ALUNA JOY YAXKIN – Des Horizons Inattendus se Préparent dans notre Futur. Vos intentions sont importantes!

Il y a eu un redémarrage vraiment surprenant sur la Ligne Tellurique du Serpent à Plume à la fin du mois de Septembre. On me dit que ce genre de redémarrage ne se produit qu’une fois dans une très longue période, pendant le processus de changement d’une ère. C’est arrivé d’une manière très inattendue, comme la plupart des choses le font de nos jours. C’est devenu très calme, vide, et on aurait dit une ville fantôme ici. Puis quelques jours plus tard, tant d’AMOUR a afflué que c’était comme vivre au paradis pendant quelques jours de plus. Ceci et tant d’autres événements cosmiques faisant trembler les cages, mettant le cœur à l’épreuve, faisant des montagnes russes, ont provoqué un énorme point décisif cet automne. Nous nous trouvons dans une profonde transformation, une étape de type ‘pas de retour en arrière’ afin de préparer l’arrivée de la nouvelle Terre. De nouveaux horizons s’élèvent dans notre futur, et vos intentions ont de l’importance pour ce que nous apportera cette nouvelle Terre.

Tout dans la vie va se manifester à la vitesse de l’éclair avec peu ou pas de temps pour se préparer. En même temps, les choses du passé, qui ne servent plus, vont se dissoudre plus vite que ce qui est confortable. Le temps aura l’impression de s’écouler lentement, mais il sera aussi incroyablement rapide. En fait, notre horloge interne naturelle, dans laquelle nous mesurons le temps en fonction des expériences que nous vivons, sera complètement déréglée. Nous serons appelés à vivre dans la pure présence de notre soi supérieur plus que jamais auparavant. Vivre à partir de fondations dirigées par l’ego deviendra plus douloureux et restrictif. La nouvelle fréquence extrême qui circule maintenant à travers les lignes telluriques de la Terre, sera particulièrement puissante aux endroits où celles-ci convergent et ancrent une nouvelle intention et un nouveau but global. Elle se diffuse à travers tous les estuaires et artères des lignes telluriques jusqu’à l’endroit où vous vivez.

L’ampleur de ce changement de la ligne tellurique était si inattendue qu’elle n’a même pas été enregistrée au début. Cela me rappelle que nous pouvons être quelque peu aveugles aux nouvelles choses qui arrivent de manière inattendue, comme ces 18 derniers mois nous l’ont sûrement prouvé. Les Anciens des Étoiles m’encouragent depuis des années à garder les yeux ouverts et à m’attendre à voir et à ressentir l’inattendu. Mais cette période nous donne le désir de nous préparer à une chose pour laquelle nous ne pouvons pas nous préparer. À ce stade de la transformation, cette nouvelle énergie n’a pas de point d’orientation qui provient d’une expérience de vie antérieure. Elle ne vient plus de notre mémoire ancestrale. Elle vient d’un espace totalement nouveau et inconnu qui est notre avenir collectif. Nous nous sentons donc confus, désarçonnés et vulnérables, et nous pouvons nous demander pourquoi nous sommes ici. Nous nous sentons ainsi parce que nous avons encore un pied dans le passé et un pied dans le futur. Nous sommes littéralement en train de faire pencher la balance vers un nouveau monde futur.

En même temps, il nous est demandé de laisser partir l’ancien monde. C’est un choix très sage de ne pas mettre notre énergie ou notre attention sur tout ce qui s’effondre, car nous ne voulons pas sombrer avec le navire. Nous devons nous demander à quoi nous nous accrochons et pourquoi. Remettez tout en question, même vous-même, et développez votre capacité à voir sous d’autres perspectives afin d’élargir votre capacité d’accès à un plan plus vaste. Demandez-vous si nous nous accrochons à quelque chose d’obsolète parce que nous nous sentons en sécurité, ou si nous entrons dans de nouvelles énergies pour une nouvelle réalité qui pourrait être un peu effrayante?

Cette expérience unique de la vie actuelle demande une grande patience ainsi que la capacité de sauter à l’improviste. Cette fois-ci, l’humanité doit s’éveiller par vagues afin de maintenir un équilibre sain et d’entretenir un corps physique. Si tout le monde s’éveillait en même temps, comme lors des précédents changements d’âge, l’énergie serait trop radicale pour qu’il soit possible d’y survivre physiquement. C’est la première fois que nous avons décidé de maintenir notre corps à travers un changement d’ère. Pendant toutes les autres ères passées, nous avons quitté le corps physique pour rendre la transition plus rapide et beaucoup moins complexe. Par le passé, c’était un processus beaucoup plus uniforme. Ce changement unique actuel a provoqué de nombreux problèmes inattendus parce que nous avons décidé d’ascensionner avec notre corps intact, et cela a ralenti un processus qui ne correspond pas à notre ancienne mémoire subconsciente de fermeture des ères passées.

Cela a créé des divisions massives de conscience qui se sont manifestées par des niveaux démesurés de mépris pour ceux qui ne voient pas la réalité comme nous. Beaucoup de gens se sentent poussés à prêcher leur position et leurs perspectives avec plus de fureur et une autorité ardente, car ils voient que les autres ne se réveillent pas comme ils l’attendent ou comme ils l’ont fait. Mais c’est simplement l’humanité qui réagit à partir d’un vielle mémoire d’une vie passée, sur la façon dont nous avons ascensionné par le passé. Il n’y a aucune vérité qui vaille la peine d’être connue si nous perdons notre compassion pour l’humanité. Nous devons nous rappeler que ce ne sera pas la même chose cette fois-ci, et que ça ne se passera pas comme nous l’attendons.

Il n’y a eu aucun moyen d’ancrer ou de comprendre ce qui se passait. Le grand vide ou l’inconnu dans lequel nous sommes entrés a également poussé une partie de l’humanité à s’accrocher à ce qui reste encore de l’ancien monde connu, ce qui a provoqué la polarisation, la colère, la peur et les réactions excessives. On nous a tous retiré le tapis qui s’est dérobé sous nos pieds, et notre pilote automatique de survie s’est enclenché pour nous protéger, comme il est censé le faire. Mais ce pilote automatique s’est engagé dans les fréquences fondatrices d’un nouveau monde qui ne soutient pas cela. Nous voyons tout de suite que cela échoue tout autour de nous. Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de faire confiance à Dieu à l’intérieur.

Nous verrons beaucoup de gens vouloir attiser le feu de la division, alimenter la colère et augmenter les moqueries envers ceux qui ne voient pas les choses comme eux. C’est un problème qui va continuer à s’amplifier tout au long du reste de l’année. Cela continuera jusqu’à ce que ces différentes perspectives se souviennent du plan plus vaste et voient, même avec leurs bonnes intentions, que nous agissons simplement à partir d’un programme de vie passée qui ne fonctionne plus dans cette situation.

Il est temps de reconnaître que la vérité ne vient plus des plateformes de l’ancien monde, et nous devons les laisser partir. Le moyen de traverser cette phase consiste à entrer dans nos fréquences uniques, à suivre notre cœur et non le mental de notre ego fatigué. C’est le but divin de l’humanité maintenant, et c’est le passage à travers ce processus d’ascension.

Il est temps désormais d’affamer volontairement les énergies de l’ancien monde dualiste en leur retirant votre attention. Vous n’en avez plus besoin. La réaction de combat ou de fuite, et tout ce qui est lié à la division et à la séparation, ne sera plus nécessaire dans un avenir très proche. Il n’y aura pas besoin de se défendre contre quoi que ce soit, car tout sera connu comme provenant de L’UNIQUE Source de DIEU, dont vous êtes une partie divine. Les seules vérités, programmes, systèmes et réalités qui subsisteront seront des choses basées sur une nouvelle loi naturelle de création qui provient du fondement de la Source de cette expérience du nouveau monde.

N’oubliez pas que vous vous apprêtez à devenir un maître vivant. Il est important de prendre soin de cette nouvelle énergie qui arrive et d’apprendre à l’utiliser et à la diriger de manière à ce qu’elle profite à toute la vie, et pas seulement à nos agendas personnels. Rappelez-vous que vos actions, vos motivations, vos croyances et ce que vous maintenez dans votre subconscient et votre conscience vont dire à l’univers ce que vous voulez créer. Vos intentions sont importantes. Ce que vous préparez est ce que vous allez manifester. Soyez très clair sur vos intentions et surtout sur vos motivations qui vous poussent à agir comme vous le faites. L’éveil global ne doit pas nécessairement signifier un effondrement total de l’ancien système. Il est donc bénéfique d’arrêter de nourrir cet ancien programme. Nous devons nous détacher de la répétition des anciens programmes de construction et de démantèlement des civilisations afin que nous puissions évoluer. C’est ainsi que l’on procédait dans le passé, mais d’autres options sont désormais disponibles.

Nous avons l’opportunité de nous détacher de cet ancien programme et de créer à partir d’une nouvelle expérience. Nous avons tous de nombreuses façons de nous soutenir et de soutenir notre planète avec une énergie du cœur évoluée et centrée. Je vous encourage donc à sortir et à faire en sorte que vos actions correspondent à votre intention éveillée. Faites des choses édifiantes. Soyez bienveillant. Soyez compatissant. Soyez inclusif. Ne jugez pas, n’enseignez pas, ne poussez pas, soyez plus aimant et menez votre vie avec une fondation de compassion. Le chemin de chacun s’ouvre à son propre timing divin. Aimez tout le monde et honorez toutes les façons uniques dont ils choisissent de suivre leur chemin.

Lorsque nous sortirons de l’autre côté de cette transformation globale, ce qui comptera ce sera la façon dont nous avons réagi à la navigation de cette transformation et comment nous nous sommes comportés pendant cette période. Rappelez-vous, la perspective que nous alimentons avec notre énergie est celle qui naîtra dans notre nouveau monde. Alors nourrissez la nouvelle énergie avec ce que vous voulez voir se manifester. Notre nouvelle réalité pourrait-elle être de vivre au paradis? Oui, c’est possible. Remplissez votre cœur et votre esprit d’amour, d’appréciation et de gratitude. L’appréciation et la gratitude sont parmi les outils les plus puissants afin d’ouvrir les portes vers de nouvelles expériences et dimensions. Gardez votre conscience focalisée sur l’objectif final, et non sur les divisions fracturées et la destruction de l’ancien monde. Construisez une CONFIANCE inébranlable dans la sagesse de ce processus divin. Sachez que votre présence et votre processus se déroulent exactement comme prévu… comment pourrait-il en être autrement ? Votre esprit et votre Terre sont remplis de sagesse intemporelle, d’alchimie et sont fondés sur de nouvelles lois de la nature. Laissez partir les choses qui se dissolvent sous vos pieds. Permettez aux choses qui commencent juste maintenant de se manifester.

Il faut un cycle complet de 20 ans, un cycle Katun, pour ancrer le nouveau calendrier sacré qui a commencé en 2012. Nous sommes dans la période la plus intense de ce Katun, les deux années centrales, et vous êtes toujours debout ! Vous pouvez donc vous réjouir d’avoir survécu à cet incroyable challenge d’une vie, tout en habitant une combinaison spatiale humaine encombrante qui a été chargée avec des programmes obsolètes, tout cela pendant le changement crucial d’une époque. C’est pourquoi votre combinaison spatiale humaine est si sollicitée. Vous avez dû reprogrammer un corps tout en vivant dedans. C’est un ÉNORME exploit. N’oubliez pas de vous attendre à ce que les nouvelles énergies soient inattendues jusqu’à ce que nous atterrissions complètement de l’autre côté de cette période de transformation. Donc, si vous pensez que vous savez de quoi il s’agit en ce moment, considérez que vous pourriez vous tromper. Sachez que si vous pouvez vous y préparer pleinement, il s’agit probablement d’un détour séduisant d’un ancien programme qui vous semble sûr et familier. Vous avez tellement de sagesse ancienne surprenante à votre disposition maintenant si vous pouvez lâcher suffisamment pour l’atteindre. Et vous le ferez.

Aluna Joy Yaxkin
avec les Anciens des Étoiles

P.S. Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail … une courte bio….
J’ai été un observateur et un lecteur du collectif pendant toute ma vie. Sous la direction des Anciens des Étoiles, j’ai appris à connaître les sites énergétiques spéciaux, les vortex, les lignes telluriques et les changements d’énergie depuis ma plus tendre enfance. Au cours des 36 dernières années, j’ai vécu sur la ligne tellurique du Serpent à Plumes. C’est l’une des deux principales lignes telluriques de notre Terre Mère. Je vis à Sedona, en Arizona, depuis 23 ans, et j’ai vécu auparavant à Mount Shasta, en Californie, pendant 13 ans. Depuis 1995, nous proposons des pèlerinages, des travaux sur les lignes telluriques dans des sites sacrés à l’échelle internationale et nous espérons vous les proposer à nouveau l’été prochain. C’est notre plus grande joie de vous aider à vivre une expérience spirituelle profonde que vous n’oublierez jamais. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site Web (AlunaJoy.com).

MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight…
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal su
ivant http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Message d’origine en Anglais ICI

Pour avoir plus d’informations sur Aluna et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AlunaJoy.com
ou sur sa page Facebook
https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


Une réflexion sur “ALUNA JOY YAXKIN – Des Horizons Inattendus se Préparent dans notre Futur. Vos intentions sont importantes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s