SANDRA WALTER – Ascension et 2020 : Le Surréel et le Divin Maintenant

sandrawalterheadshot-686x858

 

Bénédictions Bien-aimés,

2020 porte de nombreux codes énergétiques

L’interprétation la plus simple de 2020 est un nouveau niveau de clarté. La révélation des distorsions internes et externes permet de prendre de meilleures décisions en alignement avec le Nouveau. Tout ce qui sert l’éveil collectif et votre propre parcours, va se présenter.

Comme il est annoncé, Prendre du Recul est le thème de 20/20. Alors que les règnes inférieurs sont déconstruits, il est nécessaire d’évaluer en profondeur ce qui a été créé. Une autre opportunité de dé-créer et de s’auto-corriger en faisant des choix supérieurs, en étant dans l’unité et en alignement avec notre objectif supérieur dans ces règnes.

2020 est une année bissextile (plutôt une année bissextile quantique), avec beaucoup d’accélérations et de sauts temporels collectifs.

Le Portail Stellaire de Janvier et ses effets

Nous avons parlé de cette première ouverture de Porte qui a eu des effets mondiaux. Le mois de Janvier a déjà montré l’influence de la nouvelle lumière et ses effets intenses à de nombreux niveaux.

La vibration de clarté permet à beaucoup d’éveillés de percevoir ce dont nous parlons depuis des années – que la 3D et la 4D ont techniquement disparu. Ces règnes fonctionnent sur d’anciennes boucles de lumière circulant dans la conscience collective.

Beaucoup gagnent en clarté en s’apercevant que les règnes de la Nouvelle Terre sont déjà là. C’est merveilleux, parce qu’en tant que collectif, nous pouvons voir les anciennes créations se dissoudre sous nos yeux. Pour certains, c’est une libération, comme une révélation. Pour d’autres, c’est une désorientation jusqu’à ce que leur boussole soit redirigée vers les nouveaux règnes. Anticipez la propagation de ce genre de conversation, même dans les communautés éveillées.

Restez dans votre cœur: Votre perception des événements extérieurs et votre réaction à ceux-ci démontrent votre niveau de conscience.

L’effondrement de l’Astral et la fin du Minimum Solaire

Les plans astraux de conscience sont maintenus en place par des champs magnétiques à l’intérieur et autour de Gaïa. Lorsque la magnétosphère a diminué pendant le minimum solaire, elle a permis aux énergies cosmiques et à de toutes nouvelles fréquences de pénétrer dans Gaïa. Nous avons atteint le minimum solaire l’année dernière. Les taches solaires ont changé de polarisation, en signalant que nous allions à nouveau atteindre un Maximum Solaire.

Tout le travail de Gardien de Portail et de Grilles des 30 dernières années a été focalisé sur l’utilisation de la magnétosphère atténuée pour ouvrir, reconnecter et réunifier Gaïa avec le système du Portail Stellaire cosmique des plans supérieurs de lumière. Ce travail s’est achevé en 2018 lorsque la grille Cristalline a fusionné avec les Grilles de la Nouvelle Terre.

À partir du 13 Janvier 2020, nous avons eu un tout nouveau système de Portes et de Grilles sur Gaïa, qui nous a reconnectés avec les nouveaux courants du Portail Stellaire Cosmique. Ils nous ouvrent à l’Ascension organique qui devient une expérience très lucide, physique et quelque peu surréaliste.

Les Premiers Incarnateurs ancrent cet état non linéaire de la Nouvelle Terre. L’Incarnation change tout, tant pour l’individu que pour le collectif. Elle accélère le démantèlement des créations dépassées et les événements de guérison à l’échelle mondiale.

Nous nous élevons maintenant avec le SOLEIL et nous entrons dans une nouvelle phase de maximum Solaire. C’est très excitant pour les Gardiens de Portails, car nous travaillons directement avec le SOLEIL. Alors que les éruptions Solaires et les EMC reviennent, vous remarquerez que le système du portail stellaire est plus fort et que les énergies qu’il fournit sont plus importantes. J’ai eu une expérience directe de la nouvelle activité de flashs Solaires en Décembre – elle est glorieuse et transformatrice. Plus d’informations à ce sujet bientôt.

Les plans astraux ont aidé à notre co-création de la 3D/4D et ont soutenu ces champs de mémoire collective (champs toriques). Lorsque ces structures se dissipent dans la Nouvelle Lumière, nos formes-pensées, nos émotions et nos créations collectives s’effondrent. Notre ADN en est la preuve, et les champs / brins qui ont soutenu la 3D/4D commencent à refléter une opération plus vaste, tout comme Gaïa le fait dans ce Maintenant.

Alors que l’ancienne création de Gaïa se dissipe sous une nouvelle lumière, notre ADN fait de même avec notre choix et notre soutien. Elle s’efface de notre perception, parce que nous avons choisi un nouveau point de focalisation – les règnes d’une Nouvelle Terre d’amour, de paix et d’unité.

Le Démantèlement devient Physique

Les cycles d’Ascension apportent le démantèlement et la déconstruction de ce qui était, afin que la conscience collective puisse évoluer et vivre quelque chose de nouveau. Tout est créé dans les règnes éthériques / spirituels, puis se matérialise pour une expérience plus dense dans la forme.

Lorsque les lignes de temps d’Ascension Christique et les nouvelles fréquences cosmiques se matérialisent, elles entraînent le démantèlement de l’ancien. Après une révélation au ralenti pendant des décennies, nous entrons dans un passage accéléré qui matérialise l’Ascension, celle-ci ayant déjà été créée dans les plans éthériques.

Bien sûr, tout se passe simultanément, il s’agit donc d’un changement d’expérience, de perception, de focalisation et de soutien énergétique à ce que nous avons déjà créé. Nous commençons à ressentir tout cela en même temps – le passé, le présent et le futur. Avec un changement du cœur allant vers le résultat souhaité, L’ADN s’associera à Gaïa pour révéler la Nouvelle Terre. Regardez avec votre cœur et la vérité vous sera révélée.

Dans ce Maintenant, la matérialisation des énergies de démantèlement est évidente. À l’échelle mondiale, les choix politiques, sociaux, économiques et environnementaux se présentent. Le choix de ligne du temps devient très physique cette année. Vos actions sont la matérialisation de vos choix supérieurs.

Cette phase peut sembler surréaliste ou déroutante en raison de la forte influence de la mort. La mort des vieilles structures, des anciennes créations du Soi, des champs de mémoire collective, l’effondrement du temps linéaire, des anciens systèmes de grilles, et oui – la mort physique de plantes, d’animaux et d’HUmains. Nombreux sont ceux qui vont aller vers d’autres règnes cette année. Certains décès créent une guérison de masse, ou une pause pour l’auto-examen des priorités.

L’éclatement des lignes de temps est pleinement soutenu par ces énergies de démantèlement – tout est là pour soutenir le choix des réalités. Ressentez le but Divin, la perspective supérieure. Vous faites l’expérience d’une planète Ascensionnée qui se débarrasse de ses anciennes créations, tout comme nous.

Le Soi Spirituel devient Physique

La Confrérie des Frères et Sœurs de Lumière ont présenté quelques points clés de transformation pour 2020. Pour l’instant: Rappelez-vous qu’il s’agit d’un effondrement de l’illusion. Cela ressemble à une chose, alors que quelque chose d’autre se produit. Anticipez et célébrez l’inattendu.

Nous matérialisons ces règnes de la Nouvelle Terre, et nous supplantons les règnes vibratoires inférieurs grâce à notre Incarnation. Ceci est amplifié avec l’aide des courants du Nouveau Portail Stellaire. La projection du Soi devient une nouvelle expression – c’est un point fort pour le collectif Ascendant.

Lorsque vous voyez des représentations physiques du démantèlement ou de l’anéantissement des vieilles structures, ouvrez-vous à la perspective cosmique. Nous sommes un seul ÊTRE vivant de nombreuses expériences qui peuvent sembler séparées pour la conscience inférieure, et cependant nous sommes tous unifiés.

Saisissez l’opportunité du moment pour faire une évaluation: Quelle partie de cet orchestre du Soi est en désaccord avec le désir de mon cœur, ou tente de se mettre au diapason de quelque chose de nouveau? Sachant que votre réaction est votre réalité, qu’est-ce qui se révèle en ce moment pour votre voyage et votre expansion ?

Les Incarnateurs connaissent bien les séquences de la mort à la résurrection – la fusion du Soi Supérieur et Inférieur est une phase d’Ascension belle et exigeante. Le corps, le mental, les émotions, l’ego, les pensées, les actions… tout est oblitéré par la matérialisation du Soi Supérieur.

Cela n’arrive pas en un jour, c’est tout un processus. Il est guidé par votre Âme, produit par votre ADN Divin à un niveau que vous pouvez gérer à ce moment-là.

Au cours du processus d’Ascension, il y a souvent des expériences de mort. Vous êtes témoin et vous ressentez l’ancien Soi disparaître. Cela peut être soudain – une forte prise de conscience de l’ancien Soi qui est en train de se dissoudre. Elle est suivie par la sensation d’être sur une trajectoire plus élevée. Cela se produit de façon constante tout au long du processus.

Avec le changement et l’amplification de la Porte de 2020, cette expérience de mort se matérialise dans le collectif. Les anciennes lignes de temps et les expressions dimensionnelles sont démantelées. L’ancienne création du Soi fait l’expérience de la mort, parce que c’est le souvenir de la façon dont nous avions l’habitude de nous transformer d’une expression à l’autre. C’est un schéma d’expérience de la mort à la résurrection qui est transformé par notre processus d’Ascension. Ce schéma est en train d’être transmuté, parce que nous avons choisi de faire une expérience physique d’Ascension.

Beaucoup d’entre nous ressentent déjà l’absence de l’ancien Soi, mais ne sont pas encore pleinement incarnés dans le nouveau. La mort de l’ancien est une expérience palpable qui affecte le niveau mental, émotionnel, égoïque et physique. Incarnateurs, vous aller ressentir toutes vos créations à travers les dimensions et les réalités parallèles – simultanément.

C’est là où nous en sommes dans ce Maintenant. Vous ressentez un profond sentiment de Source et de Divinité, tout en vous sentant simultanément nulle part, partout, joyeux, triste, surréaliste et plein de pouvoir à la fois. La Nouvelle Terre maintenant, chers cœurs – nous nous réalignons avec nos compétences de Créateur en effaçant l’ardoise, moment par moment.

Nous redéfinissons constamment nos réalités, nos expressions du Soi et nous nous élevons au niveau supérieur. Si vous avez l’impression de vous effondrer, utilisez vos outils et vos pratiques pour garder l’équilibre pendant le démantèlement. Beaucoup d’entre nous pleurent comme s’il s’agissait d’un doux déchirement, mais il n’y a pas d’émotion ou de cause qui s’y rattache. Un autre reflet des énergies de démantèlement. La mort de l’ancien Soi et des anciennes réalités. En ouvrant la voie pour être un pur conduit du Nouveau Soi.

Pour les Incarnateurs, cela s’accompagne simultanément d’euphorie, de félicité, de réunification avec la conscience de la Source et une sensation amplifiée de liberté, de créativité et d’acceptation. Nous travaillons en tandem avec la sensation de mort, en nous libérant et en nous abandonnant à la surréalité des règnes de la Nouvelle Terre.

Nous avons l’impression qu’il se passe beaucoup de choses, alors que le calme du Point Zéro met fin à notre expérience linéaire. Les sensations d’arrêt du temps sont désormais constantes, la réalité supérieure brille à travers l’ADN. Le calme surpasse le linéaire. Nous en avons fini avec tout ce qui a été créé avant cela dans l’ancienne conscience. Cela inclut la transformation du modèle de la Mort-à-la-Résurrection en une expérience collective.

Certains de nos Portails dans les cinq prochains mois vont nous apporter un soutien pour la matérialisation d’une expérience de Résurrection à un niveau collectif. Vous le ressentez probablement déjà, car les choses deviennent plus surréalistes et se détachent de l’ancienne création. Focalisez-vous sur l’état de ressenti de votre version la plus élevée de Gaïa, agissez en conséquence et restez dans le calme paisible du cœur.

Des articles sur les grands thèmes de 2020 ci-dessous seront publiés dans ces articles au cours des prochains mois. En attendant, la retransmission du webinaire d’Ascension 2020 (En Anglais) est disponible, y compris :

  • L’expérience de la Mort et de la Résurrection
  • L’Incarnation Maintenant : L’Équinoxe de Mars, les Portails d’Avril et le Changement de Juin
  • Le Nouveau Système de Portes et de Grilles : Tout a changé le 13 Janvier.
  • Message de Gaïa: Révélation de la Nouvelle Terre
  • Anomalies Magnétiques et Électriques, Maximum Solaire et Corps de Lumière
  • La Réalisation du Soi, Incarnation de l’État Créateur
  • Les Portails Solaires et l’expérience de la nouvelle activité de flashs

Montrons à L’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3d render, abstract liquid background, violet holographic foil, iridescent texture, reflection, ultraviolet light spectrum. For creative projects: book cover, fashion print, gift card, web texture

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


3 réflexions sur “SANDRA WALTER – Ascension et 2020 : Le Surréel et le Divin Maintenant

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s