Hello, mes amis,
C’est un honneur pour moi d’être à nouveau en contact avec votre présence. Nous avons tant de choses à nous dire, alors allons droit au but!
L’énergie du mois de Mars sera très différente de celle des quatre ou cinq derniers mois.
Des couches de densité se sont dissoutes pour beaucoup d’entre nous ces derniers mois.
En Mars, il va être tout à fait clair que nous sommes arrivés dans un tout nouvel espace de notre conscience.
Nous allons entrer dans le type de réalité que nous choisissons consciemment de créer maintenant pour nous-mêmes.
C’est passionnant, car à partir de cet espace élargi de nouvelle conscience, beaucoup de nos choix antérieurs ne seront plus en accord avec ce que nous sommes vraiment.
Lorsque cela se produit, l’espace s’ouvre pour que nous puissions prendre des décisions à partir de notre soi le plus dans son pouvoir et le plus en expansion.
Prendre des décisions à partir de la version la plus autonome de nous-mêmes améliore énormément le type de personnes, les lieux et les situations que nous rencontrons dans notre expérience.
Surprises Inattendues
La première moitié du mois de Mars apportera beaucoup de surprises inattendues dans notre monde personnel et collectif.
La clé pour recevoir toutes les bénédictions disponibles dans ces surprises est de rester ouvert et dans le courant.
Être ouvert et dans le courant est une façon d’affirmer que nous choisissons consciemment d’être présents et de vivre dans une vibration où nous pouvons agir à partir de notre soi le plus puissant.
Lorsque nous sommes présents, nous sommes capables d’écouter les impulsions intuitives qui nous guident vers nos plus grandes bénédictions dans la vie.
Être ouvert et dans le courant nous aide également à ne pas nous laisser prendre par les distractions axées sur la survie où le mental peut se laisser prendre, simplement parce que c’est l’approche à laquelle il est toujours revenu pour faire face aux challenges de la vie.
Être ouvert et dans le courant nous apportera de grandes récompenses, surtout maintenant.
Du début à la mi-Mars, nous pouvons également constater que l’amour et l’affection sont présents dans notre mental, un peu plus que d’habitude.
Lorsque cela se produit, le mental cherche généralement l’amour et l’affection des autres, ou de la nourriture, ou toute autre chose dont il est devenu dépendant pour recevoir le sentiment d’être aimé.
C’est le moment idéal pour faire passer la recherche d’amour et d’affection de l’extérieur vers l’intérieur de nous-mêmes.
Lorsque nous nous engageons à devenir une présence aimante et affectueuse pour nous-mêmes, toutes les distractions et les désordres comportementaux qui peuvent survenir lorsque nous recherchons l’amour en dehors de nous-mêmes, se résolvent d’une manière ou d’une autre.
Cela peut se produire lorsqu’une grande partie de la pression, des besoins, du désespoir et des attentes associés à l’amour personnel et romantique ne sont plus des facteurs dans les nouvelles relations saines que nous choisissons d’apporter dans notre vie.
Lorsque nous montrons complètement qui nous sommes dans tous les domaines, notre coupe est pleine.
Lorsque nous fonctionnons à partir d’une coupe pleine, nous fonctionnons à partir de la version la plus puissante, la plus joyeuse, la plus vibrante et la plus épanouie de nous-mêmes.
À partir de cet espace, nous savons immédiatement ce que nous faisons ou ce que nous ne voulons plus créer dans notre vie. Le retour d’informations que nous recevons sera clair et instantané.
Nous nous montrons aussi naturellement dans le monde d’une manière qui nous attire vers ceux qui s’aiment et s’honorent également, de la même manière que nous avons choisi de nous aimer et de nous honorer nous-mêmes.
Si nous nous trouvons pris dans une énergie émotionnelle ‘de besoin’ au début du mois de Mars, soyons bienveillants avec nous-mêmes et utilisons cette énergie comme un retour d’informations qui nous encourage à nous donner plus d’amour et d’affection.
Ce changement d’approche nous aidera à élever nos normes, notamment en ce qui concerne le type de relations que nous choisissons.
Ce n’est plus le moment de se contenter de peu, simplement parce que nous recevons une quelconque attention de la part des autres.
Nous avons tant de nouvelles bénédictions à recevoir, et les anciens schémas de se contenter de n’importe quel type d’attention ne servent qu’à nous distraire de la réception de ces bénédictions.
Une Saison de Récompenses
Du 9 Mars au 15 Juillet, nous allons être dans une saison où nous recevrons les nombreuses nouvelles récompenses de tout le travail que nous avons accompli ces dernières années pour notre évolution personnelle, notre guérison, nos objectifs et nos visions les plus élevées.
Plus nous nous sommes engagés, et plus nous avons été constants dans notre travail personnel intérieur, plus cette période sera gratifiante.
Nous allons inaugurer une saison de ‘récompenses’ durant la seconde moitié du mois de Mars, car il y aura dans l’air une nouvelle vague d’excitation, de joie et de créativité qui va nous soutenir.
Si nous avons tendance à tergiverser ou à manquer de motivation, surtout lorsqu’il s’agit de s’engager à nous aimer et à nous honorer de toutes les manières possibles, ce sera le moment d’affiner et de résoudre ce schéma d’adaptation.
En choisissant de reconnaître la procrastination comme moyen pour le mental de créer une distraction (parce qu’il n’aime pas le changement), nous pouvons maintenant avoir de la compassion pour cette réponse, sans la laisser nous freiner davantage.
Cela nous aide également à réaliser que nous avons d’autres choix.
Nous méritons de nous épanouir et de recevoir TOUTES les bénédictions que l’Univers désire nous accorder.
La seule raison pour laquelle nous ne les recevons peut-être pas pleinement est que les schémas d’adaptation que nous avons choisis dans le passé sont limités.
Il existe de nombreuses méthodes d’adaptation qui permettent de prendre notre pouvoir et de nous libérer. Plus nous nous aimons et plus nous nous honorons, plus il devient clair que c’est ce qui nous permettra de voler librement au-delà de toute limitation à laquelle nous avons adhéré par le passé.
Être la présence la plus aimante et la plus bienveillante pour nous-mêmes et pour notre enfant intérieur est la plus grande récompense que nous puissions jamais donner et recevoir.
Tout le reste devient simplement la délicieuse cerise sur le gâteau bio végétalien.
Le moment est venu d’entretenir ce type de relation d’amour inconditionnel avec nous-mêmes.
C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons tous décidé de nous lancer dans cette expérience Terrestre.
C’est ce que de nombreux maîtres et sages qui nous ont précédés, comme Bouddha, Kwan Yin, Jésus et bien d’autres, ont pu exploiter.
Ils étaient capables de s’aimer et de s’honorer à un tel degré que cela s’est naturellement répercuté sur l’expérience de tous ceux qui les entouraient, ceux qui étaient ouverts et disposés à recevoir de l’amour.
C’est pourquoi tant de miracles ont été répertoriés grâce à la présence de ces sages. Ils ont élevé l’espace dans lequel ils entraient et ont amené d’autres personnes dans cet espace d’amour inconditionnel.
L’amour pur et inconditionnel est l’énergie la plus puissante de tous les Univers.
Incarnez-le, et vous deviendrez immédiatement l’énergie la plus puissante de tous les Univers.
Ces sages nous montraient que chacun d’entre nous a exactement la même capacité de faire ce qu’ils étaient capables de faire, et même plus!
Travaillons avec les portes énergétiques que l’Univers nous offre souvent, pour renforcer notre amour et notre affection pour nous-mêmes, et surtout pour notre enfant intérieur.
Nous pouvons alors être également cet amour inconditionnel pour les autres, de manière à les guérir, les élever et les inspirer à s’aimer eux-mêmes et à aimer le monde de la même manière.
La Patience est une Vertu Divine
Nous avons souvent entendu la citation ‘la patience est une vertu’. Cependant, lorsque la plupart des gens pensent au mot ‘patience’, ils pensent à devoir attendre quelque chose.
En fait, la patience n’a rien à voir avec le fait de faire une pause ou d’attendre quoi que ce soit.
La patience consiste à être si présent, aussi souvent que nous le pouvons tout au long de la journée, que nous sommes capables d’écouter et d’honorer facilement l’impulsion intuitive naturelle qui désire s’exprimer à travers nous et en tant que nous.
Cette impulsion intuitive naturelle est la façon dont notre Esprit nous parle.
Notre Esprit sait tout! Ainsi, lorsque nous sommes souvent connectés à la présence de notre Esprit tout au long de la journée, nous sommes connectés à la partie de nous qui sait tout.
Cette partie de nous communique toujours avec nous grâce à des idées, des ressentis, de la sagesse, des messages et des opportunités, d’une manière qui est toujours en accord avec notre Bien le plus Élevé et le plus Grand.
La dernière semaine de Mars sera un excellent moment pour pratiquer la patience dans le sens d’être pleinement présent – ici et maintenant.
Lorsque nous sommes patients, nous sommes ouverts.
D’ici la dernière semaine de Mars, nous aurons la possibilité de prendre un nouveau départ. Ce sera un bon moment pour commencer de nouveaux projets, ou pour reprendre d’anciens projets dont nous ne nous sommes pas occupés depuis un certain temps.
Lorsque nous sommes patients et ouverts, il devient beaucoup plus facile de mettre de côté nos anciennes insécurités et inhibitions.
Profitons de ce temps pour le faire. Si nous découvrons de vieilles insécurités qui se présentent à nous, utilisons-les comme un feedback, celui-ci étant la partie de nous qui veut s’identifier à ces vieilles insécurités et qui désire simplement recevoir plus d’amour et d’affection de notre part.
La façon dont nous nous aimons nous-mêmes est d’honorer toutes les émotions que nous remarquons dans notre corps et notre conscience. Nous nous permettons de les honorer en ressentant où ces émotions sont maintenues dans notre corps.
Nous ressentons ces émotions dans une zone du corps jusqu’à ce que nous remarquions un adoucissement et un relâchement de celles-ci. À partir de cet espace, nous exprimons notre gratitude et notre amour à notre corps et à notre mental pour nous avoir simplement demandé de leur donner plus d’amour et d’affection.
Ensuite, nous faisons des choses pour nous-mêmes, celles que nous aimons le plus faire. Il peut s’agir de méditer, de chanter, de danser, de peindre, de recevoir un massage, de faire de l’exercice, de s’asseoir sous un arbre, etc.
Comme toujours, je vous en prie, prenez bien soin de vous, mes amis.
Nous vivons des moments extraordinaires, et c’est un tel honneur de pouvoir partager ce voyage avec vous!
Que ce mois continue à vous apporter d’abondantes bénédictions dans tous les domaines de la vie!
Jusqu’à la prochaine fois,
Miraculeusement vôtre,
Emmanuel
Message d’origine en Anglais ICI
Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight
Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts
Une réflexion sur “EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2020: SURPRISES INATTENDUES”