LEE HARRIS: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET

Lee Harris 1

Surfer sur les Extrêmes : Alignement et Rejet, Élévation et Épuisement et Réalisation et Réflexion.

Nous sommes définitivement dans une période d’EXTRÊMES – avec une vitesse extrême, une transformation extrême et des événements extrêmes et inattendus dans notre vie qui nous réveillent et nous secouent. Au cours des mois de Juillet et d’Août, cette énergie inattendue et extrême sera au centre de nos préoccupations – tant pour les individus que pour nous tous en tant que collectif.

Les principaux thèmes de Juillet porteront sur la façon dont nous pouvons SURFER SUR L’ÉNERGIE EXTRÊME :

  • ALIGNEMENT ET REJET
  • ÉLÉVATION ET ÉPUISEMENT
  • RÉALISATION ET RÉFLEXION

Vidéo / sous-titrage en Anglais – Traduction en Français ci-dessous

ALIGNEMENT ET REJET

Le thème de l’alignement sera très présent au cours des deux prochains mois. L’alignement, c’est lorsque nous nous connectons avec les gens, les lieux et les choses avec lesquels nous sommes censés nous connecter parce qu’ils sont bons pour notre âme et bons pour notre chemin de vie. Par exemple, vous pourriez rencontrer quelqu’un qui sera une étape de votre voyage vers ce que vous voulez faire dans le monde (c’est peut-être un vieil ami d’âme). Ou bien vous pouvez être invité à visiter un endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant, et quand vous y êtes, vous avez une expérience vraiment profonde, « Wouah! Je n’ai jamais ressenti ça dans un endroit avant ! » Ces expériences nouvelles et ALIGNÉES vont donc se manifester.

Mais l’autre extrême de l’Alignement est le Rejet, et c’est peut-être un thème qui fera surface d’une nouvelle manière ce mois ou le suivant. Le rejet est l’une des blessures les plus inconfortables autour de l’amour et de la connexion que nous avons sur la planète. Et parfois, le rejet apparaît pour nous parce que c’est quelque chose que nous avons besoin de guérir ou que nous avons peut-être joué toute notre vie. Souvent, si nous avons vécu des expériences traumatisantes en nous sentant rejetés dans notre vie, nous les rejouerons à nouveau. Nous engageons quelqu’un d’autre qui a l’habitude de nous rejeter – ou nous pensons qu’il a l’habitude de nous rejeter parce qu’il ne nous accorde pas l’attention que nous aimerions – et nous interprétons son comportement comme un rejet. Parce que c’est ainsi que nous le voyons et le filtrons à partir de nos expériences passées. Ou parfois, nous rejetterons d’abord une personne ou une opportunité avant que nous puissions être rejetés.

L’alignement et le rejet sont connectés – ils ont besoin l’un de l’autre. Si vous apprenez à dépersonnaliser le rejet, vous vous souviendrez que le rejet ne vous concerne généralement pas – c’est que l’autre personne ne voit pas votre connexion (ou votre valeur) avec elle de la manière dont vous le voudriez. Mais cela n’aura souvent rien à voir avec vous. Ce qui a tendance à se produire pour ceux d’entre nous qui ont une blessure de rejet, c’est que nous commencerons à courir après le rejet encore et encore et à créer des schémas et des gens pour qu’ils jouent cela avec nous. Ce faisant, nous finissons par nous traumatiser de façon répétitive plutôt que de penser : « Oh, wouah, je ne devrais pas poursuivre cette personne qui court dans l’autre direction », ou « je ne devrais pas frapper à la porte de cette opportunité qui me dit toujours ‘non’, encore et encore ».

Il y aura toujours parmi vous des gens inébranlables qui se diront : « Non, si je continue à frapper à cette porte, au huitième essai, ils vont l’ouvrir ! ». Ceux d’entre vous qui ne sont pas affectés par (ou qui ne s’épanouissent pas) dans ‘la chasse’ seront d’accord avec cette approche. Cependant, si vous êtes quelqu’un qui se trouve déséquilibré émotionnellement et qui commence à se sentir rejeté dans ce scénario, lâchez la blessure où vous perdez votre sens du pouvoir et de connexion. Pourquoi ? Parce que si vous poursuivez des gens ou des opportunités qui vous rejettent, vous manquez les opportunités d’alignement qui vous attendent dans une autre direction. Rappelez-vous : si une personne dit ‘Non’, elle laissera la porte ouverte pour qu’une autre personne dise ‘Oui’ ! Le Rejet et l’Alignement sont étroitement connectés de cette façon.

Il y a un incroyable arc de guérison qui va se jouer autour de l’alignement et du rejet au cours des deux prochains mois. Pouvez-vous faire confiance aux choses qui font que vous vous sentez rejeté ou à celles que vous choisissez de rejeter dans votre vie ? Peut-être serez-vous surpris, « Wouah, je ne me comporte plus comme avant, je ne joue plus ce schéma, je ne suis plus aligné avec cette personne ». Rappelez-vous que si vous êtes dans la CONFIANCE de ce qui va venir après, et que vous acceptez avec amour de laisser aller la tristesse quand vous la ressentez et que vous la traversez, alors un nouvel alignement va venir pour vous. Au fur et à mesure que nous abandonnons une chose, nous créons de l’espace pour une autre – de nouveaux alignements, de nouvelles opportunités, de nouveaux cadeaux. Donc, quand et si le rejet se manifeste, l’astuce est de vous poser la question :

  • Qu’est-ce que je ressens?
  • Est-ce que j’ai l’opportunité ici de me sentir autrement que par le passé ?

ÉLÉVATION ET ÉPUISEMENT

Le deuxième thème qui sera abordé en Juillet est l’élévation et l’épuisement. Encore une fois, il s’agit d’EXTRÊMES ÉNERGÉTIQUES. Il peut y avoir une sensation rapide d’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE TRANSFORMATIONNELLE dans votre corps. Votre cœur peut sembler plus grand que jamais ; votre mental visionnaire peut voir la chose la plus étonnante ; ou vous pouvez avoir l’expérience la plus profonde dans la nature que vous ne souvenez pas d’avoir eue à ce niveau. Mais l’inverse peut se produire tout aussi rapidement – un sentiment d’épuisement.

La question qu’il faut se poser quand on arrive à l’épuisement, c’est :

  • Comment puis-je faire face au fait que mon énergie est épuisée et que je me sens épuisé ?

Beaucoup d’entre nous penseront qu’il y a quelque chose qui ne va pas et que nous devons le combattre. En réalité, le cadeau de l’épuisement, c’est que nous avons tous une expansion énergétique ‘en accordéon’ sur la planète. Vous pouvez vous ouvrir, vous sentir plus épanoui dans votre vie pendant un certain temps, mais ensuite votre corps, votre âme et votre champ énergétique disent : « Maintenant, je vais te faire redescendre pour que tu puisses t’y habituer ».

L’état d’élévation est souvent euphorique et révèle que vous êtes profondément connecté à tout. L’épuisement est simplement le résultat final d’un nouveau niveau élevé, d’une vitesse élevée, d’une autonomisation élevée, d’un changement élevé que nous vivons.

Donc, lorsque nous sommes épuisés, nous devons nous demander, comment allons-nous nous ancrer ? Si vous êtes quelqu’un qui surfe sur les hauts et qui lutte vraiment contre les bas, demandez-vous où vous pourriez avoir besoin de plus de pratiques de base dans votre vie. L’ancrage est très spécifique et les pratiques d’ancrage de votre corps à la Terre sont très importantes en ces temps difficiles. Il peut s’agir de faire du yoga ou d’aller dans votre jardin pendant 30 minutes par jour – quoi que ce soit qui vous ancre spécifiquement.

Demandez-vous :

  • De quels outils d’ancrage ai-je besoin ?
  • De quelle personne ancrée, de quelle activité ou de quel endroit ai-je besoin un peu plus souvent dans ma vie pour pouvoir surfer sur ces vagues d’élévation et d’épuisement ?

RÉALISATION ET RÉFLEXION

Les épiphanies sont des choses merveilleuses. Au fur et à mesure que nous traversons notre vie, que nous vieillissons et que nos expériences prennent de l’ampleur, nous voyons les choses différemment. Nous avons des RÉALISATIONS sur les événements passés, les événements actuels, la façon dont nous voyons le monde et la façon dont nous voyons notre vie. Et puis nous avons un moment de RÉFLEXION. Nous adoptons cette nouvelle façon de voir les choses et nous pouvons regarder d’où nous venons, qu’il s’agisse de l’histoire de la planète, de l’histoire de l’humanité ou simplement de notre propre histoire personnelle. Vous pouvez voir la façon dont vous vous êtes comporté dans le passé et qui vous a soudainement donné un moment d’inspiration : « Oh mon dieu, je vois maintenant pourquoi c’était le mieux que je pouvais faire à l’époque, mais en ayant eu cette épiphanie, cette réalisation – je sais que je pourrais faire mieux la prochaine fois. Je peux maintenant aller de l’avant différemment ».

Les réalisations exigent donc une réflexion pour que nous puissions apporter des changements utiles. Souvent, si vous n’ancrez pas l’épiphanie ou l’énergie de réalisation, vous pouvez vous retrouver à courir partout comme un ‘poulet sans tête’ et à répéter le même schéma. Par exemple, la réalisation pourrait être, « Oh mon dieu, je viens de réaliser que j’ai besoin de ce genre de personne pour être amoureux et je vais aller la trouver maintenant ! ». C’est bien de le réaliser, mais il est tout aussi important d’avoir un temps de réflexion avant d’agir – de laisser l’énergie redescendre dans le corps et de s’installer, de sorte que vous puissiez dire : « J’ai eu cette révélation, alors laissez-moi regarder mes schémas de comportement et comment j’ai créé et accepté ce que j’ai vécu auparavant ».

Ainsi, pour ceux d’entre vous qui traversent des phases d’éveil très rapides – en ayant le sentiment que vous changez plus vite que jamais, que vous ne savez pas encore qui vous êtes en train de devenir ou ce que vous allez faire, mais en sachant que quelque chose de profond vous arrive – LA RÉFLEXION EST LA CLÉ. Il ne s’agit pas de trop se regarder le nombril ou de regarder sa propre vie de façon obsessionnelle, mais de prendre des moments pour s’arrêter, respirer, regarder ce que l’on apprend et ce que l’on vit différemment dans le monde et ensuite se dire : « D’accord, comment je veux appliquer ça et qu’est-ce que ça signifie pour qui je suis, qui j’ai été et où je vais ? ».

Il y a un pouvoir incroyable dans la PRÉSENCE et LE CALME en ce moment et c’est ce que ce cadeau de réflexion nous donne. Les prises de conscience, les épiphanies se produisent plus vite que jamais, mais elles deviennent SUPER-PUISSANTES lorsque nous prenons le temps de réfléchir. Lorsque nous réfléchissons, nous pouvons prendre de NOUVELLES décisions et être conscients des nouvelles voies que nous créons. Et c’est ce qui est en train de naître actuellement sur la planète – une création plus consciente et des gens plus conscients. Parce que la conscience s’infiltre lentement dans les parties inconscientes de notre ancienne société, afin que nous puissions avancer d’une manière très différente.

Ainsi, bien que Juillet et Août soient rapides énergétiquement, vous constaterez probablement qu’il y a une PUISSANCE dans la LENTEUR et le CALME – plus que dans la vitesse et l’action. Il y en a quelques-uns parmi vous qui s’amusent bien et qui s’en donnent à cœur joie via la vitesse et l’action. Mais pour la plupart d’entre vous, le pouvoir viendra en prenant votre temps, en laissant les choses se poser et en leur donnant le temps d’atterrir – et en ayant confiance que vous ne manquerez rien en restant tranquille et en étant avec vos nouvelles pensées élevées. En fait, c’est cet état même qui va créer des réalités plus abondantes pour vous à l’avenir.

Bon mois à tous et à toutes.

Beaucoup d’amour,

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

12

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com


2 réflexions sur “LEE HARRIS: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET

  1. Ping: LEE HARRIS: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET — TRANSLIGHT – Om Shanti Gaia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s