AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: COULOIR DU MOIS D’AOÛT

Veuillez prendre ce qui résonne en vous et ignorez le reste…

COULOIR DU MOIS D’AOÛT:

Nous sommes maintenant collectivement dans un type de couloir / passage / période menant à notre mois de Septembre. Bien que ce soit collectif, c’est aussi un passage TRÈS UNIQUE pendant le reste du mois d’Août. C’est à VOUS de l’observer.

SEPTEMBRE:

Lorsque cette période sera passée, chacun d’entre nous entrera en Septembre dans une ÉTAPE NOUVELLE ET DIFFÉRENTE de notre propre voyage unique (Septembre étant le temps de la récolte, où nous récoltons ce que nous avons ‘semé’ à partir de Juin 2021). Les dates en Septembre où les gens remarqueront qu’ils ont changé de DEGRÉ de conscience varieront grandement, mais nous pourrons l’observer chez nous et chez les autres autour de nous, à des moments individuels pendant le mois de Septembre. Vous saurez / pourrez SAVOIR en fonction de votre sensibilité INTÉRIEURE à l’énergie.

POTENTIEL DE SEPTEMBRE:

Si nous regardons la LIGNE DE TEMPS COLLECTIVE de ce qu’est le plus grand POTENTIEL en Septembre, il s’approche de ce que je QUALIFIE juste de: POTENTIEL DE ‘L’ÉTAPE 6’. Je m’explique :

Considérez que le voyage de notre vie individuelle et l’élévation de notre conscience comportent quelques Étapes POTENTIELLES SIGNIFICATIVES très importantes, des étapes qui vont de 1 et 7. Nous pouvons également décomposer ces étapes MAJEURES en étapes / stades / tremplins plus petits, à l’intérieur de chaque étape MAJEURE. Rappelez-vous que depuis 2012, nous faisons cela EN MASSE et ensemble.

Ainsi, les ÉTAPES MAJEURES (1-7) nécessitent que nous atteignions des énergies UNIVERSELLES spécifiques et des énergies COLLECTIVES qui S’ACCROISSENT alors qu’elles se présentent à une FRÉQUENCE SPÉCIFIQUE qui doit être atteinte par chaque individu. Nous avons construit des champs d’énergie et ancré des codes clés à l’intérieur et à l’extérieur vers L’ÉTAPE 6 depuis environ 1 à 1 an et demi maintenant. Il nous a fallu du temps, collectivement, afin de nous élever suffisamment en hertz d’énergie pour atteindre la même fréquence que L’ÉTAPE 6. Le POTENTIEL de L’ÉTAPE 6 arrive pour notre Collectif qui s’élève de plus en plus, un par un, à partir de Septembre 2021.

EN GÉNÉRAL:

L’ÉTAPE 6 se déroule individuellement, selon une ligne de temps parfaitement conçue pour chaque facette alors que chacun traverse les Étapes intérieurement. Ainsi, tout le monde n’entrera pas dans L’Étape 6 en Septembre 2021, mais le potentiel restera ouvert pour que chacun puisse correspondre à la fréquence au moment le plus parfait dans les mois et les années à venir. Je vous explique simplement le potentiel et ce qui est vraiment en train d’arriver pour nous, car nous faisons cela individuellement, CEPENDANT ensemble, en tant que UN. Chacun se trouve à des stades différents entre les étapes 1 à 7, tels qu’elles ont été conçues par leur ÂME, donc il n’y a pas de précipitation dans aucune des étapes. Il suffit de S’AIMER soi-même de plus en plus à travers le Centre du Cœur. L’AMOUR est la clé… dans toutes les Étapes.

POTENTIEL DE L’ÉTAPE 6 (Septembre):

A partir de Septembre, certaines personnes entreront dans des rôles différents et plus avancés ÉNERGÉTIQUEMENT ici parce que leur fréquence énergétique a suffisamment progressé, ils atteignent ainsi un autre stade de conscience. Ce changement se manifestera plus extérieurement dans leur énergie, leur comportement, leurs paroles, leurs actes, la sagesse de leur ÂME, leur VIBRATION énergétique, leurs capacités ÉNERGÉTIQUES. Ainsi, leur conscience à l’état de veille et avec la ‘forme de vie’ atteindra L’ÉTAPE 6 de leur Mission ici. Tout le monde ne va pas encore comprendre cela, ni même ‘pourquoi’ nous avons changé. De même, en raison de la diversité des niveaux de conscience, tout le monde sur la planète ne remarquera pas que les gens ont changé ou qu’ils sont également en train de changer. Cela dépend des niveaux de conscience, qui varient considérablement parmi les quelques 8 milliards d’habitants de la Terre Mère. Mais s’ils sont sensibles, beaucoup remarqueront au moins des changements chez les gens et chez eux-mêmes à un moment donné en Septembre, quel que soit le stade de conscience de chacun. À chaque étape, nous ne pouvons pas voir avant de POUVOIR voir. Nous ne savons pas jusqu’à ce que nous SACHIONS. Etc.

CHANGEMENTS DE RÔLE ICI SUR TERRE:

L’ÉTAPE 6 annonce le tout début des changements de rôles significatifs. Des changements qui ont été imprégnés dans les éthers depuis environ 1 à 1,5 année solaire. Ce n’est PAS un changement de rôle instantané – il se déroulera progressivement, consciemment, d’abord à l’intérieur, dans les mois restants de 2021. Et plus tard, il se déploiera à L’EXTÉRIEUR en 2022, lorsque les gens commenceront à PORTER à l’extérieur, leurs nouvelles chaussures…

Nous savions que les rôles allaient changer, mais nous attendions la bonne ligne de temps, la bonne fréquence interne, la bonne fréquence collective externe, les bonnes fréquences universelles plus la force correcte, et que suffisamment de codes clés soient posés au fil des années depuis 2012, le tout s’accumulant dans une fréquence hertz soutenue de multiples énergies qui sont toutes conçues pour s’aligner et être durables, et dans le bon timing divin. Nous avons participé en étant une partie énorme de ceci, via NOTRE énergie, en tant qu’HUMANITÉ. Le Dessein Divin EST tout simplement. Nous en sommes témoins, nous y répondons, nous jouons avec celui-ci et nous le créons selon notre degré de conscience.

Alors que certains dans le monde commencent à entrer dans L’ÉTAPE 6 en Septembre 2021, et s’autorisent à DEVENIR CELA progressivement au fil des mois, de plus en plus de gens sauront l’année prochaine que L’ÉTAPE 6 est arrivée et qu’elle peut être atteinte par TOUS, s’ils le choisissent. Pour être vraiment témoin de cela en VOUS ou chez les AUTRES, allez au-delà du bruit de Maya, au-delà de la distraction du courant dominant de la 3D et de la 4D. L’Étape 6 ne fait pas partie de la 4D. Pour en être témoin à des niveaux dimensionnels supérieurs, il faut d’abord RESSENTIR, sans pensées. Permettez au RESSENTI d’être la porte.

L’ÉTAPE 6 de ce que nous pouvons simplement appeler ‘ascension’ (s’il vous plaît, ne vous attachez pas aux niveaux numérotés) se déroulera et sera de mieux en mieux comprise par ceux qui en font l’expérience, pendant le reste de l’année 2021, où nous passerons par quelques autres portails d’étapes restantes et importantes de 2021. Nous serons alors au point d’alignement pour un AUTRE CHANGEMENT INTÉRIEUR VRAIMENT significatif en nous-mêmes le 2 Janvier 2022.

SOMMAIRE:

Dans ce post, j’ai décrit le POTENTIEL qui arrive dans le CHAMP en SEPTEMBRE. Plus il y a de personnes, une par une, qui incarnent cette nouvelle disponibilité, plus elle est ancrée ici et devient donc plus facilement accessible en masse aux diverses lignes de temps à venir pour le plus grand nombre. Un effet domino s’opère, car de plus en plus d’énergie est incarnée par de plus en plus de personnes. Nous créons notre réalité, et dans cette conception des changements de Conscience POUR l’humanité, certains êtres déposent les Codes Clés qu’ils sont capables d’apporter, afin que le plus grand nombre puisse les ressentir et les incarner au moment le plus parfait. En d’autres termes, tout le monde ne se lancera pas dans l’Étape 6 en Septembre et c’est exactement parfait. Il n’y a pas d’essai, juste un abandon individuel continu afin de LÂCHER l’ancien modèle 3D et 4D qui se dissout et DANS lequel nous avons vécu, afin de rencontrer le modèle de fréquence plus élevée qui a des LOIS DE LUMIÈRE très différentes, des manières très différentes d’être et donc de vivre, par rapport à la 3D et à la 4D.

Cela peut sembler difficile ou éprouvant à certains moments pour beaucoup d’individus, mais cela devient vraiment excitant pour Tout l’Ensemble, alors que nous accédons à ces lignes de temps à venir et que nous incarnons ces énergies. C’est totalement individuel, mais nous faisons cela ensemble. Ensemble, nous continuons à participer et à construire les fondations énergétiques d’un monde très différent afin que l’humanité puisse VRAIMENT RESPIRER EN AYANT une expérience de vie BÉNIE… et CE monde est basé sur des Lois de Lumière TRÈS différentes de celles auxquelles l’humanité a été habituée, à travers la gamme limitée de fréquences DANS laquelle l’humanité a vécu.

Merci d’être là et d’avoir le courage de franchir les étapes nécessaires afin de devenir la version la plus vraie de VOUS. La version qui est Une, et qui est L’Amour pour tous.

Un Seul Amour,

Amanda Lorence
20 Août 2021

Amanda Lorence est sur FB

Transmis / Traduit par TransLight

@translightofficiel

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Allez directement sur Paypal.me/translight – MERCI, Marinette / TransLight


3 réflexions sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: COULOIR DU MOIS D’AOÛT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s