EMMANUEL DAGHER: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2019 – UNE SAISON ROMANTIQUE


Emmanuel1

UNE SAISON ROMANTIQUE

Hello mes amis,

Bienvenue dans un tout nouveau mois et une toute nouvelle saison! Alors que les énergies commencent à prendre une nouvelle direction, le mois de Septembre va être plein de surprises, alors plongeons dans le vif du sujet!

Une Plus Grande Connexion

Les énergies qui arrivent actuellement nous donnent l’opportunité de renforcer notre connexion à la Source de toute vie.

À quoi cela va-t-il ressembler dans notre vie de tous les jours?

Le but de tout Être humain – le but que nous avons toujours poursuivi à travers le temps et l’espace – est simplement de retrouver qui nous sommes.

‘Retrouver qui nous sommes’ est une autre façon de dire que nous avons consciemment choisi de nous souvenir et de nous relier à notre essence profonde. Et que nous avons pleinement reconnu notre Unicité avec la Source de Tout Ce Qui Est.

Retrouver qui nous sommes est moins une question d’atteindre une destination qu’un changement de conscience qui peut se produire si nous acceptons d’être dans le présent.

Retrouver qui nous sommes permet de transcender les illusions de séparation, de peur et de conditionnement basés sur la survie. Ce qui nous aide à nous connecter et à incarner la paix inébranlable qui a toujours été en dessous de tout cela.

N’est-ce pas intéressant à contempler ? En dessous de toute peur, inquiétude, manque, doute et autre conditionnement basé sur la survie, il y a toujours une paix inconditionnelle (l’amour).

Que ressent votre Esprit lorsque vous lisez cette déclaration ? Est-ce qu’il semble plus expansif ? Ou est-ce qu’il semble plus contracté ?

Le mental peut essayer de créer des histoires qui limitent sa capacité à puiser dans des sentiments de paix inconditionnelle. Cependant, il ne le fait que parce qu’il essaie de se maintenir en sécurité et à l’aise en faisant ce qui a fonctionné pour lui par le passé, c’est-à-dire en utilisant des schémas d’adaptation axés sur la survie.

Si cela se produit, remerciez le mental d’essayer de vous protéger et de se protéger lui-même de la façon qu’il sait le mieux faire. Le mental désire simplement être reconnu et aimé par vous.

Lorsqu’il reçoit régulièrement de la reconnaissance et votre amour, il est moins susceptible de recourir à des schémas de pensée basés sur la survie afin d’avoir un effet de choc juste pour attirer votre attention.

Septembre nous offrira l’opportunité de commencer à changer notre relation avec notre mental, afin que nous puissions retrouver qui nous sommes et faire l’expérience d’une connexion profonde à l’Esprit / la Source / l’Univers que nous avons désirée depuis le jour où nous sommes nés sur cette planète, dans une existence de troisième dimension.

Une Saison de Romance

Lorsque nous réfléchissons au mot romance, nous y pensons habituellement comme étant deux âmes qui se rencontrent pour partager un échange intime, ouvert et vulnérable d’amour.

C’est une belle façon de voir l’amour, mais ce n’est pas une vue complète.

Ce point de vue nous laisse toujours désireux d’obtenir quelque chose des autres, ce qu’ils ne peuvent tout simplement pas nous donner.

C’est pourquoi la plupart des gens traversent la vie en ayant l’impression qu’il leur manque quelque chose. Ce besoin crée un vide intérieur qui ne semble pas être comblé.

Le besoin de trouver quelque chose en dehors de nous-mêmes pour combler ce vide peut nous laisser indéfiniment en mode recherche, car nous ne nous sentons jamais vraiment satisfaits et en paix.

La seule sorte de relation d’amour qui nous donnera ces bénédictions est celle que nous avons avec nous-mêmes.

Avez-vous eu une romance avec vous-même dernièrement, en avez-vous déjà eue une ? Avez-vous pris le temps d’honorer et de reconnaître votre magnificence ?

Avez-vous pris le temps d’aimer chaque partie de vous, de l’intérieur ?

Lorsque nous sommes profondément amoureux d’un partenaire, il est très difficile de lui trouver des défauts au début. Nous voyons uniquement l’essence pure de l’âme de qui il est.

Que se passerait-il si nous nous faisions ce même cadeau ?

Serions-nous capables de sortir plus rapidement de notre auto-jugement et de voir pleinement notre perfection ? Même les parties de nous que nous croyions imparfaites ?

Nous sommes maintenant à une époque où nous pouvons guérir toutes ces croyances préhistoriques et humaines fabriquées par l’homme sur le fait que la romance n’est pas un travail interne. Des croyances qui disent qu’il est égoïste de s’aimer soi-même – que c’est arrogant, ou que ce n’est pas spirituel.

Toutes ces croyances peuvent être résolues, guéries et alchimisées maintenant.

Elles ont rempli leur mission. Elles nous ont aidés à en arriver là où nous en sommes aujourd’hui, dans notre vie individuelle et dans notre conscience collective.

Nous n’avons plus besoin de ces schémas archaïques, parce qu’ils ne sont plus alignés à la direction vers laquelle s’orientent notre monde et notre Univers.

Nous avons évolué et nous allons continuer d’évoluer de façon exponentielle au cours des jours, des semaines, des mois et des années à venir. Nous sommes allés au-delà des parties primitives de nous-mêmes qui préféraient rester dans l’illusion de la séparation et de la peur.

Ce n’est pas ce que nous sommes. Et par essence, nous n’avons jamais été cela, et nous avons oublié qui nous sommes pour en arriver à ce point de l’histoire de l’humanité afin que nous puissions encore nous en souvenir.

Ainsi, au cours des jours, des semaines et des mois à venir, nous aurons l’opportunité de nous débarrasser de bon nombre des schémas de croyances dépassées qui nous empêchaient d’être notre Soi le plus authentique et le plus satisfaisant pour notre âme.

Que cette saison soit celle où vous faites le choix d’être la priorité absolue de votre vie.

Que cette saison soit celle où vous vous engagez dès maintenant à vous aimer et à vous honorer, de la façon dont vous avez toujours désiré qu’un partenaire le fasse pour vous.

Permettez aux énergies de guérison qui arrivent en ce moment du ciel et des cieux célestes de vous élever, afin de vous éveiller à l’amour de chaque aspect de votre corps émotionnel, mental, physique et éthérique.

Vous le méritez bien. C’est ce que l’Univers / votre Esprit ont toujours voulu que vous vous donniez.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire, demandez un soutien supplémentaire à votre Présence JE SUIS / Soi Spirituel et à l’Énergie-Source elle-même. Ils sont plus que prêts et capables de vous soutenir.

Alors, comment avoir une romance avec nous-mêmes ?

Une relation aimante avec nous-même exige trois choses simples :

1. Reconnaissance complète de notre Soi Intérieur et Extérieur – Cela signifie que nous sommes pleinement engagés à voir, à entendre et à prêter attention à chaque aspect de notre corps / mental / esprit.

Si nous jugeons notre corps comme étant ‘trop lourd’ ou trop ‘mince’, nous ne reconnaissons pas et n’honorons pas pleinement notre corps.

Lorsque cela se produit, remerciez le mental d’avoir recours à de vieilles habitudes d’adaptation pour se protéger, et imaginez votre corps représenté par votre soi lorsque vous aviez 3 ans.

Embrassez cet enfant et prenez-le dans vos bras aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation apaisante dans votre corps et votre mental.

2. Engagement total envers nous-mêmes – Cela signifie que nous choisissons de faire de nous-mêmes une priorité absolue dans notre vie. Nous choisissons de cultiver une pratique quotidienne qui nourrit notre corps / mental / Esprit.

Réfléchissez aux choses que vous aimiez faire lorsque vous étiez enfant.

Aimiez-vous chanter, peindre, dessiner, danser, passer du temps dans la nature, faire du sport, construire des choses ? Tout ce que nous aimons faire est une pépite d’or qui nous aide à retrouver notre véritable identité.

Donnez-vous la permission de réintégrer ces bénédictions dans votre vie maintenant.

3. Alignement sur le présent – Bien ‘qu’être présent’ semble être un concept simple, il peut être très difficile pour la plupart des gens, car jusqu’à maintenant, nous avons été conditionnés pour vivre dans un monde basé sur la survie.

Lorsque nous sommes en survie, nous ne sommes pas nous-mêmes. Nous devenons une coquille de nous-mêmes, vivant en dehors de notre corps et du moment présent.

Cette coquille vit soit dans la peur du futur, soit elle s’attarde constamment sur le passé. Elle n’est jamais capable de recevoir ou d’être pleinement dans le moment présent.

La joie elle-même est la capacité de recevoir et d’être pleinement dans le présent.

C’est pourquoi nous pouvons remarquer que ceux qui méditent et qui passent du temps à s’aligner avec ce qui les aide à être pleinement présents, sont aussi heureux et en paix avec eux-mêmes.

Avoir une Romance avec soi-même, c’est se donner la pleine permission de s’aligner sur le présent, afin que nous puissions nous aussi nous connecter à la joie intérieure et à la paix qui ont toujours été à notre disposition.

Alors que nous développons une relation aimante et romantique avec nous-mêmes, quelque chose d’assez spectaculaire se produit: Le monde qui nous entoure commence à changer, à guérir et à refléter la façon dont nous nous manifestons.

Cela inclut l’alignement avec un partenaire qui nous aime autant que lorsque nous avons choisi de nous aimer. Cela comprend l’alignement sur un cheminement de carrière qui nous libère et nous permet d’exprimer au monde les aspects les plus vrais de nous-mêmes.

Il s’agit aussi d’attirer à nous des bénédictions et des miracles quotidiens qui affirment notre sentiment de connexion à toute la vie elle-même.

Et plus nous avançons dans cette direction, plus notre planète et le monde vont également guérir et refléter une nouvelle conscience pour l’humanité – une conscience qui fonctionne avec les paramètres libérateurs de l’amour.

N’est-ce pas magique et expansif ?

Le moment est venu pour nous d’aller dans cette direction. C’est ce que l’Univers désire le plus pour nous – de se rappeler qui nous sommes et de passer le reste de notre vie à honorer, à aimer et à reconnaître la magnificence de qui nous sommes.

Parce qu’en faisant cela, nous offrons à l’Univers / l’Esprit le plus grand honneur et le plus grand respect.

Aller de l’Avant

Comme dans toute romance, les choses peuvent prendre un peu de temps pour s’épanouir. Être doux, patient et bienveillant avec notre mental pendant qu’il apprend à s’ouvrir pour recevoir notre amour sera très utile.

Aux premiers stades d’une romance, des choses remontent souvent à la surface, comme nos vieilles insécurités, nos doutes personnels et nos jugements. Ce ne sont que des mécanismes d’autoprotection.

Si cela se produit, sachez que c’est parce que des émotions et des schémas de pensée profondément enfouis reviennent à la surface pour être reconnus, honorés, guéris et résolus.

Avec cette prise de conscience, nous n’avons plus peur des émotions et des pensées qui se manifestent, mais nous les embrassons et nous les honorons dans le cadre du processus de guérison.

N’est-ce pas extraordinaire de savoir qu’il n’y a rien que votre mental ne puisse faire ou dire qui justifie que nous soyons durs avec lui et que nous le jugions ?

Même lorsqu’il se juge lui-même, nous avons maintenant suffisamment de conscience pour savoir qu’il est autorisé à le faire, et tout ce qu’il nous est demandé, c’est de l’aimer grâce à ce processus.

Nous avons partagé tellement de choses dans ces prévisions. J’ai hâte d’entendre comment vous avez choisi de fonctionner avec les opportunités qui nous sont données maintenant en passant à l’amour de soi d’une façon que nous n’avons jamais expérimentée auparavant!

Puissiez-vous retrouver qui vous êtes, et permettre à votre cœur, à votre mental et à votre Esprit de se sentir aimés inconditionnellement, toujours.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

47

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


2 réflexions sur “EMMANUEL DAGHER: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2019 – UNE SAISON ROMANTIQUE

  1. Merci pour votre message. Il arrive dans ma vie comme une confirmation de mes prochains pas, que je m’apprête a faire. J’en suis là à apprendre à méditer chaque jour parce que de connecter à soi me fait toucher à l’amour et la souveraineté de mon être. Par contre, souvent, le mental m’amène dans mes vieux schémas de manque de temps pour me faire passer outee. Vous m’aidez a amener ceci a ma conscience. Merci! 🙏🏻
    Merci Marinette!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s