AMELIA BERT – NOUVELLE TERRE

Il y a quelques jours, j’ai eu envie de regarder un film intitulé ‘Un garçon nommé Noël’. Dans ce film, le garçon cherche la ville magique des elfes, mais personne ne savait qu’elle existait vraiment. Il finit par trouver l’endroit, mais en fait il n’y avait rien. Un elfe lui dit alors : ‘Tu dois vraiment y croire pour la voir’.

Après l’avoir fait, la ville est apparue juste devant ses yeux à cet endroit précis. Elle était là depuis le début.

Les divins ont mentionné cet exemple dans le film afin de nous aider à comprendre la Nouvelle Terre. Ils ont dit que la nouvelle terre était déjà là, mais que nous ne pouvions pas la voir ou l’expérimenter parce que nous ne sommes pas ancrés en elle actuellement.

La vibration de la nouvelle terre est très différente, car nous avons l’habitude de fonctionner dans l’ancien monde. Grâce au portail du 12.12 et jusqu’au 21, des Piliers de lumière sont créés pour les travailleurs de lumière, qui vont nous ancrer dans cette nouvelle terre. Ces piliers sont nécessaires pour nous aider à atteindre cette fréquence et à la maintenir.

Grâce à ces piliers, les codes et les fréquences de la nouvelle terre affluent doucement pour réajuster notre façon d’être et la totalité de nos fréquences afin de nous aider à fonctionner dans les lignes de temps de la nouvelle terre.

Le corps, en particulier, est habitué à tellement de densité – le mental est habitué à la façon de penser de l’ego, donc tout ce que nous sommes, reçoit un réajustement. Ce processus durera jusqu’au 21 Décembre et autour de cette date.

Une fois que nous aurons atteint le 21, ils ont mentionné que nous atteindrons et expérimenterons enfin ces lignes de temps supérieures – même si nous allons y entrer et en sortir pendant les premiers mois. Rien de ce que vous connaissez ne sera perdu (l’ancienne terre), mais vous verrez et ressentirez une couche différente de la terre, un aspect différent qui était caché auparavant.

Voici seulement un petit aperçu de ce que sera la Nouvelle Terre: Vous éprouverez des émotions supérieures d’amour pour tous ceux que vous rencontrerez, une profonde gratitude pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous voyez, une connexion profonde avec la terre et les éléments, ainsi que la capacité de voir au-delà du voile de la 3D (en voyant différentes vibrations, couleurs, rayons, vision avec votre œil en 3d), en ayant la compréhension d’informations que vous aviez stockées à l’intérieur et dont vous ne vous souveniez pas auparavant, comme la connaissance des temples de lumière et comment y entrer, comment utiliser l’énergie, comment parler aux animaux, comment nettoyer et élever les autres, et bien d’autres compréhensions différentes pour chacun.

Un aspect supérieur de vous sera présent, avec tant de connaissances, de sagesse et de pouvoir. Alors que vous verrez ce que tout le monde voit, pendant que vous serez dans la nouvelle terre, vous ne réagirez plus ou ne verrez plus du tout de la même manière. Les choses qui vous dérangent ne seront pas des questions d’une telle densité, vous serez beaucoup plus indulgents, aimants et plus heureux parce que vous voyez au-delà du voile, sans autant de densité 3D.

Quel merveilleux cadeau pour nous tous! Bientôt, nous apprendrons à naviguer et à entrer dans ces lignes de temps de la nouvelle terre plus rapidement et plus facilement, tandis que le temps que nous avons passé sur l’ancienne terre se limitera de plus en plus.

Alors laissez ces piliers se former, laissez le réajustement de tout ce que vous êtes prendre place. La nouvelle terre est là et elle attend de nous accueillir!

Amelia Bert
ameliabert.com
@ameliabert.author

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
@translightofficiel


3 réflexions sur “AMELIA BERT – NOUVELLE TERRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s