LISA BROWN – Comprendre la conscience et l’ADN d’une manière ‘totalement nouvelle’, ainsi que les Modèles pour l’Expérience Multi-Dimensionnelle de chacun

Lisa Transcendence Brown

Lorsque vous commencez vraiment à voir et à comprendre l’ADN avec la Conscience, vous en comprenez L’IMPORTANCE….

Votre ADN est complètement relatif à votre conscience, mais pas de la ‘façon’ dont la plupart pourraient le ‘penser’. Notre ADN dicte la dimension que nous occupons et que 10.jpegnous expérimentons physiquement en tant que réalité ici. Notre ADN est notre ‘Or’ et affecte directement toute chose … c’est là que notre Corps de Lumière entre en jeu. ♦

Au Niveau de l’Âme, nous voyons les largeurs de bandes de fréquence et les dimensions, c’est pourquoi je décompose les choses comme je le fais. Ce n’est pas pour séparer, bien au contraire. C’est pour expliquer / comprendre et tout unifier / rassembler en un seul endroit / espace (point zéro), où nous avons tous la capacité d’observer, de voir, de ressentir, de savoir, de comprendre, de choisir consciemment et de changer. Les différentes dimensions sont une CONNAISSANCE et non un jugement, une complétion ou une hiérarchie (matrice de l’ego). Par conséquent, je détaillerai cela par dimensions, afin d’amener une prise de conscience accrue, car lorsque vous / nous pouvons avoir une image beaucoup plus vaste (en Géométrie Quantique / non linéaire), alors les perceptions et les compréhensions sont très différentes.

‘Jouons’ un instant avec la 3D … car nous devons ‘visiter’ différentes ‘pièces et éléments’ et les rassembler, dans le même espace… pour saisir l’ampleur de tout… tel que c’est ‘vraiment’.

Chaque Dimension est une réalité (y compris le physique) relative à une largeur de bande de fréquence vibratoire et à un (des) NIVEAU (x) de CONSCIENCE selon l’espace à partir duquel chacun ‘fonctionne’ et le ‘système d’exploitation’ en place.

3D: ADN dégradé… comment est-ce arrivé? Pourquoi? Ce sont deux questions qui mènent à travers un immense ‘trou du lapin’ (vortex multidimensionnel)…9

Premièrement, la forme / le corps humain que vous avez choisi avant l’incarnation était dû au fait qu’il contenait l’ADN de votre expérience humaine, celle-ci ‘se terminant’ lorsque votre voyage d’Ascension personnel passe à des ‘phases d’accélération’. Ce qui vous conduit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès profondément à l’intérieur, pour une toute nouvelle réalité / expérience afin de transitionner pour VIVRE VOS RÊVES PARADISIAQUES LES PLUS MAGNIFIQUES ici.

Ensuite, vous prenez en compte tout ce que vous avez déjà mangé, respiré, mis dans / sur votre corps et auquel vous vous êtes soumis, tous les produits chimiques et non naturels, les additifs et tout ce que vous avez ingéré (y compris les émotions réprimées) … et vous commencez à comprendre comment tout ‘a changé’ votre ADN, en le faisant muter complètement et que le fait de revenir à la conscience est en train d’INVERSER tous ces dommages, ce qui est un processus immense en soi. C’est une Désintoxication totale du corps (continuellement), des nettoyages, une quantité ridicule de soins personnels et de soutien / d’amour de votre corps pendant qu’il effectue cet immense travail cellulaire pour vous.

Vous pouvez dire ‘vibrationnellement’ dans quelle dimension vous êtes / expérimentez, en fonction des mots descriptifs que vous utilisez … c’est-à-dire je suis en ‘enfer’ (3D), ou j’ai l’impression de me sentir ‘coincé’ (4D), ou ‘C’est le Paradis Pur’ (5D +). Oui, c’est un moyen limité que nous commençons à comprendre, mais qui amène finalement chacun dans un espace de CHOISIR CONSCIEMMENT DANS QUELLE RÉALITÉ il souhaite vivre comme étant TOUTE SA RÉALITÉ ici. Choisir le paradis va nécessiter beaucoup de choses qui ‘iront à l’encontre des vieilles méthodes’. C’est parce que vous inversez la polarité (rotation du champ) et rééquilibrez les magnétiques de leurs distorsions énormes dont vous ne réalisiez pas l’existence auparavant … jusqu’à ce que votre cœur s’ouvre entièrement pour que vous puissiez accéder / voir, grâce à la présence, l’observation et votre cœur connecté .

En 3D, toute la dimension est ‘Corrompue’. Plus chacun s’éveille, plus il voit / expérimente cela, mais la pleine compréhension n’est pas encore là… La 3D commence seulement à devenir VISIBLE dans la 4ème Dimension, et de plus en plus lorsque la 5ème Dimension ‘commence à devenir visible’ ou à être (sembler) aléatoire, mais la fréquence vibratoire ne peut pas encore être entièrement maintenue à tous les niveaux…..

La 4D est une dimension TRANSITOIRE, cependant nous y restons tous longtemps. C’est 8un vaste processus de TRANSITION allant d’une ‘focalisation physique / extérieure’ à un focalisation ‘intérieure’ où chacun commence à ‘apprendre à avoir confiance, à écouter’ et ‘à faire’. C’est la dimension où les ‘dons’ commencent à devenir visibles, mais l’ego est toujours présent. C’est là où la dualité devient énorme, où notre monde qui est sens dessus dessous, commence à déraper et où le rôle du corps physique commence également à changer, où ‘ce qui rend heureux’ prend le pas sur les ‘choses’ et où nous cherchons à établir une connexion plus profonde….. Ce n’est pas une dimension confortable, car il y a tellement de choses qui s’y passent…. alors que le soi / la conscience supérieure de chacun commence à ‘s’éveiller’ et que l’ego devient visible (enfin), ce qui entame un processus massif avant que la 5ème Dimension puisse devenir une RÉALITÉ…. alors que l’ego de chacun commence à se dissoudre.

La 5ème Dimension est la PAIX PURE, LE BONHEUR, LA MAGIE ET LA JOIE… LA LIBERTÉ sans les mentalités, croyances et contraintes de l’ancien humain, cette dimension est seulement ‘temporaire’… dans la mesure où la vie de chacun a complètement changé. Ce qui est important est très différent, ce qui compte aussi. Il ne s’agit plus de ce que nous ‘pensions’, mais de ce pour quoi nous sommes venus ici, pour l’expérimenter, le vivre, l’ÊTRE et le FAIRE… au Niveau de l’Âme …

La 4D est l’endroit où toute la ‘réparation’ de notre ADN se produit. C’est là que se déroule ce que l’humain appelle la ‘guérison’. Ce n’est donc pas très joli car tout ce qui est blessé, meurtri, réprimé, pas très beau et profondément caché / réprimé, remonte à la surface. La 4D, c’est là où notre Corps de Lumière (Âme) s’active à l’intérieur, un peu plus à chaque fois. Notre CORPS DE LUMIÈRE, c’est l’énergie photonique, électromagnétique, bioélectrique et les NOUVEAUX CODES. Ces ‘nouveaux codes’ commencent à agir à travers notre corps, à un niveau cellulaire profond, au niveau sub-atomique, au niveau moléculaire et génétique … ‘à la recherche des distorsions’, dans un but de PURIFICATION. L’INTENTION (le But) consiste à décomposer les constructions linéaires et à ‘tout ‘réarranger’ d’une ‘manière différente’. PARCE QUE L’ADN DE CHACUN est en corrélation avec la réalité externe expérimentée, ce qui AFFECTE TOUT DANS TOUS LES DOMAINES…..

Le CORPS DIMENSIONNEL de chacun a un modèle différent, basé sur la ‘phase’ actuelle de chacun. Ce modèle est le plan d’origine DE TOUTE LA VIE / EXPÉRIENCES de chacun ici ….

Lorsqu’il est temps de passer aux phases PLUS FORTES / PLUS PUISSANTES d’Éveil (puis d’ascension) et de Multi-Dimensionnalité, les ‘nouveaux codes’ s’activent vibrationnellement, car le corps physique de chacun est pré-programmé pour ‘comment / quand’ tout se produit. C’est dans notre CORPS …. ces ‘codes’ n’attendent que ‘ce moment’ où ces FRÉQUENCES COSMIQUES (à l’intérieur) activent ces codes, en indiquant au corps ce qu’il faut faire et en transmettant chaque expérience à avoir ici .

L’aspect humain ignore qu’il n’a jamais été au contrôle. Dans une tentative de tout ‘contrôler’, il va à ‘l’encontre’ d’un processus inévitable de RETOUR À LA PLEINE CONSCIENCE et d’un processus évolutif massif À TRAVERS NOTRE ADN….

L’aspect humain ne RESPECTE PAS son corps et ne comprend pas le rôle qu’il joue dans TOUT. Parce que ‘la vie’ a été vécue avec des programmes, des conditionnements et l’ADN EST DÉGRADÉ, ce qui ‘détruit’ le corps, en le ‘maintenant désaccordé’, en le faisant fonctionner dans la disharmonie… Et ‘en mémorisant les fréquences vibrationnelles’ de chaque expérience humaine, le corps physique est alors devenu un container de mécanismes de blessures, de souffrances, de jugements et de protections ….. où la réalité extérieure est ‘redoutée’ et une chose à laquelle ‘adhérer où contre laquelle se battre / gagner’… et la réalité interne est devenu quelque chose à cacher, à éviter, à supprimer, à ignorer … jusqu’à ce qu’il soit VRAIMENT TEMPS DE S’ÉVEILLER… et où ces ‘tactiques’ ne vont plus fonctionner…

LE CORPS PHYSIQUE ATTEINT UNE FRÉQUENCE VIBRATIONNELLE (en atteignant la 4ème ou la 5ème dimension), ce qui déclenche tout ce qui a une ‘fréquence vibrationnelle inférieure’….. La 4ème Dimension est bipolaire (littéralement, polarité / dualité / en alternant entre les ‘hauts’ (État Joyeux Ascensionné) et les ‘bas’ (désespoir, déprime, tristesse, voire ‘enfer’). Pour que le CORPS atteigne une fréquence vibrationnelle SUFFISAMMENT ÉLEVÉE afin de rester / maintenir ‘la joie’, la simplicité, la liberté et la paix en permanence, tout un processus doit se mettre en place… où chacun doit ‘apprendre’ (acquérir la capacité) à maintenir cela sans réprimer – ce qui signifie de libérer ces ‘sentiments et pensées de fréquence vibratoire inférieure’ sans y résister ni les juger…

Une autre phase consiste à apprendre à TOUT MAÎTRISER DE L’INTÉRIEUR… d’abord, il s’agit de sentiments et de pensées … de ré-actions … de croyances et d’apprendre à RECONNAÎTRE L’ÉGO lorsqu’il se présente … en choisissant consciemment une ‘action différente’ de la réponse inconsciente / programmée d’avant. Parfois, il s’agit de ‘créer un délai’ pour permettre que le ‘traitement’ se produise, parfois il s’agit de TRANSMUTER, d’autres fois il s’agit de TRANSFORMER (alchimie) complètement en une RÉPONSE totalement différente. C’est une partie de ‘l’apprentissage du changement vibrationnel’, en passant de l’un à l’autre … ce qui ouvre le processus étonnant de la multi-dimensionnalité (cependant, c’est teeeeeeeeeeellement plus que cela).

La 4ème Dimension est une fréquence vibrationnelle qui est d’APPRENDRE À CHOISIR. D’APPRENDRE À ÉCOUTER, honorer et faire confiance, car l’ego humain ne fait pas du tout confiance à quoi que ce soit / ni à personne… mais il n’est pas conscient de cela, de sorte que ‘la conscience de soi’ devient une partie de cette ‘équation’ …. c’est aussi là où chacun commence à RÉALISER là où il donne son pouvoir, là où il ne s’aime pas, tout ce qu’il a maintenu et comment ‘lâcher-prise’, et là où il commence à couper les cordes d’attachement, à se libérer de l’identification aux autres et à TOUT … pour que la LIBERTÉ puisse être PLEINEMENT EXPÉRIMENTÉE… et de voir que ‘tout cela’ était le bagage qui maintenait chacun lié à la 3D / 4D. Chaque mémoire commence alors à disparaître … à mesure que chacun se prépare à ‘entrer’ en 5D …..

La 5D …. ne ressemble à rien de ce que nous ‘pensions’. C’est une expérience complète, une présence complète où il faut tout réapprendre … un nouveau-né, innocent et pur, cependant la programmation existe toujours (au niveau cellulaire) et les modèles pour la 5D / 6D / 7D / 8D / 9D / 10D / 11D / 12D doivent maintenant être entièrement construits. Ce qui se ‘fait’ d’une multitude de façons… En prenant plusieurs années linéaires… et demande une détermination / un engagement / une présence totale de la part de chacun pour accomplir l’immensité de cela…

LES MODÈLES sont les cartes quantiques géométriques Encodées de Lumière, les plans 7d’origine, les bases du SYSTÈME D’EXPLOITATION du Corps de Lumière physique de chacun, qui sont ensuite corrélés à la réalité physique externe et à la façon dont ils SE MATÉRIALISENT DANS LA FORME…..

LES MODÈLES S’APPLIQUENT À CHAQUE ASPECT DE NOTRE VIE … ce que nous faisons, comment nous nous soutenons nous-mêmes, les autres, le monde et chaque ‘chose’ dans notre vie … toutes nos relations, la réalité que nous expérimentons actuellement dans tous les domaines … tout est DICTÉ PAR LES MODÈLES… et les MODÈLES POUR CHAQUE DIMENSION sont également multi-dimensionnels ….

CES MODÈLES sont composés d’un immense ENCODAGE… et ces CODES sont activés d’une infinité de manières. Ces CODES sont photoniques …. et ILS RECONSTRUISENT notre ADN, ils disent à notre corps (et aux réalités) ce qu’il faut ‘faire’, ils doivent être constamment mis à jour pour intégrer tous les NOUVEAUX CODES ….

LA ‘RAISON’ pour laquelle les choses ‘semblent’ s’accélérer, être chaotiques, bizarres, aller ‘dans tous les sens’, c’est parce que TOUS LES CODES DU NOUVEAU MODÈLE s’activent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une ampleur ‘sans précédent’. LE MONTANT DE LUMIÈRE PHOTONIQUE AINSI QUE L’ACTIVITÉ COSMIQUE augmentent 6continuellement, accélèrent continuellement … EN RAISON DES PHASES D’ÉVOLUTION QUANTIQUE, DANS LESQUELLES NOUS SOMMES TOUS MAINTENANT….. un processus ‘pré-déterminé / pré-choisi / pré-accepté’ qui s’amplifie et s’intensifie désormais pour faire évoluer notre planète / système solaire et tous les ‘individus’ occupant notre Terre ….. (en plus des codes et des modèles pour la 3D qui sont obsolètes, et font partie d’un ancien système d’exploitation périmé qui n’est plus soutenu comme étant une réalité acceptable). Les harmoniques sans cesse croissantes (fréquences d’harmonisation de l’ADN) créent un processus continu de ‘convergence’, où plusieurs dimensions se fondent en une SEULE (elles le sont déjà, mais plus il y a de séparation / déconnexion intérieurement dans la densité / la linéarité du corps physique, plus chacun vit séparément, en expérimentant donc tout séparément). Plus la vibration est élevée, plus la vitesse de rotation oscillatoire est rapide, c’est là où tout va ‘si vite’ qu’il se mélange / fusionne en UN et que la séparation cesse d’exister, en permettant ainsi à de multiples dimensions d’être expérimentées toutes dans le même espace (temps écoulé pour l’aspect humain). Le point zéro est là où tout existe ‘en même temps’ et où nous fonctionnons à travers notre État de Conscience Quantique. Ainsi, lorsque nous fonctionnons à partir du point zéro, tout est en dans le courant Divin Quantique et nous évoluons dans le même courant fluide, organique, aligné vibrationnellement…. là où il n’y a ‘plus de temps’ du tout. ♥

Notre planète entière est ENTRÉE DANS UN VORTEX MULTI-DIMENSIONNEL… Dans l’intérêt de ces écrits, je l’appellerai le ‘passage de la ceinture de photons’, mais il y a plus que cela ‘d’impliqué’. À travers cette ceinture de photons / ce passage photonique, l’ADN de chacun est impliqué. L’ADN de notre planète l’est aussi. Parce que Gaïa, l’Univers / le Cosmos et les Galaxies sont tous en train de fusionner constamment, de se déplacer et de se transformer constamment et en raison du fonctionnement de la lumière photonique … tout dans notre galaxie / cosmos, entre et sort de ‘dimensions différentes’ et de réalités alternatives, en permanence …. et tout se passe ‘À L’INTÉRIEUR’ de chacun de nous …. et l’extérieur est quelque chose à ‘regarder’, à observer, et où ce qui est vibrationnellement aligné, agit intérieurement afin de remplir toutes les fréquences vibrationnelles détenues par chacun d’entre nous…

La Lumière Photonique téléporte (notre) la conscience, ainsi que la façon dont nous téléportons / transférons / faisons voyager notre conscience, avec la capacité consciente 5de co-exister dans plusieurs dimensions simultanément et d’un seul coup. C’est ainsi que nous ‘projetons’ notre conscience dans ‘d’autres réalités’ – la perception est ce que nous sommes, mais c’est plus que cela aussi. Cela déforme, plie, polarise, s’effondre et amplifie … et RE-CODE tout. .. Notre corps humain a un ADN. Les Aspects de Notre âme / Conscience de la Source / SurÂme ont tous des CODES … Le PROCESSUS D’INTÉGRATION est un mélange, une fusion et une re-structuration, un re-codage IMMENSE et CONTINUEL, un re-calibrage et un Re-tout selon CES CODES COSMIQUES QUANTIQUES DE TRÈS HAUTE HAUTE HAUTE HAUTE FRÉQUENCE.

Ces codes CHANGENT chaque réalité et ils sont intelligents et intérieurement liés. Ainsi, lorsque JE/NOUS intégrons un code et que nous le maintenons en tant que RÉALITÉ, JE/NOUS le faisons pour nous tous, car ces codes de fréquence dimensionnelle / vibrationnelle les plus élevés transmettent ensuite la ‘réalité’ À L’EXTÉRIEUR… en ‘modifiant’ la fréquence vibrationnelle des réalités que nous expérimentons tous ici. Ces CODES changent les dynamiques, changent notre façon de fonctionner … à tous les niveaux. DE TOUTES NOUVELLES manières de faire doivent être créées / construites / apprises, ce sont toutes des NOUVEAUX SYSTÈMES (DE FONCTIONNEMENT) … à travers un PROCESSUS DE CONSTRUCTION DU MODÈLE, qui se produit lorsque nous MAINTENONS / INCARNONS tout en tant que Lumière de Conscience Pure de la Source, grâce à la Pureté de notre Âme / Amour..…

LE RETOUR À LA PLEINE CONSCIENCE (SOURCE PURE ) est un processus immense qui est lié à la linéarité, la densité et à quel point nous avons été / sommes ‘humains’. Plus nous sommes linéaires, plus nous avons de polarité, de dualité et de densité … plus nous avons de programmes à décomposer en nous-mêmes ….

Notre corps physique et notre réalité physique traversent une immense RÉVISION… constamment, où tout est RÉ- ALIGNÉ VIBRATIONNELLEMENT au Niveau Cosmique / Âme / Code Source, jusqu’à notre état de conscience le plus élevé qui soit. L’UNICITÉ est juste l’une de ces choses. Les aspects humains ne vivent pas de cette façon … il faut alors tout ‘retravailler’ pour y parvenir, à tous les niveaux, dans tous les aspects de notre vie et dans tous les domaines. Notre corps … le CENTRE de tout … (le Centre de l’Univers, de notre Univers) et pendant que nous travaillons tous à ‘inverser la polarité’ et à tout unifier de l’intérieur dans L’AMOUR, en nous reconnectant avec tout ce qui est pur et sacré en nous-mêmes, nous pouvons alors nous reconnecter à tout en tant que cela…..

Chaque dimension a différents MODÈLES… Ces modèles sont la base de TOUTE LA RÉALITÉ de chacun…. une fois / alors que chacun ‘arrive’ dans la 5D en lui-même, son corps physique (la densité de la matière physique) prend plus de temps à se restructurer, donc la conscience de chacun est ce qui ‘revient’ en premier…. ensuite tous les aspects de notre vie sont ré-alignés vibrationnellement, de même que notre corps physique qui traverse un immense processus alchimique d’INTÉGRATION DE LUMIÈRE PHOTONIQUE À HAUTE FRÉQUENCE – La 5ème Dimension est l’Union = Âme du Soi supérieur et du Soi Inférieur… c’est LIBRE, joyeux, amusant, magique, simple et la pleine maîtrise de ‘JUSTE ÊTRE’, afin que tout le reste puisse commencer à être accessible pour le faire naître / le faire apparaître / le re-construire / le créer à nouveau, du plus profond à l’intérieur…

Chaque dimension au-delà est constituée de modèles et de codes, de la reconstruction de la réalité physique et de nouvelles façons d’être, constamment … C’est un accès holographique qui est obtenu pour tout voir à un niveau multi-dimensionnel, les yeux fermés, ou bien pendant l’état de veille et de sommeil. Tout devient ‘interchangeable’ intérieurement et UN … il n’y a pas de différence entre ces états, mais ‘comment’ nous fonctionnons change afin de s’adapter à la simplicité, à la facilité, à la paix et au service rendu à l’humanité de toutes les manières possibles.

Dans la 5ème Dimension, nous ‘quittons’ les anciennes réalités et tout est ‘nouveau’. Ce que nous ‘faisons’ en tant ‘qu’emplois’ (rôles de service) évolue, change et se modifie constamment. Oui, ‘sur la Nouvelle Terre’, nous avons des ‘emplois’, mais c’est complètement différent d’avant. Tout consiste à remplir des rôles de service, à honorer les Accords de l’Âme et à remplir des Missions Galactiques (la trinité, c’est la simultanéité). Tout existe / apparaît dans ce ‘maintenant’, donc ‘le temps’ est également différent. Le temps linéaire cesse d’exister et le Courant Divin, l’Alignement Divin et le Timing Divin remplacent tout. Possibilités, potentiels infinis …. tout est disponible et ‘existe déjà’. Tout ‘arrive’ comme une réponse vibrationnelle à ce que nous voyons / maintenons / sommes / faisons….. ce qui signifie que nous voyons ce que nous devons faire en nous levant chaque jour et en le faisant. Nous ne cherchons plus d’excuses, nous ne discutons plus, nous ne tergiversons plus et nous ne portons plus de jugement de quelque façon que ce soit.

Le manque est de l’ancien, ce qui fait partie du fait que l’abondance n’est plus un problème, car nous sommes TELLEMENT et PROFONDÉMENT connectés, que nous ne prenons rien pour acquis, nous ne comptons plus sur les ‘autres’ et nous ne mettons plus notre responsabilité sur les autres en aucune façon. Nous vivons à partir des PROFONDEURS DE NOTRE ÂME, ce qui signifie que nous maintenons un profond / grand respect sacré pour nous-mêmes, notre planète, les autres et que nous nous traitons les uns les autres avec la plus grande bienveillance, respect et attention. La seule différence est que nous ne ‘jouons’ plus dans aucune réalité de l’ego. Nous avons la capacité de tout ramener dans l’UNITÉ et dans la pleine conscience et si ‘l’extérieur’ n’est pas prêt / ne veut pas cela / a de la résistance, alors nous RECONNAISSONS CETTE ÉNERGIE, nous la respectons et nous permettons à toutes les réalités qui ne sont pas alignées sur le plus élevé de se dissoudre / de s’effondrer….. Nous sommes capables de supprimer ce qui détourne notre attention, de voir les distorsions et de vivre à partir de notre ESPACE SIMPLE et PUR… nous ne faisons plus de compromis en aucune manière… car cela compromettrait / réprimerait notre propre âme …. et en 5D + les réalités ne s’alignent pas de cette façon………….…

Les 6D-11D ancrent toutes le Paradis sur Terre À TRAVERS vous, en Vivant et en Servant ‘à partir’ du Pur Paradis à l’intérieur (Vous êtes pleinement Votre Âme), en Maîtrisant toute la réalité physique de toutes les manières, en remplissant constamment une multitude de rôles de service ‘supérieurs’, un processus continuel d’incarnation, en ancrant les réalités dimensionnelles plus élevées / les plus élevées dans le physique pour les VIVRE PLEINEMENT ainsi qu’une intégration constante de l’ADN / Codes du Corps de Lumière en tant que Gardiens de Portails & Gardiens de Grilles. C’est une re-construction / re-structuration complètes de CHAQUE RÉALITÉ à tous les niveaux. Chaque ‘nouveau’ niveau exige que tout soit ré-aligné vibrationnellement… plus nous nous élevons, plus tout se fait constamment, mais également plus tout est d’une grande facilité, car tout est Quantique / Énergétique / Vibrationnel, et la réalité physique est une réponse vibrationnelle à cela…..

Ces dimensions sont celles de l’accroissement des rôles de service, où les divers akashs karmiques sont nettoyés, mais avec la conscience, donc ce n’est pas un si gros problème. Les cycles karmiques jusqu’à la 5 D sont très physiques, émotionnels et mentalement difficiles, en raison de la manière dont tous sont ‘attachés’ et de comment tout est opposé’ (l’ego est l’opposé de notre âme, et c’est là où la dualité entre en scène). La 5D,c’est l’effondrement de cette dualité, la convergence / fusion / union du soi supérieur et inférieur pour redevenir UN / ENTIER… ce qui est un sentiment au-delà des mots en soi. LA PAIX PURE, LA LIBERTÉ, LE SILENCE, LA JOIE, LE BONHEUR ET LA MAGIE, ainsi que L’AMOUR POUR TOUS EN TANT QUE UN, sont les énergies fondamentales à partir desquelles nous fonctionnons et sur lesquelles nous nous appuyons alors que nous ancrons en nous-mêmes tous les autres codes dimensionnels ‘supérieurs’ et que nous les diffusons / transmettons…..

LA CONSCIENCE DE LA SURÂME est BEAUCOUPPPPPP plus vaste. Les codes et les modèles ‘s’ouvrent’ pour nous activer une fois que nous ‘achevons’ une conscience de 5ème dimension en nous-mêmes … Cependant, la 6D-11D/12D, c’est la CRÉATION, la CONSTRUCTION, la FORMATION… mettant en forme toutes nos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE pour que nous en fassions tous l’expérience ici. Tout est aligné sur ‘le plus élevé’ et chaque dimension a aussi un niveau de pureté plus élevé / plus profond. Le Corps de Lumière passe du Gamma (5ème Dimension) au Cristallin, puis au Plasma … en continuant de passer de l’un à l’autre constamment, cependant le ‘degré’ est différent en fonction des processus d’intégration, des Quotients de Lumière, de la capacité de MAINTENIR / INCARNER / VIVRE PLEINEMENT sans les distorsions de l’ego…..

En comprenant qu’il existe un niveau de conscience ET une réalité physique auxquels les vibrations doivent correspondre, la stabilité est la clé….. et c’est un processus physique énorme à supporter, à accomplir et pour apprendre à fonctionner, à manœuvrer et à vivre….

Jusqu’à la 12D, tous les rôles sont accomplis grâce à la pureté, en maintenant le plus haut niveau dans tous les domaines, en apprenant à tout aligner vibrationnellement et à le maintenir complètement aligné, ainsi qu’à faire des Sauts Quantique à travers les réalités 4à un rythme dérisoire, avec la capacité de ‘nettoyer’ les lignes de temps inconscientes (karmiques) grâce à la conscience et à l’accès holographique, pratiquement sans interruption. La pleine conscience signifie que vous pouvez le faire par le service conscient intentionnel / la conscience d’unité / pendant que vous dormez. La 12D, ce sont les 144 Modèles Collectifs Sacrés (Akash en entier)… dont les codes sont devenus disponibles en cours de route, MAIS l’application est requise, il est indispensable de les vivre pleinement … dans tous les domaines, ce qui prend des années et des années et des années pour être achevé, en raison du ‘comment’ les modèles sont construits dans notre Corps de Lumière et champ physiques. C’est un modèle Humanitarien VIVANT, c’est un Modèle collectif de Conscience d’Unité, il s’applique à tous les aspects de notre vie. En 12D, ‘toute chose en tant qu’âme individuelle est terminée’ et l’alignement vibrationnel a été ‘VÉCU’ suffisamment longtemps pour que chaque dimension / chaque réalité / chaque aspect S’UNIFIENT et fonctionnent en tant que UN avec une grande facilité. Un 3ème CYCLE DE VIE commence. La 5D est le deuxième. La 12D est le troisième dans cette forme. Ici, il s’agit de maintenir dans notre propre forme les modèles et les Codes Source pour toute l’HUmanité. Ce sont les schématiques de ‘comment’ tout est ‘fait’, c’est lorsque chacun est vraiment prêt à s’unir et commence à accomplir tous les RÔLES DE CONSEIL. Chaque rôle individuel a été rempli (depuis longtemps), il est donc essentiel de maintenir chaque jour la simplicité et la réalisation des modèles … La 12D, c’est L’EXPÉRIMENTATION DE CHAQUE RÉALITÉ au Niveau Quantique. Sacralité Divine, Alignement Divin, Timing Divin, Courant Divin… La SIMPLICITÉ prend ici un tout nouveau sens.

Ce ne sont pas uniquement des ‘mots’ que nous utilisons. Ce sont des réalités que nous vivons réellement. Nous utilisons les mots pour tenter d’expliquer ce qui n’est en aucun cas linéaire, mais toujours limité, car tout doit être expérimenté pour vraiment le comprendre….. C’est en fait plus FACILE de le faire grâce à une pleine présence / un ressenti, cependant chacun doit être grand ouvert pour commencer à ressentir / comprendre / voir. Une once d’ego = résistance et cela ferme la capacité / l’opportUNITÉ d’expérimenter la magie, la paix et la pureté de notre EXISTENCE DE LA NOUVELLE TERRE ici……

Oui, chacun le verra / l’expérimentera pendant les états de rêve (ce qui est juste un moyen d’ouvrir le mental, d’éliminer les distorsions, de s’ouvrir et d’activer d’autres réalités de dimensions supérieures). Lorsque nous maintenons la lumière photonique et que nous fonctionnons à un niveau quantique, les réalités deviennent des rêves dans le physique et chaque état devient un état conscient…..

Ces MODÈLES DIVINS DE LA NOUVELLE TERRE sont ce qui est ‘installé’ (activé) en permanence pour une pleine intégration au sein de Gaïa / de notre corps physique / de tout. Ces modèles contiennent les codes pour tout et ils sont en chacun de nous, disponibles lorsque nous sommes vraiment prêts à embrasser pleinement la pureté et l’amour. Ces modèles REMPLACENT les réalités 3D / 4D … complètement … et chaque nouveau modèle signifie que les anciens systèmes tombent, que les anciennes constructions tombent, que tous les alignements actuels qui ne sont pas alignés sur le plus élevé s’effondrent / sont retravaillés. LA NOUVELLE TERRE, C’EST LES NOUVEAUX SYSTÈMES et votre Corps de Lumière ‘s’en occupe’ pour vous / pour tous. Votre Corps de Lumière ne va plus fonctionner comme avant, c’est pourquoi ‘tout le nouveau’ doit être appris. Votre Corps de Lumière est votre Corps Énergétique, la Lumière de votre Âme (et il entre ensuite en expansion à partir de là). Il vous stoppera si vous ‘essayez de revenir en arrière’, si vous ‘essayez’ de quitter le moment présent ou de rejouer tout ce qui n’est pas aligné sur le plus haut possible. Il s’épuisera si vous ‘utilisez trop d’énergie’, et vous ‘reviendrez’ à un corps humain qui se débat et a du mal à fonctionner …. même qui pourrait ‘sembler tomber malade’, car votre vibration a chuté et votre corps a du mal à ‘vibrer de nouveau dans une dimension inférieure’. Votre corps physique MAINTIENT LA VIBRATION de l’expérience dimensionnelle que vous avez. La 3D était un ADN dégradé, elle est donc ‘bloquée’ à l’extérieur.… La 4D est un processus de purification massive qui permet à la vibration du corps physique de chacun d’être suffisamment élevée pour que votre ÂME puisse littéralement s’intégrer dans votre corps, vivre dans votre corps, ‘prendre le contrôle’ et effectuer toutes les réparations / recodages pour vous …… cependant, l’aspect de votre ego doit être écarté pour que cela se produise. Abandonnez-vous au sommeil pour effacer la densité, dormez pour élever les vibrations, dormez pour nettoyer les lignes de temps, dormez pour vous éveiller d’une illusion en une multitude d’illusions aussi réelles que vous le permettez ….

Il est important de ne pas vous prendre la tête avec toutes ces infos. Ce sont des informations apportées afin d’aider à comprendre que plus nous nous élevons vibrationnellement / dimensionnellement, plus tout change, et plus tout est génial. Abandonnez la résistance à l’intérieur et faites tout ce qui est nécessaire pour vous connecter au plus profond de vous-même et ‘apprenez à être pleinement à l’écoute / à honorer / à faire confiance’. Faites de votre propre Corps de Lumière votre priorité, car tout changera une fois que vous le ferez. Le ‘travail’ est fait pour vous, mais un abandon au niveau de l’ego est nécessaire, car même les mises à niveau les plus ‘faciles’ sont au début plus qu’immenses (intenses au début, puis elles diminuent pour devenir simples, faciles, sans problème et en flux avec tout en tant qu’Amour). (p.s. nous expérimentons consciemment chaque dimension simultanément. Nous les décomposons simplement pour pouvoir expliquer ce qui n’a en aucun cas une ‘logique linéaire’).

Vivez pleinement à partir de votre cœur. Vivez une vie épanouissante. Vivez ce qui soutient, inspire, produit plus de magie et honorez pleinement votre Corps de Lumière physique. Profitez avec JOIE de tout ce que vous offre la liberté de l’Âme… et rappelez-vous que les limites viennent de votre aspect humain … et que tout ceci est complètement ‘nouveau’ dans la dimension actuelle, mais pas ‘nouveau’ … lorsque nous le vivons pleinement et que nous ancrons ce qui est aligné sur le plus élevé pour faire réellement l’expérience de la ‘vraie’ réalité ici. ♥

Avec gratitude pour la présence de votre cœur et le respect pour tout notre service en tant qu’Amour,

*** Si cet article / partage encodé de lumière tourne en rond, se répète ou quoi que ce soit d’autre, c’est que j’étais entre deux rendez-vous / sessions et j’ai accidentellement appuyé sur le bouton ‘Publier’ avant de le terminer. Il a fallu attendre le lendemain pour le terminer / réparer différents points et juste le laissez partir tel qu’il est. Sinon, personne ne l’aurait lu si j’avais attendu que mon emploi du temps / mes énergies permettent de m’asseoir et de le relire / corriger … ♥

Lisa Transcendence Brown

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


2 réflexions sur “LISA BROWN – Comprendre la conscience et l’ADN d’une manière ‘totalement nouvelle’, ainsi que les Modèles pour l’Expérience Multi-Dimensionnelle de chacun

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s