sujet important en 2022 et au-delà. Votre relation personnelle avec votre santé – comment sentez-vous que vous prenez soin de votre corps? Avez-vous l’impression de soutenir ce véhicule que vous avez au mieux de vos capacités?

Je sais que les résolutions de Nouvel An impliquent souvent des choses comme aller à la salle de sport, mieux manger, ce genre de choses – pour beaucoup de gens en tout cas. Il n’est donc pas surprenant que ce thème soit abordé. Mais le message que l’on m’a transmis concerne la ‘santé collective’, c’est ce qui nous aide en tant qu’humanité, et ce qui nous rend plus fragiles dans notre monde actuel. Certaines de nos avancées et certains de nos progrès technologiques vont être remis en question au cours de cette année, car différents aspects de ces avancées se révèlent ne pas être positifs pour la santé humaine, ou pour la vie sur la planète. Ce ne sera pas une bataille facile et ce ne sera pas un réveil facile pour quiconque, mais cela va devenir plus clair en 2022. Donc, soyez attentif à cela et à votre sensibilité croissante, surtout si vous vous identifiez déjà comme une personne sensible ou empathique. Beaucoup d’entre nous vont être plus conscients de leur plus grande sensibilité concernant ce que nous mettons à l’intérieur de notre corps, sur notre corps ou ce qui entoure notre corps.

Notre corps devient plus sensible, et nous entrons dans une ère où certaines avancées technologiques vont être considérées comme très bonnes et d’autres vont se révéler comme ayant certains problèmes, non seulement pour le corps humain, mais pour la vie dans son ensemble. Et nous entrons dans une période où cela commence à être discuté, divulgué, et peut-être combattu. Gardez cela à l’esprit.

La raison pour laquelle on me dit que cela arrive en Janvier, c’est parce que cela va remonter à la surface, pas seulement dans la conversation collective, mais pour certains d’entre nous dans notre groupe, cela va être un peu plus mis en avant. Ne vous inquiétez pas trop, si vous êtes un peu alarmé par certains des changements que vous vivez, mais comme pour tout ce qui touche à votre santé, faites toutes les recherches que vous pouvez pour prendre soin de votre santé, soutenir votre santé, trouver les bonnes personnes pour vous aider. Pour certains d’entre vous, cette sensibilité est déjà en hausse, et nous entrons dans une période où la Santé personnelle et collective devient une partie plus importante de la conversation culturelle.

Et pour finir, ‘le Pouvoir de la Lumière’ est l’un des thèmes qui est venu le 21 Décembre. Et lorsque j’ai canalisé mes guides, les Z, ils ont expliqué que ce pouvoir de la lumière va être une danse délicate sur Terre pendant ces années de saut quantique, de 2022 à 2024. Comment cela va se présenter – je vais en parler au niveau personnel et au niveau collectif.

Au niveau personnel, il se peut que vous viviez un moment très intense avec vous-même, avec quelqu’un ou quelque chose dans votre vie qui vous semble très sombre, limitatif ou déclencheur, mais qui est très rapidement suivi d’un rééquilibrage de lumière. Ainsi, quelque chose qui semble très difficile ou très sombre ou très délicat ou très douloureux est guéri et soutenu d’une manière beaucoup plus rapide qu’il y a quelques années.

De même, dans le collectif, nous verrons la même chose (et c’est intéressant parce que lorsqu’ils m’ont donné ce thème, j’avais déjà observé cela). Quelque chose se produira dans le monde en général ou dans nos systèmes, qui semblera incroyablement archaïque, rigide, sombre, contrôlant. Puis, peu de temps après, quelque chose d’autre viendra le défaire, le remettre en question, le retarder, interférer. C’est la danse dans laquelle nous allons être pendant les trois prochaines années. Donc, le pouvoir de la lumière qui inonde la Terre, même si cela peut sembler très angélique ou juste comme une force de guérison, ce qu’il peut faire en fait, c’est de soulever beaucoup de parties plus lourdes, plus sombres, plus rigides, plus denses de notre monde. Nous allons être dans cette danse pendant un petit moment, puis il y aura une épiphanie et une ouverture après que nous ayons vu quelque chose se bloquer et devenir très tendu et très contrôlé.

Pour résumer ce mois-ci, faites ce que vous pouvez pour vous ressourcer et prendre soin de vous. Et comme vous m’avez entendu le dire au cours des derniers mois, prendre soin de soi n’est pas un luxe. C’est une chose à laquelle nous devons vraiment prêter attention maintenant. Et si vous êtes quelqu’un qui l’a déjà envisagé, ou qui l’a juste utilisé comme un remède lorsque vous êtes épuisé, ce n’est pas le moment d’ignorer de prendre soin de vous et d’utiliser les pratiques qui peuvent vous apaiser.

Jusqu’au mois prochain, beaucoup d’amour à tous.

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JANVIER 2022  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s