AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: GUÉRISON

S’il vous plaît, prenez ce qui résonne et écartez le reste.

GUÉRISON

Dans le domaine de la 3D et de la 4D, nous avons résolu la souffrance du mieux que nous pouvions par les PENSÉES DU MENTAL, l’échange de MOTS avec les autres, les accords verbaux ou les applications pratiques physiques de médicaments ou de chirurgie physique sur le corps humain.

En donnant une Présence CONSCIENTE de vibration plus élevée (hertz) à toute douleur physique, mentale ou émotionnelle, nous pouvons dissoudre l’expérience de ‘souffrance’. Je dis cela à partir d’expériences de dissolution de ces trois types de souffrance en moi lorsqu’elles se présentent.

Individuellement, nous entrons et sortons en permanence des fréquences énergétiques dimensionnelles. En d’autres termes, notre fréquence fluctue toujours dans le COURANT de la conception éclairée dimensionnelle ici, faite de la Source.

Certains … ceux qui sont ici pour aider avec de nombreux types de ‘souffrance’ dans les règnes, y compris l’humanité, apprennent dans leur CONSCIENCE 7D-12D, à travailler avec l’énergie INTERNE et ÉTERNELLE à laquelle nous sommes tous toujours connectés. À cet état de conscience (très conscient mais sans forme), nous devenons la CONSCIENCE ELLE-MÊME, en tant qu’énergie.

Nous pouvons alors nous immerger dans l’énergie, pour ensuite consciemment TRANSFORMER et ainsi dissoudre une ‘souffrance’.

Nous apprenons (en tant qu’humain) à le faire d’abord pour nous-mêmes, nous apprenons comment cela fonctionne, pour pouvoir ensuite donner cette GUÉRISON aux autres dans les lignes temps à venir (pas pour le moment).

En cette LIGNE DE TEMPS ACTUELLE actuelle d’immense flux énergétique, conçue par Dieu afin de permettre à chacun de devenir ce qu’il est, nous savons que la meilleure chose que nous puissions faire est de permettre SIMPLEMENT à chacun de vivre ses expériences MAINTENANT, son propre voyage MAINTENANT.

Car dans la non intervention, chacun trouvera de façon certaine son chemin à travers lui-même. C’est ainsi qu’il devient autonome – il devient autonome grâce à cette ligne de temps et en l’expérimentant de SEPTEMBRE à DÉCEMBRE 2021.

Chacun a conçu son itinéraire. Honorer le chemin choisi par chacun au NIVEAU DE L’ÂME, c’est permettre à chacun de faire son voyage. Permettez-lui de trouver son pouvoir. Ayez confiance qu’il le fera. Aucune interférence sur la route qu’il a choisie pour son autonomisation. Donc être juste l’observateur, en émettant L’ÉNERGIE de la fréquence d’AMOUR.

Pour l’instant, il n’y a personne à réparer, mais plus tard, les gens connaîtront la GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE SUPÉRIEURE et s’aligneront sur quelqu’un qui a développé ces capacités.

Chacun s’en sortira à SON RYTHME, selon SON dessein, ou s’il a choisi, il sortira vers la prochaine expérience d’Âme en dehors de cette planète. Certains (pas tous) des millions de personnes qui resteront auront un choc et seront dans diverses sortes de ‘souffrance’.

Ce sera le moment de les aider avec des capacités de GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE CONSCIENTE SI… leur âme est alignée sur la vôtre, de sorte que leur fréquence s’aligne sur la vôtre, en d’autres termes, leur ‘porte’ a ALORS été ouverte, par eux-mêmes.

Restez fidèle à VOTRE Âme, qui est l’AMOUR et la bonté. L’ÂME n’interfère pas avec sa propre composition (personnalité) ou celle d’un autre. L’ÂME est une fréquence d’AMOUR connectée à la SOURCE.

Un Seul Amour
Amanda Lorence

18 Septembre 2021

Amanda Lorence est sur FB

Transmis / Traduit par TransLight

@translightofficiel

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Allez directement sur Paypal.me/translight – MERCI, Marinette / TransLight


2 réflexions sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: GUÉRISON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s