AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN : MONDES EXTÉRIEURS ET INTÉRIEURS

S’il vous plaît, prenez juste ce qui résonne en vous, et écartez le reste…

Chacun d’entre nous vit une expérience basée sur sa propre PERCEPTION. Cela équivaut à la part de notre conscience que nous avons incarnée jusqu’à présent. Notre état de conscience prédominant est notre expérience de perception. Certains vivent principalement en mode ‘personnalité humaine’. C’est leur réalité. D’autres basculent entre le mode ‘personnalité’ et le mode ‘âme’ (l’âme ne parle pas, c’est une lumière photonique multi-modèles et multi-vibrations).

Le collectif, un par un, a intégré, intègre et intégrera davantage la Conscience de l’Âme, un état de conscience élevé en HERTZ qui perçoit, existe, est dans une RÉALITÉ PERCEPTIONNELLE entièrement différente du mode ‘personnalité humanisé’ qui se perçoit et perçoit le monde qui l’entoure. Avec l’âme incarnée, nous conservons des facettes de notre personnalité superposée – les parties qui servent l’ensemble de la réalité en hertz supérieur. Nous avons dissous les parties des attributs de la ‘personnalité humanisée’ qui ne servent pas le TOUT, mais qui servaient l’humain singulier, apparemment séparé, au service de lui-même, protecteur, basé sur la peur, le contrôle, pour lui-même.

En raison de ce DESSEIN ÉCLAIRÉ, infaillible, personne ne peut prédire ce que vous allez vivre individuellement, car VOTRE conscience est sur le siège principal, en orchestrant VOTRE chemin unique vers la réalisation de DIEU lui-même à travers VOUS (facette de Dieu). Vous seul avez la capacité de ressentir votre ligne de temps, de vous connecter à votre voyage, de vous connecter à votre propre facette de conscience individualisée INTÉRIEURE qui fait partie de la Source originelle (Dieu).

Une partie de ma propre capacité depuis mon éveil est que je suis devenue un ‘Voyant’. Je vois le Grand Dessein et COMMENT il est fait (de nombreuses structures et couches de lumière), je vois les lignes de temps COLLECTIVES des années ou des mois avant qu’elles ne se déroulent, pour ensuite SAVOIR quand nous sommes EN elles. Je vois aussi et j’obtiens les données sur mon PROPRE voyage dans le mode moment présent et à venir.

Alors que je peux voir les lignes de temps, je suis ici pour fusionner l’ÉNERGIE grâce à l’incarnation progressive de la capacité à travailler consciemment avec la LUMIÈRE qui est (sous forme de lumière) des données intelligentes sans conditionnement. Lorsqu’elles sont sans conditionnement, elles peuvent alors devenir des ‘FORMES’ (structures de lumière condensée que nous appelons réalité, mais qui sont en fait une réalité VIRTUELLE que notre conscience CRÉE). J’explique cela uniquement pour que vous compreniez que les informations ci-dessous ne sont qu’un bref résumé des EXPÉRIENCES COLLECTIVES et des POTENTIELS pour la fin Novembre et le début de Décembre.

DU 10 au 20 NOVEMBRE 2021 (ENVIRON):

L’humanité est dans ‘L’INTENSITÉ’ MAINTENANT, jusqu’au 20 Novembre environ. Plus de personnes vont partir, alors trouvez la paix en vous rappelant que c’est un choix divin de partir, fait par une âme et son désir de continuer à évoluer. Repassez la vidéo Facebook LIVE pour plus de détails sur des exemples de choix d’âmes pour cette vie et cette ligne de temps. Elle est sur YOUtube et sur ma page FB dans la section vidéos datée du 15 Mai 2021.

LUMIÈRE D’OR :

Toutes les intensités (et CHACUNE d’elles) ont le Rayon d’Or de lumière cachées en elles. Littéralement. Toute ombre a le rayon d’Or de lumière en elle. Il a juste besoin d’être vu, recherché, reconnu, être réalisé, et ensuite toute INTENSITÉ se dissout, est relâchée. Lorsque l’ombre se dissout, la lumière brille à travers, est vue, grâce à votre capacité alchimique intérieure de transformation. Tout est Dieu. Pour être vu, mais vu à partir d’une perspective plus élevée que le mode de perception de la Réalité par la personnalité humaine.

Considérez le 10-20 Novembre comme un type de CRESCENDO PERSONNEL. Un point d’ébullition Collectif. Provoqué par les CODES DE LUMIÈRE du Soleil, entrant dans notre CHAMP ÉNERGÉTIQUE COLLECTIF sur la Terre Mère. Chacun en fera l’expérience différemment. Certains vont PARTIR, d’autres (plus nombreux) vont S’ÉVEILLER, certains vont avoir des difficultés à voir la Lumière, avoir des difficultés dans les perceptions de polarité, d’autres peuvent apparemment perdre un peu plus leur équilibre mental, tandis que d’autres vont entrer en expansion en voyant les couches supérieures de vérité, cachées (bien que visibles pour tous) en mode personnalité de ‘vision’, mais visibles à des niveaux plus élevés de perspective et de conscience, accessibles via le cœur … en étant L’ÉNERGIE D’AMOUR et l’Amour ÉNERGISÉS pour vous-même et pour TOUS les autres, toutes les choses.

Du 20 NOVEMBRE AU 1 DÉCEMBRE 2021 (ENVIRON):

Le potentiel est un Passage profond. (selon qu’un humain est dans son cœur ou dans sa tête). Un passage accru de Réalisations du Soi ET de Téléchargements rapides et continus de DONNÉES non conditionnées EN VOUS. Les deux vous LIBÉRERONT. En vous apportant une NOUVELLE force intérieure de CONNAISSANCE. Modifiez votre perspective, car votre conscience se modifie, en augmentant en Hertz. Les ‘Poids’ d’énergie transportés en mode personnalité humaine peuvent être enlevés, SI le travail intérieur est également effectué, pour voir plus loin que le mode de vision, de pensée, d’action et de parole du MODE PERSONNALITÉ. Le changement est facile: il suffit de RESSENTIR votre CŒUR, c’est votre propre porte vers l’infini.

MONDES EXTÉRIEURS ET INTÉRIEURS:

Il ne s’agit jamais d’attendre que le monde extérieur change pour vous. Nous créons NOTRE PROPRE MONDE INDIVIDUALISÉ de l’intérieur, vers L’EXTÉRIEUR. Vos pensées INTÉRIEURES les plus fortes (focalisations) créent les prochains CADRES DE RÉALITÉ VIRTUELLE que VOUS pourrez expérimenter. Ainsi, certains vont monter en flèche en fréquence énergétique au début du mois de Décembre, en atteignant plus de conscience en étant dans LEUR MONDE INTÉRIEUR, tandis que d’autres ne ressentiront pas la subtile poussée, en se fixant principalement sur le MONDE EXTÉRIEUR, en faisant ainsi l’expérience d’un cycle de fréquence énergétique relativement plus faible parce qu’ils choisissent une perception, des pensées et des peurs de hertz inférieur, dans la séparation.

La clé est que le POTENTIEL est là, début Décembre, afin que chacun fasse ses propres choix pour lui-même – Ce sur quoi se focaliser, ce qu’il faut faire pour que ce soit l’objectif principal – être un mental en circuit fermé avec des croyances en cours, ou un mental ouvert, ouvert au potentiel DÉJÀ infini de CONSCIENCE qui veut s’incarner de plus en plus… Tout est parfait. La conception de chacun est parfaite, juste des timings différents pour chacun, et des chemins différents pour atteindre cette conscience supérieure qui donne une expérience, des données et des connaissances PERCEPTIONNELLES entièrement différentes à chaque moment du MAINTENANT.

L’ÂME:

Fondamentalement, nous passons tous à une ÂME dans un corps, donc moins de mode PERSONNALITÉ HUMAINE apparemment séparé de son Âme. Certains sont déjà devenus leur Âme, d’autres vont faire l’expérience de leur ÂME qui arrive, tandis que d’autres partiront pour faire l’expérience de leur ÂME en dehors de cette réalité virtuelle holographique faite de lumière condensée.

DU 1er DÉCEMBRE AU Solstice du 21 DÉCEMBRE 2021 (ENVIRON)

Encore une fois, cela dépend de l’individu, mais les énergies doivent être ICI, en place pour commencer à s’élever, à se renforcer, à déconditionner les données de lumière, à comprendre davantage, à connaître, à ressentir et à ÊTRE davantage dans votre CHAMP DE LUMIÈRE individualisé. Début Décembre, nous pourrons ‘monter’ de plus en plus haut, subtilement, tranquillement, intérieurement, mais énormément et régulièrement, chaque jour, afin D’ATTEINDRE le Portail du Solstice comme étant notre possibilité optimale disponible jusqu’à présent. Tout le monde ne choisira pas de faire l’expérience de SURTENSION INTÉRIEURE(!) massive du 1er au 21 Décembre, mais chacun le fera, complètement, au moment parfait, si son âme a déjà choisi que son corps physique reste.

TROUVEZ VOTRE FOI EN VOUS:

Il y a tout à jouer. Des potentiels énormes pour chacun. Peu importe les vues extérieures ou la perception d’autrui. C’est la vôtre qui compte, la vôtre(!) est la façon dont vous vous maîtrisez et maîtrisez votre réalité. Pour en revenir à l’essentiel, cela dépend vraiment de ce que chaque être humain CHOISIT de privilégier, pour créer sa prochaine réalité virtuelle et l’ajouter aux scènes collectives de ce monde. Êtes-vous dans votre cœur ou choisissez-vous à partir de votre mental? La clé est donc d’être conscient de ces pensées subtiles, et des pensées plus fortes… sont-elles persistante ? Parce qu’avec le cœur ou le mental, c’est ainsi que notre réalité et nos expériences sont ensuite créées.

LUMIÈRE:

D’abord, il y a toujours la Lumière PHOTONIQUE (données intelligentes) à DÉCONDITIONNER en nous, puis à créer avec celle-ci.

Dans L’ANCIENNE Réalité, l’humanité créait principalement à partir de son mental, dans une bande passante limitée de 3D ET 4D, dans une expérience apparemment séparée de Dieu. Grâce à notre capacité de plus en plus consciente (maintenant) de MANIER et de DÉCONDITIONNER les photons de lumière, nous SAVONS comment travailler avec la lumière, l’exploiter, nous développer avec celle-ci, tout cela DIRECTEMENT à partir de notre PURE CONSCIENCE (sans le mental humain). Le mental ‘à basse fréquence’ est alors utilisé pour la mise en œuvre pratique de projets créatifs dans la réalité de lumière condensée du monde, ET le mental TRADUIT en mots, et en voix, les CODES DE LUMIÈRE déconditionnés qu’il interprète via une capacité de longueur d’onde accrue dans le cerveau physique.

Veuillez pardonner les fautes de frappe. J’espère que cela a un sens. J’essaie juste de vous soutenir. Faites confiance au Grand Dessein. Croyez que votre voyage est fait sur mesure, parfaitement pour VOUS. Vous êtes la source de votre propre expansion dans la Connaissance de Dieu, la Vie de Dieu, l’Être de Dieu réalisé à travers VOUS et VOUS et VOUS. Tout est Dieu. Lorsque nous savons cela, il n’y a pas moyen de le défaire. On ne peut plus ne pas le voir. Nous créons le Paradis (réalité supérieure) sur la Terre Mère, avec le Un, cependant en tant que facettes individualisées et uniques de la Source Une…

Un Seul Amour
Amanda Lorence
10 Novembre 2021

Amanda Lorence est sur FB

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI
vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight…
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


Une réflexion sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN : MONDES EXTÉRIEURS ET INTÉRIEURS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s