AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: LUMIÈRE CONSCIENTE DE PLASMA LIQUIDE

Tout ce qui existe est fait de LUMIÈRE. Ici, dans le règne de la solidité, la forme est constituée de lumière condensée, ce que l’on peut décrire comme une FRÉQUENCE ÉNERGÉTIQUE vibratoirement FAIBLE. Dans le règne du solide, les physiciens ont tendance à se focaliser sur la matière solide pour prouver leurs théories. On peut voir au microscope que toute matière est constituée de particules condensées qui VIBRENT. Mais dans une vérité supérieure, c’est aussi de la LUMIÈRE condensée. Je dis cela de cette manière, uniquement pour expliquer la création de FORMES SOLIDES dans une gamme de densité inférieure d’HERTZ (plans 2D, 3D, 4D) à laquelle nous sommes habitués.

LES PLANS D’HERTZ SUPÉRIEURS (vers lesquels nous allons):

En termes de PLANS D’HERTZ SUPÉRIEURS, entre le solide et le NON-solide, il y a le LIQUIDE, c’est-à-dire que la combinaison des deux est la FLUIDITÉ. Par conséquent, la FORME peut être créée en utilisant la LUMIÈRE DE PLASMA LIQUIDE. Pour créer cette forme de fréquence plus élevée, une CONSCIENCE de Hautes Fréquences correspondantes ou similaires doit être présente avec L’INTENTION CONSCIENTE de la créer. Ainsi, via un ÉTAT de conscience supérieure en hertz, la LUMIÈRE DE PLASMA LIQUIDE CONSCIENTE peut être créée. Si nous pensons à des Êtres de hertz supérieur provenant de densités de systèmes stellaires de hertz supérieur, qui en vérité sont nous-mêmes (en dehors du Champ de Polarité et d’une Densité Inférieure), nous pouvons savoir COMMENT les STRUCTURES DE LUMIÈRE DE PLASMA LIQUIDE sont formées par des Êtres Conscients Supérieurs, et dans le futur ici, nous créerons également ces structures.

C’est une façon assez similaire de créer la FORME comme ici dans le règne solide, via une intention consciente. La conscience, les hertz supérieurs et les hertz inférieurs sont ce qui détermine la structure de la forme qui peut être créée. Le plasma CONTIENT ÉGALEMENT de nombreux degrés de conscience ‘vivante’ parce qu’il est fait d’hertz plus élevés. Par conséquent:

UN DEGRÉ D’INTENTION CONSCIENTE D’HERTZ PLUS ÉLEVÉ +
PLASMA CONSCIENT +
PHOTONS DE LUMIÈRE =
STRUCTURES LUMINEUSES DE PLASMA LIQUIDE.

Il s’agit là aussi de lumière condensée, mais à une fréquence supérieure à celle des structures créées en densité 2D, 3D, 4D. Le plasma et les photons de lumière SONT visibles à l’œil nu à une certaine fréquence de conscience. Je vois les deux tout le temps depuis 2015. Beaucoup de gens peuvent déjà les voir ou vont commencer à les voir, surtout après le CHANGEMENT lorsque toute l’humanité qui choisit de rester, arrive à une fréquence élevée d’Être.

L’Obélisque du Tor et le Vaisseau de Lumière sont tous deux constitués de ces composants:
UNE LUMIÈRE CONSCIENTE DE PLASMA LIQUIDE.

Et c’est pourquoi ils m’ont été montrés auparavant comme des formes chatoyantes, presque métalliques / comme du verre, très FLUIDES mais REMPLIES DE LUMIÈRE. Ce sont des structures vivantes et CONSCIENTES. L’Obélisque sera semblable à une bibliothèque vivante et consciente de données d’information. TOUTE LUMIÈRE EST UNE DONNÉE. Alors qu’il y aura un obélisque au niveau du chakra du cœur il y en aura plusieurs, sur des POINTS DE FORMATION CLÉS à travers la planète. Les obélisques communiqueront consciemment les uns avec les autres. Et également, les Êtres ‘humains’ de fréquence plus élevée (en tant qu’ÉTAT de conscience d’Être, et non pas dans l’état du mental linéaire) interagiront et recevront des données des Obélisques. Ainsi, à un moment donné, les humains de plus haute fréquence partout dans le monde recevront des données des obélisques selon leurs besoins, afin de les transmettre et de créer à partir de celles-ci, grâce à leur interaction. Ces données seront partagées parmi toute l’humanité.

STRUCTURES CONSCIENTES DE LUMIÈRE DE PLASMA LIQUIDE:

C’est exactement COMMENT les villes de lumière, les VAISSEAUX de lumière, les structures de lumière de formes illimitées sont créées dans les plans d’existence de fréquences plus élevées. Ainsi, tout comme un homme / une femme peut avoir L’INTENTION, et donc créer consciemment une table en bois (même la table est faite de lumière et a un degré limité de conscience), un Être de fréquence plus élevée, de conscience et de vibration de hertz plus élevée, créera une structure de lumière qui n’est pas solide, mais qui n’est pas non plus une pure conscience de lumière. Il peut créer un état de LIQUIDITÉ de la structure en condensant le plasma conscient avec la lumière de photons.

Les obélisques et les vaisseaux de lumière sont les lignes de temps à venir. Pour l’instant, nous élevons de plus en plus nos propres fréquences énergétiques et nous pouvons aider à la formation de ces obélisques en posant et en tissant notre CONSCIENCE, comme nous y sommes appelés, pour aider aux ‘fondations’ des obélisques. Les premières fondations de l’Obélisque du Tor ont été posées le 21 Décembre 2020 par un groupe d’êtres humains travaillant ensemble en tant que Un, tout en donnant leur individualité. C’est à la fois une interaction ‘humaine’ et galactique d’énergies et d’intentions conscientes, afin que que ces structures apparaissent. Nous en faisons partie. Nous interagissons via notre travail de Lumière, notre travail de Grilles, notre ANCRAGE via les intentions de notre cœur pour amener UN MONDE à ÊTRE.

J’ai mentionné au cours des deux dernières années et récemment dans la dernière vidéo, comment après le CHANGEMENT, il y aura DEUX fréquences d’êtres (humains) sur la Terre Mère:

Ceux qui sont principalement (mais pas toujours) en 5D (les ‘faiseurs’ qui organisent, mettent en œuvre, créent, communiquent LES CHANGEMENTS SUR LA TERRE MÈRE), et ceux qui sont dans une autre largeur de bande de fréquences d’Êtres humains qui servent avec le corps ici, mais qui vivent principalement en 7D et au-dessus. Ils sont considérés comme faisant moins partie ‘du monde’. Ils utilisent moins leur mental linéaire et plus leur énergie. Certains de ceux qui opèrent en 7D et au-dessus auront la capacité de créer des structures de LUMIÈRE DE PLASMA LIQUIDE, car ils ont la capacité et l’état de conscience pour le faire. Ils sont arrivés avec, en attendant que leur mémoire soit récupérée et que leur fréquence augmente progressivement. Ils vont travailler en tant que PONT avec la future présence Galactique, mais ne travaillent pas POUR les Galactiques. Leur alignement est d’abord et avant tout à la SOURCE, donc au SERVICE de TOUS les règnes, tous les êtres et toutes les densités d’existence.

Un Seul Amour,
Je veux aussi dire « Que la Force soit avec vous »…

Amanda Lorence
3 Août 2021

Pour ceux qui veulent plus d’informations sur ces messages, Amanda Lorence est sur FB & sur YouTube.

Pour ceux qui souhaitent revoir les vidéos réalisées l’année dernière, voici les liens :
VIDÉO 1 : VIDÉO DU
VAISSEAU DE LUMIÈRE:
https://youtu.be/tMtrkfJVJ6g

VIDÉO 2 : VIDÉO DE LA STRUCTURE DE LUMIÈRE DU TOR:
https://youtu.be/UscyXgrnOI8

Transmis / Traduit par TransLight
@translightofficiel

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Allez directement sur Paypal.me/translight – MERCI, Marinette / TransLight


2 réflexions sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: LUMIÈRE CONSCIENTE DE PLASMA LIQUIDE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s