ALUNA JOY YAXKIN – ÉRUPTIONS SOLAIRES

Notre Soleil nous a surpris avec une éruption solaire de faible intensité X1.0. Donc, si vous êtes une personne sensible, je suis sûre que vous ne vous sentez pas très bien, et que vous ne comprenez peut-être pas pourquoi. Les éruptions solaires sont étonnantes, et elles mettent agressivement en évidence nos points faibles dans notre corps physique et émotionnel.

Elles peuvent nous aider à faire évoluer notre chemin spirituel au-delà des anciens modèles cachés dans nos lignées ancestrales. Elles peuvent mettre en évidence nos préjugés, programmes et systèmes de croyance limitatifs. Les éruptions nous montrent les endroits qui ont besoin d’être guéris en nous-mêmes, dans nos relations, nos communautés, nos pays et notre planète entière. Les éruptions solaires peuvent en fait nous réveiller si nous y prêtons attention et reconnaissons les endroits où elles nous affectent, et si nous nous mettons au travail.

La façon dont nous utilisons ou réagissons à cette explosion d’énergie dépend de notre niveau de conscience. Nous pouvons utiliser cette énergie pour détruire ou pour transformer et élever notre réalité. La question est de savoir si nous pouvons nous élever hors de la bataille, de la lutte et de la souffrance, et laisser derrière nous le vieux jeu de pouvoir du ‘nous contre eux’ afin de réaliser notre divinité et notre unité? Pouvons-nous enfin dépasser les vieux schémas de la montée et de la chute des civilisations, et apprendre à créer une nouvelle réalité basée sur des actions élevées et évoluées qui ne créent plus de karma et de souffrance. Cela dépend de nous, et cela a toujours été le cas.

L’ampleur d’une éruption solaire peut déclencher les humeurs et les niveaux de confort physique de chacun. Elle peut avoir des effets considérables sur notre système nerveux et notre activité cérébrale. Elle peut déclencher un comportement humain et des réponses physiologiques accrus (mental-émotionnel-physique et même spirituel). Nous pouvons nous sentir nerveux, agités, anxieux, avoir des problèmes d’équilibre et ressentir des vertiges. Nous pourrions ressentir des tremblements, de l’irritabilité, de la léthargie, de l’épuisement, des problèmes de mémoire à court terme, des palpitations cardiaques, des nausées, des vertiges, une pression prolongée dans la tête et des maux de tête. … enfin, vous voyez le tableau.

Les électrolytes et l’hydratation sont vraiment importants pendant les éruptions solaires. Mangez des aliments sains et complets (lol… je viens de manger un bol de chips en écrivant ceci). Et surtout, rappelez-vous de votre divinité. Vivez à partir de votre cœur et non de votre mental dirigé par l’ego, et essayez de ne rien prendre personnellement, ni de réagir de manière excessive à tout déclencheur.

Les grandes éruptions peuvent désynchroniser nos rythmes circadiens. La glande pinéale de notre cerveau est affectée par l’activité électromagnétique. Les éruptions solaires peuvent amener la glande à produire un excès de mélatonine au mauvais moment, ce qui peut nous rendre somnolents pendant la journée et nous empêcher de dormir toute la nuit. Il est possible de remédier à cette insomnie en prenant de la mélatonine juste avant de se coucher, tous les soirs pendant une semaine après un grand événement solaire.

Les champs magnétiques ont une interaction électrochimique dans le cerveau humain. Ils peuvent nous affecter psychologiquement en créant des fluctuations hormonales, et ils peuvent modifier de manière significative l’activité des ondes cérébrales. Ainsi, lorsque les cycles solaires atteignent un pic, il peut y avoir une augmentation de l’agitation humaine, des soulèvements, des rébellions, des révolutions et des conflits entre les nations. Les chercheurs ont été en mesure de retracer ce phénomène depuis 2500 ans! Bien sûr, il s’agit d’un modèle dépassé basé sur d’innombrables cycles de création, de destruction et de re-création.

Cette période sur Terre est le grand test auquel nous avons été confrontés au cours de notre vie, mais aussi depuis des éons. Pouvons-nous traverser ce prochain cycle solaire et transformer notre monde sans entrer dans les vieilles boucles répétitives et destructrices de notre passé. Il peut s’agir de boucles de simples disputes répétitives que vous avez avec vos proches, jusqu’au schéma de la montée et de la chute des civilisations. Ce sont de vieilles façons habituelles et paresseuses de réagir à ces cycles puissants et pourtant naturels du temps. Tout ce qu’il faut, c’est aller au-delà de ce qui a été fait auparavant. Il ne s’agit pas de réagir à cette énergie, mais de l’exploiter à partir de la connaissance de votre cœur supérieur. Si nous faisons un pas au-delà de toutes ces boucles, nous pouvons entrer dans un tout nouveau règne de création, d’évolution et d’éveil que nous n’aurions jamais cru possible auparavant.

(Le soleil a un cycle de taches solaires de 11 ans qui augmente et diminue. Il semble que nous soyons en train de sortir du minimum solaire, car il s’agit de la deuxième éruption X en 2021. X1.59 a eu lieu le 3 Juillet 2021. Même la ligne de base de l’activité solaire a augmenté cette année, en maintenant une énergie puissante et continue émanant du soleil. Les scientifiques classent les fortes éruptions solaires en trois catégories : C, M et X – C étant la plus faible, M la moyenne et X la plus forte. Les éruptions X sont 10 fois plus puissantes que les éruptions M. Les éruptions X2 et X3 sont respectivement deux et trois fois plus puissantes que les éruptions X1).

Aluna Joy Yaxkin
www.AlunaJoy.com
https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin

MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Photo SpaceWeatherLive

Pour avoir plus d’informations sur Aluna et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AlunaJoy.com
ou sur sa page Facebook
https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “ALUNA JOY YAXKIN – ÉRUPTIONS SOLAIRES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s