LISA BROWN – Réalités Multi-Dimensionnelles de la NOUVELLE Terre: Le Corps de Lumière Physique et le Champ SYNTONISENT toujours l’Intégralité du Corps / de l’Être / de Tout à une Fréquence Beaucoup Plus Élevée qu’Auparavant…

Lisa

Alors que les Fréquences Cosmiques continuent à augmenter fortement chaque jour, afin d’élever / d’amener tout le monde vers des états de conscience beaucoup plus élevés qu’auparavant, l’importance de chacun de ceux qui viennent honorer les nombreux processus de syntonisation, de recalibrage, d’ancrage, de nettoyage et de maintien à l’intérieur d’états beaucoup plus élevés, devient également plus répandue pour tous.

Comprendre ‘comment’ fonctionne le Corps de Lumière de chacun (au sein de la forme du corps physique), comprendre ce que cela demande d’ancrer, de maintenir, d’incarner et de transmettre consciemment / sans effort les FRÉQUENCES / TONALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE – à travers le / notre Champ Quantique Vivant et en Constante Évolution / Changement / Mouvement – est également plus qu’important, car nous devons constamment restructurer notre vie entière afin d’honorer cela…. (pour tous).

‘Assouplir’ nos horaires, vivre en total alignement Quantique / Divin / Sacré / Vibrationnel / Énergétique et suivre le courant est d’abord un ajustement en lui-même…. Donc, c’est plus qu’important, car le ‘comment’ tout se produit change, le ‘comment’ les réalités prennent forme (matérialisation) change et le ‘comment’ le processus est facile ou compliqué pour chacun sera relatif au SYSTÈME DE VALEURS ESSENTIELLES de chacun, et si l’on essaie encore de ‘faire’ avec les anciennes façons, ou si nous acceptons / honorons ‘toutes les nouvelles façons de faire’ qui ne sont pas du tout conformes à la linéarité.…

Les PORTAILS COSMIQUES CONTINUENT D’AUGMENTER en fréquence et sont beaucoup plus ‘importants’, plus forts et nous activent plus puissamment que jamais…

Plus ‘un portail s’ouvre’, plus les CODES DE LA NOUVELLE TERRE sont puissants et ‘abondants’. Ces portails filtrent les densités à des rythmes différents, de sorte que certains peuvent ignorer ‘comment’ ils fonctionnent au niveau de la densité, au niveau cellulaire / moléculaire et au niveau du corps / champ, ce qui en retour, restructure la ‘réalité’ pour chacun. Ces CODES DE LUMIÈRE DE LA NOUVELLE TERRE sont importants pour tous, car ils permettent d’élever la conscience, d’élargir les perceptions et de faire changer toutes les densités anciennes et les réalités ‘fixes’. Nous nous référons souvent à la 3D pour désigner un ‘niveau de conscience qui crée des réalités’, surtout lorsqu’il s’agit d’un ‘alignement vibratoire / énergétique / harmonique’ (par opposition à) ce qui était auparavant la séparation / programmation inconsciente / linéarité et un état profond d’amnésie.

GARDIENS DE PORTAILS: Chaque portail – (les Gardiens de Portails surveillent ces derniers à différents niveaux et ‘font passer’ les informations, les codes et les connaissances qui aident l’humanité à changer / évoluer plus facilement, lorsque chacun les respecte et les intègre consciemment). Le ‘filtre’ par lequel chacun les fait passer est ‘lui-même’, de sorte que chaque récepteur doit ‘apprendre’ à écouter avec son cœur pur et à ressentir les codes qui s’activent / parlent au niveau de l’âme/ADN pour déterminer ce qui résonne / semble approprié pour chacun. C’est également une partie importante du processus. Comme chacun fonctionne à des rythmes oscillatoires différents, cela va constamment changer / évoluer au fur et à mesure que chacun grandit / évolue vers des états supérieurs de l’intérieur de lui-même, et ce qui résonne va changer constamment en cours de route aussi. Les Gardiens de Portails incarnés ont accès à des systèmes de Portails Stellaires entiers de l’intérieur et peuvent en faire l’expérience grâce à la simultanéité alors que tout s’ouvre, devient disponible, se produit, existe…

GARDIENS DE GRILLES: Ils servent également à différents titres. Le suivi et le travail avec les différents systèmes de grilles (au sein de Gaïa et Universellement / Galactiquement / Cosmiquement), la manière dont cela est fait varie selon la phase / étape différente de chacun. Les Gardiens de Grilles et les Gardiens de Portails utilisent aussi leur propre corps pour effectuer le travail nécessaire à l’accomplissement de diverses tâches au service de notre planète et de l’humanité.

GARDIENS DE PORTAILS & GARDIENS DE GRILLES INCARNÉS: La clé de la compréhension est de réaliser que cela demande LA TOTALITÉ DU CORPS / ÊTRE et du CHAMP de chacun. L’incarnation est la ‘réalité entière’ de chacun, et non des morceaux et des parties comme avant. L’incarnation se fait à travers la PURETÉ…. une connexion profonde entre le cœur et l’âme et en vivant cette pureté à tous les niveaux également. Chacun subira une transformation massive à l’intérieur, afin d’accomplir cela… car MAINTENIR EN PLACE LES MODÈLES ET LES CODES DE LA NOUVELLE TERRE est une expérience de tout le corps / être / champ, afin que chaque personne / chaque chose dans votre champ puisse faire l’expérience de la BEAUTÉ, de la SIMPLICITÉ et de la FACILITÉ de cela.…

Parlons un peu de ‘distorsions’ pendant un moment
Chacun MAINTIENT INTÉRIEUREMENT D’IMMENSES DISTORSIONS, et pendant longtemps, nous n’avons pas compris tout cela. Pour ‘sortir’ et ‘transiter’ vers un état dimensionnel de conscience / réalité beaucoup plus élevés, CHAQUE DISTORSION sera présentée à chacun afin de les observer / voir / ressentir / expérimenter jusqu’à ce que chacun ait entièrement et complètement résolu CHAQUE DISTORSION DE L’INTÉRIEUR. Et à ce moment-là, le corps sera finalement autorisé à les effacer du MODÈLE DE SON CORPS ENTIER, et là où celles-ci ont été maintenues / logées à un niveau cellulaire profond. C’est un vaste sujet en soi, car il englobe tellement de choses. L’aspect de l’ego AIME jouer avec les distorsions, intérieurement et extérieurement, tandis que la version de l’aspect supérieur les observera et choisira consciemment ce qu’est une réponse vibratoire appropriée, par rapport à la Dynamique Quantique / aux Équations / aux Mécaniques et à un Système de Valeur Quantique prenant tout en compte énergétiquement / géométriquement et vibratoirement. ♥ Transcender les immenses distorsions qui ‘étaient’ la façon dont tout fonctionnait est un processus immense qui se produit EN CHACUN et qui change complètement la façon dont chacun vit réellement sa vie ici / maintenant.…

NOUVEAUX GARDIENS DE LA TERRE et DIVERS CONSEILS DE LUMIÈRE:
Ce sont les Êtres de Lumière Incarnés ACTUELS… qui occupent ici une forme physique. Une partie importante de ce PROCESSUS D’ÉVOLUTION DE L’ADN est l’évolution de l’être entier de chacun VERS des aspects plus élevés / les plus élevés du soi (sans séparation / égo) et le maintien de ce dernier dans sa totalité, afin de soutenir, élever, inspirer et guider tous les êtres pour qu’ils y parviennent également en eux-mêmes. Maintenir l’immense CONNAISSANCE et les CODES pour une HUMANITÉ de CONSCIENCE BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉE est un ‘exploit’ en soi, tout comme le PROCESSUS DE MATURATION qui consiste à ‘grandir’ à partir d’une Âme Starseed / Nouvellement Née, qui doit tout réapprendre (SE REMÉMORER) et restructurer également sa réalité / vie conformément aux ‘Lois Cosmiques’… Les Gardiens et les Conseils guident et conseillent (comme il se doit), mais ils n’interviennent ni ne s’immiscent dans aucune ‘réalité’, en raison de la façon dont les Expériences de l’Âme se produisent, et également en raison du ‘libre arbitre’. Les Gardiens / les Gardiens de Portails / les Gardiens de Grilles / les Conseils ouvrent des portails et des passages et les maintiennent ouverts pour que chacun puisse ‘passer’ (choisir) par lui-même. Ils fournissent des modèles / directives, tout en honorant la capacité de chacun à exercer un choix conscient. Les Gardiens et les Membres des Conseils peuvent VOIR de manière multi-dimensionnelle des collectifs entiers, diverses dimensions / réalités et OBSERVER…. Souvent appelés ‘les Observateurs’, QUAND INTERVENIR et aider / soutenir est relatif aux CODES VIBRATIONNELS / ÉNERGÉTIQUES non visibles par l’aspect humain-ego en raison du cœur-mental fermé et aux réalités linéaires-structurées fixes créant une séparation de cela….

LES DÉTENTEURS DE FRÉQUENCES DE LA NOUVELLE TERRE / DE CODES, LES GARDIENS DE PORTAILS, LES GARDIENS DE GRILLES, LES GARDIENS ET CONSEILS DE LUMIÈRE (ET AUTRES ‘TERMES’ QUE NOUS UTILISONS POUR LES DÉCRIRE)…

REMPLISSENT divers RÔLES pour une humanité de conscience supérieure et pour la transition de l’ancienne terre vers la nouvelle….. C’est un ‘travail à plein temps’ pour ancrer, maintenir et transmettre les codes qui élèvent, inspirent et recodent…. Cela demande un engagement, un amour et une attention immenses pour TOUS EN TANT QUE UN, et ces rôles de service sont maintenus avec UN RESPECT ET UN HONNEUR SACRÉS par chacun de ceux qui accomplissent ces différents rôles ici. Il ne s’agit pas de jouer des ‘rôles salvateurs’ (distorsion de la Conscience Christique que chacun doit complètement effacer du modèle de son propre corps), mais plutôt de mettre à disposition ce qui soutient chaque personne vraiment prête à embrasser l’importance de ‘tout cela’. NOUS offrons à chacun la possibilité de choisir aussi, comme nous avons tous dû le faire…. car la NOUVELLE TERRE EST UN CHOIX CONSCIENT où chacun ‘reçoit’ en fonction de son propre INVESTISSEMENT, de lui-même et de ses ‘choses’, qui ne sont pas conformes aux ‘vieilles habitudes de l’ego humain’ de ‘ce qui est confortable’ au départ…. (La 4D présentera des ‘tests’ continus (points de choix), pour que chacun choisisse constamment….. jusqu’à ce que la RÉALITÉ DE LA NOUVELLE TERRE / CONSCIENCE SUPÉRIEURE ait été choisie ‘à chaque fois’, et que l’on ne ‘retourne’ plus aux ‘anciennes manières’ des modes de peur / survie / auto-préservation profondément ancrés dans la matrice / modèle interne de chacun).

Chaque point de CHOIX établit un nouveau ‘point de choix’ (point zéro), et chaque fois que nous CHOISISSONS CONSCIEMMENT un état beaucoup plus élevé, alors le modèle du corps se débarrasse de l’ancien naturellement et organiquement grâce à un processus d’ajustement qui inclut le nettoyage de la densité du corps physique ainsi que des processus de réalignements vibratoires de ‘comment nous vivons’ notre propre vie de tous les jours.

LA TRANSITION DE LA VIE ENTIÈRE DE CHACUN est un processus massif en soi. Cela prend des années et des années et des années, alors soyez patient, aimant, bienveillant avec vous-même et avec les autres et dissolvez tout jugement encore porté sur le ‘comment’, car rien de tout cela ne sera conforme à ce que l’aspect humain peut comprendre / penser. Honorez l’immensité de votre propre processus tout en honorant / respectant aussi les autres. Chacun se comporte EXACTEMENT SELON SON ALIGNEMENT AU NIVEAU DE L’ÂME, peu importe à quel point l’aspect de l’ego veut être une victime, il ne l’est pas. C’est juste un état d’esprit, dû au fait d’être ‘défié’ et de devoir tout changer, du FIXE-LINÉAIRE au QUANTUM / ÉNERGÉTIQUE, et l’aspect de l’ego n’aime pas cette partie. Passer à un état plus élevé de l’intérieur, ouvrir pleinement son cœur-mental pour entrer en expansion est la CLEF car la façon dont on ressent / voit, va complètement changer, ce qui est une partie importante du processus pour que chacun apprenne ‘comment’ faire cela constamment, continuellement et À CHAQUE FOIS, jusqu’à ce que la FACILITÉ et l’alignement vibratoire complet aient été pleinement atteints à chaque nouveau PROCESSUS DE SYNTONISATION (moment / jour / semaine / mois / année).

ICI, NOUS fonctionnons à partir d’un État de Conscience Unifié, où tout est UN…. pas seulement les mots, mais la RÉALITÉ ACTUALISÉE… et la façon dont nous vivons. Ici, NOUS respectons tout en tant que Lumière, en maintenant pleinement nos propres réalités en place et en permettant la connexion avec tous ceux qui vivent vraiment cela aussi. Notre capacité à nous améliorer et à nous unifier se fait grâce au processus de fusion et à nos champs Quantiques cohésifs unifiés… Il n’y a plus d’imbrication, de dépendance, de manque ou de séparation comme avant, car chacun est pleinement RESPONSABLE DE SA PROPRE ÉNERGIE et de la façon dont il se présente, contribue et participe ÉNERGÉTIQUEMENT. Nous nous reconnaissons, et nous reconnaissons les autres comme des familles d’Âmes / Lumière / Étoiles et nous nous traitons les uns les autres avec le plus grand amour et le plus grand respect, tout en n’acceptant pas moins, parce que chacun EST CAPABLE DE CELA, si son cœur est vraiment grand ouvert et attentif à la profondeur / essence de tout son être également…

NOS RÉALITÉS ne sont pas compliquées. Elles sont SIMPLES, car nous fonctionnons tous à partir d’un SYSTÈME DE VALEUR ENTIÈREMENT NOUVEAU / DIFFÉRENT par rapport aux dimensions et réalités précédentes. Nous avons établi TOUTES LES NOUVELLES VOIES et nous vivons tous de cette façon….. UNE EXISTENCE COHÉSIVE, COHÉRENTE ET UNIFIÉE où l’Amour Pur est le fondement de tout. Oui, il est possible d’être PUISSANT, de maintenir le nouveau en place et de créer / vivre toutes les nouvelles réalités EN TANT QUE PURE LUMIÈRE, parce que ce sont nos fréquences inhérentes et parce que NOUS CHOISISSONS CONSCIEMMENT que ce soit notre SEULE RÉALITÉ…. ce que tous devront également faire pour ‘atteindre’ la fréquence vibratoire afin de se matérialiser dans une bande de fréquence de dimension supérieure avec leur corps et VIVRE PLEINEMENT LES RÉALITÉS DE LA BANDE DE FRÉQUENCE DE LA NOUVELLE TERRE…

TOUTE PERSONNE ASCENSIONNANT AVEC UN CORPS DÉTIENT INTÉRIEUREMENT LES CODES DE LA NOUVELLE TERRE

Apprendre à les activer grâce à une grande ouverture du cœur, la beauté, la simplicité, la nature, la bienveillance, la générosité et l’intégration des CODES DE LUMIÈRE PHOTONIQUE est LE PROCESSUS que chacun expérimente ici dans le cadre de son propre ‘retour / ‘transition’. Il existe un nombre de façons infinies de le faire consciemment, ce qui peut annuler la ‘nécessité d’une expérience karmique’ comme auparavant. L’ego humain a en fait ‘besoin’ d’une EXPÉRIENCE réelle pour ouvrir pleinement son cœur et son mental, car les moyens doux / simples / faciles ‘ne peuvent pas encore fonctionner’. Jusqu’à ce que chacun comprenne vraiment qu’il y a des moyens PLUS FACILES de le faire, alors la manière dure / simple / dévastatrice est celle les mentalités et les structures rigides fixes s’effondrent / se dissolvent jusqu’à ce que chacun s’abandonne afin de permettre une expérience de transition plus douce, plus agréable et beaucoup plus facile.

Il est important de noter qu’en 3D/4D, le cœur doit être brisé pour s’ouvrir, alors qu’en 5D, le cœur s’ouvre par la douceur, la bienveillance, la beauté et l’amour.

  • La 3D est un niveau de Conscience avec une Réalité Physique / Vibrationnelle qui correspond.
  • La 4D est un niveau de Conscience avec une Réalité Physique / Vibrationnelle qui correspond.
  • La 5D, 6D, 7D, 8D, 9D, 10D, 11D, 12D…. toutes ont une Réalité qui leur correspond. Toutes sont ce à quoi chacun est ‘syntonisé’ avec sa conscience, sa focalisation, son énergie et son corps tout entier…

Le Corps de Lumière de chacun est son État Quantique et il fait littéralement VIBRER le corps, intérieurement et extérieurement, dans différentes dimensions pour une ‘expérience’ réelle et également pour un accès / des capacités holographiques / morphogéniques.
Le Corps de Lumière de chacun s’active de l’intérieur et ‘grandit’ continuellement, s’étend, se contracte, fusionne, intègre et se reconfigure complètement, réécrit, recode, restructure et recalibre l’ensemble du corps et
du champ de chacun, continuellement, et de plus en plus à chaque Explosion de Rayons de Lumière Cosmiques.

Le corps physique humain est soumis à un processus de mise à niveau rigoureux et continu qui augmente en permanence au fur et à mesure que tout continue / se déroule / évolue. Passer d’un corps atomique à base de carbone à un Corps de Lumière Physique Cristallin / Plasma … eh bien, immense est un euphémisme. Rien de tout cela ne sera conforme à une croyance ou à une mentalité d’avant, parce que cela n’a encore ‘jamais été fait’ dans cette ‘ligne de temps’ / existence… donc tout ce qu’on ‘pensait savoir’ disparaît… car essayer de ‘faire’ quoi que ce soit avec les anciennes méthodes ou d’intégrer cela dans les anciennes méthodes / boîtes entraînera pour chacun des challenges / souffrances qui ne sont pas vraiment nécessaires, mais qui le sont pour dissoudre l’aspect de l’ego qui continue à essayer de vivre / penser / faire de cette façon…

Les anciennes méthodes, croyances, systèmes… rien ne fonctionnera. La CLÉ est d’aller profondément à l’intérieur pour obtenir de ‘nouvelles réponses multidimensionnelles’. Oui, ceux qui ont fait ces parties peuvent donner des informations / connaissances pour aider avec plus de facilité, mais jusqu’à ce que chacun accepte vraiment que ce n’est plus comme avant, tout ce qui est apporté / partagé sera rejeté / jugé / rationalisé et tombera sur un cœur / un mental fermés (sourds). Normalement, il faut que quelque chose se produise pour que le cœur s’ouvre avant que l’on soit prêt à écouter ce qui ne correspond plus aux anciennes méthodes et qui offre quelque chose qui met au défi l’aspect de l’ego afin d’évoluer, au lieu de répondre aux anciennes méthodes…

DES COLLECTIFS MASSIFS S’ÉVEILLENT ET SE PRÉPARENT À ENTRER DANS LEURS PROPRES PHASES D’ASCENSION

Il y a beaucoup d’éveils et d’ascensions ‘en bloc’ dans le même espace, et pourtant ce n’est pas du tout la même chose. On peut être à moitié éveillé toute sa vie, mais il y aura un processus d’éveil plus profond qui se produira pour libérer les constructions linéaires fixes qui y sont contenues afin que chacun puisse changer / se déplacer dans ses propres PROCESSUS D’ASCENSION INDIVIDUELS, où chacun se retire complètement et va plus à l’intérieur pour se connecter à un niveau beaucoup plus profond afin de se reconnecter et de se REMÉMORER PLEINEMENT grâce à la PURETÉ DE SON CŒUR et de transcender tout ce qui reste et qui vient de la ‘tête’…

L’ASCENSION C’EST CHACUN RETOURNANT / DEVENANT LA LUMIÈRE CHRISTIQUE EN ÉTANT DANS LA FORME, non pas comme un ‘personnage’ actuel, mais comme une conscience / ÉNERGIE qui sont une LUMIÈRE PURE, un AMOUR PUR, remplies de DOUCEUR, de BIENVEILLANCE, ENSEIGNANT à tous COMMENT ÊTRE cela aussi grâce à la Présence Divine. Pour y parvenir, chacun expérimentera d’immenses ‘cycles de mort et de renaissance’ à tous les niveaux, et comme le processus est TRÈS PHYSIQUE, ÉMOTIONNEL ET MENTAL (ÉNERGÉTIQUE), il est décomposé sur une longue ‘durée linéaire’, de sorte que le corps ne meurt pas complètement. Il aura l’impression d’être mort, et il l’est en quelque sorte…c’est la MORT DE L’EGO et de là où il était logé à travers tout le corps physique de toutes les façons possibles. Un modèle 3D entier qui contenait ‘l’enfer’ comme étant une version de la réalité, et avec chaque processus de ‘mort’, il y a une nouvelle renaissance des aspects dimensionnels supérieurs de chacun, ouvrant une visibilité / accès à la 5D / NOUVELLE Terre, mais ce n’est que le début d’un processus massif aussi… d’ancrage et d’incarnation pour atteindre des fréquences dimensionnelles beaucoup plus élevées que celles avec lesquelles fonctionnait le corps humain auparavant… en gros, il s’agit d’éliminer toute programmation / densité liant chacun aux ‘réalités vibratoires inférieures’ d’avant…

COMPLÈTE RÉÉCRITURE / RE-CODAGE / RE-TOUT DU MODÈLE DU CORPS ET DU CHAMP ENTIER DE CHACUN:

Tout ceci augmentant continuellement au fur et à mesure. Le corps doit TOUT ATTEINDRE et nettoyer la densité à l’intérieur, les structures à l’intérieur, les façons de faire linéaires fixes à l’intérieur, et au niveau cellulaire, vibrer littéralement à des Fréquences Gamma / Rayons Cosmiques / Lumière où chaque CELLULE ZOOME ZOOME ZOOME ET ÉMET une quantité ridicule de LUMIÈRE radio-active, qui n’est qu’une petite partie du ‘comment’ nous faisons des Sauts Quantiques. (L’immensité du ‘comment’ est également relative à un processus entier)…

L’apprentissage de la ‘reddition de l’ego’ est plus important que tout, car l’aspect de l’ego est siiiiiii profondément imbriqué / intégré intérieurement dans la forme du corps physique de chacun, que C’EST LA CHOSE qui interfère (peurs intérieures) / qui se met en travers du chemin de chacun (l’aspect humain appelle cela des blocages), alors qu’en substance, un total lâcher-prise à tous les niveaux favorise une transition et une intégration de l’Âme / Lumière beaucoup plus faciles afin que chacun ‘arrive’ vibratoirement plus facilement dans les FRÉQUENCES DE LA NOUVELLE TERRE, car l’ego n’est plus impliqué, ne dirige plus le spectacle et ne crée plus de perturbations comme auparavant. Le corps physique de chacun a besoin d’un abandon total pour accomplir l’immensité de tout ‘ceci’ (recâblage multidimensionnel, décomposition cellulaire et processus de restructuration qui soutiennent ici les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE).

L’EGO DE CHACUN CRÉE LA LUTTE:

Les challenges sont importants, car c’est ainsi que chacun travaille sur la Séparation de L’Ego et la programmation profonde maintenues à l’intérieur. Toutes ces mentalités fixes et ces croyances linéaires (énergies) doivent être ‘retravaillées’ et entièrement traitées par chacun au plus profond de lui-même. L’Aspect Ego tente de s’accrocher aux anciennes méthodes, aux autres / choses et aux réalités construites à partir de programmes, de méthodes et de croyances ‘dépassés’…C’est là ou le Cœur est Fermé (donc le mental est fermé). L’aspect humain ‘pense’ que son cœur est ouvert, mais s’il existe encore des mécanismes de protection, des mécanismes de sécurité ou des peurs, alors le mental est encore sous contrôle, car le cœur n’est pas complètement ouvert comme on pourrait le ‘penser’.

VOTRE ÂME NE LUTTE PAS:

Votre / Notre Âme est PURE. Elle est LIBRE et OBSERVE TOUT EN TANT QU‘AMOUR… et VOIT à partir d’un espace / perspective très différents de l’aspect de l’ego humain. Lorsque L’ÂME de chacun est vraiment PRÉSENTE, c’est au-delà du BEAU et il n’y a pas de distorsions qui se produisent comme avant… VOTRE ÂME, c’est VOUS, FONCTIONNANT À PARTIR DES 5ème-12ème DIMENSIONS (chaque dimension physique sert des buts/rôles différents). ELLE VIT LITTÉRALEMENT AU PARADIS SUR TERRE, C’EST LE PUR PARADIS, ET ELLE EXPÉRIMENTE LE PARADIS COMME ÉTANT LA RÉALITÉ ACTUELLE, en reconnaissant l’aspect de l’ego comme un petit enfant, inconscient et une version de ‘l’enfer’. C’est là chacun CHOISIT quelle réalité PERMETTRE en tant qu’EXPÉRIENCE RÉELLE… CHOISIR consciemment LE PARADIS, signifie DE RENONCER À TOUS LES JEUX DE L’EGO ET DE VIVRE DANS LA PURETÉ À L’INTÉRIEUR.… Et permettre à votre corps de nettoyer le ‘modèle de l’enfer’ (nous en reparlerons plus tard).

La CONSCIENCE DU MENTAL SUPÉRIEUR se fait grâce à notre CŒUR PUR ET à notre GLANDE PINÉALE OUVERTE (ACCÈS HOLOGRAPHIQUE) où nous pouvons VOIR / observer, grâce aux Mécaniques et aux Dynamiques Quantiques, ‘COMMENT’ tout fonctionne au Niveau Quantique et Énergétique, ce qui nous donne la capacité de tout changer vibrationnellement afin d’amener tout le monde à la pleine conscience et à l’alignement. C’est là que chacun ‘apprend’ comment tout fonctionne et ‘apprend’ à ‘faire’ d’une manière complètement différente, conformément aux codes dimensionnels supérieurs afin de re-travailler’ et ‘réaligner’ lui-même toute sa propre réalité. Ce qui se fera par la Conscience d’Unité, la Pureté, un profond respect sacré et de l’attention pour tous, cependant plus rien ne répondra aux besoin de l’ancien, donc les aspects de l’ego seront heurtés / résistants / dans le jugement et essayeront toujours de faire entrer la ‘réalité’ dans de vieilles boîtes / façons de faire, et les deux ne s’inscrivent pas dans le même espace (géométriquement). Le remaniement de tout se fait avec une ‘nouvelle’ Logique Quantique qui prend tous les éléments et parties comme étant un tout plus grand et ‘remanie’ littéralement les réalités vers toutes les nouvelles, celles qui soutiennent l’existence de la Nouvelle Terre 5D-12D et qui aident au passage de l’Ancienne Terre vers la NOUVELLE.

Tant qu’il y aura des aspects humains, il y aura des enseignants et des guides, mais il n’y a plus de hiérarchie comme celle dans laquelle les humains fonctionnaient… c’est une famille, un système de soutien et une façon d’aider à l’expansion par une pleine conscience du cœur-mental et par des processus d’INCARNATION DE LA NOUVELLE TERRE qui soutiennent toute l’humanité en tant que LUMIÈRE. Lorsque chacun est pleinement éveillé, conscient, incarné et VIVANT EN TANT QUE CONSCIENCE DE LUMIÈRE DE LA SOURCE PURE, alors tous font l’expérience et vivent grâce au PARTENARIAT DIVIN, où tous contribuent, partagent et créent ensemble, en tant que Conscience d’Amour Pur. Alors que chacun parvient à être pleinement son âme, il n’a plus ‘besoin’ ou ne cherche plus à ‘enseigner / apprendre’… Cela ne signifie pas que chacun n’est pas encore en train ‘d’apprendre’ de nouvelles façons de faire, de créer de nouvelles façons d’être, cela signifie simplement que sa connexion intérieure est si solide / profonde / forte qu’il obtient ses propres réponses au plus profond à l’intérieur et ne cherche plus à l’extérieur…. C’est là qu’il est ‘facile’ de se rassembler, car chacun s’est entièrement connecté en lui-même au niveau de l’âme, et la capacité d’UNIR LES RÉALITÉS est facile EN RAISON DE CELA…

La VISION INTÉRIEURE est la façon dont nous voyons tout. LA VISION INTÉRIEURE CHANGE TOUT POUR TOUS…

La vision intérieure se fait d’abord par le ressenti, puis, à mesure que chacun apprend à RESSENTIR sa propre vérité supérieure et à écouter sa propre guidance supérieure / intérieure (comme un GPS si vous voulez), la vision commence également à se faire plus présente. Avec le Corps de Lumière Cristallin (puis le Corps de Lumière Plasma), les cristaux dans le corps, le cerveau et la glande pinéale ‘syntonisent’ tout sur des largeurs de bande de fréquences différentes ou plus élevées et commutent’ la vision (source) de chacun, en passant d’un œil humain à une glande pinéale fusionnée avec l’œil humain, de sorte qu’il y a un ‘mélange’ de la vision multidimensionnelle et de la vision externe, mais complètement différente de la précédente.

LA NOUVELLE TERRE DEVIENT VISIBLE DE L’INTÉRIEUR

Dans l’état de rêve et de rêve éveillé de chacun, les états de sommeil/éveil s’inversent / fusionnent / changent. Chacun verra ce qui est possible et ‘fera’ ensuite ce qui est le plus élevé / le plus aligné sur le moment pour y parvenir. Il s’agit d’une INVERSION de la façon dont ‘la réalité fonctionne’. Nous allons à l’intérieur, nous apprenons à observer, à être ouverts, à voir et ensuite ‘à faire’ ce qui a déjà été fait (et qui existe sur un plan dimensionnel supérieur, si vous voulez). Ainsi, lorsque chacun ‘fait’ à partir de cet espace le plus élevé, ‘l’acte’ appelle la matérialisation de ‘cela’ dans la forme physique ici. Cela fait partie de L’INGÉNIERIE INVERSÉE, si vous voulez, où vous VOYEZ d’abord, pour atteindre ensuite la fréquence vibratoire grâce à l’intégration des CODES et ensuite ‘faire’ ce qui existe déjà dans ce que d’autres perçoivent comme un ‘futur’. Pour nous, il s’agit simplement d’une réalité vibratoire qui attend de prendre forme / apparaître ici.♥

L’INCARNATION EST LA FAÇON DONT VOUS / NOUS FAISONS L’EXPÉRIENCE DES RÉALITÉS MULTIDIMENSIONNELLES
Nous devons d’abord activer et ancrer complètement les codes, les maintenir et les appliquer à toute notre vie ici. Les mots vides ne fonctionnent plus. Chacun doit MAINTENIR pleinement L’ÉNERGIE, à tous les niveaux, pour que la réalité entière se présente comme étant la réalité actuelle ici. Nous attirons LITTÉRALEMENT les réalités à partir de rien… celles-ci faisant partie d’une existence holographique visible, et nous ‘faisons qu’elles se réalisent’ ici.♥

LA PLANÈTE ENTIÈRE EST EN PLEINE TRANSITION
De l’ancien vers le ‘nouveau’. Chaque personne en fera l’expérience exactement selon ce qui est le plus aligné pour elle, car les Contrats / Accords d’Âme et les Lignes de Temps Karmiques jouent également un rôle. Tout est le point culminant de toute existence, et pas seulement de l’existence humaine visible. L’énergie de chacun dicte, les choix de chacun dictent, et la conscience à partir de laquelle chacun fonctionne dicte également.

VOUS / NOUS VIVONS TOUS SUR / DANS UNE TERRE MULTIDIMENSIONNELLE
Tout comme la 3ème Dimension, la 4ème Dimension, la 5ème Dimension, la 6ème Dimension, les 7/8/9/10/11/12ème Dimension ont toutes des réalités physiques qui ont des correspondances vibratoires en corrélation avec le niveau actuel de conscience incarnée / maintenue par chacun. La 5ème Dimension et les suivantes sont celles des Âmes Incarnées avec les réalités ACTUELLES qui existent, et toute personne vraiment prête à rejoindre / transitionner, est accueillie avec un cœur / des bras ouverts. Au fur et à mesure que chacun évolue vers des États de Conscience de dimensions beaucoup plus élevées (et les maintient), c’est également le maintien de ces états de conscience qui ‘attire’ le corps dans une dimension ou une bande passante de fréquences plus élevées. Au cours de ce processus (qui peut prendre des années), l’ADN de chacun est réécrit, ainsi que le modèle du corps entier. La Conscience se produit d’abord, puis le corps apparaît lorsque la densité s’est nettoyée et qu’une multitude de réécritures de l’ADN / du Modèle sont effectuées pour permettre cela. Lorsque nous sommes ré-UNIS, c’est une reconnaissance, une célébration, voire une fête, parce que nous avons travaillé dur pour en arriver là et pour nous reconnecter les uns aux autres en tant qu’AMOUR à nouveau. Être une famille Cosmique / Galactique / Âme est aussi pur, beau et simple. C’est excitant et NOUS AIMONS CRÉER, explorer et remplir les rôles de service ensemble en tant que Lumière aussi!

La 3D est en train de disparaître complètement…. car c’était un NIVEAU DE CONSCIENCE qui n’honorait pas / ne soutenait pas L‘HUMANITÉ ou notre Planète. Son but était la séparation, la construction de réalités alignées sur l’ego humain pour ensuite s’éveiller / sortir de la séparation / distorsion, ceci faisant partie d’un passage à un état de conscience beaucoup plus élevé, qui est une partie importante du processus d’éveil / d’ascension de chacun ici. Cela se produit dans une infinité d’états de Conscience différents, au niveau individuel et pour tous ceux qui appartiennent à ‘ce collectif’ à ce moment-là. Chaque collectif passe de la 4D à la 5D lorsque c’est son heure (quand il en fait le choix conscient). Ceux qui ne sont pas ‘prêts’ (leurs codes n’étant pas encore activés, car ils sont encore en train de compléter l’expérience humaine prédéterminée par leur propre Âme), se prépareront à leur propre transition lorsque leur heure sera venue. Respectez-les et sachez qu’il existe une version supérieure de chacun dans une dimension différente. Et lorsque vous passez dans une dimension supérieure, la ‘version’ que vous obtenez peut aussi être cette version supérieure! ♥ Lorsque les Portails d’Ascension ont été ouverts en 2012, le premier collectif a vu le jour, avec plusieurs nouvelles vagues qui sont arrivées à différents intervalles tout au long du chemin. Celles-ci sont dispersées, visibles / non visibles et placées de manière géométrique afin de créer un système de Grilles Énergétiques / Cristallines / Plasma qui est inter-relié avec les systèmes de notre bien-aimé Gaïa, ainsi qu’avec les Portails / Systèmes Cosmiques.

Nombreux sont ceux qui observent un ‘effondrement’ accéléré dans le cadre d’un Changement Planétaire de Conscience qui est d’une très grande importance pour l’ensemble plus vaste. Le ‘comment’ est visible à partir des dimensions supérieures de conscience (Quantique), et seulement limité par la linéarité / densité / séparation propre à chacun, qui est toujours maintenue à l’intérieur. Cet ‘effondrement’ ouvre à tous la possibilité de transiter vers tout le nouveau (NOUVELLE TERRE), et une façon de vivre en 5e dimension qui honore tout le monde en tant qu’AMOUR. L’aspect de l’ego combattant tout ce processus, il y aura un ‘combat’ à l’extérieur jusqu’à ce que toute cette énergie disparaisse…. C’est aussi une partie importante de l’effondrement des anciens systèmes / structures qui sont toujours maintenus en place de l’intérieur, car chacun était celui qui maintenait tout ‘cela en place’.

  • La 3D/4D s’accroche aux ‘anciennes façons de faire’ et ne veut pas lâcher prise sans ‘force’.
  • La 4D est le lieu où tous vivent en apprenant à changer consciemment, tout en connaissant une réparation de l’ADN pour atteindre la 5e dimension avec leur corps physique, tandis que leur Corps de Lumière s’active pour nettoyer les peurs profondément enracinées, les traumatismes et réparer les ‘dommages’ de l’ADN faits au corps pendant qu’il vivait en 3D…
  • La 5D est faite d’Unité, d’Amour et de Paix…. tout ce qui est ‘moins’ que cela est l’ancien et est encore profondément ancré en chacun.
  • La 6D-11D est la ‘montée’ (processus) de retour à la 12D (état Originel de Conscience Pure), chaque dimension étant énergétiquement née / élaborée / construite / maintenue pleinement en place par chacun. Cela équivaut à la restructuration de toute la vie (réalité) de chacun afin qu’elle soit entièrement reconfigurée et réalignée vibratoirement à chaque niveau de Conscience.

Vous n’avez pas fini tant que vous n’avez pas fini… (avec l’ancien). Une grande partie des premières phases sont des phases de lassitude et d’épuisement. Ce cycle se poursuit jusqu’à ce que chacun en ait vraiment assez et que tout soit terminé, afin de mener à bien les processus de reconfiguration du corps cellulaire et de l’ensemble des modèles où ces programmes étaient maintenus au départ (au plus profond à l’intérieur). Une fois que l’on reconnaît ces cycles, chacun peut alors faire le choix conscient de les laisser complètement partir ou de les résoudre / transmuter / transformer grâce à ses propres états de conscience supérieurs. Il y a des choses que vous lâchez parce que vous êtes fatigué / vous en avez fini avec les jeux, la lutte pour vous accrocher ou pour ‘forcer’ le changement… plutôt que de simplement respecter où tout en est, de vous focaliser sur ce que vous êtes venu faire / être ici et de tout aligner sur le plus élevé en vous, en vous donnant la capacité de le faire dans votre propre réalité également. Tant que VOUS N’AUREZ PAS COMPLÈTEMENT TERMINÉ, vous continuerez à recréer ces expériences, encore et encore, jusqu’à ce que ce soit fait…C’est aussi simple que cela.

Faites confiance, ayez la foi et honorez tout en tant que Lumière:
Vivez votre version la plus élevée de qui vous êtes, votre version la plus pure, votre version la plus bienveillante et votre version la plus belle et la plus énergétique. Maintenez Votre Lumière, SOYEZ Votre Lumière et honorez tous les autres en tant qu’AMOUR aussi. Oui, vous observerez tout, vous VERREZ tout, cependant vous arriverez à CHOISIR ce que vous désirez comme étant une expérience réelle et vous aurez la capacité de tout amener dans un état de conscience beaucoup plus élevé par vous-même. Alors que vous vous maintenez au plus haut niveau, vous commencerez à le faire aussi avec les autres. Vous ne les verrez pas comme incapables, comme l’aspect de l’ego aime le faire. Vous les élèverez, les inspirerez, leur donnerez des informations qui les soutiendront, les guideront ou qui leur montreront où aller à l’intérieur et trouver leur propre pouvoir en tant qu’Amour aussi…. et vous respecterez leur voyage, parce que vous regarderez le vôtre et vous verrez ce qu’il vous a fallu pour le vivre / comprendre et faire vos propres choix conscients pour vous-même aussi….. et vous comprendrez vraiment ‘pourquoi’ il est si important de permettre à tous de faire cela pour eux-mêmes aussi.

MAINTENEZ VOTRE PLUS ÉLEVÉ ET PERMETTEZ À TOUT DE SE PRODUIRE…

SOYEZ votre bienveillance, votre aspect le plus pur et le plus puissant en tant qu’AMOUR PUR. Au début, l’ego humain a peur, donc chacun doit aller plus profondément à l’intérieur pour se connecter afin de trouver son propre courage, être audacieux et surtout maintenir sa propre lumière. Cela fait partie du processus pour tout le monde…. Soyez l’exemple de ce qu’est l’AMOUR PUR… car nombreux sont ceux qui n’en ont jamais fait l’expérience pour comprendre qu’il puisse même exister. VOUS MONTREZ LA VOIE, par votre présence, vous éclairez la voie et vous vous focalisez sur la création, le maintien, la construction du NOUVEAU que vous voyez, et vous vous UNISSEZ avec ceux qui font cela aussi.♥

VOUS / NOUS maintenons en place les fondations pour tous. NOUS maintenons le Champ Quantique / Unifié en place. NOUS maintenons les constructions et tout en place avec notre corps / champ / présence, c’est pourquoi nous n’avons pas ‘le temps’ de jouer avec l’ancien, car cela demande beaucoup trop d’énergie et cela ‘coûtera’ à chacun ses ‘réalités de la nouvelle terre’ (littéralement)…. chacun doit donc choisir, sinon chacun reçoit ce qu’il mérite et qui sera toujours relatif au niveau de conscience actuel…

Nous appelons la 5ème Dimension (et plus) la ‘Nouvelle Terre’…
Nous appelons l’Ancienne Terre la 3D/4D, car elle représente une ancienne version, un système d’exploitation dépassé et des programmes obsolètes construits sur la séparation qui ne sert plus la planète ou ses habitants dans leur ensemble. Bien que l’expérience humaine ait été nécessaire, tout cela va s’effacer progressivement. Une fois que l’on accède à la 5D et plus, alors la 3D/4D sont des règnes inconscients satisfaisant les lignes de temps karmiques et jouant encore les programmes de séparation de l’ego.

Notre Âme-Galactique voit en Dimensions, c’est pourquoi nous décomposons les choses comme nous le faisons. Les Galactiques voient en ‘missions’. Les Âmes voient en ‘buts’, alors qu’ils sont essentiellement les mêmes, mais différents sur le plan vibratoire, car les missions sont plus fortes, tandis que les buts sont plus doux… les deux sont importants pour créer un équilibre, l’accomplissement des ‘Rôles’ étant la façon dont nous, dans une forme humaine, accomplissons tout. Lorsque nous faisons référence à différentes dimensions, nous parlons de vibrations, de largeurs de bande de fréquences et de niveaux de conscience différents…

Seul l’aspect humain voit tout cela comme ‘éthérique’ ou comme un concept. Pour nous, tout cela est réel’ et visible et fait partie de notre vie quotidienne normale ici. Vivre une Réalité Quantique, dans un champ Morphogénique / Holographique, un Champ de Conscience Unifié est la seule façon que nous connaissons… c’est naturel, et l’ancienne façon n’est plus possible…

IL FAUT UN CERTAIN TEMPS POUR S’ADAPTER À UNE EXISTENCE QUANTIQUE…
Il n’y a pas de temps linéaire, notre Corps de Lumière physique fonctionne différemment et la réalité physique fonctionne aussi différemment. Notre corps doit constamment se recalibrer et s’ajuster, tout comme notre vision, car voir et vivre à partir d’une multitude de dimensions / réalités infinies fonctionnant toutes simultanément est un ajustement en soi. Avoir un ‘champ’ qui nous répond est très cool, car nous pouvons inter-agir et choisir intérieurement, au lieu de jouer encore avec des réalités / temps inconscients…. et être capable de dire ce qui est réel – tout en faisant basculer intérieurement et extérieurement différentes illusions – demande aussi un peu d’acclimatation, d’apprendre constamment à fonctionner de toutes nouvelles façons, car nos différents corps de lumière (Gamma / Cristallin / Plasma +) subissent constamment des ‘processus de syntonisation’ pour atteindre des fréquences beaucoup plus élevées qu’auparavant. Comme l’ensemble de l’extérieur réagit à ce que nous maintenons, aux codes que nous transmettons et à la quantité de Lumière Photonique / Cosmique que nous INCARNONS, la pleine intégration au quotidien est la CLÉ. La phase dans laquelle chacun se trouve actuellement dictera comment cela fonctionne pour chacun.

RAPPELEZ-VOUS DE TOUT D’OBSERVER à partir d’un niveau multidimensionnel. Apprenez à voir ce qu’est la 3D, la 4D, la 5D + et choisissez ensuite celle que vous souhaitez vivre pleinement comme étant votre propre réalité ici. Si vous avez le moindre jugement, vous ne pourrez pas le faire, car le jugement seul vous liera à nouveau à votre propre expérience 3D.

Allez toujours PLUS LOIN À L’INTÉRIEUR… plus vous allez loin, plus vous pouvez inviter / expérimenter l’expansion…. Oui, au début, vous aurez des sentiments inconfortables, car ce sont des choses qui vous ont arrêté auparavant, mais grâce à la conscience, vous pouvez effacer ces programmes vous-même. Exploitez les outils d’AUTO-MAÎTRISE qui sont alignés sur le plus élevé pour vous et UTILISEZ-LES tous, car une fois que vous vous maîtriserez pleinement, vous commencerez à maîtriser votre extérieur aussi (en tant qu’amour, et non pas en tant qu’ego).

Oui, les gens peuvent atteindre un état de conscience élevé, puis se contracter à nouveau et être dans leur ego. Cela fait partie du processus de séparation qui dure parfois des années. Lorsque quelqu’un est dans son ego, il n’en est pas conscient. Ce n’est pas à chacun de juger. C’est à chacun de voir, de comprendre et de faire un choix conscient sur ce qui est approprié pour son propre parcours / expérience. Cela fait partie de la dissolution de la dualité intérieure / extérieure et également du changement vers un espace intérieur différent. Vous devrez aussi apprendre / décider et comprendre cette partie pour vous-même en tant que partie du processus. Tous ceux d’entre nous qui étaient dans la 4e Dimension l’ont fait aussi. Nous avons tous dû reconnaître que nous étions encore dans notre ego et en arriver à résoudre / dissoudre cela en nous-mêmes afin de compléter ‘l’Union de l’Âme’ au plus profond de nous-mêmes pour fusionner dans L’UNITÉ. Nous sommes ensuite capables d’observer l’ego à chaque fois qu’il apparaît dans notre réalité afin d’évoluer / de tout amener nous-même dans un état de conscience supérieur. Chacun revient à son ego en cours de route, jusqu’à ce que chacun complète entièrement son propre processus d’Ascension / Descension / Incarnation, qui est également encodé dans l’ADN individuel de chacun.

Comme vous le savez tous, je pourrais continuer indéfiniment et ne jamais arrêter d’écrire, de partager, de fournir des informations qui soutiennent…. donc pour l’instant je vais m’arrêter et transmettre de l’amour à tous alors que chacun chaque transitionne aussi vers/à travers des états de conscience supérieurs!♥♥

p.s. Pendant un certain temps, il y aura des extrêmes de ‘hauts et bas’ ou ‘d’expansion / contraction’, jusqu’à ce que tous les extrêmes disparaissent. Cela fait partie également de l’équilibre de la polarité interne et de la réunification de tous dans L’UNITÉ ET LA PURETÉ. Soyez patient, bienveillant et respectez-vous / tout le monde… car votre corps peut être en train de se nettoyer et vous pouvez aussi atteindre des états de béatitude, ou vous pouvez traverser une période difficile sur le plan émotionnel, tout en étant totalement bien… le processus devient ‘plus facile’ en faisant plusieurs expériences simultanément au fur et à mesure que nous avançons.

Par la suite, vous aurez suffisamment choisi, aligné et incarné / maintenu / créé pour que le Paradis soit ENTIÈREMENT votre nouvelle MAISON, car c’est là que vous vivez pleinement de l’intérieur. Même si un ‘moment se produit’, vous pouvez changer cela et faire ce qui est approprié sans jamais perdre votre paix, sans faire de compromis au Niveau de l’Âme ou sans accepter l’ancien comme étant encore une réalité.♥

p.p.s. Pour ceux qui sont en difficulté, voyez à partir d’où vous fonctionnez. À partir de votre tête, ou de votre cœur / mental grands ouverts. Vous pouvez passer à l’appréciation et à la connexion plutôt qu’à la séparation. Ce qui peut demander un peu d’effort, mais cela fait partie du processus d’apprentissage de cette façon de faire, naturellement, organiquement et consciemment, à volonté, afin de ne plus jamais être dans la séparation / vous rendormir / ré-entrer dans les règnes inconscients de l’amnésie intérieure.♥

Je vous aime et je vous apprécie tous pour votre engagement Cœur-Âme et votre service actif en tant que Lumière aussi! Continuez à briller ☼ et à ÊTRE ENTIÈREMENT LA NOUVELLE TERRE aussi!♥♥

Lisa Transcendence Brown ☼
http://www.AwakeningToRemembering.com

Lien de la totalité du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2a

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Une réflexion sur “LISA BROWN – Réalités Multi-Dimensionnelles de la NOUVELLE Terre: Le Corps de Lumière Physique et le Champ SYNTONISENT toujours l’Intégralité du Corps / de l’Être / de Tout à une Fréquence Beaucoup Plus Élevée qu’Auparavant…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s