LISA BROWN – TOTALITÉ DU MESSAGE – Aperçu Général de l’Énergie Quantique en 2020 : Alignement Cosmique, Libération Planétaire, une Nouvelle Ère de 10 Ans, Les Réalités Multidimensionnelles Remplacent les Linéaires & Vivre une Expérience Multidimensionnelle Ascensionnée / Unifiée de la NOUVELLE Terre

 

Lisa

PREMIÈRE, DEUXIÈME ET TROISIÈME PARTIE

PREMIÈRE PARTIE

En Décembre, j’ai rédigé un LONG Rapport Énergétique pour Janvier & 2020, mais il n’a jamais semblé approprié de le terminer ou de le publier… et puis nous avons basculés / nous sommes passés dans ce ‘maintenant’, et le ‘quoi et le comment’ a un peu changé. J’ai donc entrepris une toute nouvelle rédaction / un partage relatif à ‘ce maintenant’. Les raisons sont nombreuses, et je les partagerai avec vous tous qui utilisez cela pour soutenir / assister l’expansion continuelle et pour ancrer / vivre une EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE comme étant la TOTALITÉ de votre RÉALITÉ….

Premièrement, l’immensité de tout…. tout est juste ‘trop à écrire’ / partager dans un article, une vidéo ou une conversation…. et donc comme je le fais chaque année, je vais décomposer cela et le partager dans des ‘rapports / mises à jour’ ultérieurs au fur et à mesure que j’accomplis ceci / que c’est approprié. Tout ce que je partage fait partie intégrante de notre totalité plus vaste.

(Vous pouvez télécharger un format imprimable/PDF pour le relire / vous y référer afin de le partager / garder. Oui, c’est 51 pages. Je devais juste faire ça et ensuite passer à plein d’autres choses… alors voilà ! C’est disponible ici sur la page dédiée aux prévisions/rapports/aperçus sur l’énergie quantique annuelle 2020) (En Anglais).

J’expliquerai un peu de mon expérience personnelle intérieure à la fin (et plus tard et alors que c’est aligné sur le plus élevé). Cependant pour ce maintenant, ce n’est pas important dans le cadre de toutes choses, car VIVRE TOUT PLEINEMENT est le point essentiel. Pour MAINTENIR LE NOUVEAU en place, pour PARTAGER L’EXTRAORDINAIRE, pour que tout soit RÉEL, nous devons le vivre pleinement, avec notre ÊTRE en ENTIER, par notre PRÉSENCE et également avec chaque ACTE. Cela signifie que nous devons approfondir nos propres expériences personnelles, être prêts à ‘faire le travail’ et à remplir des rôles de service plus élevés, qui changent / se transforment / prennent constamment une nouvelle forme à chaque réécriture de modèle que nous intégrons, alors que nous ancrons continuellement de nouveaux codes à l’intérieur. ♥

Pour cela, nous devons HONORER PLEINEMENT NOTRE SOI, NOTRE CORPS DE LUMIÈRE ET NOS RÉALITÉS, à partir de notre propre lieu / espace le plus élevé de PUR AMOUR DIVIN et en Vivant ainsi, EN PLEINE UNION DIVINE en nous-mêmes, afin d’avoir la capacité de ‘faire’ cela avec les autres, juste en ÉTANT ceci, en transmettant les tonalités / codes / fréquences et en MONTRANT LE CHEMIN de la NOUVELLE TERRE à chaque moment de chaque jour. NOUS MAINTENONS LES FONDATIONS en place pour tous de l’intérieur. Nous MAINTENONS EN PLACE tout le Champ Quantique / Unifié de l’intérieur et nous pouvons alors UNIR nos champs / réalités afin qu’ils soient encore plus en expansion, afin de créer encore plus pour partager / apporter encore plus…. UNE FOIS QUE NOUS SOMMES PLEINEMENT CELA…. Alors c’est organique, naturel et simple, car c’est ‘juste qui / ce que nous sommes’ et ‘comment nous vivons’ toute chose ici. ♥

Suivez-moi alors que je ‘décompose’ cette vibration (en utilisant uniquement des références linéaires comme points de repère):

Nous avons des éveils individuels, collectifs et planétaires, ainsi que des ‘nuits noires’ individuelles, collectives et planétaires de l’ego / mort / cycles de renaissance, ainsi que des processus d’ascension individuels, collectifs et planétaires, ainsi que des processus d’évolution individuels, collectifs et planétaires, chacun se produisant dans une infinité de phases et de processus différents pour chacun.

En 2012, nous avons eu l’Ascension de Gaïa (lorsque les Portails se sont ouverts pour le permettre), et chacun a ‘fait’ son propre processus d’Ascension individuel / personnel, avec les ‘précurseurs’ ‘allant en premier’, puis le groupe / la vague / le collectif suivants, puis le groupe / la vague / le collectif suivants… et ainsi de suite…. afin de ‘créer’ un immense ‘collectif’, le tout menant à une ‘prochaine’ Ascension Collective séparée (où nous sommes maintenant / 7 années linéaires plus tard) et à la Libération Planétaire / Ascension (la phase suivante), avec des ‘vagues’ d’individus stratégiquement situés / placés partout sur la planète (le corps physique a des coordonnées / codes qui déterminent tout cela), dans différents lieux / rôles, tous remplissant différemment leur propre processus d’ascension personnel et leur rôle de service infini pour l’humanité ici. (Il est important de ne pas aller dans votre tête à propos du ‘service’, car celui-ci est non traditionnel, non défini et tout est accompli par la Présence Pure et des actes d’amour, de bienveillance, de soutien, d’unité, de respect et d’attention).

TOUTE UNE RÉALITÉ DE NIVEAU DE CONSCIENCE 3D S’EFFONDRE PROGRESSIVEMENT: CYCLES INDIVIDUELS / DE MORTS MASSIVES / DE RENAISSANCE & ÉNERGIES DU PHÉNIX
(ÊTRE
BIENVEILLANT, PLEIN DE COMPASSION, RESPECTUEUX ET ATTENTIONNÉ EN TOUT TEMPS…)

Il est plus qu’important de comprendre que toute la 4ème dimension passe par son ‘enfer littéral’. Maintenir la compassion, l’attention, l’amour et le respect, offrir toute la gentillesse, le soutien, tout cela est important, apporte l’Unité, la douceur et honore les lourds processus de nettoyage émotionnel / physique qui sont une partie importante de la dissolution de la séparation / mort de l’ego. Il va se produire des choses massives qui vont ‘rassembler les gens’, pour ‘forcer’ un CHANGEMENT, pour éliminer la séparation que chacun maintenait avant avec l’incapacité de se réunir, de vraiment se soucier, de soutenir et de partager…. Ce qui fait partie de ‘comment’ ces réalités ‘doivent se produire’, car de lui-même l’aspect de l’ego ne fera pas beaucoup ces parties nécessaires. Chacun de ceux d’entre nous qui a traversé la mort de son propre ego, l’immensité de la purge / le nettoyage de son propre ‘enfer’ intérieur, a dû en passer par là pour faire son propre Processus d’Ascension, cependant être dans le jugement, étaler le ‘bonheur’ face à ces souffrances n’est pas la chose à faire. Dire aux gens que ‘ça fait partie du processus’ alors qu’ils viennent de tout perdre ou de vivre leur expérience la plus horrible n’est pas la chose la plus gentille et la plus compatissante à faire, et c’est aussi un acte de l’ego. Traiter tout le monde avec le plus grand respect et amour, tout en ayant une énergie de soutien sans se préoccuper des vieilles mentalités est un art/maîtrise en soi. C’est là que chacun apprend à ÊTRE LÀ POUR LES AUTRES, à partager les ressources, les maisons, les véhicules, et à utiliser ce que chacun a pour faire une différence / soutenir davantage, plutôt que de penser à ‘ses propres besoins’, et d’avoir ‘trop de choses’ sur la planète.

Dans le cadre d’un programme de durabilité de la NOUVELLE Terre / 12D, tout est combiné, et grâce à L’Unité / la Communauté, il n’y a pas besoin de ‘doubles’ et de multiples…. Alors que chacun va au-delà de la mentalité de séparation de ‘ceci est à moi’ / ‘cela est à eux’, l’acquisition des ‘choses’ devient une chose individuelle venant d’un espace de consommation, d’ignorance, de besoin et de manque. Les Familles de Lumières / les Familles Stellaires / les Communautés / les maisons sont restructurées afin de soutenir des BUTS / RÔLES PLUS ÉLEVÉS pour L’HUMANITÉ, au lieu de buts individuels. La ‘réalité’ entière est construite pour soutenir un système vivant, respirant et fonctionnel qui est cohésif, cohérent et où tous vivent la JOIE pure, l’aisance et l’abondance à travers un SYSTÈME COMMUNAUTAIRE / DE PARTAGE qui s’épanouit parce que chacun reçoit tout ce dont il a ‘besoin’ pour soutenir, élever, inspirer et créer plus / ancrer plus de Paradis sur Terre (et dans les Civilisations Galactiques). Les Communautés de Conscience Vivante sont restructurées pour optimiser le partage et la COMPATIBILITÉ ÉNERGÉTIQUE (ce qui est tout un processus massif en soi).

Beaucoup seront ‘poussés’ ensemble à partager des maisons, à utiliser un véhicule pour plusieurs, à partager l’argent et les ressources, car cela fait aussi partie du processus. Les Aspects de l’Ego Humain ne partagent pas, ne soutiennent pas, ne se rassemblent pas et ne mettent pas les autres et notre planète ‘en premier’. Ils sont attachés ‘à qui fait quoi’, aux choses et à qui ‘possède’ quoi, qui a quoi, au droit de ‘j’ai travaillé pour ceci, j’ai payé pour cela’, alors qu’en fait, qui s’en soucie ? C’est une ‘chose’ et c’est la séparation en soi. Lorsque chacun comprend ‘pourquoi nous avons des choses’ et ‘comment nous devons tout utiliser’, alors la dynamique de tout change. Nous prenons d’un endroit et nous l’utilisons là où c’est nécessaire. Nous RE-DISTRIBUONS les choses conformément aux directives / modèles / codes 12D…. Si une chose a plus et une autre n’en a pas, alors nous ‘prenons’ de ce qui a ‘trop’ et nous le ‘mettons’ là où quelque chose n’a pas.

LA 3D ÉTAIT DE ‘CONTRÔLER & DE S’APPROPRIER’ – LA 5D+ EST UN ABANDON CONSCIENT DE L’EGO / LE PARTAGE / LE REGROUPEMENT / L’UNIFICATION DE TOUS EN TANT QU’AMOUR:

Au NIVEAU COSMIQUE, cela fait partie du rééquilibrage des ‘choses’ et de la façon dont l’abondance physique réelle fonctionne. En 5D et plus, nous investissons tout et nous ne ‘possédons’ rien, mais nous ne manquons de rien et nous vivons pleinement l’abondance à tous les niveaux, parce que nous partageons et comprenons aussi ‘comment le physique fonctionne’…. Le seul moment où c’est ‘l’opposé’, c’est lorsque quelqu’un est dans L’ATTENTE de recevoir (Énergie de Droit) et ‘attend’ sans offrir / soutenir ou contribuer de lui-même, alors ces réalités ne sont pas partagées, parce que l’énergie est enfantine, égoïste et celle de la séparation. Et nous ne nourrissons pas cette énergie, nous sommes dans notre pouvoir et nous ‘tenons bon’ jusqu’à ce que chacun ‘soit prêt’ à faire sa part, car aucun de nous n’en est incapable, cependant l’aspect égoïste aime se le dire et le dire aux autres….Lorsque tous se soucient vraiment des autres, tout est facile… mais lorsqu’ils ne le font pas, alors ça ne l’est pas. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un cœur ouvert, attentionné et dans le partage… le reste est organique, naturel et allie les compétences, les ressources, les capacités et les ‘choses’ pour créer encore plus POUR TOUT LE MONDE… c’est le contraire de l’égoïsme et de la cupidité. C’est une réalité réciproque, d’équilibre et de générosité qui crée plus à partir de l’amour et n’a pas besoin d’autant de choses, parce que chacun partage à tous les niveaux, en transcendant chaque programme de manque qui était maintenu.

Du Je/Moi/à Moi au NOUS/Notre :

Les Réalités de la Nouvelle Terrestre sont très différentes des Réalités de l’Ancienne Terre. L’espace à partir duquel nous fonctionnons est très différent, donc les réalités DOIVENT être également différentes. Nous passons tous d’une mentalité ‘Je/Moi/à Moi’ à une CONSCIENCE DU NOUS EN TANT QUE UN (Unité) et tout est une question de partage, de soutien et de réception comme étant une partie d’un tout beaucoup plus grand. La séparation à l’intérieur crée une réalité / expérience émanant du ‘pas assez’, de l’accumulation et de l’égoïsme, alors que l’Unité à l’intérieur utilise tout pour soutenir le TOUT. L’équilibre est ÉNERGÉTIQUE, L’ALIGNEMENT est ÉNERGÉTIQUE et les ‘choses’ sont perçues différemment. Rien n’est plus pour ‘un’ individu. ‘La façon’ dont cela fonctionne fait partie du Modèle 12D, donc nous devons fonctionner à partir de là pour voir, comprendre et appliquer tous les nouveaux paramètres à ‘l’équation’, ce qui est la façon dont chaque Réalité Quantique fonctionne maintenant.

L’ancienne Terre était l’énergie ‘petit enfant’ de l’Ego (le corps / l’âge n’a pas d’importance), les drames, les possessions / statut / attachements / cordes, les pointages du doigt, les compromis au niveau de l’âme, zéro responsabilité énergétique et égoïsme, avec ‘mettre tout sur le dos des autres’ et un refus / une énergie de résistance au fait de SE RASSEMBLER EN TANT QU’AMOUR PUR pour vivre ensemble, travailler ensemble, partager. La Nouvelle Terre est L’OPPOSÉ et cette réalité prévaut maintenant.

IL Y A UN MOYEN DE LE FAIRE SANS QUE L’EGO SOIT IMPLIQUÉ… et le voyage de chacun, c’est de l’apprendre et de le vivre de cette façon ici. La Maîtrise de Soi mène à la MAÎTRISE DE LA RÉALITÉ ENTIÈRE qui est une Expérience / une Vie Multidimensionnelle de la NOUVELLE Terre Ascensionnée et également de notre Existence d’HUmanité de Conscience Supérieure / Quantique.

Accéder au Paradis (Ascension) à l’intérieur signifie que ‘l’enfer’ commence à émerger, et tout ce qui a été réprimé, opprimé, profondément enfoui à l’intérieur au niveau cellulaire se manifeste afin de le RESSENTIR et ensuite CHACUN apprend à CHOISIR consciemment quelle réalité / expérience il va accepter et ensuite ‘faire’ ce qui est aligné sur le plus élevé pour honorer / soutenir / créer cela. Le CORPS DE LUMIÈRE de chacun est le CENTRE DE TOUT et la chose la plus importante qui existe, car c’est COMMENT chacun retourne à la pleine conscience, incarne son ÂME afin de vivre le Paradis sur Terre, en ancrant tous les codes à l’intérieur, en maintenant / intégrant la connaissance / sagesse / guidance supérieures et en les appliquant / les mettant en œuvre dans chaque aspect de la ‘vie’….

L’ego ne veut pas ‘choisir’ cela, donc un processus de ‘décomposition’ s’ensuit pour l’aider. C’est cellulaire, ce qui signifie que le ‘corps’ a besoin d’une quantité ridicule de nature, d’amour, de calme, de temps seul, de respect et de soins, afin de pouvoir CONSTRUIRE VOTRE CORPS DE LUMIÈRE de l’intérieur et reconstruire tout votre CHAMP / réalité, afin de marcher / vivre / respirer / expérimenter votre rêve le plus exquis comme étant chacun de vos instants ici. Chacun doit le faire pour lui-même, cela ne peut pas être fait par quiconque ou par quoi que ce soit d’extérieur… L’extérieur peut être un outil ou un guide, cependant tout est à l’INTÉRIEUR et c’est là où chacun doit aller, car chaque dimension, possibilité, potentiel et réponse sont ‘là-dedans’, et au début, tout est enfoui profondément… pour ne plus l’être ensuite… C’est toujours là, simple, facile et une telle JOIE, parce que chacun a CHOISI grâce à la pleine Conscience et a maintenu cela comme étant sa pleine RÉALITÉ pour que le plein accord vibratoire / l’alignement / l’harmonisation / la synchronisation se produisent.

Chacun ANCRERA le Paradis par lui-même, maintiendra ceci (intégration complète) et créera / construira / maintiendra la FONDATION DE CELA ENTIÈREMENT, en construisant une toute nouvelle réalité ‘à partir de zéro’ (Point Zéro). Ces réalités sont ‘solides’, mais elles prennent beaucoup de temps linéaire et d’énergie / efforts / attention focalisés pour s’accomplir / se maintenir et s’étendre de façon très importante. La ‘solidité’ de la réalité de chacun MAINTENANT est relative à son ÉNERGIE, à sa capacité de stabiliser toutes ces ‘fréquences dimensionnelles supérieures’ / ’codes cosmiques’ et de les maintenir pleinement afin de les APPLIQUER à tous les aspects de sa propre vie. Au fur et à mesure que cela se produit, une fois que cela se produit, alors chacun EXPÉRIMENTE la béatitude, la magie, la pureté, la simplicité, la facilité et l’immense abondance disponibles pour tous / chacun. ♥

LA CONSCIENCE D’UNITÉ / LA CRÉATION DE LA RÉALITÉ ET VIVRE UNE NOUVELLE TERRE, tout cela est excitant, exaltant, profondément sacré, pur et tellement amusant. C’est aussi beaucoup de ‘travail’, car vous accomplissez d’énormes réalités au service de l’humanité, des autres, de notre planète, de tous. Cela demande une ouverture totale, une volonté et une énergie qui CONTRIBUENT de toutes les façons possibles. C’est un soutien, une inspiration et une expansion de notre cœur de la manière la plus profonde, la plus simple, la plus belle, la plus extraordinaire, la plus douce, la plus puissante et la plus étonnante qui soit. Seul l’aspect de l’égo craint tout cela, car c’est littéralement TOUS LES DÉSIRS DE L’ÂME / DE PARADIS qui se réalisent, mais qui n’ont rien à voir avec un individu ou une chose, ce ne sont que des bonus et des bénéfices supplémentaires, car le partage de la création, du maintien et du soutien des RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE est un honneur et une joie en soi.

En tant qu’Êtres de Lumière, en tant qu’Âmes Pures, en tant qu’Équipes Galactiques – nous nous unissons afin d’expérimenter, partager, accomplir ensemble et chacun est soutenu, reçoit abondamment en conséquence. En s’unissant, nous pouvons tout rendre ‘plus facile’ pour chacun, et chacun peut faire l’expérience des bénédictions, des dons, de la magie et de la joie. Tous doivent être ‘prêts’, ouverts et disposés à toujours avancer / se manifester pour accomplir les buts/rôles/missions de l’âme alignés sur le plus élevé ici. Et ce n’est pas compliqué, c’est simple et aussi facile que chacun le permet. Tout est en Alignement et dans le Courant Divin, nous n’apportons pas de distorsions. Nous les voyons, cependant nous les dissolvons / résolvons nous-mêmes et offrons notre plus élevé en toute chose pour le bénéfice de tous en étant la CONSCIENCE DU NOUS EN TANT QUE UN – l’Amour du Cœur ici. C’est magnifique…. gracieux, éloquent, et parfois nous devons enfiler nos pantalons larges et nous salir les mains, faire les ‘travaux’ dont personne d’autre ne veut, parce que cela soutient le plus grand tout. Mais peu importe ce que nous faisons lorsque nous avons la possibilité / la réalité de VIVRE DES RÊVES PURS comme étant les réalités actuelles ici?

LES NOUVEAUX SYSTÈMES ET PROGRAMMES QUANTIQUES REMPLACENT LES ANCIENS SYSTÈMES LINÉAIRES / FIXES:

L’argent, le sexe et tout ce qui est lié au ‘statut’ ou à l’identité sont porteurs de distorsions, de séparation, de manipulation et de jeux de pouvoir lorsqu’ils fonctionnent en tant qu’humain (3D), pourtant toutes ces choses sont très différentes en 5D et plus. Il y a une conscience de chacun, cependant la programmation et la séparation sont visibles, donc ça n’entre pas en jeu. Au lieu de cela, le but de chacun (énergie) est compris et recalculé / redéfini en accord avec la Conscience de Pureté, les Règles / Lois Cosmiques et tout est ‘retravaillé’ pour se conformer à ‘l’alignement le plus élevé’ par rapport aux paramètres actuels relatifs aux modèles fonctionnant encore au niveau individuel et collectif. Chacun va redessiner l’ensemble de sa réalité pour tenir compte de tout et reformuler une nouvelle équation basée sur la Dynamique Quantique / les Algorithmes / les Codes afin de créer un RETOUR qui honore le Sacré, tout en observant toutes les pièces et parties mobiles et en calculant une nouvelle Équation relative au grand tout. La transition de collectifs et de réalités entières vers une voie 12D complètement différente et ‘nouvelle’ est un processus massif en soi.

Plus rien ne ressemble à ce que nous pensions, percevions, croyions autrefois, alors le fait de tout retravailler constamment pour tout prendre en compte, en maintenant l’honneur, l’intégrité et l’amour au NIVEAU DE L’ÂME demande de la finesse, de la patience et la libération de tout jugement sur tout, car ‘l’ancien’ ne s’applique plus. Et jusqu’à ce que chacun gagne L’ACCÈS COMPLET à TOUT, alors la ‘vue’ / la perspective est encore fractale et seulement une ‘partie’ d’un ensemble beaucoup plus vaste, qui devient visible à chaque étape / processus de purification de RETOUR À LA PLEINE CONSCIENCE à nouveau.

Actuellement, notre Terre Gaïa fonctionne avec 12 différentes largeurs de bandes de fréquences / densités (12 brins d’ADN/12D comme ligne de base maintenant), toutes avec des réalités très différentes. Cela signifie que notre TERRE / Planète / Étoile / Vaisseau EST MULTI-DIMENSIONNELLE / Quantique et que TOUT ‘suit’ les ‘Processus et Règles’ Quantiques maintenant. Elle accélère sa propre ÉVOLUTION en tant que Planète Stellaire / Terra Nova (ce qui signifie une LéMUrie vivante et autres existences ‘anciennes’ qui en font également partie), où la 5D est la ligne de base de l’existence, ce qui signifie que tout ce qui est en 3D ‘va’ à un rythme accéléré et cela s’applique à TOUT ce qui est relatif à la Conscience 3D / ADN, mais le ‘comment’ n’est pas linéaire, donc même cela demande une compréhension / observation / discussion / expansion de conscience à partir d’un état beaucoup plus élevé (Âme / SurÂme / Conscience de la Source / Amour).

PROCESSUS ET PHASES DE CONTREBALANCEMENT:

Afin d’amener chacun à un ‘nouvel équilibre’, d’établir tous les nouveaux systèmes (les anciens sont obsolètes), d’établir une toute nouvelle civilisation qui ne porte pas la dualité et toute la polarité / polarisation, il y a un CONTREBALANCEMENT qui se produit à un rythme exponentiel. Pour celui qui est / vit dans son propre état de conscience le plus élevé, alors il le fera lui-même. Cela fait partie de l’utilisation des ÉLECTROMAGNÉTIQUES pour tout changer / inverser / ajuster afin de non seulement ‘faire l’opposé’ de la 3D, mais aussi d’inverser la POLARITÉ au Niveau Quantique afin qu’un champ de rotation opposé puisse être créé ‘plus rapidement’ pour que le contrebalancement se produise naturellement. Ceci est relatif aux taux de rotation / oscillation atomiques qui dictent la façon dont les Réalités Quantiques fonctionnent. Notre planète est maintenant en train de mettre en œuvre des MESURES DE CONTREBALANCEMENT TRÈS PUISSANTES (au Niveau Quantique) pour tout amener à un ‘nouvel équilibre’ sur notre planète, en ramenant tout le monde à la pleine conscience, ce qui signifie de ‘tout mettre en œuvre pour que chaque cœur s’ouvre’ afin que notre planète puisse s’unir. Comme vous pouvez le voir, c’est un processus massif en lui-même, donc vous pourrez voir ‘la quantité de force énergétique’ qui a été activée pour accomplir actuellement un Alignement Cosmique à un niveau planétaire. Pour ceux qui accomplissent cela dans leur propre vie, les expériences seront très différentes de celles de ceux qui ne l’ont pas accompli pleinement en eux-mêmes et dans leur vie entière, et aussi parce que c’est ‘géométrique’ et ‘énergétique’. Émergeant ‘de nulle part’, il y aura un influx d’ÊTRES DE LUMIÈRE STELLAIRE qui deviendront visibles lorsque chacun s’harmonisera avec la FRÉQUENCE et l’ÉNERGIE et se connectera à partir du niveau de conscience d’un cœur grand ouvert au lieu de celui de l’ego humain critique, résistant, jugeant, au cœur fermé et qui n’a pas confiance.

L’Évolution Planétaire et la Conscience Supérieure commencent à prendre le devant de la scène alors que nous avançons. Les choses qui n’étaient pas acceptées ou comprises auparavant deviennent maintenant plus courantes et plus importantes, en raison de la façon dont la vie de chacun est touchée / affectée maintenant. Avant, c’était ‘un petit nombre et maintenant c’est la PLANÈTE ENTIÈRE, mais c’est aussi multidimensionnel. Donc l’expérience de la densité / dimension de chacun sera relative à la densité / personnelle / globale / à toute la vibration / énergie de son corps physique. Et là où chacun ‘se situe’ est déterminé par sa signature collective et stratégique, par ‘la signature d’âme individuelle et la signature d’énergie galactique’, selon les encodages et à comment ceux-ci correspondent à un ‘emplacement’ réel est énergétique / vibrationnel / encodé aussi. Il y aura beaucoup de ‘mouvements’ lorsque les nouveaux codes seront activés, que les anciens contrats d’âme seront nettoyés, que les changements dimensionnels augmenteront et que les systèmes de Grilles / Portails Stellaires dans le corps de chacun devront être activés à un rythme accéléré, pendant que le ‘lâcher prise’ des ‘anciennes réalités’ augmentera, que le corps physique de chacun se déconnectera de ‘l’ancienne terre’ et se connectera à la ‘nouvelle terre’. Ce qui est un processus massif au fur et à mesure que les ‘cristaux’ dans le corps de chacun seront activés / se formeront / se développeront. Lorsque ces cristaux ‘sont dans un cycle d’arrêt’, le corps physique de chacun ‘revient’ dans une réalité de l’ancienne terre. Et lorsque ces cristaux s’harmonisent, achèvent divers processus de ré-harmonisation, s’activent, commencent à trembler et que l’activité Cellulaire Quantique augmente, le corps physique commence à vibrer / trembler (comme le fait Gaïa) pour vibrer dans une version dimensionnelle différente de réalité et le ‘comment’ cela fonctionne augmente / change à chaque nouvelle phase du Corps de Lumière / d’Incarnation. Le placement sur cette planète est géométrique et énergétique, selon les CODES ET LES RÔLES…. Et il ‘changera’ au fur et à mesure que tout évolue / change, ce qui est une équation géométrique massive en soi. Le placement se fait dans la mesure où la dynamique de ‘l’ensemble du tableau’ est également spécifique au Quantique / à l’Énergétique / au Rôle, donc alors que chacun remplit des buts / rôles beaucoup plus élevés, alors le ‘placement de la réalité’ change aussi substantiellement. Une fois que la Structure Cristalline, les systèmes de Réseau Plasma et le Champ Quantique Énergétique de chacun ont terminé les différentes ‘phases de construction’ et sont complètement en ligne, alors les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE sont ‘la nouvelle normalité’ et sont naturelles / présentes ‘en permanence’. Ceci est relatif à l’ADN à 12 brins de chacun, aux processus de pleine incarnation, à l’accomplissement de divers ‘rôles de conscience supérieure’ et à une ‘reconstruction’ complète de toute la vie de chacun à un niveau de conscience, via la création consciente, les processus d’unification et le passage d’une réalité linéaire à une réalité entièrement quantique. Notre cœur / cœur universel / mental universels et tout notre corps doivent être grands ouverts et la façon dont nous vivons notre vie doit l’être aussi. La pleine Maîtrise et la Souveraineté au niveau énergétique sont nécessaires, car les âmes ne sont pas des ‘petits enfants’ qui donnent leur pouvoir et blâment tous les autres, en vivant dans le jugement ou en essayant de s’accrocher aux anciennes façons de faire ‘d’avant’. L’incarnation est un processus de maturation, un processus de développement et un processus d’évolution qui est de VIVRE COMPLÈTEMENT À PARTIR DE NOTRE CŒUR de TOUTES LES MANIÈRES POSSIBLES. Et notre espèce entière est en Évolution, notre planète entière est en évolution et en TRANSITION VERS une toute nouvelle civilisation qui a été prédéterminée pour / par chacun de nous avant l’incarnation / la venue ici. Tout fait partie d’un PROCESSUS / d’un TABLEAU D’ENSEMBLE BEAUCOUP PLUS VASTE, un ‘plan’ si vous voulez, et jusqu’à ce que chacun puisse se souvenir ENTIÈREMENT, il y aura de la confusion, et c’est ce que 2020 va accélérer… L’OUVERTURE DU CŒUR et son expansion, et ‘malheureusement’ la souffrance et la dévastation sont les premières phases de l’ouverture de notre cœur et de ‘l’élimination des barrières’ que l’aspect de l’ego pouvait utiliser pour rester déconnecté / endormi / séparé… et cette façon de faire n’est plus acceptable.

Il y a tant de ‘façons’ de s’éveiller, mais la densité / la linéarité / la focalisation externe / la résistance ‘lient’ l’ego humain à la dureté / aux épreuves / aux challenges / à la dévastation / aux bouleversements. SI L’UN D’ENTRE NOUS EST VRAIMENT PRÊT À S’ÉVEILLER PAR LA DOUCEUR, LA BIENVEILLANCE, LA GÉNÉROSITÉ ET L’AMOUR, alors chacun doit CHOISIR cela comme étant sa propre voie et dissoudre lui-même la résistance de son ego. Les différents moments / étapes de l’éveil et les étapes ultérieures de l’éveil sont faits de douceur, d’amour et de bienveillance. La Conscience CHOISIT la douceur, les aspects de l’ego choisissent inconsciemment ‘la dureté / les épreuves’, parce que l’expérience / l’énergie doit être ‘plus forte’ que l’ego… pour briser ces murs d’armures / de protections / de doutes / de peurs / de croyances… Une fois que ces murs / protections / mécanismes de survie / énergies d’auto-préservation ‘ont disparu’, alors le processus est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement plus facile.

Nous devons comprendre l’ensemble du processus si nous voulons changer / choisir un ‘parcours / chemin différent’ et choisir de belles expériences au lieu de choisir des expériences difficiles. L’éveil est ‘dur’ en raison de la quantité de programmation de L’EGO que chacun maintient encore. L’éveil est ‘dur’ en raison de la résistance que chacun a encore. L’éveil est dévastateur lorsque le cœur est fermé (sans en avoir conscience cependant). L’éveil EST LE PROCESSUS D’OUVERTURE COMPLÈTE DU CŒUR / CŒUR UNIVERSEL DE CHACUN, afin que l’Ascension puisse commencer, ce qui présente ‘différents’ challenges pour passer ‘d’une matrice’ à une autre, une qui est différente et qui a été maintenue dans le corps physique de chacun et dans la totalité du champ énergétique de chacun.

Pour ceux qui ont ‘accompli cela’ dans leur propre vie, alors la douceur, la gentillesse et la facilité sont la façon dont nous faisons chaque réalité et la façon dont nous soutenons, guidons, aidons tous ceux avec qui nous nous connectons afin d’accomplir cela pour eux-mêmes (donc pour tous en tant que UN). Nous devenons des Portails / Passerelles Cosmiques et nous pouvons évoluer / élever et aider tous ceux qui sont vraiment prêts à ‘passer aussi’.

Ce sont les Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles / Gardiens de Lumière / Mainteneurs de Fréquences / Montreurs de Chemin / Aînés / Gardiens / Incarnateurs qui MAINTIENNENT ENTIÈREMENT CELA et le transmettent énergétiquement, naturellement, organiquement et avec grande facilité. Zéro Ego égale Pleine Conscience…. Et pour ceux qui SONT les fondations, qui ont créé les fondations et qui les maintiennent en place, alors cela émane du CHAMP QUANTIQUE UNIFIÉ et cela peut être RESSENTI / reconnu énergétiquement par ceux qui sont complètement ouverts et prêts pour cela. Chacun devient ici un phare, une Lumière, un Guide et n’a techniquement pas ‘autre chose à faire’ si ce n’est de MAINTENIR PLEINEMENT CELA…. Car ce que nous ‘faisons’ va encore plus loin et est relatif à nos propres Accords d’Âme individuels que chacun de nous honore pleinement par amour pour toute l’HUmanité / Notre Planète et les autres en tant que Pur Amour. ♥ 

Gaïa / Univers / Cosmique : Les CODES ÉTOILES de la Terre ont été activés / ‘allumés’:

Ces Codes Étoiles dictent comment cette planète est structurée et comment elle évolue maintenant en quelque chose de ‘complètement différent’ d’avant. Ces NOUVEAUX codes et modèles dictent tout. Lorsque quelqu’un / tout existe à l’unisson et EN TANT que cela, tout est pleinement aligné vibratoirement et énergétiquement sur ces niveaux, ce qui signifie que tout existe et est maintenu dans le Courant Cosmique Divin. Lorsque la séparation est maintenue, il y a la confusion, la lutte et les challenges, parce que le lien / l’union / la connexion nécessaires pour la facilité / la remémoration ne sont pas là…. Et c’est à chacun de nous d’aller au plus profond de lui-même et de placer son corps là où il a le soutien pour le faire. Cela signifie qu’il faut faire le choix conscient d’éliminer constamment de notre champ toute stimulation / densité externe qui ne soutient pas PLEINEMENT notre capacité à maintenir / atteindre / soutenir la pleine expansion et notre propre fréquence vibratoire la plus élevée globalement et au plus profond de nous. Au début, c’est un challenge, mais cela aussi fait partie du processus d’exercice du ‘Libre Arbitre Divin / Choix Conscient’ et de la prise de cette décision, en mettant tout en œuvre pour cela et en abandonnant ce qui nous liait avant à cette réalité / dimension / expérience. C’est un processus de redéfinition des priorités et d’inversion au début, qui décompose / dissout l’ego / les résistances / les excuses / les programmes maintenus profondément à l’intérieur, de sorte que chacun peut passer dans une toute nouvelle réalité / dimension / expérience ici.

L’énergie / la mentalité de chacun et son propre conditionnement / programmation sont ce qui lie chacun à sa propre réalité. Observer / changer cela permet de se déplacer vers un tout nouvel espace à l’intérieur, et donc en ‘déclenchant’ / disant à l’extérieur comment se réaligner vibratoirement pour soutenir / honorer / faire correspondre cela.

CETTE ANNÉE A OUVERT UN ALIGNEMENT COSMIQUE À UN TOUT AUTRE NIVEAU…. C’EST LE POINT CENTRAL de notre système planétaire / SOLAIRE tout entier – il amène tout ce qui se trouve ‘sur la planète’ à une densité supérieure / plus légère en éliminant tout ce qui ‘ne l’est pas’. Cela se fait grâce à de puissants processus de recodage, de reconfiguration, de recalibrage et de réalignement dictés par les Codes Cosmiques qui sont activés à des rythmes de plus en plus accélérés 24 /7, et qui se poursuivent alors que nous avançons. L’intégration et l’acclimatation sont des éléments clés. Celles-ci activent les Codes de l’Âme / Codes Étoiles / Codes de Lumières maintenus et ‘pré-ensemencés’ (starseeds / codes stellaires) avant cette incarnation physique et incluant chaque existence, pas seulement ‘l’humaine’ précédemment perçue.

La ‘manière’ dont chacun accède / réalise / reçoit / vit ces différentes dimensions comme RÉALITÉS ACTUELLES vient du ‘niveau’ global de conscience de chacun, en maintenant ceci pour que son corps puisse se décomposer au niveau cellulaire / moléculaire afin d’intégrer les codes qui recodent au niveau atomique / ADN / génétique, en nettoyant la densité de toutes les ‘dimensions inférieures’ maintenues dans le corps cellulaire du corps, de sorte qu’il puisse littéralement vibrer (à la vitesse de la Lumière, i.e. Saut Quantique) à une densité ‘supérieure’ / plus légère en tant qu’Expérience ACTuelle. La façon dont chacun ‘atteint ces dimensions’ comme étant sa propre RÉALITÉ ACTuelle, c’est en maintenant pleinement la conscience jusqu’à ce que le processus massif de ré-écriture et de re-création du modèle soit terminé. (Cette partie prend des années, mais se produit constamment tout au long du chemin), et de restructurer sa vie entière en fonction de tout cela.

La 5e dimension est là où tout est basé sur un cœur pur, est aligné sur l’âme, en avançant dans un ‘état de rêve’ la plupart du temps, car ‘l’ancrage’ des codes de lumière dans le corps change ‘comment’ le physique fonctionne. C’est un jeu, une paix pure, du plaisir, de la résilience et tellement excitant et beau (littéralement avec de nouvelles couleurs, sons, ressentis et plus). Ce processus ‘commence’ en 4D et la transition via ‘chaque expérience’ peut prendre des années, car tout est vibratoire / non linéaire et dicté par le temps qu’il faut pour que chacun nettoie son corps et restaure son ADN de tous les dommages causés par son ‘expérience humaine’.

La 5D-12D sont des niveaux plus élevés de Pureté, de Conscience, de Responsabilité Énergétique, en honorant les Accords de l’Âme, en accomplissant des buts / missions / rôles plus élevés et en changeant des réalités entières qui deviennent celles de la NOUVELLE Terre. Être dans le brouillard / léthargique est normal avec chaque EXPLOSION DE CODE DE LUMIÈRE, car le corps dissout les ‘voiles d’amnésie’, nettoie sa propre densité / linéarité et ancre des quantités ridicules de LUMIÈRE dans la forme physique où l’intégration et ‘l’application’ sont la clé.

C’est un processus de RETOUR grâce à une REMÉMORATION venant du plus profond du cœur, de sorte que les mémoires humaines linéaires commencent à s’estomper / se dissoudre à mesure que le corps de chacun est ‘mis en ligne’ avec un NOUVEAU système de grilles & de Réseaux de la NOUVELLE Terre (logés dans la colonne vertébrale, le système musculaire, les voies neurales, le sang, les os, la peau, les organes et le corps entier de chacun, et reliés intérieurement aux diverses couches de tout le champ énergétique).

Essentiellement, nous ascensionnons ‘en haut’ vers la 12D grâce à l’expansion constante de notre cœur / conscience , tout en ‘attirant’ / faisant descendre ‘les règnes supérieurs’ ‘vers le bas’ dans et à travers notre propre forme et en maintenant cela complètement jusqu’à ce que tout soit complètement intégré en nous (Incarnation), pour que notre corps accomplisse les processus de ‘changement de densité’ afin de changer physiquement les dimensions / expériences et ensuite chacun réaligne chaque aspect de sa propre VIE avec ces nouveaux codes / voies. (Version simplifiée)

La 3ème Dimension était maintenue en place par des mentalités, des croyances, des programmes et des constructions linéaires (égoïques) fixes, basées sur une ‘vieille illusion’ qui n’est plus ‘applicable’ (ou qui ne fonctionne plus). ‘Toute cette dimension’ est en train de passer à une toute nouvelle ligne de temps / densité, car tout passe à une densité plus élevée / plus légère où la ligne de base pour tous est la 5D. Les âmes qui ont choisi de ne pas continuer dans la forme ont pré-choisi de ‘sortir’ de la forme et de rejoindre le Champ de Conscience Unifié en tant qu’ÉNERGIE D’UNE SEULE SOURCE. Lorsqu’une ligne de temps entière ‘s’en va’, alors tous ceux qui sont dans cette ligne de temps partent aussi.

Cela fait partie de ‘l’exode de masse’ comme partie de notre évolution planétaire ici. Pour l’aspect humain qui a seulement accès à une perception / expérience 3D, la version de la compréhension est juste celle-ci. Alors que de plus en plus de personnes commencent à comprendre que L’EXPÉRIENCE individuelle et collective de chacun est le REFLET d’une dimension / densité occupée, plus elles CHOISIRONT consciemment DE CHANGER leur mode de fonctionnement, elles CHOISIRONT CONSCIEMMENT une nouvelle expérience entièrement différente et elles commenceront réellement à VIVRE PLEINEMENT CELA, en changeant des lignes de temps entières à un Niveau Quantique alors que chacun le fera. ♥

En ce moment, nous avons une planète entière de magnifiques Êtres de Lumière / de Détenteurs de Codes / d’Âmes qui font cela. Ils font donc changer consciemment, constamment et intentionnellement des lignes de temps / des réalités entières à une échelle beaucoup plus grande pour tous. L’ampleur de ces changements est plus puissante. C’est le résultat du POUVOIR CROISSANT DES SYSTÈMES DE GRILLES DE LA NOUVELLE TERRE qui se trouvent dans Gaïa / en chacun d’entre nous. Alors que les CHAMPS-CORPS de ces grilles énergétiques S’ALLUMENT, secouent, accélèrent et activent tous les nouveaux treillis géométriques vibratoires, codes-étoiles, coordonnées et réalités holographiques encodées qui deviennent ‘réels’ au fur et à mesure que chacun les vit, cela fait partie d’une ÉNORME redistribution / ré-équilibrage/ ré-alignement de toute notre planète et de ses habitants.♥

Il s’agit d’ÉVOLUTION, donc tous doivent ÉVOLUER pour maintenir / rester sur cette planète, mais chacun le fait à son propre ‘rythme’, il est donc important de RESPECTER le parcours individuel / personnel de chacun, de vous focaliser sur le vôtre et de devenir ensuite l’exemple / partager / soutenir tous ceux qui sont vraiment prêts à embrasser leur propre expérience, tout comme nous devons tous le faire ici. Le CORPS de chacun est codé / encodé pour tous ces ‘moments’ où le cœur s’ouvre pleinement afin de transmettre une immense énergie électromagnétique qui entre en expansion dans le propre champ de chacun afin qu’un processus d’UNIFICATION se produise. L’harmonisation du Corps de Lumière / champ est nécessaire pour cela, donc beaucoup de temps seul / d’espace et de nature sont nécessaires jusqu’à ce que le processus de ‘ré-harmonisation / re-calibration / synchronisation’ de chacun soit complet.

L’Activation & le Re-Codage du Code ADN de Lumière Photonique Cellulaire se fait de multiples façons: 

– Influx cosmiques quotidiens (ce qui signifie que nous n’avons pas à ‘faire’ autre chose que de nous abandonner / d’honorer / d’intégrer / de respecter / de permettre)

– Par l’exposition, la connexion et la fusion des champs

– Par l’expérience directe

– Par des activations intentionnelles et divers ‘outils’

– Tout ce qui ouvre pleinement notre cœur le fera de façon naturelle et organique, c’est pourquoi beaucoup d’entre nous choisissent de le faire consciemment eux-mêmes, en créant une expérience qui est belle, douce, bienveillante et qui se fait avec une plus grande facilité.

– ‘Quand’ n’est pas un moment. C’est non-linéaire, vibratoire / énergétique et c’est l’ÂME de chacun qui va déterminer cela.

– Oui, nous pouvons tous ‘activer’, apporter, assister, mais nous ne devons pas imposer, forcer ou ‘avoir besoin’ des autres pour faire cela ‘à notre façon’, car c’est alors l’ego de chacun qui intervient dans les réalités / jeux inconscients.

EN TANT QU’AMOUR, NOUS CRÉONS DES OPPORTUNITÉS et ensuite, cela dépend de chacun…. car nous avons BEAUCOUP À FAIRE et nous restons focalisés sur l’accomplissement de ce qui soutient le plus grand tout et individuellement, en étant également alignés sur le plus élevé. Quiconque est dans le jugement est dans son état d’ego / déconnecté. Il n’appartient à personne de juger / de faire cela. ♥

REMÉMORATION COSMIQUE:

Consciente et vivante, Gaïa est en train de RÉ-ÉVOLUER en tant que Planète Étoile (Terra Nova) et elle se restructure selon les Codes Cosmiques de Lumière Étoile-Terre / ADN qu’elle maintient là où nous les avons ‘semés’ sur cette planète bien avant ‘maintenant’. Et en voyageant à travers la ceinture de photons, elle continue à accélérer un processus de dé-évolution / évolution grâce à l’activation d’un système de Grilles Cristallines entièrement ‘nouveau’, d’un système de Réseau de Lumière Photonique et d’une augmentation des Énergies Plasma. ELLE ‘fait baisser la densité’ et nettoie d’immenses lignes de temps / réalités karmiques multidimensionnelles / de multi-existences et elle restaure notre planète bien-aimée en un ‘Habitat Sacré’ immaculé pour nous tous.

Grâce à l’évolution de notre ADN Stellaire, nous faisons tous évoluer la/notre planète en une Civilisation Galactique et nous avons tous de nombreux rôles à remplir pour accomplir cela grâce à la Paix, la Grâce et la Facilité. C’est ce que notre ligne de temps de 2020 accélère, car nous avons des ‘lignes de temps’ prédéterminées pour accomplir une immense quantité de ‘travail’ alors que les HUMAINS DE LA NOUVELLE TERRE ‘se préparent à tellement plus’, qui sera partagé / donné au fur et à mesure que nous continuerons à avancer. Gaïa est en train de nettoyer les akashs pesants qui étaient retenus dans ses systèmes de grilles denses alors qu’elle change de densité, ceux qui auparavant ‘liaient la planète entière’ à un certain endroit. Elle est également en train de nettoyer à un niveau cellulaire / atomique / moléculaire et ELLE ‘redresse’ tout par une ré-harmonisation massive, une reconfiguration, un ré-équilibrage de l’électromagnétique et des processus d’unification. Et elle demande à chacun ici de s’unir, de travailler ensemble en tant que Lumière, honneur, respect, amour et de faire la même chose. (Au début, elle ‘demandera’ et ensuite elle ordonnera / exigera, car refuser d’écouter / honorer / respecter, c’est de la 3D et elle passera outre et s’alignera d’elle-même, en intervenant dans une grande partie de ce que vous voyez se produire. Elle a ‘pris la relève’ en 2015 et a dit ‘je m’en occupe’, ce qui a permis à beaucoup d’entre nous de se concentrer sur d’autres choses…). Oui, chaque personne est RESPONSABLE de ses ACTES individuels, de la façon dont elle traite notre Maison / Planète sacrée et contribue au grand ensemble. Oui, la 3D joue tout ce qui n’est pas OK’, la bataille métaphorique d’Armageddon, la bataille de ‘l’obscurité et de la lumière’, les Guerres Galactiques (Orion / galaxies). Mais c’est une expérience dimensionnelle relative à un niveau de conscience qui se joue pendant que ‘ceux’ qui ont créé toutes les nouvelles réalités, forment de nouveaux systèmes, programmes et réalités qui soutiennent une humanité / existence de conscience beaucoup plus élevée en EXPÉRIMENTANT une réalité complètement différente alignée sur l’Unité / L’Amour, où tous travaillent ensemble, se soucient les uns des autres / de notre planète et font tout ce qu’il faut pour remplir les rôles / objectifs / missions les plus alignés où ‘ces’ choses ne se produisent littéralement plus du tout. Elles sont à peine visibles, à moins que l’on ne s’arrête pour ‘aller voir’, car les dimensions sont décomposées par des bandes de fréquences et un Être de Lumière Plasma Cristallin de 5-12ème Dimension dans la forme fait l’expérience de leur corrélation dimensionnelle, basée sur la vibration avec laquelle tout le corps / l’être vibre globalement. Le corps de Lumière vibre réellement dans et hors des réalités, comme la matérialisation / dématérialisation des ‘films’, c’est littéralement ce qui se produit à un niveau multidimensionnel et la capacité de ‘téléportation est une capacité ‘dimensionnelle supérieure’ qui est naturelle, organique et ‘comment chacun vit’, donc il n’y a pas ‘à essayer de faire cela’. C’est juste ainsi. C’est un tout autre sujet que nous pourrons aborder plus tard, mais j’ai écrit sur ces expériences / aptitudes pendant des années. La 3D est une réalité ‘contraignante’ où la densité du corps physique ne peut pas vibrer hors de cette dimension, sauf occasionnellement, mais il n’y a pas de durabilité / aptitude à maintenir cela comme une RÉALITÉ TOTALE jusqu’à ce que toute la linéarité / la densité physique ait été physiquement éliminée.♥

LES CODES DE LA PUISSANTE NATION DES ÉTOILES ONT AUGMENTÉ : (Je partagerai plus au fur et à mesure).

Nous sommes au milieu d’un processus naturel massif de Terra-formation relatif à l’évolution Terre-Étoile qui s’accélère au fur et à mesure que nous avançons. Tous les ‘corps terrestres’ doivent ‘diminuer leur densité’ (se rééquilibrer / se reconfigurer / se restructurer) selon un tout nouveau réseau de grilles énergétiques et un système de Portails Stellaires situés dans Gaïa et son atmosphère / champ et en chacun d’entre nous ici.

En tant que système planétaire de la NOUVELLE Terre, nous retournons littéralement à / en devenant une Nation Stellaire ici / à nouveau. L’achèvement de ces Modèles 12D est un changement de jeu, car il met fin à ‘toutes les Lignes de Temps d’Ascension’ (faites personnellement par chacun) et permet à chacun de remplir des rôles beaucoup plus élevés de Nation Étoile / Rôles de Conseil Galactique en remplissant / honorant divers Accords d’Âme et en vivant des Partenariats / Unions Divins à travers nos propres vies individuelles et en travaillant ensemble en tant qu’AMOUR pour notre Planète et toute l’HUmanité ici.

L’éveil est une ‘première’ partie de ce processus, si vous voulez. Cela peut prendre toute une vie pour nous éveiller jusqu’à ce que nous ‘atteignions ce moment’ où commence un processus d’Ascension massif, qui fait passer chacun dans une phase complètement différente. Au lieu que cela dure des ‘années’, nous changeons tout en fréquences / énergies / dimensions vibratoires, pour comprendre ‘comment’ tout se produit / fonctionne à un niveau multidimensionnel, au lieu d’un niveau linéaire obsolète / dépassé.

Lorsque je fais référence à diverses choses, je mentionne / choisis un ‘point de départ’ / point de référence, qui est vibratoire / énergétique, et non linéaire en aucune façon. Ce n’est pas lié à des dates, l’âge, le corps, la race ou toute identification de genre ou de rôles / statuts tels que les aspects humains identifient les choses. C’est aussi décomposé en vastes phases / processus. Tout cela AFIN DE FAIRE EN SORTE QUE LE CŒUR / MENTAL / ÉNERGIE de chacun soient complètement ouverts… quoi qu’il en coûte. La pré-ascension se produit différemment de la POST-ascension physique du corps. Nous entrons dans les ‘inversions de pôles’, les ‘polarités’ et les processus d’inversion’, ainsi que dans les phases ‘d’élimination’ et de déconstruction relatives aux réalités ‘basées sur l’ego’ / créées et dans les ‘phases de transition’ en passant de la Tête au Cœur, de ‘l’extérieur’ / monde extérieur / réalités vs. mondes intérieurs, et ensuite de l’intérieur vers l’extérieur et aussi de la corrélation de ‘connexion vs. la déconnexion / la séparation….

BRISER LES ANCIENNES ILLUSIONS ET S’ÉVEILLER DANS / VERS / À TRAVERS UN RÊVE / ESPACE:

On peut / doit s’éveiller en ressentant la beauté, l’amour, la douceur, la gentillesse et la paix pure qui font naître des émotions tellement puissantes, des larmes de présence / la joie / l’appréciation et la remémoration. Cependant, les premières phases de notre anatomie / aspects / densité humaine ne le ‘permettent’ pas complètement, donc ce qui est ‘perçu’ (et expérimenté) comme ‘dévastateur’, dur, rude, intense et complètement cruel’ doit se produire, pour désancrer / écraser / frapper et secouer tout le mental linéaire fixe, la complaisance / la conformité, l’égoïsme et notre cœur / mental qui ont été fermés / étouffés / emmurés et qui se protégeaient par peur / abandon de notre pouvoir. Il y a aussi un changement massif des priorités et un changement de tout notre système de valeurs, qui passe d’un système de l’ancienne terre à un système de la nouvelle terre, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain. C’est un immense processus de déplacement de chacun vers son cœur, où les mentalités linéaires peuvent COMPLÈTEMENT se dissoudre / s’effondrer et passer à une Réalité géométrique / Quantique et Énergétique qui change la façon dont nous vivons tous / co-existons et fonctionnons ici. Ce que beaucoup ignorent, c’est que c’est la Merkaba (Véhicule d’Ascension Universelle) de chacun essaie de ‘bouger’ (les géométriques) et de ‘recréer’ la réalité de chacun. Cependant la ‘personne’ dans le champ / la bulle / l’univers s’accroche si fort que sa Merkaba va en fait SECOUER et déconstruire complètement les constructions de la réalité de chacun LORSQU’IL EST TEMPS de s’éveiller des vieilles illusions de séparation maintenues à l’intérieur (et qui se jouent donc dans cette ‘réalité’).

Nous pouvons nous éveiller des années avant que le reste d’un collectif spécifique ne le fasse. Ce n’est pas une course. C’est un honneur, une JOIE pure et une immense RESPONSABILITÉ au Niveau de l’Âme. Lorsque beaucoup sont éveillés, nous avons un éveil collectif. Lorsque beaucoup dorment, nous avons un collectif endormi. Lorsque beaucoup ont ascensionnés, nous avons un autre collectif et la façon dont nous ‘regardons cela’ est différente selon ce que nous essayons d’expliquer afin d’enseigner / guider / assister pour dissoudre / résoudre la confusion concernant ‘tout cela’….

En tant qu’Ancienne Terre, nous nous référons à des réalités basées sur des mentalités / énergies d’individualisme et de séparation, alors qu’en tant que NOUVELLE Terre nous nous référons à ce qui est basé sur l’Unité, les Équipes, la Famille de Lumière et sur l’Amour …. et l’espace où chaque ‘fonctionne’ dicte son EXPÉRIENCE MULTI-DIMENSIONNELLE réelle … ce qui est appelé ‘réalité’ change substantiellement à chaque phase d’éveil et selon les processus individuels d’ascension / d’incarnation …. Alors que nos réalités physiques actuelles changent complètement en réponse à cela aussi et que TOUT SERT des buts beaucoup plus élevés / différents de ce qu’ils étaient auparavant. Il ne s’agit plus d’un individu en particulier, mais d’une géométrie du ‘comment’ tout cela s’intègre dans un ensemble beaucoup plus vaste et comme faisant partie intégrante d’un tout beaucoup plus grand.

5D+ : IL N’Y A PLUS DE HIÉRARCHIE / AU-DESSUS / AU-DESSOUS COMME C’ÉTAIT LE CAS POUR CELUI QUI MAINTENAIT DES MENTALITÉS / ÉNERGIES 3D EN LUI-MÊME:

Chacun est essentiel, chacun est important, donc personne n’est ‘plus’ qu’un autre… chacun est ‘égal’ et a les mêmes accès / opportunités, cependant tous doivent aller au plus profond d’eux-mêmes pour ouvrir cet accès et le faire venir de leur connexion sacrée intérieure. Chacun est pris en considération, soigné, traité avec le plus grand respect, aimé et méritant, mais les paramètres pour tous sont différents, car chacun est aussi RESPONSABLE, alors qu’en 3D, personne ne veut prendre la responsabilité ou ‘faire’ ce qui ‘fait’ la différence. En 5D-12D, nous prenons l’entière responsabilité de notre ÉNERGIE, de nos ACTIONS actuelles, de notre comportement, de la façon dont nous nous montrons dans chaque réalité, de la façon dont nous contribuons, dont nous partageons, dont nous élevons, inspirons et unissons tout par amour ici.

Nous ‘faisons aussi le travail’ à tous les niveaux, car nous en comprenons l’importance. Nous pouvons unir ces réalités étonnantes pour créer / apporter davantage, mais il faut que TOUT LE MONDE fasse de même. C’est un renversement des anciennes façons de faire. Nous ne nous présentons pas avec notre main tendue, en demandant quoi que ce soit. Nous faisons notre propre travail intérieur, nous construisons, créons et accomplissons nos propres réalités comme étant les plus élevées, et nous associons et unissons celles-ci pour améliorer, étendre et ancrer plus de réalités de RÊVE / DE PARADIS SUR TERRE pour nous tous ici. Les seuls qui ne vivent pas cela, sont ceux qui entrent juste dans ces phases ‘d’apprentissage’ une fois encore, en nettoyant les lignes de temps programmées karmiques / inconscientes et en élevant la vibration de leur corps physique suffisamment haut pour que leur Âme puisse pleinement intégrer et recoder leur réalité entière avec grâce aussi.

Je vous aime immensément et j’envoie de l’amour à tous. ♥ Du plus profond d’un espace de respect sacré, d’attention, de bienveillance, d’appréciation et de considération,

DEUXIÈME PARTIE

VISION DE 2020:

Tout ce processus est celui de la VISION INTÉRIEURE, de la CLARTÉ INTÉRIEURE, de la connaissance intérieure, du RESSENTI et du déchiffrage d’une réalité holographique à travers divers symboles, signes et messages physiques / énergétiques dans un premier temps. Alors que chacun ‘apprend’ à ‘lire’ le champ, à déchiffrer / décoder les messages / les significations et commence à choisir de re-programmer, de ré-aligner et de faire naître tout ce qui est nouveau de l’intérieur. 2020 ouvre toute une ÈRE de VISION CLAIRE / DE CLARTÉ qui va soutenir / assister la transition de la Terre hors de la Densité 3D/4D ‘enfin’, en démantelant et en ‘éteignant’ les codes / modèles qui ont maintenu la 3D en place. Alors que chacun devient un Visionnaire, la capacité de créer / de mettre en place ‘notre nouveau’ est plus facile, car nous sommes tous capables de voir et d’unir ces VISIONS pour soutenir et accélérer avec plus de facilité. ♥

VIVRE UNE EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE AU PLUS PROFOND DE SON ÊTRE:

LA NOUVELLE TERRE DEVIENT VISIBLE ET EST NÉE / naît / vient du plus PROFOND de la connexion de l’Âme Sacrée / Champ du Corps de Lumière Physique de chacun et de sa ‘conscience supérieure / sagesse’ (codes de lumière / intelligence ‘plus élevés’ qu’auparavant), qui donnent accès à la ‘façon de créer’ toutes les nouvelles réalités alignées sur la CONSCIENCE DE LA SOURCE, alignées sur l’Âme, alignées sur les vibrations les plus élevées, en appelant la ‘création’ des réalités de la NOUVELLE TERRE et des expériences qui ‘remplacent’ les anciennes.…

Ces CODES SOURCE sont des CODES DE CRÉATION…. re-concevoir, re-créer, re-structurer et ré-aligner avec les Lois / Règles Universelles / Cosmiques (Quantique / Conscience) en remplaçant tout ce que chacun appelait autrefois la ‘réalité’.…

Une partie de ceux qui sont en 4D sont Dépassés et se préparent à ALLER AU-DELÀ des zones de confort:
Beaucoup
vont commencer à sortir de leur ‘retranchement’ et à se sentir complètement dépassés, comme si tout était ‘trop’. C’est une partie importante du processus, donc la compréhension à partir d’un espace ‘beaucoup plus élevé’ est importante pour traverser / honorer / soutenir / expérimenter L‘INTENSITÉ de la SÉPARATION, et pour que le Corps de Lumière commence à se mettre en ligne. Certains voyageront, en activant les grilles de leur propre corps, tout en activant, nettoyant et ‘échangeant’ divers codes à chaque changement d’endroit / expérience, et en passant par divers Rôles de Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles importants pour les Lignes de Temps d’Ascension 5D+ et plus. Des émotions et des sentiments intenses et lourds peuvent surgir au milieu de tout cela. La confusion augmente, cependant la clarté est disponible grâce à la nature, la connexion, la solitude, le nettoyage du champ énergétique et l’approfondissement de notre connexion intérieure afin d’expérimenter la paix. Alors que le Corps de Lumière commence à recâbler / reconfigurer le système nerveux central, à réveiller des parties du corps, à ouvrir le cœur / le mental, en aidant à se relaxer et à passer d’une focalisation externe à une focalisation interne, d’autres systèmes corporels commencent également d’immenses processus. Votre Corps de Lumière / Âme / Énergie physique vous demandent de les soutenir, de les honorer, de les aimer, de les respecter afin qu’ils puissent faire le travail nécessaire pour vous aider à ancrer vos propres Réalités / Expériences de la NOUVELLE Terre ici. Les rêves deviennent lucides, les expériences aussi. La glande pinéale s’active, la libération de DMT commence, en changeant ‘les données’ et les processus chimiques de vos glandes / organes – tout votre corps requiert votre attention, votre bienveillance, votre amour et vos soins.

Sortir des Zones de Confort: L’Aspect Humain a vécu dans des ‘zones de confort’ qui S’EN VONT lorsqu’il est temps pour chacun de commencer le Processus d’Ascension individuel. L‘aspect humain aimant ce qui est ‘sûr’, fixe et la ‘sécurité’ – même si cela va complètement à l’encontre de sa propre ÂME – il va ‘y rester’ parce que c’est ‘plus facile’ que les ‘challenges’, l‘intensification, de dire non, de ne pas accepter le ‘statu quo’, d’avoir des moyens ‘fixes’ avec lesquels il ‘se sent’ mieux et de ne rien savoir à l’avance et d’être incapable de ‘contrôler’ tout cela…. La façon dont l’ego humain ‘veut les choses’ n’est pas la façon dont cela fonctionne. Comme l’aspect humain ne bougera pas, a tellement de résistance au changement, tellement d’armure autour de son cœur, ne peut pas partager ses ‘choses’, ne ‘se soucie pas vraiment’ de notre planète / des autres pour ‘faire ce qu’il faut’, alors les RÉALITÉS doivent CHANGER. Sans que l’aspect humain le sache, lorsque le moment est venu, sa Merkaba ‘s’active’ et commence à restructurer toute sa réalité POUR LUI…. Et il y a des programmes / systèmes ‘matriciels’ qui sont situés dans son propre CORPS, au plus profond de ses cellules, muscles, organes, membres, os. Et pour ‘passer’ d’une réalité 3D à une réalité 5D+, il passe par une ‘inversion de polarité’ individuelle qui semble ‘bouleverser sa réalité’, en faisant surgir des émotions, des peurs, des mécanismes de survie et de séparation qui le maintenaient auparavant dans cette dimension inconsciente, en jouant sur des ‘réalités’ qui étaient un ‘hologramme solide’ basé sur ses propres croyances, mentalités et conditionnements / programmes profonds maintenus à l’intérieur et qui ne sont visibles qu’à travers des états de Conscience beaucoup plus élevés. ‘L’externe’ est une ‘boucle de feedback’ si vous voulez, un retour vibratoire de ce que chacun maintient / incorpore / croit. Et lorsque l’EGO est ce qui est incarné, alors la réalité externe est la réponse / l’expérience directe qui en résulte. En 5D ces ‘zones de confort’ ne sont plus ‘nécessaires’, car tout est complètement différent, plein de douceur, beau, et l’abondance est partagée, donc il n’y a plus de manque ou à se priver de quoi que ce soit, comme c’était le cas avec les programmations / les conditionnements / croyances 3D/4D qui se manifestaient / se matérialisaient comme étant aussi une ‘réalité physique’.

Se libérer / se détacher de ‘l’ancien’, apprendre à JOUER, à s’amuser, à danser et à simplement ÊTRE permet la RÉ-INITIALISATION qui est nécessaire pour de nombreuses raisons, avant de passer à des réalités / rôles beaucoup plus ‘élevés dimensionnellement’. Si cela ne vous soutient pas, LAISSEZ-LE PARTIR! Commencez à ‘voir’ de l’intérieur de votre cœur, ressentez également avec votre cœur / être et écoutez avec tout votre cœur / être aussi. C’est plus qu’important pour la transition de la 3D à la 5D qui est intense pendant un certain temps, même en ayant les plus grandes compréhensions. La 4D est aussi l’endroit où se produit la mort de l’Ego à tous les niveaux, car ‘l’entrée’ à travers / vers la 5D (Lignes de temps des Portes du Paradis / d’Ascension) signifie de laisser toute cette séparation, ces jugements, ces manques, ces limites en tant que ‘réalité’ et de passer vers de nouveaux espaces où vous voyez cela, et donc tout ceci n’a plus sa place et vous pouvez consciemment de vous-même, Maîtriser / tout dissoudre / re-programmer grâce à l’Amour. ♥

ÊTRE UN SPÉCIALISTE DU DÉCRYPTAGE, UN ENREGISTREUR / GARDIEN DES DONNÉES DE LA TERRE COSMIQUE, UN DÉTENTEUR / UN ÉCRIVAIN DES CODES (si vous voulez) :

LA LUMIÈRE transporte des informations et est encodée / cryptée de Données que nous ‘lisons’ et traduisons dans tout ce qui est langage / mots / actes / énergies en transmettant ‘À L’EXTÉRIEUR’ les tonalités / codes / fréquences pour que tous puissent les lire / absorber / intégrer / traiter / recevoir. Ce sont de vraies coordonnées, littéralement, donc tout ‘distribueles codes actuels pour ‘changer de dimensions’, re-configurer et re-coder des réalités entières et en créer de ‘toutes nouvelles’ alignées sur l’Amour Pur ici. La Lumière est l’Amour Pur. La Lumière est Pure. Tout ce qui ne l’est pas vient de l’aspect de l’ego et c’est à chacun de comprendre cela pour lui-même. Apprenez à RESSENTIR VOS RÉALITÉS, À RESSENTIR ET À ÉCOUTER CELA, au lieu d’essayer de déchiffrer avec votre tête.

Une partie de mes rôles depuis des années, a été D‘ENREGISTRER DES DONNÉES DE LUMIÈRE en décryptant les CODES DE LUMIÈRE COSMIQUE et en LES TRADUISANT de diverses façons. J’ai passé des heures et des heures et des heures de service exclusif tous les jours pendant des années, à observer / écouter et à transcrire les CODES COSMIQUES / RAYONS / FRÉQUENCES et les CODES DE LUMIÈRE QUANTIQUE (et comment cela affecte tout le monde), à préparer / partager cela pour soutenir l’HUmanité à travers des processus évolutionnaires massifs relatifs à chaque niveau d’existence ici. Il y a des jours où je fais cela à partir du moment où je me réveille jusqu’au moment où je vais dormir, cependant comme tout est Quantique / Géométries / Algorithmes / Équations et tellement complexe à expliquer, je ne partage en fait qu’une petite fraction de ce que j’apporte à travers moi / mes propres accès / capacités, car je ne pourrais pas accomplir l’immensité de notre travail de service quotidien, vivre pleinement ma propre vie, en étant alignée sur le plus élevé avec JOIE ici. Il y avait une énorme partie de ‘ma vie’ que je mettais de côté et je ne faisais que cela, pourtant, une fois que les BIBLIOTHÈQUES VIVANTES ont été établies / libérées / disponibles, le temps est venu pour moi de passer à de tous nouveaux rôles ici. Alors que cela semble approprié, alors que les réalités les soutiennent, alors que nous nous réunissons tous pour accomplir de plus grands rôles de service, nous sommes capables de ‘faire plus’ pour chacun avec une capacité beaucoup plus grande en tant qu’AMOUR ici. En ce moment même où je tape ceci, les bandes de fréquences et les codes ‘libèrent’ ce que j’appelle des ’Q-Bits’ (Bits/Octets de données Quantiques) remplis d’informations / de données Quantiques afin de soutenir, reconfigurer et aider ces importantes transitions individuelles et globales, alors que nous avançons plus loin, plus profondément et plus puissamment à travers un Corridor et un Passage de Lumière Photonique Galactique & Plasma, divisés en différentes ‘plus petits’ – ceci faisant partie d’un plus grand ensemble Cosmique. Pour moi, je fais personnellement correspondre les codes / fréquences / Météo / Transformation de la Terre / Changements, les recodages du Corps de Lumière Physique et les diverses expériences dimensionnelles qui se produisent tous simultanément, afin d’apporter une conscience élargie du ‘comment’ tout se passe ici au Niveau Cosmique / Quantique. L’intégration de ceux-ci ‘nous donne’ accès aux Dynamiques Quantiques, aux Équations et aux ‘NOUVELLES Voies’ qui sont plus simples, plus faciles et alignées sur le plus élevé pour nous tous en tant qu’Êtres d’Amour / de Lumière Stellaire Divine ici. ♥

CODES DE SAGESSE / PORTAILS / GRILLES: Alors que chacun ‘apprend’ à ouvrir son cœur en grand pour se connecter au plus profond de son être et écouter sa propre guidance / sagesse / codes ‘supérieurs’ et ‘restructurer’ sa vie en fonction de cela, son EXPÉRIENCE individuelle devient CELLE DE LA NOUVELLE TERRE…. belle, magique, aimante, bienveillante et si pure…. et son ‘corps’ vibre en fait à une fréquence différente, en changeant de niveaux de densité et ‘en passant’ littéralement dans une dimension différente afin de le vivre / l’expérimenter, en ‘laissant l’ancien’ comme étant sa propre réalité, ce qui donne alors à chacun la capacité de soutenir / guider / assister et de faire RAYONNER les fréquences / tonalités pour soutenir / guider / assister les autres afin qu’ils puissent ressentir / expérimenter / vivre / faire cela pour eux-mêmes aussi. En tant que Portails Cosmiques, Gardiens de Portes / Gardiens de Grilles / Gardiens (et plus), chacun a la capacité de travailler consciemment avec nos Systèmes de Grilles Planétaires (à travers notre propre corps / champ), d’ouvrir des portails / passerelles et de les maintenir ouverts pour tous ceux qui décident d’entrer / de passer également. Comme c’est quantique, ce n’est pas lié par le temps / l’espace linéaire mais cela se fait plutôt grâce à la proximité, virtuellement et également à un niveau multidimensionnel. Afin de ‘traverser’ de ‘l’autre côté’, déplacez-vous grâce aux trous de ver et aux vortex avec facilité, en ayant une pleine présence et un abandon total de toute résistance / linéarité à l’intérieur. ♥

Tout d’abord, L‘ASCENSION EST UNE EXPÉRIENCE PERSONNELLE PROFONDÉMENT SACRÉE… il ne s’agit jamais des autres, ni de quoi que ce soit d’extérieur. Afin d’ÊTRE et de ‘faire’ ce qui est le plus aligné, nous allons plus profondément à l’intérieur de nous-mêmes et c’est à partir de là que nous VIVONS, c’est à partir de là que nous PARTAGEONS, c’est à partir de là que nous faisons tout, et ‘comment’ l’extérieur ‘s’inscrit dans tout cela’ est différent à chaque phase physique / du Corps de Lumière, à chaque bande de fréquence selon la densité / la dimension et selon le ‘niveau’/ espace de conscience que nous occupons / vivons au plus profond de nous-mêmes……

Et si chacun ne ‘voit’ pas / n’observe pas à partir d’un niveau multidimensionnel, sans jugement, manque ou ‘besoin’, alors tout sera personnel, confus, dramatique et rempli d’énergies de ‘l’ancienne terre’ de survie, de sécurité, de pointage du doigt / de blâme, de peur, de manque, de séparation / division et chaque scénario insensé crée alors un drame / un chaos 4D pour ‘jouer’ des réalités à partir de l’espace de séparation encore maintenu profondément dans ‘le soi’.

Pour l’aspect humain (ego), ‘le petit soi dans l’inflation / la déflation’ est séparé de ‘la totalité’, ce qui signifie que les ACTES de chacun, sa façon de penser / sa mentalité et sa façon de vivre sa vie sont tous également des ACTES de SÉPARATION. C’est une ‘ligne de temps’ de pré-ascension si vous voulez…. où chacun ne s’est pas complètement REMÉMORÉ de tout en tant qu’AMOUR PUR et CONSCIENCE DE LA SOURCE ici.…

Afin de comprendre pleinement, chacun doit aller TEEEEEEEELLEMENT EN PROFONDEUR pour que tout s’effondre et que RIEN et TOUT existent dans UN SEUL ESPACE, où L’UNITÉ est un ÉTAT REMÉMORÉ. Et ensuite c’est à CHACUN D’APPRENDRE à VIVRE CELA COMPLÈTEMENT, dans tous les aspects de sa propre vie….. ce qui est le VOYAGE DE RETOUR / D’ASCENSION que chacun effectue afin de RETOURNER À LA PLEINE CONSCIENCE ici…

Pour bien concevoir / comprendre, chacun doit FAIRE CELA PAR LUI-MÊME…. ‘personne’ ne peut le ‘faire’‘pour nous’. C’est un voyage très personnel dans les PROFONDEURS DE TOUT ce qui n’était pas visible auparavant. À chaque expérience, à chaque événement, à CHAQUE ACTE, chacun doit faire en sorte que son cœur soit grand ouvert pour qu’il ne se referme plus jamais / qu’il ne soit plus jamais dans la séparation…. et chaque ‘acte’ continuera à être de plus en plus puissant jusqu’à ce que cela ait été accompli pleinement de l’intérieur / par chacun…. pour que la CONSCIENCE D’UNITÉ / D’AMOUR / DE PURETÉ soit l’espace à partir duquel CHACUN VIT PLEINEMENT, à tous les niveaux, de toutes les façons…. ce qui veut dire de tout changer afin d’aller VERS une toute nouvelle réalité qui ne ressemble EN RIEN à ce qu’elle était avant et qui ne fonctionne plus comme ‘avant’, parce ‘qu’avant’ était inconscient et non aligné au plus haut niveau pour chacun et pour toute L’HUMANITÉ ici…. notre planète, les uns et les autres.…

C’EST CE QUE FAIT CETTE PLEINE CONSCIENCE…

Elle change tout et ‘enlève’ / fait passer’ le POUVOIR de l’ego à celui de ‘l’ÂME’, du CŒUR, de l’AMOUR, de l’UNITÉ, du PARTAGE, d’une grande ATTENTION, de L’UNION, du TRAVAIL ENSEMBLE, de SOUTENIR, d’ÉLEVER, d’INSPIRER et de CRÉER TOUTES LES NOUVELLES RÉALITÉS qui sont dans un alignement vibratoire le plus élevé absolu POUR TOUS, tout en ne répondant plus à rien d’ancien qui soit déformé, égoïste, avide, dans la survie / la séparation / le manque et qui dictait / déterminait ce que chacun appelait ‘la réalité’ auparavant.…

LA PLEINE CONSCIENCE RAMÈNE TOUT À L’AMOUR et à L’UNITÉ, ramène / restaure tout dans LA PAIX, ramène tout À L’UNITÉ GRÂCE À L’AMOUR, à un profond respect sacré et INCLUT TOUS CEUX qui sont vraiment PRÊTS À FAIRE PARTIE DE CELA….. Elle reconnaît ce qui n’est pas vibratoirement aligné, elle a la capacité de changer cela complètement, à moins qu’il y ait des programmes / conditionnements trop profondément enracinés / fixes / rigides encore maintenus qui ‘refusent’ d’être ouverts pour pouvoir écouter, apprendre et passer à une ‘toute nouvelle réalité’….

Pour voir / comprendre, nous ‘décomposons’ les choses afin d’expliquer, puis nous remettons tout ensemble en tant que UN…. mais d’une ‘manière différente’, car les géométries de la ‘réalité’ ne sont pas linéaires, elles sont Quantiques / Énergétiques, donc nous devons tous changer notre façon de TOUT voir, sinon nous sommes ‘bloqués’ à l’intérieur de nous-mêmes, nous nous accrochons aux ‘anciennes façons de faire’ à l’intérieur de nous-mêmes, en fonctionnant à partir d’anciennes croyances / mentalités inconscientes qui ‘gouvernent’ notre réalité intérieure, en nous liant ainsi à une ‘réalité extérieure’ qui est celle des limites, conditions et constructions qui ne ‘tiennent’ plus ou qui ne peuvent plus être maintenues / entretenues – tout cela faisant partie de ‘l’ancienne terre’. Et la NOUVELLE TERRE DOIT VENIR POUR TOUS…. car l’Ascension de la Terre et le RETOUR Planétaire sont nécessaires / requis maintenant…

Je vous parlerai plus tard de notre retour planétaire à/en tant que Nation Stellaire, car il s’agit d’une question qui est également plus que vaste. C’est une partie de la Remémoration Cosmique et de ce qui se passe dans / sur Gaïa / Terra Nova à propos du processus de l’ADN / Évolutionnaire relatif à notre emplacement dans ‘la galaxie’ / les Galaxies, le ‘statut / l’emplacement’ actuel à travers le passage de la CEINTURE DE PHOTONS et comment la Libération de la Terre hors des ‘Règnes Inconscients’ et de L’ÉTAT PROFOND d’Amnésie sont aussi en corrélation.

Pour le bien de ce partage, je vais décomposer quelques éléments et au fur et à mesure que nous continuerons, je partagerai comme il convient pour tous / chacun:

3ème Dimension / Densité / Bandes de Fréquences / Conscience / Expériences: C’est là où l’accent est mis sur l’effondrement, dans le but de tout changer / déplacer / transitionner vers la 4ème Dimension, où le cœur de chacun commence à s’ouvrir, où chacun est ‘poussé vers l’intérieur’ pour commencer à établir une connexion dans son corps physique et ‘apprendre’ à vivre à partir de son cœur, ce qui est un passage massif d’inversion de tout le KARMIQUE en soi. Ceux qui ont choisi de ne pas continuer vont ‘sortir’ de cette dimension, c’est ainsi que se produit la ‘mort du corps humain’, ceci faisant également partie d’un ensemble beaucoup plus vaste, où les Âmes ne meurent pas, elles ‘retournent’ simplement dans le Champ de Conscience Unifié en tant qu’ÉNERGIE, non séparé de quoi que ce soit, où la Conscience Source est UNE.

C’est seulement l’aspect de l’ego humain qui voit tout séparément, qui ‘pense’ que tout est séparé, qui pense qu’il y a de la ‘souffrance’, qui ‘pense’ qu’il y a de la douleur et d’autres choses, ce qui est une projection du soi fractalisé / fracturé. ‘L’effondrement’ est dû aux ‘constructions’ qui maintenaient l’ancien en place, celles-ci étant maintenues à l’intérieur de chacun au niveau cellulaire et dans le champ individuel de chacun. Techniquement, c’est un ‘mouvement’ d’une réalité à une autre qui n’est pas compris et auquel chacun résiste, parce que cela ‘va à l’encontre’ de tout ce qui est inconscient, d’où ‘le démantèlement’, afin que le changement puisse se produire à tous les niveaux. C’est là que l’aspect de l’ego combat tout, s’accroche si fort et ‘essaie’ de refuser / résister / contrôler, sans avoir aucune conscience ‘qu’il n’a pas le choix’, parce que ‘ce n’est plus lui qui commande’.

4ème Dimension / Densité / Bandes de Fréquence / Conscience / Expériences: C’est ici que commence l’accélération des ‘lignes de temps’, que les choses ‘s’accélèrent’, deviennent plus rapides, deviennent écrasantes et les émotions intenses, les peurs, la séparation et la ‘lutte pour s’accrocher’ s’exacerbent, et que le ‘drame intérieur’ s’extériorise alors que chacun ‘se bat’ pour reprendre son pouvoir, ‘se débat’ avec l’amour de soi et où tout devient ‘plus confus’ lorsqu’il commence à TOUT RESSENTIR, cependant les ‘comment et pourquoi’ ne sont pas encore là, parce que tout est Quantique / non linéaire et seulement visible à partir de divers niveaux 5D-12D, selon l’espace à partir duquel chacun fonctionne dans son propre cheminement personnel…C’est là que chacun est ‘poussé’ profondément à l’intérieur, PASSE DANS UNE LIGNE DE TEMPS KARMIQUE, doit apprendre à aller plus profondément à l’intérieur pour trouver des réponses, se détache de ‘ce qui est à l’extérieur’ et de tous les ‘stimuli externes’ qui le ‘stimulaient’, mais qui ne le font plus. Et cependant il n’y a pas encore de ‘réalité de la nouvelle terre en place’, donc chaque peur, chaque once de manque, chaque programme fait surface pour aider chacun à ‘sortir’ des réalités ‘de l’ancienne mentalité’ pour aller vers une réalité basée sur le cœur. C’est plus qu’un challenge, car cela exige que chacun établisse une toute nouvelle RELATION avec son propre ‘soi supérieur’/ âme et ‘apprenne’ à vivre à partir de là au lieu des ‘vieilles méthodes d’avant’. C’est là que commence la réparation de l’ADN, où chacun commence à RETOURNER À LA CONSCIENCE (par le chemin que l’Âme a choisi au préalable) et où chacun est ‘confronté’ à chaque CHOIX JUSQU’À ce qu’il ait choisi sa propre ÂME plutôt que la réalité de son ego humain. C’est là que chacun se réapproprie chaque fractale, sort de la séparation et fusionne son propre Soi supérieur / futur et son soi humain en UN seul, EN LES DÉPLAÇANT dans la ‘5ème Dimension’….. Chacun souhaite, espère et commence à ‘rêver’ d’une nouvelle réalité, d’une réalité qui est simple et facile, mais les réalités ‘compliquées’ des constructions de l’ego doivent encore être travaillées et la transition doit être faite par chacun à l’intérieur. C’est là que chacun ‘entre’ dans sa propre Ascension, en passant de ‘l’Éveil’ (chaos / drame / souffrance / survie / dépendance / manque) à des réalités de REMÉMORATION qui apparaissent uniquement lorsque chacun va continuellement à l’intérieur et qu’il ‘les fait surgir’ pour être créées / construites. Il va alors entrer dans la ‘5ème Dimension’, où toutes les nouvelles réalités commencent à devenir visibles, mais l’obtention / la réalisation de celles-ci est aussi une expérience / voyage multidimensionnels massifs…. C’est là que l’état de sommeil / rêve commence à changer et à fusionner et où les phases ‘d’ancrage’ commencent alors que la Merkaba de chacun est construite / débute afin que l’ascension du corps physique se produise également (sur des années / mois / semaines).…

5ème Dimension / Densité / Bandes de Fréquences / Conscience / Expériences: Tout d’abord, chacun doit MAINTENIR CETTE CONSCIENCE suffisamment longtemps pour que le physique se décompose / se restructure complètement et que les vibrations soient alignées pour soutenir une EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE, qui se produit au fil des ans. Ce n’est pas linéaire, c’est vibratoire… ce qui signifie que chaque ‘décision’, chaque ‘acte’ le sont aussi…. C’est là que la NOUVELLE TERRE devient la priorité de chacun et que la ‘construction’ / la création de toutes les nouvelles réalités commencent à partir du POINT ZÉRO et grâce à l’Alignement Divin de l’Âme, et c’est là que commence le ‘processus d’évolution’. C’est là que chacun réalise qu’en tant qu’aspect de l’ego, il ne savait rien, n’avait aucune idée, ne comprenait rien et que ‘maintenant’ tout doit être ‘réappris’ encore une fois. Et que pour ‘faire cela’ avec facilité et grâce, un abandon total de l’ego est nécessaire et qu’un alignement de tout au Niveau de l’Âme devient prioritaire. C’est là que chacun passe à un espace / état d’humilité, de modestie et de profond respect sacré, cependant les phases suivantes vont exiger une immense PUISSANCE pour ‘décomposer ‘ pleinement et consciemment tout ce qui n’est pas aligné au plus haut niveau – c’est alors que commence une ‘restructuration’ constante de chaque réalité. C’est là que chacun RETROUVE L’INNOCENCE de son cœur / âme et commence à vivre cela pleinement, en réalignant tout grâce à l’Amour Universel dans sa propre ‘réalité personnelle’, sa propre ‘bulle’ (univers) et en l’amplifiant pour affecter / toucher / soutenir ‘les autres’ par sa propre présence / énergie / champ, pourtant le processus de ‘construction de toutes les nouvelles réalités’ vient juste de commencer. C’est la ‘montée’ (Escalier vers Le Paradis / L’Ascension) qui mène à de vastes phases / processus et à un tout nouveau ‘remodelage de chaque réalité’ au niveau de l’Âme, à travers la forme physique du corps de chacun et un immense processus de reconfiguration / recalibrage de l’ADN de Lumière Photonique qui s’accélère constamment pour que chacun devienne pleinement Quantique, où le Corps de Lumière de chacun ‘prend le dessus’ et où tout le physique doit être ‘refait’ / reconfiguré pour soutenir cela…. C’est là que tous sont des ‘petits enfants’ qui jouent, sont excités et où tout devient magique, arcs-en-ciel, licornes à nouveau…. mais ce n’est que le début aussi…. C’est là que tous ‘apprennent’ à JUSTE ÊTRE, à ‘transmettre Consciemment la Lumière’, où ‘faire’ change complètement en passant de ‘la tête’ au ‘cœur’, et donc l’espace ‘à partir duquel chacun fonctionne’ change, ce qui signifie de créer un nouveau ‘Point Zéro’ / point d’ancrage ‘dans / à partir’ de la ‘5ème Dimension’ au lieu de la 3ème ou de la 4ème.

6ème Dimension / Densité / Bandes de Fréquence / Conscience / Expériences: Il est ‘temps’ de ‘grandir’ (en tant qu’Âme), de VIVRE COMPLÈTEMENT CELA et de commencer à tout aligner à un tout nouveau niveau. C’est là que le ‘travail de service’ à partir d’un ‘AMOUR et d’une JOIE purs’ ‘prend le dessus’, et ‘il est temps’ d’ÊTRE L’EXEMPLE EN TANT QU’AMOUR d’une toute nouvelle manière…. C’est là que la 12D devient visible, mais n’est toujours pas comprise, car la ‘visibilité’ vient du plus ‘profond à l’intérieur’ et est relative à l’espace à partir duquel chacun fonctionne. La 6D peut voir la 5D et ‘en dessous’, elle peut ‘voir’ ce qui doit être fait / accompli dans le cadre du SERVICE À L‘HUMANITÉ / À TOUT, cependant chaque dimension consiste maintenant à ‘accomplir’ ce que nous avons tous ‘accepté’ de faire au niveau de l’âme et à travers chaque aspect de notre vie ici. Les compromis (au niveau de l’âme) ne sont plus une option, parce que c’était inconscient. Et chacun peut désormais ‘choisir’ totalement dans quelle réalité il veut VIVRE COMPLÈTEMENT et chaque décision / acte dictent cela…. en dépassant le stade où il doit ‘grandir’, et chacun doit alors être responsable de son énergie, car c’est ce qui ‘dicte’ et détermine son expérience ici. Les réalités passent aussi à la CONTRIBUTION, au travail en commun, à l’unité, mais tant que chacun n’est pas revenu pleinement à la 12D, il y a encore des décalages vibratoires et un apprentissage’ de la COMPATIBILITÉ ÉNERGÉTIQUE, ce qui est TRÈS DIFFÉRENT de toutes les réalités précédentes, et la façon dont nous pouvons coexister dans le ‘même espace’ change de façon assez substantielle. Un seul ‘ changement’ de conscience / d’énergie peut ‘changer’ toute une ‘ligne de temps’. Ce qui signifie qu’une totale prise de conscience PAR CHACUN EST NÉCESSAIRE, sinon ‘l’effondrement’ est plus rapide / plus fort…. Chacun devient RESPONSABLE DU MAINTIEN DU PLUS ÉLEVÉ EN TOUT TEMPS, et tout ce qui est moins que cela va s’effondrer, mais le ‘temps’ linéaire étant différent, ‘comment cela fonctionne’ est également différent. C’est la partie que l’aspect humain ‘évite’, car cela signifie ‘d’être totalement responsable’ de son propre soi et que chacun doit grandir, prendre la responsabilité de la TOTALITÉ de son propre COMPORTEMENT, à partir du moment présent, en laissant tomber tout ce qui a précédé, en réalisant que ‘le futur’ est énergétique et se manifeste par rapport à ce que chacun VIT / MAINTIENT, en dépassant le stade de ‘L’Incarnation’ et que c’est le ‘début’ de la ‘Descente’ de tous les ‘sois supérieurs’ à travers le corps, le long de la colonne vertébrale, dans chaque cellule et en rayonnant à travers le CHAMP de chacun…. naturellement, organiquement… en tant que signature énergétique, une essence et une présence…. et où les ‘mots’ ne servent qu’à ‘enseigner’ / à tout faire évoluer vers un état beaucoup plus élevé et à communiquer ce qui n’est pas encore ‘lisible’ énergétiquement.

Je décomposerai la 6D-12D différemment ‘plus tard’ et au fur et à mesure. J’aborderai différentes parties qui servent ces écrits / ce partage afin de soutenir / guider / assister ce qui est relatif à ceci.…

Je partage ‘ma propre expérience personnelle’ (extrêmement simplifiée), uniquement pour ‘expliquer’, car c’est ‘important’ pour le ‘comment / pourquoi’ et ‘où nous en sommes’ à un ‘niveau global’ et ‘où nous allons ‘ensuite’.…

LA 12D est LACHÈVEMENT DE TOUTES LES LIGNES DE TEMPS D’ASCENSION…. où TOUT AU NIVEAU INDIVIDUEL EST VRAIMENT FAIT pour notre propre Voyage Personnel, et il est ‘temps’ de s’unir pour accomplir des ‘réalités beaucoup plus grandes pour L’HUMANITÉ’, grâce à L’APPLICATION des 12 MODÈLES et Codes, en vivant et en fonctionnant en tant qu’UNITÉ / ÉQUIPE COHÉSIVE et en ‘s’associant’ afin de partager / contribuer / faire notre part / remplir divers rôles humanitaires / de services, au moyen d’un système de PARTAGE ÉNERGÉTIQUE / DE SOUTIEN / DE RESSOURCES CONJUGUÉES qui soutient le grand tout à TOUS LES NIVEAUX, tout en prenant en compte et en créant un TOUT NOUVEAU SYSTÈME qui soutient notre planète / l’humanité pour qu’elle s’épanouisse, prospère et vive dans L’UNITÉ EN TANT QUE UN. (Je publierai le programme du Modèle Quantique 12D lorsqu’il sera terminé / prêt, car nous devons enseigner / rééduquer / guider / assister et continuer à faire que tout soit en expansion / évolue, grâce aux états de conscience quantiques, tout en mettant en œuvre et en faisant constamment évoluer les projets, afin d’augmenter la fonctionnalité, la stabilité et la succession de tout pour tous aussi). Tout cela ne peut être compris que lorsque chacun de nous le FAIT PLEINEMENT de l’intérieur de lui-même… Ensuite, nous ‘allons au-delà de la 12D’ qui est ‘là où nous en sommes maintenant’.

En conjonction avec Gaïa / Cosmiquement / Galactiquement / physiquement / énergétiquement, le ‘nouveau’ POINT ZÉRO pour Gaïa Galactique (Terra Nova) est maintenant la 12D. La ‘façon’ dont cela est corrélé est différente en fonction de la DENSITÉ et des ratios de lumière (Dimensions), donc L’EXPÉRIENCE RÉELLE de chacun sera tout aussi différente. Pour simplifier, la façon la plus simple pour moi d’expliquer est que chaque dimension a un ‘point zéro différent’ et pour que chacun se déplace vers une dimension entièrement nouvelle / différente, chacun doit ‘ancrer’ tout son être et sa conscience ‘dans cette dimension’, ‘tout maintenir comme étant la réalité’ à partir de cet endroit / espace à l’intérieur et ‘permettre’ à tout d’être complètement ré-aligné vibratoirement sur ‘ceci’, et par l’intermédiaire d’une PARTICIPATION CONSCIENTE, de tout aligner lui-même grâce à la Pleine Conscience et à l’Amour…. Ce qui va inclure CHAQUE ASPECT de tout l’être / toute la vie de chacun… car tout fait partie du GRAND TOUT et n’est pas ‘séparé’ comme ‘avant’ (3D/4D). Il est important de noter / réaliser que le corps physique / la réalité vont passer par des CHANGEMENTS IMMENSES, un immense re-codage, une immense re-calibration, d’immenses changements à tous les niveaux, car tout est COMPLÈTEMENT RÉÉCRIT constamment, a une vitesse ‘d’accélération’ croissante qui a une corrélation ‘différente’ selon la dimension et le taux de rotation / cycles oscillatoires (codes atomiques) et ce que chacun a pu ‘accomplir’/ s’habituer / incorporer / maintenir pleinement de l’intérieur de lui-même, ce qui signifie une quantité ridicule de ‘temps d’arrêt’ alors que le Corps de Lumière physique re-travaille tout pour chacun…

Pour ‘expliquer’, plus le niveau de conscience est ‘élevé’, ‘moins’ tout est physique… ‘à l’intérieur’. Cependant ‘comment’ le ‘physique’ est corrélé puis change – le physique étant une réponse vibratoire et énergétique – alors plus le ‘niveau’ de conscience est élevé, et moins il faut ‘d’effort’ pour appeler les ‘réalités physiques’ afin qu’elles soutiennent les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE de chacun ici…. Cependant, pour que CHAQUE RÉALITÉ soit le RÉSULTAT DE LA PLEINE CONSCIENCE avec une grande facilité, simplicité et SANS EFFORT, alors le corps physique doit subir continuellement d’immenses réécritures afin de changer constamment à partir d’où chacun fonctionne, en créant différents ‘points zéro’ en cours de route, qui ont une portée plus vaste et sont plus faciles.

Pour l’expérience de la 5D-11D, il s’agit donc d’identifier ce qui est ‘plus élevé et moins élevé’ et de tout changer constamment vers le ‘plus élevé’ consciemment, ce qui fait partie du PROCESSUS ÉVOLUTIONNAIRE propre à chacun ici…. et ‘plus élevé / moins élevé’ n’est pas un jugement, c’est une observation des fréquences / énergies dans le but de déplacer tout vers un ÉTAT DE CONSCIENCE DIFFÉRENT, ce qui est notre ‘responsabilité’ à tous ici.

La 5D-11D, c’est pour chacun des processus de ‘retour’ et de ‘croissance’ à travers chaque EXPÉRIENCE… tout cela concerne L‘EXPÉRIENCE RÉELLE de chacun, c’est juste que là où chacun fonctionne à un ‘niveau de conscience’ est différent, donc les expériences le sont aussi… Ces dimensions CRÉENT ET CONSTRUISENT DE TOUTES NOUVELLES RÉALITÉS conformément aux plus hauts niveaux de conscience / d’unité / d’amour, plus de pureté, de bienveillance, de générosité, de compassion, de profond respect sacré et d’amour, donc ‘chaque réalité’ EST CELA …. et dépasse le stade du ‘retour’ aux RÉALITÉS 12D que chacun ‘peut vivre pleinement’ alors qu’il les maintient pleinement en lui-même.

La 12D est l’achèvement de TOUTES les lignes de temps personnelles d’ascension pour chacun, où la ‘montée’, le ‘retour’ de la 5D à la 12D était un processus massif en soi. L’immensité de tout ce processus est trop vaste pour être partagé ici, alors je le ferai dans des partages / échanges ultérieurs lorsque ce sera approprié. Chaque rôle est d’être complètement au service, mais la ‘façon’ dont cela est présenté à chacun est différente, car la ‘réalité’ de chacun passe du ‘physique’ à L‘ÉNERGÉTIQUE, et le ‘Niveau de Conscience’ dicte de plus en plus l’aspect physique – chaque ‘échelon’ (D : Dimension / Densité) étant ‘plus facile’ que le précédent…. C’est une évolution personnelle de l’INTÉRIEUR À L’EXTÉRIEUR où chaque aspect de nous-mêmes et de toute la réalité / vie ont été complètement alignés par chacun de nous individuellement depuis le plus profond de nous-mêmes. C’est ‘visible’ énergétiquement, et les moyens de le faire ne sont pas visibles pour l’aspect humain, car le ‘comment’ est inconcevable, à moins d’être directement exposé à / d’expérimenter pleinement cela en soi. Ce n’est pas un ‘accomplissement de l’ego’ comme beaucoup peuvent le percevoir. C’est une pure Union Divine sainte, sacrée à chaque niveau qui est TELLEMENT Pure, que chaque expérience, chaque réalité, chaque moment est ceci, un champ unifié cohésif où tout fonctionne / est fluide / existe en tant que UN à chaque niveau, y compris la ‘météo’, les ‘personnes’ et les buts que nous accomplissons. Où tout est UNITÉ, AMOUR et tellement complètement aligné au plus haut niveau que chaque moment soutient PLEINEMENT UNE VIE DE PARADIS et ensuite comment’ nous nous réunissons pour accomplir les rôles énormes / les phases suivantes se fait par l’Union Divine et le Partenariat entre nous, où chacun remplit pleinement son rôle en tant qu’AMOUR PUR aussi. C’est plus que MAGNIFIQUE, et cependant il nous faut tous… vivre cela pleinement, car notre propre réalité est notre création et nous le comprenons totalement / complètement, donc cela signifie d’être si complètement RESPONSABLE de chaque respiration, chaque acte, chaque transmission, chaque échange, chaque tout, que ce que nous RECEVONS / EXPÉRIMENTONS est en corrélation directe avec cela. ♥

Afin d’enseigner / guider / soutenir / assister, nous ‘utilisons’ chacun notre propre Voyage / Vie Personnelle. C’est ainsi que cela fonctionne. Cela enlève ‘l’ego’ de tout, le jugement de tout et c’est ainsi que nous DEVENONS DES MONTREURS DE CHEMIN car nous MONTRONS TOUS COMMENT CELA PEUT ÊTRE FAIT à travers nos propres expériences RÉELLES alors que nous les vivons pleinement et que nous nous ouvrons au partage, sans la dualité d’avant. Nous pouvons observer la dualité / polarité, mais nous ne les ‘vivons’ plus, nous les utilisons pour enseigner / guider / soutenir / assister, afin que ‘les autres’ puissent l’utiliser dans leur propre voyage, afin que tout soit plus FACILE pour tous…. en ‘choisissant’ consciemment, en utilisant et en comprenant cela.…Nous n’avons pas à partager chaque détail et aspect de notre vie, sauf si c’est approprié et chaque ‘dimension’ est également différente. Lorsque nous sortons de notre ‘cachette’ en nous-mêmes et que nous apprenons à partager ouvertement, chacun passe à la ‘transparence’, ce qui fait partie du processus d’incarnation et des Rayons Cosmiques qui créent une transparence, brillent et émettent des tonalités et des fréquences qui libèrent l’ancienne ‘cachette’ et les ‘agendas’ où nous vivions en 3D/4D…..

La 5D-12D est l’ouverture, la bienveillance, la considération, le soutien et un profond respect sacré, le partage, mais le ‘comment’ est différent pour chacun, parce que le ‘but’ de chacun est différent, donc ‘comment’ tout cela se produit / se fait, est aussi relatif aux codes / règles de cette ‘dimension / de ce niveau de conscience’.…

Pour moi personnellement, toute l’année linéaire de 2019 a été consacrée à vivre / maintenir / intégrer pleinement tous les Modèles et Codes 12D avec mon propre corps / champ / réalité, ce qui signifie que tout ce qui ne soutenait pas cela ‘devait partir’ afin que je puisse ‘accomplir’ / honorer ce que j’ai accepté d’accomplir au niveau Galactique / Cosmique / Âme / Code Source ici… Comme les modèles sont ‘si vastes’, cela a pris une année entière. Et une fois que les codes ont été libérés / ouverts / accessibles au cours des années linéaires et des phases d’achèvement précédentes, alors mon propre voyage a exigé que je complète cela entièrement en moi-même, afin que que je puisse honorer / soutenir / assister / unir / faire naître / continuer à guider / assister et me réunir avec d’autres en ancrant vraiment la NOUVELLE TERRE / LE PARADIS SUR TERRE / DANS NOS CIVILISATIONS GALACTIQUES en tant que réalités / expériences physiques réelles ici. La ‘mise en œuvre’ de tout ceci se fait pour tous, cependant chacun de nous doit le maintenir afin de l’ÊTRE / le FAIRE, et il ne s’agit plus de ‘l’individuel’, donc nous laissons aller tout ce qui ne soutient pas, car tout concerne ‘le plus grand tout / tous’ en tant qu’UNE HUMANITÉ, où chacun de nous VIT CELA ENTIÈREMENT au plus profond de lui-même et nous nous unissons pour COMBINER nos réalités étonnantes pour créer ‘plus’ de réalités géniales afin que chacun puisse APPRÉCIER, participer et remplir son rôle depuis son ‘espace le plus élevé’ aussi…

La 12D est un modèle de Re-Distribution / Ré-Affectation (à CHAQUE niveau), qui est profondément sacré et qui DICTE tout ce qui se trouve sur notre planète à présent, de toutes les manières possibles. C’est un MODÈLE HUMANITAIRE où toute l’humanité est INCLUSE, mais toute L‘HUMANITÉ doit CHOISIR de participer, choisir de remplir sa part aussi… et pour que cela ‘se produise’, ceux qui ‘maintiennent cela’ et ‘vivent pleinement cela’ vont s’unir pour soutenir / guider / assister et CONDUIRE / MONTRER LE CHEMIN de comment’ tout ‘se fait’ au Niveau Quantique / Cosmique… Ce sont les ‘âmes adultes’ et le Peuple Galactique Stellaire / les Êtres de Lumière… ayant une ‘forme’, cependant L’ÉNERGIE PLASMA change tout, tout comme le font les Modèles et Codes Diamants / Cristallins qui doivent être intégrés complètement pour que ‘l’application’ et ‘l’incorporation’ se produisent.…

Le Plasma est une ÉNERGIE ‘qui ne se conforme pas’, malléable, capable de se former et de se re-façonner, où nous, en tant qu’ÊTRES DE LUMIÈRE PLASMA, sommes capables de facilement remodeler, reformer, reconfigurer et recoder des réalités entières à travers notre propre Conscience…. avec peu ou pas d’effort. Le corps physique évoluant au niveau de l’ADN / Code de Lumière / Génétique / Atomique grâce à tous les nouveaux codes, le ‘corps’ ne ‘fonctionne’ plus comme avant, parce qu’il n’est pas supposé le faire… cela demande donc une immense patience, beaucoup d’amour, de soin, de respect, de bienveillance et un abandon total afin d’honorer un immense processus de reconfiguration qui doit se produire pour que la ‘réalité’ de chacun soit plus facile, plus simple et vibratoirement alignée sur le plus élevé ici.…

La 12D est sans effort… c’est siiiiiiiiiiiiiiii aligné vibratoirement, fluide et dans le courant, il n’y a pas de mots pour expliquer cette partie. Nous devons juste le permettre / prendre le temps de le vivre / de le comprendre et ensuite ‘essayer’ de mettre des mots à tout, et d’une certaine façon, ce n’est pas important, car c’est NOTRE ÉNERGIE qui compte, donc nous nous ‘montrons’ juste à travers la nôtre……

La 12D est la PURE PRÉSENCE… J’ai passé une grande partie du ‘temps’ à être ‘juste une pure présence’, à observer, honorer, écouter, permettre et ‘faire’ ce qui était aligné sur le plus élevé absolu, ce qui signifiait de ne pas me focaliser sur qui que ce soit, de ne pas ‘faire’ pour les autres, ce qui était l’opposé de toutes ces années de la 5D à la 11D où notre service est à propos de ce que nous créons / construisons / faisons au niveau de l’âme. Il y a quelques années, lorsque je suis entrée en 12D avec tout mon corps / être / réalité, ces phases se sont terminées et je suis ‘passée’ à de tous nouveaux rôles, qui exigeaient que chaque once de moi-même soit dédiée à l’intégration / l’incorporation de tous les codes et modèles relatifs à ‘au-delà de la 12D’ et à là où nous ‘allons ensuite’ afin de remplir nos différents rôles d’Êtres de Lumière / Amour / Unité / Conscience de Pureté ici…. Je ‘faisais’ encore des choses chaque jour, mais ‘comment’ et ‘combien’ devaient complètement changer jusqu’à l’achèvement de mes propres processus en conjonction avec Gaïa / la Conscience Cosmique, afin que je puisse maintenir cela pleinement avec une grande facilité (Incarnation / Réalité Entière).

Le 18/12, je me suis réveillée pour ‘compléter’ TOUTE MA LIGNE DE TEMPS D’ASCENSION personnelle, qui comprenait l’ascension en 5D, la descente / descension de tous les Soi Supérieurs, l’intégration / l’incarnation de tous les aspects / versions et le maintien de ceci pendant des années…. à travers la Présence Sacrée, l’Existence et les divers Rôles de Service ici…. chaque jour, on me ‘rappelait’ que j’avais terminé…. et ensuite je refaisais la carte de mon propre processus que je partagerai plus tard pour soutenir / assister ceux ‘pour qui c’est important’ et pour soutenir chacun de ceux qui consente à ‘faire’ cela en eux-mêmes aussi… Cela a été l’achèvement de mon propre cycle d’éveil de 10 ans, et également de mon cycle d’ascension personnelle de 7 ans. Il a été ‘décomposé’ en diverses phases / cycles que j’ai partagés pendant tout le temps où je ‘le faisais’…. ce que je vais récapituler et restructurer différemment à un moment donné pour aider davantage à ces prochaines phases dans lesquelles passent également divers collectifs / personnes.

MAINTENANT …. NOUS, en tant que planète, nous nous dirigeons ‘au-delà de la 12D’ et ce que cela signifie est différent pour chacun. Je partage cela ici uniquement parce que c’est une partie de ‘comment j’explique’ le reste, car tout est relatif et une partie de ‘l’ensemble’.

ALIGNEMENT COSMIQUE PLANÉTAIRE:
Nous sommes entrés dans une phase / ère puissante où la libération planétaire est une nécessité pour accomplir ce pour quoi nous sommes tous venus ici ÊTRE et FAIRE (en tant qu’Êtres de Lumière-Étoile).

Je n’ai pas encore partagé depuis plusieurs années linéaires, toutes les informations sur la façon dont GAÏA (et chacun de nous à un niveau physique) accélère les processus de TERRA-FORMATION ET LES INVERSE, cependant il devient plus important de le faire, donc je vais le faire dans les mois à venir car ma propre énergie / réalité soutient cela aussi…. Les dernières années linéaires, nous avons augmenté l’influx de CODES ÉTOILES qui activent / réécrivent et CHANGENT complètement tout pour nous tous. Ces Codes Étoiles font partie de nous tous et du RETOUR de notre chère planète en évolution afin ‘de prendre la place qui nous revient’ dans le Système Solaire et les Galaxies en tant que Planète Consciente, sortant de la ‘phase’ de Quarantaine et de Prison de la Planète 3D. La façon la plus simple pour moi de ‘l’expliquer’ est qu’au fur et à mesure que notre planète continue de ‘revenir’ dans la CEINTURE DE PHOTONS, les processus évolutifs augmentent / accélèrent substantiellement pour faire ÉVOLUER chaque individu et la planète entière ‘en revenant ’ à tout ce qui est Quantique. Les Dynamiques Quantiques, l’Existence Quantique, les Algorithmes / la Physique Quantique, l’Évolution Quantique et des Capacités non accessibles ‘avant’. Même la ‘façon’ dont nous nous déplaçons dans l’espace et le temps est totalement différente de ce qu’elle était ‘avant’. Nous ‘sautons’ et ‘voyageons’ constamment et, et à mesure que notre corps physique actuel évolue, nous acquérons la capacité de SAUTER avec notre corps vers / depuis / dans des réalités entièrement ‘nouvelles’… des réalités complètement multidimensionnelles qui sont nos ‘expériences actuelles’ où tout existe / coexiste / fonctionne en tant que UN.

LA CONSCIENCE PASSE AU PREMIER PLAN:
C’est pourquoi la multidimensionnalité et le Quantique le font aussi. Cela change tout à tous les niveaux. Notre rôle consiste à conduire / enseigner / guider / assister / soutenir de toutes les manières les plus alignées / appropriées au niveau de l’âme, alors que le PEUPLE STELLAIRE et les CONSEILS passent au premier plan et que les ‘vagues’ ont également fusionné.

La VAGUE 1, la VAGUE 2 et la VAGUE 3 FUSIONNENT toutes en une seule VAGUE et deviennent ‘la nouvelle’ VAGUE 1. Ce qui va aider à s’unir, à se retrouver, à travailler ensemble afin d’être les CONSTRUCTEURS / GUIDES ET MEMBRES DU CONSEIL pour les phases à venir en tant que Planète Étoile et Famille Cosmique ‘dans la forme’ ici……

Une ‘nouvelle’ VAGUE 2 a été activée avec ce ‘nouveau’ modèle / nouvelle ère, qui s’éveillera / émergera à travers des vagues continuelles…. (celles-ci fusionneront et une nouvelle vague/ère commencera en 2030, mais je ne vais pas encore aller là).…

Les Programmes, les Systèmes et les façons de faire d’avoir TOUS LES DROITS / EXIGENCES, ARROGANCE, INTIMIDATION, Narcissisme et Jeux de POUVOIR / Contrôle / Manipulation déformés / inconscients accélèrent l’effondrement, la dissolution et ‘l’élimination’. L’avidité, l’auto-inflation / la déflation, la séparation des uns et des autres et de notre planète / Système Stellaire sont tous soumis à un modèle entier de ‘redistribution’ maintenant…. Il s’agit d’une redistribution de la ‘façon’ dont le Pouvoir et ‘tout’ étaient utilisés auparavant…. et ‘ce que chacun a’ est relatif aux NOUVELLES directives qui ‘changent’ la dynamique de tout…. ‘Comment cela se passe’ ne sera pas comme n’importe quel aspect de l’ego pourrait le ‘penser’ et la planète entière connaît maintenant un ‘changement’ massif de tout à partir ‘d’un espace vibratoire’ à un autre… car tout est vibratoire et énergétique et relatif à la (aux) LOI(S) COSMIQUE(S).

La PLANÈTE ENTIÈRE et tous ses ‘habitants’ ont été ‘déplacés’/ ont transitionnés par phases et étapes relatives à différents ‘niveaux’ de conscience, processus d’éveil, processus d’ascension et processus évolutifs qui se déroulent à un niveau Cosmique / Quantique (et non linéaire). Ce processus s’accélère maintenant considérablement pour ‘achever’ / compléter la ‘phase’ suivante du RÔLE DE NOTRE PLANÈTE DANS LE SYSTÈME STELLAIRE, qui est immense et qui évoluera continuellement à mesure que Gaïa Galactique (Terra Nova) ‘nettoie’ et ‘s’occupe’ de tout elle-même…… Je partagerai davantage au fur et à mesure que nous continuerons, car tout cela est plus que vaste et continue d’évoluer, de devenir visible et disponible, alors que nous poursuivons tous notre propre voyage personnel pour atteindre des objectifs / rôles / missions beaucoup plus élevés, individuellement et ensemble, en tant qu’AMOUR ici.

LA CONSCIENCE D’UNITÉ PRÉVAUDRA dans chaque situation, mais chacun ‘passera’ par tout ce qui est nécessaire pour y parvenir pleinement. Pour ceux qui VIVENT CELA PLEINEMENT, alors les réalités qui soutiennent pleinement sont ce qui se manifeste, afin que chacun puisse accomplir tout cela ‘plus facilement’ pour toute l’humanité ici. ♥

CHANGEZ VOTRE PROPRE FOCALISATION / PRIORITÉS / ÉNERGIE: En ayant la conscience élargie que chaque densité / dimension joue ‘des rôles différents’ dans les processus d’ascension / d’évolution planétaire qui sont TOUS une partie importante du ‘grand tout’. Il est important de respecter votre propre parcours / processus et de respecter aussi celui des autres. Concentrez-vous sur vos rôles, sur votre propre connexion, et respectez tout le monde. Si vous vous épanouissez vraiment dans l’amour, vous ne vous ‘souciez’ pas de juger les ‘autres’ (ce qui est aussi une séparation intérieure et un espace de perte de pouvoir). Respecter, honorer, soutenir, élever, inspirer, AUTONOMISER et créer des opportunités, des options, des alternatives et respecter la capacité de chacun à faire un choix conscient lorsqu’il est prêt / lorsque c’est aligné pour lui. Vous faites ce qui est ‘vous’ et vous ‘êtes là’, vous vous montrez, vous soutenez et vous remplissez vos propres RÔLES EN TANT QUE PURE LUMIÈRE DIVINE lorsque ces opportunités se présentent à vous. Rassembler tout le monde, être L’AMOUR et unir tout le monde, créer / former de nouvelles réalités basées sur la communauté / l’unité…. Car cela demande que nous FASSIONS / VIVIONS tous CELA ici. C’est ainsi que vous faites la différence et que vous permettez à tous les autres de faire de même. LA REMÉMORATION se fait grâce à notre cœur sacré universel / cosmique supérieur profondément connecté et nécessite des expériences infinies pour accomplir cela de l’intérieur. ♥

Tout ce qui se passe dans votre PROPRE RÉALITÉ est à VOUS:
A l’intérieur, à l’extérieur… tout. C’est à vous d’APPRENDRE et de commencer à vous ouvrir pour vraiment comprendre / appréhender l’ampleur de tout cela et d’arrêter de regarder les autres, de blâmer les autres, d’attendre des autres… vous êtes un Montreur de Chemin dans votre réalité (pas une question d’ego), vous êtes celui qui CRÉE TOUTE votre RÉALITÉ que vous vivez / expérimentez ici. Vous êtes celui qui est RESPONSABLE de chaque pensée, acte et croyance, et ce à quoi vous contribuez, permettez, soutenez est complètement relatif à cela.

Votre énergie, vos limites, vos conditionnements / conditions, vos mentalités, votre vibration, votre densité, votre linéarité, votre tout DICTE TOUT… et le processus d’approfondissement intérieur, de contempler les choses et de les travailler soi-même, d’observer pour apprendre sans avoir de jugement / d’attachement à quoi que ce soit, à ce qui influence quoi, à ce qui affecte quoi, à ce que vous MAINTENEZ EN PLACE avec votre énergie / croyances… c’est EXACTEMENT CE QUE CHACUN DE NOUS EXPÉRIMENTE et apprend à changer vibrationnellement / énergétiquement / à travers la Conscience. Le moment où chacun d’entre nous comprend vraiment cela, à tous les niveaux et de toutes les manières, est le moment où tout change et où chacun ‘reprend pleinement son pouvoir’. Tout dans ‘votre bulle’ / votre Merkaba / votre Champ’ est à vous… et les fréquences / codes / énergie que votre corps transmet sont encodés et indiquent au ‘champ’ ce qu’il doit ‘vous retourner’ comme EXPÉRIENCE ACTUELLE ici. Il est également important de réaliser que ce n’est pas ‘seulement l’expérience humaine’, c’est TOUTES LES EXISTENCES. Cependant à partir du ‘Point Zéro de Création / Présence’, tout est PRÉSENT / simultané à partir de ‘ce même espace’, donc le changement, la syntonisation, l’inversion, le changement dépendent de vous, car c’est à l’intérieur de vous / de votre champ et vous êtes le SEUL à pouvoir le faire. Si votre ego est en charge et que vous fonctionnez à partir d’un espace de séparation / refus d’écouter / d’honorer cela, alors votre propre vous-soi-supérieur / Vous Univers / Vous Cosmique / vous Soi Source va ‘prendre le relais’ et ‘le fera pour vous’ afin de vous faire sortir hors de ce lieu / espace, pour dissoudre votre ego afin que vous puissiez vous rassembler / fusionner / unifier à l’intérieur. Et chaque fois que votre cœur se ferme, que vous vous rendormez à nouveau, que vous oubliez à nouveau, alors ‘quelque chose d’autre’ ‘se produira’ à nouveau pour le faire s’ouvrir à nouveau. La quantité de ‘force’ nécessaire est relative à l’obstination / à la force de votre ego. Chaque once de ce voyage est relative à vous / à ce qui est vôtre et à partir d’où vous FONCTIONNEZ PLEINEMENT… votre Cœur-mental Universel ou votre Cœur/Tête fermé. ♥

Tout cela afin que vous MAÎTRISIEZ TOUT EN TANT QU’AMOUR, grâce à la Pureté et en ré-apprenant tout pour exister pleinement en étant votre Âme afin d’activer / accéder / ouvrir / ancrer / vivre votre Paradis en vous et ‘sur’ le Plan Terrestre. C’est la SEULE FAÇON pour que la NOUVELLE TERRE PUISSE S’INSTALLER. Vous la faites littéralement naître à travers / avec tout votre corps / être et vous la faites naître de l’intérieur. (Univers / Merkaba / Système de Porte Stellaire / Toroïde / Tube Tore / Électromagnétique / Champ Morphogénique).

La 5D-12D remplace la 3D: La conscience est une chose répétée et continue. Pas à un certain moment, mais à chaque instant. Pas une fois, mais de façon régulière. Pas une solution temporaire ou une pratique de 3 jours ou d’une semaine pour ensuite ‘revenir’ / rétablir les ‘vieilles habitudes’. Il s’agit d’une révision et d’un remaniement complet de toute la vie où chaque aspect de celle-ci est ALIGNÉ SUR LE PLUS ÉLEVÉ. Jusqu’à ce que chaque vieille construction ait été déconstruite et reconstruite selon la Logistique / les Dynamiques Quantiques et que la pleine conscience du cœur prévale pleinement – c’est un processus de rupture continue / d’effondrement de l’ancien jusqu’à ce que l’ancien soit remplacé par ‘tout le nouveau’ / les règnes de plus haute dimension.

Les ‘Raisons’ de Tout ce qui se passe / apparaît sont complètement Quantiques / Multidimensionnelles:
Rien n’est linéaire, cependant pour le voir / le comprendre pleinement, alors la connexion intérieure, l’écoute intérieure, l’observation intérieure et l’expansion complète du cœur / mental doivent se produire. La vision pour ‘voir’ à partir d’un vaste espace multidimensionnel et SUPERVISER / AVOIR UNE VISION D’ENSEMBLE DE TOUT à partir d’un espace d’EXPANSION MASSIVE est relatif à ‘l’accès’ que chacun a atteint grâce à différents niveaux de PURETÉ et également d’évolution du Corps / de l’ADN. La conscience de notre cœur, notre glande pinéale et notre corps tout entier sont impliqués dans le traitement d’une quantité ridicule de LUMIÈRE (intelligence / encodages / connaissance de la Lumière) sans aucun attachement ou de ‘besoin’ / influence de l’ego. La réalisation – peu importe ce que chacun ‘pensait savoir’ – qu’il y a toujours ‘tellement plus’ et que l’aspect de l’ego humain n’est pas en charge, que nous sommes toujours en train d’apprendre / comprendre / réaliser / voir plus qu’avant (et c’est ainsi que ça marche, ce qui signifie de ne pas se fixer / de ne pas être fixé sur une vérité / voie spécifique et de réaliser que tout va complètement constamment et assez substantiellement changer / se transformer – et que c’est censé le faire). Apprendre à manœuvrer, à être fluide et à être toujours syntonisé, à toujours bouger / à être fluide énergétiquement avec tout ce qui se présente, apprendre à restructurer votre vie entière pour permettre un changement / courant / constant et maintenir votre propre connexion profonde pour écouter / honorer / changer ALORS QUE CELA SE PRODUIT est une Maîtrise totale et un Alignement Divin en soi. Tout devient plus facile alors que nous le faisons tous, à mesure que notre propre résistance / combat intérieur s’en vont, nous ‘nous alignons’ sur la façon dont tout fonctionne réellement, ce qui n’a rien à voir avec ‘avant’. Nous ne sommes pas ici pour ‘réparer quoi que ce soit’. Nous sommes ici pour EMBRASSER TOUT LE NOUVEAU et pour recréer toutes les nouvelles réalités dans un plein alignement vibratoire le plus élevé avec ‘cela’.

La 12D est la Présence Pure, profondément Sacrée et Pure, l’Unité Totale / les Modèles / Codes Humanitaires, l’Alignement divin, le Flux divin et Sans Effort dans l’Être / le Faire / l’Accomplissement de tout ce que nous sommes venus être ici / faire ensemble en tant qu’UNITÉ, en Partenariat en tant qu’AMOUR. Ce sont les Grandes Âmes / les Conseils, les Gardiens et la capacité d’accomplir quoi que ce soit. C’est chacun ayant accompli son propre processus d’Ascension / Descension / Incarnation et le réalignement de toute sa vie / énergie / champ en ‘rassemblant tout ceci’ pour créer / maintenir / accomplir davantage ensemble, en tant que Famille Étoile-Lumière-Cosmique que nous sommes. Pour ceux qui fonctionnent / travaillent à partir de Modèles / Réalités 5D-11D, alors la ‘manière’ dont nous réalisons tout ensemble est basée sur les énergétiques / l’exécution des rôles et sur l’équation énergétique relative à la ‘réalité et aux objectifs actuels’ que nous sommes tous ici pour remplir. Des rôles de soutien sont établis pour aider chacun de différentes manières. Lorsque tout le monde commence à réaliser que cela peut être ‘plus facile’ ensemble, mais que chacun doit remplir pleinement son rôle pour recevoir, l’énergie change, car il ne s’agit plus ‘d’imposer’ / qu’est-ce que j’y gagne’, mais de ‘comment puis-je servir’ (non pas par une sur-sous/hiérarchie, mais plutôt en tant qu’ÉQUIPE et Unité Cohésive qui bouge, vit, respire en tant que UN, mais aussi individuellement). Cela se fait grâce à la CONSCIENCE, sans aucun manque ni besoin. Chacun contribue (par rapport à l’ensemble) et chacun reçoit ce qui est bénéfique / aligné, et non pas ce que veut ‘l’ego’ humain.…

La 12D est l’ensemble des modèles pour la façon dont nous vivons, coexistons et travaillons tous ensemble en tant qu’Amour et dont nous recevons. C’est un modèle de redistribution / répartition où nous ‘prenons’ le surplus / l’abondance et nous les redistribuons, nous partageons tout ce qui soutient le grand tout, au lieu d’un ‘individu’ comme ‘avant’. Nous METTONS EN ŒUVRE les nouveaux systèmes qui ont été créés / accomplis / travaillés au niveau individuel tout au long de notre vie, car nous le faisons dans le cadre de nos propres réalités / notre vie et nous ‘l’enseignons’ aux autres, en leur offrant la possibilité d’en faire partie également. C’est plus que beau, simple et FACILE, parce que chacun est INCLUS dans l’ensemble et que personne n’est ‘laissé de côté’, mais cela exige que le CŒUR de chacun soit GRAND OUVERT ET PRÊT à être une PARTIE importante de quelque chose de beaucoup plus vaste que lui-même…. Où tout est là afin de soutenir, pour une plus grande facilité et une grâce totale, parce cela nous TIENT VRAIMENT À CŒUR au plus profond de NOTRE ÊTRE et à CHAQUE NIVEAU.

Il s’agit d’un tout nouveau SYSTÈME DE VALEUR FONDAMENTALE qui remplace l’ancien, mais pour que cela ‘fonctionne’, chacun doit passer dans cet espace à l’intérieur. En attendant, chacun s’exclura de lui-même. Personne n’est ‘laissé de côté’, sauf si c’est la seule réalité qu’il permet. ♥ […]

TROISIÈME PARTIE

MONTREURS DE CHEMIN / GARDIENS DE PORTAILS / GARDIENS DE GRILLES – NOUS CONTINUONS

Nous ‘n’attendons’ pas que l’aspect de l’ego soit prêt, nous FAISONS CELA pleinement nous-mêmes. Nous ouvrons les portails, nous traversons les passages Multi-Dimensionnels / Quantiques et nous créons / vivons ENTIÈREMENT LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE jusqu’à ce que chacun ait ‘suffisamment vécu de choses’ pour être prêt à avancer / à émerger et à FAIRE ÉGALEMENT PARTIE DE NOTRE EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE. C’est ainsi que cela fonctionne pour nous tous…. Jusqu’à ce que nous en ayons assez, jusqu’à ce que nous ‘en ayons marre’, que nous ayons complètement fini’, nous n’avons pas fini, ce qui signifie que nous continuerons à jouer / créer / permettre / appeler l’ancien jusqu’à ce que nous l’ayons fait.

L’immensité des expériences que chacun doit avoir pour dissoudre tout l’ancien modèle dans son propre corps afin d’être prêt à changer est au-delà de la compréhension humaine, en raison de ‘comment tout cela fonctionne’ au niveau de l’Âme / Universel / Galactique / Conscience. Nous ÉCLAIRONS LE CHEMIN, nous montrons le chemin, nous partageons les informations / codes / connaissances / comment faire et nous permettons à tous de faire les choix de la conscience quand / lorsqu’ils sont prêts. En attendant, ceux qui ‘vivent de cette façon’ sont prêts, ils ne luttent plus, ne jouent plus avec leur ego, s’unissent, se rassemblent et construisent / créent / vivent les réalités les plus étonnantes alignées au niveau de l’ÂME (le Paradis sur Terre) au sein de leurs propres réalités, JUSQU’À ce que chacun soit vraiment prêt à le faire au plus profond de lui-même aussi.

Les réalités étant littéralement ‘divisées’ en fonction des bandes de fréquences, des taux d’oscillation / des taux de rotation atomique, des champs vibratoires, de la densité et des niveaux de conscience, de nombreuses dimensions ne pourront jamais inter-agir – parce qu’elles n’occupent pas le même espace vibratoire pour vibrer intérieurement / extérieurement ou se maintenir pendant des périodes très longues / étendues, c’est pourquoi les réalités / relations / choses ne ‘durent plus aussi longtemps’ maintenant, se terminent plus rapidement et ‘se séparent’ / se dissolvent’ plus ‘rapidement’ ou ne peuvent plus se maintenir / durer aussi longtemps ‘qu’avant’, en raison des ÉNERGÉTIQUES et de la façon dont tout doit s’aligner complètement, être synchronisé constamment et être amené dans des états de conscience supérieurs en permanence, et si chacun ne change pas / ne s’éveille pas / n’évolue pas au ‘même rythme’ ensemble, alors la réalité se dissoudra / se terminera, de sorte que chacun pourra aller dans une ‘direction différente’ pour jouer ces réalités, en raison de la séparation toujours présente à l’intérieur et du chemin que chacun doit prendre pour s’éveiller pleinement afin que la coexistence soit possible grâce à un CHAMP DE CONSCIENCE UNIFIÉ COHÉSIF où chacun est conscient, travaille ensemble, se soutient mutuellement et crée / ancre / accomplit ce qui est actuellement le plus aligné avec / pour tous.

La 5D/6D-12D est le But de l’Âme / le Service / Ce qui est aligné sur le plus Élevé:
Ainsi, les ‘buts’ changent, les réalités changent, les priorités changent et notre façon de vivre change aussi complètement. Ces réalités ne ressemblent en rien à celles de la 3D-4D… Elles ne sont pas ‘définies’ par ce qu’étaient les réalités humaines. Elles servent des objectifs beaucoup plus élevés et ne sont pas conformes à ce qu’elles étaient auparavant…. Donc, le fait de se rassembler sert aussi un objectif beaucoup plus élevé. Ce que nous ‘avons’ le fait aussi et nous associons / partageons au lieu de nous séparer en instincts primaires et en mode d’auto-préservation / moi comme le font les humains. Nous prenons soin de nous-mêmes, nous honorons notre Corps de Lumière / champ avant tout, nous prenons l’entière responsabilité de notre ÉNERGIE à chaque instant et nous utilisons tout différemment pour soutenir l’accomplissement des Buts / Rôles, parce que nous comprenons l’importance de ce que nous avons accepté d’être / de faire / de vivre en venant ici, et ceci est prioritaire pour nous tous en tant qu’Amour Pur ici. Nous pouvons remplir nos rôles plus facilement lorsque nous redéfinissons nos priorités, que nous éliminons les bêtises (BS), les distractions et l’énergie chaotique / perturbatrice qui ne peut pas rester focalisée en raison de la séparation intérieure.

PLUS LA DIMENSION / LA LARGEUR DE BANDE DE FRÉQUENCES / LE CYCLE DE VITESSE DE ROTATION OSCILLATOIRE EST ÉLEVÉ, PLUS TOUT EST PUR, PLUS LA CONSCIENCE EST GRANDE, MOINS IL Y A DE PHYSIQUE.…

Nous utilisons nos Capacités / Conscience Quantiques pour modifier des réalités entières, les réécrire, les recoder et tout reconfigurer. Tout étant ‘l’opposé’ de la 3D, nous dictons donc les réalités à travers notre conscience, ce qui signifie que le physique est une réponse vibratoire à cela. Même l’abondance physique n’a rien à voir avec ce que ‘pense’ les aspects humains. Les ‘choses’ ne sont pas l’abondance, mais cela en fait partie ‘plus tard’, après que chacun soit revenu au POINT ZÉRO et passe par sa propre ‘ré-initialisation personnelle’ où les ‘choses’ n’ont plus d’importance. Ce qui importe est complètement différent et les choses soutiennent cela. Ce qui compte, c’est l’Union des âmes, la Remémoration, la Conscience Supérieure / Ascensionnée de la Terre, et l’Unité / l’Amour et les ‘choses’ sont redistribuées en conséquence. À partir du point zéro, tout peut être appelé, les choses et les ‘autres’ se MATÉRIALISANT dans / par la FORME. Parce que tout est issu d’un profond sentiment d’union, d’appréciation et de don, complètement respecté et compris, alors il n’y a pas de ‘gaspillage’ ou ‘d’accumulation’, c’est le partage, l’ouverture, l’appréciation / la gratitude et le soutien des autres / des réalités au lieu des anciennes méthodes de destruction / de rabaissement des autres, d’essayer de ‘dénigrer’ quelqu’un (narcissisme) ou de juger tout ce qui est extérieur….Il n’y a rien qui ne soit Dû, comme les aspects humains le font, il y a de l’humilité et de la considération pour tous… SANS compromis au niveau de l’âme comme ‘avant’. Plus nous sommes unifiés à l’intérieur, plus nous sommes en accord, plus nous faisons évoluer / ‘retournons’ à notre propre conscience, plus les ‘choses’ reviennent pour soutenir tout cela, mais d’une manière très différente de ce que les aspects humains ‘pensent’. Rien de tout cela ne se ‘conformera’ aux anciennes méthodes et il n’est pas possible de tout saisir tant que chacun n’est pas pleinement exposé au ‘nouveau’ et n’apprend pas à vivre cette ‘toute nouvelle manière’ en tant qu’Unité / Amour / Pureté / Conscience Source ici. Les ‘choses’ soutiennent, cependant lorsque nous nous consacrons pleinement et complètement à ‘changer / transformer’ la façon dont nous comprenons / appréhendons / voyons, alors les choses ne sont plus un ‘problème’, ce qui signifie que tout ce dont chacun ‘a besoin’ pour soutenir des objectifs plus élevés / accomplissement des rôles se matérialisera / résultera / arrivera au fur et à mesure que chacun atteint pleinement cette vibration globale et la maintient / la vit pleinement en tant que réalité, en remplissant ses propres rôles de soutien pour toute l’humanité également. Les choses physiques sont vibratoires / énergétiques et sont juste une forme.…Lorsque chacun comprendra comment TOUT est ÉNERGÉTIQUE, VIBRATIONNEL ET QUANTIQUE, alors ce que chacun ‘a’ sera également compris. Le Point Zéro de la 5ème dimension ramène tout au ‘minimal’ (pour une raison) et ensuite ce que nous avons / obtenons est relatif aux rôles que nous remplissons ici. Nous ne manquons jamais de rien, nous avons toujours assez et nous comprenons que tout surplus est là pour être être utilisé afin de soutenir l’ensemble. Si nos rôles exigent que nous accomplissions certaines choses, alors ces choses viendront soutenir l’accomplissement du rôle… Si nos rôles sont de vivre dans un arbre, alors c’est ce que nous avons. Si notre rôle est d’enseigner et de diriger des collectifs entiers / l’humanité, alors ce que nous avons nous aidera à le faire. Si nos rôles consistent à utiliser des compétences, des talents et des dons, alors nous aurons le soutien nécessaire pour le faire. Si (Quand) nos rôles sont de nous unir grâce à l’Unité / la communauté, alors nous avons ce dont nous avons besoin pour cela.

Si notre rôle consiste à ‘être juste la Lumière’ pour étreindre, apporter un sourire et élever, alors nous avons l’ÉNERGIE et tout ce dont nous avons besoin pour cela… Si notre rôle consiste à être les Conseils des Étoiles ici et à guider toute l’humanité de diverses manières, nous aurons ce qui soutient cela. Ce que nous avons SOUTIENT ce que nous sommes venus faire et être ici….. Et lorsque tout le monde commencera à comprendre qu’il ne s’agit pas de ‘choses’, mais de ce que nous faisons / comment nous utilisons / partageons / soutenons, alors ce que chacun ‘a’ changera complètement…… ceci faisant partie des modèles de redistribution et du rétablissement de l’équilibre entre tous…. là où il y avait du gaspillage, de l’abus, de l’égoïsme, de l’accumulation et qui était ‘au détriment des autres’/ ‘de notre planète’, alors cela ‘se fera’ naturellement / organiquement et grâce à des états de conscience beaucoup plus élevés …. Soyez patient, prenez du recul, observez et réalisez que COMMENT VOUS UTILISEZ / SOUTENEZ / RÉPONDEZ / ACCOMPLISSEZ déterminera ce que vous ‘avez’ à un moment donné ici. Pour remplir des rôles / objectifs beaucoup plus élevés, il faut des choses différentes. J’ai dû tout réapprendre, il en est de même pour tout le monde sur cette planète. C’est comme ça que tout fonctionne ici. C’est à chacun de ‘désigner’ ce qu’il ‘a’ ou ce dont il ‘a besoin’ s’il désire vraiment recevoir ‘plus’ en abondance afin de remplir des rôles / objectifs / missions beaucoup plus importants / plus élevés ici. Plus nous partageons, plus nous recevons. Plus nous soutenons, plus nous sommes soutenus. Une correspondance vibratoire crée une correspondance vibratoire. Ce sont des énergies cycliques… qui reviennent énergétiquement, avec ou sans forme, car elles sont les mêmes.

VOUS ÊTES VOS PROPRES LIMITES:
Les limites sont les vôtres. C’est vous qui les fixez. Vous les maintenez. Vous les déterminez / toutes. Lorsque le cœur / le mental / l’énergie / le corps de chacun abandonnent complètement toutes les constructions de l’Ego qui maintenaient l’ancienne 3D en place, chacun peut commencer à s’ouvrir pour réaliser / voir / comprendre cela, réaliser que chacun est sa propre limite selon les histoires qu’il se raconte, le conditionnement / la programmation qu’il considère comme ‘étant réels’, alors chacun commence à voir que changer tout cela est la CLÉ. Lorsque chacun commence à se raconter une histoire différente, change de ‘programme’ et fait des choix différents, il est capable de changer tout cela lui-même. Les Aspects humains AIMENT mettre cela sur le dos de quelqu’un / des autres, demander à quelqu’un d’autre ‘quoi faire’ ou ‘combattre’ un ‘imaginaire’ quelconque afin de s’accrocher à ce qui semble sûr / connu, sans se rendre compte qu’ils abandonnent leur pouvoir et qu’ils attendent ou cherchent quelqu’un d’autre à blâmer car (au début) il est ‘plus difficile’ de prendre l’entière responsabilité de nos actions / énergie / comportements / soi, d’ARRÊTER DE FAIRE TOUT CELA et de mettre notre propre réalité en plein alignement vibratoire au Niveau de l’Âme, ce qui est une des raisons pour lesquelles la 4D est un drame, un chaos et des petits enfants qui jouent aux jeux d’ego au lieu de s’en éloigner complètement et de dire ‘plus jamais’…. Ce qui fait partie du processus pour nous tous également. Tant que l’aspect humain peut dévier et essayer d’ignorer / de faire semblant, alors il ‘pense’ qu’il s’en tire à bon compte, cependant il n’a pas réalisé qu’il a créé tout ce désordre. Et afin de le ‘dé-créer’, il doit vraiment s’ouvrir pour regarder tout cela et ensuite changer son fonctionnement de l’intérieur. Ce qui fera alors passer ses ACTions et son comportement de l’inconscient / ce qui est programmé au conscient, à l’intentionnel et à l’alignement vibratoire, en créant un Changement Quantique de la ‘réalité’, mais les effets sont différents, car pour les humains ce n’est pas encore totalement visible. Les effets d’ondulation, ainsi que toutes les géométriques, les pièces du puzzle et une partie de l’Équation Quantique ne sont pas visibles au début. C’est uniquement lorsque que l’accès complet a été obtenu que chacun peut vraiment ‘voir’ comment tout cela fonctionne. Et alors, la vibration va se déplacer / changer et cela aussi va changer !

Un Cœur Ouvert SUR TOUTE LA LIGNE signifie que notre mental est ouvert, observe et qu’il est capable d’apprendre, de voir et de changer. Lorsque le cœur est fermé, le mental est fermé et l’ego est de nouveau au ‘contrôle’ (séparation / dualité)… ce qui n’est pas vibratoirement aligné avec la NOUVELLE Terre… C’est l’ancienne terre et lie chacun à ces réalités jusqu’à ce que quelque chose ‘se produise’ pour éveiller / ébranler / briser / secouer / ramener pleinement chacun DANS l’espace de son cœur à nouveau. La densité / la linéarité humaine dicte la durée / la force de ce phénomène et la fréquence / le moment où cela doit se produire pour que le cœur de chacun s’ouvre à nouveau. Observez-vous, gardez votre cœur ouvert sur toute la ligne et faites passer votre fonctionnement de votre cœur à votre tête. Au début ou dans les périodes difficiles, c’est un challenge / difficile, de sorte qu’une plus grande présence / conscience / observation (sans jugement) est nécessaire. Il suffit d’ÊTRE et d’apprendre à maintenir cette place / cet espace à l’intérieur. Allez plus profondément, établissez cette connexion intérieure et maintenez-la avant tout… en permettant à tout de changer complètement pour vous alors que vous le faites. Vous le RESSENTIREZ…. respirez pleinement cette paix, cet amour et cette joie à travers vous et expirez tout ce qui est prêt à être libéré énergétiquement au niveau cellulaire de l’intérieur de vous. (Ensuite, votre corps commencera à faire des choses pour se recalibrer, se purifier, se nettoyer, se purifier, donc la compréhension de ‘l’élimination de la densité / la diminution de la densité’ est également essentielle.

QUEL ASPECT ÊTES-VOUS / VIVEZ VOUS PLEINEMENT?
Lorsque vous êtes dans votre ego, vous êtes votre ‘soi inférieur’, votre petit soi (ou soi surévalué) et puis vous aurez un ‘soi supérieur’. Lorsque vous êtes votre ‘soi supérieur’ / votre Âme, vous avez un ego, vous l’observez, le voyez, mais il n’a plus de pouvoir. Si vous passez à votre ego, vous vous séparez du grand tout, ce qui provoque une expérience qui vous ramène à nouveau à la connexion / la conscience. Si vous pouvez le reconnaître avant de créer une réalité inconsciente que vous expérimenterez réellement, vous pouvez passer à une ligne de temps entièrement nouvelle / différente et laisser tomber cela. Votre capacité à le faire devient de plus en plus facile à chaque expérience / observation jusqu’à ce que vous ne vous sépariez plus jamais, que vous ne laissiez plus votre cœur se fermer, que vous ne laissiez plus votre ego avoir son mot à dire dans quoi que ce soit et que vous puissiez MAINTENIR / SOUTENIR pleinement votre propre soi/âme supérieurs. Tout étant ÉNERGÉTIQUE ET VIBRATIONNEL, vous devez être complètement présent, en accord et attentif afin de pouvoir faire la différence et faire le Choix Conscient de changer, de vous maintenir au plus haut niveau de tout, constamment et à chaque fois maintenant. Maintenir un état de conscience élevé est une présence calme, silencieuse et douce et n’implique aucun ego. C’est uniquement lorsque l’ego humain s’implique que tout s’embrouille et devient un jeu de jugement / hiérarchie de l’ego, qui est à nouveau un Niveau de Conscience de Dimension 3D. Lorsque vous fonctionnez en étant votre Soi Supérieur, vous n’avez pas besoin de ‘le dire aux autres’, car c’est apparent, visible à travers votre énergie, votre présence et la façon dont vous parlez, transmettez, agissez et êtes. Les aspects de l’ego humain n’en seront pas conscients, car ils n’ont pas appris à lire l’énergie ou ‘le champ’. Les Âmes lisent l’énergie, les codes de lumière, la signature et ressentent cela en elles-mêmes. Il n’y a rien à déchiffrer ou à décoder, si vous voulez, car l’énergie elle-même contient tout, le reste est juste un bonus. ♥

RÉ-ANCRER VOTRE CONSCIENCE DANS UNE DIMENSION DIFFÉRENTE EST LA CLÉ
Alors que vous faites cela, votre Lumière / Codes / ADN commencent un processus de recodage important pour éliminer la densité / programmation afin que votre corps de Lumière physique puisse également vibrer pleinement dans cette conscience. Cela signifie que toute votre réalité va changer / se transformer, qu’une toute nouvelle base sera établie ainsi qu’un nouveau Champ / Gamme du Point Zéro. Votre capacité à maintenir ces états de conscience aussi longtemps que vous le pourrez sera relative à votre capacité à faire naître / créer / construire / vivre vos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE ici.

PROCESSUS D’EXPANSION / CONTRACTION:
Dans la Pré-Ascension, il y a des ‘hauts’ et des ‘bas’. Le ‘haut’ est notre état d’ascension, mais il est chaotique au début et un peu fou aussi, car la stabilité / l’équilibre à l’intérieur ne sont pas là, alors ‘le bas’ apparaît afin d’éliminer la densité, de sorte que le ‘haut’ puisse devenir notre état naturel, mais il est alors corrélé différemment car nous ne sommes plus ‘le haut’, nous fonctionnons à partir d’une fréquence beaucoup plus élevée avec tout notre être, et la base de notre réalité est différente aussi.

Cœur ouvert = État d’Expansion
Cœur fermé = État de Contraction
VOTRE CŒUR UNIFIÉ GÉNÈRE UN CHAMP QUI ÉMANE À L’EXTÉRIEUR POUR VOUS…….
VOTRE EGO déconnecte ce champ cohérent et vous replonge dans une expérience 3D……

Notre corps change de taille, de nourriture, de besoins, de densité et de poids (ce n’est pas la même chose) à mesure que nous incarnons des états de conscience plus élevés et une densité claire en nous…. Et la façon dont la ‘GRAVITÉ’ se présente change aussi. Nous flottons, nous volons et nous sommes en expansion… à l’intérieur et à l’extérieur, lorsque nous marchons et dans notre état de rêve aussi. En fait, nous ‘tirons’ notre corps en maintenant les états supérieurs, en permettant à tout ce qui est dense / non aligné sur le plus élevé de se nettoyer / se dissoudre / s’effondrer. Nous ‘tirons notre corps’ littéralement alors que nous MAINTENONS cela…. Et alors que nous l’incarnons, la ‘traction s’arrête’ et nous marchons littéralement dans une dimension différente, sur une version différente de la Terre où les couleurs sont différentes, l’atmosphère est différente, l’air respirable est différent, les sons et l’électromagnétisme sont différents, les gens sont aussi une version différente….

Et puis ‘plus tard’, nous réintégrons, si vous voulez, de sorte que nous pouvons marcher dans n’importe quelle / toutes les dimensions, mais celle qui nous soutient est relative à une zone géométriquement / énergétiquement quadrillée qui fait que lorsque notre corps ‘marche’ sur celle-ci, elle super-charge les Systèmes de notre Corps de Lumière Physique et nous sommes en mesure de maintenir plus facilement un état super-expansé dans ‘CE CHAMP’. Ces zones sont ‘vortexées’, des Vaisseaux de Lumière et des Modules de Ré-génération, qui super-chargent et maintiennent les fréquences ‘d’être CHEZ NOUS’ (HOME), cependant pour les maintenir, tout doit contribuer à améliorer cette énergie, ce champ et cette zone. Même le temps / l’atmosphère dans ces zones sont différents et sont également en corrélation avec la densité de chacune d’entre elles. Nous avons tous la capacité de créer / construire / maintenir en place ces réalités géométriques massives. Je reviendrai plus tard sur le Champ de Conscience Unifié / Holographique, car nous venons de passer à une toute nouvelle phase, qui offre beaucoup plus que ce qui était disponible auparavant. ♥

Votre Corps de Lumière vous Soutient et est TOUT:
Ce qui signifie que vous soutenez, honorez, respectez, comprenez et redéfinissez vos priorités pour y parvenir, c’est la clé. Cela vous dictera comment vous vous soutenez vous-même, ce que vous recevez, comment se déroule votre vie entière et votre capacité à appeler / vivre vos ‘rêves’ les plus beaux, les plus magiques et les plus étonnants en tant que réalités actuelles alors que vous accomplissez ici les plus hauts Buts / Missions / Rôles de Votre âme. ♥

Toute votre vie deviendra ÉNERGIE ALORS QUE VOUS LE FAITES:
Tout étant ‘juste de l’énergie’, alors tout devient de l’Énergie et la façon dont tout est en corrélation est relatif à cela. La façon dont vous fonctionnez, ce qui est important et tout ce que vous êtes / faites le sont aussi. ♥

Votre Ego par Opposition à Votre Âme:
Ce n’est pas une chose par opposition, sauf au ‘début’. Il ne s’agit pas de ce que veut votre ego, car c’est aussi une séparation. Techniquement, votre Soi Supérieur / Âme ne se soucie pas du tout de ce que veut votre aspect ego, car c’est la chose qui ‘se met toujours en travers de votre chemin’ et qui vous maintient séparé du tout. Votre Âme vous AIME tellement complètement, et donc IL DIRIGE LE SPECTACLE. Cela vous donne une marge de manœuvre pendant un certain temps, car vous acquérez ici les réalités / expériences de l’ego humain nécessaires à vos propres processus d’éveil / d’ascension. Mais ‘le moment’ vient où tout change et prend le dessus, en vous donnant l’opportUNITÉ de vous abandonner, d’écouter, de vous ouvrir pour apprendre et ‘faire’ ce qui est le plus élevé, ou bien il le fera pour vous, pour vous aider à faire la transition vers les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, ce qui est la raison pour laquelle vous êtes ici. L’ampleur dépasse toutes grandes conversations, enseignements ou croyances limitées…. Ce qui signifie que notre cœur doit être largement ouvert afin de DISSOUDRE NOTRE EGO ET DE LE FUSIONNER EN NOUS dans L’UNITÉ / LA GLOBALITÉ afin que nous ne continuions pas à jouer aux jeux de séparation / dualité à l’intérieur. Le voyage / l’expérience sont TELLEMENT PLUS FACILES, lorsque nous sommes totalement fusionnés / alignés au Niveau de l’Âme à l’intérieur et que nous choisissons consciemment d’écouter, d’honorer, d’être et de faire ce qui est vibratoirement aligné sur le plus élevé, peu importe ce que veut notre petit aspect humain.

La Pré-Ascension, c’est une bataille intérieure et extérieure. La dualité et l’ego vs. l’âme, bien vs. mauvais / mal, le paradis ou l’enfer, les guerres galactiques et le pur Armageddon à l’intérieur, mais une fois que nous abandonnons notre ego pour fusionner dans le un / l’unicité, tout cela change complètement et notre vie entière devient teeeeeellement plus facile aussi. Nous commençons alors un processus d’ascension du corps physique et de descente de tous les sois supérieurs, d’incarnation et d’évolution de l’ADN, où nous ne faisons plus de compromis à aucun niveau, où nous n’entachons plus notre propre ADN et où nous embrassons pleinement le NOUVEAU avec L’EXCITATION ET LA SPLENDEUR qui sont disponibles alors que nous le faisons.

VOTRE CORPS DE LUMIÈRE PHYSIQUE FAIT NAÎTRE UNE NOUVELLE TERRE À TRAVERS LUI:
Ce qui est un processus MASSIF en soi. Expansion du Pelvis, expansion / contraction du ventre, expansion / contraction du cerveau, reconfiguration des voies neurales, réécriture / re-calibration du système nerveux, remaniement du système immunitaire, ouverture de la glande pinéale, vision / écoute du champ électromagnétique, expansion / palpitations du cœur / ouverture de la poitrine, douleurs / contractions de naissance / respiration et changement de l’air respirable à mesure que votre corps devient autonome / s’auto-régule, en utilisant des aliments / choses pour le soutenir dans un processus massif de reconfiguration bio-électrique, bio-chimique et bio-cinétique où votre Corps de Lumière Photonique modifie en fait votre ADN / composition génétique, vos structures moléculaires et vos codes atomiques pour vous faire évoluer vers quelque chose de complètement différent de ce que vous étiez ‘avant’. Au fur et à mesure que cela se produit, toute votre réalité change également, et il faut donc une immense quantité de détermination, d’engagement, de soins, d’amour, de patience, de présence et de soutien de votre part pour y parvenir avec plus de facilité que dans l’autre façon de faire (résistance de l’ego / souffrance / rude / difficile), et c’est ainsi que nous choisissons de faire cela jusqu’à ce que nous soyons suffisamment conscients pour le comprendre / l’appréhender nous-mêmes.

Votre corps est un Véhicule sacré qui contient votre Âme entière, votre SurÂme / Monade et chaque aspect de qui vous êtes vraiment en tant que pure conscience de la source ici. Le traiter avec le plus grand respect, amour et attention, signifie que vous ne ferez plus jamais de compromis. Votre Corps de Lumière Cristallin est la purification de toutes les choses ‘compromises’ et contaminées / déformées / pas propres ou impures. Votre Corps de Lumière Plasma est un nouveau système de réseau neural qui émet de l’énergie plasma, en exacerbant les distorsions, en libérant la DMT et en vous permettant de marcher littéralement dans une Réalité de Rêve Lucide, une Réalité Physique Holographique Virtuelle qui est intérieurement active et un peu ‘planante’ au début. Au fur et à mesure que chacun s’adapte à la traversée des trous de ver, des vortex et des passages, en ouvrant des portails dans le cœur / mental universels de chacun, en synchronisant les bio-rythmes du corps avec notre bien-aimée Gaïa et l’Univers, la linéarité s’en va, le temps s’en va et ce qui remplace cela est la capacité de créer consciemment des réalités entières de la manière la plus exquise, la plus magique, la plus amusante et la plus simple qui soit!

CHAQUE EXPÉRIENCE EST MULTIDIMENSIONNELLE:
Votre ego / votre tête vous lieront aux expériences 3D
Votre cœur grand ouvert vous ouvrira l’accès aux expériences / réalités 5D
Votre détermination / engagement et votre capacité à maintenir en permanence un état d’expansion vous permettront d’ancrer et de vivre pleinement des réalités dimensionnelles beaucoup plus élevées, tout en accomplissant les objectifs de votre Âme / Missions galactiques alignés sur le plus élevé et les rôles d’HUmains de la NOUVELLE Terre en tant qu’Êtres de Lumière et d’Amour pur ici. La dimension que vous occupez / expérimentez est celle dans laquelle votre corps / être tout entier fonctionne. En changeant à partir d’où vous fonctionnez, vous changez l’expérience dimensionnelle que vous avez… dans le moment présent. Ici même. À l’instant même. Cela peut être aussi simple que cela, si nous le permettons. Seul l’ego humain complique tout. C’est la séparation / l’ancienne méthode. Nous n’avons plus à vivre là / de cette façon.

L’aspect Humain aime juger et essayer de faire entrer ‘ceci’ dans les paramètres de ce qu’il perçoit comme étant la réalité, alors qu’en substance, cela ne peut pas être fait. Il s’énerve, se met en colère, est jaloux, projette et évacue sa propre souffrance, haine, séparation, douleur dans une tentative ‘d’attirer tout le monde’ dans sa vibration / dimension / réalité, comme dans le vieil adage ‘la misère aime la compagnie’. Vous pouvez comprendre cela et ne pas vous sentir coupable de vivre en étant aligné sur votre plus élevé, ne pas vous inquiéter ou vous préoccuper des perceptions ou des jugements limités et être le Montreur de Chemin que vous êtes. Vous pouvez Éclairer le chemin, montrer la voie, ouvrir les portes et les laisser ouvertes pour les autres / pour tous aussi…. Vous êtes le Testament Vivant / la Preuve Vivante et vous ne pouvez pas l’être si vous continuez à ‘revenir en arrière’ et à jouer à nouveau dans des dimensions / réalités / énergies inconscientes. Pourtant, vous le ferez jusqu’à ce que toute cette énergie ait ‘disparu’ et ensuite vous choisirez de ne plus jamais le faire. C’est ainsi que nous fonctionnons ici. SOYEZ L’EXEMPLE de ce qui est possible et du COMMENT ça l’est…. MONTREZ-LE AUX AUTRES EN VIVANT COMPLÈTEMENT EN TANT QUE LUMIÈRE et en accomplissant ce qui fait une différence pour tous EN TANT QU’AMOUR ici. Seul votre ego considérera moins que cela, permettra moins que cela et jouera moins que cela. C’étaient les vieilles réalités terrestres… qui vont s’amenuiser, s’effondrer et s’éteindre. Nous sommes venus ici pour faire la transition vers une EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE et vivre notre plus incroyable en tout ! 

La dimension qu’occupe votre corps / conscience est la dimension / densité que vous créez et dont vous faites réellement l’expérience ici. ♥

NOUS SOMMES UNE FAMILLE D’ÂME-ÉTOILE-LUMIÈRE – NOUS NOUS AIMONS LES UNS LES AUTRES. RAPPELEZ-VOUS DE CELA DANS TOUT VOTRE ÊTRE / PRÉSENCE ICI.

LES RELATIONS À TOUS LES NIVEAUX DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS IMPORTANTES ET ÉNERGÉTIQUES ALORS QUE NOUS AVANÇONS : Les anciennes relations qui servent l’ego se démantèlent, se terminent ou se dissolvent au fur et à mesure que de nouvelles naissent, sont nées et se construisent. Il y a ce lien magnifique que nous partageons tous en tant qu’Êtres de Lumière Pure ici. Les profondeurs et les niveaux qui nous intéressent sont si purs, qu’il n’y a pas de compromis ou de jeux d’ego. Nos relations sont nous en tant que Famille Stellaire, nous en tant que Famille de Lumière et nous nous REMÉMORONS TOUT EN TANT QU’AMOUR. La façon dont nous nous présentons est différente, les rôles que nous remplissons et jouons sont différents et la cellule familiale est construite sur une toute nouvelle base de RESPONSABILITÉ PARTAGÉE, D’ABONDANCE PARTAGÉE, DE VISION PARTAGÉE, DE PARTAGE….. Il y a une ouverture et une facilité totales. Il n’y a pas de lutte, pas de bêtises (BS), rien qui ne crée une perturbation dans le champ. Il y a une harmonie, une beauté et une simplicité pures, mais pour coexister, nous devons tous nous honorer et nous honorer les uns les autres, en prenant beaucoup de ‘temps’ / d’espace pour honorer les processus d’harmonisation / de recalibration / d’intégration du Corps de Lumière et en nous réunissant lorsque c’est approprié afin d’unir les réalités, les combiner et les accomplir avec une grande facilité.

Les réalités de l’ancien humain (ego) se sont installées par manque et par besoin. Celles-ci sont l’opposé. Elles soutiennent pleinement – chacun remplissant des objectifs / rôles beaucoup plus élevés et chacun contribue, donc chacun reçoit.

Personne n’est incapable, ou a besoin de quelque chose de ‘spécial’, la seule exigence est la responsabilité totale de l’énergie et du comportement de chacun, et ce qu’il apporte à la table / réalité est offert comme cadeau, bonus, bénéfice pour créer / développer davantage à un niveau bien plus élevé que ce qu’un individu pouvait faire auparavant. En12D, nous avons accompli toute notre réalité personnelle, complété toutes les lignes de temps d’ascension et maintenant nous pouvons nous rassembler avec des réalités ‘achevées’ et les associer grâce à des processus de synchronisation continus, une communication ouverte et honnête (alignement vibratoire) et en ancrant plus de rêves à travers notre propre corps / véhicule physique et notre champ. La 5D – 11D, c’est faire l’expérience de tout ce qui n’est ‘pas ceci’, de tout ce qui n’est ‘pas aligné au plus haut niveau’, mais à partir d’un espace de conscience et en accomplissant des objectifs / accords de l’âme beaucoup plus élevés alors que nous le faisons.

Nous le faisons en tant qu’Amour, nous l’accomplissons, cependant les bandes de fréquences variables fonctionnent à des taux de cycles de rotation oscillatoires différents, ce qui rend plus difficile la coexistence, la création et l’accomplissement dans le même espace. C’est faisable et peut être fait si tout le monde est à bord, se soucie vraiment des autres et met en avant l’effort / l’énergie / le travail pour faire cela en tant que Famille de Lumière aimante ici. Une once d’Ego perturbe le Champ Unifié / Cohésif / Quantique, puis ‘crée’ le besoin ‘d’arrêter’ pour tout ramener dans l’alignement le plus élevé. Nous pouvons évoluer à travers notre propre conscience et vivre les réalités les plus étonnantes, mais il faut que chacun et que tout déséquilibre énergétique soient équilibrés, et lorsqu’il y a différents niveaux de conscience opérant dans le même espace vibratoire / énergétique, alors cela demande ‘plus’ à chacun afin de contrebalancer et d’amener tout le monde dans l’alignement vibratoire / l’équilibre le plus élevé constamment / à nouveau. Si chaque moment est passé à ‘essayer de s’aligner’, alors il y a d’énormes distorsions et toute votre énergie créative passe par la fenêtre et vos réalités ‘en souffrent’. Reconnaître que les choses ne sont pas capables de s’aligner n’est pas un jugement, mais plutôt une prise de conscience afin que chacun puisse décider de ce qui est le plus approprié, et ensuite de le ‘faire’. Le ‘Karma Relationnel’ est le plus ‘difficile’ à nettoyer. Nous avons un ‘Karma d’Abondance’ et nous ne savons pas qu’il existe tant que nous ne l’avons pas complètement nettoyé, le Karma d’Âmes Jumelles (qui précède les Unions d’Âmes Divines) nous transforme tous en ‘Partenaires’ dans chaque relation, cependant ce n’est pas ‘romantique’ comme les humains le ‘pensent’ / le cherchent. Ces relations sont au-delà du PUR et en tant que ‘Partenaires’, nous nous réunissons dans un équilibre où nous ‘faisons notre part’. Je fais ma part, vous faites la vôtre et toute la réalité se fait facilement, car rien n’incombe à ‘une partie’, en tant que partie d’un plus grand ensemble. Il m’a fallu attendre l’achèvement de ces modèles 12D pour nettoyer le Karma Relationnel. Lorsque je suis entrée dans cette phase il y a 2 ou 3 ans, les mots étaient que ce serait le plus ‘difficile’, en raison de ce que cela exige de chacun de nous pour être dans ces réalités les plus alignées ensemble, séparément, sans séparation et en tant que UN. Nous savons lorsque nous devons nous éloigner, nous honorer et également nous rassembler dans un équilibre complet et un Alignement Divin.

(Notez que lorsque j’utilise le mot Karma, il est relatif à la programmation inconsciente et à toutes les existences / lignes de temps, et non à une programmation linéaire. Nous avons un KARMA D’UNITÉ qui crée / apporte les plus belles réalités à vivre / expérimenter, mais comme beaucoup s’identifient à ce mot, je l’utilise comme une description uniquement pour faire passer un message. Parfois, nous devons utiliser certains mots pour faire passer un message. Le karma est l’un d’entre eux. Il y en a beaucoup. Je l’utilise dans un sens vibratoire, plutôt que linéaire. L’ego humain se laisse prendre aux mots, alors que nous utilisons les mots pour enseigner, changer ou aider les mentalités, l’énergie, les croyances).

Former ces liens sacrés, construire des relations qui sont complètement PURES, tenir nos engagements, nous montrer et investir notre temps, notre amour, notre énergie, les choses, tout ceci est complètement différent de ce que nous vivions lorsque nous étions inconscients, séparés, humains / dans l’ego, endormis, inconscients. Ce sont des relations magnifiques, dans lesquelles nous nous soucions vraiment de tous complètement, sans pour autant nous sacrifier, en essayant de sauver quelqu’un ou de prendre le ‘relais’ pour la déconnexion ou la programmation de manque de quiconque. Il n’y a pas d’énergie qui tire, aspire ou lessive, d’énergie entremêlée et collante, de parasitisme / manipulation / narcissisme / intrusion / imposition / intimidation ou de jeux hiérarchiques supérieurs / inférieurs. Il n’est pas question de prendre la responsabilité de l’énergie, des comportements et de la façon d’agir des autres. Ceci étant l’énergie en action de l’Ego 3D qui CRIE l’inconscience DANS LE CHAMP, et la façon dont nous gérons cela se fait aussi grâce à la pleine conscience. Au lieu de cela, nous nous unissons dans une grande douceur, nous nous unissons pour créer, nous nous unissons pour coexister, accomplir et VIVRE LES RÉALITÉS LES PLUS PURES qui peuvent être aussi faciles que nous le permettons.

Chaque relation est remise en question, chaque relation doit évoluer, chaque relation est une question d’alignement et de correspondance énergétique et vibratoire, ainsi lorsque l’énergie change, alors que chacun incarne des aspects plus élevés / nouveaux, les anciennes réalités ne résonnent plus / ne sont plus alignées. Il est important de RESPECTER CELA et de se respecter les uns les autres de toutes les manières possibles. C’est la façon dont nous apprenons, affinons, nettoyons nos lignes de temps / réalités karmiques et les codes que nous avions à l’intérieur et qui nous ont fait prendre conscience de cela. Chaque relation avec chaque personne et chaque ‘chose’ fait l’objet d’un examen minutieux lorsque chacun entre en expansion, évolue, apprend et ouvre son cœur à l’amour et se respecte complètement à tous les niveaux maintenant. Les réalités inconscientes représentaient des programmes inconscients, mais ce n’est pas pour juger, c’est pour comprendre, clarifier / dissoudre / résoudre, et soit tout amener dans un alignement plus élevé, ou bien le fermer à partir de votre espace le plus élevé absolu et vous ouvrir à toutes les nouvelles réalités beaucoup plus géniales et alignées qu’auparavant. C’est ainsi que tout fonctionne.

SE RAPPELER que nous sommes une famille, que nous sommes UN, que nous sommes parfaits, spéciaux, étonnants et beaux, mais pas toujours alignés sur le plan vibratoire ou compatibles sur le plan énergétique. SE RAPPELER de nous-mêmes en tant qu’AMOUR PUR, SE RAPPELER DE TOUT EN TANT QU’AMOUR, nous donne la capacité de voir cela chez les autres aussi et de les aimer pleinement, sans avoir besoin d’être dans la même réalité, à moins qu’elle ne soit alignée au plus haut niveau et ‘combien de temps’ cela durera sera relatif à bien plus que l’aspect humain ne peut comprendre. MAINTENEZ L’HONNEUR, L’INTÉGRITÉ ET L’AMOUR à partir de votre ESSENCE, ayez un PROFOND RESPECT SACRÉ pour tous venant du PLUS PROFOND DE CE QUE VOUS ÊTES, maintenez la PURETÉ et la Bienveillance, la Compassion et l’Attention et RAPPELEZ-VOUS que ce que vous transmettez est ce que vous appelez vibratoirement / énergétiquement comme étant votre propre expérience ici. ♥

Traitez tout le monde avec la plus grande gentillesse, générosité et respect, ce qui inclut vous, votre Corps de Lumière physique et votre propre réalité, et honorez / permettez à tout d’être aligné naturellement, organiquement, tout en alignant ce qui requiert votre attention, parce que vous avez appelé quelque chose qui ne l’était pas.♥

LA MATURATION DE L’ÂME:
Collectivement et planétairement, la planète est entrée dans des ‘Phases de Maturation’ (que j’ai décrites il y a des années et tout au long du chemin). C’est à ce moment-là qu’il est ‘temps de grandir’ en tant qu’âme. Nos EXPÉRIENCES nous enseignant tout ce que nous devons savoir et comment tout fonctionne, alors pour ceux qui choisissent de ‘ne pas savoir’ pour une raison quelconque, les ‘réalités’ / expériences les aideront à ‘grandir’ en prenant des RESPONSABILITÉS AU NIVEAU DE L’ÂME. C’est très différent de ce qu’étaient les réalités humaines, les ‘règles’ sont donc très différentes et ne ‘ressemblent’ plus du tout à ce qu’elles étaient auparavant. Si chacun essaie encore de ‘jauger’ la réalité avec l’ancien, il va être très confus et jouer des cycles en boucle tant qu’il ne sera pas allé au plus profond de lui-même pour ‘obtenir des réponses différentes’ et commencer à les appliquer à sa propre vie et à la façon dont il vit ici. Nous avons dépassé la phase ‘petit enfant’, où l’ego peut continuellement blâmer et tout mettre sur le dos des ‘autres’ et donne son pouvoir, refuse de prendre la responsabilité de l’ÉNERGIE / ACTES DU MOMENT PRÉSENT… Il ne s’agit pas de ce qui a été ‘fait avant’ (cela se travaille en 4D), il s’agit de ce que vous maintenez / faites / ÊTES MAINTENANT…… Donc, regarder un autre ‘moment’ est une distraction, un jeu d’ego, une séparation en soi. C’est juste la ‘connaissance’ et comment nous ‘apprenons’ tous, ce qu’il faut faire / ne pas faire et nous utilisons cela dans la façon dont nous AGISSONS / VIVONS dans ce MAINTENANT. Tous ces systèmes et structures qui étaient alignés à la conscience 3D s’en vont…. Il est donc important pour chacun de ré-ancrer sa conscience (et son corps) en 5D, de commencer à créer, à soutenir, à remplir CES RÔLES, afin que lorsqu’il le fait, comment cela ‘affecte’ son expérience ne soit pas un problème. Tous les ‘nouveaux systèmes’, programmes et réalités sont créés / construits par nous tous, mis en œuvre par nous tous et remplacent les anciens auxquels chacun s’était habitué, auxquels il a cru et qu’il a vécu auparavant. Donc, pour LES VIVRE, NOUS DEVONS EFFECTIVEMENT LES VIVRE… c’est aussi SIMPLE que cela, si nous le permettons.

Mise à Jour Supplémentaire sur la Convergence du Point Zéro / Temps Linéaire:

En Décembre, nous avons établi un nouveau Point Zéro / Point d’Ancrage pour la planète entière émanant de la 12D. Une fois terminé, le ‘niveau suivant’ du ‘passé / présent / futur’ a fait l’objet d’une ‘nouvelle fusion’ qui était ‘super cool’. Même si nous ‘vivons’ à partir de la pleine présence / du moment présent / du point zéro, grâce à la SUPER CONSCIENCE, nous pouvons ‘voir’ le temps linéaire comme quelque chose à ‘manœuvrer’ plutôt que comme une contrainte / limite ou comme étant ‘réel’. Nous l’observons, afin de pouvoir accomplir certaines choses, mais c’est à peu près tout. Avec cette fusion, tous les passés, tous les futurs étaient observables comme étant ce maintenant, cependant en étant très conscients qu’à partir de ce ‘futur’ nous avons fait ceci dans le ‘passé’ et que nous sommes ici dans ‘ce maintenant’ en le VIVANT…. ce qui est très cool à expérimenter en soi.

Croyez-le ou non, il y a teeeeeeeeeeeeeeellement plus, mais je vais conclure pour l’instant et je reviendrai pour partager davantage, lorsque ce sera approprié et selon les différents processus et phases importants pour nous tous ici. Il se peut que je revienne dans une semaine ou deux, que je récupère ‘l’autre livre’ / les autres écrits que j’ai faits il y a quelques semaines et que je publierai pour soutenir ceux qui souhaitent lire / intégrer ceci afin de soutenir leurs propres phases de TRANSITION vers les toutes nouvelles réalités avec plus de facilité, de grâce, de paix, d’amour et de joie ici. Nous verrons. ♥

SOUVENEZ-VOUS: Nous partageons LES CODES VIVANTS DE LA NOUVELLE TERRE, LES ENREGISTREMENTS COSMIQUES, LES BIBLIOTHÈQUES et les Dynamiques Quantiques sur le ‘comment’ alors que tous sont vraiment prêts à utiliser cela pour faire évoluer leur propre réalité de l’intérieur….. Tout ce que nous partageons est multidimensionnel / Quantique / non linéaire, donc ce n’est pas relatif au ‘temps’, autre que ce qui émerge / évolue maintenant…. C’est une Bibliothèque Vivante Enregistrée, ce qui signifie qu’elle s’applique toujours à ‘un certain niveau’, qui dépend de l’espace où chacun se trouve ‘actuellement’, qui change, se déplace et se ‘répète’ en cours de route. Elle s’applique toujours, jusqu’à ce qu’elle ne le fasse plus, et que chacun ait complètement franchi ces phases pour en franchir lui-même de nouvelles.

La CONSCIENCE est vivante, elle respire, elle est connectée à l’intérieur, elle change constamment, elle communique constamment, elle reconfigure et recalcule tout…. elle évolue constamment, elle est en expansion et change tout…. elle crée et recrée constamment ‘toutes les nouvelles réalités’ qui effacent / remplacent les ‘anciennes’ ‘d’avant’…. Embrassez PLEINEMENT VOTRE LUMIÈRE et vivez PLEINEMENT…. à partir de ce ‘maintenant vibrationnel’. (Point zéro de la pleine Présence).

MAINTENANT, NOUS ALLONS AU-DELÀ DE LA 12D: Je vais partager davantage sur ce qu’il y a ‘au-delà de la 12D’ et sur la direction que nous allons prendre à partir de là si c’est approprié, et si mes propres réalités m’incitent à le faire aussi. Le déluge / influx de ⭐ Codes Étoiles ⭐ sont brillants, excitants et changent tout pour tout le monde ici. ⭐ Croyez-le ou non, ce n’est qu’une infime partie de tout et il m’a fallu une semaine entière pour mettre tout cela en place, j’ai donc dû ‘laisser passer beaucoup de choses’ et je les partagerai plus tard, car tout arrive dans un Courant Aligné et Divin. ♫

En plus, nous avons activé naturellement ou organiquement une nouvelle Version 2.0 de la Réalité Virtuelle Holographique (Champ Morphogénique) (c’est ainsi qu’elle s’appelle elle-même), qui est bien plus cool car elle est beaucoup plus interactive, c’est comme de marcher dans un jeu vidéo / réalité multi-dimensionnelle, mais en ayant la manette de contrôle qui dit au champ ce qu’il doit faire, tout en étant celui qui, dans la réalité, fait ce qu’il doit faire, et tout cela se produit simultanément. Les capacités de notre expérience de la réalité morphogénique, holographique et physique ont fusionné d’une manière totalement nouvelle, de sorte que tout est ‘une seule réalité’ au lieu que la réalité holographique soit séparée et ‘distante’ comme auparavant. Certaines expériences d’expansion sont déjà en cours, cependant lorsque nous sommes en train de les vivre, elles peuvent être plus distantes et prendre des jours / semaines / mois / années pour se matérialiser dans la forme ‘ici’. Et la distance / le ‘laps de temps’ sont moindres. Précédant cela, dans ma propre réalité, le système solaire entier est apparu juste en dehors de ma tête, puis s’est intégré et tout était alors UNE RÉALITÉ, au lieu d’un hologramme séparé et d’un physique séparé. ‘Cette distance’ / ’séparation’ a disparu. La réalité holographique peut fonctionner à l’intérieur, ce qui nous permettait auparavant de ‘voir’ et de tout appeler, mais ce que nous devions accomplir demandait plus d’énergie et d’efforts, ce qui réduit considérablement le ‘temps d’exécution’ / ‘l’écart’, permettant aux réalités holographiques de se matérialiser sous une forme teeeeellement plus ‘rapide’ (Quantique), comme jamais auparavant. C’est comme une ‘expérience dans les deux sens’ au lieu d’une ‘expérience à sens unique’ comme avant. Restez connecté car cela devient encore plus que jamais amusant et intéressant! Je partagerai plus à mesure que nous continuons à être dans le courant, à entrer en expansion, à avancer. Cela fait partie des Mises à Jour de la Réalité Plasma et des Modèles / Capacités 12D qui sont disponibles maintenant pour chacun afin d’augmenter sa propre vibration globale grâce à l’expansion, l’ancrage de nouveaux codes de modèles et l’intégration / la mise en œuvre complète. Cela change la donne pour tous, en nous permettant d’ancrer / activer / vivre de nouvelles réalités plus facilement et plus rapidement (Quantiques), comme jamais auparavant. Rappelez-vous que vous êtes une CONSCIENCE PURE et que nous sommes activés par une PRÉSENCE PURE venant du plus profond de nous-mêmes et que nous vivons cela pleinement, à chacun de nos actes et à chacune de nos respirations conscientes. Ceci fait partie de la NOUVELLE VISION ET DE 2020. Vivez pleinement votre expérience multidimensionnelle et en tant qu’amour pur aussi. ♥

Je vous aime immensément et je vous envoie de l’amour à tous. ♥ De l’espace le plus profond de respect sacré, d’attention, de bienveillance, d’appréciation et de considération,

Lisa Transcendence Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com

Pour ceux qui ont envie de le lire, je partage maintenant sur une ‘Note personnelle’, un ‘PETIT’ SYNOPSIS de ma propre Expérience Personnelle : 

Les 30 et 31 Décembre (2019), lorsque le Processus d’Incarnation de la re-configuration des Grilles du Modèle 12D de la Terre / du mien a été ‘terminé’ (après 3 ans consacrés à cette tâche), j’ai senti les Cellules de mon Corps de Lumière ‘faire la fête’ et les mots étaient ‘célébration cellulaire’ et il y a eu ce ‘nouveau niveau’ d’excitation (et la fonctionnalité du corps/champ est finalement revenue comme si ‘l’ascension’ n’avait jamais eu lieu). J’ai retrouvé mon ‘corps’, avec lequel j’ai travaillé toute l’année, car ces dix dernières années d’incarnation ‘à fond’ nécessitent tout ce que nous avons, tout ce que nous sommes, et également tout notre corps/champ.

Depuis le 18 Décembre 2019, chaque jour/nuit, il m’a été ‘rappelé’ qu’avec l’achèvement de ces Modèles 12D avec Gaïa (après 3 ans consacrés à cela), j’en avais complètement fini avec toutes les lignes de temps d’ascension au niveau personnel et avec ‘comment’ tout cela avait fonctionné, en observant mon propre parcours / expérience et en le décomposant en dimensions / phases / processus et plus encore, afin que je puisse ensuite l’expliquer à ceux qui vivaient également cela dans leur propre réalité personnelle. C’est comme si toute l’expérience d’Ascension / Descension ‘n’avait jamais eu lieu’ et n’était qu’une ‘petite parenthèse (blip)’. Il y a des jours où je m’en ‘souviens’, alors c’est un peu ‘étrange et cool’ d’avoir une ‘partie entière de ma vie’ qui se dissout complètement et qui revient ensuite comme un ‘souvenir estompé’, à peine visible et à moins que je ne doive ‘y aller’ pour expliquer / soutenir / guider / assister / enseigner, tout cela est fait / parti et maintenant nous entrons dans une toute nouvelle phase d’Unité / de Service, que je partagerai au fur et à mesure. J’ai complètement changé (nous sommes censés le faire), en passant dans un tout nouvel espace à l’intérieur de moi, et chaque jour est complètement différent, ce qui est cool aussi. C’est comme si j’emballais toute ma réalité antérieure en l’entourant d’un ‘ruban’, que je l’utilisais comme le CADEAU qu’elle était / est, et que je passais complètement à de nouvelles réalités conformément à la Mise en œuvre du Modèle des Nations Stellaires / 12D et je me réjouissais RÉELLEMENT de toute l’expérience à un tout nouveau niveau de plaisir, d’excitation et de pureté, tout en unissant, créant et partageant à nouveau toutes les nouvelles manières d’être. La même chose s’est produite avec mon ‘expérience humaine’ lorsque j’ai complètement fusionné mon ‘Soi Universel’ en Décembre 2012, puis je me suis RAPPELÉE DE TOUT, quelques mois plus tard, en ré-expérimentant ‘la chute de la conscience’, qui a été dévastatrice en moi et qui a déclenché un nettoyage immense de la séparation au plus PROFOND du corps physique / réalité, faisant place à la fusion de mon ‘soi’ quelques mois plus tard, où TOUT A CHANGÉ, et toute cette CONNAISSANCE ‘Supérieure’ / Ancienne / Quantique s’est écoulée / déversée / sortie de moi, pour ensuite compléter la construction de ma Merkaba qui s’était produite naturellement et organiquement lorsque j’ai ’tout inversé’ en moi, de l’humain à l’Âme, et comment j’apparaissais dans la ‘vie’ quotidienne. Après ces cycles et processus de ‘graduation / d’achèvement’ afin que l’Ascension du Corps Physique se produise, j’ai alors naturellement commencé à ‘gravir’ les niveaux infinis de ‘l’Échelle d’Ascension’ des Sois Supérieurs / de la Conscience, en ouvrant l’accès à toutes les autres dimensions au niveau de la conscience, pour intégrer et incarner pleinement là où nous faisons des Sauts Quantiques à travers les réalités à une vitesse ridicule, en vivant celles-ci pleinement et consciemment et en déplaçant constamment toute notre réalité vers une ‘plus élevée’, tout en l’ancrant en nous et en évoluant à une ‘vitesse record’. Il fallait que je sois ‘confrontée’ à tout ce qui n’était pas ‘aligné au plus haut niveau’, pour pouvoir l’aligner moi-même. Cela fait partie de la fusion des polarités, de la résolution de la polarité et de la mise en place d’une UNITÉ totale en nous-mêmes. En entrant / en me déplaçant dans une réalité 5D, à la fois intérieurement et extérieurement, toute ma vie et chaque interaction ont fait la transition en passant à un service total d’amour, de bienveillance et de soutien, à tous les niveaux, chez moi, dans les communautés, dans le monde entier… de toutes les façons. Chaque action, chaque échange étaient un service, donc ma vie entière a dû changer pour soutenir toutes ces ‘nouvelles façons’. En tant que Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles et Mainteneurs de Fréquences, nous avons la possibilité d’accomplir de grandes choses à partir du Niveau le plus profond de notre Âme, en honorant consciemment les Accords Sacrés de l’Âme qui deviennent plus fréquents à chaque ‘nouvelle dimension / niveau de conscience’, car nous en comprenons l’importance. Cela signifie que ‘comment’ j’accomplissais les choses et ‘comment je vivais’ devait changer et évoluer constamment pour continuer à soutenir de plus en plus cela. En m’unissant à la famille Étoile-Âme à différents niveaux (dans le physique / et virtuellement), en partageant les codes et en remplissant différents rôles, en formant / construisant des relations et ces LIENS, tandis que l’observation / le nettoyage des distorsions exigeaient tout de nous, ce qui est également une partie importante des processus de construction du Modèle de la NOUVELLE TERRE. Alors que nous évoluons en tant que Familles Stellaires, Familles d’Âmes, nous devenons littéralement une nouvelle famille ici. Une relation profondément sacrée, respectueuse, bienveillante, aimante, de soutien et magnifique, qui est unifiée, et non pas séparée / fracturée comme ‘avant’. Il n’y a pas une once de ‘manque’ impliquée. C’est l’amour PUR, l’unité, l’ouverture et la volonté de créer / vivre / accomplir ensemble, et cette ‘nouvelle unité’ ne peut être mesurée par aucune expérience humaine, car elle ne peut tout simplement pas être comparée, car elle ne ressemble pas à notre perception terrestre de la façon dont les choses fonctionnent ou sont ici. J’ai dû le faire à tous les niveaux, chez moi, dans chaque échange, dans les communautés locales / en ligne et dans le monde entier également. Enseigner / guider / assister et apprendre ensemble au fur et à mesure. Cela PEUT ÊTRE AUSSI BEAU (ou aussi dysfonctionnel) que nous le permettons. Nous choisissons plutôt la paix pure, la beauté, la gentillesse, la douceur, la fluidité, la brillance, simplement parce que nous n’avons pas à ‘nous contenter’ de moins lorsque nous maintenons notre plus élevé en tout à tous les niveaux, à tout moment, au plus profond de nous-mêmes et que nous le faisons rayonner pour toucher / recoder naturellement au sein du ‘Champ Quantique’…. Tout en étant une PURE PRÉSENCE ET EN MAINTENANT CELA PLEINEMENT – COMME ÉTANT NOTRE SEULE RÉALITÉ ICI. Puisque tout se produit par intervalles et s’étend sur toutes les dimensions qui peuvent être corrélées à des heures / jours / mois / années linéaires, un ‘achèvement’ se produit lorsqu’une convergence vibratoire / énergétique spécifique et globale se produit au sein de L’EXPÉRIENCE DU MAINTENANT.

Les 30 et 31 Décembre 2019, les mots pour ‘moi’ étaient: RÊVE TES RÉALITÉS À TRAVERS TOI et puis mon ÉTAT DE VEILLE / DE SOMMEIL, ‘toute la réalité / l’expérience’, sont passés à fond dans un ‘état de rêve’ sans le côté brumeux / cotonneux / densité , à fond dans le champ plasma cohésif. Et À TRAVERS NOTRE CONSCIENCE / EXPÉRIENCE nous VIVIONS pleinement ‘les futures’ réalités à partir de ‘cette réalité / expérience’ ici. Et en faisant cela, nous ‘attirions ces réalités’ dans celle-ci par notre excitation, en créant, en nous amusant et en nous réunissant pour accomplir ‘les plus grandes réalités’ grâce à une ‘nouvelle’ réalité / expérience partagées, où chacun honore / accomplit des ACCORDS D’ÂME en tant qu’AMOUR, en travaillant ensemble dans un Partenariat Divin, la Présence, la Joie et l’Excitation…. Lorsque tout est parfaitement équilibré, facile et juste organique / naturel, tout s’écoule dans la réalité suivante et la suivante …. Sans effort … ce qui est le modèle 12D quand / alors que tout est pleinement et énergétiquement en équilibre / aligné / maintenu totalement au plus profond de nous-mêmes. (Voir la section concernant la réalité virtuelle holographique 2.0 / le Champ Morphogénique, car il s’agissait de la ‘première expérience complète de cela’, et chaque jour a été ainsi depuis, de différentes manières, alors que nous ‘faisons’ les réalités. Certains le font en conduisant sur la route ou à l’extérieur et en se connectant avec d’autres ou à la maison, en créant / en Étant… C’est comme une expérience ‘à fond’ d’une réalité virtuelle, comme si on portait des lunettes 3D (goggles) et qu’on vivait une expérience réelle grâce à l’imagerie holographique… c’est difficile à expliquer, mais c’est très cool, alors j’espère créer le ‘visuel’ dans mon expérience de partage ici).

Au cours des ‘années’ précédentes, chaque 1er Janvier, je me réveillais et les modèles / codes de l’année entière devenaient visibles pour ‘ce que nous devions accomplir’ au cours de l’année suivante et il me fallait des jours pour décoder puis écrire les encodages à partager / pour soutenir tout au long du Rapport sur l’Énergie Quantique de cette année-là. J’avais toujours mes codes personnels et ensuite les codes collectifs et je les partageais pour d’autres, en fonction de ‘la voie’ et des échanges soutenus / prévus à cet effet. Cette ‘année’ a été complètement différente. J’ai commencé à écrire le Rapport sur l’Énergie de Janvier / 2020 à la mi-Décembre, mais je ne l’ai jamais publié. J’ai ‘pensé’ que j’allais me réveiller le 1/1 et le terminer, mais ma réalité a pris une toute autre direction, alors j’ai honoré cela et, grâce à la PLEINE PRÉSENCE dans ma propre expérience, j’ai tout observé et vu ‘comment tout se jouait’.

Le 31/12, un amie d’Âme de l’île a appelé, et bien qu’ayant réservé ma soirée et le lendemain pour finir de rédiger le rapport sur l’énergie de 2020, les énergies ont dit autre chose. À ce moment-là, la réponse a été « oui, viens ». J’avais toutes ces ‘choses’ que je ‘devais’ faire, mais sa venue était ce qui était le plus aligné. Elle est venue et l’expérience a été remplie de cette belle énergie qui nous a portées toute la nuit et jusque tard le lendemain matin. J’avais déjà passé deux ou trois jours à faire des tonnes de choses avec très peu de sommeil, cependant j’étais pleine d’énergie et prête à continuer. Elle et moi avons tenu jusqu’à 6 heures du matin, nous avons ri et je lui ai donné une des chambres pour dormir / s’écrouler. Nous avons dormi 3-4 heures et nous étions prêtes à recommencer, pleines d’énergie, prêtes à créer / accomplir et à VIVRE LES NOUVELLES RÉALITÉS. (Les réalités plasma nous permettent de le faire).

La nuit précédente, elle a dit : « Veux-tu t’arrêter et aller écrire ton rapport sur l’énergie ?». La réponse à l’intérieur était ‘NON’. N’arrête pas de faire ceci, pour ‘aller faire cela’. « Reste dans ceci, vis-le pleinement, continue à créer, à ancrer et à faire avancer ceci, car c’est beaucoup plus important en ce moment ». Alors je me suis dit « non, ceci est plus important en ce moment ».…

Le lendemain matin, nous étions de nouveau debout. En nous rechargeant au soleil, en discutant et en examinant toutes les possibilités, les idées, les ‘comment’ non linéaires, les éléments géométriques et les parties de l’Équation Quantique. Nous avons fait cela pendant trois jours d’affilée, jusqu’à 6-7 heures du matin, en dormant quelques heures, puis nous avons recommencé. Après le troisième jour, il était temps de nous séparer, de faire nos propres réalités séparées, de nettoyer notre espace, de recalibrer séparément puis de nous réunir à nouveau lorsque les énergies / nos horaires le permettraient. Il s’est passé deux jours, et puis nous l’avons fait pendant une nuit / un jour et dans quelques jours nous le referons pour autant que les jours soient vibratoirement / énergétiquement alignés.

—————————————————–

Ce ‘point’ était de faire en sorte que toute cette expérience massive de Champ Quantique Actif-Intérieur ‘s’ouvre complètement’ POUR NOUS / PAR NOUS et d’être ENTIÈREMENT DANS L’EXPÉRIENCE RÉELLE, ce qui a ‘créé’ tout ce qui vient, en réduisant ‘l’écart’ de ce qui prend toute une année linéaire pour construire / accomplir / faire…. Maintenant, nous ‘le maintenons’ juste et nous continuons à faire notre part, ensemble et séparément, et alors que nous le faisons, la réalité entière se matérialise / se met en place.

CONVERGENCE DU TEMPS LINÉAIRE ET CHANGEMENT DE POLARITÉ DU CHAMP QUANTIQUE:
3 ‘jours’ linéaires se sont écoulés et ont fusionné en un seul avec fluidité, en multipliant par 3 des morceaux du ‘temps’ linéaire qui devient ‘rapide’, donc 3 mois en linéaire sont devenus UN MOIS, et UN AN est devenu maintenant 3-4 mois de ‘temps’, si cela aide à ‘expliquer’ comment le temps linéaire ‘s’effondre / converge / fusionne’ au Niveau Quantique (rythme plus rapide est le mot humain, mais en fait c’est plus lent, plus facile et à partir du pur Point Zéro de Paix et de Facilité). Lorsque nous vivons pleinement à partir du Point Zéro / du Moment Présent, il n’y a pas de temps, donc toute la réalité est dans ce maintenant… et alors ‘comment’ la linéarité entre en jeu, est très différente… ce qui est le cas depuis 2012, mais chaque phase est différente, selon notre propre Champ-Corps de Lumière en conjonction avec Gaïa / Universellement / Cosmiquement, et L’ESPACE OÙ NOUS FONCTIONNONS ACTUELLEMENT VIBRATIONNELLEMENT détermine tout.

NOUS et tout notre CHAMP QUANTIQUE HOLOGRAPHIQUE ÉNERGÉTIQUE sommes passés par une ‘inversion totale de polarité de la réalité’ et nous avons regardé tout cela ‘tourner à l’envers’ (cela renverse les réalités humaines qui basculent dans le chaos), puis nous nous sommes à nouveau ‘glissées’ dans la ‘nouvelle’ réalité, sans effort, en nous éclatant et en nous réjouissant de pouvoir soutenir / accomplir ensemble (et avec d’autres qui se joignent à nous pour amplifier l’accomplissement de buts / rôles bien plus élevés également).

JE PEUX ME RÉPÉTER, MAIS C’EST IMPORTANT DE CRÉER UN VISUEL, alors accrochez-vous et suivez-moi:

Pendant l’Expérience de 3 Jours de ‘Création / Vivre le Rêve’, les mots étaient C’EST VOTRE NOUVEAU MAINTENANT.

Cool…. Donc, en faisant cela toutes les deux, nous avons amplifié l’Effet Quantique du Champ de Création Unifié, nous avons eu un plaisir absolu, c’était magnifique, nous avons créé des réalités de service supérieures littéralement ‘à partir de rien’…. Je pense que nous avons ‘dormi’ environ 8 heures en 3 jours, ENTIÈREMENT ÉNERGISÉES et nous nous allongions seulement pour changer / nettoyer / ancrer et ‘entrer’ dans ‘ ce qui suivait’. La façon la plus simple de ‘l’assimiler’ est que nous avons ‘fait’ une journée linéaire de 24 heures en quelques heures, nous nous sommes couchées pour nettoyer / ancrer / activer la suivante, nous nous sommes levées et nous avons fait la ‘journée de 24 heures’ suivante en quelques heures puis nous nous sommes couchées, nous avons fait la même chose, puis nous nous sommes levées quelques heures plus tard pour ‘faire la journée de 24 heures suivante’ et à la fin de la journée, nous avions ‘fait’ 3 journées entières et nous n’étions toujours pas fatiguées, alors nous l’avons refait le lendemain… ‘en travaillant / créant / en suivant le courant’ le lendemain matin jusqu’à 7am, puis nous nous sommes allongées quelques heures, puis nous nous sommes levées et nous avons recommencé. Nous l’avons fait pendant 2 à 3 jours jusqu’à ce que l’ÉNERGIE de Tout Cela soit complète, puis nous nous sommes séparées, puis quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvées… et nous nous sommes remises sur pied et nous avons recommencé pendant une journée, puis nous nous sommes séparées et nous nous retrouverons dans quelques jours… alors que nous fusionnons les réalités, tout en conservant les nôtres séparément… il n’y a donc plus rien de tel que ‘l’ancien’… Des réalités complètement ‘séparées’, jusqu’à ce que cela serve un but afin que nous les fusionnions complètement (si c’est le cas), afin que nous puissions augmenter le Courant Divin et accomplir beaucoup plus ensemble (et avec les autres), beaucoup plus que ce qu’une seule de nous aurait pu faire séparément auparavant.

Je partage donc avec tous ceux que cela pourrait aider… Avez-vous oublié de Rêver ? RÊVEZ VOS NOUVELLES RÉALITÉS À TRAVERS VOUS ET VIVEZ-LES PLEINEMENT MAINTENANT AUSSI!♥

Lorsqu’il s’agit de travailler ensemble, de coexister ensemble, de créer des réalités entières ensemble, nous passons beaucoup de ‘temps’ (ÉNERGIE) à apprendre à nous connaître, à voir s’il y a une COMPATIBILITÉ ÉNERGÉTIQUE, là où nous ‘ne pouvons pas’ / ne sommes pas encore capables de nous réunir, en raison d’une éventuelle séparation / ancienne mentalité / constructions linéaires / réalités actuelles en place, et puis la prochaine fois que nous sentirons de nous retrouver (cela peut être une semaine / un mois / un an), nous le ferons. Nous construisons une relation, nous nous séparons pendant quelques semaines / mois, puis lorsque c’est aligné, nous nous retrouvons… Il s’agit de créer des fondations et un PROCESSUS DE CONSTRUCTION en faisant preuve de patience, en investissant dans le processus de construction de la relation / réalité, en nous soutenant mutuellement et en soutenant la réalité dans son ensemble, et comme un plein-alignement-vibrationnel prend du ‘temps’, nous devons également voir si nous avons une VISION PARTAGÉE, sinon la réalité ‘ne fonctionnera pas’. Pour chaque personne qui est dans ma vie, nous faisons cela depuis ‘longtemps’. L’une a pris trois ans, une autre presque un an, donc ce n’est pas un processus qui se fait du jour au lendemain et chacun doit vraiment être profondément attentionné, être prêt à être pleinement et humblement en service, à vraiment le vouloir et à être prêt à se rassembler pour remplir des rôles de service plus élevés ensemble, et séparément aussi. Nous construisons des Relations au Niveau de l’Âme, basées sur un fondement de Confiance Sacrée, d’Honneur, d’Intégrité, d’Amour, d’Unité, de Paix, de Contribution, de Partage et de soutien mutuellement bénéfique. Nous nous ‘prouvons tous à nous-mêmes’ (que nous n’allons pas ‘fonctionner en humain’ (ego) et nous séparer de l’ensemble plus vaste), que nous allons nous montrer et nous manifester, que nous serons toujours purs à tous égards et que nous nous soucions vraiment de nous-mêmes, des autres et de l’humanité aussi, sinon il n’y a pas de réalité ensemble et, à moins qu’il n’y ait un but / point pour un échange réel, il n’y a pas de but / point, car nous ne perdons plus de ‘temps / énergie / à nous accrocher’. Nous aimons notre solitude, notre paix, notre capacité à créer et à vivre de belles réalités magiques, donc les ‘autres’ doivent apporter quelque chose que nous ne pouvons pas encore faire / accomplir nous-mêmes. D’autres ‘types d’échanges’ sont courts et brefs, et servent un déluge de buts différents, qui ne sont pas importants pour ce partage ici. Comme nous n’avons plus cette séparation, ces barrières / excuses de l’ego, et les programmes ‘je ne vois pas au-delà de moi-même’ en cours, nous sommes capables de nous réunir sans que ces conditionnements / programmes / séparations n’entrent en jeu. Nous savons comment cela fonctionne, et les deux doivent être ouverts et prêts à faire leur part. C’est ‘aussi facile’ que ça et chacun reçoit / arrive à apprécier la JOIE des réalités les plus étonnantes et les plus belles qui en résultent tout en soutenant la réalisation d’objectifs / rôles beaucoup plus élevés grâce à la CONSCIENCE D’UNITÉ, pour L’HUMANITÉ et pour nous tous ici.

Faites attention à la façon dont vous rendez les choses compliquées, aux perturbations que vous permettez, aux moments où vous êtes dans la séparation / où vous vous débattez intérieurement, aux ‘histoires que vous vous racontez’, à votre état d’esprit / énergie, et faites que tout soit dans la paix / l’harmonisation / la facilité / la disponibilité / l’ouverture en vous. ♥

FORMAT IMPRIMABLE (En Anglais): Je vais mettre ce document à disposition sous le format PDF / E-book imprimable pour ceux qui souhaitent l’imprimer (car je sais que beaucoup d’entre vous le font), afin d’être continuellement activés et d‘absorber tout cela progressivement et de s’y référer ‘plus tard’ pour activer / assimiler / intégrer grâce à divers processus d’accélération alors que chacun continue à aller vers les ‘prochaines phases vibratoires / énergétiques’, alors que nous continuons à augmenter l’accélération du RECODAGE COSMIQUE et de LÉVOLUTION de l’ADN à tous les niveaux. N’hésitez pas à partager cela avec tous ceux qui l’utiliseront / l’apprécieront et trouveront que cela s’applique au soutien de leur propre voyage personnel aussi. ♥

Lien de la totalité du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Une réflexion sur “LISA BROWN – TOTALITÉ DU MESSAGE – Aperçu Général de l’Énergie Quantique en 2020 : Alignement Cosmique, Libération Planétaire, une Nouvelle Ère de 10 Ans, Les Réalités Multidimensionnelles Remplacent les Linéaires & Vivre une Expérience Multidimensionnelle Ascensionnée / Unifiée de la NOUVELLE Terre

  1. Chers amis de TransLight,
    Voici la TOTALITÉ DU MESSAGE de LISA BROWN (40 pages) :
    Aperçu Général de l’Énergie Quantique en 2020 : Alignement Cosmique, Libération Planétaire, une Nouvelle Ère de 10 Ans, Les Réalités Multidimensionnelles Remplacent les Linéaires & Vivre une Expérience Multidimensionnelle Ascensionnée / Unifiée de la NOUVELLE Terre
    Vous retrouverez la PREMIÈRE, la DEUXIÈME ET la TROISIÈME PARTIE.
    Ce message est plus qu’important pour comprendre tout ce que nous sommes en train de vivre, ou que nous allons commencer à vivre.
    Si vous le pouvez, prenez le temps de le lire …. et de le relire …
    Merci tellement de votre Présence.
    Et un GRAND MERCI À LISA BROWN pour son soutien constant ♥♥♥
    Avec tout mon AMOUR,
    Marinette / TransLight

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s