LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2020

  • Changements Énergétiques Majeurs – Symptômes Physiques
  • Les Rebondissements continuent – Rien n’est aussi simple qu’il n’y paraît
  • L’Élan Créatif se poursuit en Septembre
  • De l’Activisme Réactionnaire à l’Activisme Visionnaire – TÉLÉCHARGEMENTS ET CHANGEMENTS
  • Le Karma et ses Conséquences sont maintenant à l’œuvre pour l’Énergie Sombre
  • Une Profonde Présence se Révèle d’elle-même – Les Relations changent
  • Des lignes de temps linéaires qui s’égarent – la multidimensionnalité et le pouvoir des rêves
  • Restez aussi stable que possible – la stabilité est la clé du pouvoir
  • L’énergie de conflit va épuiser – le voile est mince, donc le feu du conflit perturbe votre champ d’énergie

Transcription des Prévisions Énergétique de Septembre 2020

Hello, Je suis Lee. Je suis un intuitif, et chaque mois je prends le pouls de ce qui se présente sur le plan énergétique, émotionnel, psychologique. Ce mois-ci, pour Septembre 2020, nous avons plusieurs thèmes, en voici quelques-uns: L’Élan Créatif se poursuit tout au long du mois de Septembre, les Conséquences Karmiques commence à se manifester pour l’Énergie Sombre, les Rebondissements continuent, Rien n’est aussi simple qu’il n’y Paraît, et aussi les Symptômes Physiques en réponse aux Grands Changements Énergétiques que nous connaissons. Restez à l’écoute pour la totalité de ces Prévisions.

Hello, je m’appelle Lee, et bienvenue dans ces Prévisions Énergétiques. Si vous regardez sur YouTube, n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne et d’appuyer sur la sonnerie de notification afin de recevoir du contenu de notre part chaque fois que nous publions une nouvelle vidéo – mon équipe et moi-même publions beaucoup de contenu gratuit, alors assurez-vous de vous abonner pour ne rien manquer de tout cela. Regardons le mois de Septembre et ce soir je suis accompagné par les vents du changement ici dans le jardin, ce qui est très approprié pour là où nous en sommes en ce moment! Beaucoup d’entre vous ont peut-être déjà remarqué ces derniers mois des réactions physiques aux grands changements énergétiques que nous connaissons. Et alors que pour certains d’entre vous, ces symptômes physiques seront des choses que vous voudrez regarder, sur lesquelles travailler et peut-être prendre en compte comme quelque chose à guérir – pour beaucoup d’entre nous, ces symptômes physiques apparaîtront assez rapidement et brièvement.

Ainsi, par exemple, beaucoup de personnes traitent assez physiquement la vitesse de l’énergie qui nous traverse en ce moment, parce que tout change très rapidement. Et contrairement aux premiers mois de l’année où le thème était le choc et la peur quant à la rapidité avec laquelle le monde change, ce dernier mois ou ces deux derniers mois, nous sommes entrés dans une phase de transformation très différente pour 2020. Alors que la réaction initiale au choc, à la peur et au traumatisme du COVID et à tout ce qui se passe dans le monde s’éloigne un peu plus, et que les gens le normalisent un peu plus (mais aussi que nous ne pouvons plus rester dans ce combat ou cette fuite pendant une très longue période de temps), ce qui commence à se produire maintenant, c’est beaucoup plus d’énergie de changement. Et donc, la transformation actuelle à l’intérieur commence à sortir et à aller vers l’extérieur. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous verront des changements d’énergie majeurs se produire dans leur vie actuelle.

Ainsi, les relations changent, le travail que vous commencez à faire dans le monde semble peut-être un peu différent de ce que vous faisiez il y a de nombreux mois, ou bien vous devez littéralement faire face aux conséquences et aux retombées des grands changements de 2020 que vous n’avez pas vu venir. Ces deux derniers mois, vous avez pu agir dans ces domaines d’une manière différente, mais certains d’entre vous, en réponse à cela, auront peut-être remarqué que vous avez des symptômes physiques. Des symptômes physiques peuvent se manifester pour nous lorsque nous traversons de grands changements, comme un moyen pour le corps d’attirer notre attention – en nous montrant où se trouvent les zones de déséquilibre. Oui. C’est donc à ce moment là que nous devons vérifier si nous avons des inquiétudes : « Y a-t-il quelque chose ici qui nécessite une aide médicale ou holistique? » Mais la plupart du temps, cela se produit lorsque nous sommes dans des changements d’éveil profond.

Ce n’est donc pas un déséquilibre qui est un problème corporel permanent, mais c’est une réponse aux changements que nous vivons à grande vitesse. Et nous nous déplaçons à une vitesse très rapide, donc notre corps physique ne fait plus ce qu’il faisait auparavant – et nous vivons également dans un monde plus toxique. Il est donc tout à fait compréhensible, lorsque vous avez certaines de ces réactions physiques, de penser immédiatement au pire à propos de votre corps physique. Et c’est pourquoi je crois fermement à tout ce qui vous inquiète sérieusement – accordez-lui de l’attention, faites-le vérifier. Mais beaucoup d’entre vous remarqueront que vous avez des symptômes physiques aigus qui peuvent durer un jour ou deux, puis ils disparaissent complètement. Notre corps essaie en partie de s’adapter à tous les changements qui se produisent. C’est donc un processus qui se poursuit et qui devrait se poursuivre tout au long de Septembre.

Tout comme les rebondissements! Il y a donc de nombreux rebondissements en ce moment dans notre vie. Et je ne veux pas dire seulement à l’échelle mondiale. Vous savez, les choses que nous avons tous expérimentées ensemble, même si nous les vivons de manière légèrement différente. Tout le monde a été emporté par les thèmes de 2020 jusqu’à présent, mais vous aurez aussi des rebondissements très directs dans votre vie. Des choses que vous n’avez pas vues venir, et cela peut sembler un tel euphémisme en 2020, n’est-ce pas ? Et cela va se manifester de manière assez importante en 2020, en Septembre. Et je pense qu’il est facile, quand on entend ce genre de phrase, de se dire: « Oh, que va-t-il se passer sur le plan politique ou environnemental ». Surtout lorsqu’on regarde ce qui s’est passé en Août, rien qu’aux États-Unis avec les incendies et dans le monde entier, il y a tellement de choses différentes qui se mettent en place que nous ne sommes pas habitués à voir. Mais l’énergie de ‘Rebondissements’, qui a débuté en Août et qui va se poursuivre en Septembre, va nous réserver des surprises.

Des petites surprises mais aussi des plus importantes que vous n’avez pas vu venir. Et votre mental, lorsqu’elles se produisent, peut vouloir paniquer. Mais n’oubliez pas que si vous avez réussi à traverser ces six derniers mois, vous pouvez vous en sortir, quels que soient les rebondissements, parce que le sol tremble vraiment en ce moment. Et donc, ce que l’on nous demande à tous, c’est d’aller plus profondément dans notre présence. Et je parlerai plus en détail de la présence sur quelques points. Cela dit, la vague de créativité va se poursuivre jusqu’en Septembre. Donc, comme nous avons eu un peu plus d’énergie à forte adrénaline de lutte ou de fuite entre Février, Mars, Avril et Mai, vous allez pouvoir créer des choses dans le monde – que ce soit en changeant vos circonstances ou que ce soit des actes de création, que ce soit en écrivant un livre ou quoi que ce soit qui vous semble important. Et il est très facile, dans des moments comme celui-ci, de se demander : « Quel est le but de votre acte de création? » Surtout lorsqu’on voit beaucoup de choses se passer dans le monde.

Mais la seule chose que mes guides disent toujours, c’est que chacun de nous est une pièce du puzzle dans la ruche où il vit et que nous devons prendre soin de cette pièce du puzzle. Et si nous donnons suite à ce que nous voulons créer, cela va ajouter quelque chose, non seulement à notre vie, mais aussi à la vie des autres autour de nous. Nous devons donc écouter profondément cette impulsion créative pour arriver à cet état. Et c’est quelque chose qui a été fortement soutenu. J’en ai parlé dans les Prévisions d’Août – cette montée de l’énergie créative – qui aura incité plus de gens sur la planète à créer différemment. Et oh la la, nous en avons besoin dans le monde en ce moment. Attendez ….mes notes – mes notes se sont envolées. Eh oui bienvenue dans….le vent du changement. Attendez.

Je suis de retour. Ok. Laisse-moi essayer de coller ça ici. Vous voyez, c’est un peu typique, non? C’est exactement ce dont je parle avec le monde en ce moment. Alors voyons si ça reste cette fois – Retournements baby! Ok. Donc la Vague de Créativité va continuer. Vous allez donc utiliser cette énergie, mais vous remarquerez aussi qu’elle est fortement liée à la Collaboration. C’est un thème qui a été abordé ces dernières années, et vous aurez des moments de collaboration avec des gens où vous pourrez vous réunir et combiner vos talents et vos visions. C’est très différent de se réunir pour guérir quelque chose. Alors faites attention, ne signez pas de contrats dans le cadre de partenariats d’affaires avant d’être sûr d’avoir la bonne résonance. Car parfois, nous nous engageons dans des entreprises, des relations, des amitiés pour guérir quelque chose. Et la guérison se fait très rapidement en ce moment. Donc, vous allez passer par la guérison avec quelqu’un très rapidement.

Donc, à moins que vous ne soyez vraiment sûr de devoir collaborer avec cette personne, prenez votre temps. La créativité et l’énergie de collaboration vont être fortes et se poursuivre tout au long du mois de Septembre. Et c’est ce dont nous avons vraiment besoin, à l’échelle mondiale. Nous devons créer du nouveau, car il est très facile de regarder ce que l’on voit et ce qui ne fonctionne pas, de regarder ce qui s’écroule et de se dire : « Nous sommes fichus! » Et aussi de voir comment cette histoire nous est transmise encore et encore dans les récits extérieurs qu’on nous donne. Et c’est une énergie incroyablement dé-responsabilisante qui est donnée. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas de graves problèmes sur la planète. Nous en avons, c’est certain. Mais si nous croyons seulement que notre ligne de temps est négative et limitée, nous aiderons aussi à créer et à renforcer cela.

Donc, tous ceux qui vous racontent cette histoire, vous devrez vraiment vous demander pourquoi ils vous racontent cette histoire et ce qu’ils vont en retirer en se sentant impuissants. Vous devez être vraiment conscient de cela en ce moment. Ok. Donc l’autre chose qui va arriver ce mois-ci est Beaucoup de Téléchargements pour les personnes qui sont des activistes dans leur domaine. Nous passons donc d’un militantisme réactionnaire à un militantisme visionnaire. La différence est qu’un activiste réactionnaire est quelqu’un qui a une réaction émotionnelle et physique à quelque chose qu’il voit et qui se passe dans le monde. Et il se rend compte qu’il doit défendre l’autre côté de la médaille. Il doit s’y opposer. Il doit la défendre. Et cela vient d’une réaction intérieure. Donc beaucoup d’activisme vient de cet espace. Et c’est la force vitale qui est à la base de tout. Les sens du corps vous disent : « Non, je dois m’opposer à ça ».

L’activisme visionnaire est sur le point de devenir vraiment fort. Il est en train de se développer, et au cours des deux prochaines années, l’activisme visionnaire va devenir très fort. Et ce qui est bien, c’est que cela signifie que votre activisme sera bien plus efficace. Ainsi, plutôt que d’être en réaction à ce que vous devez combattre pour apporter une solution différente, vous allez avoir des téléchargements sur les différentes façons de faire les choses. Différentes façons d’être un activiste, différentes approches énergétiques et différentes approches stratégiques. Et c’est vraiment important parce que vous ne pouvez pas combattre le feu par le feu. Vous devez faire quelque chose de différent. J’ai donc été très réconforté d’entendre ce matin, lorsque j’étais à l’écoute, que les activistes de la planète sont sur le point de devenir plus visionnaires et que cette énergie va arriver au cours des mois et des années à venir. C’est donc une bonne chose.

Le Karma et les Conséquences pour L’Énergie Sombre vont également augmenter. Nous entrons donc dans une phase – et cela va encore se poursuivre au cours des prochaines années – où l’énergie sombre, l’énergie sombre sur la planète, les intentions sombres, les gens qui ont une intention sombre, que ce soit une intention sombre globale ou une intention sombre envers un autre individu ne vont plus s’en sortir aussi bien. Cela ne veut pas dire qu’ils ne s’en sortiront pas avec certaines choses, mais ça ne va pas très bien se passer pour eux, c’est le message que j’ai reçu ce matin, parce qu’il y a une énergie karmique à l’œuvre, et il y a des conséquences à l’œuvre pour les mauvaises intentions sombres. Cela va donc déstabiliser leurs plans et leur apporter cette même énergie de rebondissement dont je vous ai parlé. Et c’est maintenant que ça va commencer. Cela va donc apporter un certain chaos pour tout le monde.

Je pense que parfois, dans ces récits que je vois ici, dans le monde, il y a ce sentiment de « Le monde est dans le chaos, les ficelles sont tirées et nous sommes impuissants ». Pas tant que ça. Ce n’est pas le message que je reçois ici. Le chaos est pour tout le monde et pour les sombres intentions – les sombres intentions contre l’humanité, les sombres intentions contre la Terre et les sombres intentions contre la vie. Ça ne va pas aller très bien. Et cette énergie va s’intensifier en Septembre. Attendez-vous donc à voir une partie du chaos que nous observons. Nous ne pouvons pas traverser les prochaines années sans ce chaos, qui, je le sais, ne plaît pas à la partie d’entre nous qui veut l’harmonie, mais il est là tout simplement, c’est pourquoi nous devons vraiment travailler notre propre équilibre, notre propre centre et notre compréhension, c’est ce que nous traversons. Comprendre que c’est le moment où nous sommes dans cette situation. Même si chacun d’entre nous souhaiterai pouvoir claquer des doigts pour que ce soit complètement différent, nous ne pouvons pas. C’est le moment que nous vivons, mais il y a beaucoup de puissance, d’innovation et de créativité à faire sortir de cette période, et la plupart de ceux d’entre vous qui sont connectés à moi vont l’alimenter et l’appliquer dans le monde.

Et c’est votre but. C’est votre rôle en ce moment. Maintenant, pour ceux d’entre vous qui sont assis là et qui se disent : « Oh mon Dieu, Lee – je suis tellement dépassé. Je n’ai pas l’impression de pouvoir créer quelque chose de bien ». Je suis vraiment heureux que vous sachiez que vous êtes dépassé. C’est un vrai cadeau. Ne vous jugez pas. Ne vous forcez pas quand vous êtes dépassé, quand vous êtes épuisé, quand vous êtes traumatisé, ce n’est pas le moment d’essayer de sauver le monde ou de créer un livre qui, selon vous, changera la vie des gens. C’est le moment de guérir, mes amis. Nous sommes tous passés par là. Nous avons tous eu cette nuit sombre de l’âme. Et la meilleure chose que vous puissiez faire dans la nuit sombre de l’âme, c’est de récupérer. Alors ne ressentez aucune pression.

L’énergie créative continuera à se frayer un chemin à travers vous. Et c’est une chose à propos de l’énergie créative, l’énergie créative ne signifie pas nécessairement l’action. Quand je pense à moi, je pense à des choses où il me faudra 12 à 18 mois, parfois deux ou trois ans pour les créer dans la réalité. Donc l’énergie créative est une énergie visionnaire – ce sont des idées. Cela ne veut pas toujours dire qu’il faut la mettre en action, mais il y a certaines périodes où l’action est soutenue et Septembre sera l’une d’entre elles, surtout la première moitié. Une présence profonde se révèle d’elle-même. Et elle se révèle en vous et cela se révèle dans les relations. Donc, pour beaucoup d’entre vous, j’ai entendu au cours des mois beaucoup de discours de changements et de ruptures de relations, mais en fait le thème dominant en ce moment est celui de relations plus profondes – des relations qui sont meilleures, une communication qui est meilleure, une compréhension qui est meilleure.

Oui, il y a une énergie de division sur la planète, c’est certain. Et l’énergie de division est forte. Mais encore une fois, certaines des histoires que l’on nous raconte voudraient nous faire croire que c’est bien pire que ça ne l’est en réalité. C’est ce qu’il m’a été dit ce matin – il y a une incroyable force de guérison énergétique à l’œuvre dans les relations humaines. Et cela vient en raison de la vulnérabilité. Nous sommes tous devenus plus vulnérables de différentes manières en 2020 dans le monde entier. Cela signifie que de nombreuses fractures vont se cicatriser et que certaines relations vont se séparer ou suivre des voies différentes afin que les deux parties puissent continuer et trouver la formule énergétique qui leur convient dans le cadre d’une amitié, d’un mariage ou d’un partenariat d’affaires. Mais beaucoup de relations dans lesquelles vous étiez déjà engagé vont s’approfondir, y compris celle avec vous-même.

Une présence plus grande est donc réellement sur la table et elle est vraiment disponible. Et il y aura des outils et des pratiques que vous pourrez mettre en œuvre pour créer une présence plus profonde. Peut-être que vous méditez plus qu’avant. Peut-être que vous tenez un journal ou que vous dessinez, ou peut-être que vous regardez ce monde et cette nature plus consciemment que jamais. Qui sait comment vous apportez une présence plus profonde dans votre vie. Mais l’énergie d’une présence plus profonde est tout simplement plus facilement disponible. Il est donc certain que beaucoup de gens sont vulnérables. Beaucoup de gens ne sont pas nécessairement confortables avec cette présence plus profonde, mais ils y sont plus disponibles en raison du choc que représente le fait que le monde n’est pas tout à fait ce que nous ou eux pensaient qu’il était. Et le schéma et la routine dans lesquels nous étions tous ont été fortement interrompus cette année pour de bonnes raisons – même si certaines des intentions derrière ces raisons ne sont pas nécessairement bonnes.

L’émergence qui en résulte dans l’humanité est forte. L’ancien pouvoir qui se montre très lentement est très important et est très nécessaire pour le changement de conscience. Parce qu’en tant qu’êtres humains, si nous ne pouvons pas aider à créer un nouveau monde, alors nous ne faisons pas ce pour quoi nous sommes venus ici dans cette période de l’histoire. Les Lignes de Temps Linéaires se Sont Égarées (si vous avez remarqué !). Cela semble évident à dire, mais c’est le titre qui m’a été donné. Les Lignes de Temps Linéaires se Sont Égarées. Il y a donc plusieurs lignes de temps qui s’offrent à nous tous, tout le temps, en fonction des choix que nous faisons individuellement et collectivement. Ainsi, vous pouvez (pour le dire très simplement) avoir une journée pas très bonne, une journée décente ou une journée vraiment bonne, selon la façon dont l’énergie du monde qui vous entoure s’aligne et selon la façon dont vous y naviguez, et selon la façon dont vous choisissez consciemment de maintenir l’intention d’avoir la meilleure journée possible, même si la journée est difficile. Vous pourriez prendre deux personnes différentes, leur donner le même ensemble de circonstances, et en raison de l’expérience de vie qu’elles ont vécue, et de la façon dont elles se concentrent sur leur vie et leur personnalité, elles auront des expériences complètement différentes de la même réalité extérieure.

C’est donc ce que j’entends par lignes de temps linéaires qui se sont égarées. Vous allez exploiter davantage la multidimensionnalité. C’est en rapport avec cette énergie de rebondissement. Les choses ne sont plus aussi prévisibles qu’elles l’étaient. Et cela rend les choses très intéressantes. C’est lié à ce que nous ressentons dans le présent, mais si les lignes de temps linéaires s’égarent, vous devenez plus multidimensionnel. Vous devenez plus sensoriel, vous devenez plus intuitif. On ne peut pas toujours donner un sens à tout ça, mais on se dit : « Ah, tout est un peu bizarre ».

Cela peut sembler un peu bizarre parce que les choses sont un peu bizarres maintenant, sauf que le bizarre devient le nouveau normal sur la planète. C’est la différence. Les anciennes idées générales sur ce qu’était le bizarre deviennent un peu plus proche de chacun dans le courant dominant. Ainsi, les gens qui auparavant auraient rejeté l’idée de l’intuition ou du « je crois aux choses uniquement si les données peuvent me montrer qu’elles existent » (ce qui est bien – j’aime les données – j’aime étayer les choses avec la science, c’est sûr), mais les gens vivent des expériences qu’ils ne peuvent pas vraiment comprendre ou expliquer. Et si ils ont ces expériences directes, c’est parce que les lignes de temps linéaires se sont égarées. La multidimensionnalité et la puissance de nos rêves se renforcent. Et les rêves se réalisent de deux manières différentes. Premièrement, lorsque nous dormons, nous avons des rêves de guérison, des rêves forts. Beaucoup de gens pensent qu’ils font des rêves prophétiques en ce moment – explorez-les vraiment parce que les rêves prophétiques sont assez rares. À moins que vous ne soyez vraiment un rêveur prophétique, les rêves ont tendance à être des messages. Les rêves ont tendance à être des messagers. Les rêves ont tendance à être des guérisseurs.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir de rêves prophétiques, et j’ai rencontré tellement de gens au cours des 12 derniers mois qui croient avoir eu directement un rêve prophétique, et les rêves ont tendance à fonctionner davantage avec toutes les dimensions. Ils n’ont pas tendance à être hautement prédictifs sur le seul temps linéaire 3D. Ils ont tendance à avoir beaucoup plus de couleurs et de détails que cela. Et ils sont conçus pour nous ouvrir.

Il y a donc les rêves que nous faisons quand nous dormons, et il y a les rêves que nous faisons lorsque nous sommes éveillés ou lorsque nous sommes rêveurs. Et ces rêves ont aussi fait un bond en avant. Vous pouvez rejouer des mémoires, des relations. Vous avez peut-être des idées. Vous réalisez peut-être que quelque chose que vous vouliez faire il y a huit ans semble soudain possible. Il y a beaucoup de choses qui se passent en dehors de la ligne de temps linéaire de la vie quotidienne.

La conscience devient plus forte, vous aurez donc toutes sortes d’expériences sensorielles, oniriques et dimensionnelles que vous n’arrivez pas à saisir, que vous ne pouvez pas toujours expliquer. Il suffit de les prendre en compte et d’en profiter. Vous serez étonné de voir comment certaines d’entre elles se manifesteront dans la réalité de manière assez simple et surprenante.

Restez aussi stable que possible. La stabilité est la clé du pouvoir. En disant cela, je sais que la stabilité n’est pas nécessairement la norme pour cette année, pour personne. Mais la raison pour laquelle on m’a demandé de vous dire « Restez aussi stable que possible », c’est que c’est vraiment important parce que la stabilité est la clé du pouvoir. Si vous êtes à la maison avec les enfants en ce moment, et que vous devez faire face à cela, et que vous avez du travail ou que vous êtes stressé ou que vous avez perdu votre emploi.

Je veux dire, je comprends. La stabilité n’est pas une chose facile à atteindre, mais plus vous pouvez vous accorder de petits moments de stabilité, plus la stabilité vous donnera de l’énergie. Il y a beaucoup de puissance dans le calme en ce moment, et beaucoup de puissance dans le fait de se sentir stable. Donc, même si votre vie est un chaos, voyez si vous pouvez vous accorder cinq minutes par jour, cinq fois par jour. Mettez une alarme sur votre téléphone ou faites ce dont vous avez besoin pour essayer de le faire et veiller à ce que cela se produise.

Et la stabilité pourrait être juste le calme. Vous pourriez sortir par la porte de derrière de votre maison et regarder le ciel pendant cinq minutes seulement. Et vous pourriez penser: « Mon Dieu, mon mental s’emballe. Mon mental s’emballe ». Peu importe. Donnez-vous juste ces cinq minutes pour regarder le ciel, sans réfléchir. Et si vous pratiquez cela cinq fois par jour, vous commencerez à vous stabiliser un peu plus. Vous serez en mesure d’introduire de la stabilité dans votre vie. La constance est là où réside le pouvoir.

Et enfin, L’Énergie de Conflit va vous Épuiser. Je sais que j’énonce une évidence, car je pense que pour beaucoup de gens, l’énergie de conflit épuise. Certaines personnes aiment l’énergie de conflit. Elle allume leur feu. Mais le voile est très mince en ce moment. Donc, l’énergie de conflit, même pour ceux d’entre vous qui l’apprécient normalement, où vous êtes tout feu tout flamme – cela va perturber votre champ énergétique.

Donc, beaucoup d’entre vous trouveront que… surtout ceux d’entre vous qui me regardent et qui me suivent parce que vous êtes déjà très sensible ou que vous vous rendez compte que vous êtes très sensible et que vous essayez de vous y retrouver, l’énergie de conflit sera très perturbatrice pour votre champ énergétique. Alors, soyez-en conscient.

Cela ne signifie pas que vous allez pouvoir échapper à l’énergie de conflit. Et cela ne veut pas dire que vous allez mettre votre tête dans le sable à propos des choses qui se passent dans le monde et qui sont importantes pour vous. Mais cela veut dire que vous devez commencer à remarquer où l’énergie de conflit existe de manière subtile. Car, bien sûr, si vous observez deux personnes se disputer verbalement ou physiquement, il est très facile de voir cela comme une énergie de conflit. Mais l’énergie de conflit se manifeste de manière subtile. Et l’énergie de conflit se manifeste généralement sous la forme d’une résistance ou d’une blessure qui se libère à travers quelqu’un. Donc, vous allez remarquer que beaucoup de choses se passent de manière très subtile.

Si vous êtes une personne très sensible, ce qui, encore une fois, est probablement le cas si vous me regardez, ou si vous regardez cette vidéo: « Je pensais que ça allait être à propos de l’électricité », ce que je vois parfois… J’entends les gens penser qu’il s’agit de prévisions sur l’énergie comme l’électricité, mais vous ne regarderiez même pas en ce moment. Vous auriez éteint il y a 10 minutes! N’oubliez pas que l’énergie de conflit épuise, alors soyez vigilant. Et si vous vous épuisez parce que vous êtes entouré de trop d’énergie de conflit, ou si vous êtes exposé à l’énergie de conflit, faites quelque chose pour vous rétablir. Encore une fois, revenez à la stabilité, c’est là que se trouve le pouvoir en Septembre.

Beaucoup d’amour, tout le monde. J’espère que vous passerez un bon mois et, si nous sommes tous encore en vie, je vous verrai début Octobre pour les Prochaines Prévisions. Et je veux juste crier haut et fort à notre groupe de Transmission qui vient de participer à notre Atelier de Transmission, ce fut une expérience incroyable que de faire ce voyage avec vous en Août.

Et pour ceux d’entre vous… qui ont été nombreux à nous le demander l’année dernière – lorsque j’allais relancer mon cours ‘Empathes vs Narcissistes’. Nous ouvrons les réservations pour ce cours ce mois-ci, donc il est ouvert maintenant, et nous commencerons ce cours le 26 Septembre, et il durera presque deux mois parce que nous aimons garder un espace autour de cela pendant une longue période de temps et c’est un cours assez étendu.

Il s’appelle ‘Empathes vs Narcissistes’, Une Dynamique de Pouvoir et Comment s’en Remettre. C’est l’une des choses les plus populaires que j’ai faites ces dernières années, et c’est un cours de guérison. Donc, je vous en ferai écouter une courte bande-annonce à la fin de ces Prévisions, alors restez à l’écoute si vous voulez y jeter un coup d’œil, ou visitez le site EmpathsvsNarcissists.com.

Ce mois-ci, les nouveaux MP3 que nous sortons sont en fait une toute nouvelle série, appelée ‘Energy Alchemy Meditations’. Il s’agit d’une combinaison de méditations canalisées et ancrées. Je voulais, plutôt que de canaliser nécessairement les informations, créer des outils rapides de réinitialisation de 15 à 20 minutes.

Et les deux premières méditations de ce mois-ci seront le début de cette série, et ce mois-ci elle s’appelle ‘The Energy Recall Meditation’, qui est de vous ramener à vous-même. Avec tout le chaos et tout ce qui se passe dans le monde, comment nous recentrer sur nous-mêmes.

Et puis l’autre est ‘The Magnetic Abundance Meditation’. L’abondance sous toutes ses formes, pas seulement l’abondance dans la forme, mais ce que nous ressentons à propos de notre propre abondance intérieure dans la vie et notre expérience d’être présent avec l’abondance de la vie. Comme d’habitude, les deux sont accompagnées par la musique du guérisseur sonore, Davor Bozic, et sont disponibles dans ma boutique ce mois-ci, ou bien elles sont gratuites avec votre abonnement au Portail.

Le Portail est notre communauté mensuelle où notre groupe a accès à de nombreuses ressources et outils différents pour vous aider à naviguer et à changer votre vie chaque mois. C’est une communauté extraordinaire. Chaque mois, je diffuse une vidéo de 90 minutes en direct. Tout ce qui se trouve sur le portail est archivé, vous avez donc accès à tout moment aux diffusions, et Steven Washington crée le Qigong. Il y a tellement de choses là-dedans.

Si vous voulez consulter le Portail, allez sur theportal.world, ou vous pouvez le trouver sur mon site web, LeeHarrisEnergy.com. Alors, merci beaucoup à tous d’être à l’écoute. Soyez en sécurité, passez un bon mois. Et voici la bande-annonce de Empaths vs Narcissists. Prenez soin de vous.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight Vous pouvez également aussi me soutenir financièrement
en
cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci
de tout mon coeurMarinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


Une réflexion sur “LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s