EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE NOVEMBRE 2020: C’EST NOTRE TOUR

Hello, mes amis,

C’est un tel cadeau pour moi de me connecter à votre belle énergie de cette façon!

En Novembre, nous voyons que ce mois va nous apporter beaucoup de changement et de clarté. Des choses que nous ne voyions pas clairement auparavant vont maintenant se retrouver sur le devant de la scène et nous apporter un grand nombre de retours d’information qui nous aideront à prendre des décisions importantes pour l’avenir.

En ce moment même, nous continuons d’assister à l’un des plus grands changements que l’humanité ait jamais connu.

Alors que les anciens systèmes et structures patriarcales s’effacent, une Nouvelle Terre se prépare à nous accueillir tous.

La Nouvelle Terre représente les fréquences d’un Amour transcendant et inconditionnel, de facilité et de fluidité qui sont à l’intérieur de chaque être vivant depuis le début de l’existence.

La Nouvelle Terre est abondamment généreuse et donne à tous ceux qui sont prêts à recevoir. Elle ne délaisse personne.

Les fréquences de la Nouvelle Terre ne sont pas limitées à une planète spécifique. Ses énergies vibrent dans tout l’Univers, y compris dans chaque cellule de notre être.

Il y a eu de nombreuses civilisations qui se sont éveillées à travers le temps et l’espace dans ce vaste Univers, qui ont embrassé et qui sont entrées dans leur version de fréquences de la Nouvelle Terre.

Maintenant, c’est à notre tour!

La résistance que nous voyons actuellement se jouer dans le monde provient de l’ego-mental collectif. Il y a longtemps qu’il a accepté de construire l’ancien système patriarcal, fondé sur la peur, l’avidité, le manque, la hiérarchie, le contrôle et la séparation.

Nous l’avons créé pour apprendre quelle évolution intérieure nous pourrions gagner en vivant dans une société basée sur la survie.

Pendant des milliers d’années, ce système a servi de paramètre par défaut à l’humanité, en nous donnant beaucoup d’informations importantes sur ce que nous, en tant qu’êtres souverains, faisons et ne désirons plus créer davantage.

Ce système patriarcal arrive maintenant à sa date d’expiration et ne peut plus continuer comme il l’a fait jusqu’à présent.

L’ancienne structure patriarcale ayant été le système par défaut du monde pendant si longtemps, l’ego-mental collectif ressent les grands changements et fait tout son possible pour s’accrocher aux méthodes de survie dont il dépend.

N’oubliez pas que l’ego-mental pense qu’il fait ce qu’il faut en s’accrochant à ce dont il a toujours cru avoir besoin pour rester en sécurité et protégé.

La Nouvelle Terre a une profonde compassion, honneur et respect pour le mental, parce qu’elle comprend ce modèle de survie.

Nombreux sont ceux qui réalisent aujourd’hui que le temps où l’on vivait en mode de survie est révolu.

Cependant, la plupart d’entre eux ne savent pas encore comment faire le saut entre les vieilles habitudes de peur, de manque et de pénurie et les façons d’être qui reflètent la bienveillance, le respect de toute vie, la paix, le bien-être, l’équité et la justice Divines, la prospérité et la liberté.

Alchimie sacrée

L’un des rôles les plus importants du Féminin Divin aujourd’hui est d’aider l’humanité à dépasser les créations erronées du Masculin, qui a oublié depuis longtemps sa nature Divine.

Pendant des éons de temps dans la réalité de troisième dimension, l’humanité a été influencée principalement par l’aspect du Masculin qui s’est séparé de sa source Divine.

Ce qui est resté est l’aspect de l’énergie Masculine représentant les illusions de peur et de survie.

Il est clair que cet aspect du Masculin qui a oublié sa Divinité il y a longtemps s’efforce aujourd’hui de maintenir son emprise sur l’humanité.

On peut facilement le constater dans de nombreuses branches et sectes d’organisations religieuses, de gouvernements et d’entreprises qui s’appuient fortement sur la peur pour promouvoir leur programme.

C’est grâce au Féminin Divin que cet aspect Divin oublié de l’énergie Masculine va guérir et revenir à ses schémas de pure perfection.

C’est grâce au Féminin Divin que le Masculin Divin va revenir à l’expérience de notre vie sur Terre.

Le Féminin Divin représente l’Amour Divin.

Le Masculin Divin représente l’Action Divine.

L’Amour Divin est l’énergie la plus puissante de toute l’existence. C’est de là que tout vient. C’est le cœur et la matrice sacrés d’où tout naît.

L’Amour Divin ne connaît aucun jugement. Il ne connaît que la plénitude et la complétude.

L’Amour Divin exprimé, c’est la compassion.

Pendant des éons de temps, l’humanité a été amenée à croire (en raison des enseignements de l’aspect de l’énergie Masculine qui avait été coupé de toute connexion à sa Divinité) que la Source de toute existence était un homme – une figure masculine imprévisible qui vivait quelque part dans le ciel.

Ce type de conditionnement a parfaitement alimenté les schémas basés sur la peur et la survie qui ont conduit l’humanité à donner son pouvoir à quelques privilégiés.

Mais aujourd’hui, quelque chose d’énorme se produit.

La bulle de peur de l’humanité a éclaté, et le mental collectif (bien qu’un peu brouillé) est maintenant capable de recevoir l’Amour nourricier du Féminin Divin.

Cela permet à la partie de l’énergie Masculine qui a ignoré sa Divinité de guérir, et de se souvenir de sa Divinité une fois de plus, au sein de toute l’humanité.

Pour beaucoup de ceux qui étaient imprégnés de peurs et de schémas de survie, il y a une courbe d’apprentissage en cours, alors qu’ils s’adaptent à une nouvelle façon d’être qui est alignée à leur présence JE SUIS / soi Spirituel – les aspects Féminin Divin et Masculin Divin d’eux-mêmes.

Comme certains trouvent difficile de transcender leurs anciens schémas de peur et de survie, il est important que nous leur donnions l’espace nécessaire pour intégrer et pour guérir.

Lorsque la peur n’a plus d’emprise sur la conscience de l’humanité, nous devenons libres.

Nous pouvons contribuer à la guérison du Masculin, afin que nous puissions nous libérer de ses anciens paradigmes.

Nous pouvons le faire en choisissant d’être une présence compassionnelle pour nous-mêmes et pour l’humanité dans son ensemble, alors que nous nous adaptons tous aux changements qui nous font sortir des anciens schémas fondés sur la peur.

La compassion est la capacité d’observer la résistance de l’humanité au changement, sans juger cette position, ni essayer de la corriger ou de la sauver.

À partir de cet espace de compassion, nous pouvons incarner et exprimer un Amour inconditionnel pour nous-mêmes et pour l’humanité.

Lorsque nous et l’humanité recevons un Amour profond et nourrissant grâce à la compassion, nous constatons que le mental collectif et notre propre mental sont beaucoup moins susceptibles de résister à la guérison et à la transformation qui se produisent actuellement.

Grâce à la compassion, nous pouvons soutenir le Féminin Divin dans Sa guérison de l’aspect de l’énergie Masculine qui avait délaissé la belle Divinité dont il fait partie.

Le Don de l’Intuition

L’un des nombreux dons que le Divin Féminin nous offre est le don de l’intuition.

Notre intuition travaille en étroite collaboration avec l’hémisphère droit du cerveau et le cœur supérieur, en nous offrant des aperçus qui dépassent les limites de la logique et de la raison.

L’intuition est notre Connaissance intérieure naturelle. Elle transcende l’intellect mental et nous relie à la sagesse du cœur. Elle est la voix de notre Esprit.

Notre intuition nous parle constamment, que le mental choisisse d’en être conscient ou non. Elle nous guide toujours vers la direction de notre chemin le plus élevé et nous pousse vers une plus grande expansion, afin que nous puissions vivre la meilleure version de notre vie dans cette réalité en rapide évolution.

Au cours du mois de Novembre, nous aurons de nombreuses opportunités de renforcer nos dons intuitifs.

Tout ce qu’il nous est demandé, c’est d’être attentifs à être souvent présents. Cela nous permettra d’être ouverts et disponibles aux idées et aux impulsions intuitives qui nous aideront à passer en douceur à la phase suivante de notre parcours personnel et collectif.

En ayant une forte connexion avec notre intuition, nous donnons du pouvoir à chaque aspect de notre vie.

Plus nous écoutons et honorons nos dons intuitifs, plus nous sommes en mesure de créer une vie d’épanouissement, de joie, d’amour, de paix, de prospérité, de liberté et de bien-être.

Le Portail du 11-11

Le 11 Novembre, nous passerons par un portail énergétique important et puissant de guérison connu sous le nom du Portail du 11-11.

Le Portail du 11-11 est toujours célébré par le rassemblement de millions d’empathes, de guides et de familles d’âmes cosmiquement alignés du monde entier, via des méditations synchronisées qui se focalisent sur l’Unité.

Le portail du 11-11 est l’appel de l’humanité au Féminin Divin pour guérir les aspects de l’énergie Masculine qui ont oublié leur Divinité. Il ira au plus profond du cœur et de la psyché du Masculin (chez les hommes comme chez les femmes) et apportera un Amour nourrissant là où il y avait autrefois la peur et la séparation.

Notre rassemblement collectif aidera à alchimiser la densité personnelle et collective en lumière, paix, Amour, ouverture et beauté.

Vous trouverez ci-dessous une méditation qui nous ouvrira le cœur et qui nous aidera à nous connecter et à nous ouvrir au portail de Guérison du 11-11.

Cette méditation, ou toute autre méditation que vous souhaitez faire, peut être faite à tout moment de la journée du 11 Novembre.

Cependant, si vous souhaitez la rendre plus spéciale, fixez un rappel pour l’une de vos heures locales à 1:11 am, 11:11 am, 1:11 pm, ou 11:11 pm. Essayez ceci ou toute autre méditation qui vous convient à ces heures.

Méditation d’Éveil du 11:11

Étape 1: Fermez les yeux et prenez 3 grandes respirations.

Étape 2: Souriez de l’œil droit uniquement (les yeux encore fermés). Maintenez cette position pendant 10 secondes.

Étape 3: Souriez de l’œil gauche uniquement (les yeux encore fermés). Maintenez cette position pendant 10 secondes.

Étape 4: Imaginez ce que vous ressentiriez si votre troisième œil (dans l’espace entre vos sourcils) souriait. Maintenez cette sensation pendant 10 secondes.

Étape 5: Faites descendre le sourire du troisième œil vers la bouche et les joues (un grand sourire). Maintenez ce sourire pendant 10 secondes.

Étape 6: Faites descendre le sourire de votre visage vers votre cœur. Imaginez ce que vous ressentiriez si votre cœur souriait en grand.

J’aime voir mon cœur comme un personnage-cœur de dessin animé, avec un joli visage heureux et des petites jambes et mains qui pendent, portant un haut-de-forme et faisant des claquettes pour moi.

L’essentiel est d’utiliser une image qui vous rend heureux et qui vous apporte de la joie. Imaginez votre cœur souriant et en train de faire ce spectacle pour vous, pendant au moins 10 secondes.

Étape 7: Dites à voix haute ‘Je suis pleinement ouvert afin de recevoir et de donner de l’Amour inconditionnel maintenant, avec facilité et grâce. Qu’il en soit ainsi!’

Étape 8: Affirmez à voix haute au moins 5 choses que vous aimeriez voir se manifester dans le monde, et réfléchissez à l’impact que ces choses auraient sur vous personnellement.

Étape 9: Exprimez votre gratitude à vous-même et à l’Univers pour vous avoir ouvert à toutes les nouvelles bénédictions que la vie vous réserve.

Étape 10: Ouvrez les yeux et observez, au cours des jours, des semaines et des mois à venir, les nouvelles bénédictions qui entrent dans votre vie.

Et c’est tout!

Le 30 Novembre, nous terminerons le mois par une Éclipse Lunaire Pénombrale, qui contribuera à préparer le terrain pour un mois de Décembre passionnant, actif et transformationnel. Nous en parlerons plus en détail dans les Prévisions Énergétiques de Décembre.

Que ce mois de Novembre vous bénisse de façon extraordinaire!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez directement sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez aussi me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Message d’origine en Anglais ICI

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE NOVEMBRE 2020: C’EST NOTRE TOUR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s