LISA BROWN – Mise à jour du Modèle 12D: 144 Modèles Divins Sacrés Quantiques Multi-Dimensionnels

Lisa Transcendence Brown

Pour l’instant, je publie une mise à jour ‘simple’… juste pour ceux qui travaillent / remplissent des rôles de Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles ici. Les autres mises à jour sont beaucoup plus approfondies, et franchement, demandent beaucoup trop d’énergie pour s’asseoir et dactylographier la profondeur et la complexité de tout cela. Comme rien n’est linéaire et que tout est quantique, en géométrie et en superposition / inter relié, mais ‘superposé’ de façon multidimensionnelle…. je vais devoir trouver une autre façon d’accomplir la diffusion et le partage des informations des dernières années afin d’aider ceux qui sont vraiment ouverts à appliquer les nouveaux codes (et schématiques) à leur propre vie et ainsi avoir un impact sur notre planète entière à travers des états de conscience beaucoup plus élevés ici. Pour ceux qui sont pleinement en phase et alignés, ils activeront et recevront ces codes grâce à leur propre expansion de conscience et le travail de service qu’ils font… et pour ceux qui ‘apprennent’ activement de nouvelles façons et qui sont prêts à ancrer / incorporer les RÉALITÉS de la NOUVELLE TERRE dans leur propre vie, cela va aider à l’accélération et offrir l’opportUNITÉ de passer au ‘nouveau’ plus facilement au lieu ‘d‘attendre’ que leurs propres connaissances intérieures apparaissent de manière naturelle et organique à travers leur expérience personnelle et expansion spontanée. En embrassant pleinement cela, nous pouvons choisir de nous aligner consciemment en nous-mêmes plutôt que d’attendre… comme c’était le cas de ‘l’ancien’.

Pour moi, personnellement, et en conjonction avec notre Gaïa bien-aimée, Universellement, Cosmiquement et avec les Grilles Cristallines / Plasma / le Système de Réseau, je travaille complètement avec les Modèles 12D depuis mon / notre cycle d’achèvement en Décembre 2018. Depuis lors, chaque mois a été consacré à l’achèvement complet de l’intégration des ‘modèles entiers’, qui s’alignent linéairement chaque mois. Jusqu’en Juin, il s’agissait de 12 modèles par mois, ce qui était une réelle entreprise, en consacrant tout à cela. En Juillet, les choses ont un peu évolué. Les codes ont ‘changé’ en une ‘Combinaison de Codes et de Séquences’, ce qui modifie la facilité avec laquelle tout est désormais maintenu, intégré et appliqué. ↓↓↓

Il m’a fallu attendre jusqu’en Mai/Juin pour comprendre ce qui se passait réellement (acquérir la capacité de voir à une échelle encore plus grande). Après plusieurs années linéaires d’intégration de codes et de modèles spécifiques menant tous à l’achèvement du modèle 12D, nous avons mis en place un tout nouveau processus après avoir libéré l’accès à 144 NOUVEAUX modèles…. et en Janvier 2019, nous avons commencé à infuser ces vastes réécritures mensuelles (avec notre Corps de Lumière / ADN / modèle) en arrivant à être dans dans un alignement total et à compléter le processus ‘d’installation’ de 12 modèles par mois. Ces modèles s’appliquent à tous les aspects de notre vie et sont multidimensionnels, ce qui signifie que chaque aspect l’est aussi. En Février, il y en a eu 12 de plus, en Mars 12 de plus, en Avril 12 de plus, en Mai 12 de plus, en Juin 12 de plus…. Juillet étant un peu différent dans les codes / modèles et comment ils s’intègrent maintenant. C’est comme si l’achèvement jusqu’en Juin avait été l’achèvement de ‘tout’, et maintenant ces codes de nouveaux modèles ne cessent de ‘s’allumer’… C’est plutôt cool à observer. 

Juin a travaillé avec les structures et les systèmes, énormément……. et lorsque le mois s’est terminé, il a ouvert tout le nouveau grâce à la simplicité et à la pure présence / la paix.

Depuis le début de la fusion de notre Galaxie Andromède qui a commencé en Février, nous avons travaillé avec un tout nouvel ensemble de codes expansifs plus visiblement que les années précédentes…… (en utilisant ici le linéaire pour aborder un processus vibrationnel). En ouvrant l’accès à beaucoup plus de ‘modèles entiers’, l’évolution de notre Conscience (ADN / Génétiques en évolution) a pris une ‘nouvelle forme’. Les codes d’Andromède fonctionnent avec le re-séquençage génétique, ce qui a activé ces codes de combinaison, en accélérant tout encore plus. Avec l’augmentation de l’activité photonique qui polarise intentionnellement dans le but d’éliminer les distorsions, les lignes de temps / les systèmes d’exploitation corrompus et qui exacerbe les ‘extrêmes’ pour que se produise un ‘effondrement’ quantique – cet effondrement est essentiellement la fusion de deux polarités dans L’ UNITÉ… qui est maintenant le code collectif dominant activé par les réseaux cristallins du cœur à l’intérieur de tous ceux qui sont ouverts et qui l’acceptent pleinement, en faisant le ‘travail intérieur. En fait, ce n’est pas un ‘travail’, c’est juste de permettre le processus et le pur Courant Divin… cependant au début, l’inversion consciente de la polarité et du courant d’énergie fait partie intégrante de la destruction de la programmation de chacun et du changement intentionnel afin de s’aligner vibrationnellement et selon la Volonté Divine. ♥

Nous sommes sur un ‘Horaire Quantique’, si vous voulez, pour compléter l’intégration / la superposition de toute la Conscience de SurÂme / d’Avatar dans les systèmes de grilles de notre planète Terre Bien-aimée. Techniquement, elle le fait et nous le faisons en même temps qu’elle. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles il y a tant de bouleversements et de changements qui se produisent sur terre. Nous sommes ‘dans les temps’ pour compléter les 144 modèles de re-configuration des grilles de la NOUVELLE Terre jusqu’au Portail de Décembre 2019, ce qui va tous nous faire passer à la ligne de temps plus qu’importante de 2020 qui est déjà en cours…..

Vous verrez que beaucoup d’entre nous ont pris du recul, parce que nos rôles ont changé… tandis que beaucoup d’autres ont fait un pas en avant pour atteindre la phase suivante de leurs propres buts / rôles ici. Cela fait partie de nous car nous sommes les Grilles et les Systèmes de Réseau de la NOUVELLE Terre et de comment nous sommes la colle qui maintient tout en place, en plus d’être intimement reliés à tous. En nous unissant davantage, nous fortifions tout en tant qu’Amour. Plus nous avançons, plus nous renforçons tout en tant que Lumière. Plus il y a de personnes qui se manifestent et qui maintiennent le plus élevé en toute chose, plus c’est facile pour tous. Tant de personnes vivent la magnificence, la magie et la beauté de ces énergies et de ces expériences, tout en remplissant d’immenses rôles de service ici…… ♥

Maintenant, avec tout cela, il y a une grande polarité, où ceux qui viennent de s’éveiller se retrouvent dans les parties les plus difficiles de leurs processus (physique, mental, émotionnel), ceci étant une partie transitoire importante de ce processus aussi. Prendre conscience de ce qui n’était pas visible auparavant, de tout ce qui était caché, de ce qui est apparu à la lumière, passer par l’intensité des nettoyages de l’éveil dans une illusion complexe, avec des processus de restructuration de la réalité cellulaire et physique en constante accélération et changement, peut être assez intense lorsque cette partie commence. Il n’y a pas une seule personne qui ne passe pas par une ‘refonte complète de sa vie’ et une ‘remise à zéro’, où tout est mis en pleine présence et doit être complètement réaligné au niveau de l’âme, peu importe ce qu’était l’expérience humaine. Beaucoup se retrouvent dans cette partie du voyage, et il est important de comprendre que TOUT EST LÀ POUR OUVRIR NOTRE CŒUR EN GRAND et pour nous connecter, en donnant accès et en faisant naître la NOUVELLE TERRE du plus profond de nous. TOUT est là afin d’apporter notre propre HUMANITÉ et de nous re-connecter (tous) à partir du plus PROFOND DE NOUS, là où la PURETÉ DE NOTRE ÂME existe / vit……… profondément sous tout ce qui ‘n’était pas’ de l’amour pur. Il y a beaucoup de perte et de nettoyage de densité, beaucoup de choses qui ont maintenu chacun dans la séparation à l’intérieur… mais ces fréquences croissantes changent cela… en fonction du voyage prédéterminé de chacun ici. Beaucoup ‘pensaient’ qu’ils avaient accompli certaines choses, mais c’était une pensée de ‘l’ego’ et une incapacité à voir pleinement….. car tout ce voyage doit être pleinement RESSENTI et toute chose apportée PLEINEMENT dans L’UNITÉ, ce qui signifie comment chacun se traite et traite également les autres ici. Il n’y a pas de ‘conscience partielle’ lorsqu’elle sert, et d’inconscience lorsqu’elle est inconfortable…. c’est de tout prendre en CONSIDÉRATION, d’apprendre à changer, d’apprendre ce qui le ‘projette’, d’apprendre ce qu’est la ‘déviation’… d’apprendre ce qu’est la bonté, d’apprendre ce qu’est un respect sacré et profond, d’apprendre comment partager, soutenir, inspirer, élever et à cesser de jouer aux jeux de l’ego. Il s’agit d’une refonte totale de tous les aspects de qui nous sommes et de notre vie…… en ne laissant aucune pierre non retournée… et s’il faut choquer, secouer et bousculer afin que chacun s’éveille (cœur et mental ouverts), alors il faut faire ce qu’il y a à faire… pour que chacun vive et coexiste dans une harmonie pacifique, bienveillante, respectueuse, attentionnée et cohérente où chacun contribue, soutient et ‘fait sa part’ en toutes circonstances……

Plus ces fréquences cosmiques continuent d’être fortes (l’acclimatation est la clé), plus vous pouvez ‘voir’ de polarité, plus vous pouvez voir les extrêmes et plus tout ce qui nécessite votre attention se présentera dans votre réalité……..

Alors que chacun intègre pleinement chaque jour, la façon dont nous fonctionnons change… comme le font les priorités, les centres d’intérêt et ce dans quoi nous investissons aussi notre énergie. Passer du linéaire au quantique, c’est d’abord une Maîtrise en soi, puis on s’y habitue et c’est bien plus amusant ! Tout est simple, il y a tant de joie et de facilité… mais chacun doit ‘choisir’ la NOUVELLE Terre et la pleine conscience comme étant la priorité…. sinon il y aura des challenges accrus qui se présenteront pour briser toutes programmations fixes, linéaires, contraignantes et conditionnées……

La partie cool de ces Modèles 12D/144 qui devient apparente ces derniers mois est que tout ce que nous avons à faire, c’est de les intégrer et de les vivre à travers la Présence Divine… où tout ce qui se passe est Divinement aligné. Alors que nous les VIVONS, nous transmettons les codes, les intégrons et les partageons à travers nos propres échanges et tout ce que nous créons ou partageons pour tous…… Ces Modèles d’Alignement Divin Sacré ‘parlent d’eux-mêmes’….. et lorsque nous nous unissons tous, ils sont partagés naturellement, organiquement et sont reçus par tous ceux qui font pleinement leur part aussi. C’est vraiment très beau ! Pour un grand nombre, il s’agit souvent de laisser les lignes du temps les plus basses se dérouler / se dissoudre, sans avoir à s’impliquer directement, pour d’autres nous agissons en tant que Montreurs de Chemin / Guides afin d’aider à faciliter le changement (comme il convient), et pour d’autres nous les changeons complètement nous-mêmes.

Il y a toujours tellement plus, mais c’est suffisant pour ce partage. J’envoie moins de mises à jour dernièrement, alors consultez mon site Web et inscrivez-vous aux bulletins d’information si vous voulez lire / recevoir les mises à jour à mesure que je les rends disponibles pour tous. En vous souhaitant une phase transitoire des plus exquises à travers la Puissante Porte du Lion et toutes ces magnifiques éclipses et rétrogrades soutenant la dissolution des anciens comportements dualistes, alors que chacun va plus profondément vers l’intérieur pour embrasser pleinement ses propres CODES DE LIBERTÉ à travers une unification totale où la Paix et l’Amour existent, chacun vivant vraiment à partir de son UNITÉ REMÉMORÉE ici-bas. ♥

Bénédictions magiques alors que vous vivez pleinement vos RÉALITÉS de la NOUVELLE TERRE au plus profond de vous aussi.

p.s. N’oubliez pas de respecter le voyage de chacun et de respecter également le vôtre. Lâchez tout jugement et tout comportement dualiste, à moins que ce ne soit la réalité que vous préférez continuer à vivre ici. Honorez la libération consciente de toutes les émotions qui émergent, surtout lorsqu’il y a de puissantes libérations terrestres qui ouvrent et nettoient d’immenses ‘énergies / peurs / distorsions emprisonnées’ maintenues dans les anciens systèmes de grilles. Respirez, reposez-vous, détendez-vous, allez dans la nature… Faites quelque chose d’amusant pour faire une pause de toute intensité, honorez votre Corps de Lumière et ce dont vous avez besoin pour vous. Chacun est maintenant responsable de l’expérience de la réponse vibrationnelle pour les lignes de temps et les programmes qui n’ont pas été nettoyés et qui sont maintenus à l’intérieur. Vous vous concentrez sur vous, sur ce que vous permettez, sur ce que vous soutenez et créez……. et partagez votre magnifique lumière de toutes les façons possibles pour faire une différence en tant qu’AMOUR ici. Touchez les cœurs, touchez les vies et montrez que vous vous souciez vraiment de tous. Soyez dans la réciprocité, connectez-vous, montrez-vous, ou bien prenez du recul / intégrez / nettoyez. Alignez vibrationnellement votre propre réalité à travers l’Amour…… et appréciez la JOIE de la magie disponible en vivant pleinement votre plus élevé / plus pur en toute chose ici. ♥

Lisa Transcendence Brown

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

1

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


3 réflexions sur “LISA BROWN – Mise à jour du Modèle 12D: 144 Modèles Divins Sacrés Quantiques Multi-Dimensionnels

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s