AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: LA PERCEPTION DE CHACUN EST UNIQUE

Veuillez prendre ce qui résonne en vous, et écartez le reste. Ce message explique COMMENT les choses fonctionnent et sont conçues… au niveau mécanique de la lumière et des vibrations.

Au sein de CE CHAMP DE CONCEPTION particulier (il y en a beaucoup), tout a une conception FONDAMENTALE similaire, que ce soit Macro ou Micro.

LA PERCEPTION DE CHACUN EST UNIQUE:

Nous ‘percevons’ en fonction de notre VIBRATION énergétique individuelle (mesurée en Fréquence Hertz). Notre vibration est toujours en fluctuation. Parce que c’est la conception du ‘FLUX D’ONDES’. Nous fluctuons donc nous aussi.

LA PERCEPTION EST LIÉE AU HERTZ:

Plus le taux de Hertz que nous incarnons et, plus important encore, que nous maintenons dans notre corps est élevé, plus notre expérience vibratoire perçue est élevée. Ainsi, plus nous voyons, entendons, ressentons, acquérons une CONNAISSANCE INTERNE en VALEURS DE HERTZ, PLUS NOUS DÉCONDITIONNONS FACILEMENT en nous les codes de lumière photonique qui portent ‘les Données Intelligentes Divines’ par lesquelles nous percevons et vivons. Notre CORPS PHYSIQUE étant fusionné avec son corps Mental, sa Porte du cœur, son corps de l’Âme, son corps Énergétique, son corps de Félicité. La fusion complète de TOUS nos corps est la façon dont nous PERCEVONS, NAVIGUONS notre EXPÉRIENCE et CRÉONS, à une fréquence hertzienne plus élevée.

NOS CRÉATIONS:

À une fréquence plus élevée, nous ne créons pas par le mental qui a un plan, un désir, une envie, un besoin ou un résultat INTENTIONNEL que le mental désire… nous pouvons le faire (et nous l’avons fait), mais il s’agit d’une CRÉATION dans la largeur de bande de fréquence de ce que nous avons appelé les fréquences 3D ou 4D.

À des niveaux incarnés plus élevés en HERTZ, nous CRÉONS uniquement ce que les données de lumière photonique nous montrent, lorsqu’elles sont déconditionnées en nous. C’est notre connexion consciente – en HERTZ SUPÉRIEUR que nous obtenons à l’INTÉRIEUR – à notre propre lumière photonique individualisée. Cette lumière photonique porte les Données Intelligentes Divines. Tout le monde la détient. Elle attend que l’humain et le mental humain atteignent une FRÉQUENCE suffisante pour DÉCODER CONSCIEMMENT les données de lumière, puis agir en fonction de celles-ci, vivre en fonction de celles-ci, les ressentir, les percevoir différemment… par rapport à avant. C’est une conception ‘infaillible’ parce qu’elle a été créée par la Source, à partir de degrés d’énergie vibratoire.

Le CHANGEMENT concerne un changement dans la CONSCIENCE de chacun, alors que nous élevons la fréquence, où nous percevons TOUS LES ASPECTS, TRÈS très différemment.

OCTAVES:

Je me suis exprimée pendant de nombreuses années au sujet de l’AMOUR qui a de nombreuses Octaves. Je ne connais rien à la musique humaine, je ne sais pas lire la musique, ni jouer d’un instrument. Mais j’ai déconditionné des données en moi il y a environ 2 ans concernant les nombreuses ‘Octaves’ que TOUTE CHOSE a DÉJÀ. Nous percevons en fonction de L’OCTAVE de VIBRATION dans laquelle nous résidons. Imaginez une gamme de notes de musique comme des ÉTAPES dans ce que nous appelons l’expérience, ou l’Ascension (l’Ascension signifiant une augmentation de fréquence). Nous franchissons ces ÉTAPES (notes de vibration) une par une. Chaque étape (note) au sein d’une Octave modifie notre perception à un certain degré. Lorsque nous avons maîtrisé chaque ‘note’ dans la gamme d’une Octave, la CONSCIENCE que nous percevons change au fur et à mesure que nous avançons et que nous percevons L’OCTAVE SUPÉRIEURE suivante (avec plus de notes dans une Octave supérieure).

MOTS/ÉTIQUETTES/MODALITÉS:

De nombreux mots que nous avons utilisés au cours de notre voyage d’éveil vont naturellement changer, alors que nous passons à des octaves supérieures d’expression, de perception et de compréhension. Il en va de même pour les étiquettes, les identifications ET les modalités. Au fur et à mesure que nous acquérons plus de connaissances et que nous vivons selon une perception différente, de nombreuses choses que nous avons apprises et vécues vont naturellement SE DISSOUDRE. Par exemple, au lieu de Dimensions, il serait plus exact d’exprimer cette signification comme ‘OCTAVES de FRÉQUENCES faites de lumière et de vibrations’. Chaque dimension (octave) a une gamme limitée en HERTZ. J’ai tendance à appeler cette limitation de la gamme de hertz – LARGEUR DE BANDE DE FRÉQUENCES Hertz.

Les ‘Dons’ sont un autre mot et une autre perception que nous allons comprendre plus clairement. Ce n’est pas que nous ayons des ‘dons’. Nous sommes TOUS ici parce que nous AVONS DÉJÀ DES CAPACITÉS DIFFÉRENTES que notre âme a accumulées au cours de nombreuses vies et formes de vie. C’est uniquement une question de ‘temps’ afin que les capacités de chacun soient mises en ligne. Votre Âme a parfaitement conçu ce déploiement pour vous. Ayez foi en VOTRE chemin unique, fait sur mesure, où VOUS pouvez expérimenter et déconditionner VOTRE merveille unique de qui VOUS êtes, en tant que facette de Lumière Divine. Vous avez choisi de venir pour être cela, dans la pleine gloire de Dieu en vous.

Ainsi, sur la base de notre gamme de fréquences humaines qui s’élève pour tous ceux qui restent, les perceptions ont changé, changent et changeront:

Les Couleurs ont plusieurs octaves. Nous en verrons et pouvons déjà en voir plus.

La Vision a de nombreuses octaves. Nous pouvons déjà voir, et nous verrons, des niveaux plus élevés en hertz de vision physique qui n’ont pas été vus par les capacités précédentes du globe oculaire humain.

L’Ouïe est en train d’être actualisée, alors que nous entendons des fréquences d’octave plus élevées en hertz.

Les Pensées sont remplacées, car nous acquérons plus de sagesse et de données intelligentes de l’intérieur.

Notre Voix change (facilement) lorsque nous parlons à partir de la vibration et de la fréquence d’AMOUR du cœur et que nous parlons moins à partir de la tête humaine (mental programmé).

Cela a changé progressivement depuis 2012, car le cerveau humain devient plus capable d’interpréter les longueurs d’onde de VIBRATION HERTZ plus élevées qui entrent dans le cerveau. Ceux qui ont CHOISI de s’éveiller plus tard, ont simplement une voie plus rapide. Avec moins de modalités 4D à lâcher, ils n’en ont pas besoin. Des modalités qui ne sont pas présentes en 5D et au-delà.

Tout est lumière et vibration, ce qui ÉQUIVAUT à des degrés de vibrations énergétiques. Des OCTAVES…

L’AMOUR:

L’Amour devient L’ALCHIMISTE, lorsqu’il est donné PAR le Rayon HERTZ VIBRATIONNEL supérieur Incarné, que nous appelons LUMIÈRE D’OR…

Et c’est pourquoi, l’Amour AUSSI, a beaucoup d’OCTAVES. Pour percevoir, et donner ou par contraste, retenir. Par degré d’Énergie Hertz.

Lorsque le RAYON D’OR est incarné, l’Amour que nous RESSENTONS EN NOUS, vient d’une fréquence en HERTZ encore plus élevée, car il est d’une AUTRE OCTAVE. Ce degré d’Amour, cette Octave, devient l’énergie dont nous faisons consciemment l’expérience, qui se TRANSFORME consciemment, en plein alignement AVEC la volonté de Dieu. La Lumière de Dieu/Source qui est en chacun et en toute chose dans la Création de Dieu. Et c’est pourquoi j’ai subtilement, au cours des années, indiqué l’AMOUR encore et encore, comme ayant de nombreuses Octaves. Cet AMOUR EST l’Alchimiste.

Un Seul Amour
Amanda Lorence
1
5 Novembre 2021

Amanda Lorence est sur FB

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


2 réflexions sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: LA PERCEPTION DE CHACUN EST UNIQUE

  1. Que c’est intéressant: « LA PERCEPTION DE CHACUN EST UNIQUE » c’est ce que Le Métaphysicien Frank HATEM nomme UNIVERS PERSONNEL, car, pour lui, tout le monde n’a pas la même conscience d’un univers commun.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s