LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2021

THÈMES DU MOIS

Grande Accélération de l’Énergie Entrante

Cela ressemble à ‘une guérison rapide, des moments euphoriques, de béatitude, connectés et/ou un NOUVEAU SENS DE PRÉSENCE à vous-même, dans votre vie et le fait d’être vivant en ce moment…’

LIBÉRATION DE NOS RESSENTIS (plutôt que de les transformer en une histoire)

Nos ressentis sont nos ressentis et ils ont besoin d’être traversés plutôt que de rester bloqués dans une histoire. L’histoire en fait partie, mais la libération émotionnelle est l’espace où la transformation de l’histoire peut commencer.

DES SENTIMENTS FORTS À PROPOS DE CETTE PÉRIODE

C’est normal et il faut s’y attendre à certains moments, mais notez comment vous vivez les vôtres et pendant combien de temps. Le désespoir face aux problèmes collectifs et à la confusion collective est un sentiment de DÉSESPOIR. Ressentez-le pour le libérer et vous permettre de vous recentrer à nouveau, plutôt que de perpétuer ce sentiment.

Soyez Ouvert à la découverte de Nouvelles Modalités de Guérison

C’est une période où de NOUVEAUX types de guérison et d’expérience seront très utiles pour la période dans laquelle nous nous trouvons, quel que soit votre degré de pratique d’un certain mode de guérison.

Seuls 30 % sont nécessaires pour créer un changement énergétique dominant sur la planète.

Rappelez-vous, c’est seulement le début d’un plus grand éveil planétaire, alors choisissez d’être une partie amplifiée des 30%, plutôt que de vous inquiéter de ceux qui semblent être plus endormis dans leur cœur en ce moment – L’énergie d’éveil n’a pas besoin d’une majorité pour devenir contagieuse.

Intuitifs – la forme change, les prédictions aussi.

Soyez conscient que même si vous ressentirez toujours les changements à venir, la façon dont ils se manifesteront dans la forme est en train de changer – seulement 30-40% du temps, les énergies que vous ‘ressentez’ prendront les formes qu’elles avaient auparavant – la vitesse actuelle signifie que moins de choses se manifestent physiquement de cette façon.

Le Pouvoir Créatif des Mots & La Guerre des Mots

Mots de Basse Énergie: Il s’agit de mots enrobés d’une énergie destinée à réduire votre focalisation ou vos émotions et à diriger votre attention dans une certaine direction. Soyez attentif à ces mots.

Le Pouvoir Créatif des Mots:

Nous pouvons utiliser la magie de nos mots pour créer, conjurer et neutraliser les mots à faible vibration que vous entendez, ingérez ou dont vous êtes entouré.

La Colère comme limite

Pouvez-vous la laisser être une limite ou un signal pour vous, ou êtes-vous tenté de la laisser devenir une arme ? (Le feu est un élément dont on nous a appris à avoir peur, alors qu’en tant qu’élément spirituel, il fait partie de notre force vitale).

Bienvenue à tous dans les Prévisions Énergétiques de Septembre. Il va y avoir beaucoup de choses à voir aujourd’hui. J’ai pris beaucoup de temps libre le mois dernier, pendant lequel j’ai fait de la visualisation, de l’intuition et de l’écoute, non seulement pour ce mois-ci, mais aussi pour les mois et les années à venir. Et donc, j’ai obtenu beaucoup d’informations intéressantes et je vais partager certaines d’entre elles aujourd’hui grâce à certains des thèmes sur lesquels nous allons nous focaliser en Septembre, mais aussi ce qui va se passer dans les quatre à six prochains mois.

Mais pour aujourd’hui, jetons un coup d’œil à certains des thèmes qui apparaissent, car beaucoup de choses se produisent en même temps sur la planète, à une vitesse plus élevée, comme jamais auparavant. Nous avons parlé de cela pendant des années et du fait que cela allait arriver. Mais la nature viscérale et écrasante de tout cela – surtout si vous êtes sensible, énergétiquement relié ou connecté, ou quelqu’un qui a l’impression d’être plus éveillé que vous ne l’étiez auparavant – c’est que cela peut être difficile à gérer. D’autant plus que nous sommes en ce moment (et vraiment au début) d’un réveil planétaire, qui ne se passe pas nécessairement de manière gracieuse. Parfois, mais la plupart du temps, cela passe par la dévastation, le chagrin ou le choc. Donc, nous allons jeter un coup d’œil à certains des thèmes du mois, et je suis sûr que, comme nous sommes tous sur des lignes de temps légèrement différentes, comme d’habitude, certaines des choses que je dis peuvent avoir déjà été explorées et traversées. Alors, commençons.

Le thème numéro un est ‘Une Grande Accélération de l’Énergie Entrante’. Donc, cela signifie que des énergies plus élevées arrivent plus rapidement, comme jamais auparavant. J’en ai parlé il y a quelques mois, et certains d’entre vous en font déjà l’expérience dans leur vie. L’énergie élevée peut ressembler à beaucoup de choses différentes, mais elle appartient et se rapporte vraiment à la guérison rapide. Donc, passer par de très grands changements, des choses – qui peut-être auparavant vous auraient pris des années, des mois, des semaines – peuvent maintenant se produire d’une manière très intense et rapide, en une journée. Et quand je dis intense, je pense que nous sommes très conditionnés à penser que cela signifie qu’il y a un certain niveau de souffrance ou de douleur impliqué, et en fait le contraire est vrai quand vous regardez cette accélération de haute énergie.

Beaucoup d’entre vous s’émerveilleront de la rapidité avec laquelle vous pouvez changer de vieilles croyances, et vous remarquerez que vous n’avez plus de schémas émotionnels dans votre vie comme avant. C’est très rapide et il y a un plus grand but à cela. Il ne s’agit pas seulement de guérir sur le moment, il s’agit en fait de savoir qui nous devenons pour l’avenir et d’entrer davantage dans le pouvoir de notre âme et de qui nous sommes venus être ici. Mais cela peut être très humain, cela peut sembler très humain, et donc ne soyez pas découragé si vous avez certains de ces jours où vous pensez, « Wow, ça m’a vraiment mis à terre ». C’est normal. Et c’est là qu’il faut faire attention à la façon dont vous vous équilibrez, prenez soin de vous, et reconnaissez le fait que l’énergie se déplace rapidement.

Si vous êtes un peu comme moi, je n’ai pas su reconnaître l’énergie pendant au moins la première moitié de ma vie, et j’ai ensuite passé beaucoup de temps à comprendre que si je ne reconnais pas ce qui se présente énergétiquement, je ne le manifeste pas. Je suis soit blessé, retiré, en retrait. Et je dis tout cela avec une certaine hésitation parce que je pense qu’il y a des moments que nous vivons tous en ce moment en réaction aux ondes de choc, ou bien à la douleur et la souffrance que nous voyons sur la planète – à la fois la douleur et la souffrance réelles et la douleur et la souffrance redoutées, il y a une différence entre les deux – et selon qui vous êtes, où vous êtes dans le monde en ce moment, vous pouvez être dans l’un ou l’autre de ces camps. Mais cette accélération d’énergie élevée, à l’inverse, peut vous faire ressentir une profonde présence dans votre vie et le fait d’être vivant en ce moment.

Et le paradoxe pour de nombreux sensitifs en ces temps, est que vous pouvez avoir de l’empathie et offrir du soutien, et sentir et agir pour aider des groupes ou des personnes qui pourraient avoir besoin de votre aide en ce moment, tout en reconnaissant en même temps que vous ne vous êtes peut-être jamais sentis plus vivants, comme jamais auparavant ou plus présents. Donc, une forte accélération énergétique est en cours sur la planète, et elle va se poursuivre jusqu’à la fin de l’année. Donc, une présence profonde, des moments de béatitude et de connexion, et souvent une énergie euphorique ou de guérison rapide qui peuvent vous saisir et vous emporter un jour et vous entourer pendant quelques jours. Mais ensuite, lorsque vous ressortirez de l’autre côté, vous remarquerez que certaines de vos densités, de vos croyances les plus lourdes et que votre alignement avec la souffrance ont changé. Et c’est vraiment important pour le moment. Cela ne vous rendra pas insensible à la souffrance des autres, mais cela vous rendra plus utile que si vous vous laissiez entraîner dans tout cela tout le temps avec et pour les autres.

Le thème suivant est la ‘Libération de nos Ressentis Plutôt que de les Transformer en une Histoire’. Plus facile à dire qu’à faire, non? Parce que nous sommes humains. Mais libérer nos sentiments plutôt que de les transformer en une histoire consiste à reconnaître que les sentiments sont des sentiments et qu’ils doivent nous traverser, sinon ils restent bloqués. Et quand nos sentiments sont bloqués, nous avons tendance à les amener dans le mental et à jouer une histoire. Ainsi, par exemple, tout désespoir que vous ressentez en ce moment à propos des problèmes collectifs – les choses que vous voyez dans le monde et la confusion collective – est du désespoir. Donc, vous devez le ressentir comme du désespoir pour le libérer.

Ce que nous avons tendance à faire, et nous le faisons en groupe (nous le faisons tous et nous nous le transmettons les uns aux autres), c’est d’essayer de libérer de petits éléments d’émotion à travers des histoires très denses. Ainsi, nous nous racontons des histoires sur des choses terribles qui nous sont arrivées ou qui se passent dans le monde. Or, le moyen le plus rapide pour nous de changer l’histoire et d’être présents à l’histoire est de ressentir réellement notre désespoir. Je sais que beaucoup d’entre vous pourraient dire: ‘Je ne veux plus ressentir de désespoir’, mais cela signifie que l’histoire que vous aviez en tête à propos de ce qui se passe, ou plus important, de ce qui va se passer dans le futur, vous maintient dans un état de désespoir. Alors qu’en fait, c’est un moment où nous avons tous besoin de faire notre deuil, de ressentir du désespoir, pas comme ce que nous voyons, mais de vivre cette expérience pendant quelques minutes ou heures au maximum, pas pendant des semaines, parce qu’alors nous sommes enfermés dans l’histoire et le cycle des émotions.

Cela m’amène à mon prochain point, qui est ‘d’Être Très ouvert Dès Maintenant à la Découverte de Nouvelles Modalités de Guérison’. C’est une époque où nous sommes tous poussés vers le nouveau. C’est un temps très nouveau sur la planète. L’énergie est très différente de ce qu’elle était il y a encore trois ans. Et donc, nous nous permettons d’envisager de nouvelles modalités. Donc, si vous vous sentez bloqué ou si l’histoire du désespoir est devenue votre vie, vous devez trouver de nouvelles modalités de guérison. Il vous faudra peut-être trouver un excellent thérapeute spécialisé dans les traumatismes ou une technique qui vous aidera à déterrer et à évacuer certaines de ces émotions. Parce que si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas puiser dans ces énergies supérieures qui sont présentes pour le moment.

Elles arrivent essentiellement parce qu’il y a une guerre énergétique en cours sur la planète entre ce que certains d’entre vous pourraient appeler la lumière et l’obscurité, certains pourraient appeler des vibrations inférieures ou supérieures. Donc, le haut se déverse, mais le récit collectif humain veut que nous nous concentrions sur le bas. Donc, même si vous êtes quelqu’un qui ne regarde pas les nouvelles ou ce genre d’histoires qui circulent et que vous sentez que vous ne résonnez pas avec cela, vous parlez à d’autres personnes qui le font. Ainsi, le virus de la peur se propage très rapidement parmi nous et à travers nous. Ce qu’il déloge dans votre propre corps va être très important. Ce qui se passe sur la planète en ce moment n’est pas seulement une histoire que nous regardons ou que nous vivons. C’est aussi une histoire à travers laquelle nous guérissons.

Donc, quelles que soient vos opinions ou croyances personnelles sur ce que vous voyez se passer à l’extérieur, faites attention à ce qui se passe ici et là autour de vous, parce que nous sommes censés libérer beaucoup de ces choses. Nous ne sommes pas censés nous y accrocher, ni nous défendre, ni vouloir nous battre avec quelqu’un à ce sujet, même si vous allez voir beaucoup de choses de ce genre, car beaucoup de gens ne ressentent pas ce qu’ils ont besoin de ressentir. Au lieu de cela, ils sont enfermés dans une histoire. Nous sommes tous passés par là. Même si vous n’y êtes pas en ce moment. Je peux penser aux d’innombrables fois où j’ai été enfermé dans une histoire. Donc, il ne s’agit pas de blâmer ou de juger ces gens ou de dire ‘Pourquoi ne se réveillent-ils pas plus? Surtout si vous êtes quelqu’un qui est irrité par la façon dont le monde n’est pas éveillé ou qu’il vous semble ne pas l’être en ce moment, il très important pour vous de reprendre votre pouvoir et d’arrêter d’observer ce qui se passe à l’extérieur, et littéralement d’être le changement que vous souhaitez voir dans le monde.

Un des téléchargements que j’ai reçu de mes guides ces deux dernières semaines, c’est qu’ils ont dit que seulement 30% de la planète devait s’éveiller suffisamment, non pas avoir des convictions fortes sur ce qu’ils pensent voir se passer, mais pour le remettre en question. Notre questionnement est vraiment important en ce moment. Et tout point de vue ou toute orientation qui ne laisse pas de place à la remise en question ou au débat provient d’une fréquence très basse. Et nous devons être conscients de cela. Et même si vous le voyez autour de vous, vous le verrez dans les histoires, dans les nouvelles, vous verrez d’autres personnes vous le répéter, vous pourriez voir des gens se battre à ce sujet. Vous pourriez vous disputer avec quelqu’un à ce sujet.

Revenez en arrière et demandez-vous: ‘Quelle émotion doit me quitter ici?’ Parce que nous ne pouvons pas aller de l’avant et devenir plus de qui nous sommes sans laisser tomber certaines des vieilles émotions qui ont créé des histoires très fixes. Et peu importe à quel point vous êtes quantique dans vos croyances, peu importe à quel point vous êtes avancé avec vos croyances spirituelles, nous sommes tous des humains et des âmes sur la planète. Et en ce moment, il y a un changement humain majeur qui est en cours et qui secoue la cage de tout le monde. Donc, nous allons passer aussi par ce processus de libération. C’est pourquoi je dis de trouver de nouvelles modalités de guérison. Ou même pour vous, cela pourrait être aussi simple que de découvrir que vous aimez danser autour de la maison tous les matins et que vous ne l’avez pas assez fait, mais que cela vous permet d’évacuer votre énergie. Cela ne doit pas toujours ressembler à un thérapeute ou à une façon fixe de faire les choses. Mais reconnaissez que si vous vous sentez moins bien la plupart du temps, vous allez devoir trouver une nouvelle façon de vous en sortir.

Et soyez gentil avec vous-même parce que ce genre de choses est intense. Une journée difficile avec la guérison ou le sentiment d’être bloqué est une journée difficile. Alors soyez gentil avec vous-même, mais ayez l’intention de trouver ce que vous devez faire pour changer votre énergie. Parce que nous devons travailler un peu plus dur maintenant pour changer notre énergie que nous le faisions il y a deux ou trois ans. Mais si nous le faisons, les récompenses et le retour d’énergie sont là.

Intuitifs – Les prédictions changent. Je l’ai déjà dit plusieurs fois ces dernières années, mais il m’a été donné un exemple très précis l’autre jour. Dans le passé, vous auriez pu avoir un sentiment sur la semaine à venir et vous auriez pu penser, « Oh, il y a un drôle de sentiment sur cette semaine ». Cela pourrait signifier que X, Y, ou Z va se produire. Et ce que mes guides ont dit, c’est que, comparé à la façon dont vous pouviez prédire ce genre de choses avant, vous pourriez maintenant avoir une précision de 30 à 40% sur la forme de l’énergie. Donc, si vous suivez l’énergie correctement, vous ressentez peut être une énergie de tremblement de terre qui se déplace à travers la planète dans la semaine à venir, mais ne laissez pas votre mental prescrire ce à quoi il pense que cela va ressembler. Parce que ça va être très différent de ce que c’était auparavant. Et nous recevons ces vagues d’énergie massives qui arrivent si rapidement qu’elles n’ont pas le temps de prendre forme dans la troisième dimension. C’est ce que je veux dire par ‘l’énergie s’accélère’. Donc, l’ancienne façon de suivre l’énergie et de savoir comment les choses allaient se manifester, ne fonctionne plus, ce qui fait partie de la désorientation et de la confusion que tout le monde ressent, ainsi que de tous les changements dans le monde terrestre.

Mais il est important de le comprendre, car parfois, votre peur ou votre anxiété peut vous amener à vous raconter une histoire, (c’est encore ce mot), sur ce qui va se passer. Et nous savons que lorsque nous nous enfermons dans l’anxiété ou la peur du futur, nous nous éloignons de nos vrais sens, de notre intuition. La peur nous fait prendre de la distance avec notre intuition et avec nos sens. Elle nous fait tourner en rond, et c’est pourquoi ces deux dernières années ont été si tumultueuses. La tentation de la peur a été plus forte que jamais. Donc, nous devons redoubler d’efforts, même si ce n’est pas en nous, afin d’être conscients du fait que c’est là chez les autres. Donc, concentrez-vous sur ce que vous ressentez comme étant vrai, mais aussi, faites attention à ce qui se passe réellement.

J’ai rencontré beaucoup de gens qui ont très peur en raison de ce que d’autres personnes leur ont dit. Et il n’y a rien de mal à écouter quelqu’un avec qui vous êtes en phase. Mais ce que j’ai rencontré avec quelques personnes, c’est qu’elles ne sont pas complètement alignées avec ce que cette personne leur a dit, mais comme cette personne le leur a dit d’une telle manière qu’elle a activé leur peur, elles ne peuvent maintenant plus le sortir de leur tête. Donc, elles ne peuvent plus être claires sur le discernement de ce qui est vrai pour elles. Nous sommes tous sur une planète très, très multidimensionnelle, ce qui signifie que nous sommes tous uniques. Oui, nous sommes connectés, mais nous faisons tous l’expérience des choses de manière légèrement différente, et pour une bonne raison – c’est à dessein.

Donc, ce n’est absolument pas le moment pour nous de donner notre pouvoir d’une manière ou d’une autre. C’est un temps où l’on nous demande, en tant qu’êtres humains de maintenir notre pouvoir et notre souveraineté. Et cela peut être attribué à n’importe quel domaine en ce moment, y compris le fait de céder notre pouvoir à quelqu’un comme moi, par exemple. Donc, je suis ici pour parler de l’énergétique et il est vraiment important que vous preniez les éléments dont vous avez besoin, que vous preniez les éléments avec lesquels vous résonnez et que vous écartiez ceux qui ne vous conviennent pas.

Et c’est vrai pour chacun d’entre nous. Nous devons faire cela avec tout le monde, ‘Qu’est-ce qui me semble vrai dans mon corps en ce moment?’ Et il ne s’agit pas d’accuser une personne d’essayer de vous conduire sur le mauvais chemin mais il s’agit plutôt de savoir ce qui est vrai pour vous et en vous. Parce qu’en tant qu’êtres humains, nous avons été dans un cycle très conditionné qui est en train de se briser. Et il se brise de façon dramatique, douloureuse et choquante, mais il se brise aussi d’une façon qui libère un certain niveau de pouvoir en nous, les êtres humains. Et quand je dis pouvoir, je veux dire ‘pouvoir de l’âme’ – le pouvoir de l’âme – et c’est pourquoi il y a une telle bataille en ce moment, parce que nous approchons d’un moment où plus de pouvoir de l’âme peut affluer.

Cela m’amène à l’un de mes derniers points pour aujourd’hui, mais un point très important. Mes guides voulaient que je parle du Pouvoir Créatif de Nos Mots, car nous sommes dans une guerre des mots. Les mots sont souvent la façon dont nous naviguons dans le monde, dont nous communiquons les uns avec les autres. Mais c’est tellement intéressant, n’est-ce pas. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais j’ai lu récemment des articles qui sont apparus en ligne ou qui m’ont été envoyés et j’aime beaucoup les articles ‘propres’. Vous savez, j’aime les articles qui vous donnent à vous, le lecteur, l’opportunité d’examiner certaines vérités – de voir ce qui est vrai pour vous – et qui vous apportent des informations.

Ce que je n’aime pas, ce sont les articles qui me disent comment penser ou comment ressentir, car dès qu’ils viennent à moi, ils sont très déformés et ils commencent à faire des choses à mon énergie. Donc, nous sommes dans une guerre des mots où les mots sont utilisés pour tenter de nous séparer. Et, bien sûr, nous verrons la séparation, nous verrons la division – c’est définitivement là – vous ne pouvez pas prétendre que cela n’arrive pas. Mais de la même manière, nous allons voir de plus en plus de gens commencer à se réveiller et à s’éveiller à ce qu’ils sont, à ce qu’ils pensent être vrai, et à mettre en avant un peu plus de leur ‘Non!’ et un peu plus de leur pouvoir pour effectuer des changements sur la planète dans les années à venir. Mais c’est une période intense dans laquelle nous nous trouvons, énergétiquement. Ce n’est pas une période très confortable – parfois elle l’est, mais d’autres fois, elle peut être très tendue.

C’est ainsi que la guerre des mots fonctionne. Donc, la plupart d’entre vous sont probablement déjà au courant de cela. Mais la raison pour laquelle il est important d’y être encore plus attentif en ce moment et de dire votre vérité, lorsque votre vérité est appropriée, est que les autres autour de vous peuvent ne pas en être aussi conscients. Et en fait la chose la plus faible que vous pouvez faire quand vous dites votre vérité, c’est de dire votre vérité pour essayer de faire en sorte que l’autre personne soit d’accord avec vous. Mais dire sa vérité peut être très utile si vous expliquez pourquoi vous voyez quelque chose différemment de l’opinion de quelqu’un d’autre. « Oh, je respecte vraiment le fait que c’est ainsi que vous voyez les choses. Je vois les choses différemment et voici ce que j’ai appris ou ce que j’ai recherché qui m’aide à étayer cette opinion ».

Donc, je comprends que ce que je dis ici peut ne pas sembler très agréable, surtout si vous êtes nouveau dans ce domaine. Mais le pouvoir créatif des mots est la façon dont nous nous montrons avec nos mots et comment nous dirigeons nos mots d’une manière véridique, authentique, vulnérable plutôt que d’une manière manipulatrice, contrôlante ou noire et blanche. Cette dernière ne provient pas de la multidimensionnalité, qui est notre objectif. La première vient de la multidimensionnalité.

Ainsi, le pouvoir de nos mots en tant que peuple n’a jamais été aussi important. Et surtout en cette période de guerre des mots, il est très important que vous appreniez à dire votre vérité, quelle que soit la manière dont vous l’exprimez en ce moment. Si vous êtes épuisé, ignorez mes paroles, récupérez simplement. Vous reviendrez de votre épuisement et vous saurez alors quoi faire.

Il ne s’agit donc pas d’entrer dans l’énergie de division, mais peut-être de faire partie de ces 30 % dont j’ai parlé précédemment. Où vos mots, ce que vous partagez, ce que vous offrez, ou même simplement l’amour que vous offrez – peut-être que vous ne dites rien mais vous pouvez voir quand quelqu’un est vraiment stressé ou angoissé à propos du monde, et à ce moment-là vous lui offrez de l’amour. Qu’il s’agisse d’une étreinte, de quelques mots ou d’un regard affectueux, vous voyez que la personne commence à s’adoucir. Parce que nous recevons tellement d’informations les uns des autres. C’était l’autre chose qui m’a été dite – nous sommes comme des radios. Ils m’a été donné l’exemple suivant : disons que vous êtes dans un restaurant et que si 30 % des personnes présentes dans ce restaurant sont éveillées, les 70 % restants le ressentiront.

De même, vous pouvez entrer dans un restaurant et vous pouvez ressentir lorsqu’il y a une énergie conflictuelle, et ce ne sont pas toujours les gens, parfois ce sont les lignes telluriques sous le restaurant ou ce qui vient de se passer dans cette zone ce jour-là. Mais l’énergie parle et nous apprenons à l’entendre, à la voir et à la discerner à un tout nouveau niveau. C’est pourquoi je vous propose ceci pour les 6 prochains mois environ. Il ne s’agit pas d’un titre rapide pour le mois de Septembre – il s’agit d’une prise de conscience continue, nouvelle, qui arrive et plus elle se répand, mieux nous serons pour la transformation de la planète, ce qui est ce que nous sommes en ce moment, et c’est très intense en ce moment.

Et vous savez, on me dit « Ne désespère pas parce que ça ne va pas changer rapidement. Vous allez voir plus de choses qui vont limiter la transformation de la planète », mais « Il y aura tellement de moments de soutien. Des moments de soutien en vous, des moments de soutien autour de vous et c’est vraiment important de rester à l’écoute ». Donc, le pouvoir de création de vos mots est également lié à ‘Utilisez des mots magiques pour créer, pour conjurer et pour remplacer les mots dirigés par des vibrations inférieures que vous pourriez entendre ou ingérer.

Et je vais vous donner un petit exemple. L’une des choses que j’ai commencé à faire il y a plusieurs années, c’est que chaque fois que j’étais dur envers moi-même, chaque fois que j’avais une phrase dans ma tête où je m’en prenais à moi-même, où je me rabaissais, où j’avais une voix qui me jugeait, il m’a été suggéré de la remplacer par le contraire. Ainsi, par exemple, la phrase pourrait être : ‘Je ne suis pas assez bon pour faire ceci ou cela’. Si j’entendais cette phrase dans ma tête, je la remplaçais par: ‘Je suis ouvert à l’idée de me permettre de faire ceci et de reconnaître que je suis parfaitement assez bon pour le faire’. Donc, je remplaçais la phrase par une phrase plus positive, plus créative. Beaucoup d’entre vous le font peut-être de différentes manières depuis des années, mais le pouvoir créatif de nos mots est vraiment important à comprendre en ce moment. Donc, si on vous demande de vous concentrer sur le malheur et la morosité en permanence, et que c’est tout ce que vous commencez à voir ou à penser, vous allez contribuer à le créer. Si vous pouvez aussi faire de l’espace pour les possibilités extraordinaires qui peuvent arriver et qui peuvent changer la ligne de temps que nous voyons ou expérimentons actuellement pour votre vie et pour le collectif, les choses peuvent s’améliorer.

Donc, une dernière chose à dire, c’est que la colère peut souvent être une limite. La colère est quelque chose dont nous avons souvent peur et dont on nous a appris à avoir peur. Je sais que certaines personnes n’ont pas peur – j’aime ces personnes. J’aime ces gens qui arrivent en étant en colère. Et surtout quand ils apprennent à entrer dans leur cœur et à utiliser cette colère pour la conscience ou pour des actes conscients. Mais la colère est une limite. Donc, si vous ressentez de la colère dans votre corps en ce moment, et que cela vous est un peu étranger, ne soyez pas alarmé par la colère que vous ressentez. C’est souvent le premier signal qui nous indique que nous devons établir une limite autour de ce qui nous arrive ou de ce que nous ressentons. Donc, la colère peut faire partie de la guérison, bien sûr. Et peut-être que vous avez beaucoup de colère à évacuer et que vous êtes maintenant en mesure de le faire. Mais la colère est aussi une limite.

La question à se poser est : « Quand cela devient-il une arme? ». Par exemple, un ami nous contrarie. Nous nous sentons intérieurement en colère. Remarquons-nous : « Ah, c’est intéressant, il y a manifestement un problème de limites avec cet ami que je dois explorer, introduire dans la relation, peut-être avoir une discussion avec lui », ou bien est-ce que nous lui en voulons et nous nous demandons quand nous allons nous venger. Ainsi, la colère est très puissante si nous ne l’amenons pas à l’énergie de base d’une arme, parce sinon nous sommes simplement pris dans le combat.

La colère qui alimente ce que nous pourrions appeler un activisme conscient est merveilleuse. C’est peut-être la colère qui vous amène à votre activisme conscient, dans n’importe quel domaine de la vie où vous essayez d’apporter une transformation plus positive et égale. Donc, la colère comme limite va se manifester et n’en ayez pas peur, n’en ayez pas honte. Le feu est un élément dont on nous a appris à avoir peur, mais cela fait partie de notre conditionnement négatif. Le feu est un agent de transformation incroyable. Je suis ici en Californie. Donc, pour tous ceux qui vivent les incendies en ce moment ou qui les ont vécus, je comprends. J’ai une relation très humaine avec le feu en raison de l’endroit où je vis. Mais le feu en tant que transformation ou pouvoir est en fait un pouvoir spirituel. N’ayez donc pas peur du feu qui vous traverse. C’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin pour passer à la prochaine étape d’action, de décision ou de direction de votre vie.

Donc, il y eu beaucoup de choses aujourd’hui, et j’espère que vous avez pu suivre. Merci beaucoup d’être à l’écoute.

Prenez bien soin de vous ce mois-ci et beaucoup d’amour.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également le faire
en cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci
de tout mon cœurMarinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s