JASON ESTES – Se Souvenir de l’Unité

Qu’est-ce que l’Unité? Ma définition sera différente de la vôtre – c’est la beauté de nos parcours personnels. Ma définition est la suivante: L’Unité, c’est lorsque tous les aspects des sois retrouvent leur complétude, que vous vous souvenez du JE SUIS qui est vous et que vous vous éveillez à votre plein potentiel.

Je sais que cela semble être un grand défi, mais regardez-le de cette façon: Chaque jour où vous travaillez pour l’unité, vous vous en rapprochez un peu plus. Avez-vous déjà escaladé une montagne? Au début, cela semble impossible, mais bientôt vous êtes au bout et vous vous demandez comment vous avez fait, et la vérité est que tout se fait un pas après l’autre. Cela ne semble plus si difficile, n’est-ce pas? À chaque étape, travaillez à devenir complet et si vous le faites, je vous promets de nombreuses aventures étonnantes sur le chemin de l’unité.

Et comment devient-on complet? C’est très simple: un pas après l’autre, comme je l’ai dit plus haut, mais maintenant vous vous demandez ‘Comment faire ce pas?’.

Eh bien, voici quelques conseils utiles qui m’ont aidé dans mon cheminement.

La première chose à faire est d’entrer dans un état de maîtrise et de me l’approprier. En faisant cela, je reconnais que je suis le créateur de ma réalité – je concrétise généralement cela en faisant une action que je peux contrôler, c’est-à-dire en déplaçant un objet. Très bien, maintenant vous vous êtes fait une idée et vous avez commencé à vous réveiller!

Ensuite, le vrai plaisir commence! Nous commençons à maîtriser nos aspects. Je sais que c’est une chose déroutante, ou du moins ça l’était pour moi, alors je vais simplifier. Un aspect de vous est simplement une partie de vous qui est fragmentée. Pensez à un vitrail qui est tombé des cieux – maintenant vous commencez à voir! Oui. Ces éclats de verre brisés, c’est vous! Chaque morceau de ce verre est un ‘aspect’ de votre âme. Lorsque vous êtes passé de l’unité à la dualité et à la séparation, vous avez dû ‘rejoindre le club’, pour ainsi dire, et vous vous êtes brisé en millions de morceaux, chacun d’entre eux voulant vivre sa propre expérience. Donc, maintenant que nous comprenons les aspects, revenons en arrière.

En tant que créateurs et éveillés, nous avons la capacité de nous ‘souvenir’ de notre véritable essence de complétude. Wouah, c’était un peu long. Simplifions les choses, d’accord? Se souvenir, qu’est-ce que cela signifie? J’aime voir cela comme une amnésie spirituelle. Lorsque nous sommes ‘tombés’, nous nous sommes cognés la tête et avons oublié notre propre essence. Chaque expérience nous aide à nous souvenir de cette essence. Ok, maintenant je sens que nous sommes prêts à revenir au centre et à expliquer comment nous pouvons commencer à fusionner nos âmes ensemble. C’est un commandement simple que j’utilise:

« Je demande que tous les aspects qui ______ de tous les lieux espaces dimensions et temps s’avancent ici et maintenant. Avec amour, et acceptation, et sans jugement, je vous demande de vous intégrer dans la complétude du Je suis accompli que Je suis. Et, à partir de cet espace de complétude, je choisis de ______. »

Wouah, ça fait beaucoup de choses à assimiler, alors décomposons et expliquons comment cela fonctionne.

Tout d’abord, un commandement est utilisé pour émettre un ordre en dehors de l’illusion. Wouah, qu’est-ce que ça veut dire? C’est très simple. Nous vivons dans un monde construit sur le concept du rêve. Nous appelons cela l’illusion. Donc, en tant que Rêveur, ou comme j’aime le dire, en tant que Concepteur du Jeu, nous avons la capacité d’ajouter de nouvelles choses ou de changer les choses instantanément. C’est ce qu’émet un commandement.

Les commandements pourraient être,
– ‘Je demande que tous les aspects qui ______ de tous les lieux espaces dimensions et temps s’avancent ici et maintenant.
– Avec amour, et acceptation, et sans jugement, je vous demande de vous intégrer dans la complétude du Je suis accompli que Je suis.
À partir de cet espace d’accomplissement, je choisis de ______.’

Alors, décomposons-les. On le fait?

– « Je demande que tous les aspects qui ______ de tous les lieux espaces dimensions et temps s’avancent ici et maintenant. »

Ce commandement vient du soi complet, au-delà du soi illusoire, et énonce votre désir de convoquer des morceaux de vous (aspects) vers votre conscience, depuis l’extérieur de votre conscience.

Alors, pourquoi seraient-ils en dehors de votre conscience? Il y a de nombreuses raisons, et selon le cas, ce commandement contourne toutes les illusions et les histoires qui sont en dehors de votre conscience. Un exemple de ceci est un cœur brisé. Parfois, le traumatisme est si grand que nous décidons de nous cacher la vérité, et nous créons ainsi un aspect séparé qui veut le résoudre. Cependant, cet aspect travaille avec moins de pouvoir, et il est souvent contrarié ou confus, et commence à créer des murs et des barrières pour nous empêcher de vivre à nouveau ce niveau de traumatisme.

Une façon de voir les choses est la suivante: Vous avez deux choses principales qui se déroulent en permanence à l’intérieur de vous: le mental de l’ego (le passé) et le mental conscient. Le mental de l’ego ne travaille que dans le passé et ne peut jamais travailler dans le futur ou dans le présent, alors que le mental conscient peut travailler dans les trois. Ok, donc, lorsque vous cachez quelque chose, vous le remettez à l’ego pour qu’il fasse le tri, et lorsque vous utilisez ce commandement, vous demandez à l’ego de vous donner les morceaux pour que vous puissiez les réintégrer. Oui, c’est vrai – j’ai encore utilisé un grand mot, aha. ‘Réintégrer’ signifie simplement ‘ramener à la complétude’.

Examinons le commandement suivant.
– « Avec amour, et acceptation, et sans jugement, je vous demande de vous intégrer dans la complétude du Je suis accompli que Je suis ».

Ce commandement est très simple.

– Avec amour. C’est la CLEF. Cela signifie que vous utilisez l’amour pour tout rassembler. Votre essence originelle est l’AMOUR.

– Ensuite, il y a l’acceptation. Vous honorez ce qui a provoqué ce désalignement.

– Pas de jugement. C’est la dernière étape et elle est très importante. Rappelez-vous ceci – je vais le dire plusieurs fois : JUGEMENT = SÉPARATION. Et, puisque nous demandons de l’amener dans l’essence de qui nous sommes, nous ne voulons pas de séparation, n’est-ce pas? Le Je suis ce que Je suis, est simplement la Cellule de Dieu ou le soi au-delà de l’illusion.

– ‘À partir de cet espace d’accomplissement, je choisis de ______’.

C’est l’une des étapes les plus importantes. C’est ici que nous déclarons: « JE SUIS DANS MA COMPLÉTUDE ET JE SUIS ACCOMPLI. C’est ce que je veux ». Ainsi, en tant que créateur, vous énoncez votre désir et le mettez en œuvre. C’est énorme, car vous venez de reconnaître pour vous-même et pour l’univers que vous êtes prêt à commencer à prendre votre pouvoir et à créer, et que vous savez comment. C’est la première étape pour devenir un être complet.

Qu’est-ce que la ‘la complétude de l’être?’

Très simplement, un être complet est juste cela – un être complet. Cela signifie que vous avez repris tout le pouvoir de l’ego, que vous êtes pleinement conscient de tout et que vous réalisez toute chose à tous les niveaux. Encore une fois, une étape à la fois.

Quel est le secret de la vie?

Tant de gens me posent cette question, et je pense que c’est aussi simple que de se montrer chaque jour et de jouer. Rappelez-vous, après tout, la vie est un jeu, et vous êtes le joueur. Alors, jouez, et profitez. Créez ce que vous voulez, et voyez que ce que vous voulez manifester. Mais, à part cela, suivez toujours votre joie! Et, votre propre vérité personnelle – rappelez-vous toujours ceci: il n’y a pas de bien et de mal universellement – seulement ce qui est bien et mal pour vous. Alors, suivez toujours la vérité de votre cœur et placez l’éthique sur vous-même. C’est la clé du succès.

Qu’est-ce qui se passe avec mes amis?

À présent, vous avez sans doute remarqué des changements chez vos amis et peut-être même dans votre famille. N’oubliez pas qu’à mesure que vous revenez à la complétude, les miroirs qui vous entourent doivent changer en même temps que vous, ou vous quitter. Ceci étant dit, vous êtes témoin de vos processus internes qui apparaissent dans ce que vos amis et votre famille vous reflètent. Certains d’entre eux peuvent être douloureux à voir. Il est important de ne pas les blâmer pour quoi que ce soit, et de vous honorer vous-même. Cela signifie de maintenir votre toxicité à un niveau bas. En tant qu’être spirituel, nous devons jouer le jeu le plus élevé, le plus noble, et en tant que tel, nous permettons aux autres de jouer leur jeu, quel qu’il soit. Nous avons le choix – de jouer avec eux ou non.

À ce stade, je tiens à souligner ceci: Nous jouons à un jeu omni-dimensionnel. Cela signifie que nous jouons un nombre infini de réalités, de mondes et de vies à tout moment, et que parfois notre famille et nos amis viennent dans ce moment pour nous montrer des choses de notre futur ou de notre passé. Encore une fois, ne jugez pas et ne blâmez pas. Soyez simplement témoin et dans l’amour.

Qu’est-ce que le pouvoir?

C’est l’une des questions les plus importantes et je n’ai pas encore entendu de réponse universelle. Pour moi, le pouvoir est la capacité d’être l’amour et la paix, de s’imposer sa propre éthique et de la suivre, et de devenir responsable de votre monde. N’oubliez pas qu’en fin de compte, tout ce que vous pouvez changer, c’est vous. Lorsque vous touchez les autres, vous êtes en train de co-créer.

Comment puis-je revendiquer mon pouvoir?

Vous avez déjà commencé à le faire en étant dans votre état de créateur. Cependant, en étant davantage dans votre pouvoir et en jouant avec plus de responsabilités, vous remarquerez que vous devenez un manifesteur beaucoup plus puissant.

Qu’est-ce que le véritable amour?

Wouah. C’est une question compliquée, haha. Non, pas vraiment. Le véritable amour est l’amour sans souffrance ni séparation.

‘Wouah, Jason. Ce n’est pas possible’. Je suis d’accord – ça ne l’était pas. Maintenant ça l’est, et c’est ce sur quoi on nous demande de travailler – le VÉRITABLE AMOUR de NOUS-MÊME.

‘Wouah, vous avez dit nous-même? Oui, je l’ai dit. Vous rappelez-vous tous ces aspects qui essaient encore de trouver leur chemin vers la complétude? Souvent, vous ne comprenez pas pourquoi ils sont là, mais vous devez les aimer, peu importe ce qu’ils sont. Voyez-les comme un bébé. Si cela vous aide, envoyez-leur de la lumière rose, qui est la fréquence de l’amour inconditionnel.

Il m’a été dit que chacun est un miroir. Qu’est-ce que cela signifie?

Comme je l’ai dit plus haut, chacun est votre réflexion. Donc, il reflète vos pensées et vos désirs les plus profonds. Donc, faites attention à ce qui se passe autour de vous à tous les niveaux. Cela signifie les éléments, les voitures, les gens, les mots, les passants, les couleurs, la clarté et la netteté. Oui, c’est vrai. Tout cela, c’est vous! Rappelez-vous, faites un pas à la fois. Vous avez tout le temps du monde.

À quoi sert la méditation?

C’est là que nous commençons à faire un important travail sur nous-mêmes. La méditation nous aide à prendre consciemment le temps de nous éloigner du monde de l’illusion et à nous souvenir à un rythme accéléré de ce que nous avons oublié lorsque nous nous sommes séparés de notre être entier. Je recommande vivement la méditation.

Il est important de noter que la méditation est un état d’être et non une action. Il existe de nombreuses actions qui peuvent activer l’état de méditation. Cependant, au final, vous êtes la méditation. Trouvez donc ce qui active la méditation pour vous. Ce n’est peut-être pas la même chose pour les autres. N’oubliez pas que jugement = séparation, alors évitons cela.

Les drogues sont-elles utiles à la Conscience Spirituelle?

À mon avis personnel, non. Et voici pourquoi. Oui, elles vous aident à ouvrir votre conscience. Je ne peux pas le réfuter. Cependant, elles rendent également votre corps toxique. Ce n’est qu’une prise de conscience temporaire avec un énorme inconvénient. Alors, regardez-le de cette façon. Par la méditation, vous pouvez atteindre les mêmes états. Cela peut vous prendre un peu plus de temps qu’une solution rapide, mais les résultats sont permanents au lieu d’être temporaires, et cela désintoxique le corps au lieu de le rendre toxique. Et, au fur et à mesure, j’expliquerai davantage combien il est important de garder le corps désintoxiqué.

Paix, Amour et Lumière,

Jason Estes & Masters of the Void Organization (MTVOTeam)
sur FB
et YOUTUBE MTVOTeam

Message d’origine en Anglais

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI
vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight…
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

@translightofficiel


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s