JASON ESTES – Maturité Spirituelle

Jason Estes

 

Aujourd’hui, je veux parler d’un concept avec lequel j’ai beaucoup joué ces derniers mois.

La Maturité Spirituelle : la capacité de savoir où vous en êtes et d’être d’accord avec cela.

La Maturité Spirituelle est l’une des choses les plus importantes sur laquelle nous pouvons travailler et elle vient après des vies de travail et de soutien. Bien que vous naissiez dans cette vie sans maturité spirituelle, vous êtes rapidement mis à l’épreuve à propos de celle-ci et votre éther évolue ou se bloque. Aujourd’hui, je veux apporter un peu de lumière sur le processus qui est de devenir spirituellement mature et je vais le décomposer en 10 étapes faciles à suivre.

Étape 1 : Je ne sais rien et je ne suis rien : l’étape 1 consiste à dire que j’en suis à l’étape 0. C’est une étape majeure, et le dire à voix haute va susciter des tonnes de sentiments et de pensées, la clé est de méditer là-dessus pendant quelques instants.

Étape 2 : Je suis bon à ____________ Je ne suis pas bon à ___________

Prendre conscience de vos dons et de vos faiblesses est une étape clé pour évoluer vers quelque chose de plus grand. Nous sommes tous naturellement habiles pour accomplir certaines choses et le fait de le savoir nous aide à devenir de meilleurs Êtres humains. La raison pour laquelle nous voulons aussi savoir ce dans quoi nous ne sommes pas doués, c’est que cela nous permet de rester humbles et honnêtes. Cela vous empêche de vous surévaluer en quelque chose que vous n’êtes pas.

Étape 3 : Les vies antérieures doivent disparaître. Même si c’est un jeu amusant de savoir qui vous étiez dans d’autres vies, ce n’est pas utile ou pertinent aux premiers stades de la maturité spirituelle car cela gonfle votre estime de soi et ne mène qu’à des chutes plus tard. Ce qui a été un outil qui vous a aidé à devenir plus grand, va vous limiter en restant là où vous en étiez, et devient quelque chose qui vous enferme dans une boucle sans fin au lieu de progresser.

Étape 4 : Écoutez et observez, apprenez à voir lorsque les personnes n’en sont vraiment pas là où elles disent être. Cela vous apprendra également à connaître le monde et ceux à qui vous avez donné du pouvoir, en vous aidant aussi à comprendre pourquoi vous avez donné du pouvoir à ce qui a influencé votre vie.

Étape 5 : Il est temps de voir les forces de votre vie qui vous contrôlent et qui vous influencent, vous avez des choix à refaire. Maintenant que vous avez pris le temps d’observer et d’apprendre ce qui se passe dans votre monde, il est temps que vous preniez la responsabilité de voir quels sont tous les faux prophètes et perversions auxquels vous avez donné votre pouvoir – nettoyez l’espace pour pouvoir vous retrouver.

Étape 6 : Le temps est venu de vous construire en tant que vous pour vous. C’est une phase très importante. Vous savez maintenant où vous en êtes / n’êtes pas. Il est temps de commencer à construire à partir de là où vous en êtes pour aller vers celui que vous allez devenir, tout en étant une boule de temps de vies faite de traumatismes et de mémoires. Vous êtes maintenant sur le chemin où vous allez devenir vous-même. Et il est important de vous célébrer d’être parvenu jusqu’ici, car la plupart des gens renoncent avant d’atteindre le sommet de la montagne de difficultés (shit) qu’ils ont construit pour eux-mêmes depuis une éternité.

Étape 7 : responsabilité totale. Donc maintenant que vous avez atteint le sommet du tas de problèmes qui est tout le karma que vous avez accumulé, il est facile de blâmer votre monde pour le désordre que vous avez créé, mais cette étape consiste à prendre chaque élément de problème que vous avez créé et de le nettoyer vous-même.

Ceci peut cependant être fait avec un conseiller ou un guide en qui vous avez confiance, mais vous êtes celui qui doit faire le travail sinon les problèmes sont juste déplacés et ne sont pas nettoyés.

Rappelez-vous qu’il n’y a rien de mal à mettre le visage à terre ou à vous sentir maladroit lorsque vous allez de l’avant. C‘est la plus belle vie que vous ayez jamais vécue parce que vous avez choisi d’en être conscient. Cela signifie donc que ce moment est le point tournant de votre vie. Et cela peut sembler ou être ressenti comme impressionnant de voir pleinement la profondeur de votre processus pour arriver à ce point. Mais c’est l’étape la plus importante de ce processus pour devenir l’intégralité de qui vous êtes.

Étape 8 : comprendre les niveaux. Donc, comme nous l’avons déjà dit, le tas de problèmes que vous avez construit pour vous sentir plus grand doit être nettoyé, mais cela se fera par niveaux grâce à divers tests. Certaines fois, vous échouerez, vous n’y arriverez pas et vous aurez des difficultés lorsque vous commencerez à comprendre les différents niveaux. Mais si vous continuez et que vous les nettoyez une fois pour toutes, vous allez vous construire sur la vérité et vous ne serez plus jamais secoué ou détourné de qui vous êtes, c’est là où commence la fondation éthique de la Maîtrise Ascensionnée.

Qu’est-ce que la Maîtrise Ascensionnée ?

Maîtrise Ascensionnée: la capacité d’accéder à de plus grandes versions de soi-même afin d’explorer la grandeur de votre être à partir d’autres couches et niveaux avec la maîtrise de qui vous avez été. Chaque fois que nous nous incarnons, nous le faisons pour apprendre et approfondir la vérité de qui nous sommes, mais nous le faisons sous différents angles et perspectives qui, à première vue, semblent aléatoires, mais chaque incarnation fait partie d’une tapisserie qui nous aide à voir pleinement à partir des yeux de l’éternité.

La raison pour laquelle j’aborde ce sujet est la suivante: bien que certaines vies puissent sembler plus grandes et plus évoluées, elles ne sont en fait qu’une seule et même pièce du puzzle. Et alors que vous commencez à vous diviniser dans la maîtrise ascensionnée de votre être, un piège majeur est de vous attacher à un point de vue comme étant meilleur qu’un autre et donc dans la vie X j’étais plus grand, donc ce que je suis maintenant devient une croyance que vous acceptez.

La vérité est que vous êtes la meilleure version de qui vous êtes depuis tous les temps / espaces dès maintenant.

Donc encore une fois, ne tombez pas dans le piège de penser à une autre vie qui aurait plus de valeur parce que ce n’est pas le cas. Maintenant que vous comprenez que nous pouvons aller plus loin dans la compréhension des niveaux, nous pouvons l’exprimer simplement ainsi – Alors que je commence à savoir et à approfondir l’amour que j’ai pour moi-même maintenant, je commence à voir et à reconnaître l’amour que j’avais pour moi-même (le passé, le présent, le futur). Et alors que cela se produit, je commence à me connaître et à m’aimer davantage. Ce processus s’appelle ‘une dynamique’. C’est la clé pour avancer, et en maintenant cette dynamique, cela vous permet de progresser et d’accéder à des jeux plus grands et de passer à des niveaux plus élevés, en vous souvenant toujours qu’au fur et à mesure que vous monterez en niveau, il vous sera donné plus de choses à gérer à partir des niveaux plus profonds de cette vie mélangés avec le karma d’autres vies. Bien que cela puisse sembler désespéré et impossible, ce n’est pas sans fin, ni impossible. Vous en arriverez à connaître un plus grand ‘vous’ dans le processus, et tant que vous n’abandonnez pas, vous le résoudrez un jour. Souvenez-vous que tout ce karma ne s’est pas produit en une nuit et que vous ne l’effacerez pas en une nuit.

Étape 9 : Je suis plus que moi. Je suis plus que moi, signifie juste qu’il est temps de plonger dans l’infini ‘Je suis ce que Je suis’, ce qui veut tout simplement dire que toutes les difficultés de mon monde ont été construites par moi dans une certaine version du temps et de l’espace et que maintenant je peux les nettoyer. Donc si je vois un problème aux actualités, je peux travailler sur les parties de moi qui ont besoin que ce problème se manifeste, si je vois un problème chez un ami, je peux régler le problème en moi et le résoudre avec cet ami. Ceci étant votre processus, il est important de noter que lorsque vous commencerez à le faire depuis cet espace, vous verrez également votre monde changer. Ne pensez en aucune façon que le monde vous doit quoi que ce soit pour ce que vous avez fait car tout votre travail est de nettoyer vos propres désordres.

Étape 10 : ce que je construis sur la vérité résonnera à travers l’éternité en m’ouvrant ensuite à une plus grande vérité. C’est la plus grande étape, cela signifie que vous êtes assez mature pour savoir que le jeu ne finira jamais, mais vous êtes suffisamment heureux dans cette vérité pour construire de nouveaux jeux afin d’aider les jeux plus anciens à accéder à de plus grands niveaux de vérité. Donc vous êtes devenu spirituellement mature. Rappelez-vous que la maturité spirituelle est un jeu éternel, alors célébrez-souvent chaque fois que vous mettez en place une création sur la vérité car c’est la seule façon de terminer ce niveau.

J’espère que cela vous aidera à comprendre et à approfondir votre maturité spirituelle, car ces leçons ont été essentielles pour moi dans mes progrès ❤ ::hugs

Jason Estes

Version d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

2

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Jason et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s