AMELIA BERT – Travailleurs de Lumière & Ascension: Pourquoi passez-vous par l’ascension

De nombreuses personnes ont ressenti de forts symptômes d’ascension au cours des dernières années, et surtout ces derniers mois. Ces symptômes peuvent vous avoir affecté de plusieurs façons et vous essayez de trouver une raison à tout cela. Pourquoi cela vous arrive-t-il? Est-ce que tout le monde va ascensionner et passer par des symptômes similaires? Qu’est-ce que cela signifie ‘ascensionner’?

Ce qui suit est un article canalisé venant d’êtres Divins afin de vous aider à comprendre votre chemin à travers l’ascension, et plus important encore, ce que cela signifie d’être un travailleur de la lumière.

La chute de la Terre

‘Il y a de très nombreuses années, le monde que vous connaissez maintenant sous le nom de ‘terre’ a été créé en tant que plan d’existence afin que de nombreuses âmes puissent s’incarner et habiter un corps physique. Grâce au processus de vie avec un véhicule physique, une âme apprend et évolue.

Au fil du temps, les âmes qui ont habité un corps physique ont fait des choix différents, et leurs expériences ont changé. Plus ces âmes dans un corps humain ont commencé à voir à travers les yeux de l’ego, plus la peur, la jalousie, le manque, la misère ont augmenté, et donc plus le monde a connu une chute – à tel point que la terre ne pouvait plus maintenir la nature vibratoire élevée qui avait été créée à l’origine. Lentement, de plus en plus d’âmes se sont perdues, ont oublié leur vraie nature et leurs dons, et la terre s’est de plus en plus éloignée de la lumière.

Qu’est-ce qu’un travailleur de lumière?

Il y a toujours eu ces âmes qui ont habité un corps humain avec l’intention d’aider la terre et toutes les âmes perdues, à atteindre leur véritable lumière et leur potentiel supérieur. Ces âmes ont donc choisi de revenir sur terre à maintes reprises pour partager leur propre lumière et la diffuser.

Ce sont des âmes spéciales, avec une lumière et un rayonnement accrus, qui sont passées par leurs propres transformations et activations et des enseignements supérieurs afin de les préparer à maintenir leur fréquence supérieure dans la densité de cette terre.

Ces âmes, que nous appellerons ‘travailleurs de lumière’, ont accepté de revenir sur terre MAINTENANT, une dernière fois, et d’apporter avec elles la plus grande partie de la radiance de leur d’âme, ce qui aidera la terre à faire le dernier ‘saut’ vers le haut, l’élévation finale vers la légèreté, l’amour et l’unité.

Cependant, cette radiance de l’âme qu’ils ont accepté d’apporter sur terre, n’a pas pu être ancrée dans sa pleine lumière il y a des années, car la densité était encore très forte sur terre. Ces âmes apporteront la pleine radiance de leur âme par étapes, à mesure que la terre s’élèvera, petit à petit. Ensuite, une plus grande partie de leur lumière, de leurs dons et de leurs capacités pourront revenir dans leur expérience de vie et dans leur véhicule actuel.

Progression de l’âme d’un travailleur de lumière

Au cours de nombreuses réincarnations, les âmes de ces travailleurs de lumière ont emmagasiné de la lumière chaque fois qu’elles ont habité un corps humain. Ce travail antérieur qu’elles ont accompli pendant des millions d’années est finalement devenu suffisant pour que la terre commence à s’élever et à augmenter sa fréquence.

À chaque grand événement énergétique qui se produit, alors que ces travailleurs de lumière habitent leur corps physique actuel, la terre permet à la radiance de lumière venant de toutes parts de la rejoindre, afin que ceux-ci passent par leur propre transformation pour ramener leur fréquence et leur radiance supérieures.

En préparation pour cette ascension personnelle, ces Travailleurs de Lumière ont dû libérer et effacer de nombreuses vieilles blessures, peurs et limitations que leur véhicule a transportées au cours des réincarnations humaines précédentes, car beaucoup d’entre elles existaient dans les cellules, et même dans leur comportement.

Chaque vague d’énergie et influx de lumière les a aidés à se débarrasser du passé, à libérer l’ancien, à le dépasser et à se préparer à cette lumière accrue à laquelle ils peuvent faire appel sur le plan terrestre pendant leur réincarnation actuelle.

Symptômes d’ascension et Travailleurs de Lumière

Les âmes de ces travailleurs de lumière se sont préparées et ils ont accepté que la radiance de leur âme revienne maintenant sur terre, afin qu’elles puissent faire l’expérience, une fois de plus, du ‘paradis sur terre’. Ainsi, une plus grande partie de la radiance de leur âme commence à leur revenir.

Une fois que leur véhicule est prêt, que l’âme a préparé le corps et le mental, les influx venant du soleil, des étoiles, des planètes environnantes préparent leur corps à recevoir davantage de cette radiance. Et ainsi, de plus en plus de rayonnement commence à revenir, parce que ce ne sont pas des âmes ‘normales’, elles sont très puissantes, et elles détiennent beaucoup de rayonnement et de lumière et ainsi, une fois que cela commence à revenir et à fusionner avec le reste, une pléthore d’expériences et de symptômes se produisent.

Jamais auparavant, sur la Terre actuelle, une âme n’a pu maintenir plus d’aspects de sa lumière sur un plan physique. Cependant, cette terre n’est plus la même, elle a commencé à se transformer et peut permettre à une plus grande partie de leur radiance d’exister.

Le pouvoir du Travailleur de Lumière se propage

Ainsi, à mesure que ces âmes augmentent leur rayonnement, la lumière qu’elles portent, les dons qui s’éveillent se propagent vers l’extérieur. La lumière se déplace vers les personnes qu’elles rencontrent et voit avec leurs yeux, elle se déplace à travers leur toucher, leurs mots, leur présence et chaque chose qu’elles font. Et ainsi, elle s’ancre sur les arbres, les fleurs, les gens tout autour, les animaux et dans la terre. (C’est l’étape où vous en êtes maintenant, vous recevez les aspects de votre âme et vous partagez la lumière en la diffusant).

Tous les enseignements, les connaissances et les activations par lesquels vous êtes passé en préparation à cette phase – des vies passées et en esprit – vous reviennent maintenant, avec chaque radiance de lumière que vous recevez (venant des éclipses, des portails énergétiques, des tempêtes solaires, des cycles lunaires, etc.) Et avec ceux-ci, plus de dons se déverrouillent, la connaissance est remémorée, et plus de lumière, de puissance et de radiance s’ancrent en vous. Vous devenez ‘cristallin’, car vous possédez une véritable lumière à haute fréquence.

Les personnes qui n’ascensionnent pas

Les personnes qui rencontrent ces Travailleurs de Lumière reçoivent elles-mêmes ces activations, leur âme s’éveille, s’active. Les Travailleurs de Lumière deviennent les initiateurs de l’ascension et de l’expansion de nombreuses personnes. Mais le voyage de chaque âme n’est pas le même. Les âmes qui ne se sont pas encore éveillées font leurs propres choix et interactions, et elles sont libres de prendre leurs propres décisions en ce qui concerne la quantité de lumière qu’elles choisissent de maintenir. Si elles sont inspirées et écoutent l’appel de leur âme, elles ont la possibilité de s’élever davantage. Si leur âme est pure, oui, elles passeront par leurs propres initiations et activations pour habiter davantage la radiance de leur âme.

Il sera plus facile pour ceux qui suivent les Travailleurs de Lumière de s’éveiller, simplement parce que la lumière qui brille de ces âmes à haute vibration est déjà ancrée et donc plus facilement accessible aux autres. Pour cela, beaucoup, beaucoup d’autres vont s’éveiller, car la fréquence sur terre est plus légère, moins dense, ils peuvent plus facilement trouver leur chemin vers les fréquences et les choix les plus élevés. Il y aura un bouleversement naturel pour l’expansion de nombreuses âmes. Pensez-y comme à la gravité de la Terre qui change. Cela affecte tous ceux qui s’y trouvent et ils commenceront à réagir, à se comporter et à penser différemment. Si toutefois ceux qui résistent et persistent ne sont plus à la hauteur de la fréquence accrue, ils devront quitter ce véhicule car ils ne pourront plus fonctionner correctement. Quelqu’un peut-il continuer à marcher alors que la gravité n’existe pas? De la même manière, la fréquence change, donc tout le monde sur la terre devrait fonctionner de manière appropriée.

Travailleurs de Lumière, vous qui lisez ceci maintenant, le travail que vous faites est merveilleux et tellement précieux. Même si vous n’êtes pas conscient de la raison de la lutte et de la densité que vous avez vécues au cours des mois, ou au cours de votre voyage précédent, maintenant vous le savez. Vous êtes une sorte d’âme spéciale, puissante et très sage. Donnez-vous du temps pour revenir à la radiance de cet aspect complet de qui vous êtes. Tout s’est en fait accéléré car le monde entier est en train de changer rapidement. Il n’y a pas de retour en arrière, il y a uniquement que plus haut’.

Amelia Bert
ameliabert.com
@ameliabert.author

Message d’origine en Anglais

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
@translightofficiel


3 réflexions sur “AMELIA BERT – Travailleurs de Lumière & Ascension: Pourquoi passez-vous par l’ascension

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s