LISA BROWN – TOTALITÉ DU MESSAGE – Mise à jour Énergétique Quantique de Milieu d’Année sur les Éveils Multi-Dimensionnels: Codes de Lumière de la NOUVELLE Terre Ascensionnée, Illusions d’Optiques et Rêves Vivants… Et Ensuite?

♥ Ré-Initialisation Importante Globale / Cosmique / Universelle, Multi-Dimensionnelle / Quantique en Cours

♥ Augmentations de l’Effondrement des Multi-Systèmes afin de Remplacer les Systèmes de la NOUVELLE Terre

♥ Chaque Réalité Est en Train d’ÊTRE Re-Travaillée, de l’Intérieur vers l’Extérieur

Les derniers mois ont été très chargés en Codes de Lumière de la NOUVELLE Terre afin que chacun puisse les intégrer pleinement de l’intérieur, plonger dans les profondeurs, aller plus loin et s’éveiller grâce / à toutes les nouvelles réalités qui existent AU-DELÀ des codes 3D DE L’ANCIENNE TERRE… tous ceux-ci devenant des Illusions et des Rêves au fur et à mesure que nous avançons.

Cette année, les CODES DE LIBERTÉ sont entrés en expansion pour être TELLEMENT PLUS… ce que je partagerai un peu après avoir parlé de quelques autres choses relatives au processus d’Éveil Multi-dimensionnel et ensuite des phases séparées d’Ascension du Corps Physique pour la NOUVELLE TERRE afin que cela devienne des RÉALITÉS VIVABLES actuelles pour tous…

Il est important de comprendre que chaque dimension expérimente des réalités très différentes… donc pour en parler, nous devons faire du ‘be-bop’ autour de celles-ci… en allant de dimension en dimension (En vivant dans / à partir de différentes largeurs de bandes de fréquences vibratoires), et en mettant tout en point de focus / en image / en visuel… afin que chacun puisse saisir l’ampleur de tout. Pour simplifier, il faut aller vraiment dans le détail, au Niveau Quantique / Multi-Dimensionnel et décomposer chaque code, les subtilités de tout… ou bien nous pouvons rester simples par nature et nous contenter de parler de ce sujet et d’honorer la capacité de chacun à s’ouvrir complètement à toutes les nouvelles compréhensions, à toutes les nouvelles voies, puis lui laisser le soin d’aller plus profondément à l’intérieur afin d’entrer en expansion, de comprendre, de voir et d’explorer…

Les Codes de Lumière sont à plusieurs facettes, à plusieurs niveaux, multi-dimensionnels et Quantiques par Nature…. complètement non linéaires à tous égards. Ils sont activés maintenant à un rythme encore plus rapide et sans précédent, surtout avec l’achèvement des nouveaux PROGRAMMES QUANTIQUES de Juillet en conjonction avec le Modèle de Gaïa et relatif aux passerelles Sirian / Galactique (wouah!). Nous avons également eu les TONALITÉS LES PLUS PURES ET LES PLUS PUISSANTES émises Multi-Dimensionnellement…. des codes plus que magnifiques pour CÉLÉBRER LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE et plus de paix a été ancrée et vécue au sein de nos propres expériences MULTI-DIMENSIONNELLES TERRESTRES individuelles / collectives aussi.

CODES VIVANTS DE LUMIÈRE

J’ai envisagé de partager ces informations de la manière la plus condensée possible mais la quantité d’informations / codes quotidiens rend la chose pratiquement impossible… je vais donc en récapituler quelques-uns et laisser à chacun le soin de voir… que l’importance de ces CODES DE LA NOUVELLE TERRE reconfigurent complètement la perception de la réalité (et l’expérience Multi-Dimensionnelle) dans tous les domaines.

Il est plus qu’important de réaliser que l’aspect humain va JUGER et RÉSISTER à tout cela. Il est plus qu’important de lâcher prise / d’aller au-delà de tous jugements et résistances intérieures afin de passer vers un endroit / espace intérieur complètement différent, sinon ‘faire’ cela sera le contraire de la facilité et de la grâce.♥

Je fais parfois appel à la polarité pour expliquer l’ÉNERGIE QUANTIQUE, car donner des exemples est le moyen le plus facile pour chacun afin de se mettre en phase avec l’énergie et de voir. Nous ne vivons pas à partir de la dualité, mais lorsque c’est nécessaire, nous l’utilisons pour expliquer et développer. Nous fusionnons les énergies opposées pour créer une ‘nouvelle énergie’ d’Unité-Unicité, où tout fait partie d’un ensemble beaucoup plus vaste et d’un tout plus grand. Chaque élément et chaque partie peuvent être décomposés et les ‘morceaux’ peuvent être recollés différemment. C’est une partie de l’Existence Quantique, où des réalités entières sont consciemment démantelées et consciemment reconstituées de manière complètement différente. C’est également ce à quoi la planète entière est confrontée en ce moment. Une immense Ré-écriture Quantique de toutes les réalités…☼

LA RÉALITÉ ILLUSOIRE d’une immense séparation faisait partie de toute expérience humaine, qui est une partie de ce pourquoi nous sommes tous venus ici afin de le transcender pleinement. Cette réalité de densité a été créée comme étant le RÉSULTAT de ce dont nous avons tous convenu avant de nous incarner ou de venir ici. Cette ‘réalité’, bien qu’illusoire en ÉNERGÉTIQUES, était toute notre vie et nous l’avons tous vécue, nous y avons cru, nous y avons participé et nous en avons fait partie intégrante tant que cela a été notre but actuel. Il arrive un moment où de nouvelles prises de conscience, de nouvelles capacités et des objectifs beaucoup plus élevés sont prêts à se manifester et il est ‘temps’ de sortir de ces anciennes réalités / croyances et d’entrer dans de toutes nouvelles, mais notre ego humain lutte contre cela de toutes ses forces, alors il appartient à chacun de nous de le RÉALISER et de sortir de cet endroit / espace résistant à l’intérieur.

La 3D, nous l’avons tous vécue, nous y avons tous cru. Même chose pour la 4D. Nous ne nous sommes jamais ‘adaptés’, et pourtant nous avons tous ‘essayé’ d’une manière ou d’une autre, que ce soit le stade de la ‘survie’ et de bien d’autres choses. J’ai mis ces deux dimensions ensemble (3D/4D), car ce sont les ‘lignes de temps de pré-ascension’, alors que la 5D est notre Ascension de Conscience et la 6D+ est là où se produit l’Ascension du Corps Physique. Les lignes de temps post-ascension du corps physique sont très différentes de celles de la ‘pré-ascension’. Il y a d’abord une Ascension de Conscience (la béatitude, la magie et la paix de la 5D), qui est aussi là où les portails de la NOUVELLE Terre commencent à s’ouvrir à l’intérieur, en rendant disponibles des lignes de temps dimensionnelles beaucoup plus élevées pour chacun. Lorsque cela est réalisé énergétiquement, le Corps Physique subit ensuite un immense processus alchimique d’activation de l’ADN du CORPS DE LUMIÈRE qui ouvre des portails pour vivre pleinement les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, chacun remplissant des rôles de service beaucoup plus élevés pour l’HUMANITÉ. L’après-Ascension est un tout nouveau jeu / expérience. L’Ascension est une UNIFICATION DE L’ÂME et n’est que le début lorsque nous parlons des RÉALITÉS / EXPÉRIENCES DE LA NOUVELLE TERRE.

LA NOUVELLE TERRE EST UNE RÉALITÉ PARADISIAQUE où les codes sont activés / ancrés / hébergés et transmis par chacun. Ce sont des CODES VIVANTS. Vous devez donc les VIVRE ENTIÈREMENT pour qu’ils puissent ‘prendre effet’. ♦ C’est UNIQUEMENT DE LA LUMIÈRE… le reste est une programmation profonde et l’Ancienne Illusion / rêve. Il y en a de tous nouveaux prêts à les remplacer / mettre à jour, lorsque chacun est vraiment prêt à s’ouvrir complètement à eux☼

Très bien… c’est parti:


Parlons un peu de l’Ancienne Terre et de la NOUVELLE TERRE pour l’instant.…

Premièrement, la NOUVELLE TERRE n’est pas entièrement vivable par l’aspect de l’ego humain / du corps à base de carbone car elle n’est pas encore considérée comme ‘réelle’. Elle n’est pas encore disponible en tant que réalité, car elle n’est accessible qu’à travers la Conscience Sacrée / en Expansion de chacun, profondément connecté à l’intérieur…

Elle commence comme une ‘invention de notre imagination’, DOUCE, SURRÉELLE, celle-ci n’étant n’est pas jugée possible (ou réelle), et ‘trop fantaisiste’, car elle ne s’inscrit pas dans les anciens paramètres de ce que l’aspect de l’ego humain créait / croyait comme étant ‘la réalité’…. (qui est cependant connue depuis toujours).

Il y a des processus alchimiques, biologiques, bio-physiques et bio-électromagnétiques immenses et extrêmes que chacun doit traverser avant que ces possibilités et ces capacités de Super-Conscience ne s’ouvrent complètement…. et ce que les 3e et 4e Dimensions de notre planète traversent en ce moment, c’est l’élimination des ILLUSIONS DE SÉPARATION, les programmations profondes (essence / racine / fondement), le lourd travail de la densité et d’immenses processus de reconfiguration de l’ensemble de la réalité physique / du corps pour aligner vibratoirement et énergétiquement tout cela au niveau de l’ÂME / Universel / Cosmique par la dissolution des lourds systèmes de conditionnements / croyances profonds qui étaient auparavant considérés comme ‘réels’.

*La 3D est focalisée sur le physique avec des énergies de manque / besoin / pouvoir / mécanismes de contrôle / attachements / statuts / besoin d’idolâtrer / relations / identités / histoires / drame / chaos et plus et permet à la peur / séparation / abus de pouvoir / autorité de diriger / gouverner. La 3D s’efforce de ‘réaliser’ les réalités humaines qui alimentent les énergies des chakras inférieurs du ‘moi d’abord’, de l’égoïsme, de l’avidité et semble ‘ne pas avoir de cœur’ ou fait semblant d’en avoir un, mais il est évident que les priorités ne sont pas la Conscience d’Unité, même si elles ‘imitent’ cela.

*La 4D est une phase de transition où chacun s’éveille à une nouvelle conscience au milieu du chaos, de la confusion, des réalités dualistes, commence le travail intérieur, recherche la connaissance ésotérique / étoile / Âme / soi supérieur et apprend à ouvrir son cœur, les dons / aptitudes apparaissent, mais chacun reste dans des réalités de lutte avec son corps physique afin de s’éveiller davantage AUX RÉALITÉS HORS 3D. C’est là que la conscience de soi se manifeste et que le principe ‘un pied dedans, un pied dehors’ commence.

C’est aussi là que L’ACTIVATION du CORPS ÉNERGÉTIQUE de chacun commence à émerger d’un état profond d’amnésie / de coma / de torpeur / d’oubli à travers un immense processus de transition où l’on apprend à s’ouvrir à l’écoute et à honorer les orientations supérieures de chacun, afin de ressentir, respecter et faire confiance aux ‘Règnes ÉNERGÉTIQUES invisibles’ sans séparation, résistance ou peur. L’état Léthargique Brumeux, la Confusion et les Immenses Nettoyages Émotionnels, ainsi que les changements Physiques du Corps (réparation de l’ADN) en font tous partie. Tout cela se fait complètement de l’intérieur, car toutes les dimensions sont à l’INTÉRIEUR et le chemin ‘vers celles-ci’ se fait ÉNERGÉTIQUEMENT OU PHYSIQUEMENT à travers tout…. chaque réalité, chaque croyance, chaque dimension…. c’est là qu’intervient l’expansion de Conscience-Cœur-Lumière et que les priorités commencent à changer.

Les RÉALITÉS ne sont pas telles que nous le ‘pensions’ tous auparavant… ce sont des illusions, des rêves et des croyances (les cauchemars sont des processus karmiques / akashiques / inconscients de nettoyage de ligne de temps 3D), tous transmis par le corps cellulaire de chacun par le biais de diverses fréquences vibratoires… qui ‘disent’ à l’extérieur ce qu’il faut renvoyer pour que chacun puisse voir, pour que chacun puisse expérimenter… ce qui est relatif aux RÉALITÉS QUANTIQUES… et non pas à celles qui sont linéaires.

La 3D est linéaire. La 4D est le passage du linéaire au vibratoire / énergétique / non linéaire, mais il y a une immense densité physique et une linéarité qui doivent être physiquement et énergétiquement nettoyées…. La 5D ouvre davantage l’accès à toutes les autres dimensions, mais cela commence dans la 4ème dimension où chacun vit encore à partir de l’ego / séparation…. car chacun doit encore travailler de l’intérieur à travers d’immenses processus de dissolution de l’ego profondément enracinés pour que L’INCARNATION DE L’ÂME se produise (Expérience 5D).

RÉTABLIR L’ÉQUILIBRE COSMIQUE / UNIVERSEL / PLANÉTAIRE et INDIVIDUEL / ÉNERGÉTIQUE / VIBRATIONNEL / PHYSIQUE POUR TOUS

Il est PLUS qu’important de comprendre / réaliser / se rappeler que ce qui se passe en 3D/4D est à l’opposé des expériences / réalités de la NOUVELLE Terre.

Les exemples que la 3D/4D (Ancienne Terre) expérimentera sont les combats, la dualité, les challenges, les contraintes, le renforcement des restrictions, les maladies, les réalités débilitantes, les jeux de pouvoir, les scénarios de victimes / de survie, les jeux de pointage du doigt et de blâme, les tactiques de peur par manipulation émotionnelle / narcissisme, pas assez / pénurie ou le contraire par le biais de la sur-performance / la surabondance pendant un certain temps, la critique / le jugement, la loyauté aveugle, la hiérarchie / les piédestaux, être attaché / s’accrocher et croire en tout ce qui est dit, demander aux autres ce qu’il faut faire, vivre selon des croyances et des règles fixes.

La 5D+ fera l’expérience de la Paix Pure, de la Connexion Sacrée Pure, de l’Amour Pur, de la Bonté Pure, d’un Respect Sacré Profond, d’Expériences Magiques et appréciera tout comme un cadeau, en voyant les buts en tout et en ne gaspillant pas / en ne prenant rien pour acquis, parce que tout est connecté intérieurement par l’Amour. L’abondance est différente et soutient le Service à l’Humanité et à la Lumière. Ainsi lorsque chacun vit pleinement cela, tout ce qui soutient se manifeste, avec des réalités infinies qui s’ouvrent, plus tout est partagé.

Tandis que l’un étouffe / contraint / menace et utilise la peur pour contrôler, l’autre fonctionne à partir d’un Espace de Conscience qui est libre. Une partie de ce processus est que chacun se REMÉMORE qu’il doit choisir de se libérer du plus profond de lui-même, ce qui signifie de se déplacer vers un espace de Souveraineté au lieu des anciens modes de dépendance comme auparavant.

La 5D-12D, c’est la LIBERTÉ et littéralement un RÊVE VIVANT…. c’est littéralement la PAIX PARADISIAQUE et PURE à l’intérieur… et c’est là où chacun vit / travaille en service depuis ce magnifique espace PARADISIAQUE À L’INTÉRIEUR…. en créant toutes les nouvelles réalités qui sont alignées sur l’Âme / le plus Élevé / la Lumière…. une reconstruction, une réforme, une re-création de tout ‘à partir de zéro’ (Point Zéro). C’est là que tous vivent (le Paradis) en accomplissant tout ce travail de service EN TANT QUE LUMIÈRE PURE qui soutient, élève, inspire l’humanité par le partage d’immenses CODES DE LUMIÈRE (Connaissance, Capacités, Dons et ÉNERGIE / Conscience) qui accélèrent grâce à la Super Conscience… la capacité pour chacun d’ancrer, d’intégrer et d’appliquer pleinement ces CODES DE LUMIÈRE DE LA NOUVELLE TERRE à chaque aspect de la vie entière de chacun, en CRÉANT LE PARADIS SUR TERRE comme étant une expérience réelle et complète.

C’est pourquoi nous l’appelons ‘Ancrer la NOUVELLE TERRE’ et que nous faisons naître la NOUVELLE Terre de l’intérieur’, car vous / nous / chacun faisons littéralement NAÎTRE LA NOUVELLE TERRE AVEC NOTRE CORPS, en éveillant de nouvelles connaissances, de nouvelles compréhensions, de nouvelles capacités, des dons, des merveilles et en faisant le travail en profondeur et le travail de service chaque jour pour accomplir tout ce qui est disponible pour chacun de ceux qui embrassent pleinement ces façons de ‘comment’ nous vivons notre vie … une façon complètement différente de ce qu’était la vie de ‘l’ancienne terre’…

Alors que la 3D/4D et chaque dimension vivent et jouent les drames de l’ego, des jeux de pouvoir de l’ego, les peurs, les illusions de séparation, les contrats inconscients de l’âme et plus encore, la capacité d’utiliser les Choix Conscients commence en 4D, et avec chaque choix conscient, un ‘processus de renversement / inversion’ se produit. C’est ce qui active consciemment la Merkaba de chacun pour commencer à construire… pour que l’Ascension du Corps Physique se produise réellement. Cela prend des années… car chaque système de croyance humain inconscient doit être amené dans ‘la Lumière’, et la polarité doit être consciemment inversée par chacun afin de faire l’expérience d’une UNIFICATION intérieure… un processus de fusion qui est ce qui ACTIVE L’OUVERTURE INTÉRIEURE DES PORTES DU PARADIS… et l’expérience de chacun pour qu’elle devienne PARADISIAQUE aussi.

UNE PAIX PURE va déferler et finalement, chacun réalise ce qui n’a pas pu être logiquement expliqué ou compris. Parce que ce n’est pas un lieu à l’extérieur, c’est une connexion intérieure, une REMÉMORATION et une EXPÉRIENCE À L’INTÉRIEUR que les mots ne peuvent pas expliquer correctement.

La beauté PURE, la simplicité et l’AMOUR PUR…. se déversent et se répandent. Un Amour qui transcende tout ce qui est humain… un AMOUR SI PUR… que rien ne sera plus jamais pareil. À ce moment-là, les distorsions deviennent visibles et comprises…. et la phase suivante commence… chacun ancrant, intégrant et VIVANT LES CODES DE LUMIÈRE DE LA NOUVELLE TERRE activement tout en créant, construisant, partageant, soutenant, guidant, assistant et VIVANT EN TANT QUE LUMIÈRE DE CONSCIENCE DE LA SOURCE PURE…. qui commence en 5D et va jusqu’à la 12D… qui est là où nous arrivons / finissons tous par accomplir ce que nous sommes venus faire ici en tant qu’Êtres de Lumière / Familles de Lumière, Êtres des Étoiles / Familles des Étoiles et Gardiens de Codes, Détenteurs de Fréquences & Modèles et Systèmes de Réseau des Grilles Cristallines / Plasma de NOTRE NOUVELLE TERRE.

Au début, c’est une tâche difficile, parce que beaucoup de nous est NÉCESSAIRE. Tout comme nous avons donné 100% de notre temps / énergie / amour / engagement / ressources à nos réalités personnelles 3D… nous devons maintenant faire la même chose pour la NOUVELLE Terre Multi-Dimensionnelle 5D-12D. Lorsque nous arrivons ici, notre aspect humain est fatigué, fatigué de se battre, fatigué de travailler, fatigué d’essayer, tout simplement fatigué, usé, épuisé et en a plus qu’assez.

Il a déjà travaillé si dur pour construire / accomplir tout ce que la réalité de l’ego humain disait possible, mais c’était encore un rêve fait par l’homme, toujours juste hors de portée et tissé par un système-matrice-réseau intentionnellement impossible, créé pour lier chacun à une illusion de bonheur, de limites invisibles, de mécanismes de contrôle invisibles, de modes de pensées basé sur la survie, de compétition, de jugement et d’accomplissement de choses de l’ego comme la propriété, les titres, l’argent, les statuts et plus encore. Le cycle d’une boucle sans fin, JUSQU’À ce que l’éveil éclate au milieu d’une illusion ‘diabolique’ complexe… ensuite le démantèlement s’accélère…

La 5D-12D est le contraire de cela. C’est VIVRE PLEINEMENT DANS LA JOIE PURE et ne plus être défini par ces choses de quelque façon que ce soit. C’est là que tout est important, tout est précieux, où tous sont capables et égaux aussi, et pourtant l’aspect de l’ego humain s’en sépare, parce qu’il a trop ‘peur’ de ‘l’inconnu’ et ‘pense’ qu’il doit tout ‘contrôler’, parce qu’il est convaincu qu’il en est incapable (même l’ego surdimensionné en fait l’expérience), ce qui est en essence la chose même qui crée la séparation des EXPÉRIENCES DE LA NOUVELLE TERRE pour commencer.

ÊTRE DE L’AUTRE CÔTÉ:

Ici, tout est simple, beau et rempli de JOIE pure grâce à l’expansion continue du Service à l’HUmanité en tant qu’Amour. Il s’agit de réaliser que l’Âme / le Cosmos / l’Univers / le Corps de Lumière de chacun dictent tout et aussi de réaliser l’importance d’un abandon total de l’ego quant à la dissolution de notre combat intérieur. Ce seul fait ouvre des portails intérieurs afin que chacun d’entre nous commence à VIVRE NOS PLUS BELLES RÉALITÉS sans continuer à jouer avec l’ancien. Oui, chacun ‘échange’ littéralement sa vie entière pour une ‘toute nouvelle’. L’aspect de l’ego humain a un problème avec cette partie, car il ne veut pas ‘lâcher prise’ ou ‘croire’, et dépasser le stade d’une immense résistance intérieure, d’une souffrance intérieure, d’une lutte intérieure, des challenges intérieurs et de l’inconfort – et lorsque chacun n’est ‘pas prêt à s’ouvrir et à s’engager pleinement’, cela recrée une expérience de l’ancienne terre.

La 5D est à l’intérieur. La 6D – 12D aussi (ainsi que la 3D/4D). Être en mesure de voir, pouvoir observer et comprendre signifie que chacun doit aller complètement en lui-même et contempler cela…. et tout réapprendre. C’est uniquement grâce à une PROFONDE CONNEXION SACRÉE ET UNE COMPLÈTE REMÉMORATION de chacun que tout devient possible et visible à nouveau. Chaque ACTE est énergétique, vibratoire et ‘émet’ dans ce qui est perçu comme les ‘Éthers’ (CHAMP SUPER CONSCIENT / QUANTIQUE de chacun)…. en créant ainsi un retour vibratoire pour que chacun puisse en faire l’expérience (Effet Miroir).

La conscience 3D n’a pas la capacité de voir, car la vision (Accès Pinéal) n’a pas été entièrement restaurée par la Conscience d’un Cœur Pur et les processus de dé-calcification du corps physique. Par conséquent, le fonctionnement et l’exploitation se font à partir des illusions de peur, de séparation, de manipulation, d’agendas cachés et de contrôle. La complexité de la toile (matrice) est profonde et si entremêlée, si connectée intérieurement… que la seule façon de la voir, de la nettoyer et de la transcender est d’aller PROFONDÉMENT à l’intérieur afin de décomposer toute cette programmation, de briser les anciennes illusions, de s’ouvrir à tout le nouveau. Et de commencer à prêter attention lorsque la peur, les mécanismes de protection, l’ego et le corps de chacun passent en mode ‘résistance’ et commencent à ‘verrouiller’ les anciennes croyances, peurs, illusions et programmes, afin de mettre en œuvre des moyens de les libérer consciemment. Il s’agit d’un immense processus de l’intérieur vers l’extérieur que chacun doit faire lui-même afin de transcender L’ILLUSION DE SÉPARATION au plus profond de lui-même. Dans les perceptions 3D/4D, l’Unité est un concept, un mot, et non pas un sentiment, une compréhension ou une vie. Cela devient une ‘réalité’ uniquement en 5D et au-delà.

PARLONS UN PEU DE LA NOUVELLE TERRE

La NOUVELLE Terre n’est pas un lieu spécifique, c’est une version ascensionnée de la réalité alignée au plus haut degré avec la Pureté, les Fréquences Vibratoires et les Codes de Lumière Universels / Cosmiques qui changent et transforment tout d’une perception linéaire à une véritable perception Multi-Dimensionnelle et Quantique. C’est L’EXPÉRIENCE ÉNERGÉTIQUE EFFECTIVE de chacun à travers la Super Conscience où la réalité / l’expérience physique change constamment et est relative aux différents Codes de Lumière Géométriques et Équations Quantiques disponibles à chaque nano-seconde….. Et où tout est ÉNERGIE EN PREMIER LIEU… et le physique est un ‘résultat’.

Ces Codes de Lumière Quantiques, lorsqu’ils sont activés, ont une multitude de ‘focalisations et de résultats’ différents, cependant en 3D, ils se traduisent par une chose, en 4D par une autre, en 5D, 6D, 7D, 8D par une autre et jusqu’à la 12D et au-delà… une autre…. et une autre et une autre…

En observant les Dynamiques Quantiques de chaque Code complexe en mouvement, elles présentent de multiples facettes avec des dimensions internes, des connexions internes, une expansion constante, des formes, des côtés, des tailles, des chiffres, des métriques et bien plus encore.

La Nouvelle Terre présente une infinité d’aspects et de versions des réalités, là où aucune n’est linéaire ou fixe. Ces versions représentent beaucoup de choses et seront toutes différentes, en fonction du Niveau de Conscience de chacun, de son accès actuel, de ses Visions / Rêves, de ses Rôles de Service, ainsi que de ses centres d’intérêt et de ce que chacun est venu accomplir ici en tant que Lumière.

EXERCICES D’ACTIVATION pour S’OUVRIR afin de mieux VOIR:

DES CODES DE LUMIÈRE GÉOMÉTRIQUES VIVANTS:

Imaginez une Géométrie Sacrée Vivante et Respirante qui continue à tourner, à se métamorphoser et à ‘changer de forme’ en différentes images, formes, directions en expansion, en modifiant et en contractant les codes par intermittence, constamment, en re-codant tout à chaque respiration sacrée… Chaque respiration élargit cette géométrie et fait ‘bouger’ les codes… chaque respiration, chaque pensée et chaque action ‘font’ qu’ils se séparent et se rapprochent de différentes manières à chaque fois…. et chaque ‘séquence’ différente crée une réalité complètement différente…… Voici un petit exemple de ‘comment fonctionnent ces Codes Quantiques et ces Réalités Quantiques’.

La capacité de chacun à ACCORDER SON ÉNERGIE, SA PLEINE CONSCIENCE à toutes les nouvelles réalités et LE MAINTIEN TOTAL DE CELA… est un exemple de la façon dont ces ‘codes’ sont capables de se réunir pour ‘créer’. De plus, chaque acte solidifie (ou désintègre), chaque respiration insuffle la VIE à L’EXPÉRIENCE DE LA RÉALITÉ… Chacun crée littéralement à chaque Respiration (Sacrée)…

Votre capacité à ‘instruire consciemment les codes de Lumière’ avec votre Conscience / Énergie afin qu’ils se rassemblent de manière spécifique n’est qu’une des capacités de votre Conscience-Source-Créateur ici.

EXERCICE D’ACTIVATION : ♦ Code de Lumière Diamant et EXPÉRIENCE VISUELLE de Conscience Quantique♦

De l’intérieur, voyez un Prisme Géométrique en Mouvement avec des faces INFINIES connectées de l’intérieur, faites de lumière réfractée variable. Chaque face a des codes, des nombres, des couleurs, des sons / tonalités et des énergies différents pour constituer des équations différentes et faire converger différentes largeurs de bandes de fréquences en fonction de ‘la façon dont elles se rejoignent’… Selon votre propre Fréquence Vibratoire / Énergie / Conscience, votre capacité à insuffler des codes de lumière dans la VIE, à insuffler des Codes de Lumière en tant que Conscience, à insuffler des Codes de Lumière dans la CRÉATION / la Réalité / Votre Expérience. Ce qui se fait à travers votre / la capacité de chacun à rester complètement connecté, complètement en accord et à maintenir / soutenir un état d’expansion total… qui vient avec chaque nettoyage de densité, chaque acte de pleine Conscience (bonté / respect / amour), chaque réalité créée pour aider l’humanité à revenir à la 12D / à la Conscience de la Source / à vivre pleinement la NOUVELLE Terre avec beaucoup de joie, de simplicité et de facilité.…

VOYEZ les Fractales et les Géométries des prismes en expansion et les codes qui changent, voyez la fusion de diverses fractales et leur réunion pour créer une image beaucoup plus grande qu’avant. Voyez comment ils s’assemblent et quand ils ne peuvent pas, voyez quand quelque chose ‘gêne’ ces morceaux / parties / géométriques / fractales pour pouvoir CONVERGER EN UNE SEULE Conscience qui travaille, respire, vit… afin que tout puisse s’aligner et s’assembler entièrement vibrationnellement avec une grande facilité…VOYEZ ce qui crée une perturbation, en provoquant une nouvelle fractalisation, voyez un kaléidoscope cohésif et ressentez la paix lorsque l’harmonie vibratoire est atteinte. Voyez et ressentez comment les énergies de chaos fonctionnent avec celles-ci, voyez et ressentez combien tout est simple lorsque le mental de l’ego est calme et que vous êtes pleinement connecté à l’expérience réelle…. Réalisez que chaque facette est une fractale et que pour voir l’ensemble beaucoup plus vaste, ces fractales doivent toutes être visibles en même temps. Comme un miroir, elles renvoient ce que chacune croit, ce qui crée l’illusion d’optique de ce que la plupart perçoivent comme étant ‘réel’.

Regardez maintenant le Kaléidoscope des Couleurs de l’arc-en-ciel, voyez 12 nuances de bleu, 12 nuances de rouge/rose, 12 nuances de jaune/or, 12 nuances de violet, de vert…. Des tons variés de blanc, noir, argent et gris… et réalisez que le spectre Arc-en-ciel / Diamant / Plasma de la NOUVELLE Terre est vaste et offre plus de couleurs, de vibrations, de fréquences (tonalités), de teintes et de profondeur à nos expériences actuelles, car notre corps contient plus de Lumière.

UTILISEZ VOTRE IMAGINATION, VOTRE VISION INTÉRIEURE, VOTRE CONSCIENCE POUR VOIR

RASSEMBLER LES FRACTALES POUR N’EN FAIRE QU’UNE:

Bien que nous ‘voyions’ de multiples façons, ce n’est qu’un exemple qui pourrait aider ceux qui sont encore dans les phases d’acquisition des capacités de vision intérieure-vers-l’extérieur et de l’apprentissage du déchiffrage de tout grâce à la Conscience d’un Cœur ouvert du Mental Supérieur Connecté.…

Votre RESSENTI est le point de départ. Chacun apprend à discerner, à se déconnecter et à se reconnecter grâce à la Conscience Multi-Dimensionnelle, au lieu de croire aux Distorsions Programmées Inconscientes comme auparavant. Travaillez les émotions / sentiments d’une Façon Consciente, en honorant les processus importants de nettoyage / résolution / dissolution / unification / purification, afin que la clarté puisse venir alors que les voiles qui bloquaient votre 3ème Œil / accès Pinéal se dissolvent. Il s’agit d’un processus massif, alors ayez de la douceur envers vous-même, envers les autres et, à mesure que votre fréquence intérieure / globale / corps augmente, de nouvelles informations / connaissances / sagesse apparaîtront. La vision s’améliorera, la clarté aussi. VOIR tout de l’intérieur, remplace ‘l’extérieur’, pour observer / apprendre / enseigner l’ÉNERGIE de tout afin que tous puissent ACTIVER / UTILISER LA SUPER CONSCIENCE (Quantique) et dépasser les limites linéaires de la 3D/4D.

Voyez cet écran ci-dessus……. maintenant voyez chacun comme une version différente de la même réalité, chacun faisant l’expérience d’une réalité complètement différente aussi. Le même scénario, des résultats différents. Les mêmes options, des expériences différentes…. et voyez chaque image comme une fractale, juste UN SEUL CADRE d’une image beaucoup plus grande … et sans chaque pièce et partie, sans pouvoir VOIR / OBSERVER chaque image, on n’a qu’une très petite partie de l’image plus grande / globale… C’EST AINSI QUE FONCTIONNENT LES RÉALITÉS QUANTIQUES. Plus l’image est agrandie, plus nous voyons de cadres, d’aspects, de versions, de réalités, de lignes de temps, de possibilités et d’options. Plus elles sont en accord, plus chacun a le choix de ‘sélectionner une expérience’ au lieu de vivre une expérience sans choix. Plus nous sommes en expansion et conscients de L’IMAGE ENTIÈRE, moins nous portons de jugement, moins nous sommes personnels, plus nous avons de capacités…. CEPENDANT VOIR, se fait par le CŒUR…. donc si notre cœur est fermé, notre mental est fermé et nous nous attachons à une seule image, au lieu d’une infinité d’images dans lesquelles nous pouvons simplement ‘sauter’ (Saut Quantique)…. en un clin d’œil.♥

L’ÉCRASEMENT, LA COMPRESSION, L’ÉLIMINATION, L’EFFONDREMENT, LE DÉMANTÈLEMENT, LA DISSOLUTION ET LA TRANSITION DES PROCESSUS DE TOUT CE QUI EST ANCIEN

J’utilise ces images pour aider à visualiser ce qui n’est pas linéaire ou ‘possible’ selon les anciennes réalités humaines, mais qui se produit constamment et en chacun de ceux qui font pleinement cette expérience maintenant. Au cours des premières phases le long du parcours, il n’y a pas de compréhension, de reconnaissance, de conscience jusqu’à ce que beaucoup plus tard (souvent de nombreuses années), chacun atteigne une certaine fréquence vibratoire avec son corps, ainsi qu’un nouveau niveau de Conscience grâce à divers types d’États d’Expansion. Même une fois que l’on devient conscient, il doit y avoir une multitude d’expériences afin de comprendre la complexité de tout, car L’EXPÉRIENCE est en fait nécessaire afin que chacun puisse effectivement accéder au ‘comment faire’ et à tous les éléments / parties qui composent divers ensembles infinis.

À mesure que chacun ‘s’approche’ de la 5D, il se produit un ‘effet de compression’, qui peut être activé / désactivé à nouveau pendant de nombreuses années. Ceci étant en corrélation avec tout ce que nous expérimentons, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La respiration et ce qui nous a ‘alourdi’, ce que nous devons libérer / laisser partir et ce qui ne sert plus à nos existences les plus élevées sont à revoir. Les réalités financières en font partie, tout comme l’ensemble de nos relations. Nos ‘emplois’ / carrières / trajectoires de vie subissent d’immenses changements / variations qui en font également partie. Notre ‘statut’ change, tout comme la ‘santé’ de notre corps physique, alors que nous nous préparons à entreprendre le plus grand voyage Multi-Dimensionnel qui soit. C’est là où chacun se déplace dans le ‘canal de naissance’, traverse la ‘Nuit Noire’ de la Séparation de l’Ego et se prépare à passer par des cycles de mort et de renaissance qui s’intensifient jusqu’à ce que le point zéro soit atteint. Cela fait partie de l’alignement vibratoire et également d’un profond processus de purge / nettoyage cellulaire.

La sévérité de ce processus diminue à mesure que chacun libère sa propre résistance intérieure aux processus d’Ascension et passe à une ‘participation consciente’ et à des états de renoncement de l’ego. C’est également là que le Pont Arc-en-ciel est activé pour que chacun transitionne vers les RÉALITÉS DE NOUVELLE LA TERRE en pleine conscience.

RAYONS COSMIQUES / RAYONS GAMMA / CRISTAUX DIAMANT / FRÉQUENCES ARC-EN-CIEL / CODES DE CRÉATION / FRÉQUENCES D’ABONDANCE / FRÉQUENCES PLASMA & tellement plus:

Notre capacité à lire multi-dimensionnellement, à déchiffrer, à décoder, à traduire, à focaliser / diriger et à recoder les RÉALITÉS grâce à notre propre SUPER CONSCIENCE n’est qu’une de nos capacités infinies ici. Chacun doit s’aligner complètement et tout RESSENTIR… et cesser d’essayer de ‘penser’ les réalités comme avant. C’est un PROCESSUS D’INFORMATIONS DE LUMIÈRE avec tout notre corps, de L’INTELLIGENCE DIVINE VIVANTE et de notre capacité à rester ouvert de toutes les manières. C’est aussi notre capacité à VOIR à travers notre CŒUR PUR, ce qui active et ouvre notre vision de la glande pinéale pour voir et expérimenter la NOUVELLE Terre et les Réalités Holographiques afin qu’elles deviennent visibles d’une multitude de façons. Nous y parvenons en ne nous laissant pas prendre par les jeux dramatiques de l’ego et en élargissant notre vision AU-DELÀ DE TOUT CELA afin d’avoir une vision d’ensemble beaucoup plus vaste de l’intérieur. Ce n’est pas que nous ne voyons pas toutes les dimensions, c’est que nous comprenons les buts de tout et respectons ‘comment’ tout est vibratoirement aligné, comment fonctionnent les Processus d’Incarnation de l’Âme de chacun et le voyage d’éveil et d’ascension que chacun doit expérimenter pour lui-même.

La NOUVELLE TERRE est accessible à tous grâce à l’Approfondissement des Connexions de la Conscience Source pour vivre la Pureté, l’Amour, la Bienveillance, la Compassion et l’Attention Sacrée. C’est ce pour quoi nous sommes tous venus ici afin de le VIVRE PLEINEMENT, et cependant les Clés se trouvent à l’intérieur. Tout comme les Codes…. et chacun d’entre nous ‘apprend’ à les déverrouiller en remplissant toute notre réalité de tout ce qui est aligné sur le plus élevé, en nous entourant de ce qui nous soutient vibratoirement et énergétiquement et en nous consacrant à VIVRE COMPLÈTEMENT UNE VIE DE LA NOUVELLE TERRE.

LA NOUVELLE TERRE EST NOTRE EXPÉRIENCE ENTIÈRE lorsque nous vivons à partir de notre Espace le plus Pur au plus profond de nous. C’est partout où nous allons et c’est ce que nous SOMMES, parce que nous sommes des ÊTRES DE LUMIÈRE DE LA NOUVELLE TERRE, VIVANT pleinement cette Conscience… et nous créons des Expériences de la NOUVELLE Terre à chacune de nos Respirations et de nos Actes Sacrés.

RETOURNEMENT ET FUSION (Inversions Géométriques – Constantes)

État de Veille / État de Sommeil / État de Rêve / Espace de Rêve / État de rêve Éveillé / Lucide, États d’Abandon Total, États modifiés, États d’Expansions… Ce sont autant de moyens d’ouvrir l’accès à des réalités dimensionnelles supérieures de l’intérieur. Une partie de l’imagination, l’ingéniosité / la créativité / l’inspiration, l’écoute du cœur, la connexion à la nature / Gaïa, l’ouverture complète et l’approfondissement de notre propre connexion intérieure sont indispensables. L’ouverture du cœur et l’amplification du ressenti sont ce qui commence d’abord. La vision intérieure consiste à utiliser votre imagination et à sortir de votre tête de toutes les façons possibles. C’est aussi en ressentant et en voyant ce qui ne semble pas être visible, ce qui apporte à chacun d’entre nous de nouvelles informations à interpréter de toutes nouvelles façons.

TABLEAU DE BORD VIVANT RESPIRANT MOBILE INTER-ACTIF INTÉRIEUREMENT:

L’accès à la Vision Intérieure se fait alors que notre cœur s’ouvre au cours du temps. Il commence sous forme de ‘blips’ pour nous guider, nous montrer ce que notre aspect humain ne pouvait pas encore voir et nous aider à apprendre à faire confiance à notre connaissance intérieure, afin que nous puissions manœuvrer sur la Terre Multi-Dimensionnelle. Au fur et à mesure que nous approfondissons nos Connexions de Conscience du Cœur Pur, que nous nous ouvrons à l’exploration de tout ce qui est nouveau, ces ‘hologrammes vibratoires’ commencent comme des ‘pièces de puzzle’ afin d’aider davantage notre aspect humain. Chaque fois que nous écoutons, chaque fois que nous nous ouvrons, chaque fois que nous ‘agissons’ selon notre propre Soi Supérieur / Soi Futur / Guidance Universelle, nous activons une réalité vibratoire de dimension supérieure qui commence à se manifester. Chaque acte pur pour honorer ce que nous voyons et savons au fond de nous, ce vers quoi nous sommes guidés / ce qui nous est montré, active davantage de ‘nouvelles réalités’ et plus nous vivons de cette façon, plus cela continue à se produire. Nous devons ‘contrôler notre ego à la porte’ et mettre notre séparation de côté, en résolvant la séparation en nous et en choisissant de vivre en étant beaucoup plus alignés.

Nous devons tous apprendre à faire confiance à nos connaissances et à nos visions intérieures, ainsi qu’aux images, aux mots, aux ressentis, aux chansons et aux choses bizarres qui n’ont aucun sens logique. Ce sont les ‘codes quantiques’ qui font leur apparition, si vous voulez. Vous avez atteint une vibration pour l’ouvrir, maintenant vous devez appliquer ces nouvelles connaissances et honorer ce que vous entendez / voyez / ressentez / savez avant d’en obtenir ‘plus’. L’aspect supérieur de votre personnalité devient votre ‘nouveau meilleur ami’. Vous vous parlez à vous-même comme une personne folle (et vous vous répondez). Vous voyez ce que les autres ne peuvent pas encore voir (les règnes invisibles) et vous entendez ce qui n’est audible que pour vous, mais lorsque vous vous connectez à d’autres personnes de même vibration, c’est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii extraordinaire, car elles peuvent aussi entendre / voir / ressentir! C’est alors que la Fête de l’Âme / Esprit / Étoile / Lumière commence !

La clé est d’atteindre une nouvelle fréquence vibratoire plus élevée avec l’ensemble de votre corps / être et de la maintenir aussi longtemps que vous le pouvez. Cela va ‘déclencher’ / activer une désintoxication / nettoyage cellulaire des ‘fréquences vibratoires inférieures’ / programmes maintenus à l’intérieur. Ceci étant en corrélation avec les choses qui changent dans votre vie. À chaque changement vibratoire plus élevé, vous êtes capable de faire évoluer votre conscience vers une nouvelle réalité / ligne de temps et, après tout processus de nettoyage et d’ajustement émotionnel / physique / cellulaire, votre corps en fera autant.

Tout d’abord, il y aura toute une série d’expansions spontanées et de ‘blips’ qui se produiront sporadiquement pendant de nombreuses années. Vous ne les remarquerez peut-être même pas, car c’est tellement subtil et intermittent pendant un certain temps. Plus vous serez connecté au Cœur Universel, plus cela se produira. Au fur et à mesure que vous apprendrez à intégrer et à maintenir une lumière de fréquence plus élevée avec tout votre corps / être / champ, ‘dehors’ deviendra une correspondance vibratoire lorsque vous cesserez de revenir à l’ancien. Votre corps physique et votre champ ayant un modèle / une empreinte énergétique, le modèle de votre corps entier / champ doit subir un immense processus de déconstruction / reconstruction / reconstitution à travers une complexité de mises à niveau / réécritures / re-calibrations qui se produisent lorsque votre Corps de Lumière active de nouveaux codes et redessine / reconfigure votre corps humain / réalité pour vous.

Votre Corps de Lumière de la NOUVELLE Terre vous permet d’accéder facilement aux Réalités Multi-Dimensionnelles Actuelles de la NOUVELLE Terre. Ce processus de recodage constant requiert tout votre amour, votre attention, votre respect, votre patience, votre soutien et votre participation consciente. À chaque réécriture complète, votre corps accomplira un nouveau Taux de Rotation Atomique Cellulaire Quantique afin de vibrer dans une bande de fréquences différente et de vous offrir une toute nouvelle expérience Multi-Dimensionnelle.

CODES QUANTIQUES DU CORPS DE LUMIÈRE

Chaque code a des séquences différentes, toutes à l’intérieur du même code. Une séquence ‘s’appliquera’ à la 3D, une autre à la 4D, les autres à la 5D -12D+. Lorsque vous prenez ces codes et que vous les reconfigurez / interprétez, ils créent une réalité différente de celle des codes précédents / des autres. Lorsque vous ‘comparez’ la 3D à la 5D pour expliquer / voir / comprendre, il s’agit souvent d’opposés polaires. Une autre reconfiguration crée une nouvelle réalité et une autre et une autre et une autre, entraînant de grandes différences de ‘réalités’, car l’expansion crée des alternances infinies qui ‘rivalisent’ avec l’ancien dans tous les domaines.

Les codes que je partage ci-dessous, ont de multiples facettes et ne s’appliquent pas de manière linéaire comme je l’ai écrit ici. Ils fonctionnent sur un plan Multi-Dimensionnel (Niveau Quantique), relatif à la densité du corps physique et à la façon dont la Lumière filtre à travers la densité / les règnes. À tout moment, chacun peut ouvrir son cœur TOUT AU LONG DU CHEMIN afin d’abandonner chaque once de résistance / pensée et de permettre à son énergie / corps / conscience de se déplacer vers de toutes nouvelles / différentes lignes de temps / réalités / dimensions / rêves / illusions / expériences.…

Au fur et à mesure que la conscience du cœur de chacun se développe grâce à une ouverture totale, à l’approfondissement d’une connexion intérieure sacrée, à l’écoute et à l’observation, une nouvelle conscience se fait jour qui facilite un changement de conscience, un changement de perception, un changement énergétique, un changement de gravité et de conscience. L’abandon à cette expansion crée un espace vibratoire qui permet l’ouverture de compréhensions, de mentalités, de perspectives, de réalisations et de points de vue complètement différents / nouveaux qui soutiennent alors la capacité de faire passer la ‘réalité’ à une réalité intérieure complètement différente.

Chacun a cette capacité, mais tous n’utiliseront pas leur propre État Supérieur de Conscience, car être une victime et s’accrocher à des façons de faire 3D comporte toujours quelque chose que chacun pense désirer / chercher / avoir besoin et un illusoire ‘contrôle / sécurité’. Lorsque chacun commencera à comprendre que la 3D est une mentalité de séparation de l’ego qui joue sur des réalités qui peuvent être reconnues énergétiquement en représentant une prison virtuelle / cauchemar / enfer, alors chacun aura la capacité de comprendre également qu’un changement complet de ‘mentalité / énergie / perception’ à travers la conscience peut ouvrir une toute nouvelle réalité / perception, en comprenant que la seule façon pour qu’elle puisse ‘exister’ est que chacun continue à ‘la jouer’. Ce que chacun expérimente réellement, ce sont les Émotions et l’inconfort des nouvelles prises de conscience et le résultat de réalités basées sur la peur, qui sont très différentes de celles basées sur l’amour.

Chacun doit faire le travail intérieur profond de se reconnecter pour SE REMÉMORER DE TOUT EN TANT QU’AMOUR. Personne ‘à l’extérieur’ ne peut dire à chacun ce qu’il doit faire… car cela s’impose au ‘libre arbitre’ de chacun et nécessite l’acceptation, la permission, le respect de chacun, et la peur maintient intactes ces ‘réalités de séparation’. Le résultat de la REMÉMORATION est la bienveillance, l’attention, un respect sacré profond… émanant d’un espace d’Unité intérieur. Oui, des émotions profondes feront surface, oui, une profonde souffrance. Oui, il y aura de la colère et bien plus encore, mais c’est à nous de décider comment nous allons gérer cela. Finalement, l’immensité de toutes ces émotions de séparation se dissout et le ‘cadeau’ en tout devient visible. Alors que l’ego humain aime imposer ses opinions, juger, et oui, bavarder / pointer du doigt / dénigrer les autres ou lui-même pour se gonfler / démoraliser, ici nous nous stimulons mutuellement, nous nous élevons les uns les autres, nous nous inspirons et nous nous soutenons mutuellement en tant que Famille de Lumière et nous discutons respectueusement de ce qui n’est pas aligné vibratoirement au plus haut niveau dans le but de le résoudre et de le faire passer à quelque chose de complètement différent, en l’alchimisant grâce à l’Amour Pur.

Il ne s’agit pas d’une compétition ou d’une question de juste / faux / dualité. Nous sommes ici pour inaugurer la NOUVELLE TERRE EN TANT QUE FAMILLE DE LUMIÈRE, chacun remplissant son rôle à sa manière, tout en honorant tous les autres qui font de même. Nous ne nous détruisons pas les uns les autres. Nous vivons avec un cœur pur, bienveillant, respectueux et attentionné… en montrant ce qu’est la bienveillance, en montrant ce qu’est l’unité, en montrant ce qu’est ÊTRE UN, en ouvrant la voie EN TANT QUE CELA.♥

LA TERRE VIBRE ACTUELLEMENT EN ÉMETTANT DES FRÉQUENCES DE 12 DIMENSIONS DIFFÉRENTES, en offrant une multitude d’expériences dimensionnelles complètement différentes pour tous ceux qui en sont conscients. Plus chacun se met à l’écoute de la beauté de tout avec tout son cœur, plus l’expérience reflète ce retour… Plus il y a d’harmonie, plus c’est beau. Oui, il y a des réalités inconscientes, et pourtant chacun d’entre nous a la capacité d’amener tout le monde à la pleine conscience, sans se battre, sans lutter et sans parader…. La chose la plus bienveillante à faire est de présenter des opportunités et de respecter les choix / décisions de chacun, tout en honorant pleinement les nôtres aussi.

Les EXPÉRIENCES DE LA NOUVELLE TERRE sont toujours accessibles à tous. Ajustez votre énergie / conscience à la douceur, à la beauté et ouvrez vous pour que cela soit aussi votre expérience complète.

Il y a des millions de RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE disponibles et tout est lié à l’intérieur. Lorsque vous vous branchez sur les systèmes de grilles / réseau Cristallin / Plasma de la NOUVELLE TERRE et que vous transmettez à travers ceux-ci, vous avez la possibilité de faire l’expérience de la ‘réalité’ à partir de n’importe quel niveau de conscience auquel vous pouvez accéder au plus profond de vous-même.♥

Grâce à nos propres expériences réelles et à notre vision intérieure avancée, nous en venons à réaliser que notre corps/être tout entier peut vibrer à une largeur de bande de fréquence égale à la NOUVELLE TERRE…. et comme nous maintenons pleinement cet État de Conscience Ascensionné, il devient ici notre réalité / expérience entière. Vivre comme si tout était un don améliore encore plus chaque expérience. L’émerveillement de réaliser que la Nouvelle Terre a toujours été là et disponible pour nous tous. Nous devions tous nous la REMÉMORER à nouveau.♥

Une partie M.A.S.S.I.V.E. de tout ce processus consiste à aller constamment PLUS PROFONDÉMENT À L’INTÉRIEUR pour voir, à aller plus profondément à l’intérieur pour s’ouvrir, à aller plus profondément à l’intérieur pour observer, à aller plus profondément à l’intérieur pour comprendre tout à travers vos propres états supérieurs de Conscience en Expansion et à faire passer toute votre réalité / perception intérieure vers un tout nouvel espace, qui devient un nouveau point de départ – ce que nous appelons le ‘Point Zéro’. C’est le point de Création Consciente, car vous prenez vos nouvelles réalisations et vous créez à partir d’un nouvel espace vibrationnel.

Il n’y a plus de ‘dites-moi quoi faire ou comment penser’ ni de ‘dire aux autres quoi faire ou comment penser’. Vous devrez tout résoudre vous-même grâce à votre propre connexion / Guidance de la Conscience Source, car vous devez être celui qui choisit de relâcher votre propre résistance et de résoudre votre propre séparation intérieure afin de vous REMÉMORER à nouveau.

Maintenant pour une petite partie des Codes de Lumière Multi-Dimensionnels / Multi-Facettes / Quantiques qui ont été activés ces derniers mois, je vais énumérer les différents aspects dimensionnels auxquels un Code spécifique s’applique, cependant ce n’est pas limité, c’est simplement un vaste outil / guide / point de référence. Chacun doit se faire sa propre idée pour lui-même.

J’englobe de nombreuses énergies alors que je partage. Bien que non linéaire, j’énumère intentionnellement certaines dates que différents codes ont ‘débloquées’, en montrant une succession de ces codes évoluant vers le suivant et le suivant et le suivant, afin de montrer la progression de nombreux codes différents en tant que Conscience de Lumière, ainsi que la façon dont tous filtrent à travers différentes densités en créant des possibilités / expériences infinies relatives aux bandes de fréquences. Une fois qu’un code est libéré / devient disponible, n’importe qui peut le déverrouiller de l’intérieur grâce à une Expansion complète de Conscience. C’est un processus organique naturel qui se produit lorsque le cœur, le mental et l’énergie de chacun sont complètement ouverts et prêts à le faire.

Chaque code activé présentera / montrera à chacun là où il vit ou ne vit pas PLEINEMENT certaines choses à l’intérieur… Il vous montrera où vous vous accrochez / retenez encore, où vous fonctionnez encore à partir d’un manque de confiance, ou bien où vous attendez qu’autre chose se passe avant de ‘faire ce que vous savez’ à l’intérieur.

Les Codes de Lumière s’activent, se déverrouillent, se déchiffrent, se solidifient et se recodent en fonction du niveau de Conscience actuel de chacun…

DEUXIÈME PARTIE

Codes de Lumière de MAI

DIVISION COLLECTIVE accélérée DES DIFFÉRENTES VERSIONS DIMENSIONNELLES DE LA TERRE.…

(Important pour transitionner hors des Réalités de l’Ancienne Terre et passer pleinement aux RÉALITÉS de la NOUVELLE TERRE, avec la totalité de votre corps et de votre ÊTRE au plus prooooooofond à l’intérieur)…. Beaucoup ignorent encore que le fait que la planète soit en Quarantaine est énergétiquement corrélé à une Réalité Multidimensionnelle Réelle de cette planète Terre placée en Quarantaine au Niveau Galactique avant toute incarnation 3D/4D et qu’elle a été activée lorsque la planète était prête à sortir de la QUARANTAINE à un Niveau Multidimensionnel Galactique / Âme / Cosmique (2020). Une version est que la planète entre dans un ‘Lockdown’ / Quarantaine pour réveiller les masses des règnes de sommeil profond / amnésie. Cela facilite une sortie / transition hors de la 3D dans le cadre de L’EXPÉRIENCE MULTI-DIMENSIONNELLE DE LA TERRE et de l’Ascension de l’Humanité / Évolution Planétaire de Conscience. L’humanité est en plein dans un processus massif qui est maintenant en cours et qui a progressé jusqu’en 2020, jusqu’à ce que certaines choses soient atteintes / réalisées individuellement et globalement. Si certaines choses ne se produisent pas collectivement, ce processus se poursuivra également en 2021.

*Codes IL EST TEMPS D’ÊTRE VRAI: Plus de jeu, plus de BS – les vieux programmes / systèmes inconscients ne sont plus acceptables. Plus question de prétendre, de ‘faux-semblants’… c’est le moment de vous les approprier, de les gérer, de vous déplacer dans l’énergie, d’en sortir, de passer dans toutes les NOUVELLES RÉALITÉS. Le NOUVEAU DOIT SE METTRE EN PLACE, et il le fera… Seul l’aspect de l’ego aura des problèmes avec cela. La résistance de chacun sera sa propre lutte intérieure, son propre combat intérieur, son propre conflit intérieur. Les mots : ‘Si vous vous accrochez encore à l’Ancienne Terre, c’est que vous n’avez pas encore assez souffert ou lutté’… C’est pour la conscience 3D/4D car la conscience 5D+ n’en fait pas l’expérience. Le réveil d’un État d’Amnésie Profond n’est pas beau à voir. C’est certainement inconfortable, mais c’est nécessaire lorsque l’ancien disparaît afin que le nouveau puisse apparaître pour chacun. La 12D est toujours complètement alignée, simple et expérimentée à travers l’Harmonie Divine Pure, l’Alignement Divin Pur et le Timing Divin Pur où tout ‘est’ déjà et se produit harmonieusement tandis que chacun VIT PLEINEMENT CES CODES tout en remplissant divers Rôles de Service à chaque Souffle Conscient.

*1-15 Mai: Codes 3D/4D = ‘L’Ennemi Intérieur’, L’Illusion de Séparation, La ‘Bataille’ de ‘l’Obscurité et de la Lumière’ de l’intérieur…. La ‘Bataille’ des Étoiles (Guerres Galactiques), la chute de (l’Ancienne) Atlantide et plus encore. Énergétiquement, ils ont tous été activés au niveau cellulaire pour effacer les immenses distorsions de séparation, là où chacun les maintient encore à l’intérieur. Ce que chacun maintient à l’intérieur se jouant à l’extérieur de chacun, ce qui est encore maintenu au niveau cellulaire va apparaître / faire miroir dans l’expérience réelle de chacun ou dans la réalité virtuelle / illusion / rêve afin d’aider aux processus de purification / nettoyage (émotionnel / mental / physique), afin que la densité puisse être libérée et que plus de Lumière puisse être retenue à l’intérieur. Toutes les perceptions / programmations où la séparation existe encore doivent être complètement résolues / fusionnées / intégrées dans / grâce à L’UNité par chacun…. En 5D-11D, ce même code montre que la séparation existe toujours et que chacun a un rôle à jouer dans la dissolution / le nettoyage de celle-ci. En 12D, l’aspect du même ‘Code’ est ‘IL Y A UNIQUEMENT LA LUMIÈRE… il n’y a pas de combat intérieur, de lutte intérieure, de conflit intérieur, parce que C’EST UNE ILLUSION jouée / maintenue par ceux qui vivent encore CES RÉALITÉS au plus profond d’eux-mêmes.

*Avec les codes précédents sont venus des visuels montrant ce qui allait se passer pour les expériences 3D/4D dans le cadre de l’accélération du processus d’éveil de chacun afin de dissoudre la douleur profonde, la programmation de séparation profonde et les perceptions de duperie sans réaliser qu’il y a un moyen de sortir de tout cela par la pleine conscience. Ce sentiment d’être piégé, cette toile verrouillée de l’intérieur a été créée initialement pour emprisonner tout le monde, et bien oui – c’est un accord de l’âme qui ne facilite pas les choses lorsqu’on passe par l’intensité de tout cela. Les dures prises de conscience qui s’ensuivent font également partie du processus d’éveil brutal de chacun. Beaucoup de colère, beaucoup de projection, beaucoup de haine, de rejets et de violence. Beaucoup d’attaques, de digressions et de blâmes, qui sont autant de réactions primaires, comme un animal en cage ou sauvage qui s’efforce de sortir.

Ce sont de profonds mécanismes de protection de survie qui résultent d’années de programmation, de conditionnement et d’endoctrinement intensifs venant de tout un système de croyances – ce que nous en sommes venus à reconnaître comme étant la 3D. La réalisation que l’ensemble était une façade massive est censée secouer chacun en son centre, ce qui envoie des ondes de choc Multi-Dimensionnelles afin de commencer à débloquer l’accès Multi-Dimensionnel de l’intérieur. C’est en ébranlant nos fondations 3D que nous nous ouvrons enfin pour commencer à lâcher prise. La 5D a une toute nouvelle fondation que nous construisons de l’intérieur. C’est un tout nouveau SYSTÈME DE VALEUR grâce à l’UNicité, l’Amour, la Pureté et la Conscience d’Unité.

*VISUEL: Deux ‘côtés’ (dimensions 3D et 4D), des pistolets tirés et pointés sur chacun prêt… prêt à s’entre-tuer, à se battre jusqu’à la mort… Se battre énergétiquement jusqu’à ce que toute cette énergie de haine, de blessure, de lutte pour le pouvoir, d’attaque et de peur soit ‘partie’…. à ce moment-là, chacun va s’effondrer, beaucoup d’épuisement, de ras-le-bol, de désespoir, en étant brisé. C’est dans cet endroit / espace énergétique de reddition que la LUMIÈRE de chacun peut enfin émerger.

*Observer les changements collectifs du ‘comment ces processus se produisent’ signifie respecter, tout en honorant notre propre réalité d’UNité. Nous ne sortons plus de l’UNITÉ pour aller jouer dans la dualité. Nous ne quittons plus la NOUVELLE TERRE pour retourner aux réalités de l’ancienne terre… NOUS MAINTENONS LA NOUVELLE TERRE EN PLACE et nous nous unissons à tous ceux qui vivent pleinement cela aussi. Lorsque chacun sera vraiment prêt, il se joindra à nous. En tant que détenteurs de fréquences / codes et Êtres de Lumière, nous les honorons tous en tant qu’AMOUR, cependant nous sommes tous venus ici pour remplir des objectifs bien plus élevés pour nous tous. Les NOUVELLES RÉALITÉS sont à la disposition de tous.

*Code(s) du 15 Mai: ‘Lorsque vous serez prêt pour que la LUMIÈRE VOUS GUIDE’… cela se produira… (pas avant). La conscience accrue où chacun combat les ‘ténèbres’ est en fait la résistance de chacun à ‘sa propre Lumière’ et à la Lumière de TOUT, en raison de ce que cela signifie. Ce code déverrouille là où tous se battent / combattent / résistent à LEUR PROPRE LUMIÈRE INTÉRIEURE… Totalement inconscient, l’aspect de l’ego humain ‘pense’ qu’il ‘combat les ténèbres, combat les ténèbres’ pour ‘gagner’, mais dans un certain sens, c’est encore une illusion, à moins que cela SE PRÉSENTE COMME UNE EXPÉRIENCE RÉELLE, c’est-à-dire lorsqu’il est PRÉSENTÉ à chacun une OPPORTUNITÉ DE CHOISIR / DÉCIDER et ensuite de CHANGER TOUTE LA RÉALITÉ pour une réalité qui devient pleinement consciente dans les ACTES / PENSÉES / ÉNERGIES maintenus / transmis….

Lorsque nous ‘regardons’ les différents aspects de ce code Multi-Dimensionnel, depuis les ‘règnes dimensionnels supérieurs’, c’est très différent…. chacun va à l’intérieur et s’ouvre complètement à SA PROPRE LUMIÈRE et honore, écoute, respecte et APPLIQUE cette nouvelle connaissance (Technologie de Lumière) à sa propre vie individuelle… tout en ‘partageant’ ces codes, ces façons d’être avec les autres, afin de soutenir, élever, assister, guider et ‘montrer le chemin’ (Montreurs de Chemin) quant à COMMENT NOUS VIVONS, ce qui est complètement différent de ce que nous faisions dans les règnes inconscients tout en vivant dans un état voilé d’amnésie (3D/4D)…. Ensuite, vous ‘tournez le code’ vers une autre direction, vous reconfigurez les géométriques / numériques dans un ordre différent et cela ‘signifie’… les Gardiens de Lumière qui Dirigent, les Incarnateurs de Conscience de la Source qui dirigent tout…. et ceux qui incarnent cela en accomplissant des RÔLES DE LEADERSHIP à un Niveau Quantique pour guider /assister tous ceux qui sont vraiment prêts à VIVRE PLEINEMENT LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE aussi…. LORSQUE TOUS SONT PRÊTS POUR QUE LA LUMIÈRE DIRIGE… alors ceux qui maintiennent VRAIMENT LA LUMIÈRE SERONT VUS COMME UN MOYEN d’ancrer davantage, d’activer et d’appliquer les CODES DISPONIBLES POUR TOUS, mais chacun doit être ouvert, prêt et remplir ses propres rôles de service les plus élevés en tant qu’Amour Pur, Conscience d’Unité Pure (Unicité) aussi…. Les portails et les portes ne s’ouvrent que lorsque le cœur pur de chacun est vraiment ouvert à cela….

‘Comment’ l’aspect de l’ego humain combat sa propre lumière, combat / résiste à toute ‘Lumière’ en ‘pensant’ qu’il ‘combat l’obscurité’ (sans le savoir) est totalement visible. Tant que ‘l’ancienne terre’ continuera à ‘exercer un attrait’, chacun ne lâchera pas prise, n’avancera pas et ne choisira pas différemment, donc chacun ‘restera dans ces réalités’ jusqu’à ce que cette programmation soit ‘détruite’ et que chacun déplace COMPLÈTEMENT sa focalisation intérieure vers la NOUVELLE Terre. Ces ‘carottes en suspension’, tentations et séductions illusoires activent une fréquence de séparation à l’intérieur de chacun jusqu’à ce qu’il ne le fasse plus… et c’est alors que chacun peut commencer à changer, mais c’est un processus massif et ‘s’en tenir à cela’ n’est pas ce que chacun fait au début, parce qu’il ‘se laisse distraire’ par des choses ‘plus intéressantes’ qui alimentent encore LES ÉMOTIONS et un ancien programme…. Il y a de nombreuses ‘facettes’ ou ‘coordonnées’ à ce code et chaque ‘numérotation’ est une expérience dimensionnelle différente, relative à l’endroit où chacun ‘est’ à l’intérieur et dans son corps / être entier…

*Pour TOUS: Il est temps d’embrasser Pleinement votre propre Lumière, Il est temps d’embrasser pleinement la Lumière, Il est temps d’embrasser pleinement la CONSCIENCE Multi-Dimensionnelle (Conscience de Créateur / de la Source), de commencer à VIVRE PLEINEMENT DE CETTE FAÇON, de commencer à ancrer / maintenir / appliquer tous les CODES DE LA NOUVELLE TERRE à chaque aspect de votre vie et de transcender pleinement les ‘excuses, histoires, dualité’ de l’intérieur. Chacun le ‘fera’ pour lui-même / les autres, car il est ‘temps’ vibratoirement / énergétiquement…. de comprendre que lorsque chacun s’accroche à son ‘ego’ / séparation / programmation, alors il maintient son expérience de ‘l’ancienne terre’, en laissant son propre ego / ombre / côté obscur / aspect inconscient mener la danse…. c’est la ‘programmation de séparation’ à partir d’un espace de peurs illusoires profondément inculquées, liant chacun à l’ancien jusqu’à ce que toute cette énergie soit ‘partie’. Sinon, il n’est pas possible de changer avec tout le corps, car les ‘codes’ qui s’y trouvent sont encore du domaine de la séparation. L’ancienne terre n’est pas sûre, c’est une illusion que tous doivent transcender et doivent CHOISIR / DÉCIDER / S’ENGAGER et ensuite investir chaque once de leur énergie à vivre, créer, construire, incarner, soutenir pleinement les RÉALITÉS de la NOUVELLE TERRE…. car ce en quoi chacun ‘s’investit’ (à chaque niveau multi-dimensionnel) crée un ‘retour’ vibratoire / énergétique.

*Codes du 15-22 Mai: Un plus grand nombre commencera à ‘relier les points’ et à voir / réaliser ce qui n’était pas visible auparavant. Ce qui ouvre différents niveaux de Conscience Quantique et les voies neurales de chacun pour commencer à ‘relier’ les hémisphères du cerveau. (Partie du Pont Arc-en-Ciel).

*Codes du 17 Mai: Activation Atlante / Galactique… et le ‘démantèlement’ des lignes de temps perverties se débloquent / s’accélèrent davantage. ‘L’entrecroisement’ des lignes énergétiques, ‘la disparition’ de l’Ancienne Atlantide pour que les codes de la NOUVELLE Atlantide / Atlante se déverrouillent, ‘La Guerre des Étoiles’ commence à ‘se jouer’ encore plus en 3D/4D, tandis que les 5D-12D nettoient ces distorsions et ancrent les codes pour vivre les Civilisations de la NOUVELLE ATLANTIDE, LÉMURIE, GALACTIQUE ici.

*Codes du 18 Mai pour les 3D/4D: Les ‘Prisonniers’ énergétiques qui ignorent qu’ils sont prisonniers dans les ‘royaumes invisibles’, ‘pensent’ qu’ils ont des droits et ‘se battent pour défendre’ ce qui n’a jamais existé, alors que c’est une ancienne illusion à laquelle ils croient encore quelque part. Débloquer la ‘prison énergétique’ est le voyage individuel de chacun de l’intérieur. Cela correspond à des changements dans la réalité de chacun, lorsqu’il transitionne hors de la prison / des réalités infernales qui ne sont plus alignées vibratoirement. Il y a une partie des règnes plus denses où chacun doit prendre position et maintenir cela pleinement, s’exprimer là où le silence était auparavant la règle (les masques déclenchent cette programmation de suppression), beaucoup vont ‘se battre’, mener un combat, parler et prendre position parce qu’ils ne l’ont jamais fait et continuent à permettre / supporter / croire ce qui était ‘avant’, et sortir d’une sieste de coma / d’un sommeil profond est ‘choquant’ – il faudra donc un certain temps pour que cette densité intense soit traitée, résolue, réalisée et transcendée par chacun.

Le ‘brouillard’ se dissipe à l’intérieur du cerveau / corps lorsque les voiles de l’amnésie se lèvent. C’est un processus qui se déroule sur une longue période linéaire, mais la ‘vision claire’ en est le résultat et nous sommes en 2020 (l’année où la planète entière se réveille). J’ai également observé une population entière dans une prison, ignorant totalement qu’elle y était. Tous se battant les uns contre les autres au lieu de voir ce que représente la prison (Multi-Dimensionnelle aussi) et de ‘juste lever les yeux’ pour voir qu’il y avait une barrière à déplacer ou une clé à tourner dans la porte, si occupés à se battre qu’ils ne pouvaient pas réellement ‘voir’ ce qui était ‘devant eux’ ou ‘disponible jusqu’à ce que certaines prises de conscience se produisent… Il suffit d’escalader la clôture, d’ouvrir la porte, de franchir ce portail / peur / illusion… ‘juste’ choisir de ne plus y vivre et ‘faire’ ce qui soutient une ‘nouvelle réalité’ beaucoup plus élevée alignée sur la Pureté / l’Amour / la Conscience d’Unité (Codes)….

* Les énergies ‘J’en ai Fini’ et la fermeture de toutes les réalités / expériences où la ‘résistance à la Lumière’ existe encore à l’intérieur. Ce seul fait amène la Paix Pure, plus de productivité en vivant dans l’Unité à un tout nouveau niveau, car il ouvre des portes encore plus vastes à toutes les nouvelles réalités où tous vivent cela pleinement et s’unissent pour travailler / vivre / jouer / créer / construire / accomplir les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE par l’accomplissement du rôle de service supérieur de chacun et combinent / co-joignent les réalités pour soutenir davantage en tant que Lumière.

*20 Mai: Les codes récents sont ‘verrouillés’, le prochain processus de nettoyage est initié et de nouvelles réalités se dévoilent afin d’être expérimentées…

*Codes du 21 Mai: Transcendance de la Soumission

*Codes du 22 Mai: Illusions à l’intérieur des Illusions intérieures commencent à devenir visibles, ceci faisant partie des activations photoniques.

-Code: La Manipulation Génétique / de l’ADN devient de plus en plus visible pour les masses au fur et à mesure que nous avançons.

-Code: VOUS AVEZ OUBLIÉ QUE VOUS ÊTES UN s’active (à nouveau)… en déclenchant toute séparation non résolue dans les règnes dimensionnels 3D/4D, tandis que la 5D-12D+ fait l’expérience de l’Unité à un niveau plus élevé et à des profondeurs plus grandes.

*Codes du 23 et 24 Mai: Éruptions SOLAIRES / activité ‘cible’ pour la 3D/4D : Peur, irritation, agitation et ‘déclencheurs’ pour éliminer les distorsions émotionnelles et là où tout est maintenu physiquement aussi. Un rééquilibrage électromagnétique commence, les nettoyages d’akashs, le ré-équilibrage Universel / Cosmique et les processus de recodage atomique s’accélèrent également.

-Code: Pure Harmonie Divine: Pour la 5D-12D+, ce sont les plus belles fréquences. Pour la 3D/4D, elles débloquent partout où l’harmonie n’existe pas à l’intérieur.

*Du 23 au 31 Mai: Des milliers de NOUVEAUX Codes = Fin de la partie / Terminé / NOUVEAUX Rôles se présentent pour que tous puissent les embrasser…

*30-31 Mai: Avancement / versions suivantes des Codes de DISSOLUTION / DIS-ILLUSION CONSCIENTE: Observation plus poussée de la résistance de l’Aspect Ego à la ‘reddition totale’ et à sa propre Lumière, qui est une tentative de maintenir le contrôle sur le processus ‘d’Ascension’. La reddition complète des peurs-ego de chacun…. Renoncement à l’aspect ‘ombre’, à la bataille entre ‘l’obscurité’ et ‘la lumière’… Ce n’est plus une bataille lorsque nous les fusionnons en un seul, c’est un tout, un achèvement et une belle expérience où la lutte / séparation / programmation / conditionnement et les vieilles illusions ‘disparaissent’ aussi…. en donnant naissance à une toute nouvelle expérience qui n’est pas disponible tant que l’ego de chacun est toujours au contrôle / mène le ‘jeu’. LA RENONCIATION CONSCIENTE DE L’EGO ouvre tout ce qui n’était pas accessible auparavant et ce pour quoi tous sont vraiment là, mais souvent sans ‘indice’, parce que c’est l’aspect de l’ego qui se met ‘en travers du chemin’…. et qui ‘arrête’ tout… Lorsque l’abandon total se produit à l’intérieur, la bataille se déroule aussi à l’intérieur… c’est là que ‘la lumière peut commencer à conduire’ et que l’Intelligence Divine Pure peut également émerger.

Codes de Lumière de JUIN

Il y a eu tellement de thèmes en Juin qu’il est impossible d’en citer juste ‘un seul’. Plutôt que de les énumérer par date linéaire, je vais juste énumérer les codes pour le mois de Juin et décomposer le mois en 2, ou en semaines… au fur et à mesure que nous passons au ‘global’ et aux codes qui ‘vont et viennent’ un peu plus… Nous ‘faisons des cycles’ à travers les codes, nous déverrouillons les suivants, recodons, nettoyons et changeons… en passant par des tonnes de choses… plus la dimension est dense, plus le ‘changement’ est lent, cependant le temps semble être ‘plus rapide’… Alors que plus la densité des dimensions / largeurs de bande de fréquence est légère, moins tout est ‘physique’ et plus tout est énergétique / Quantique, où le physique ‘fonctionne différemment’ dans chaque dimension, et c’est là où ‘l’application’ des codes est impérative pour la facilité et la grâce de tous… Juin a été un mois de chansons en tant qu’activations et codes. Les chansons représentent des portails / réalités / dimensions / mentalités / énergies / fréquences et plus encore.

*Codes de Fréquences Rasoir Diamant: Pour la 3D/4D: Ceux-ci vont ‘couper en profondeur’ (La chanson: The First Cut is the Deepest played – La Première Coupure est la plus profonde). Pour les règnes supérieurs:  Imagine all the People  (regardez cette belle version qui active les codes de rêve ‘d’unité’ grâce à l’Amour de Conscience d’Unité). Cette chanson a été jouée tout au long du mois.

*11 Juin: Codes de Paix ( la 3D/4D fait l’expérience inverse de cela).

*Codes d’Abandonnement: Il est Temps d’Abandonner’… (les anciennes perceptions, les réalités, le navire)… Complètement. Pour les aspects humains, ils permettront de clarifier les problèmes d’abandon. Pour ceux qui transitionnent en 5D, le processus de fusion donne l’impression que votre Soi Supérieur / Guides / Univers vous a abandonné, alors qu’en fait il se déplace ‘vers l’intérieur’ parce que votre corps a finalement atteint une fréquence vibratoire assez élevée pour que ‘là-haut’ se déplace dans votre cavité corporelle et que vous FUSIONNIEZ avec vos Sois Supérieurs / futurs Sois / versions / Aspects et que vous DEVENIEZ votre Vous Ascensionné / Christique, qui est une multitude de versions amorçant une EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE qui ne fait que commencer votre prochain processus de re-naissance, où FAIRE NAÎTRE LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE devient aussi une expérience ‘à plein temps’.

Pour embrasser pleinement le NOUVEAU, tout ce qui est ‘vieux’ doit disparaître…. et être remplacé par tout ce qui est nouveau…. Nouvelles Réalités, Nouvelles Expériences, Nouveaux Systèmes, Nouvelles Fondations, Nouvelles Constructions, Nouveau Tout qui remplace l’ancien et c’est vous qui ‘faites en sorte que ça arrive’, ainsi une toute nouvelle expérience Multi-Dimensionnelle s’ouvre… L’accomplissement d’un Rôle de Service Supérieur prend le dessus et toutes les choses humaines ‘s’éloignent’…. et vous réalisez que rien n’est / ne sera plus jamais pareil… C’est excitant et effrayant (au début), car il faut ‘prendre le coup de main’ et comme chaque moment est différent, cela prend un peu de temps, il faut donc apprendre à fonctionner / tout faire à nouveau et très différemment d’avant…. Maintenant, vous êtes un ‘adulte’ ET un enfant innocent dans l’âme, qui n’ignore pas tout ce qui existe… vous le voyez, mais ce que cela signifie ici est très différent et ce qui est possible / disponible est substantiellement ‘différent’ dans ces dimensions aussi….

Il y a la paix, il y a la facilité, la simplicité et maintenant toute votre RÉALITÉ DE LA NOUVELLE TERRE VIENT JUSTE DE S’OUVRIR EN GRAND…. nouveau territoire, nouveau tout… amusez-vous à créer, vivre, accomplir et à vous unir aux autres en vivant cela aussi pleinement!☼

*11 Juin – Achèvement du Modèle (Individuellement avec notre Corps de Lumière Physique et Gaïa)

*De NOUVEAUX Codes de création massifs à tous les niveaux multidimensionnels ont été mis à la disposition de tous ceux qui se sont consciemment connectés à cela…. Créez, créez, créez, créez, créez, créez!

*Codes Pré-Solstice: Distorsions Bizarres / Tordues, réalités humaines tordues, distorsion et augmentation des extrêmes pour la 3D/4D. Distorsion profonde de ‘l’amour’ / la douleur intérieurement entremêlée de manière déformée. Révélation profonde de ‘l’emprise’ des réalités déformées. Profondément déformé a été accepté comme ‘ok’ et ‘comment’ tous identifiaient ‘l’amour’ sont ‘examinés’ par chacun. Ce que tous ‘acceptaient’ comme étant ‘l’amour’ n’était pas de l’amour… cependant il n’y a pas eu de réalisation de cela avant, car il est impossible de voir les distorsions jusqu’à ce que le programme devienne visible et qu’il y ait un désir de dissoudre / résoudre / détacher / fermer ces réalités par chacun. La programmation profondément déformée devient plus visible pour chacun afin de nettoyer les profondeurs où ces programmes cellulaires sont encore encastrés / hébergés / émis. (La Liberté vient de là). 5D – 12D: Plus de pureté, plus de beauté et plus de relations pures possibles / formées / créées pour ancrer / activer plus de RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE grâce à des relations pures non déformées de quelque manière que ce soit.

*Semaine de Pré-Solstice: Réflexion / aperçu avant le changement / nouvelles passerelles se préparant à s’ouvrir.

*19 & 20 Juin: Plus d’Activation des nouveaux codes Bio-Physiques Quantiques.

*Codes du 20 Juin: ADN Multi-Dimensionnel / Génétiques (les ré-écritures continuent). D’autres codes de Super-Conscience sont activés.

*Codes du 21 Juin: Codes de Pureté, Codes du Paradis, Codes LéMUriens, NOUVEAUX Codes d’Atlantide. Code: Les Rêves sont des RÉALITÉS qui EXISTENT DÉJÀ… ce sont des codes vivants qui ont juste activé la prochaine version de l’état de Rêve Éveillé de chacun…

*ANNEAU DE FEU: Les Éclipses ont activé une Sainte Trinité et un Anneau de Feu qui ont permis de ‘voir’ comment cet ‘anneau’ / ce feu ‘fonctionne avec diverses ‘réalités’…. 3D/4D: il ‘cible’ les ‘Anneaux’ et ‘brûle à travers eux’ (Codes Phénix)… i.e. les Anneaux de Pédophilie et les Anneaux de Trafic d’Enfants (entre autres) qui ont ‘fonctionné’ en 3D… Il y a plus, et pourtant c’est l’observation / réalisation la plus importante…. Les ‘Grandes entreprises / Corporations’ font également partie de cela… Les Élites, comme la plupart les appellent, et plus encore.

*Codes de Nettoyage des Distorsions Extrêmes: Versions Déformées des Perceptions de l’Amour, de la Famille, des Réalités, du Sentiment de Bien-Être, de la Souffrance, du Contrôle, de la Propriété, de la Possession, du Pouvoir, des Relations, du Business et, fondamentalement, toutes les ‘constructions’ disponibles sont mises en évidence.

*Avril, Mai et Juin ont amplifié de façon substantielle l’ouverture des Portes Stellaires / Portails afin de permettre un cycle régulier toutes les deux heures la plupart des jours, ce qui a TOUT accéléré DE FAÇON CONSIDÉRABLE. Des portails largement ouverts signifient des codes en flux continu et une augmentation des ‘cycles de temps’ si vous voulez… En Juillet, cela a augmenté encore plus… ce qui amène tout à une toute nouvelle expérience de ‘niveau multidimensionnel’… Cette Activité Photonique Quantique a également entraîné une augmentation des mises à niveau des systèmes bioélectriques ‘hors normes’, ainsi que des mises à niveau / améliorations / recodage / reconfiguration / rééquilibrage électromagnétique et des processus d’intégration du Corps de Lumière Physique, qui ne cessent d’augmenter également. Le mois de Juillet a été marqué par une accélération de la mise à niveau massive du Corps de Lumière Physique.

En juin, les CODES qui ont été traduits sont: LA NOUVELLE TERRE EST LE FUTUR DE TOUS, et tout comme chacun s’est investi dans l’ancienne terre, tous doivent s’investir pleinement dans la NOUVELLE TERRE pour que cela soit aussi leur expérience…. La façon dont nous nous sommes investis à tous les niveaux détermine toute notre Expérience Multi-Dimensionnelle ici.

Codes de Lumière de JUILLET

ILLUSIONS OPTIQUES ET CODES DE RÊVE LA NOUVELLE TERRE ♦ Wouah…. pas moyen de couvrir tout cela…. voyagez avec moi.…

*Codes du 1er Juillet:

-Coup d’envoi du Code Sirian!
-Terre 2020 Phase 2 = Passage au Quantique. La planète entière est entrée dans une toute nouvelle phase où tout devient ‘plus Quantique’ que jamais. La semaine qui a suivi a été consacrée à la refonte des codes atomiques et des taux des tables de conversion du temps qui sont en corrélation avec tout – la ‘vitesse’ à laquelle tout se produit (chaque dimension est différente), ‘comment’ tout est calculé (Ratios Quantiques) et plus encore. Je vais décomposer tout cela séparément quelque part….

Illusions / Illusions Optiques et ‘PROCHAINES NOUVELLES RÉALITÉS DE RÊVE’… Le 1er Juillet a commencé avec un ÉNORME BANG ÉNERGÉTIQUE / COSMIQUE!

*Codes du 4 Juillet: NOUVELLE AVANCÉE DES PRÉCÉDENTS CODES DE LIBERTÉ…. Les Codes Arc-en-ciel et les Codes Rêve de la NOUVELLE Terre deviennent les nouveaux codes de Liberté maintenant. La Liberté Pure de l’Âme arrive lorsque tous ‘passent de l’autre côté’, ce Pont Arc-en-ciel de la 3D à la 5D, et commencent à ancrer les CODES DU PARADIS / RÊVE DE LA NOUVELLE TERRE avec leur corps afin que tous puissent Vivre Pleinement dans la Conscience d’Unité, le Partenariat Divin et l’Accomplissement du Rôle de Service EN TANT QUE LUMIÈRE.

*Codes d’Achèvement du 7 Juillet

*IMMENSES Codes / Fréquences-Rêve de la NOUVELLE Terre: Les états de Rêves Lucides / de sommeil continuent d’augmenter pour VIVRE LES CODES / RÉALITÉS DE RÊVE…. réalités fluides, plasma / champ morphogénique et plus….

*Tout le Mois de Juillet a été consacré à l’ancrage / l’intégration et à VIVRE PLEINEMENT LES NOUVEAUX CODES DE RÊVE… et pour ceux qui incarnent pleinement la NOUVELLE TERRE, alors notre corps / réalités physiques passent par un processus de conversion avancé qui nécessite une immense reconfiguration des bio-rythmes, un nettoyage intentionnel de la densité, un ancrage et une application intentionnels des NOUVEAUX CODES à tous les niveaux et une immense concentration pour accomplir / maintenir tout cela pleinement, alors que nous remplissons également d’immenses rôles de service. En nous mettant en retrait, en lâchant prise et en honorant ce qui ‘doit venir ensuite’… nous entrons dans un immense PROCESSUS / PHASE PUISSANT d’Août à Décembre qui ‘va faire sauter les couvercles’ de toutes les façons possibles. Allégez votre charge, honorez votre Corps de Lumière Physique, respectez tout et où vous devez être en ce moment…. alors que ‘les prochaines parties’ s’ouvrent maintenant…

*LES CODES DE RÊVE DE LA NOUVELLE TERRE SONT LES CODES DE PLUS HAUTES FRÉQUENCES QUI EXISTENT… donc dormir pour s’éveiller / ancrer / nettoyer…. se reposer (État de Repos Quantique qui sera expliqué plus en détail au fur et à mesure) et CHACUN FAISANT LES CHOIX / PRENANT LES DÉCISIONS qui influencent chaque réalité à partir de votre espace le plus élevé à l’intérieur, sont impératifs pour ce qui est disponible à tous….

*TOUS LES NOUVEAUX CODES DE RÊVE VIVANTS sont disponibles pour tous… Juillet a fait entrer encore plus chacun dans CES CODES DE RÊVE VIVANT…. alors observez vos illusions, vos perceptions et votre ÉNERGIE…. et ce que vous ‘percevez’ comme réalité…. et harmonisez / changez / ancrez consciemment votre conscience / corps dans la dimension où vous désirez vivre pleinement…. vous seul pouvez faire cette partie, car c’est votre expérience.♥

*NOUS VIVONS UN RÊVE QUANTIQUE

*Les Codes de Création sont disponibles par ‘Paquets Quantiques’ que chacun déverrouille intérieurement
*Les Rôles de Leadership Quantique s’activent pour tous ici afin de remplir également ces rôles
*Les Codes du 8 Juillet sont axés sur les NOUVEAUX Systèmes Conscients
Chansons de Juillet non-stop et ‘en boucle’: I Dream a Dream (Je Rêve un Rêve)..…

*Alors que la 3D/4D continue à produire / jouer les jeux de pouvoir, les drames et le chaos afin de s’éveiller des vieilles illusions auxquelles on croyait autrefois, la 5D – 12D crée / construit / accomplit les ‘nouveaux systèmes, nouvelles réalités, nouveaux modèles’ pour l’humanité.

*LA NOUVELLE TERRE EST ENCODÉE DE LUMIÈRE, ce qui signifie que les réalités consistent à ANCRER et à Intégrer constamment des CODES de lumière, de sorte que tout votre style de vie change pour vous adapter / honorez cela. Lire / déchiffrer / traduire et partager / fournir / enseigner ces codes n’est qu’une partie de notre rôle ici. Nous restructurons notre vie afin de pouvoir remplir ces rôles plus facilement et de concentrer notre énergie, en investissant tout dans une NOUVELLE TERRE POUR TOUS….

*Les Codes de Rêve Lucide se déversent maintenant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour tous…. (Une Autre Chanson d’Activation de Codes: Silent Lucidity). Cela a été le MOIS OÙ LA FRÉQUENCE A ÉTÉ LA PLUS ÉLEVÉE JUSQU’À PRÉSENT et les Codes / Fréquences sont magnifiques pour tous ceux qui les embrassent… (Ce n’est que le début, car nous passons à des octaves / tonalités de fréquences beaucoup plus élevées à chaque instant / jour où nous progressons).

*Codes de Conscience de Dieu: Celui-ci va être un peu ‘délicat’ (et au-delà du défi lorsqu’il y a des distorsions)… alors en voilà ‘un petit peu’…. La Conscience de Dieu est ce qui amène chacun au ‘prochain Niveau de Conscience’, une progression de la Conscience Christique à la ‘Conscience de Créateur’, cependant l’activation ‘au début’ pour faire l’expérience de l’aspect humain n’est pas ‘amusante’. Cela fait énormément gonfler l’ego et fait passer chacun en Mode ‘Guerrier’ et l’empêche d’être une ‘victime’ ou un spectateur. Il s’agit d’une ÉNERGIE PUISSANTE, mais elle est également réalisée au moyen de phases d’expansion / contraction.

Pendant un certain temps, chacun va ENTRER CONSIDÉRABLEMENT EN EXPANSION dans la Conscience de DIEU (le sentiment / la mémoire énergétique d’être ‘un Dieu’), mais d’immenses distorsions doivent encore être éliminées au niveau du corps cellulaire et dans le champ entier de chacun… donc ‘beaucoup de choses’ se produisent avec celui-ci. L’ÉMERGENCE COLLECTIVE DE LA CONSCIENCE DE DIEU… est en corrélation avec les énergies de Guerrier / de GUERRE… ainsi, alors que la première partie de 2020 était la ‘bataille’, maintenant nous entrons dans ‘la guerre’ si vous voulez. Accrochez-vous bien… car cette ÉNERGIE OBLITÈRE… et pourtant, être pris dans les feux croisés / tirs croisés n’est pas l’endroit où vous voulez ÊTRE. Nous avons ‘besoin’ de cette énergie au niveau planétaire, pour que tous puissent sortir des réalités 3D/4D de survie / victime, de l’intérieur.

Si vous observez, vous verrez plus de ‘Complexes de Dieu’ / Distorsions (En Position de Jugement) et plus de ‘trop en faire’, de dépassement de limites, de trop parler, d’énergies excessives avec ceux-ci. Cela fait partie du rééquilibrage de notre planète… cependant, l’activation de la Conscience de Dieu au sein d’une Construction / Corps 4D signifie que d’immenses distorsions doivent encore être éliminées pour que la Pureté se manifeste et que la Conscience de Dieu soit Pure.

Ayez conscience de vous-même / de chacun. Libérez tous vos jugements et allez dans un espace de ‘ce qui est énergétiquement approprié’, car pendant ces prochains mois de rééquilibrage de la planète, les processus de redistribution (pouvoir / argent / justice / et plus), vont augmenter LE BALANCEMENT DU PENDULE: LES EXTRÊMES pour ceux qui vivent encore en 4D, ainsi que pour ceux qui activent les Niveaux Dimensionnels de Conscience 15-18 à partir d’un modèle du corps 4D afin d’être en expansion / de s’élever de l’intérieur et de ré-ancrer leur corps dans une dimension différente. Et bien que la conscience d’être en expansion soit ‘naturelle’ pour chacun, il y a souvent encore d’immenses distorsions de ‘plus / moins’ et des jeux de hiérarchie qui se jouent toujours jusqu’à ce que la programmation profonde ait été purgée / effacée / nettoyée de l’intérieur et qu’un ‘nouvel équilibre’ soit atteint grâce à la Conscience de Pureté / d’Unité / d’Amour…. ♥

Maintenant, vous observez tout grâce à votre propre état d’expansion connecté au cœur pour voir comment tout ceci est en corrélation avec vos propres expériences d’Éveil et d’Ascension multidimensionnelles de ce maintenant actuel. La plupart peuvent / vont faire l’expérience de plusieurs codes à la fois ou bien les uns après les autres, là où certains types de séparation / densité / linéarité existent encore à l’intérieur. Les Expériences Simultanées sont également disponibles pour tous. Les expériences de chaque dimension ou largeur de bandes de fréquences sont différentes, car la composition des Codes Atomiques du Corps Physique / à base de carbone vs la composition du Corps de Lumière va dicter la manière dont tout sera filtré par les densités. La 12D, la plus proche, si vous voulez… expérimente tout simultanément et en même temps. En traversant chaque dimension, les codes changent et la 3D/4D vit les expériences physiques les plus extrêmes, tandis que les expériences 5D+ sont physiques / énergétiques pour finalement devenir simplement énergétiques / holographiques, où l’expérience physique est l’Harmonie Divine Pure et la fluidité.

Codes de Lumière PROGRESSIFS D’AOÛT et Où Nous Allons À Partir de Là

Le mois d’Août a été un mois entier d’ACTUALISATION DU POUVOIR PUR sans interruption. Des fréquences qui augmentent en puissance, en force, en durée et en mouvement physique pour ‘déplacer les réalités’, effacer l’ancien, ainsi que pour créer / construire / réaliser ce qui soutient tout le nouveau, celui-ci arrivant alors avec plus de facilité. La première moitié de 2020 a été consacrée à l’élaboration de codes d’intégration – avec Juillet qui a diffusé les CODES DE RÊVE DE LA NOUVELLE TERRE pour les VIVRE ENTIÈREMENT – et avec Août qui a apporté de nouveaux ‘codes de construction’ et la série suivante de Codes 22-22-22.

Je N’AI JAMAIS CONNU 3 SÉRIES DE CE TYPE, qui ont AUGMENTÉ AU-DELÀ DES codes 2222 de 2019 et des Codes 22222 de Février 2020. Ces codes Source / Constructeur sont hors normes ce mois-ci et promettent d’augmenter, comme le font toujours les Codes Lumière. Nous avons également la conversion de plusieurs codes et des fréquences se diffusant toutes simultanément, alors qu’auparavant, il s’agissait d’activations ‘séparées’ et individuelles. Cela fait partie du processus de Conversion / Accélération du Calendrier Quantique qui augmente chaque mois jusqu’à la fin de l’année 2020. Nous constatons aujourd’hui une plus grande unité collective avec des masses entières qui se rassemblent ‘pour’ au lieu de la dualité / contre comme auparavant. Il s’agit d’une progression organique des cœurs et de chacun de ceux qui s’ouvrent enfin et qui se manifestent pour ‘FAIRE’ réellement ce qui va avoir une influence sur tout.

ALIGNEMENT PLANÉTAIRE & ASCENSION DE LA NOUVELLE TERRE QUANTIQUE ASCENSIONNÉE

Lorsque nous parlons de ‘l’Ancienne Terre’, nous parlons de ce qui n’était pas vibratoirement / énergétiquement aligné avec le soutien de l’ÂME de l’humanité, cette planète et ses habitants dans leur ensemble. C’est une ‘version’ de la réalité qui diffère, vibrationnellement et énergétiquement, de la NOUVELLE Terre. Nous utilisons des termes pour expliquer et aider à ‘voir’ et à soutenir chacun dans l’acquisition de nouvelles capacités et dans l’utilisation du Choix Conscient. Nous aidons chacun afin qu’il se donne les moyens de s’aligner énergétiquement, car lorsque chacun peut voir de manière vibratoire / énergétique, alors une infinité de nouvelles réalités s’ouvre.

Dans l’ancienne Terre, l’Ego dictait, et les choses étaient cachées et non ‘pour tous’ en tant qu’Amour. La NOUVELLE TERRE est l’opposé, elle renonce à aborder la ‘polarité’ pour expliquer la dualité (programmation de séparation), donc vivre à partir de notre CONSCIENCE / ÉNERGIE DE LA NOUVELLE TERRE n’est pas un espace de polarité. C’est tout le contraire. Il s’agit de tout UNIFIER par la Pureté, l’Amour Divin Universel, une connexion sacrée profonde et un respect sacré profond.

Notre planète est entrée dans une nouvelle phase de son évolution où les systèmes corrompus ne sont plus acceptables. Les croyances dépassées ne sont plus valides ou ‘vraies’ (‘Valide et Vrai’ est utilisé ici comme le résultat d’une Équation Quantique, au lieu de la version humaine dualistique de bien ou mal / vrai ou faux). Ces perceptions dualistes limitées ne sont plus ‘la seule voie’, 2020 ayant déclenché un déluge de Codes de Lumière et ouvert des Portails Énergétiques / Cosmiques de Lumière Photonique qui changent tout pour tout le monde… où rien ne sera plus jamais ‘pareil’.

L’ego humain ne comprend pas cela, en raison de la façon dont il traite les informations. Nous n’essayons pas de convaincre qui que ce soit, car chacun s’ouvre lorsque c’est le ‘moment’ vibratoirement selon l’encodage de son propre ADN. Notre rôle n’est pas de pousser / forcer, mais de VIVRE pleinement la NOUVELLE TERRE et d’offrir une voie différente. Lorsque la programmation de l’ego se présente, alors oui, nous sommes capables de complètement ‘défier’ l’ancien statu quo pour débloquer les codes de conscience supérieure afin d’étendre et de présenter le ‘nouveau’ de manière intéressante en parlant directement à l’Aspect / l’Âme de l’Être de Lumière de chacun.

Tout ce que nous avons à faire, c’est de partager nos propres accès / connaissances / expériences, et de rendre les informations relatives disponibles pendant que nous continuons nos rôles de service individuels avec la capacité la plus élevée alignée à la phase actuelle dans laquelle nous sommes. (Cette situation change continuellement au fur et à mesure que nous évoluons, changeons et avançons). Nous ouvrons des portails et les laissons grand ouverts, en ancrant les codes intérieurement. Nous fermons les réalités uniquement lorsqu’elles sont complètement terminées (elles ne sont plus alignées au plus haut niveau) et nous sommes prêts à déplacer l’ensemble de la ligne du temps et tout ce qu’elle contient. Cela crée un espace pour que toutes les nouvelles expériences puissent se dérouler dans l’Harmonie Divine et avec une plus grande facilité.

C’est plus que magnifique de s’unir avec des cœurs ouverts, des cœurs purs et des Âmes / Êtres de Lumière vivant cela aussi, excités d’aller de l’avant et de remplir des rôles de service et d’être la différence dans leur propre réalité en tant qu’Amour aussi.

Les Codes Cosmiques / Codes de Lumière / Nouvelles Géométries Quantiques réécrivent des réalités entières…. et l’aspect de l’ego humain ne peut plus ‘régner’, car ce n’était qu’un jeu joué par chacun vivant dans un état d’oubli.

Apprendre à Lire et à Transmettre Organiquement LES CODES DE LUMIÈRE DE LA NOUVELLE TERRE tout en observant ce qui est aligné sur L’ÂME / le plus élevé fait partie de tous nos Services ici. Appliquer toutes les ‘nouvelles’ connaissances / sagesse (Intelligence Divine) à la façon dont nous vivons tous permet une expérience agréable, car le processus de re-travail au début, pendant des années, est à l’opposé de cela.

Ce que nous offrons, ce sont des compréhensions, des explications et oui, des réponses…. cependant ce sont des réponses Quantiques, Énergétiques et alignées à de Multi-niveaux / Multi-Dimensionnellement, au lieu d’un niveau linéaire fixe à une seule dimension. Ce que nous offrons (apportons à la table) est la paix pure, la simplicité et l’opposé des expériences difficiles et une opportunité de faire partie de quelque chose de plus que magnifique: NOTRE NOUVELLE TERRE et une toute nouvelle façon de Vivre / d’Établir une tout nouvelle façon d’être…. qui est à la disposition de tous ceux qui l’embrassent pleinement. La vieille Terre était rigide, fixe et oui, très dure. La NOUVELLE Terre est douce, et lorsque nous devons nous aligner intentionnellement sur les vibrations, notre pouvoir passe PAR notre douceur, lorsque la situation l’exige. Le pouvoir n’est pas méchant, il est direct, il est réel et il ne vacille pas là où l’aspect de l’ego est concerné. Maintenir la Lumière est une chose puissante, mais la douceur, la bonté, la compassion, l’attention et pas de BS est là où nous vivons.♥

Dans le cadre de ce processus massif de rééquilibrage / réinitialisation / réalignement à l’échelle mondiale, tout est remis en question. Les énergétiques d’équilibre s’appliquent à tous les aspects de notre vie et chacun / chaque chose en font partie.

CHAQUE SYSTÈME / PLATE-FORME SONT RETRAVAILLÉS

Systèmes Économiques / Financiers
Systèmes du Corps
Systèmes d’Éducation
Systèmes Médicaux
Systèmes de Soins
Systèmes de Contribution / de Réception
Systèmes de Subsistance
Systèmes de Soutien
Systèmes de Services
Objectif / Fonctionnalité / Focalisation
Systèmes de Valeurs
Relations Fondamentales

LES PROGRAMMES et LES SYSTÈMES DE LA NOUVELLE TERRE existent déjà Multi-Dimensionnellement. Ils sont déjà en place dans certains domaines, et en cours dans d’autres. Les modèles et les codes sont à la disposition de chaque personne VIVANT sa propre Connexion Divine Sacrée et remplissant ses propres rôles de service supérieur avec sa propre vie pour créer, construire et accomplir…. ce que nous sommes tous venus ÊTRE et FAIRE ici. En tant que LUMIÈRE, nous introduisons la Paix, la Stabilité et nous restaurons tout grâce à l’Unité, la Conscience, l’Amour.

Quelle est la prochaine étape? Une toute NOUVELLE FAÇON de procéder se déverrouille, se déploie, sort… des décombres, des cendres, renaît et est formulée / formée de l’intérieur… une toute nouvelle civilisation qui ne ressemble en rien à ce qu’elle était auparavant et les CODES POUR CELA sont profondément ancrés à l’intérieur. Une profonde déprogrammation est nécessaire pour chacun, c’est ce que la terre 3D/4D est en train de vivre actuellement. La 5D-12D+ se trouve dans un espace très différent, en ayant une expérience complètement différente et en travaillant à accomplir ce qui soutient l’humanité dans son ensemble, pour que tous puissent en profiter en tant qu’Amour.

2020 a accéléré l’effondrement / le démantèlement / la dissolution de la 3D et cela continue à un rythme encore plus accéléré. Au fur et à mesure que plus de choses deviennent visibles (sont mises en Lumière), chacun se voit offrir la possibilité / l’opportUNITÉ de ‘choisir’ consciemment une toute nouvelle voie (NOUVELLE Terre), ou de rester dans les expériences de l’Ancienne Terre jusqu’à ce que l’effondrement total se produise. Ce sera le moment où le Cœur Universel / Supérieur de chacun s’ouvrira enfin et où le combat intérieur / la résistance se dissoudra enfin, ce qui était ce qui ‘faisait obstacle’ pendant tout ce temps. L’aspect de l’ego est la résistance de chacun à la CONSCIENCE DE LA PURE LUMIÈRE DE LA SOURCE, parce que cela signifiait un changement auquel l’aspect humain n’était pas ouvert ou prêt auparavant. L’effondrement des réalités / lignes de temps change la donne, car ce à quoi chacun s’est accroché n’est plus une option ou une excuse. Un NOUVEAU JOUR s’est levé, une NOUVELLE TERRE existe déjà et toutes les nouvelles réalités sont accessibles à tous. Chacun doit juste écouter sa propre connaissance intérieure / guidance supérieure et honorer plutôt ce qui est dit.♥

2020 est un ré-alignement cosmique, un rééquilibrage de la planète entière et une reconfiguration de toutes les réalités qui ne sont pas encore totalement alignées. 2020 est l’année de l’effondrement en masse de l’ego individuel, de sorte que d’immenses populations vont nettoyer leurs énergies primaires / racines / races très résistantes tout au long de cette année linéaire dans le cadre de leur propre changement personnel. Malheureusement, la majeure partie de l’humanité ignore encore qu’elle a cédé son pouvoir à ceux qui ne sont pas dignes de confiance et qui n’ont pas à cœur les intérêts de l’humanité. Cela fait partie de tout Processus d’Éveil de l’Âme Humaine. La peur a permis à ces distorsions vivantes de prendre le dessus. Cela change à mesure que chacun s’éveille pleinement pour réaliser et dissoudre énergétiquement l’immense peur / blessure / impuissance qu’il avait autrefois au fond de lui.

Pour corriger ces distorsions (injustices perçues), des extrêmes sont souvent nécessaires pour ‘contrebalancer’ et pour ‘auto-corriger’ ce qui est allé loin ‘dans l’autre direction’ des distorsions, ce qui signifie qu’elles n’étaient pas du tout alignées vibratoirement / énergétiquement. 2020 est une année d’extrêmes. Cela accélère la capacité à voir les énergies contrastées afin de dissoudre la polarité entre les différents systèmes de croyance / lignes de temps / illusions / règnes dimensionnels. La 3D et la 4D sont polarisées, tandis que la 5D unifie et est capable d’apporter un NOUVEL ÉQUILIBRE à tous. Lorsque le cœur de chacun s’ouvre vraiment, la vision dimensionnelle supérieure commence à se manifester. Cependant, cela se produit par incréments, car un processus biophysique, biologique et alchimique (Corps de Lumière) doit également se produire afin que la vision, l’accès et les capacités soient restaurés.♥

C’est un processus massif qui est en cours, un processus qui ‘suit’ différentes voies selon les phases d’Ascension / d’Incarnation et selon les phases du Corps de Lumière, où le corps / la vie de chacun a des modèles qui déterminent tout. Ces modèles sont constamment réécrits, recodés et recalibrés pour tout changer, afin d’introduire des lignes de temps vibratoires beaucoup plus élevés pour tous. En Juillet, notre planète entière a atteint un tout nouveau cycle avancé de taux de rotation atomique et de taux de conversion de la table du Temps Quantique, en déplaçant la planète entière vers de NOUVEAUX ÉTATS QUANTIQUES. Cela augmente la PUISSANCE des CODES DE LUMIÈRE QUANTIQUES et la ‘vitesse’ à laquelle tout se produit. Maintenant, tout change de manière substantielle, mais pas de la manière dont ‘pense’ l’aspect humain.

Nous vivons à partir du ‘futur de chacun’, si vous voulez, car tout se passe à un Niveau Quantique et passe ensuite par différentes densités à différents taux de Quotient de Lumière. Nous voyons / observons que tout ce qui est ‘antérieur’ à cela, se produit réellement dans différentes densités, car c’est déverrouillé de façon multidimensionnelle. Souvent, des années plus tard, nous verrons des choses ‘se produire enfin’ dans une autre densité / dimension, en raison de la façon dont fonctionnent les réalités à base de carbone / cristalline / plasma, alors que dans d’autres densités, cela se produira la semaine / le jour / le mois suivant. Nous pouvons ‘regarder’ le temps linéaire (jour / mois / années) et VOIR – bien avant que tout ‘se produise’ réellement dans une expérience physique, parce que tout est vibratoire / énergétique et que les CODES DE LUMIÈRE POUR LA CRÉATION sont visibles à partir de chaque ‘maintenant’. Les Équations Quantiques changent la dynamique de chaque scénario, cependant toutes ont des thèmes énergétiques. En OBSERVANT juste à travers notre propre Super-Conscience… tout est visible d’emblée (cela doit être ainsi). En ce qui concerne l’aspect humain, il veut ses réponses dès le départ. C’est le contraire. Cela donne à chacun la capacité de créer une réalité totalement alignée au plus haut niveau, de sorte que le résultat (réalité / expérience) qui en découle est totalement aligné au plus haut niveau et que les réalités ne s’effondrent plus comme avant. Au lieu de cela, elles s’épanouissent, sont d’une beauté absolue et chaque moment est si SATISFAISANT POUR L’ÂME parce que tout vit, respire et existe dans une HARMONIE PURE grâce à une Présence Pure et émane du Point Zéro où nous existons / vivons tous.♥

P.S. Le ‘temps’ et la linéarité sont une création / perception humaine qui disparaissent au fur et à mesure que la dimension que chacun incarne / achève, s’élève. Le ‘temps’ et les perceptions linéaires ne s’appliquent qu’en 3D/4D et ne correspondent plus ici à la façon dont les aspects humains fonctionnaient / pensaient auparavant. Le temps est converti en une ‘ligne de temps’ vibratoire, si vous voulez, et toute la ‘ligne de temps’ devient visible et modifiable à chaque syntonisation / changement vibratoire / énergétique. Apprendre à ‘syntoniser’ les réalités, à tout changer de manière vibratoire / énergétique et à faire une transition complète entre une perception de ‘réalité’ entière et une perception nouvelle / différente, n’est qu’une de nos simples capacités organiques naturelles… et des réalités entières vont… être remplacées par de nouvelles, souvent en quelques secondes, car ce sont seulement les croyances / liens d’attachement / énergies que chacun a, qui les ont maintenues ‘intactes’. Il s’agit d’une existence totalement différente, où rien n’est linéaire / fixe. Il faut un certain temps pour tout réapprendre par le biais des Équations Quantiques, car la densité de notre corps doit aussi faire disparaître tout cela. La densité n’est pas un ‘poids’, c’est la façon dont tout est ‘entassé’ / serré / rigide et fixe. Alors relâchez-vous, détendez-vous, relaxez-vous, jouez et dissolvez toute votre propre résistance intérieure à ‘ceci’, puis ‘concentrez’ toute votre PROPRE ÉNERGIE sur ce que vous désirez expérimenter, car vous devrez ‘ancrer’ les codes, déverrouiller / activer / appliquer les codes et maintenir / incarner les codes pleinement tout en créant, construisant et transmettant à partir de votre espace vibratoire / énergétique le plus élevé avec tout votre corps / être et créer tout le nouveau afin que vos propres RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE deviennent ‘solides’ et toute votre réalité / expérience aussi. Lorsque nous nous UNISSONS, nous pouvons combiner ces réalités pour créer / offrir davantage à chacun en contribuant également à remplir les Buts / Rôles de notre Âme.♥

La Présence du Point Zéro nous permet de ‘lire’ des expériences entières (lignes de temps / illusions / distorsions, transmissions / données) qui sont en corrélation avec les ‘réalités’ et les perceptions des réalités. Grâce à notre propre Super / Conscience / Quantique, nous sommes capables de ‘lire’ le Champ Quantique qui ‘contient’ des Informations Encodées de Lumière, celui-ci ‘nous disant’ tout ce que nous devons savoir. À partir de cet Espace Quantique Étendu, chaque ligne de temps / réalité / option / possibilité sont présentes – le tout dans un même espace. En observant tout grâce à la Présence Pure, nous sommes capables de voir divers résultats infinis, des potentiels et des réalités qui existent déjà. Nous sommes capables de formuler un résultat et ensuite de ‘changer’ de trajectoire, si vous voulez.

Tout ce que nous avons à faire, c’est d’accorder notre CONSCIENCE à toute réalité / ligne de temps la plus alignée que nous souhaitons, de focaliser notre CONSCIENCE (Énergie) sur ‘cela’ et de déverrouiller les coordonnées / les codes en les appelant afin qu’ils arrivent (se matérialisent) dans ce physique comme étant une expérience réelle (en utilisant les ratios de densité / lumière pour déterminer les convergences de vélocité / vitesse / durée / ligne de temps et plus encore). Le changement de dimensions avec notre corps entier / notre être / notre énergie peut aussi se faire facilement, une fois que nous avons ‘appris’ comment tout fonctionne et que nous appliquons ces Dynamiques Quantiques à la façon dont nous vivons notre vie ici. C’est le processus de tout RETOUR / REMÉMORATION… car tous les nouveaux ‘Comments Quantiques’ remplacent les anciens.

NOTRE PLANÈTE (Terra-Nova Terre Gaïa) N’EST PLUS EN 3D… cela ne fait pas très longtemps, cependant il existe des collectifs entiers dont le corps (densité) et les mentalités y sont encore… (c’est la 4D) et maintenant les réalités qui ont été construites / créées à partir des mentalités / énergies 3D passent par des expériences que nous appelons ‘effondrement imminent’ dans le cadre d’un processus de restructuration énergétique planétaire qui va se poursuivre pour tout le monde maintenant. Chacun est soit en phase avec ce processus, soit en phase avec la NOUVELLE TERRE, soit encore en train d’essayer d’attendre / de s’accrocher / de vivre selon les ‘anciennes façons de faire’… Ce seul facteur déterminera l’expérience de chacun, car l’ÉNERGIE / les ACTES de chacun déterminent ce qui vient ensuite pour chacun (individuellement / collectivement).

Faites-vous partie intégrante des réalités de l’ancienne terre ou de la NOUVELLE TERRE en ce moment? Vos ACTES soutiennent-ils TOUTES LES RÉALITÉS / SYSTÈMES / PROGRAMMES DE LA NOUVELLE TERRE ou êtes-vous toujours focalisé sur l’Ancienne Terre avec votre attention / énergie / focalisation et en mettant toute votre ÉNERGIE dans ce qui s’est déjà effondré?

EXERCICE D’EXPANSION: Si vous ne l’avez pas encore fait, restez tranquille, soyez en silence et allez profondément à l’intérieur. Voyez votre RÉALITÉ DE LA NOUVELLE TERRE et RESSENTEZ-LA pleinement avec tout votre corps / être / toutes vos cellules. MAINTENEZ pleinement CETTE ÉNERGIE et permettez-lui de se manifester pleinement, profondément et d’émaner aussi loin que votre champ peut ‘s’étendre’. Puis ouvrez lentement les yeux, en laissant la mise au point floue et douce rester… car en ‘accordant’ vos yeux / cœur / Conscience aux ‘règnes subtils, doux et invisibles’, vous allez commencer à voir ce que vous ne pouviez pas voir auparavant. Lorsque vous atteignez le Point Zéro (immobilité totale) et que vous le maintenez suffisamment longtemps, la vibration de votre corps tout entier est capable d’atteindre un état de conscience en expansion qui augmente votre taux de rotation vibratoire atomique pour que vous ressentiez un changement / élévation gravitationnels.

Vous pouvez réellement ressentir / expérimenter cela à l’intérieur, ainsi qu’avec votre champ. Vous pouvez vous sentir brumeux / avec comme des picotements dans le cœur, le cerveau et dans tout votre corps, lorsque votre Corps de Lumière s’active. Vous allez ressentir de façon différente (bizarre au début), ce qui mettra votre ego au défi, mais ce ressenti / cette expansion sont plus importants que tout. C’est aussi une façon de permettre aux limites linéaires de se dissoudre / disparaître. Faites-le suffisamment tous les jours et vous commencerez à EXPÉRIMENTER davantage la douceur subtile d’une dimension de fréquence plus élevée. Pour vivre cela pleinement, vous devez atteindre la capacité de MAINTENIR PLEINEMENT CES FRÉQUENCES SUPÉRIEURES avec tout votre corps / champ énergétique / tout. Les Codes de Lumière ont une fréquence plus élevée que votre aspect humain, cependant s’arrêter, se reposer, dormir est nécessaire pour les intégrer / vous aligner / nettoyer.

Nous absorbons et nous sommes en expansion, ce qui est non linéaire. La linéarité est associée à la contraction. Votre capacité à voir / ressentir / savoir, va alors ‘déclencher’ / activer les phases suivantes du processus pour vous. Continuez à vous connecter, à pratiquer et à jouer avec cette douceur. C’est plus qu’exquis, magique et au-delà des mots, et les larmes qui vous viennent alors que vous vous REMÉMOREZ / RESSENTEZ / EXPÉRIMENTEZ tout grâce à la PURETÉ sont très naturelles et sont également un moyen de s’y relier. Bienvenue ‘à la maison’. Bienvenue ‘de l’autre côté’. Maintenant, pour maintenir cela pleinement… il faut que ce soit votre priorité et non pas une arrière-pensée ou seulement lorsque vous ‘avez besoin / voulez’ quelque chose, car c’est aussi la programmation de votre ego.♥

p.s. Votre connaissance intérieure et votre ressenti sont la façon dont vous ‘voyez’ au début. La vision intérieure vient ‘plus tard’, lorsque vous apprenez à vivre pleinement à partir de la Pureté de votre Cœur-Âme. Au fur et à mesure que votre glande pinéale se dé-calcifie et commence à s’ouvrir, vous commencez à voir plus, mais c’est un peu ‘flippant’ pendant un certain temps, car vous serez confus quant à savoir ‘quelle réalité est réelle’, jusqu’à ce que les cristaux de votre Corps de Lumière Cristallin et vos yeux se syntonisent / s’ajustent. Utilisez votre Corps de Lumière Cristallin pour vous harmoniser intentionnellement. Utilisez votre Corps de Lumière Plasma pour marcher dans votre nouveau rêve de manière intentionnelle. Honorez pleinement votre Corps de Lumière Physique, car il s’agit de votre CORPS DE LUMIÈRE QUANTIQUE DE LA NOUVELLE TERRE…. et l’Ascension est la ‘façon’ dont vous arrivez de ‘l’autre côté’ via le Pont Arc-en-Ciel. Oui, c’est une ‘chose réelle’, comme tout ce qui est ‘non crédible’ au début♥.

P.P.P.S. Beaucoup ignorent encore que tout est ‘régi’ par les lois Cosmiques / Universelles / Quantiques / Codes de Lumière Quantique / Règles et que TOUT CE QUI SE PASSE n’est pas tel que c’est humainement perçu et qu’il y a toujours des millions d’autres choses qui se produisent. Beaucoup ‘regardent encore de cette façon’ et ‘pensent’ que ‘cette chose’ est le résultat de quelque chose de linéaire ou ce qui ‘cause’ certaines choses ou bien ils ‘pensent’ qu’ils comprennent, alors qu’au fond cela ne peut pas être plus éloigné de ‘la vérité’. L’expansion totale ‘hors de ça’ et ‘au-delà de tout ça’ pour s’ouvrir et tout voir à partir d’un espace complètement élargi aidera à cela. L’accès complet est rétabli avec l’Incarnation de la Conscience 12D/Source et plus rien n’est perçu comme auparavant.

Tout est relatif aux Fréquences Vibratoires et aux Codes de Lumière et le ‘comment’ vient avec la Super-Conscience Élargie à laquelle chacun a accès au plus profond de son être. Être complètement en accord et en Harmonie Divine signifie que vous êtes fluide avec la création, fluide avec la Lumière, fluide en tant qu’AMOUR et que tout est complètement aligné vibratoirement et énergétiquement à cela. Si ce n’est pas le cas, vous le ‘verrez’ ou vous le ressentirez / saurez et c’est à vous de vous connecter plus profondément à l’intérieur et ensuite de changer / d’aligner vous-même votre réalité grâce à votre propre Conscience Étendue… en tant qu’Amour. Nous devons tous ‘apprendre’ à traiter les Codes de Lumière, à lire les Informations Encodées de Lumière et à tout activer en tant que Lumière, tout en accomplissant également d’immenses processus d’ancrage continus. C’est une partie nécessaire du processus du retour de chacun à une EXISTENCE DE LA NOUVELLE TERRE en Vivant pleinement ici la Pureté / l’Amour / la Conscience d’Unité (le UN). Les codes de l’ÂME / ÉTOILE de chacun l’emportant sur les codes humains maintenant. Les ‘codes’ de chacun s’activent à l’intérieur au niveau cellulaire et sont relatifs à un ‘modèle du corps entier’ qui se relie à Gaïa / Universellement / Cosmiquement par un Système Complexe de Grilles et de Réseaux Cristallins / Plasmiques en corrélation avec la NOUVELLE TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE. La programmation / l’aspect de l’Ego doit être ‘enlevé’ (disséqué / démantelé / dissous / intégré dans L’UNité) afin que la visibilité énergétique, la compréhension et l’accès soient pleinement restaurés. Il n’est pas nécessaire d’argumenter ou de se battre, cependant c’est la façon de faire de l’ego humain au début, dans le cadre d’un processus d’éveil du retour au pouvoir intérieur / à la souveraineté. Lorsque chacun sera vraiment prêt à ‘passer à autre chose’, alors la paix, la simplicité, la facilité et la grâce remplaceront la lutte, les conflits, le manque et le combat.♥

Il est ‘temps’ de VIVRE ENTIÈREMENT LA RÉALITÉ DE VOTRE RÊVE DE LA NOUVELLE TERRE… en embrassant pleinement la NOUVELLE TERRE et en vivant pleinement les Codes de Lumière… en travaillant, en jouant, en créant et en coexistant ensemble à partir de notre Profonde Connexion Sacrée, du Respect et de l’Amour.

LA NOUVELLE TERRE EST LE FUTUR DE CHACUN, DANS LEQUEL IL FAUT S’INVESTIR PLEINEMENT, AFIN DE CRÉER / FORMER / CONSTRUIRE, À PARTIR DE CE MAINTENANT ACTUEL.

Avec un immense amour, appréciation, révérence et un profond respect sacré,
Lisa Transcendence Brown ☼
http://www.AwakeningToRemembering.com

Lien de la totalité du message en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant
http://paypal.me/translight
Vous pouvez aussi me soutenirfinancièrement
en allant sur ce lien:
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


3 réflexions sur “LISA BROWN – TOTALITÉ DU MESSAGE – Mise à jour Énergétique Quantique de Milieu d’Année sur les Éveils Multi-Dimensionnels: Codes de Lumière de la NOUVELLE Terre Ascensionnée, Illusions d’Optiques et Rêves Vivants… Et Ensuite?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s