LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2021

Thèmes pour le mois:

L’épuisement et la fatigue sont RÉELS et ils ont besoin de SOUTIEN. Prenez le temps de RÉCUPÉRER
Nouveaux niveaux de BUT ET DE PAIX dans le maintenant.
La MONTÉE DU POUVOIR des gens commence maintenant.
RÉACTIVITÉ inconsciente et DÉCLENCHEURS en vous, chez les autres – CONTAGIEUX.
Phase de Pouvoir – LIBERTÉ et CONTRÔLE dans le monde extérieur et en nous.
Multipliez L’ÉNERGIE DU CŒUR – Donnez-la. Cherchez-la. Sachez ELLE EST LA BIENVENUE.
Comment va votre corps ? DEMANDEZ-LUI et DONNEZ-LUI ce dont il a besoin.
Laissez entrer la MAGIE et L‘INNOVATION en prenant SOIN DE VOUS et en recherchant des vibrations plus élevées.

Bonjour, bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Mars 2021. Je m’appelle Lee, je suis un intuitif et chaque mois, je prends le pouls de ce qui se manifeste dans le collectif sur le plan énergétique, psychologique, émotionnel. Quelques-uns des thèmes de ce mois sont: de nouveaux niveaux de But et de Paix se manifestent chez un plus grand nombre d’entre nous en ce moment, une montée du pouvoir chez les gens commence à faire surface de manière évidente, l’innovation, la création et le sentiment d’être sous le choc de l’année passée, comment Multiplier l’Énergie de votre Cœur dans votre vie et sur Terre. Et enfin, le dernier mais non le moindre, comment va votre Corps en ce moment, et l’importance de garder un œil sur cela dans des moments comme ceux-ci. Voici les Prévisions complètes.

Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques du mois de Mars. Et tout d’abord, pour ceux d’entre vous qui se trouvent dans une situation très difficile en ce moment – peut-être que vous y êtes depuis un certain temps, peut-être que c’est la fatigue de tout ce que nous avons vécu cette année – je vous envoie de l’amour, mais surtout je vous encourage à chercher le soutien dont vous pourriez avoir besoin.

L’un des thèmes de ce mois est que l’Épuisement et la Fatigue sont des choses bien réelles. Et parfois, en raison de notre conditionnement, nous pouvons essayer de les repousser, de les surmonter, de les contourner, de les éviter. Et il est vraiment important, si l’épuisement ou la fatigue de ce que nous avons vécu l’année dernière vous frappe en ce moment ou vous a frappé récemment, de vraiment les servir et d’honorer les besoins de votre corps, les besoins de votre mental et les besoins de votre champ énergétique, ce qui appelle probablement un certain ressourcement et un rétablissement. Donc, surtout si vous êtes dans des circonstances difficiles, peut-être que vous vivez seul ou que vous avez de grandes responsabilités, il sera vraiment important pour vous d’essayer de trouver de petits moyens d’apporter un soutien dans votre vie, soit par l’intermédiaire de personnes avec qui vous êtes en contact, soit en vous faisant aider. Et quelle que soit la forme que cela prendra pour vous, ce sera très personnel et unique, mais vous aurez peut-être vraiment besoin de faire le plein. Et si je commence la mise à jour avec ce message, c’est parce que nous sommes sur le point d’entrer dans une phase, que vous pourriez appeler, plus légère ou plus lumineuse, certainement pour les trois ou quatre prochains mois, en particulier depuis le début de l’année 2021.

En Janvier et Février, il y a encore eu un mouvement de purge, de libération. Et maintenant, surtout à partir de la mi-Mars, nous commençons à voir une montée du pouvoir. Le pouvoir peut signifier beaucoup de choses différentes. Et oui, en tant que peuple, nous sommes toujours en discussion à propos du contrôle du pouvoir et de la liberté sur notre planète, dans notre vie, dans les systèmes que nous avons. Et ce sera une conversation désordonnée et difficile pendant quelques années, mais c’est en grande partie le point central de notre situation actuelle, et c’est une grande partie de notre transformation vers un niveau de conscience plus élevé. Mais ce n’est pas un voyage facile.

Cela dit, il est vraiment important pour ceux d’entre vous qui se sentent plus paisibles et plus déterminés que vous ne l’avez peut-être jamais été dans votre vie, de ne pas en avoir honte. Et n’ayez pas le sentiment de ne pas devoir le célébrer parce qu’il y a de plus en plus de gens qui s’éveillent maintenant à leur nouveau niveau de but. Peut-être avez-vous dû passer par ces deux dernières années où vous vous êtes dépouillé de certaines choses, où vous avez laissé partir l’ancien, ou bien par un profond éveil qui n’avait pas vraiment de sens.

L’éveil est comme ça. Il peut vous faire perdre pied. Il peut vous donner des pensées dispersées. Il peut vous faire sentir inactif. Mais lorsque vous le traversez et que vous êtes réorganisé de l’intérieur, vous arrivez à un point où, en tant qu’être humain, vous pouvez reconstituer votre vie. Vous pouvez ramener une plus grande partie de votre âme dans votre humanité, ce que l’éveil nous demande vraiment de faire. Il nous demande de vivre à un niveau de conscience plus élevé, peu importe à quoi cela ressemble pour vous. Et nous sommes tous ici en tant que tribu.

Une personne va donc s’occuper de la conscience supérieure quand il s’agit de la nature. Et une autre personne va s’occuper de la conscience supérieure lorsqu’il s’agit des systèmes ou du gouvernement. Et ce que nous faisons en ce moment, c’est que de plus en plus de gens sont plus actifs, plus éveillés sur la planète. Encore une fois, cela ne veut pas dire que vous vous réveillez, que vous ouvrez les rideaux ou que vous voyez ce qui se passe dans le monde et que vous vous sentez ok par rapport à tout ce que vous voyez qui est déchirant ou difficile, mais c’est très important pour ceux d’entre vous qui se sentent plus déterminés et paisibles.

Voici un message très puissant que j’ai reçu et de me sentir ok à ce sujet. J’ai canalisé pendant 22 ans, et les Z, ceux que je canalise, mes guides, ont dit il y a longtemps que cette période de transformation de l’histoire – 2017 à 2024 – allait faire que plus de gens ne vont pas se sentir nécessairement bien par rapport à ce qui se passe dans le monde, mais plutôt qu’ils allaient comprendre pourquoi ils sont ici maintenant et ce qu’ils ont à faire ici. Et ils allaient trouver un moyen de jouer leur rôle, tant sur le plan énergétique que sur le plan de la forme, en ayant une façon plus utile d’être sur la planète.

Et cela arrive à de plus en plus de gens. C’est donc toujours délicat de voir les gens qui sont proches de vous ou dans le monde être en difficulté. Et cela peut vraiment susciter de l’empathie. Cela peut vous rendre triste ou vous rapprocher de ces personnes, mais il est également très important de reconnaître que le fait d’être Paisible et d’avoir un But est exactement le changement dont la planète et nous en tant que peuple ont besoin en ce moment.

Il n’y a donc aucune honte à cela. Vous en aurez vraiment besoin, surtout ceux d’entre vous qui se sentent comme ça en ce moment. Et si vous pensez que vous n’êtes pas du tout paisible ou déterminé, votre temps viendra, mais il faudra vous impliquer dans le processus de transformation dans lequel vous êtes en ce moment même, de laisser tomber beaucoup de choses qui nous ont maintenus ensemble en tant que peuple.

Nous avons été conditionnés d’une certaine façon pendant très longtemps, et nous vivons d’une manière très ancienne concernant notre conscience en tant qu’êtres humains. Et pour nous tous, quel que soit notre degré d’avancement ou d’éducation en matière de conscience, la route est semée d’embûches. C’est tendu et parfois douloureux. Il y a des choses que vous libérez, et la plupart d’entre vous constateront que plus vous le faites, plus cela va vite.

Donc vous venez juste de vous habituer à vous réveiller le matin en vous sentant bien, et peut-être qu’à 11 heures du matin, vous avez un truc bizarre qui se déplace dans votre système. Mais à midi, il est parti ou bien vous avez fait certaines choses pour vous soutenir qui lui ont permis de partir plus rapidement. Cela m’amène au thème suivant qui est la Réactivité et les Déclencheurs inconscients en vous ou chez les autres. Comment y faites-vous face? Et n’oubliez pas que c’est très contagieux.

Donc, ce que j’entends par Réactivité Inconsciente et Déclencheurs, c’est lorsque quelqu’un ressent une émotion, que l’un d’entre nous ressent une émotion qui l’emporte ensuite sur notre capacité à être présent avec une autre personne, ou peut-être que nous sommes en colère à propos de quelque chose parce que nous sommes déclenchés – quelque chose que quelqu’un dit ou fait a déclenché une réaction émotionnelle en nous. Et ce que nous voulons faire, c’est alors de leur lancer cette émotion, de la leur jeter, de les blâmer pour ce que nous ressentons en leur envoyant un boulet de canon.

Maintenant, la plupart d’entre vous ne font probablement pas cela dans leur vie. Je suis sûr qu’il y aura des moments, parce que c’est vraiment très émotionnel en ce moment et très électrique, où vous pourriez vous laisser emporter par cette énergie contagieuse. Peut-être que certaines personnes autour de vous se comportent de cette façon, et vous commencez à réaliser: «Oh là là, je ne me sens jamais bien quand je suis avec ces gens pendant trop longtemps ». Et il se peut que là où ils en sont en ce moment, ils purgent des choses et n’en ont pas encore pris conscience. Ils ne se sont pas encore dit: « Oh, je suis vraiment en colère en ce moment. Peut-être que je ne devrais pas avoir cette conversation. Peut-être que je ne devrais pas envoyer cet email. Peut-être que je devrais prendre un moment avec moi-même et laisser ces émotions me traverser, afin de pouvoir ensuite avoir une conversation un peu plus connectée, communicative, orientée vers des solutions ».

C’est OK. Ça va passer. Ces moments de déclencheurs de réactivité inconsciente font partie de la guérison et de la purge, mais vous n’allez pas pouvoir rester longtemps avec ce genre d’énergie, surtout avec quelqu’un qui refuse d’aller au-delà de l’inconscience. Si cette personne ne veut plus avoir de conversation avec vous, si vous remarquez qu’elle est déclenchée par son déclencheur ou par ce qu’elle pourrait vouloir faire pour aider son déclencheur, il vous sera très difficile de rester dans les parages.

C’est donc là que les limites entrent en jeu. Les limites vont être un grand thème. Je veux dire, c’est un grand thème depuis longtemps, mais c’est définitivement un grand thème en ce moment parce que nous sommes tous dans des espaces légèrement différents concernant notre façon de ressentir les choses, ce que nous croyons. Mais se battre ou entrer en guerre les uns avec les autres à ce sujet revient à recycler l’ancien. C’est une vieille énergie.

Si vous voulez entrer en guerre avec quelqu’un maintenant, c’est juste une ancienne énergie et cela ne va pas nous aider à construire une base pour l’avenir. Alors, n’oubliez pas cela. Et si vous vous sentez un peu en état de stress post-traumatique parce que vous l’avez reçu de la part d’autres personnes, prenez des décisions sur les limites dont vous pourriez avoir besoin dans ces relations, avec ces groupes. Remarquez ce que vous ressentez parce que cette énergie est contagieuse. Nous devons donc nous en débarrasser si elle vient à nous.

Ma philosophie est la suivante, nous ne nous engageons dans rien qui ne nous soit pas utile à un certain niveau. Et bien sûr, nous pouvons traverser dans notre vie des choses vraiment douloureuses que l’on ne souhaiterait pas à d’autres personnes, mais généralement, quand on les traverse, et que l’on commence à s’approcher de leur guérison – aussi loin que l’on aille avec la guérison – on commence à voir que dans la douleur ou dans la difficulté, il y avait aussi des leçons vraiment utiles qui vous feront vous comporter différemment à l’avenir, ou bien ressentir les choses différemment à l’avenir.

La réactivité et les déclencheurs inconscients ont donc leur place, mais vous ne voudrez peut-être pas les avoir en face de vous. Et c’est là que les limites doivent entrer en jeu. Cela se manifestera un peu en Mars, mais surtout au cours des prochains mois. C’est déjà le cas. Vous n’êtes donc probablement pas à l’abri de ce dont je parle.

L’autre chose que j’aimerais soulever, et j’en ai beaucoup parlé l’année dernière, c’est que nous sommes toujours dans cette Phase de Pouvoir où la Liberté et le Contrôle dans le monde extérieur et en nous-mêmes constituent une grande partie de ces déclencheurs. Donc, pour que chacun d’entre nous puisse être utile à la création d’une liberté plus évoluée et mieux alignée sur la planète, nous allons devoir aller au-delà des déclencheurs, aller au-delà du jeu de blâme, du jeu de honte, du jeu de guerre. Tout cela vient de la peur, qui, comme nous le savons, a été largement répandue l’année dernière.

Les niveaux de peur ont été très bien exploités au cours de l’année dernière. Nous devons donc y faire attention. Nous ne devons pas en ingérer trop. Remarquez ce que cela fait aux autres. Aidez les autres là où vous le pouvez, mais en même temps, restez souverain dans votre propre centre et décidez de ce qui vous convient. C’est vraiment important. Nous sommes une tribu et nous sommes une ruche, et nous vivons tous ensemble. Mais notre caractère unique est vital dans n’importe quelle partie de notre vie, qu’il s’agisse de notre relation intime la plus proche ou du travail que nous faisons.

Notre caractère unique ne doit pas être oublié pour plaire aux autres, pour apaiser les autres. Cela se retournera toujours contre nous. Il faut donc garder cela à l’esprit lorsque nous traversons cette phase de Pouvoir autour de la Liberté et du Contrôle, de faire attention à « Oh, c’est intéressant. C’est ce qui me déclenche » ou « C’est en train de me traverser ». Liberté et Contrôle seront des thèmes récurrents au cours des deux prochaines années.

En termes un peu plus légers, Multiplier l’Énergie du Cœur était l’un des messages que j’ai reçu ‘de là-haut’, et ils parlaient de là où nous pouvons la donner, la chercher et de là où elle est indésirable. Donc, Multipliez l’Énergie du Cœur. Utilisez votre cœur afin d’être bienveillant avec les autres, de faire une action pour une autre personne qui va l’aider ou pour laquelle elle vous demande de l’aide. Cela se manifeste de différentes manières.

L’énergie du cœur, lorsqu’elle est alignée sur un but, est très puissante. Les gens qui ont fusionné ce que j’appellerais l’intelligence divine et leur cœur, font des actions incroyables dans le monde qui peuvent toucher un nombre énorme de personnes, mais cela commence par une à la fois. Vous touchez une personne et l’effet d’entraînement s’occupe du reste.

Donc, Multipliez l’Énergie du Cœur. Où pouvez-vous la donner ce mois-ci? Où pouvez-vous la chercher? Surtout si vous êtes une de ces personnes dont j’ai parlé au début et qui sont épuisées – vous vous sentez exténué, fatigué. Vous pourriez avoir besoin de chercher l’Énergie du Cœur ce mois-ci ou n’importe quel mois afin de récupérer la vôtre. Nous ne sommes pas toujours en mesure de la donner lorsque nous sommes épuisés, nous devons alors la restaurer et la recharger. Alors, où pouvez-vous la donner? Où pouvez-vous la chercher? Et surtout, remarquez là où elle n’est pas la bienvenue.

Il y a de nombreuses années, l’une des canalisations que j’ai diffusées a parlé de ‘terroriste de l’amour’, quelqu’un qui se précipite pour infliger de l’amour à des gens qui n’en veulent vraiment pas. Comme s’ils vous disaient qu’ils n’en veulent pas. Et il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles nous ne voulons pas de l’amour de quelqu’un d’autre. Il peut sembler qu’il ne soit pas tout à fait adapté ou que nous ne soyons pas encore habitués à ce niveau d’amour. Ce qui peut donc être déstabilisant ou envahissant pour nous, et nous ne pouvons pas le supporter dans notre vie quotidienne.

Vous ne voulez donc pas être un ‘terroriste de l’amour’, mais prêtez également attention à la façon dont les gens vous reçoivent, c’est très important car c’est à ce moment-là que vous êtes en relation. Vous n’êtes pas seulement dans votre tête en train de penser « Oh, je vais juste aimer cette personne. Pourquoi est-ce qu’elle continue à me dire de quitter sa maison et à pleurer? » Parce qu’elle vous dit que vous n’êtes pas tout à fait la bonne personne. Alors sachez où l’énergie du cœur est la bienvenue dans les deux sens, sachez où vous pouvez la donner et là où elle est la bienvenue et sachez où vous pouvez la chercher et où les gens sont heureux de la donner.

Et c’est un espace où la source est abondante. La Multiplication de l’Énergie du Cœur est très importante dans le collectif en ce moment. Donc, si vous vous identifiez à ce thème, essayez de garder l’équilibre entre « Quand est-ce que je la donne, quand est-ce que je dois la chercher ? » et « Est-ce que je remarque où c’est malvenu? Et est-ce que je fais confiance quand c’est malvenu et que je laisse cette personne être, puis que j’emmène l’énergie de mon cœur ailleurs? Ou est-ce que cela déclenche l’abandon? En pensant « Oh, ils ne veulent pas de moi, ils ne m’aiment pas ».

Cela nous arrive aussi. Encore une fois, ces déclencheurs, cette guérison qui se fait en nous, nous allons être nombreux à les remarquer d’une manière beaucoup plus subtile et plus fine que jamais, surtout parce que cela se produit plus rapidement, et d’une manière plus multidimensionnelle. Ce n’est plus aussi linéaire ni aussi unidimensionnel.

Comment va votre Corps? J’ai une communauté mensuelle de membres appelée ‘Le Portail’. Et ce mois-ci, j’ai terminé notre émission mensuelle avec un message canalisé de 30 minutes. Et la première chose que mes guides nous ont demandé à tous était: « Comment va votre corps? ». Je vous invite à poser cette question à votre corps dès maintenant. Dites-vous simplement: « Corps, comment vas-tu?, et vérifiez si vous entendez quelque chose.

Maintenant, sur la base de cette réponse, que comptez-vous faire? La réponse pourrait être surprenante. Vous pourriez penser que vous allez bien et que votre corps dise qu’il est ‘Fatigué’. Et vous vous dites « Oh, je n’ai pas remarqué ». Les Z, mes guides, disaient que notre corps traverse toutes ces choses. Maintenant, à moins que vous ne soyez une personne très centrée sur son corps, et je sais qu’il y a beaucoup de sensibles et d’empathiques qui – pour toutes sortes de bonnes raisons, ont quitté leur corps à un moment donné ou en raison d’un traumatisme – ne sont jamais revenus complètement dans leur corps.

Ils ont dit qu’on ne peut pas simplement traîner son corps derrière soi et s’attendre à ce qu’il suive tout ce qui se passe sur la planète. Vous devez en être le gardien et en prendre soin. Il faut donc demander régulièrement à votre corps comment il va, puis réagir en fonction de ce que vous entendez. Vous serez peut-être surpris et votre corps vous dira: « Je vais bien », puis vous vous dites: « Super ». Mais peut-être que votre corps va vous demander une chose à laquelle vous n’avez pas vraiment prêté attention. Et c’est notre conditionnement. On a demandé à très peu d’entre nous d’avoir une relation profonde avec notre corps. C’est donc un changement radical sur la planète. Prenez soin de votre corps étonnant. Quelle que soit la façon dont nous avons été programmés pour y penser ou déçus par lui, tout cela n’est qu’une illusion.

Notre corps est magnifique et il fait cette chose incroyable pour nous. Il nous aide à être ici en tant qu’âme sur Terre. Alors, demandez à votre corps comment il va. Et à partir de là, voyez si vous pouvez éduquer votre corps avec amour – donnez à votre corps ce dont il a besoin. Et vous pouvez le faire tous les jours. Il suffit de vérifier, et cela vous permettra d’établir un lien plus profond avec votre corps. Mes guides disaient que c’est dans cette incarnation que les changements doivent être faits.

Plus nous sommes incarnés, plus nous allons apporter la conscience et les énergies supérieures dans le monde – tout comme nous laissons tomber (ce que vous pourriez appeler) les énergies inférieures ou les choses lourdes que nous transformons. Et cela en fait partie aussi. Cela fait partie de l’être humain – un humain en évolution. Vérifiez donc avec votre corps.

Le dernier thème de ce mois est « Laissez entrer la Magie et l’Innovation de cette période dans votre vie en Prenant Soin de vous et en recherchant de Hautes Vibrations ».

Permettez donc la Magie et l’Innovation de cette époque – la créativité, la nouveauté – parce qu’il y a beaucoup de cela dans l’air, et il y a beaucoup de gens qui travaillent déjà avec cette énergie. Et de plus en plus de gens vont travailler avec cette énergie dans les mois et les années à venir. Alors laissez entrer cette énergie en vous occupant d’abord de votre propre santé. C’est donc le retour au corps. Comment va le corps? Comment va mon mental, mon corps, mon âme?

Puis ensuite la recherche de hautes vibrations. Remarquez lorsque vous vous sentez mal en raison de quelque chose que vous avez littéralement ingéré ou énergétiquement ingéré, mis dans votre corps, mis dans votre psyché. Et puis, recherchez régulièrement des vibrations élevées comme remède – quelque chose qui vous fait ressentir de la joie, de l’amour, de la paix, du bonheur, du contentement. Ces choses deviennent un peu comme des muscles. Et plus nous les nourrissons, plus nous commençons à vivre dans cette vibration de plus en plus souvent.

Permettez donc à la Magie, à la Créativité et à l’Innovation d’entrer plus régulièrement dans votre vie en veillant à ce que cette partie de vous soit aussi ouverte et réceptive que possible. Voilà donc le point sur l’Énergie pour Mars 2021. Merci d’être à l’écoute.

Merci pour l’amour que vous avez partagé et prenez soin de vous, tout le monde. Au mois prochain.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également le faire
en cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci
de tout mon cœurMarinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s