LISA BROWN – L’Expansion Spontanée de la Conscience évolue vers l’Expansion & l’Incarnation de la Pleine Conscience, ALORS QUE Tous Vivent Ici leur État le plus Élevé de Pure Conscience de la Source Originelle.

 

Lisa Brown

L’ÉQUILIBRE COSMIQUE EST RÉTABLI

Cela commence par une expansion spontanée ou intentionnelle et évolue vers la pleine expansion …

La raison pour laquelle tout le monde ne peut pas la maintenir de façon soutenue au début est due à beaucoup de choses…

Le corps physique (et le champ) doivent passer par tout un processus de ré-écriture, la réalité physique doit être entièrement et constamment re-codée, re-calibrée, ré-ajustée et ré-alignée, la densité émotionnelle / physique et mentale doit être purifiée, nettoyée, clarifiée … et le cœur de chacun doit être complètement ouvert en permanence afin que sa conscience supérieure puisse se connecter et que le ‘processus de fusion’ (le long de la colonne vertébrale et au niveau cellulaire) puisse se produire. Il y a une ‘décomposition’ massive et une dissolution des constructions linéaires qui étaient maintenues en place, un processus d’intégration immense qui devient une priorité pour qu’il soit plus facile d’être ‘la nouvelle voie’, et un abandon complet de la conscience de séparation de l’ego à tous les niveaux, où chacun fait ‘basculer toute sa vie / son corps’ vers le nouveau en toute chose….. ↓↓↓

Partout où il y a toujours une programmation matricielle de l’ego maintenue à l’intérieur, la dualité se présente. L’augmentation de la polarisation / polarité facilite la dissolution / le démantèlement de cela. Souvent, jusqu’à ce que chacun soit FACE à ce qui n’est pas de L’AMOUR PUR, il n’y a pas de compréhension, parce que cela n’a pas ENCORE été EXPÉRIMENTÉ …..

LA 3D / 4D EXPÉRIMENTE TOUJOURS QUELQUES CONFLITS, car ce sont des dimensions / réalités encore perçues à travers la séparation et la dualité. La 5D expérimente tout à travers l’Unité, qui est un pôle opposé en soi. Celles-ci peuvent se croiser et parfois se mélanger, afin que des options conscientes puissent être introduites … Cependant, le choix conscient prévaudra toujours … même lorsqu’on perçoit que ce n’est pas le cas …. C’est très différent de ce que chaque aspect inconscient a la capacité de comprendre. ♥

La 3D était une illusion de conception complexe qui s’effondre lorsque chacun commence à se réveiller / s’éveiller complètement. Sortir d’une ‘vieille illusion’ où l’extérieur a une ‘emprise’ sur tout … est plus qu’intense pendant un certain temps, en surchargeant, court-circuitant et surexcitant le système nerveux pour que tout soit ‘trop’, afin que chacun puisse prendre du recul, nettoyer son champ et allez plus profondément à l’intérieur pour apprendre à se connecter, à acquérir la capacité d’amour de soi et de respect de soi et à choisir consciemment de ne plus faire de compromis en permettant que les ‘anciennes façons de faire’ soient une réalité acceptable ….

La 4D est l’endroit où chacun reste avec son corps, car beaucoup de choses s’y passent. C’est là que chacun ‘commence’ à devenir conscient et ‘croit’, ‘espère’, ‘souhaite’ et RÊVE d’un ‘tout nouveau monde’. C’est là que chacun apprend à FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE à sa propre Connexion Divine afin d’écouter, de faire confiance et d’honorer ce que présente le MONDE ÉNERGÉTIQUE ‘invisible’… en prenant le pas sur le ‘physique’ d’avant. C’est là que chaque cœur commence à s’ouvrir véritablement et que toute la ‘douleur et la souffrance’ se répandent, où l’immensité de ‘l’obscurité’ est ressentie (séparation du SOI EN TANT QUE PURE SOURCE DE LUMIÈRE), où les vides s’agrandissent pour effacer ‘l’enfer’. C’est là que la confusion s’installe car les choses n’ont plus de sens logique … C’est là que les mécanismes de survie entrent en jeu, et là où les mécanismes de contrôle et de sécurité deviennent visibles. C’est là que les énergies de manipulation deviennent visibles et commencent à ne plus fonctionner… c’est là que le ‘temps’ semble s’accélérer et ralentir et que l’état de veille / sommeil commence à changer. C’est là que le désir de bonheur de chacun commence à devenir plus important que n’importe quelle autre ‘chose’…

C’est le point de départ de la connexion intérieure de chacun, cependant les correspondances vibrationnelles les plus élevées ne sont pas faciles à trouver, car il y a encore trop de programmation dans la forme du corps physique de chacun ….. C’est aussi là où chaque Soi Supérieur / Soi futur / Âme semblent s’éveiller et devenir accessibles. Je dis ‘semblent’ parce que techniquement l’aspect humain est en train de s’éveiller, l’âme n’était que dormante, réprimée et cachée au plus profond de soi, enfouie sous tous les mécanismes de protection, les bagages émotionnels et les systèmes de croyances qui maintenaient la séparation À L’INTÉRIEUR, ce qui est représenté à l’extérieur en tant que RÉFLEXION, UN MIROIR de ce que chacun MAINTIENT et qu’il doit travailler sur une base individuelle afin de changer consciemment et d’élever sa propre vibration globale HORS DE cette largeur de bande de fréquence / dimension ….. expérience ….. C’est également là où le processus de ‘fusion’ commence, tout en restant limité par le conditionnement, l’hésitation, l’incapacité d’écouter / d’honorer / de faire confiance et les peurs (qui semblent très réelles) de chacun … Cette dimension est celle où la DUALITÉ devient VISIBLE et où chacun gagne la capacité de résoudre / dissoudre ceci consciemment, en étant le PROCESSUS D’UNIFICATION de l’expérience et de la vie dans l’Unicité de l’intérieur ….. tandis que le corps continue à nettoyer la densité le liant à cette expérience dimensionnelle physique….

Et puis…. il y a un MOMENT qui est séparé de ce qui est perçu comme autant de moments / expériences différents qui finiront par aboutir en UN seul … où non seulement ‘l’ascension de la conscience’ (le retour / la remémoration) se produit, mais où chacun réalise la capacité de vivre à partir de cet ‘État Ascensionné’, et où chacun gagne alors la capacité de reconstruire toute sa réalité grâce à un processus de RE-NAISSANCE du corps physique / Corps de Lumière qui sont profondément impliqués…… C’est là que chacun ‘entre’ (re-naît) dans le canal de naissance de la 5D…..

Certains ont l’impression de ne plus pouvoir respirer, d’être pris dans un étau et d’être tirés / déformés de multiples façons. Non seulement avec leur corps / énergie, mais l’extérieur commence également à se transformer de manière aussi délirante que bizarre… alors que ‘les autres dimensions’ commencent à être visibles et ‘apparaissent’ de manière holographique et à travers des expériences qui dépassent tout ce qui était compris auparavant… Maintenant, dans la Conscience de 4ème Dimension, ceci se présentera ‘différemment’, car il y aura une immense peur autour de cette expérience ‘imaginaire mais tangible’ qui ‘ébranle’ le mental de chacun et défie ce qu’était ‘la réalité’..… Dans la 5ème Dimension, c’est une expérience passionnante, pleine d’émerveillement et qui ouvre toutes les nouvelles réalités à explorer, avec lesquelles jouer, et à activer pour qu’elles se mettent en place. Dans la 4ème Densité, la réécriture / la réparation de l’ADN s’accélère et le le corps commence à traverser des choses ‘inexplicables’ et également ‘inconfortables / incontrôlables’… et parce que tout ce processus n’est pas encore complètement compris, attribué à AUTRE CHOSE que ‘tout ce que cela est vraiment’ (ÉVOLUTION de l’ADN multidimensionnel ainsi qu’un immense processus de nettoyage / purification de tout ce qui n’est pas PUR).

La 4D est là où tous restent alors qu’ils jouent leur propre dualité à l’intérieur. C’est là que le combat commence, que la douleur, la souffrance et les émotions commencent à faire surface, cependant le pointage du doigt et le blâme (États sans pouvoir) existent toujours. Transcender cela fait partie de l’Ascension, en passant à la 5ème Dimension si vous voulez … en faisant que tout soit PLEINEMENT dans l’UNITÉ de l’intérieur, en reprenant votre pouvoir et en n’acceptant plus les ‘anciennes manières’ de faire dans votre réalité et en permettant à tous les autres de vivre leur propre expérience et d’évoluer vers un espace de profond respect pour tous ….. en attendant, tous restent en 4D alors que l’ADN de chacun complète cet immense processus d’arriver à la pleine conscience AVEC LE CORPS afin que l’ascension du corps physique puisse se produire …. Cette partie du processus peut prendre des années et être assez extrême. Ce qui demande beaucoup de patience, de soin de soi / d’amour et de respect pour honorer, soutenir et ramener notre corps à la pleine conscience ici…..

En 4D, les fondements des réalités commencent à vaciller, à changer, et même à ‘sembler’ s’effondrer (processus de restructuration / de réalignement).

La 5D, c’est beaucoup de choses … C’est renaître et tout apprendre à nouveau… littéralement, comment fonctionner avec ce Corps de Lumière physique en constante évolution, comment parler en tant que Lumière, comment traiter les autres et se traiter soi-même à partir du niveau le plus profond de respect, d’amour et d’attention … comment jouer et s’amuser et expérimenter la JOIE sans se sentir coupable et sans avoir besoin d’étouffer notre lumière … comment vivre à partir de notre Connexion Sacrée et Profonde et ne plus être dans la séparation / ne plus se rendormir / ne plus redevenir inconscient… et comment Maîtriser les Sauts Quantiques, comment tout Maîtriser en tant qu’Amour, comment remplir des rôles beaucoup plus élevés ici et comment travailler consciemment avec les grilles de notre planète au Niveau Universel / Galactique / Cosmique sans jouer avec les distorsions de l’ego… C’est apprendre à TOUT OBSERVER et à VOIR comment tout fonctionne réellement, afin de manœuvrer, de naviguer et de basculer vers des réalités très différentes de ce qu’elles étaient auparavant. C’est la mise en place de tous les nouveaux systèmes, un tout nouveau fondement de la réalité, c’est VIVRE NOTRE PLUS ÉLEVÉ en tant qu’exemple, en aidant les autres à s’ouvrir à un tout nouveau monde qui ne ressemble en rien à l’ancien ….. C’est une UNION, UN PARTENARIAT… alors que les autres dimensions s’ouvrent également pour assurer la subsistance, la stabilité et des opportunités permanentes afin de de continuer à évoluer / entrer en expansion et de VIVRE LE PARADIS SUR TERRE de l’intérieur….

C’est la formation de la création, de la matérialisation de vibrations assorties, l’Actualisation grâce aux Réalisations et à la capacité de changer complètement à travers la Conscience … en Étant et en Maintenant le Champ Unifié en place à partir d’un espace venant de l’intérieur et en le mettant complètement en expansion… alors que nous MAÎTRISONS LE PHYSIQUE grâce à notre Conscience – une pureté naturelle et organique, une innocence et une simplicité qui transcendent tout le programme matriciel de l’ego…..

La 5D ouvre l’accès aux Modèles 12D et les processus de ‘construction et de création’ de la 6D-11D ont de multiples objectifs qui sont de permettre à tous de retrouver une pleine conscience à tous les niveaux. Une fois que l’Union / l’Incarnation de l’âme se produit, les autres modèles dimensionnels activent les codes, cependant le ‘comment’ de ceux-ci n’est compréhensible que dans la mesure où chacun les réalise pleinement de l’intérieur. Ces modèles régissent la ‘vie sur la nouvelle terre’ de chacun ici …. ils s’appliquent absolument à TOUT et lorsque tout est appliqué / incorporé à travers la connexion totale de la conscience et l’Alignement Divin, le ‘physique’ n’est plus déroutant … car c’est une réponse vibrationnelle consciente qui est retournée.

La MAÎTRISE n’est pas le contrôle… c’est le contraire. C’est l’abandon complet de tout besoin de contrôle et un processus de mise au point dans lequel tout devient visible via L’OBSERVATION et où chaque ACTE est choisi consciemment et ne provient plus de la programmation de l’ego comme avant. C’est là que chacun élève / développe sa conscience encore plus et s’éloigne de l’ancien pour déconnecter toute ‘emprise’ qu’il avait jadis, en dissolvant ainsi l’émotion et la croyance qu’il a encore du pouvoir … C’est la capacité de VOIR énergétiquement et de comprendre en combinant des fractales et en passant à une vue / un cadre différent / alternatif … et en regardant à partir de nombreux points de vue différents qui n’ont rien à voir avec ce qui est ‘personnel’… puisque tout devient une équation quantique à la place. C’est là où tout est GÉOMÉTRIQUE au lieu d’être linéaire, vibrationnel au lieu d’être fixe et expérimenté à travers la PURETÉ DE L’AMOUR, là où existe l’Unification…

Le retour de notre aspect humain à la pleine conscience est une ‘affaire d’importance’, mais pour nous ça ne l’est pas, c’est très naturel, organique et simple… nous devons tous nous ouvrir complètement pour nous permettre de le faire et choisir d’arrêter de fonctionner à partir de nos aspects ‘inférieurs’ d’avant, en interrompant / détruisant cette programmation, en libérant ces conditions et en passant à un niveau beaucoup plus élevé de nous-même, puis en le maintenant à tout moment … afin de permettre à notre physique de se réaligner vibrationnellement pour renvoyer une correspondance vibrationnelle. Lorsque nous faisons des compromis, nous quittons cet endroit / espace et si nous ne nous en ‘apercevons pas’ et ne changeons pas, nous faisons l’expérience de ‘l’alternative’ à nouveau ….. pour nous aider à nettoyer ce programme habituel et apprendre à vivre pleinement à partir de la conscience de notre cœur où notre mental n’est plus séparé, notre corps n’est plus séparé … où nous sommes complètement INCARNÉS et où nous VIVONS à partir de notre PROFONDEUR naturellement et organiquement … ce qui crée un ‘un espace sûr’ de confort et de ‘sentiment d’être à la maison’ pour que tous puissent également vivre de cette façon. ♥

Notre Terre / Système Solaire / Galaxies poursuivent un immense PROCESSUS DE FUSION, qui exacerbe le processus de purification de toute la DENSITÉ de ‘dimensions moindres’ en chacun. Tout est multi-dimensionnel et fonctionne selon un Système de Modèle 12D qui continue d’accélérer en augmentant L’ACTIVITÉ PHOTONIQUE qui augmente la polarité / polarisation, cependant la manière dont cela se joue / se manifeste dans chaque dimension est également très différente. Les OPPOSÉS POLAIRES et le processus de retournement bi-polaire / des pôles augmentent également en chacun ..…les tremblements de terre sont les nouveaux systèmes de grilles qui s’activent et qui se manifestent en permanence en créant des ‘fissures’ et des ‘failles’ afin de permettre d’immenses restructurations et également des libérations énergétiques……. Les émotions accrues et exacerbées de la 3D/4D se jouent différemment aussi…. parce que ces réalités sont plus physiques, il y a plus ‘d’actes’ physiques qui se produisent pour résoudre / dissoudre / effacer les distorsions importantes profondément ancrées à l’intérieur, qui ‘permettaient à l’extérieur’ d’exister à travers les ‘états oubliés’ et les programmes de séparation maintenus à l’intérieur de chacun.

La 5D + vit et expérimente les Réalités très différemment en raison de l’espace à partir duquel tous fonctionnent et selon la profondeur de leur propre connexion Sacrée qui dicte ‘comment’ tout est expérimenté ici… Comme tout se fait à travers la Conscience, alors la polarisation est utilisée pour VOIR et devient la partie d’une équation pour savoir ‘comment répondre / traiter’ grâce à la pleine Conscience au lieu d’une mentalité sans pouvoir et de séparation / dualité … Chacun vient à / maintient L’UNité à l’intérieur et a la capacité de tout unifier grâce à L’AMOUR, lorsque chacun est vraiment prêt, ouvert et change tout consciemment en une UNITÉ COHÉSIVE où le Courant Divin Synchronisé prévaut….

Inclinaison Organique et Naturelle des Balances Vibrationnelles

Alors que l’ascension collective continue à s’accélérer, le corps de chacun nettoie la densité, chacun ancre la lumière à l’intérieur et la maintient en complétant chaque cycle d’intégration. Les systèmes de grilles continuent à renforcer cette connexion et à construire / mettre en place de nouveaux modèles et directives holographiques qui modifient considérablement les réalités en permanence maintenant …. Alors que chacun maintient / incarne et stabilise PLEINEMENT ‘LE NOUVEAU’ à chaque acte et à chaque pensée, l’axe de la réalité ‘bascule’ et un nouvel équilibre peut être créé….

L’alignement cosmique est un processus complexe qui agit à travers l’ADN de chacun, en activant tous les nouveaux codes et en supprimant les anciens, si vous voulez. Lorsque chacun embrasse pleinement la LIBERTÉ DE LA NOUVELLE TERRE EN CHOISISSANT L’UNIFICATION, LA PAIX ET L’AMOUR … alors les versions de la réalité de l’ancienne Terre peuvent se déconnecter naturellement par rapport à la dureté des manières inconscientes d’avant…

La Conscience Universelle / Cosmique devient disponible au fur et à mesure que chacun s’abandonne complètement afin de permettre l’ouverture des PORTAILS à travers les portails et les corridors du cœur de chacun, là où se trouvent toutes les connaissances intrinsèques. Cet abandon total du soi permet à l’expansion de se produire et la création d’un nouveau pouvoir grâce à une connexion beaucoup plus profonde qu’auparavant. Cet abandon total ouvre la voie à une nouvelle ‘permission’ où l’unification peut avoir lieu. Ce ‘nouvel’ espace à partir duquel nous fonctionnons de l’intérieur active toutes les nouvelles réalités à venir, ouvre l’accès aux ‘autres dimensions’ infinies, en rendant la / nos ‘dimensions inférieures’ visibles pour que la transcendance puisse se produire …. en donnant à chacun la capacité de PASSER à un état de conscience beaucoup plus élevé qu’auparavant. Fonctionner À PARTIR de cet endroit / espace intérieur est ‘comment’ tout se manifeste…… C’est aussi comme cela que l’ancien part plus facilement, parce que ‘nous’ ne le retenons plus, nous n’y croyons plus, nous ne le perpétuons plus, nous ne le soutenons plus, nous ne le récréons plus, et nous ne le permettons plus en tant que ‘réalité’…….

EN FAISANT NAÎTRE UN TOUT NOUVEAU MONDE / UNE TOUTE NOUVELLE TERRE … et en vivant pleinement ce qui est disponible pour tous ceux qui embrasse cela maintenant….. Chacun peut focaliser son énergie sur l’ancien ou créer, construire, vivre et apprécier PLEINEMENT LE NOUVEAU … Ce sont les focalisations, les priorités de chacun et les dimensions occupées par la conscience, les dimensions occupées par notre corps qui dictent nos expériences ici … Fermez les yeux, connectez-vous PROFONDÉMENT à l’intérieur et entrez en expansion, expansion, expansion… VOYEZ ce qui n’était pas visible, ce qui a toujours été disponible lorsque votre cœur est pleinement connecté et que vous êtes parfaitement aligné de l’intérieur. ♥

Je vous aime! Continuez à faire resplendir votre Lumière et à être votre version la plus magnifique aussi! ♥

p.s. Rappelez-vous que l’état brumeux-léthargique est une partie importante de la dissolution des voiles intérieurs, de l’élimination de la densité, mais également du processus de réécriture et d’ancrage de la puissante lumière photonique à l’intérieur, ce qui correspond à l’ancrage du paradis sur terre de l’intérieur ….. L’intégration et l’acclimatation sont la clé. Constamment. Honorez votre Corps de Lumière Photonique, soyez patient et présent, prévoyez beaucoup de soins personnels, d’amour de soi et de temps de connexion. Ainsi lorsque le processus d’intégration est terminé, vous pouvez vivre, créer et maintenir vos nouvelles réalités en place avec une plus grande facilité. Votre corps / champ sont le CENTRE DE VOTRE UNIVERS…. et tout ce que vous / nous expérimentons est le résultat de votre / notre propre conscience ici. ♥

Lisa Transcendence Brown

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

1

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


3 réflexions sur “LISA BROWN – L’Expansion Spontanée de la Conscience évolue vers l’Expansion & l’Incarnation de la Pleine Conscience, ALORS QUE Tous Vivent Ici leur État le plus Élevé de Pure Conscience de la Source Originelle.

  1. OUI JE M Y RETROUVE AUSSI DANS VOTRE DESCRIPTION DE CE QUI EST VECU ET DU PROCESSUS EXPLIQUE EN TERMES RATIONNELS, COGNITIFS…BIEN D ACCORD DE DIRE QUE C EST UNE FORMIDABLE AVENTURE DE LA CONSCIENCE, QUI DEMANDE D ETRE TRES ECLAIRE DE L INTERIEUR…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s