LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’AOÛT 2021

Thèmes du mois:

AFFIRMATION pour AOÛT
Je m’autorise à libérer tout ce qui ne me sert plus.

2021 est une année de deux moitiés sur le plan énergétique – Juin a commencé la deuxième partie.

Nous devenons NOUVEAUX à une toute nouvelle vitesse

La Durabilité Planétaire est au centre de l’attention – combat, déni, avancées.

Vagues d’intensité – oui et GUÉRISON ANCESTRALE

La peur annule notre capacité à utiliser nos sens + La Réactivité Émotionnelle est contagieuse.

Parvenez-vous à naviguer dans le chaos ou êtes-vous uniquement impacté par celui-ci?

Vos émotions passées créent-elles votre futur, ou le faites-vous?

C’est le moment de vous FOCALISER consciemment sur votre guérison si vous vous sentez bloqué, déclenché ou résistant.

Après les moments de guérison, permettez à la Magie de vous trouver et SOYEZ vous-même.

Les Surprises, la Création et les Transformations Instantanées seront les points forts de l’énergie ce mois-ci.

Bonjour, je suis Lee, et voici les Prévisions Énergétiques du mois d’Août. Chaque mois, je prends le pouls de certains des thèmes énergétiques que nous pouvons expérimenter en ce moment, ou qui vont se manifester dans le mois et les mois à venir.

L’une des choses les plus importantes à retenir – alors que vous traversez toutes les secousses et l’intensité, et peut-être la nouvelle naissance dans laquelle vous êtes et dans laquelle nous sommes en tant que planète en ce moment – est de se rappeler que nous devenons nouveaux à un tout nouveau niveau de vitesse. Donc, la désorientation, la réactivité émotionnelle qui peut venir (apparemment de nulle part) et ce que vous pouvez ressentir certains jours en tant que personne sensible, intuitive, consciente font partie de la tapisserie dans laquelle nous sommes. Donc, si vous vous occupez de la façon dont vous vous réinitialisez – que ce soit par la méditation, la pratique physique ou la façon dont vous vous occupez de vous et dont vous prenez soin de vous – vous devriez être en mesure de maintenir votre centre pendant que nous traversons cette période et cette phase. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de jours de flottements, c’est simplement quelque chose que nous vivons et traversons tous.

Parce qu’en ce moment, en tant que collectif humain, c’est un peu comme si on nous secouait et qu’on nous reposait, et puis on nous secoue et puis on nous repose. Mais lorsque vous êtes redescendu, ce n’est pas seulement un soulagement des secousses que vous pourriez vivre. Il s’agit en fait d’une réinitialisation et du début d’un nouveau vous, tout comme nous sommes dans les premières phases de beaucoup de changements sur la planète où nous nous trouvons actuellement. L’un des thèmes qui va commencer à se développer au cours de l’été, et certainement ce mois-ci et au-delà, est la durabilité planétaire. On en parle depuis de nombreuses années, mais il va y avoir une prise de conscience et une focalisation sur ce sujet.

La durabilité planétaire va être mise en évidence de toutes les manières possibles. Et comme nous l’avons vu ces dernières années, cette focalisation précise se présente de différentes manières, selon qui vous êtes et selon ce qui se passe. Le thème de la durabilité planétaire va entraîner un certain niveau de combat, un certain niveau de déni et un certain niveau d’avancée. C’est tout à fait normal en ce moment. Un grand nombre d’énergies de division qui sont à l’œuvre et en jeu sur la planète Terre provoquent un certain niveau de chaos. Et si vous n’êtes pas conscient de ce qui se passe et de la raison pour laquelle vous avez une réaction émotionnelle, vous allez rester dans ce chaos – ce qui, dans une certaine mesure, servira certains agendas. Et pour ceux d’entre vous qui veulent rester plus clairs et plus libres de cela, c’est vraiment un bon moment pour prêter une attention particulière aux vagues d’intensité que nous traversons, bien sûr, mais en comprenant la guérison ancestrale qui a lieu émotionnellement. Les réactions émotionnelles des gens ne sont pas seulement liées à ce qu’ils voient en face d’eux. Nos réactions émotionnelles ont généralement une histoire en elles.

Cela ne veut pas dire que notre réaction est incorrecte ou que nous ne devrions pas faire quelque chose à propos de la chose à laquelle nous réagissons. Mais ce que vous voyez en ce moment, c’est que beaucoup de gens ne s’écoutent pas, parce qu’ils sont piégés dans leur propre dissonance émotionnelle. Notre dissonance émotionnelle est ce qui va nous rendre moins utiles, moins disponibles, moins présents. L’un des thèmes de ce mois est de se rappeler que la peur annule notre capacité à utiliser réellement nos sens. Maintenant, quelque chose que vous ressentez peut vous mettre dans la peur, mais une fois que vous êtes dans la peur et une fois que vous êtes dans cet espace, votre capacité à utiliser vos sens extérieurs commence à diminuer. Et nous voyons beaucoup de cela. La réactivité émotionnelle est très contagieuse en ce moment. Ne soyez donc pas trop surpris – lorsque vous sortez d’une conversation avec quelqu’un ou de quelque chose que vous voyez en ligne – si vous avez été infecté par cette réactivité émotionnelle, car nous nous transmettons tous de l’énergie et des émotions en permanence.

Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils étaient choqués ou déconcertés par ce qui se passait. Et je pense qu’il est temps pour nous de ne plus être décontenancés, de ne plus être choqués, de nous dire « Oh oui, d’accord – c’est ce qui se passe. Leur réaction émotionnelle m’a contaminé. Y a-t-il quelque chose que je dois apprendre dans tout cela? Suis-je en train de laisser partir une histoire ancestrale, la blessure d’une relation antérieure ou d’un moment antérieur de ma vie? Puis-je l’évacuer, passer à autre chose et peut-être procéder différemment avec cette personne, ce groupe, ce sujet ? »

Parce qu’il est vraiment important que nous ne perdions pas notre centre. Nous pouvons tous avoir des moments où nous sommes en train de guérir, où nous avons des difficultés, où nous sommes (certains d’entre vous pourraient dire) dans des vibrations inférieures. Et cela fait partie du voyage de guérison de l’être humain. Mais si nous perdons complètement notre centre, nous devenons insensibles. Nous ne ressentons plus et nous ne sentons plus ce qui se passe réellement. Nous sommes piégés dans notre propre réaction émotionnelle et notre propre histoire de ce qui se passe.

C’est définitivement en train de se jouer plus que nous ne l’avons jamais vu auparavant. Et ça ne va pas disparaître. Cela va être là pour les deux ou trois prochaines années. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’avancées et de changements au cours de ce voyage. Mais si vous êtes quelqu’un qui se laisse prendre par la réactivité émotionnelle des autres, c’est le moment idéal pour le remarquer et prendre du recul. Et chaque fois que nous sommes dans une grande réaction émotionnelle – notre corps fait que notre mental n’a pas autant de sens, ou notre mental est déterminé, ou notre mental est noir ou blanc, ou nous pouvons sentir que notre cœur s’est fermé, « Oh, je n’ai pas le cœur très ouvert en ce moment parce que je suis en défense, ou je suis en colère, ou je suis juste horrifié ou je suis effondré ». C’est une énergie contagieuse. Et cela ne veut pas dire que nous ne devons pas regarder de notre côté de la rue quand nous réagissons aussi. Mais beaucoup de gens réagissent de manière insensée en ce moment. Alors sachez juste que c’est le contexte.

Regardez la partie de vous qui est en train de guérir de cela et tirez-en les leçons, et puis passez à autre chose. Parce qu’elle va être là. La partie sur la guérison ancestrale est vraiment importante car elle est liée non seulement à notre propre lignée génétique, mais surtout, dans ce cas, à l’histoire humaine collective. Donc beaucoup de choses que nous voyons en ce moment font écho à des choses de l’histoire de l’humanité, et cela peut être un grand avertissement comme « Ok, nous devons faire attention à cela parce que nous ne voulons pas le recréer ». Mais c’est aussi un nettoyage et une guérison, c’est pourquoi il est difficile d’avoir beaucoup de clarté en ce moment quant à savoir où nous allons, et dans quelle direction nous allons, ce qui je pense est quelque chose qui sera en tête des préoccupations de beaucoup d’entre vous. Mais cela va être un lent processus de transformation, parce qu’il y a beaucoup de combats et de luttes qui doivent avoir lieu pour que les choses se défassent, se détachent. Et il y aura des pics – il y aura des moments révolutionnaires au cours des prochaines années.

Si je vous parle de tout cela, c’est parce que j’ai eu l’impression, en me mettant à l’écoute ce matin, que certains d’entre vous sont peut-être un peu perdus en ce moment. Et c’est normal, c’est compréhensible. Mais autant que vous le pouvez, essayez de vous détacher des déclencheurs du monde extérieur, s’ils ne font que vous déclencher. Revenez à votre centre et rappelez-vous que nous créons tous le futur chaque jour. Et si nous avons perdu la foi en cette possibilité, alors nous sommes trop focalisés sur un domaine, une croyance ou une pensée qui veut seulement nous faire croire que nous sommes fichus. Et c’est aussi dangereux que si nous étions fichus. Parce que si vous commencez à focaliser votre énergie là-dessus, c’est tout ce que vous allez voir et vous allez aider à le créer. Donc, si vous voulez un futur différent, réfléchissez à la façon dont vous pourriez le créer dans votre vie personnelle, pour vous-même et pour ceux qui vous entourent – si c’est tout ce que vous pouvez gérer. Et puis, pour les autres parmi vous, comment allez-vous contribuer à créer cela pour et dans le monde?

Et cela m’amène à un courant d’énergie intéressant qui circule en ce moment. C’est une bonne question à se poser : « Vos émotions passées créent-elles votre futur, ou le faites-vous? » Parce qu’il y a deux choses qui se produisent lorsque nous sommes enfermés dans le côté guérison ancestrale du monde extérieur. Nous ricochons dans notre monde intérieur, bien sûr, et nous avons notre propre réaction à tout ce qui se passe à l’extérieur de nous. Mais où cela nous mène-t-il? Nos vieilles émotions remontent-elles à la surface et qu’en faisons-nous? Parce que c’est une période de guérison très profonde. Donc, si vous ne faites pas l’expérience d’une guérison active dans votre vie en ce moment, vous pouvez être dans une situation où il n’y a pas vraiment de temps pour cela, ou vous êtes dans une situation d’urgence ou d’onde de choc et donc la guérison peut venir plus tard. Ou si vous n’avez aucun de ces événements catalytiques dans votre vie en ce moment, mais que vous vous sentez simplement bloqué ou résistant, il va être très important pour vous de regarder: « Qu’est-ce que je peux libérer, qu’est-ce que je peux laisser partir, qu’est-ce que je dois libérer pour aller vers mon prochain futur, ma prochaine phase? ». Si cela résonne en vous, vous pourriez utiliser une affirmation du type:

Je m’autorise à libérer tout ce qui ne me sert plus. Je m’autorise à libérer tout ce qui ne me sert plus.

Vous pouvez choisir d’écrire certaines choses que vous voulez libérer, dont vous êtes prêt à vous défaire. Parfois, nous pouvons être paralysés par ce qui se passe dans le monde extérieur et oublier que nous en faisons également partie. C’est ce que je veux dire par l’effet ricochet. La guérison collective dans laquelle nous nous trouvons, que nous observons, à laquelle nous réagissons, que nous ressentons, nous ramène à ‘l’intérieur’, et nous devons donc aussi faire le vide. Le mois d’Août va être un grand mois pour le lâcher prise, la libération et le nettoyage de ce que vous ne voulez plus – mais faites-le consciemment. Si nous ne le faisons pas consciemment avec un certain niveau de régularité – une purge ou un nettoyage – ils nous trouveront. Souvent, lorsque nous sommes bloqués par des situations, des relations, des choses que nous avons acceptées et qui nous secouent, nous pouvons avoir un coup de fouet qui vient nous réveiller et qui nous montre certaines des choses dans notre vie que nous devons laisser partir, et qu’il est temps.

Le mois d’Août peut en fait être un mois très favorable à la libération consciente. Si cela résonne en vous, je vous conseille de vous asseoir et de rédiger une liste: « Qu’est-ce que je voudrais laisser partir dans ma vie? ». Ne vous focalisez pas uniquement sur les choses ou les personnes. Il y a toujours une énergie sous-jacente dans une chose ou une personne que vous voulez laisser partir ou dont vous ne voulez plus être aussi proche. Regardez en dessous: « Qu’y a-t-il dans cette relation ou cet engagement que vous êtes prêt à laisser partir? Quelle est l’énergie et l’émotion sous-jacentes qui vous retiennent là? ». Parce que même si les choses vont se poursuivre dans le monde extérieur ce mois-ci, comme elles le font toujours, cela va en fait être une très bonne période interne et de guérison, ce qui est intéressant parce que je sais que beaucoup de gens deviennent un peu plus actifs en Août qu’ils ne l’ont peut-être fait jusqu’à présent.

Et cela va être un très bon moment pour aller à l’intérieur, et évacuer et nettoyer et libérer, ce qui est différent de l’intérieur que beaucoup d’entre nous ont expérimenté en 2020. Donc, c’est un bon moment pour laisser partir tout cela, car après les moments de guérison, ‘Permettez à la Magie de vous trouver et SOYEZ Vous-même’ est l’un des deux thèmes restants pour ce mois, et le cadeau ou bien les notes plus élevées dans l’énergie. Et cela est directement lié à ‘Les Surprises, la Création et les Transformations Instantanées Seront les Points Forts de l’Énergie de ce Mois-ci’.

Certains d’entre vous ont déjà eu, au cours des derniers mois, quelques surprises, quelques booms créatifs et quelques transformations instantanées. Peut-être que pour des choses que vous pensiez être beaucoup plus difficiles à changer, vous avez soudainement réalisé: « Oh, ça a changé pour moi » ou « J’ai réussi à gérer cela mieux que je ne l’avais jamais fait auparavant ». Donc, soyez attentifs à cette énergie magique de transformation, de création et de surprise – des cadeaux surprises, des moments surprises, des relations surprises qui veulent arriver une fois que nous avons guéri et libéré suffisamment de notre énergie émotionnelle.

Les cinq derniers mois de l’année vont être intéressants, mais je pense que le message que j’apprends, grâce auquel j’évolue et dont je suis appelé à être un messager est le suivant: « Nous avons ce pouvoir incroyable à l’intérieur de nous », et ce n’est pas parce que nous sommes spéciaux ou uniques – nous le sommes – mais nous sommes connectés non seulement à tout le monde et à tout ce qui se trouve ici sur cette planète, et nous sommes également nourris en ce moment par beaucoup d’énergie de haute conscience. Et bien sûr, l’énergie de haute conscience nous fera regarder les choses inférieures, elle nous fera lâcher prise.

Ainsi, la guérison est aujourd’hui un élément essentiel de votre vie, mais contrairement à ce qui se passait il y a cinq ou dix ans, la guérison ne doit pas nécessairement être aussi lourde, aussi intense ou aussi lente. Elle peut être très rapide, très lumineuse. Elle peut avoir une légèreté et une luminosité. Ce qu’elle fait, c’est qu’elle nous amène à un nouvel espace en nous-mêmes afin que nous puissions être ici pour faire partie de la naissance d’une nouvelle énergie sur la planète et d’une nouvelle conscience. Le problème lorsqu’on est trop distrait ou absorbé par ce que l’on voit à l’extérieur de soi de négatif ou de mauvais, c’est que l’on oublie le pouvoir de l’esprit sur cette planète et comment il est beaucoup plus grand que tout contrôle, agenda ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait être dans l’air en ce moment, et je pense que nous voyons tous plus clairement et plus vivement, comme jamais auparavant.

Et un peu comme un type de personnalité très narcissique qui veut attirer l’attention de tout le monde dans la pièce, vous ne voulez pas gaspiller votre force vitale en lui donnant toute votre attention parce qu’alors vous ne faites que jouer dans le drame et dans la basse énergie que cette âme essaie de vivre et de vous utiliser pour l’alimenter. Essayez de voir l’ombre et le côté sombre du monde de cette manière, afin d’avoir une perspective juste pour vous dans votre vie. Certains d’entre vous s’y heurteront de plein fouet, et ce sera exactement là où vous devez être et ce que vous devez faire. Mais il y en aura d’autres parmi vous qui garderont peut-être un œil sur ces aspects, qui interagiront avec ceux-ci. Mais revenez à ce que vous êtes en train de créer et à qui vous êtes supposé être en ce moment.

Merci à tous d’être à l’écoute.

Acceptez Votre Corps et Embrassez Votre Beauté. Jusqu’au mois prochain, j’espère que vous passerez un très beau mois d’Août.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également le faire
en cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci
de tout mon cœurMarinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s