JASON ESTES – Comprendre les 3 phases de l’Éveil

 

Jason Estes

Pendant de nombreuses années, j’ai vu des gens prétendre être éveillés, puis j’ai regardé leurs actions et la façon dont ils traitaient les autres et eux-mêmes et j’étais perplexe. Mais après avoir été le témoin de cela pendant des années et grâce à ma propre évolution personnelle, j’ai pu voir 3 phases distinctes d’éveil. Je l’ai mentionné plusieurs fois dans des mises à jour, mais aujourd’hui, je vais les scinder d’une manière plus facile à comprendre.

La phase 1 est la 3D, la phase 2 est la 4D et la phase 3 est la 5D, cela vous montre où nous allons et va vous aider à travailler sur l’intégration des parties de vous qui n’en sont pas encore tout à fait là.

Phase 1 : Entité

Cette phase est plus une bataille intérieure, mais c’est le début de l’apprentissage de qui vous êtes. La plupart de ceux qui se disent éveillés en sont ici. Ils savent qu’il y a une lutte. Ils ont lu d’innombrables livres ou bien ils sont allés à plusieurs ateliers et se croient éclairés.

C’est une phase très dangereuse pour l’Être parce qu’il ne sait pas ce qu’il ne sait pas. Et il prétend savoir beaucoup de choses, ce qui entraîne les autres dans de nombreuses difficultés et les amène à accumuler beaucoup de karma. Cette phase est une grande phase et peut durer des vies. Cependant, chaque pas dans l’éthique personnelle et la responsabilité rend cette phase beaucoup moins dangereuse.

Une liste de contrôle pour la phase 1:

Suis-je en train de prendre quelque chose venant de quelqu’un ou quelque chose sans l’équilibrer en retour?

Parlez-vous d’une manière qui exige le respect?

Suis-je en train d’essayer de prouver quelque chose?

et enfin, le monde qui m’entoure est-il réel ou n’est-il qu’un hologramme?

Il est important de noter que chaque phase a un ratio en %, donc si le votre est de 51% ou plus dans la phase 1, votre phase ‘un’ est celle des lois du karma et de la responsabilité. Ce qui signifie que pendant que vous accumulez du karma, vous ne ressentez peut-être pas encore ses effets.

Phase 2 : Personnalité

C’est dans cette phase que vous avez repris votre pouvoir et votre responsabilité aux entités et que vous avez commencé le voyage de la maîtrise de soi et de l’autotomie.

Ceux qui sont en phase 2 sont souvent considérés comme des avatars et des grands êtres qui ont changé le monde. Ils ont leurs propres conflits intérieurs et sont très conscients de leurs erreurs et se sont généralement pardonnés celles-ci. Ils ne cachent pas qui ils sont. Au lieu de cela, ils apprécient la chance de briller et de montrer qui ils sont, mais ils le font sans prendre quoi que ce soit aux autres. Ils finissent souvent par trop partager et entraver leur propre soi dans le processus. C’est génial de se trouver auprès de ces êtres. Ils élèvent souvent l’espace où ils sont. La plupart s’épuisent et vieillissent mal en raison d’un dépassement de leurs capacités et d’un don constant d’eux-mêmes.

Une liste de contrôle pour la phase 2:

Suis-je constamment fatigué?

Ai-je l’impression que le monde a besoin de moi pour survivre?

Est-ce que je sens que le monde me doit quelque chose?

Suis-je constamment en train d’enseigner, de ne jamais écouter et de ne pas prendre de temps pour moi?

Et finalement, est-ce que j’ai l’impression d’en savoir beaucoup et de vouloir le partager, mais je n’ai pas d’argent sur mon compte bancaire et je n’ai pas les moyens de faire ce que j’ai envie de faire?

Phase 3 : Divinité

Cette phase arrive lorsque vous avez retrouvé le pouvoir de votre personnalité, que vous vivez en accord avec la volonté divine et que vous êtes totalement autosuffisant. Ces êtres sont salués comme des Dieux et changent vraiment le monde autour d’eux pour le bien de tous. Ils ont une grande volonté et responsabilité et comprennent les conséquences de ce qu’ils font. Ils font rarement des erreurs et choisissent toujours d’être une source et de partager uniquement lorsqu’ils ont clarifiés ce qu’ils partagent et qu’ils fonctionnent dans un état de maîtrise totale. Il est important de noter que la phase de divinité est aussi appelée le jeu Immortel. C’est la phase où vous commencez à travailler à travers le karma à tous les niveaux et étapes de la vie à partir de toutes les lignes de temps et trajectoires de temps et où vous commencez à vous élever vers le temps cosmique.

Une liste de contrôle pour la phase 3:

Suis-je prêt à faire tout ce qu’il faut pour être authentique?

Est-ce que j’applique l’éthique à moi-même?

Suis-je disposé à apprendre?

Est-ce que j’apprécie chaque instant comme s’il s’agissait d’un jeu parfait conçu pour mon évolution personnelle?

Est-ce que je maîtrise les choses dans le temps présent?

Et enfin, est-ce que le monde est vraiment embelli par l’exemple que je donne dans mes propres pratiques personnelles.

Jason Estes

Version d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

4bc

Pour avoir plus d’informations sur Jason et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s