AMANDA LORENCE – SOLSTICE 2019

Amanda Lorence 1

MONTREURS DE CHEMIN

C’est probablement la dernière mise à jour énergétique avant notre Solstice collectif de 2019. Bien que j’ai écrit et parlé de ce Solstice particulier depuis quelques mois maintenant, les détails ont très probablement été oubliés dans ce monde rapide de multiples sources médiatiques.

SOLSTICE

Chaque humain va recevoir l’énergie de notre Soleil, Solaris. Ceci étant parfaitement synchronisé avec la ligne de temps galactique principale que nous traversons tous et dont nous faisons l’expérience. La vague vient de notre Soleil depuis le Grand Soleil Central. Chacun reçoit l’énergie, en fonction de ce qu’il peut supporter et absorber en HERTZ énergétique. La quantité que chacun reçoit est basée sur son point de cheminement, et dépend du degré de nettoyage intérieur et d’actualisation qui ont eu lieu JUSQU’ICI. Personne ne reçoit plus que ce que son corps peut supporter. Donc chaque humain recevra et expérimentera cette énergie du Solstice différemment, mais elle est reçue par UN collectif. Toute la vie sur Gaïa et Gaïa la reçoivent.

Certains se préparent intérieurement à recevoir la quantité maximale d’Hertz, en se basant sur leur connaissance intérieure afin de se préparer, d’entrer dans le Portail du Solstice et de passer à l’étape suivante. C’est comme un jeu d’ordinateur où certains vont passer au niveau suivant. Cependant le Portail une fois ouvert, va le rester pour que tous puissent y entrer. Nous entrons individuellement, mais nous jouons ce jeu en équipe, collectivement.

PRÉPARATION

Personnellement, j’ai été guidée par mon Soi Supérieur à laisser tomber toutes pensées pendant les 3 jours précédant le Solstice. Donc c’est pour chaque pensée qui se présente. Par exemple, si je vois un oiseau et que je pense à lui, je laisse tomber cette pensée qui surgit de l’oiseau, et ainsi de suite. Et aussi à se détacher des pensées humaines, donc à se détacher de l’humain autant que possible, pour devenir UNIQUEMENT l’expérience et la perception de l’énergie. À ce stade, lorsque toutes les pensées sont lâchées, seule l’énergie est ressentie, nous sommes cela. Et cette énergie est l’énergie que nous appelons l’AMOUR. C’est notre HERTZ MAXIMUM.

Je respire cette énergie vers LE PORTAIL DE MON CŒUR. Ensuite, j’étends d’abord cette énergie dans tout mon corps, puis je l’étends dans le COLLECTIF et GAÏA.

Cette pratique est double :

1] Elle élargit ‘ma’ capacité énergétique. Elle élargit ma capacité de fusionner et d’ÊTRE juste de l’énergie. Elle permet à mon corps d’absorber encore PLUS d’énergie en préparation de l’énergie du Solstice que nous recevons.

2] Certains servent de phares énergétiques à ce point particulier de ligne de temps galactique. Ils recevront donc un maximum d’énergie et étendront tout ce qu’ils vont recevoir au Collectif.

Cette pratique n’est pas pour tous. Vous le ferez intuitivement si cela résonne. Ou vous ressentirez de le faire si vous pensez que cela vous convient. Suivez votre propre guidance. Essentiellement, faites juste ce qui vous vient naturellement. Il n’y a pas de bien ou de mal, juste l’écoute de VOTRE guidance interne venant de votre Soi Supérieur (votre esprit).

L’ÉNERGIE DU SOLSTICE

L’Énergie du Solstice va mettre 3 jours pour s’intégrer dans le corps. Je suis consciente que certains ressentiront cette intégration à chaque instant de ces 3 jours. Ainsi, vous ressentirez les changements et les expériences qui vont se produire à l’intérieur pendant les 3 jours, en étant plus conscient à l’intérieur, en étant plus connecté. C’est individuel, donc quoi que vous ressentiez, c’est bon pour vous et votre expansion est inévitable. Parce que pour ceux qui sont prêts, le Portail du Solstice (nœud de lumière) permet la NAISSANCE de l’énergie de votre Soi Supérieur dans la participation DIRECTE à notre expérience terrestre, solide, humaine. C’est donc le point de DÉPART, le nœud de Lumière d’entrée, où le Soi Supérieur (votre vous d’Hertz Supérieur) s’intègre avec l’humain physique, son mental, tout ce qu’il est… comme étant un changement graduel de conscience.

PERSPECTIVES FUTURES

Veuillez noter que le Solstice est uniquement un STADE DE NAISSANCE de potentiel. Cela signifie que notre évolution à partir de la NAISSANCE prendra un certain temps linéaire pour s’étendre à l’intérieur de chacun. Une période de temps afin que le Soi Supérieur se déploie, un peu à la fois, sur plusieurs mois. Donc pas instantanément. Alors que nous nous habituerons à cela dans le temps linéaire à venir, il viendra un moment pour chacun, où sa conscience sera PERÇUE comme un saut SOUDAIN, INSTANTANÉ, en dehors de son corps physique. Mais ceci est à venir. En attendant, beaucoup vont commencer à devenir de plus en plus leur Soi Supérieur, en pensées, en paroles et en actes à partir du Solstice. Et ils seront cela pour eux-mêmes, pour le monde et au-delà.

2020

Certains ont joué petit vis à vis des autres en raison de la distorsion du manque de valeur personnelle. D’autres ont joué grand à cause de la distorsion écrasante de l’ego. Il n’y a plus de temps linéaire pour jouer au plus petit ou au plus grand. La véritable essence, la VRAIE nature du point zéro de chacun va émerger. Cela se produira massivement en 2020, et pourra être difficile, douloureux pour la perception humaine, mais pour le moment, permettez le processus, afin que chacun à son tour devienne ce qu’il est déjà. Et puisse donner cette essence VRAIE, équilibrée, énergétique, comme son cadeau à l’ensemble.

Tout ce dont vous avez VRAIMENT besoin, est déjà à l’intérieur de chacun. En attendant que vous l’entendiez, le voyiez et surtout le RESSENTIEZ. Nous devenons tous très sensibles à l’énergie du RESSENTI, à la fois physiquement via notre corps et métaphysiquement via notre conscience supérieure. Nous travaillons avec celui-ci, le pratiquons, le devenons comme étant une façon d’ÊTRE, pour le plus haut résultat et le bien de TOUS. Tout est à l’intérieur de chacun, afin d’être RESSENTI, nourri, d’entrer en expansion, alors que chacun le choisit. Que Ta volonté soit faite. Faites confiance à ce que vous êtes intérieurement et à votre VOLONTÉ. Car votre VOLONTÉ crée votre réalité.

Je souhaite tellement de bien à chacun. Vous êtes tous soutenus. Tellement d’amour envoyé à tous.

Un Seul Amour

Amanda Lorence

19 Décembre 2019

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3

Pour avoir plus d’informations sur Amanda et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


Une réflexion sur “AMANDA LORENCE – SOLSTICE 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s