LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’AOÛT

Lee Harris

Arrivée dans une Nouvelle Phase – Le Silence avant la Vitesse, Présence Lente et Intense, et Visions, Rêves et Idées Rapides.

Si vous avez l’impression d’avoir été passé à l’essoreuse depuis environ un mois, vous êtes sur la bonne voie. D’une certaine façon, le mois d’Août sera beaucoup plus calme et plus doux en ce qui concerne les eaux de la vie. Mais c’est en préparation pour le mois de Septembre, lorsque la vitesse va reprendre, c’est donc un mois où nous entrons dans une nouvelle phase pour le reste de l’année. Ainsi, beaucoup d’entre vous auront l’impression d’arriver à la fin d’une période de révision et de nettoyage en Août, et d’être prêts à passer à une période en Septembre où il y aura plus d’énergies de naissance et de fondation qui seront disponibles. Le mois d’Août lui-même aura une signature énergétique très différente de celle des 2 ou 3 derniers mois ; une période qui a apporté beaucoup de surprises, de rebondissements et d’événements inattendus.

Les principaux thèmes sur lesquels nous allons devoir nous focaliser en Août pour cette NOUVELLE PHASE DANS LAQUELLE NOUS ENTRONS sont :

  • UN NOUVEAU NIVEAU DE PRÉSENCE

  • VISIONS, RÊVES ET ÉPIPHANIES

  • L’AUTO-SOIN EST PLUS QUE JAMAIS NÉCESSAIRE MAINTENANT

 

Vidéo / sous-titrage en Anglais – Traduction en Français ci-dessous

Ce qui m’a été montré pour le mois d’Août, c’est que nous sommes sur le point d’entrer dans une toute nouvelle phase qui a du sens depuis un mois ou deux – l’intensité, la poussée-traction, les émotions fortes, le passage assez rapide d’un état à un autre. Il y a eu beaucoup de changements vibrationnels, d’une manière bizarre, inconfortable ou parfois désordonnée. Mais cela a été en relation avec (et en préparation de) la nouvelle phase dans laquelle nous entrons maintenant en Août. Donc, pour ceux d’entre vous qui recherchent un répit à l’intensité et qui surfent sur les extrêmes des derniers mois, il va falloir un certain temps pour que cette phase de ‘nettoyage’ se calme un peu. Ainsi, l’auto-soin et vos besoins en matière de soins personnels vont continuer à être d’une grande importance.

VISIONS – RÊVES – ÉPIPHANIES

Il y a deux ou trois choses différentes à surveiller ce mois-ci, et certains d’entre vous en font peut-être déjà l’expérience. Vous aurez beaucoup de visions, beaucoup d’idées, beaucoup de rêves. Plus que ce que vous pouvez faire. Et je sais que pour certains d’entre nous, il y a une tentation lorsque tous ces rêves et ces épiphanies nous poussent à réfléchir, « Oh, c’est une excellente idée » et « Oh oui, je devrais agir en conséquence… ».

Juste un rappel de quelque chose que j’ai dit ces dernières années – étant donné que nous sommes dans des énergies d’ascension tellement élevées concernant vos visions et vos idées, celles-ci ne sont pas toutes destinées à être amenées dans la réalité 3D. La raison pour laquelle nous avons tant de rêves, de visions et d’épiphanies fait partie de notre processus de révision en tant qu’âme. Et beaucoup de ces choses viennent non pas parce que nous avons besoin d’agir ou de les réaliser concrètement, mais parce que nous en faisons dimensionnellement l’expérience. Alors, à moins que tout dans votre vie et tout ce qui est dans la réalité ancrée ne disent : « Oui, cette création fonctionne, cette idée coule de source », essayez de vous rappeler que l’écran du cinéma de notre mental est important, mais que tout n’a pas besoin de devenir concret.

Ainsi, par exemple, vous pouvez vous réveiller soudainement demain et dire : « Oh mon dieu, j’ai besoin d’apprendre à être le plus grand peintre du monde ! ». Et vous vous orientez vers cela et alors que vous le faites, vous ressentez tout simplement que ce n’est pas juste ou vrai. C’est parce que nous allons souvent avoir des idées de ce qui devrait se jouer dans la forme et qui sont tout simplement les énergétiques au travail. Donc, ce qui pourrait être en train de se passer pour vous (en ce qui concerne l’idée d’être peintre), c’est que vous ouvrez votre façon de voir et la façon dont vous voyez le monde et ce nouveau niveau de vision énergétique va se manifester dans certains aspects de votre vie et de votre carrière. 

Autrefois, cela aurait pu signifier, oui, qu’il fallait y aller et devenir le plus grand peintre du monde. Mais essayez de vous rappeler que ce que nous sommes en train de traverser, c’est une façon de penser et d’être beaucoup moins linéaire. Cela ne signifie pas que nous parviendrons tous à vivre et à penser de façon non-linéaire tout le temps – loin de là. Mais cela signifie qu’un plus grand nombre de ces énergies frappent la planète et frappent notre propre conscience. Alors, lorsque cela se produit, nous pouvons entrer dans cette poussée-traction étrange et maladroite entre l’ancien mental qui dit : « Oh, eh bien, je dois sûrement agir sur ce point ». Et le nouveau mental qui dit : « Non, c’est quelque chose que tu aurais pu faire il y a cinq ans, mais maintenant je te montre que c’est une expérience énergétique. Une nouvelle prise de conscience. Et ce que nous faisons, c’est d’être guidés à travers tous ces différents choix que vous avez et d’attendre de voir avec lequel vous vous sentez bien et celui qui va atterrir ».

Donc, êtes-vous en train de vous ouvrir à une nouvelle prise de conscience ou d’avoir un nouvel encouragement pour créer réellement? Il est important de discerner la différence dès maintenant, car il peut être difficile de savoir ce qu’il en est.

J’en parle parce qu’en Août surtout, ces rêves, ces visions, ces épiphanies et ces idées vont continuer d’être forts lorsque vous passerez en revue votre vie, ce monde et ce qui va suivre. Nous sommes dans un vaste examen planétaire de la vie et de la conscience elle-même, et c’est une expérience qui se produit pour tout le monde. Et donc, bien sûr, il y aura des choses pour lesquelles vous voudrez agir. Mais soyez conscient que plus vous accédez à votre conscience supérieure, plus les rêves, les visions, les épiphanies feront simplement partie du processus de nettoyage et d’actualisation. Et si vous vous empariez de chaque rêve, vision ou épiphanie et que vous commenciez à les mettre en pratique, vous vous déconnecteriez de certaines des hautes fréquences disponibles pour les étapes suivantes de votre vie. Il y a cinq ans, ça aurait pu être génial, aujourd’hui, pas tant que ça. Et vous verrez que la vie vous le montrera. Vous commencerez à vous diriger vers quelque chose, et ça ne marchera pas très bien. Ou vous aurez l’impression que ça marche et qu’ensuite que ça chavire. Pouvez-vous attendre la fin de l’impulsion de ‘faire’ jusqu’à ce que le prochain niveau vous soit montré ?

Essayez de vous rappeler que tout ici est basé sur l’expérience. Et c’est difficile pour nous tous, parce que nous n’avons pas été sociétalement formés avec ce système de valeurs. Nous devons réapprendre que ce sont nos expériences ici-bas sur la planète qui sont vraiment l’or de tout. Il ne s’agit pas du résultat externalisé ou de la réalisation externalisée ou de la relation externalisée. Ce ne sont que des constructions qui nous permettent de faire l’expérience, et pour certaines personnes, ce que je dis semble complètement venir d’ailleurs, ou d’un autre monde. Mais de plus en plus de personnes sur la planète s’éveillent à cette vérité. S’éveiller à cela est une chose, la laisser circuler dans notre corps, notre psychisme, nos émotions et nos habitudes est un tout autre niveau d’éveil.

Ce niveau d’éveil sera un peu plus facile à mettre en œuvre au cours des deux prochaines années. En disant cela, je sens que je parle à ceux d’entre vous qui se torturent à ce sujet : « Oh mon Dieu, ces schémas. Pourquoi est-ce que je ne peux pas les faire bouger ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas les changer ? ». Essayez de vous rappeler que souvent nous ne voyons pas ce que nous sommes en train de devenir. Nous avons tendance à nous focaliser sur ce que nous ne devenons pas. C’est comme, « Oh mon dieu, pourquoi suis-je encore dur avec moi-même ? ». OK, vous pouvez encore être dur avec vous-même. Il se peut que vous ayez encore un peu de pratique à développer dans ce domaine et que vous passiez toute votre vie avec un aspect de vous qui veut être dur envers vous-même. Mais vous allez développer une stratégie pour vous aimer vous-même à chaque fois que cet aspect de vous apparaîtra.

Donc, essayez de ne pas trop vous inquiéter de ce que vous pensez ne pas bien faire, ou ne pas réussir.

Si vous vous surprenez dans cet état, le remède et, plus important encore, la perspective plus large est de vous demander : « Qu’est-ce que j’en retire ? Qu’est-ce qui va vraiment dans ma direction ? Oh, en fait, vous savez quoi ? Je ne voulais pas vraiment passer ce test pour ce cours que je pensais vouloir faire, mais je ne voulais VRAIMENT pas le faire. Je l’ai fait ce mois-ci. Ça n’a pas été facile pour moi, mais je me suis forcé. Je l’ai l’ai fait. Okay ! ».

Il est vraiment important pour nous tous de devenir de plus en plus conscients de notre soi intérieur et du côté négatif ou du côté ombre de nous-mêmes, surtout en ce moment où ces choses remontent à la surface. Nous n’avons pas le choix. C’est juste ici, en face de nous – nos côtés obscurs, nos plus grandes craintes. C’est ce qui arrive plus on s’éveille.

Donc, bien sûr, il y a des épiphanies. Il y a un sens de connexion plus profond, il y a une plus grande énergie du cœur qui est disponible. Mais au fur et à mesure que vous allez dans cet espace, le travail va également arriver. Et le travail est vraiment de savoir à quel point nous pouvons nous aimer nous-mêmes à travers tous les rebondissements qui se manifestent en nous-mêmes et qui sont fortement catalysés dans des moments comme celui-ci, où il y a beaucoup plus de conversations publiques à propos des personnes qui n’aiment pas ce qu’elles voient dans le monde à un tout autre niveau. Ce qui est tout à fait compréhensible, car ce qui se passe dans le monde extérieur, se passe pour nous aussi dans le monde intérieur.

NOUVEAU NIVEAU DE PRÉSENCE

J’ai mentionné tout à l’heure de ralentir les choses au mois d’Août afin d’expérimenter un nouveau niveau de présence. Donc, certains d’entre vous ont déjà été mis à contribution, mais de plus en plus de personnes vont commencer à faire l’expérience de cette beauté de la présence. Donc, même si vous passez une journée difficile, la plupart d’entre vous devrait aussi être capable, pendant cette journée difficile, de se dire : « Je me suis senti vraiment en paix et bien pendant 10 minutes. C’est un peu un miracle. Je ne me sentais pas comme ça avant ».

Ce sont donc les NOUVEAUX HAUTS. C’est ce que l’on ressent lorsqu’on stabilise un nouveau niveau de hauts pour soi-même. Et ce haut peut vous donner l’impression d’être en paix, d’être hyper-conscient, de voir comment tout est relié, de ressentir de l’amour dans votre cœur envers les personnes qui vous avaient blessé ou là où vous ressentiez de la peur. Les hauts se manifestent différemment pour chacun d’entre nous lorsque la conscience se déplace dans notre corps. La conscience commence à ouvrir différentes parties de nous à différents moments. Donc pour une personne, c’est une ouverture du cœur où la conscience apparaît pour la première fois ; pour une autre personne, c’est une ouverture du troisième œil et elle devient plus intuitive et elle commence à se dire : « Wouah, je remarque des choses et je vois des synchronicités et je commence à réaliser qu’il y a un certain schéma cosmique à l’œuvre dans ma vie ».

Ce qui me fascine cette fois-ci, c’est d’avoir fait des canalisations, d’avoir été un reporter énergétique, quelqu’un qui travaille dans le domaine de la transformation depuis 15 ans – j’ai été un étudiant pendant 25 ans ou plus – je remarque combien de gens commencent à avoir ce qu’ils auraient auparavant appelé des expériences d’éveil ‘complètement dingues’. C’est comme, « Wouah, ça vient de m’arriver’. Autrefois, cela aurait été quelque chose à repousser, quelque chose à juger, quelque chose dont on aurait pu se moquer. Et de nos jours, les gens commencent à reconnaître qu’il y a des synchronicités qui se produisent, des expériences intuitives et une force indéniable qui se déplacent à travers notre planète et en nous individuellement.

J’ai déjà dit cela, mais n’oubliez pas que vous n’avez peut-être pas vu votre Oncle Frank au cours des quatre dernières années et que vous avez peut-être une idée de la façon dont il était fermé. Mais l’une des choses qui va vous surprendre continuellement dans les mois et les années à venir, c’est à quel point la plupart les gens sont capables d’être plus ouverts maintenant. Et comment tant de personnes sont en train de craquer. Si vous pensez au nombre de personnes qui sont en crise dans votre vie en ce moment, essayez de réaliser que cette énergie de crise circule pour tout le monde. Il y a plus de personnes ayant un besoin émotionnel, physique ou circonstanciel en ce moment sur la planète, comme jamais auparavant. Vous le remarquerez et vous remarquerez que ces conflits sont souvent le catalyseur afin d’éveiller les gens dans leur cœur, leur conscience. C’est dommage que ça doive se passer comme ça. C’est beaucoup plus agréable lorsque cela se passe sans nécessiter des circonstances de pression, mais cette pression fait partie de la façon dont la conscience s’ouvre et se propage à travers la planète.

Alors, essayez d’être ouvert à ceux qui s’ouvrent. Et n’oubliez pas que pour nous tous, cela peut être très difficile, car nous dansons entre des vieilles parties de nous-mêmes et des nouvelles parties de nous-mêmes. Rappelez-vous donc qu’aujourd’hui est nouveau – et que tout ce que nous allons traverser est tout à fait nouveau. Mais la plupart d’entre nous dans cette danse des extrêmes dont je parlais, surtout au mois de Juillet, nous passons des anciens schémas, des anciennes idées, des anciennes croyances à de nouvelles idées, à de nouvelles croyances, à de nouvelles expériences. Ce qui manque pour beaucoup d’entre nous, c’est le juste milieu. C’est ainsi que fonctionnent les extrêmes – il y a donc un écart entre les anciennes façons de faire (ce que nous abandonnons) et les nouvelles façons de faire (ce vers quoi nous évoluons et ce que nous devenons). Et souvent, nous avons l’impression qu’il y a une ligne très fine qui les relie. La façon de développer le juste milieu et de rendre cette distance moins tendue et plus solide, c’est vraiment de prendre soin de soi.

AUTO-SOIN – FAITES DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ

Au fil des ans, j’ai essayé beaucoup de choses différentes pour prendre soin de moi, et différentes choses ont fonctionné pour moi à différents moments. J’encourage donc toujours les gens lorsqu’ils me posent la question, « Qu’est-ce qu’une bonne pratique d’auto-soin ? » C’est une chose vraiment personnelle et il est tellement important de rechercher et d’apprendre ce qui fonctionne pour vous. C’est très facile lorsque vous êtes dans cet espace où nous sommes tous allés, là où vous vous battez contre vous-même, où vous passez une journée difficile et où vous êtes dur envers vous-même. Vous pensez qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous ou dans votre vie et vous oubliez que tout le monde a ces moments, ces heures, ces jours, ces semaines à un moment donné de sa vie.

Alors, rappelez-vous que l’auto-soin pour nous est un processus en constante évolution. Ce qui peut être du yoga pour vous le mois dernier et ce mois-ci, c’est peut-être de la danse et de courir le long de la plage. C’est peut-être quelque chose de très, très banal. C’est facile de rendre les soins personnels grandioses.

Mais en fait, l’auto-soin se trouve dans les petites choses simples.

  • Est-ce que votre côté introverti a assez de moments tranquilles pour lui-même pendant que vous êtes occupé avec tous vos amis en vacances ? Partez-vous seul pendant 10 minutes, plusieurs fois par jour, pour pouvoir vous régénérer et revenir à vous-même ?

  • Est-ce qu’il y a une partie de vous qui a besoin d’exprimer le besoin de faire des choses simples comme de tenir un journal, tenir une liste de gratitude, vous écrire quelques messages chaque matin pendant deux minutes, canaliser pour vous-même ?

  • Est-ce qu’une nourriture ou une boisson de bonne qualité vous rend heureux et vous donne le sentiment d’être nourri ?

Il y a tellement de façons différentes et simples de pratiquer l’auto-soin et le besoin de prendre soin de nous est très élevé à l’heure actuelle – pour deux raisons :

  • Numéro un : Afin d’ancrer et d’intégrer tout ce qui bouge en vous dans votre conscience supérieure.

  • Numéro deux : Le monde est dans une CRISE D’AUTO-SOIN.

Si vous regardez ce qui se passe sur la planète elle-même, et si vous regardez comment cela nous affecte en tant que personnes, et combien la VULNÉRABILITÉ se manifeste en nous en tant que société humaine, il y a un besoin de soin partout où vous regardez. Et il en est de même pour vous. D’où l’importance des pratiques d’auto-soin. Prendre soin de soi n’est pas un luxe et ce n’est pas vous qui fuyez et qui vous cachez. C’est vous qui vous assurez que régulièrement, tout au long de votre journée, vous vous occupez de vous-même et que vous prenez soin de vous pendant quelques minutes régulièrement – ou peut-être plus longtemps. Vous avez peut-être besoin de quelques jours pour vous remettre. Parce que le monde a besoin de soin en ce moment et que nous ne pouvons pas le lui donner si nous ne prenons pas soin de nous-mêmes à ce niveau.

Le message que j’ai reçu est que, même pour ceux d’entre vous qui pratiquent l’auto-soin depuis longtemps, soit vous passez au niveau suivant qui est celui de l’enseignement et vous en parlez aux autres sans en minimiser l’importance. Parce nous avons besoin qu’on nous enseigne les choses simples si ce n’est pas notre maîtrise. Mais il se peut aussi que vous passiez au niveau suivant.

Parce que le niveau suivant de toute chose est à notre disposition en ce moment. Ainsi, pour vous, le prochain niveau d’auto-soin pourrait avoir des actions ou des intentions plus extrêmes derrière lui. Et si ce n’est pas l’auto-soin, vous constaterez que vous voulez passer à l’étape suivante de votre vie, de votre art, de votre création, de votre service.

Soyez PATIENT avec vous-même alors que surgit le désir de passer à un autre niveau. Ne vous inquiétez pas s’il disparaît une heure ou deux plus tard. Cela fait partie du processus en ce moment. Il y a une force ascendante et descendante en mouvement et sachez que vous ne faites rien de mal. Vous êtes au cœur de l’énergie de la planète. Et une partie de tout cela pour nous, c’est que nous n’avons jamais vécu une période comme celle-ci sur terre auparavant, donc notre mental ne le comprend pas nécessairement pleinement. Nous ne pouvons pas tout suivre. C’est nouveau pour nous. Alors, les petites crises de panique que nous pouvons tous avoir, « Qu’est-ce qui se passe ici ? » sont tout à fait normales. Ce qui peut aider, c’est si vous pouvez continuer à respirer pour savoir ce dont vous avez besoin ensuite. De quoi ai-je besoin en ce moment précis ? Sur quoi puis-je me focaliser dès maintenant et qui va me calmer, me rendre plus ouvert et où est-ce que je vais me sentir plus soutenu ?

DISSONANCE AVEC LES AUTRES

Nous entrons dans cette NOUVELLE PHASE et l’une des choses que je viens de soulever comme dernier point aujourd’hui est de ne pas être trop surpris si vous vivez une dissonance avec les gens. C’est parce que les gens ont des expériences dissonantes d’eux-mêmes. Ce que je veux dire par là, c’est vous pourriez penser : « Jeff était un peu bizarre la semaine dernière ». Tout le monde se sent un peu bizarre. Les gens sont un peu hors de leur personnalité normale, celle à laquelle vous pourriez être habitué à voir ou à ressentir. Et vous aussi, probablement.

C’est pourquoi il est très important d’avoir de la compréhension, de la patience et de la compassion pour cela. Il y a quelques jours, j’ai un ami qui m’a dit : « Oh, je ne sais pas si je suis d’humeur à sortir. Je ne sais pas si je devrais sortir ». Et j’ai dit : « Eh bien, vérifie dans ton corps. Que dit ton corps ? ».

J’ai ce truc qui s’appelle le Test Corporel. Je l’utilise beaucoup. Vous demandez littéralement à votre corps, ‘c’est moi qui sors’, qu’est-ce que ça te fait ? Ressentez-cela pendant 10-15 secondes et ensuite, ‘c’est moi qui reste à la maison’. Qu’est-ce que ça te fait ? 10-15 secondes et vous ressentez une différence. Mon ami m’a dit : « Eh bien, mon corps se sent mieux si je sors, mais je suis surpris. Je ne me sens pas bien ». Et j’ai dit : « Ne t’inquiète pas. Probablement que là où tu vas, il y a d’autres personnes qui ne se sentent pas bien et qui ont besoin d’être ensemble et dans une communauté ».

La COMMUNAUTÉ est vraiment importante, d’autant plus qu’une grande partie de nos informations et de nos connexions passent maintenant par des appareils. C’est génial, ça peut être bien, mais ça doit aussi être surveillé et limité. Parce que le problème, c’est que si nous n’avons pas cette véritable connexion les uns avec les autres, nous n’avons pas la force et l’énergie dont nous avons besoin. Donc, vous pourriez vous surprendre avec l’endroit où vous êtes prêt à aller. Et rappelez-vous que si vous vous sentez dissonant, là où vous êtes sur le point d’aller, il y aura quelqu’un d’autre qui ressentira la même chose – mais en vous rassemblant, vous vous retrouverez tous les deux à atterrir et à vous ancrer.

Un Magnifique mois d’Août à tous.

Beaucoup d’amour,

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

240_F_126073407_luBEsRe0d5VpHVvNkv3z1quZey13y0yZ

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com


Une réflexion sur “LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’AOÛT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s