EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’AOÛT 2019: Saison de Lumière

Emmanuel1

Saison de Lumière

Hello mes amis,

Ce mois d’Août va être tout à fait exceptionnel.

La quantité de lumière qui pénètre en cascade dans notre système solaire affecte chaque cellule et chaque molécule qui façonnent nos expériences, en touchant la fibre même de notre être essentiel.

Il y a tellement de choses qu’il est important de savoir, alors allons droit au but !

Une Couverture de Lumière

La lumière entre dans notre réalité de façon exponentielle en ce moment même, en amplifiant les énergies dans l’air.

Cette expansion de lumière nous offre l’opportunité d’honorer, d’aimer et d’aborder les émotions denses, les parties négligées de notre corps et d’autres aspects de nous-mêmes auxquels nous n’avions peut-être pas accordé toute notre attention.

Cela se produit pour que nous puissions faire les ajustements appropriés afin de nous ramener à un état de grâce, de paix et d’alignement.

C’est l’un des nombreux cadeaux que la lumière nous offre. Elle nous fait prendre conscience des déséquilibres que nous expérimentons, afin que nous puissions revenir à un état d’équilibre.

Ce ne sont pas que des arcs-en-ciel et des papillons – lorsque les choses arrivent, nous devons les regarder, les embrasser, les honorer et les résoudre (si c’est possible).

Parfois, c’est très difficile et cela prend plus de temps qu’on ne le ‘pense’.

C’est pourquoi la plupart des gens ont tendance à fuir les énergies, les émotions, les gens et les situations qui leur semblent difficiles. Nous en sommes venus à croire que se cacher d’eux est la voie la plus facile et la plus sûre à suivre, surtout pour ceux qui savent qu’ils sont des empathes.

Pourtant, se cacher n’est qu’une solution temporaire, parce que cacher une partie de soi-même, ou se cacher de quelque chose d’inconfortable, ne fait que lui donner plus de carburant pour la prochaine fois qu’elle essaiera d’attirer notre attention.

Cela continuera jusqu’à ce qu’un jour nous décidions d’écouter et de faire quelque chose à ce sujet.

La seule façon de guérir et de dépasser quelque chose est de le reconnaître, de l’embrasser et de l’aimer. Peu importe ce que c’est ! Toute autre approche ne peut être que temporaire.

Prenons l’émotion de la colère comme exemple. (Vous pouvez aussi faire le processus suivant pour toutes les autres émotions denses que vous ressentez.)

Processus d’Amour de Soi

1. Reconnaissez cette émotion en la ressentant et en l’écoutant.
2. Vérifiez pour voir où elle est maintenue dans votre corps, et observez-la simplement. Passez un peu de temps à la ressentir et à honorer la colère, où qu’elle se trouve dans votre corps. C’est une très bonne chose à faire.
3. Après quelques minutes (plus si nécessaire), vous remarquerez une sensation plus douce dans cette zone. C’est parce que votre émotion s’est sentie reconnue et vue. Une fois que cela se produit, visualisez-vous en train d’envoyer de l’amour et de la compassion à la partie de votre corps qui portait cette émotion.
4. Si vous voulez aller plus loin, imaginez cette partie de votre corps comme votre enfant de 3 ans. Voyez-vous comme le parent aimant de cet enfant, prenez-le dans vos bras et tenez-le dans vos bras, et permettez-lui d’être exactement qui il est, sans essayer de le changer.
5. Exprimez votre gratitude à l’émotion que vous venez d’honorer, et à la partie de votre corps qui l’a maintenue, pour vous avoir donné le Feedback dont vous aviez besoin afin de vous donner plus d’amour et d’attention.
6. Exprimez de la gratitude à vous-même pour avoir été prêt à vous honorer et à vous aimer de cette façon.

Pratiquer ce genre de compassion et d’amour de soi peut faire des merveilles. De nouveaux niveaux plus élevés de bien-être, de joie, d’amour, de paix, de prospérité, de contentement et de fluidité sont alors libres d’apparaître dans notre vie.

Nos émotions, et tout autre moment inconfortable qui se présente, sont d’excellents indicateurs qu’un certain type de mouvement est en train de se produire.

Lorsque nous nous permettons d’aimer notre cheminement à travers ces émotions et ces expériences, sans porter de jugement sur nous-mêmes ou sur les autres, ces émotions peuvent en fait servir de Feedback extraordinaire.

Cette rétroaction peut alors nous aider à créer et à nous aligner avec le genre de réalité que nous désirons le plus expérimenter.

Le Plaisir, le Jeu et le Courant Créatif

La lumière a une façon de faire remonter les choses à la surface afin qu’elles soient aimées, honorées et guéries.

Ce qui nous ramène finalement à notre soi le plus authentique, joyeux, enjoué, qui est dans l’amour, la paix, la liberté et la créativité !

Avec l’abondance de lumière qui entre dans notre système solaire actuellement, c’est un excellent moment pour embrasser notre soi authentique, et pour exploiter notre énergie créatrice dans une direction qui nous semble productive et expansive.

L’un ou l’autre des éléments suivants peuvent nous aider à cet égard :

  • Essayer quelque chose de nouveau – quelque chose qui sort de l’ordinaire et d’aventureux
  • Apprendre quelque chose de nouveau dans un cours ou un atelier
  • Début d’un nouveau projet, d’un emploi, d’une entreprise ou d’une activité créative
  • Déménager dans un nouveau lieu de travail
  • Rire, jouer et profiter davantage de la vie
  • Régler les problèmes en suspens et résoudre les questions personnelles ou financières
  • Mieux prendre soin de notre bien-être physique et émotionnel (par une meilleure alimentation, l’exercice, etc.)
  • Être plus sociable et se faire de nouveaux amis
  • Se donner un exutoire sain pour exprimer sa créativité (danser, peindre, chanter, etc.)
  • Commencer une nouvelle relation ou renforcer une relation existante
  • Être sensuel/intime avec soi-même
  • Agir lorsqu’on se sent inspiré
  • Voyager
  • Nettoyer notre maison, notre travail et notre espace de vie pour faire place au nouveau

Si vous résonnez avec l’un de ces exemples, faites confiance à votre intuition, et sachez que c’est un moment merveilleux pour aller dans cette nouvelle direction.

Avec la Lumière Vient la Liberté

Avec la quantité de lumière qui entre maintenant dans notre conscience et notre réalité, nous sommes plus libres d’être pleinement nous-mêmes et de recevoir toute la magie et les merveilles que la vie a pour nous.

Ces trois points nous aident énormément à matérialiser une plus grande liberté :

Le premier point qui peut nous aider à ancrer une plus grande liberté est d’être parfaitement clair sur ce que nous désirons vraiment dans la vie.

Une fois que nous aurons bien compris cela, nous pourrons l’approfondir en demandant et en nous donnant ce que nous désirons vraiment davantage.

En tant qu’empathes, beaucoup d’entre nous ont tendance à hésiter à demander ce que nous voulons vraiment, surtout si c’est pour nous. Nous n’aimons pas ‘faire des vagues’ en faisant des demandes qui, à notre avis, pourraient imposer un fardeau à quelqu’un d’autre.

Ce que cette tendance fait, c’est qu’elle laisse beaucoup d’empathes se contenter du strict nécessaire, de sorte qu’ils ont juste assez pour s’en sortir. Rien de plus ni de moins.

Cela se produit habituellement parce que nous croyons que les gens pourraient nous juger si nous leur demandons quelque chose.

Pire encore, nous nous soucions de ce que les autres pensent lorsqu’ils voient que nous nous donnons à nous-mêmes. Nous croyons en quelque sorte que les soins personnels sont égoïstes ou moins spirituels que de donner aux autres.

C’est normal de croire que ce sont les choses simples de la vie qui nous donnent le plus grand épanouissement. Mais c’est également OK de faire l’expérience de TOUT le bien que la vie a à nous offrir, que ce soit matériel ou autre.

En réalité, demander ce que nous désirons donne à la Présence JE SUIS / l’Esprit qui est en nous, l’opportunité d’arriver et de nous le donner réellement ! Les suppositions et les signaux contradictoires qui retardent la manifestation sortent instantanément par la porte.

Le deuxième point qui peut mener à une plus grande liberté, c’est de comprendre ce que celle-ci signifie réellement pour nous.

La liberté transcende le temps linéaire ou structuré. Elle nous place instantanément dans un espace éternel au-delà du temps.

A chaque instant où nous nous sentons libres, nous remarquons que nous sommes ‘plus dans le cœur, moins dans le mental’, et pleinement dans le moment présent.

Cela peut se produire lorsque nous écoutons une chanson qui nous donne la chair de poule, ou lorsque nous sommes assis sous un arbre, ou près d’une belle étendue d’eau.

C’est parce que notre liberté est ressentie plus pleinement lorsque nous vivons dans le moment présent.

Lorsque nous choisissons consciemment de créer la pratique de vivre dans le moment présent (autant que nous le pouvons), alors la paix, la facilité, la fluidité, la joie et le bien-être deviennent les expériences principales dans notre vie quotidienne.

C’est la vraie liberté !

Le troisième point qui peut nous aider à devenir plus libres, c’est de prendre plus de risques.

Bien qu’il soit parfois un peu inconfortable de prendre des risques, la prise de risques nous offre le don de nous aider à dépasser les vieilles limites que nous avons créées.

Une façon productive de prendre un risque peut être simplement d’investir en nous-mêmes – notre bien-être, nos dons, nos talents – notre contribution au monde.

Cela peut s’exprimer par des actions qui favorisent notre santé et notre bien-être, notre développement spirituel et nos entreprises créatives.

Ensemble, ces trois points peuvent nous aider à développer et à ancrer la liberté dans notre vie.

Nous vivons des moments super excitants, donc, comme toujours, prenez bien soin de vous et sachez que je vous suis toujours reconnaissant que nous soyons capables de nous connecter de cette façon.

Jusqu’à la prochaine fois,

Love,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

46- Août

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


Une réflexion sur “EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’AOÛT 2019: Saison de Lumière

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s